MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journal d'une gamine

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane Dalite
Elève de troisième année.
Morgane Dalite


Nombre de messages : 783
Age : 30
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 13 ans.
Date d'inscription : 23/10/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Journal d'une gamine Empty
MessageSujet: Journal d'une gamine   Journal d'une gamine EmptyVen 15 Déc 2006 - 1:59

Décembre 1981


J'ai décidé, de tenir un journal intime. Peut-être pour faire comme les autres, peut-être pour passer le temps, ou peut-être tout simplement pour raconter ma vie à quelqu'un. Mon éducation, exige que je me présente, même si je me demande si un journal peut lire ce qui est écrit sur lui même (je me demande d'ailleurs si il peut lire). Je m'appelle Morgane Dalite, j'ai 11 ans et j'étudie à Poudlard, en première année. Je suis à Serdaigle, bien que les études ne sont pas ma première préoccupation, je préfère m'amuser, chanter, faire du sport ou des bêtises. Cependant, il est vrai que j'accorde quand même une bonne place à l'éducation dans ma vie.
Au niveau physique, je n'ai rien d'exceptionnel. Les yeux bleus, les cheveux blonds et une coupe au carré, je suis par contre beaucoup trop petite pour mon âge, et mon visage ressemble beaucoup plus à celui d'une fille de 8 ans qu'a celui d'une fille de 11 ans. On me traite souvent de gamine, c'ets vrai que des fois, mon physique et mon caractère combinés me font vraiment ressembler à une petite fille. Mais j'assume mon corps, il faut voir le côté positif des choses, je suis petite donc je peut me faufiler plus facilement dans les endroits difficiles d'accès. Je n'ai encore aucune forme, mais je me dis que ça viendra bien assez tôt.
J'ai un chat, Robin, et huit frères et soeur, dont deux sont à Poudlard. Mes parents, sont contre Voldemort et ses principes, moi je pense aussi, mais je n'en suis pas sûre. Mon père m'a dit que c'est normal, que je ne suis pas assez grande pour me faire ma propre opinion sur les choses d'une importance telle. Au collège, je n'ai pas encore d'amis, même si j'ai fait la connaissance d'une fille très sympathique, du nom de Ellundril, qui est aussi à Serdaigle, dans la même année que moi. Sur ce, je te laisse, car j'ai autre chose à faire. J'écrirait peut-être une autre fois, un autre jour, mais pas aujourd'hui. Au revoir, mon journal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://and-sugar-x.skyrock.com
 
Journal d'une gamine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'un jeune chanteur
» _ Journal Intime de Tracy Spaicer
» *BioGraPhie + JourNal 'TiMe*
» Oo Journal intime d'Alexandra oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser