MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Journal intime d'Eliott Ferrand [A venir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott F
Invité




Journal intime d'Eliott Ferrand [A venir] Empty
MessageSujet: Journal intime d'Eliott Ferrand [A venir]   Journal intime d'Eliott Ferrand [A venir] EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:18

Histoire d'Eliott Ferrand


Ce qu'il ignore :


L'enfance de sa mère Camille Mancini :
Nina et Victor Mancini sont deux grands mangemorts au service des mages noirs. Ils ont eu deux enfants. La première, Ashley, est une fille qui ressemble beaucoup à son père, de physique d’abord mais aussi de caractère. Elle aime faire des bêtises, faire accuser les autres et se passionne pour la magie noire. Ses parents sont fiers d’elle et la voit tout de suite comme la future plus grande mangemorts de tous les temps. Quelques années après, naît Camille. Ses parents sont en admiration devant elle et veut développer la complicité entre leurs deux enfants pour faire un duo dans choc dans le monde des sorciers noirs.

Malheureusement, Camille ne ressemble pas du tout à ses parents. Elle a tout de suite été différente. Elle travaillait bien, était sage, faisait rarement des bêtises et adorait travailler. Elle est calme, sérieuse, adore les moldus. Ses parents se sont toujours demandés ce qu’il n’avait pas réussi avec elle alors que sa sœur avait totalement adopté leurs règles et leur mode de vie. Malgré leur très grande différence, Camille et sa sœur s’entendent très bien et l’idée de complicité entre les deux. Leurs parents espèrent que l’aînée arrivera à faire changer sa sœur mais sans succès. Mais pour ne pas les perturber, Nina et Victor traitent leur fille correctement. Jusqu’au jour des onze ans de la plus grande. Ashley reçoit une lettre pour aller à Poudlard. Leur éloignement est une épreuve terrible pour Camille qui voyait en sa sœur sa seule alliée. Elle se retrouve désormais seule avec ses parents. Elle vit un véritable calvaire pendant deux ans. Ses parents l’obligent à faire les tâches les plus ingrates, ils la nourrissent peu et elle ne va pas à l’école. Lors de ses onze ans, ses parents sont surpris de constater qu’elle ne reçoit aucune lettre de Poudlard. Ils s’en étonnent et appellent le directeur qui leur dit qu’elle n’a pas de pouvoirs magiques et ne peut en conséquence intégrée une école de sorcellerie. C’en est trop pour les deux mangemorts. Ils décident de l’abandonner dans une forêt au nord de l’Angleterre et de faire croire à une fugue.

L'enfance de ses parents :
Deux moldus la recueillent alors qu’elle a vécu 2 semaines dans les bois londoniens à errer. Pour se nourrir, elle était obligé de tuer des animaux innocents ou de voler les commerçants ce qui était contre sa nature.

Charlie et Maria Ferrand sont les moldus qui la recueillent chez eux. Elle a 12 ans et tente de retrouver une vie normale faite de joie et de bonheur. Andrew, le fils de Charlie et Maria, tente de lui redonner goût à la vie. La seule personne qui manque à Camille est sa soeur. Ses parents lui ont fait croire à sa mort et ont brouillé les pistes pour que Camille ne retrouve pas Ashley et réciproquement.

Camille vit pendant 10 ans dans cette famille où Charlie et Maria sont devenues ses tuteurs légaux. Elle va à l’école des moldus : collège, lycée et décroche son bac avec une mention bien. Elle a du mal à se faire des amis car elle est très méfiante mais est très proche d’Andy.
Il devient son confident, son ami, et bientôt son petit ami. Malgré leurs 4 ans de différence, ils décident de se marier alors que Camille n’a que 22 ans. Ils emménagent ensemble et 2 ans après naît Eliott, leur premier et seul enfant. Camille oublie ses parents, le monde des sorciers. Tout ce qu’elle regrette c’est de ne plus avoir de nouvelles de sa sœur supposant que ses parents exercent une pression sur elle.

Camille ne parle jamais de son passé à son mari et ne lui a jamais avoué l’existence du monde des sorciers. Elle ne veut pas que son passé gâche son bonheur actuel. Les grands parents d’Eliott sont aux anges. Ils adorent leur belle fille et leur petit fils.

La disparition d'Eliott Ferrand :
Tout ce passe bien pendant plusieurs années jusqu’aux 5 ans d’Eliott. Alors qu’il est dans le bain, Camille prépare le repas pour le soir. Elle entend un grand bruit et courent dans les escaliers espérant qu’Eliott ne se soit pas blesser et lorsqu’elle poussa la porte de la salle de bain, elle a un choc. Son fils a disparu. A la place, il y a sur le mur une marque qu’elle connaît bien, celle des mangemorts. Lorsque son mari rentre, elle lui dit que son fils a été enlevé mais ne parle toujours pas de son passé. Une enquête est ouverte. Les policiers ne disposent d’aucune preuve. Leur conclusion : c’est la mère qui a fait le coup. Andrew ne peut pas le croire mais Camille ne dit rien, ne dément pas les accusations, ne nit pas espérant que personne ne fera de mal à son enfant. Charlie et Maria se mettent à la détester et Andrew se suicide. Camille est condamné à 20 ans de prison. Comme le corps d’Eliott n’est pas retrouvé, il est porté mort. Ses grands parents déménagent en Grèce pour oublier et essayer de continuer à vivre normalement.

La mort de ses grands parents Nina et Victor Mancini :
Nina et Victor font croire à la mort de Camille mais les mangemorts ne sont pas dupes. Ils comprennent qu’ils l’ont laissé partir au lieu de la remettre à leur chef. Sans ménagement, les deux parents sont tués.

La découverte de la vérité par Ashley Mancini :
A sa sortie de Poudlard, Ashley a développé une grande connaissance en magie noire et même si cela l’intéresse, elle ne veut pas quitter le monde des moldus. Nina et Victor n’ayant pas le temps de s’occuper d’elle, durant toute sa scolarité, elle n’est jamais rentrée chez elle. Elle pensait sa sœur heureuse mais elle fut surprise de ne pas la voir venir à Poudlard. Elle demanda alors des explications à ses parents qui inventent une histoire. Camille est morte, depuis plusieurs années. Elle est effondrée et ne comprend pas pourquoi ses parents ne l’ont pas informé de son décès plus tôt. Elle leur en veut mais elle sait que c’était pour son bien. Victor ne voulait pas qu’elle abandonne ses études à cause de ce petit incident et insiste pour qu’elle finisse sa 7ème année. Peu à peu Ashley perdait l’envie d’être une sorcière et de se servir de ses pouvoirs. Lorsque ses parents sont été tués, elle apprend la vérité au sujet de sa sœur. Elle est toujours vivante mais personne ne sait où. Elle décide de déménager et de ne plus rien avoir à faire avec les mangemorts. Elle atterrit à Paris où elle rencontre Kyle. C’est un sorcier américain qui a fait ses études à Beauxbâtons et qui est devenu auror.

L'enfance de Julia Tyler :
Ils se marient et Julia naît de cette union. Julia est calme mais adore faire des bêtises pour embêter son père. Elle casse tout ce qui se trouve à sa portée, dès qu’elle peut se servir du trotteur. Ashley meurt lorsque sa fille a deux ans à cause d’une attaque de loups-garous. Afin d’être en mesure de se défendre si jamais quelqu’un l’attaquait, elle s’est plongée dans l’étude de la magie noire dès qu’elle a su lire. Son père s’en désole et essaye de lui apprendre les autres aspects de la magie telle que les boucliers et les sorts de guérisons en compensation mais sans grand succès. Après la mort de sa femme, Kyle Tyler a élevé leur fille dans leur appartement parisien, situé en face de la Tour Eiffel et invisible aux yeux des moldus.

La recherche de la famille :
Toute sa vie, Ashley n’avait qu’un seul but, retrouver sa sœur si elle est encore vivante et reprend contact avec elle pour lui dire qu’elle n’était pas au courant des projets de ses parents. Après sa mort, Kyle a passé moins de temps à se battre. D’abord parce qu’il avait peur pour sa vie. Avant il se disait que s’il lui arrivait quelque chose, Ashley serait là pour veiller et élever leur fille mais aujourd’hui c’est différent et il veut que sa fille ait une enfance heureuse. Il passe beaucoup de temps avec elle et sont très complice. Il lui apprend à se servir de sa baguette et à voler. Tout de suite, Julia montre de grandes qualités pour le quidditch et s’entraîne souvent avec des gamins de son âge, loin des moldus. En honneur à la mémoire de sa femme, Kyle passe des heures à rechercher Camille, sa belle sœur. Il ne dispose pas de beaucoup d’informations et, avec Julia, ne peut pas partir souvent en Angleterre. Lorsque la jeune fille eut 8 ans, Kyle décide que le moment était venu de partir dans le pays natal de sa femme pour approfondir ses recherches. Julia parle très bien anglais vu que c’est langue maternelle de ses deux parents et parle bien le français. Julia s’adapte très bien à sa nouvelle vie et se fait des amis moldu. Malgré cela, elle ne regrettera pas trop de devoir les quitter pour aller à Poudlard. Elle rêve depuis longtemps d’y entrer et de suivre les pas de ses parents. Elle se promet de bien travailler mais ne peut s’empêcher de faire des bêtises et de se faire remarquer pas qu’en bien. Mais son parent lui pardonne tout parce que ses notes ne sont pas catastrophiques et qu’il l’adore. Elle s’est d’ailleurs toujours demandée pourquoi le choixpeau l’avait envoyé à Gryffondor mais savait qu’il ne se trompait jamais et que s’il l’avait envoyé dans cette maison c’est qu’il avait confiance en elle.
Kyle n’apprend rien de nouveau sur Camille, ni où elle vit, ni ce qu’elle a fait pendant toutes ses années mais il découvrit qu’il a un neveu, Eliott Ferrand qui vit dans un orphelinat en Angleterre. Il sait aussi qu’il a onze ans et qu’il se pourrait qu’il aille à Poudlard, dès l’année prochaine. Il en informe sa fille qui est enthousiaste à l'idée d'avoir un cousin et décide de le rencontrer à Poudlard où il entre en première année. Elle espère pouvoir se lier d’amitié avec lui et l’entraîner dans ses bêtises. Elle ne l’a jamais vu mais son père a réussi à se procurer une photo qu’elle ne quitte pas.

Ce qu'il connait :


L'enfance d'Eliott :
Eliott grandi dans un orphelinat moldu anglais où on lui dit que ses parents l’ont abandonné parce qu’il faisait trop de bêtises, qu’il n’était pas sage. Personne ne vient jamais lui rendre visite sauf un homme, habillé toujours de noir. Cet homme lui fait comprendre que sa mère n’était pas une femme gentille. Eliott se met à détester ses parents et garde en lui une haine incomparable vis à vis de sa mère qu’il considère comme responsable de son abandon mais ne sait pas que son père est mort. Il croit qu’il a lui aussi disparu parce qu’il ne voulait pas être le mari d’une femme comme Camille. L’Homme est un partisan de la magie noire souhaitant faire d’Eliott ce que Camille n’a jamais été c’est à dire un sorcier noir. Malgré la haine, il est très solitaire. Il ne fait confiance à personne, n’a aucun ami, parle peu. A l’inverse, il n’est pas violent non plus sauf si on le cherche, est très calme et contre tout attente, il adore travailler et apprendre. Certes il ne fait rien en cours parce qu’il n’aime pas les profs mais un jour en rangeant sa chambre, une femme de ménage nommée Sharon découvre des feuilles de poèmes. Très bien écrits pour un garçon de 10 ans, elle le prend sous son aile et lui enseigne beaucoup de techniques d’écriture. Il dort très peu préférant utiliser le calme régnant pour écrire.

Son départ pour Poudlard :
Lors de l’année de ses onze ans, l’Homme vient le chercher disant qu’il est attendu dans une école spécialisée pour des jeunes comme lui. Refusant de le laisser partir, Sharon est froidement assassiné par un Avada Kadavra sous les yeux impuissants d’Eliott. Le jeune garçon ne sait pas qu’il est un sorcier. L’Homme a choisi Poudlard car l’école est sous le contrôle des maraudeuses et il pense que c’est le meilleur endroit pour lui apprendre discrètement la magie noire.

Eliott est emmené à la voie 9 3/4. Il ne connaît pas cet homme qui venait le voir à l’orphelinat et qui l’a emmené ici. Il a toujours de la haine envers sa mère pour l’avoir abandonnée. Mais il adore écrire, apprendre. Il est très curieux. Il monte dans le train et c’est la que son aventure commence même s’il ignore l’existence des sorciers et ne sait pas ce qu’est son école.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime d'Eliott Ferrand [A venir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo Journal intime d'Alexandra oO
» _ Journal Intime de Tracy Spaicer
» ~Journal intime d'amylie, album photo~
» Eliott Ferrand [Serdaigle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser