|
| Un jeune homme rêveur... ||Libre|| | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Adrian J. Holloway
Nombre de messages : 32 Maison : Poufsouffle ! Message Perso : VIVE LES POUFOUSFFLES Age du Perso : 15 Piiges =) Date d'inscription : 11/01/2008
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux =D Facultés Spéciales: //
| Sujet: Un jeune homme rêveur... ||Libre|| Dim 13 Jan 2008 - 17:05 | |
| La neige blanche tombait sur tous les environs de Poudlard. Elle venait doucement se déposer sur l'herbe fraiche du matin, ou sur les toîts de l'école. Il ne faisait pas plus de 0°C au dehors, ce qui expliquait que les lieux soient totalement déserts. Ou presque, car un jeune homme se promenait pourtant dans le parc de Poudlard, seul. Les cheveux de celui-ci lui recouvraient le front et les oreilles. Un petit sourire ornait ses lèvres et il semblait tel un enfant joyeux. Les mains dans les poches, il avançait tranquillement, sautillant parfois, faisant craquer la neige sous ses pas. Il avait fourré ses deux mains dans les poches de son jean assez étroit. On voyait à peine ses converses en cuir noir, car elles s'enfonçaient dans la neige presque jusqu'à ses chevilles tant celle-ci était épaisse. On pouvait aussi remarquer qu'Adrian Josh Holloway était un Poufsouffle puisqu'il portait autour de son cou, une écharpe aux couleurs de sa maison. Mais contrairement aux autres élèves de Poudlard, il ne portait pas son uniforme noir. Il détestait devoir s'habiller de cette façon, de la même façon que tous les autres. Et puis après tout, les cours étaient terminés alors pourquoi garder sur lui cet affreux uniforme ?
Adrian s'arrêtant brusquement, comme si un mûr se trouvait face à lui et qu'il ne pouvait plus avancer. Il s'assit alors dans la neige, même s'il savait qu'elle allait mouiller ses vêtements. Il entoura ses genoux de ses bras et regarda l'horizon avec un regard de rêveur, toujours lun fin sourire aux lèvres. Il pensait à sa famille. Plus particulièrement à sa soeur Jessica, qui avait fait son entrée à l'école des sorciers pour la première fois il y a quelques mois de cela. Ca faisait plusieurs jours qu'il ne l'avait pas vue. Il se demandait bien ce qu'elle pouvait faire... Elle devait sûrement réviser dans sa salle commune à cette heure-ci. Car Jessica avait toujours été une jeune fille très intelligente et calme. Tout le contraire de ce qu'était Adrian en vérité... Car le jeune homme était très nerveux, ne tenait pas en place, et ild étestait apprendre, ce qui expliquait ses notes désastreuses, à part en Défence Contre les Forces du mal, son cours préféré...
Le Poufsouffle resta assis là, regardant toujours l'horizon. Il était bien ici, mais il lui manquait juste quelque chose... de la compagnie ! | |
| | | Martie Klépin
Nombre de messages : 62 Maison : Pousouffle Message Perso : Le principal dans la vie c'est de s'éclater!!! Age du Perso : 12 ans Date d'inscription : 14/09/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Un jeune homme rêveur... ||Libre|| Dim 13 Jan 2008 - 18:28 | |
| Martie était dans le parc en train de flemmardait,il avait eu un cour d'Histoire de la Magie assez fatiguant,comme d'habitude il se balladait n'importe ou ,il regardat la neige tombait,il porter un Puul seulement,d'habitude il n'a pas vraiment froid,bizarre parce que n'importe qu'elle élèves aurait porter quelque chose pour se tenir chaud,bref il regardait la neige et se demandait parfois pourquoi la neige était blanche ,il continua à marcher sur la neige puit vit quelque chose au loin,il réfléchisat quelque instants puit il allat vers la chose, il vit un Garçon assit par terre dans la neige,Martie le regardat quelque instant puit vit que l'écharpe du Garçon avait la couleur de la maison de Pouisouffle,Martie en déduit que le Garçon était de Pousouffle, puit Martie se mit à parler
Eh toi tu devrait te relever, sinon si tu reste assis dans la neige tes vêtement vont se mouiller.
Martie regardat le Garçon puit soupirat
*Hum on dirait que celui la peur d'avoir un rhume*
Martie regardat encore la neige qui tombait encore et encore,l'hiver était passez mais il faisait toujours froid ,puit Martie regardat le chateu de Poudlard qui était assez loin ,il était toujours imprésionner en regardant le chateau,de voir tant d'élèves à l'intérieur c'était stupéfiant si on peut le dire. | |
| | | Adrian J. Holloway
Nombre de messages : 32 Maison : Poufsouffle ! Message Perso : VIVE LES POUFOUSFFLES Age du Perso : 15 Piiges =) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Un jeune homme rêveur... ||Libre|| Dim 13 Jan 2008 - 18:45 | |
| Le jeune homme brun regarda passer quelques oiseaux au vol. Ca devait vraiment être super de voler ! Planer dans les airs, libre... Adrian s'imagina voler dans le ciel, regardant plusieurs élèves qui étaient cloués au sol, comme s'ils y étaient prisonniés... Mais ses pesnées s'envolèrent soudainement quand il entendit la voix d'un garçon s'adresser à lui. Il se retourna, et posa son regard sur un élève, également de Poufsouffle. Celui-ci était vêtu d'un pull, mais rien au dessus. Apparemment, il n'était pas frileux, contrairement à Adrian qui portait un maillot à manches longues assez épais, une veste par dessus et une écharpe. Il avait l'air plus jeune de plusieurs années qu'Adrian, sûrement en 2ème ou 3ème année...
« Eh toi tu devrait te relever sinon si tu reste assis tes vêtement vont se mouiller. »
Adrian haussa les épaules, et retourna son regard vers le ciel. Il lui répondit, sans le regarder.
« C'est rien. Ca ne me gêne pas d'être mouillé. Et puis, j'aime la neige... M'enfoncer dedans, m'y allonger. C'est assez confortable il faut dire ^.^ »
Il adressa un sourire au Poufsouffle et resta assis, toujours ses genoux entourés de ses bras. | |
| | | Martie Klépin
Nombre de messages : 62 Maison : Pousouffle Message Perso : Le principal dans la vie c'est de s'éclater!!! Age du Perso : 12 ans Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Un jeune homme rêveur... ||Libre|| Dim 13 Jan 2008 - 19:10 | |
| Martie regardat le Pousouffle et l'écoutat.
« C'est rien. Ca ne me gêne pas d'être mouillé. Et puis, j'aime la neige... M'enfoncer dedans, m'y allonger. C'est assez confortable il faut dire ^.^ »
Martie trouvat le Pousouffle assez sympa,il souriat au Pousouffle puit il s'assit lui aussi sur la neige,Martie regardat les Flocons de neige tombait,un Flocons de neige tombit sur sa tête et un autre sur sa main,Martie souriat puit regardat le Pousouffle et lui dit
Sans vouloir être curieux,comment t'apelle tu?Moi je m'appelle Martie Klépin,j'ai 12 ans et je suis en 2 Année à Pousouffle et toi?
Martie souriat puit regardat un Arbre assez loin ,il vit plein de neige sur l'Arbre,un jeune élève de Gryffondor se mit contre l'arbre et la neige qui était sur l'arbre tombat sur lui,Martie se mit à rire pendant quelque instant puit reprit son calme habituel.
Hum et dire que je me promène avec un Pull alors que n'importe qui aurait attraper un Rhume.
Martie soupirat et souriat en même temps,il était assez heureux ses temps ci ,on sais pas pourquoi. | |
| | | Lavinia Alvéric
| Sujet: Re: Un jeune homme rêveur... ||Libre|| Dim 13 Jan 2008 - 19:14 | |
| Lavinia était arrivée il y a peu au chateau. Elle l'aimait déjà et voulait en connaître les moindres recoins. Il érait beaucoup plus grand que le manoir où elle avait grandi et elle aimait l'ambiance studieuse et bon enfant que contenait sa nouvelle demeure. Tot ce matin, après avoir déjeuné et sortir les dernières babioles de sa valise elle avait décider d'explorer un peu cette énorme batisse. Quoi de mieux pour se changer les idées? Surtout qu'elle ne connaissait encore personne ici, alors autant ne pas rester sur place. Après avoir mis un gros pull ainsi qu'une bonne cape fourrée elle descendit les escaliers, ayant du mal avec leurs farces. M'enfin, elle s'y ferait vite, se disait-elle.
A chaque fois qu'elle passait devant les tableaux, elle ne pouvait s'empêcher de les regarder avec attention. Ils ont tous une histoire et si elle avait pu, elle aurait adoré savoir les leurs. Elle reporta son attention sur l'endroit où elle se trouvait et se rendit compte qu'elle avait descendu tous les escaliers et qu'elle demeurait maintenant dans le hall d'entrée. Un petit bol d'air frais n'a jamais fait de mal à personne, c'est pourquoi elle s'avança dans les profondeurs du parc en souriant. Le temps n'était pas au beau fixe mais elle aimait ce temps, si reposant.
En avançant encore un peu, elle se retrouva face à deux garçons. Un peu plus jeunes qu'elle, lui semblait-il. Elle se mit à rougir légèremment et essaia de reprendre contenance en leur lançant un petit sourire.
"Excusez-moi.. Je ne voulais pas interrompre votre conversation.." Ne put-elle s'empêcher de lancer.
| |
| | | Martie Klépin
| Sujet: Re: Un jeune homme rêveur... ||Libre|| Dim 13 Jan 2008 - 19:38 | |
| Martie continuait de Parler avec l'autre Pousouffle,il n'avait pas remarquer la jeune fille,il regardat en l'air puit vit le visage de la fille,Martie se levat et regardat la fille puit il dit
Euh vous ne nous déranger vous savez.
Martie souriat puit il regardat les deux élèves,il était tous les deux plus grand que lui,Martie souriat puit regardat le Pousouffle et souriat,il se disait qu'il avait peut être trouver 2 amis,puit il sortit un livre pour passez le temps,mais en même temps il regarder les deux élèves et souriat puit il dit à la fille
Euh tu....Vous....Comment t'appelle tu?Désoler d'être curieux c'est ma nature, j'ai pas souvent la chance de voir des élèves et de parler avec eux.
Martie souriat ,il était un petit peu embarrasé mais ilf faut dire que depuit l'Année dernière ou il était arriver à Poudlard il n'avait pas parler avec des élèves sauf à part avec quelque élèves de Pousouffle comme un élèves qui s'appelle Ben qui est en 1 Année
*Hum peut être que je vais me faire des amis.................Non faut pas trops rêver* | |
| | | Adrian J. Holloway
| Sujet: Re: Un jeune homme rêveur... ||Libre|| Lun 14 Jan 2008 - 15:27 | |
| Adrian regarda le jeune Poufsouffle s'assoir à ses côtés avec un sourire.
« Sans vouloir être curieux,comment t'apelle tu ? Moi je m'appelle Martie Klépin,j'ai 12 ans et je suis en 2 Année à Pousouffle et toi ? »
« Moi c'est Adrian Holloway. J'ai 15 ans et je suis en 5ème année à Poufsouffle. Enchanté Martie ^^ ! »
Adrian le regarda avec un grand sourire. Il ne s'était pas trompé, Martie était bien plus jeune que lui. Il avait l'air plutôt sympathique, peut être encore un ami de plus sur sa liste... Adrian regarda lui aussi au loin, suivant le regard du garçon et ria quand il vit la scène se dérouler face à lui. Le Gryffondor ne les avait pas vu rire heureusement. Celui-ci se secoua pour enlever toute la neige qui était tombée sur lui et s'en alla. Il entendit alors des bruits de pas derrière eux, très légers. Il se retourna et vit une jeune femme, peut être un peu plus âgée que lui...
« Excusez-moi.. Je ne voulais pas interrompre votre conversation.. »
« Euh vous ne nous déranger vous savez. »
« Martie a bien raison ! Tu ne nous déranges pas du tout. D'ailleurs, tu peux venir te joindre à nous si tu veux. »
Adrian lui adressa un sourire amicale, même si elle était inconnue à ses yeux pour l'instant. Il lui fit signe de s'assoir, sans pour autant l'y obliger car il pouvait très bien comprendre qu'elle ne veuille pas être mouillée par la neige.
« Euh tu....Vous....Comment t'appelles-tu ? Désolé d'être curieux c'est ma nature, j'ai pas souvent la chance de voir des élèves et de parler avec eux. » | |
| | | Lavinia Alvéric
| Sujet: Re: Un jeune homme rêveur... ||Libre|| Lun 14 Jan 2008 - 20:11 | |
| [Lavinia regardait encore le sol, voulant être sûr qu'elle ne les dérangeait pas. Après tout, c'était mieux d'essaier de connaître des nouveaux élèves que de traîner toute seule dans l'école. Elle vit le plus vieux des deux lui sourir et elle appréciait le geste.
Après avoir été rassurée sur le fait qu'elle ne les dérangeait pas, l'un d'eux pris à nouveau la parole.
"Martie a bien raison ! Tu ne nous déranges pas du tout. D'ailleurs, tu peux venir te joindre à nous si tu veux. "
Il accompagna sa phrase d'un petit geste de la main l'invitant à s'assoeir, ce qu'elle vit, malgré le froid qui règnait sur le parc. Elle ne regrettait d'ailleurs pas d'avoir pris sa cape, sans elle elle serait déjà gelée à l'heure qu'il est.
" Sans vouloir être curieux,comment t'apelle tu ? Moi je m'appelle Martie Klépin,j'ai 12 ans et je suis en 2 Année à Pousouffle et toi ? "
Lavinia sourit en entendant Martie parler. Il semblait peu sûr de lui, comme s'il avait peur d'elle. Elle secoua doucement la tête. Elle se rendit compte qu'il était temps qu'elle lui réponde, sinon la situation deviendrait très vite bizarre.
"Je m'appelle Lavinia. J'ai 17 ans, je suis en 6 ème année à Serdaigle."
Elle lui ressourit. Oui, c'était ça sa nouvelle "maison" maintenant. Des érudits, pour la plupart. Mais cela lui plaisait. Elle se demandait comment se comportait vraiment les autres maisons, n'en connaissant quasi pas pour le moment. Elle reposa ses yeux sur les deux garçons.
"Que faites-vous dehors avec un temps pareil?" | |
| | | Adrian J. Holloway
| Sujet: Re: Un jeune homme rêveur... ||Libre|| Lun 14 Jan 2008 - 20:35 | |
| Adrian la regarda s'assoir près des deux garçons. Il venait de remarquer le blason sur sa cape noir... Un blason bleu, couleur de Serdaigle. Mais peu lui importait la maison dans laquelle elle se trouvait. Adrian n'avait aucune haine envers les autres maisons, pas même envers les Serpentard bien que tout le monde ne les appréciait pas... La voyant de plus près, Adrian remarqua que c'était une jeune femme plutôt jolie, avec sa longue chevelure blonde et ses yeux bleus. Il détourna bien vite le regard, n'aimant pas fixer les autres de la sorte. Il savait que certaines personnes n'aimaient pas du tout qu'on les dévisage. Il reposa tout de même son regard sur elle quand elle se présenta.
« Je m'appelle Lavinia. J'ai 17 ans, je suis en 6 ème année à Serdaigle. »
« Enchanté Lavinia ! Moi c'est Adrian Holloway, 5ème année de Poufsouffle ! »
Il lui souria une fois de plus puis regarda le paysage qui se dressait devant lui.
« Que faites-vous dehors avec un temps pareil ? »
« Moi je me promenais. J'avais juste envie de prendre l'air après les cours. »
Adrian passa sa main dans la neige et en prit une poignée, la faisant fondre lentement avec la chaleur de sa peau. D'habitude, il se révélait être nerveux et un peu foufou, mais cette fois-ci il était plutôt silencieux. Il ne pouvait pas autant et il semblait calme. Pour une fois ! Mais c'était sûrement parce qu'il se trouvait en compagnie de deux personnes dont il venait juste de faire la rencontre... | |
| | | Lavinia Alvéric
| Sujet: Re: Un jeune homme rêveur... ||Libre|| Lun 14 Jan 2008 - 20:49 | |
| Lavinia détailla le jeune homme qui semblait bien silencieux. Malgré tout, il se présenta en souriant.
"Enchanté Lavinia ! Moi c'est Adrian Holloway, 5ème année de Poufsouffle ! "
Elle aussi n'avait pas remarquer les couleurs mais elle s'en fichait. Elle avait appris à se faire son propre jugement sur les gens, les apparences étaient malheureusement trop souvent trompeuses. Elle surprit son regard sur elle et se sourit à elle-même. Elle s'étonna en le regardant à son tour. Il avait des yeux bleus magnifiques et, malgré son air songeur, avait l'air particulièrement gentil.
"Moi je me promenais. J'avais juste envie de prendre l'air après les cours. "
"Comment ne pas avoir cette envie.. Il y a de quoi devenir fou. En plus, les animations manquent un peu par ici."
Elle se mit à rire doucement et commença à écrire leur nom dans la neige du bout des doigts. | |
| | | Adrian J. Holloway
| Sujet: Re: Un jeune homme rêveur... ||Libre|| Lun 14 Jan 2008 - 21:31 | |
| [ On va peut-être attendre Martie ^^" ] | |
| | | Martie Klépin
| Sujet: Re: Un jeune homme rêveur... ||Libre|| Lun 14 Jan 2008 - 21:33 | |
| [Désoler mais je chercher de l'inspiration pour mon post]
Martie regardait Adrian et Lavinia,il souriat tout en les regardant,puit il regardat la neige tombait en abondance,puit il regardat Adrain,il était content de voir quelqun de Pousouffle,puit il se mit à parler
Euh Lavinia t'es dans l'équipe Quidditch de Serdaigle? moi je suis batteur dans l'équipe de Quidditch de Pousouffle.......Ha au faite Adrian tu devrais essayer de rejoindre l'équipe de Quidditch de Pousouffle il reste quelque poste dans l'équipe je crois .
Martie souriat puit prit un peu de neige dans main et modelat si on peu dire un peu lla neige pour qu'elle soit ronde,puit il sortit sa Baguette et dit
Wingardium Leviosa.
La boule de neige se mit à allez dans tout les sens et elle se mit à tourner en rond | |
| | | Adrian J. Holloway
| Sujet: Re: Un jeune homme rêveur... ||Libre|| Lun 14 Jan 2008 - 21:41 | |
| [ C'est rien ^^ ]
« Comment ne pas avoir cette envie.. Il y a de quoi devenir fou. En plus, les animations manquent un peu par ici. »
Adrian acquiessa d'un signe de tête. Il écouta Martie parler du Quidditch. Adrian n'était pas au courant qu'il y avait encore des postes de libres. Il irait sûrement voir pour s'inscrire prochainement parce que c'était un grand fan de Quidditch !
« Euh Lavinia t'es dans l'équipe Quidditch de Serdaigle ? moi je suis batteur dans l'équipe de Quidditch de Pousouffle.......Ha au faite Adrian tu devrais essayer de rejoindre l'équipe de Quidditch de Pousouffle il reste quelque poste dans l'équipe je crois . »
« Ah oui bonne idée tiens ! Ce serait cool qu'on fasse parti de la même équipe. J'irais sûrement voir demain quels postes sont encore libres. »
Adrian lui souria amicalement. Il les trouvait vraiment sympathiques tous les deux. Martie se mit à lancer un sort de lévitation sur une boule de neige pour la faire tournoyer dans les airs. Adrian ne réagit pas assez vite et se la prit en plein milieu du front xD ! Il prit alors à son tour une boule de neige qu'il forma dans le creux de sa main et la lança vers Martie pour rigoler. | |
| | | Lavinia Alvéric
| Sujet: Re: Un jeune homme rêveur... ||Libre|| Lun 14 Jan 2008 - 21:51 | |
| Lavinia regardait Martie s'amuser avec la neige. Elle changeait les gens et donnait au paysage un aspect magique, réellement. Tout semblait plus merveilleux recouvert de neige, tout semblait.. Féerique. La bonne humeur envahit alors Lavinia pour la première fois de la journée. Elle regarda ses nouveaux camarades et sourit. Elle était déjà contente de les avoir rencontrer.
Elle entendit les garçons se mettre à parler de Quidditch et se mit à rougir. Elle regardait le sol, ses mains, mais évitait surtout leur regard. Le pire fut quant Martie lui posait la fameuse question:
"Euh Lavinia t'es dans l'équipe Quidditch de Serdaigle ? Moi je suis batteur dans l'équipe de Quidditch de Pousouffle.......Ha au faite Adrian tu devrais essayer de rejoindre l'équipe de Quidditch de Pousouffle il reste quelque poste dans l'équipe je crois . "
Elle devait répondre mais elle mit du temps à arriver. La seule chose qu'elle arriva à dire, au début, ressemblait plus à des petites onomatopées qu'autre chose.
"Eh.. Ben.. Heu.."
Elle sentit le regard des garçons sur elle et se décida à avouer.
"Jesuismonteruneseulefoissurunbalait, j'aieulapeurdemavieetjen'aijamaisrecommencer."
Elle avait lâché tout ça en un coup, en espérant qu'ils ne comprendraient rien. Faisant l'air de rien, elle prit un boule de neige entre ses doigts et la mit discrètement dans le col d'Adrian en rigolant. | |
| | | Martie Klépin
| Sujet: Re: Un jeune homme rêveur... ||Libre|| Lun 14 Jan 2008 - 22:04 | |
| Martie regardat Adrian se prendre la boule de neige,Martie explosat de rire jusqu'au moment ou Adrian lui envoyat une boule de neige,Martie reprit une boule de neige et l'envoyat vers Adrian
Héhéhé marrant ces boules de neige.
Martie se mit à rire puit entendit Laviana dire quelque chose
"Jesuismonteruneseulefoissurunbalait, j'aieulapeurdemavieetjen'aijamaisrecommencer."
Euh ok.....
Martie n'avait pas comprit se qu'elle avait dit,il se mit assis sur la neige et regardat la neige,la neige était confortable comme l'avait dit Adrian tout à l'heure ,Martie regardat Adrian et souriat | |
| | | Adrian J. Holloway
| Sujet: Re: Un jeune homme rêveur... ||Libre|| Lun 14 Jan 2008 - 22:09 | |
| Adrian se retourna vers Lavinia, qui répondit étrangement à Martie. Il avait eu du mal à comprendre ses mots mais en avait assez retiré pour comprendre le sens de sa phrase. Mais il eut à peine le temps d'ouvrir la bouche pour lui répondre que ce n'était pas sa faute et qu'il ne fallait pas avoir honte, lorsqu'il sentit quelque chose de glacial contre sa peau, dans sa nuque. Il poussa un cri et se retourna, comprenant que Lavinia venait de lui fourrer une boule de neige à travers son col xD ! Adrian se secoua dans tous les sens, parcouru de frissons qu'il n'arrivait plus à arrêter. Il mit la main dans son maillot pour essayer de retirer la boule de neige mais celle-ci avait déjà fondu et avait complètement trempé ses vêtements. Il posa alors son regard vers Lavinia, faisant semblant d'être en colère et lança :
« Alors là, tu vas me le payer cher ! »
Il se rua sur elle, la faisant tomber en arrière. Il mit une grosse poignée de neige et la lui lança en plein visage.
« Ah ah ! Vengeaaaaance !!! »
Il continua de la fusiller de boules de neiges et rigolant. | |
| | | Lavinia Alvéric
| Sujet: Re: Un jeune homme rêveur... ||Libre|| Lun 14 Jan 2008 - 22:16 | |
| Lavinia fit sa tête d'ange, la faisant ressemblant à une poupée, après avoir mis la boule de neige dans le col du pull d'Adrian. Elle regardait autour d'elle d'un air innocent, quand il se rua sur elle et avant d'avoir pu dire le moindre mot elle se retrouva avec une boule de neige sur le visage.
« Ah ah ! Vengeaaaaance !!! »
Elle en reçut bien d'autres et se mit à rire.
"Méchant! Comment oses-tu faire ça à une fille!"
Elle fit des yeux de chien battu et alla se cacher derrière un arbre. Pointant sa baguette vers un petit tas de boule de neige qu'elle avait faites, elle les envoia vers Adrian.
"Wingardium Leviosa!"
Il se retrouva avec des dizaines de boules de neige collées à ses vêtements et elle ne put s'empêcher de rigoler.
"Tu es très mignon rempli de neige comme ça, un petit chapeau et tu ferais un bonhomme de neige charmant!"
Elle essaia de se cacher au mieux possible derrière l'arbre, craignant la nouvelle vengeance des garçons. | |
| | | Martie Klépin
| Sujet: Re: Un jeune homme rêveur... ||Libre|| Lun 14 Jan 2008 - 22:26 | |
| Martie se mit à rire,tellement qu'il s'écroulat par terre,puit il sortit sa Baguette puit cria le nom de son Hiboux qui se balladait dans le coin normalement,le Hiboux arrivat sur l'épaule Gauche de Martie,il lui dit de trouver Lavianan,le Hiboux commencat à roder dans le coin,il repérat Laviana planquer derrière un arbre,il revenit auprès de Martie,Il lui mit une boule de neige dans ses patte pour qu'il la tienne puit le Hiboux partit vers Laviana,quand il arrivat au dessus de sa tête il lachat la boule de neige,Laviana se prit la boule
HHAHAHAHA j'adore faudrat que je refais sa un jour. | |
| | | Adrian J. Holloway
| Sujet: Re: Un jeune homme rêveur... ||Libre|| Lun 14 Jan 2008 - 22:32 | |
| Adrian regarda Lavinia aller se cacher derrièe un arbre mais il ne sut dire derrière lequel car elle l'aveugla en lui lançant une dizaine de boules de neige au visage et sur ses vêtements. Il regarda alors Martie envoyer son hibou pour trouver Lavinia.
« Bien joué mec ! »
Il explosa de rire en attendant la boule de neige attérir sur le crâne de Lavinia et se roula au sol. Au point où il en était, se rouler dans la neige n'aggraverait pas l'état de ses habits puisqu'ils étaient déjà noyés ! Adrian continua de rire et resta au sol, sa main droite sur son ventre.
« Alors Lavinia, tu t'es fait avoir hein xD !!! »
Bien sûr, il ne faisait ça que pour s'amuser, ce n'était certainement pas méchament ! Il se releva, s'apprétant à recevoir de la neige en plein visage une fois de plus. Il ramassa de la neige entre ses deux mains et forma des boules bien rondes pour pouvoir les envoyer à Lavinia au moment où elle sortirait de sa cachette. | |
| | | Lavinia Alvéric
| Sujet: Re: Un jeune homme rêveur... ||Libre|| Lun 14 Jan 2008 - 22:45 | |
| Lavinia rigolait encore de ses bêtises quand elle vit un hibou tournoyer autour d'elle. Il s'en alla, mais revint quelques secondes plus tard, une boule de neige dans le bec, et la laissa tomber en pleins sur son visage. Elle rigola.
"J'aurais du m'acheter une chouette plutôt qu'un chat tiens.." Dit-elle à ses camarades.
Elle sortit de sa cachette, un mouchoir blanc dans la main, regardant Adrian par terre. Elle lui tira la langue et leur montra son mouchoir.
"On fait la paix?" Murmura-t-elle en souriant légèrement, faisant les yeux larmoyants, tel les yeux du chat botté.
Elle se coucha à son tour dans la neige en écartant les bras et les jambes, les bougeant pour faire une trace dans l'étendue blanche.
Elle se leva et montra du doigt la fameuse trace qui ressemblait à la silhouette d'un ange.
"Pareil à moi, tout droit descendu du ciel!" Et elle rigola, se rendant compte que cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas amusé ainsi. | |
| | | Martie Klépin
| Sujet: Re: Un jeune homme rêveur... ||Libre|| Lun 14 Jan 2008 - 22:58 | |
| Martie souriat puit s'assied sur la neige ,il regardat le ciel puit il sortit son Rapeltout qui était dans une poche de son pantalon puit il regardat se qu'il devait faire,il n'avait rien à faire,il souriat puit regardat Adrian
Hum c'était marrant
Martie se levat et regardat le chateau de Poudlard et souriat,il pensat au Pousouffle qui était à la salle commune des Pousouffle,il regardat en l'air et pensat à sa famille,il soupirat.
Bon peut être qu'on devrait revenir au chateau sinon on va attraper un RRhume | |
| | | Adrian J. Holloway
| Sujet: Re: Un jeune homme rêveur... ||Libre|| Mar 15 Jan 2008 - 15:15 | |
| Lavinia sortit de sa cachette en agitant un mouchoir blanc. Adrian lacha ses boules de neige au sol et accepta de faire la paix. Il ne pouvait certainement pas résister à ses yeux de chat bottés xD ! Il se couda à côté d'elle, agitant ses bras et ses jambes en même temps qu'elle. Quand ils se relvèrent, deux anges étaient dessinés dans la neige, côté à côte.
« Pareil à moi, tout droit descendu du ciel ! »
Adrian fit semblant de tousser et murmura :
« Ca c'est un énooorme mensonge !!! »
Il la regarda avec un sourire amusé. Martie avait peut-être raison. Ils n'allaient pas tarder à attraper un rhume s'ils restaient dehors par un temps pareil, surtout trempés comme ils l'étaient ! Mais il laissa Lavinia répondre à sa place, car peut-être avait-elle envie de rester encore un petit peu dehors... Adrian s'appuya contre le tronc d'un arbre, les mans dans les poches. Il grelottait. Son corp et son visage étaient tout froids à cause des boules de neige qu'il avait reçues. Il remit en place son écharpe pour qu'elle lui tienne chaud au cou et regarda les deux autres. | |
| | | Lavinia Alvéric
| Sujet: Re: Un jeune homme rêveur... ||Libre|| Mar 15 Jan 2008 - 20:31 | |
| Elle regarda Adrian faire un ange à son tour et sourit. Elle ne put s'empêcher de dire tout en ayant un fou rire:
"« Pareil à moi, tout droit descendu du ciel ! »
Adrian, lui, ne semblait pas de son avis et lui répondit:
« Ca c'est un énooorme mensonge !!! »
Elle fit une moue choquée et lui donna un petit coup de coude.
"Les garçons, je vous jure!" dit-elle en lui tirant la langue.
Martie vint interrompre le silence qui s'était installé et proposa de rentrer. Elle posa les yeux sur Adrian qui semblait ne pas vouloir répondre. En faisant plus attention, elle remarqua qu'il grelottait. Son visage était rougit et elle se rendit compte qu'il était beaucoup plus trempé qu'elle. Elle sortit sa baguette et murmura un petit sort en faisant un léger geste de la baguette. (J'ai vu ce sort quelque part, j'ai recherché le nom mais j'ai pas retrouvé donc toutes mes excuses xD) Adrian se retrouva directement sècher même si cela ne le réchauffait pas totalement.
"Bon, ça te ne réchauffe pas mais au moins tu risques plus d'attraper une pneumonie!" lui dit-elle avec un petit sourire.
Elle se retourna vers Martie et les regarda tous les deux.
"Heu.. Comme vous voulez? On peut rentrer et au pire faire autre chose, sauf si vous avez des choses à faire.." | |
| | | Adrian J. Holloway
| Sujet: Re: Un jeune homme rêveur... ||Libre|| Mar 15 Jan 2008 - 21:24 | |
| « Les garçons, je vous jure ! »
« Ah ces filles, je vous jure ! »
Et Adrian lui tira la langue à son tour. Il continua de les regarder tous les deux, jusqu'à ce que Lavinia brise le silence, lui lançant un sort pour le sécher. Un frisson lui parcourut tout le dos. Il se sentait beaucoup mieux à présent ! Son jean et son pull n'étaient plus mouillés, il ne sentait plus cette humidité contre son corp qui l'avait complètement refroidi.
« Merci Laviiiiii ^.^ ! Caliiiin xD ! »
Il lui sauta dans les bras et la serra contre lui pour la remercier. Il relacha son étreinte et se remit sur le côté, le sourire aux lèvres.
« Heu... Comme vous voulez ? On peut rentrer et au pire faire autre chose, sauf si vous avez des choses à faire... »
« D'accord. De mon côté, je n'ai rien de prévu. On pourrait aller vers la salle des trophées, il y a souvent le concierge on pourrait aller l'embêter xD ! Enfin, si vous avez quelque chose d'autre à proposer... »
Il souria à Martie et à Lavinia, attendant une réponse. Il n'y avait pas grand chose à faire à l'intérieur de Poudlard pour s'amuser. Si Lavinia avait été une Poufsouffle, ils auraient pu tous se rejoindre à leur salle commune, mais malheureusement c'était une Serdaigle. A la bibliothèque, rien d'interessant, juste des personnes qui lisent et qui ne cessent de dire aux bavards qu'ils se taisent pour pouvoir mieux se "concentrer" dans leur lecture. Dans les cachots, il y avait souvent des Serpentards. Non pas qu'Adrian n'aimaient pas les Serpentards mais c'était plutôt eux qui n'appréciaient pas les Poufsouffles, pour on ne sait quelles raisons... Il restait les couloirs, mais encore à cet endroit, il n'y avait pas grand chose à faire. A part peut être dans le couloir interdit qui était... interdit ! Bein oui évidemment xD ! Au mons, on y risquait quelque chose. Si il était interdit, ce n'était pas pour rien ! Et le concierge s'y balladait souvent pour attraper les petits guignols qui y trainaient xD ! Adrian aimait le danger et il préférait de loin les lieux qui étaient interdits aux élèves. Mais encore fallait-il que Martie et Lavinia aiment aussi ce genre d'endroit... | |
| | | Lavinia Alvéric
| Sujet: Re: Un jeune homme rêveur... ||Libre|| Mar 15 Jan 2008 - 21:39 | |
| Lavinia sentit Adrian la serrer contre lui et lui rendit son étreinte. Elle le trouvait de plus en plus adorable. Elle souria et ne put s'empêcher de lui répliquer:
"Tu vois que les filles ne sont pas si nulles!"
Elle lui fit un léger clin d'oeil quand elle l'entendit faire une propositon des plus intèressantes. Ennuier le concierge.. Elle aimait taquiner les gens et le concierge encore plus. Souvent, quand il passait, elle lui faisait un petit numéro de charme exagéré afin de se moquer de lui. Il se mettait tout le temps à rougir et à pester contre l'imbécilité des jeunes. Puis elle se rendit compte qu'Adrian attendait une réponse et lui fit un grande sourire.
"Sale gosse! Comment pourrais-tu penser que moi je ferai des bêtises!"
Elle fit une moue enfantine.
"M'enfin.. Moi je suis partante, comme toujours! Le concierge est ma victime préfèrée.."
Une lueur diabolique s'alluma dans ses yeux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeune homme rêveur... ||Libre|| | |
| |
| | | | Un jeune homme rêveur... ||Libre|| | |
|