MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

 

 [A]Une femme... ou un homme ? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilde
Invité




[A]Une femme... ou un homme ? [Libre] Empty
MessageSujet: [A]Une femme... ou un homme ? [Libre]   [A]Une femme... ou un homme ? [Libre] EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:35

La petite peste qu’elle était devenue avait maintenant grandit, s’étant assagit avec le temps, mais c’était surtout dû a la mort de sa mère, qu’elle aimait plus que tout bien qu’elle ne les pas beaucoup montrer. D’ailleurs, maintenant elle s’en voulait pas mal… Mais elle ne pouvait plus se rattraper il était trop tard enfin… Elle avait trouvait un moyen, une autre passion, celle de soigner les gens. C’était un peu comme ça qu’elle allait réparer tous les pêchers qu’elle avait commis lorsqu’elle n’était qu’une gamine impertinente dont le seul but était de blesser tout les gens qu’elle croisait. Maintenant, elle allait faire tout le contraire, soigner tout les gens blessé qu’il le mérite ou non… Elle ne pourrait pas se racheter aux yeux des gens qu’elle avait blesser, mais après tout, elle ne pouvait plus rien y faire, sauf peut-être s’excuser si elle les revoyait ce qui l’étonnerait beaucoup. Mais elle faisait déjà des efforts pour se racheter à sa manière, un progrès… selon elle.

Pendant un long moment, Mathilde avait cherché du travail encore et encore après avoir finit ses études pour devenir infirmière. C’était vraiment très dur, mais heureusement pour elle, après un long moment, elle réussit tout de même un se trouvait un poste non loin de son ancienne école Poudlard, a l’hôpital Sainte Mangouste, elle en était très contente. De plus elle allait pouvoir enfin exercer son métier, mais en plus elle pourrait revoir son école, peut-être pas y entré, mais au moins pour l’observer, voir les nouveaux élèves qu’il y avait…

Après avoir déposer ses affaires dans un petit endroit discret, là où elle viendrait les rechercher un peu plus tard, elle décida d’aller se promener un peu dans les alentours de l’école. Une fois de plus, lorsqu’elle n’était qu’une gamine, elle n’avait pas prit se temps là, passant le plus clair de son temps a chercher les autres, a les blesser ou encore a rire d’eux, maintenant, elle s’en voulait beaucoup, mais au fond bien qu’elle ai changer, garder un peu son sale caractère. Mais fort heureusement, elle n’était plus aussi méchante qu’avant, elle savait être douce, gentille, attentive et quelques autres bonnes qualités. D’un pas lent, elle se mit donc a marcher dans jusqu’à ce qu’elle arrive au lac. Un endroit qu’elle avait déjà entre aperçut, rapidement. Aujourd’hui, elle était habiller chaudement, en temps que bon garçon manqué, elle portait un pantalon large, un tee-shirt et pardessus celui-ci un gros sweet qui cachait ses formes. Pour une fois, elle avait prit soin de mettre une casquette sous laquelle elle avait soigneusement dissimulé ses cheveux….

Les mains dans les poches, elle fit alors le tour du lac, un petit sourire sur le bout des lèvres, c’était vraiment très beau et c’était seulement maintenant qu’elle pouvait s’en rendre compte… Elle avait perdu beaucoup de chose ces années là, mais maintenant, elle allait pouvoir les rattraper et en était très contente bien évidemment. Une fois le tour du lac fait, elle s’asseya devant celui-ci, observant l’eau qui semblait reposer doucement dans son petit nid douillé. L’eau semblait noir, calme, froide, presque effrayante et douce a la fois, elle était tout simplement indescriptible. La nuit commençait a tomber peu a peu, rendant le lac encore plus sombre qu’il ne l’était, un peu plus et elle aurait pu croire que des cadavres y étaient dissimuler, mais bien sur, elle savait pertinemment que ce n’était qu’illusion, elle aimait se faire un peu peur de temps en temps, juste histoire de tester son courage. Alors qu’elle tenter de trouver une position, qu’elle trouva enfin, s’asseyant normalement, les pieds a terre, les genoux vers le ciel, tandis que ses bras enlacer ses jambes, malgré que ses genoux soit écarter, elle entendit des bruit de pas. Impossible de deviner que c’était une femme, on pourrait plutôt croire qu’en effet c’était un homme qui avait voulu profiter de la vu, malgré la fraîcheur du temps…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A]Une femme... ou un homme ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [A]Une femme... ou un homme ? [Libre]   [A]Une femme... ou un homme ? [Libre] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 1:19

Anne avait passé une journée fatiguante en cour. Elle avait trés peu dormait la nuit précédente, et avait lutté toute la journée, pour ne pas s'endormir en classe. Elle n'était ni une élève modéle, ni un cancre. Elle n'avait qu'une envie, c'était de dormir. La tete lourde et les idées en désordre, elle se dirigea vers le parc. Elle allait là bas, car s'était le seul endroit ou elle arrivait à dormir en ce moment. En effet, dans sa chambre elle passait des nuits trés agitaient, alors qu'à l'air pur, elle s'endormait plus facilement. C'était d'ailleur étrange, mais elle ignorais pourquoi.

Des tas de choses occuper ses pensé, comme par exemple la prochaine visite de sa mère. Elle ne l'avait pas revu depuis quelque semaine, et ne vouler pas la décevoir de nouveau. Anne se rapellait encore de l'expression de sa mère, le jour ou elle avait appris son renvoi de BeauBaton. Jamais elle ne voulait revoir ce regard. Elle en avait mare de décevoir les personnes qu'elle aimait, à cause de ses incessante bétises. A vrai dire, la dernière avait surpassé toute les autres. Il fallait de même ne pas etre trés doué, pour mettre le feu à la salle de potion.

En plus de cela, Anne pensait à Timais Pace , un garçon qu'elle avait embrassé le soir du bal de noel. Elle regrété son geste, et avait peur d'etre passé pour une alumeuse. Car il est vrai, qu'ils se connaissaient à peine. Il s'étaient rencontré a Pré-au-lard. Elle se rendait à Gaichiffon pour acheter sa robe de bal. Comme il n'avait pas cavalière, il l'avait inviter. Anne apréciait le jeune homme. Essayant de ne pas se poser trop de question, elle marcha donc dans le parc. Il fesait nuit, sombre et on y voyait trés peu.


- Lumos

Une lumière apparut à l'extrmité de la baguette, s'était déja mieux. Il fesait légèrement, mais Anne portait un pull blanc qui lui tenaitchaud. Elle observa de lion le lac, qui était splendide, et s'approcha de lui doucement. Une jeune fille se trouvait là, ou plutot une femme. Elle avait un étrange uniforme. Anne l'avait déja vu et se souvenut que s'était ceux des infirmières de St Mangouste. Anne avait était admises a cette hopital étant petit, et elle en gardait un certain traumatisme. Elle s'assit à coté d'elle.

- J'espère que je ne vous dérange pas, le lac est trés beau ce soir. Je m'appelle Anne, et vous ?

Anne n'était pas du genre à vouvoyer les gens, mais la femme n'était de Poudlard. Et la jeune Gryffondor trouvait que cela était plus respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Invité




[A]Une femme... ou un homme ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [A]Une femme... ou un homme ? [Libre]   [A]Une femme... ou un homme ? [Libre] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 1:49

Le voyage avait été très long et très fatiguant, mais étrangement Mathilde n’était pas du tout fatiguer ce soir là. Après tout il n’était pas encore très tard, c’était sûrement la raison pour laquelle elle n’était pas très fatiguer… Elle regardait simplement le lac, un air rêveur sur le visage, toujours ce même petit sourire présent sur celui-ci. Elle n’avait qu’une seule envie, se déshabillait pour plonger dans ce beau lac bien qu’il ne semblait pas être si innocent que ça. Mais bon, elle ne pouvait pas pour plusieurs raisons. D’une il faisait froid, elle finirait sûrement malade ce qui ne serait pas très intelligent pour une infirmière et de plus, le lac se trouvait non loin de l’école, a tout moment ou pouvait la surprendre et trouvait un moyen de la faire virer de l’hôpital pour son geste déplacer, ce qu’elle ne voulait absolument pas… Elle se ravisa donc en soupirant…

Finalement, la jeune femme aux allures d’homme ramena ses genoux contre sa poitrine masquer pour finalement les enlaçaient de ses bras. Au final, elle posa sa tête sur ses genoux. Recroqueviller comme ça, elle avait un peu moins froid, mais de toute manière, elle n’était pas très frileuse, donc déjà avant cela, elle n’avait pas très froid juste un peu. Soudainement, un peu plus loin, elle aperçut de la lumière, elle reconnaissait se sort… Une élève ? Ou alors un adulte ce qui l’étonnerait beaucoup d’ailleurs, mais même que ferait un élève ici en pleine nuit ? Bah elle s’en fichait pas mal, elle verrait bien quand cette personne s’approcherait et surtout si elle venait lui tenir compagnie…

La réponse à sa question intérieure ne tarda pas. Rapidement, la personne vint s’asseoir à ses côtés. Elle tourna alors discrètement son regard vers cette fameuse personne, s’apercevant que c’était tout simplement une jeune fille, une élève de Poudlard. A ce moment là de nombreux flash back lui revinrent en tête, des souvenirs qui n’étaient pas très bon. Elle se revoyait en train de traumatiser certains élèves, ceux d’une autre maison. Mais heureusement, lorsque la demoiselle prit la parole pour se présenter, cela la ramena à la réalité. Elle poussa alors un petit soupire de soulagement assez discret et tourna cette fois ci complètement sa tête vers elle pour voir a quoi ressembler celle qui lui tenait compagnie pour le moment. Elle avait un doux visage, impossible qu’elle soit chez les serpentard comme elle avant. Quoi que, à l’époque elle avait un visage d’ange et ça ne l’avait pas empêcher d’être une vraie peste….

"Non tu ne me déranges pas Anna, au contraire, je suis enchantée de faire ta connaissance. Moi c’est Mathilde, tu peux me tutoyer sans problème si tu veux. Je suis pas du genre a faire des chichi en disant vous…"

Une fois ses paroles dites, elle lui souria gentiment, puis tourna de nouveau la tête vers le lac, hochant la tête pour confirmer ses paroles. En effet le lac était très beau se soir là, mais elle ne pouvait pas le comparer aux autres soir, c’était son tout premier jour ici. Lorsqu’elle n’était qu’une gamine, elle n’avait pas prit cette peine là, celle de venir observer le lac et sa splendeur, elle n’avait pas prit la peine de regarder les étoiles et la Lune refléter dedans… Elle n’avait même jamais prit la peine ne serait ce que de lever les yeux au ciel pour voir les étoiles. Pourtant tous les enfants aimaient les étoiles… Elle avait vraiment beaucoup de chose à rattraper et elle s’en rendait compte petit a petit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A]Une femme... ou un homme ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [A]Une femme... ou un homme ? [Libre]   [A]Une femme... ou un homme ? [Libre] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:21

Anne observa le lac, il semblait calme et paisible. Anne se sentait détendu en le regardant. Son regard se perdait sur l'étendu d'eau. Elle se sentait bien à l'air libre. Une légère brise rafraichisser l'admosphère. L'infirmière, s'appelait Mathilde. Elle avait un visage doux, ressemblant légèrement à un ange. Anne lui donné a peut prés une vingtaine d'année. La jeune Gryffondor souria, en entandant Mathilde l'appeler Anna. Elle n'osa toutefois pas lui faire la remarque. Elle les yeux qui se fermer tout seule, et sentait la fatigue l'envahir.

- Si je ne me trompe pas, tu travaille à St Mangouste non ?

Elle lui avait poser la question, mais elle était presque sure que la réponse serait possitive. Elle continua d'observé le lac, l'air pensif. Pour ce tenir éveillé, elle décida de forcer quelque peu la conversation avec Mathilde.

- Je ne veux etre indiscrète, mais que fait tu ici ?

Mathilde aurait pu lui retourner la question. Car il était trés rare que les élèves se promenent la nuit. A vrai dire, c'était interdis. Anne qui n'aimer pas ce faire remarquer, regretté d'ailleur d'etre obligé de venir là, pour pouvoir dormir. Mais comme disait sa soeur, aux grand maux les grand remèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Zaccaria
Invité




[A]Une femme... ou un homme ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [A]Une femme... ou un homme ? [Libre]   [A]Une femme... ou un homme ? [Libre] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:47

Le jeune serpentard marchait avec son meilleur ami dans les couloirs de Poudlard… C’était la fin de la soirée… Les 2 serpentards parlaient des cours et des événements de la journée… Ils ce dirigeaient vers les cachots pour revenir à leurs salle commune… Dans le premier étage ils rencontrèrent beaucoup de monde mais au fur et à mesure qu’il descendait vers les cachots les élèves ce faisait de plus en plus rare…

Il faisait très froid dans le château et les courant d’air froid faisait voler les longues capes noires des deux 7° années… Une fois arrivée au niveau des anciennes salles de torture utilisé par les anciens concierges… Zaccarias s’arrêta… Il ce tourna vers son ami et lui dit…


« Je dois retourner dehors… J’ai oublié une fiole vers le lac… »

Il remonta sa cape sur ses épaules et continua une voix plus froide…

« Je te rejoint dans la salle commune… »

Il tourna les talons et ce dirigea vers la sortit du château… Chacun de ses pas résonnait dans les couloirs sombre et humide des sous sols… Il passa la grande porte et sortit… Il ce dirigea vers le lac tout en remettant son écharpe de serpentard quand il vu une gryffondor… Il eut un sourire et continua sa route… Il s’arrêta au niveau de l’arbre ou il s’était posé et scruta avec sa baguette le sol… Il finit par la trouver… Il repartit pour le château… Il tourna la tête pour voir qui était les élèves…. La gryffondor n’était plus seul… Il y avait une femme qui n’avait pas de blason de poudlard et ce n’était pas un professeur… Aucune personne étrangère à poudlard ne devait entrer sans autorisation… Il s’élança d’un pas conquérant vers les 2 femmes… Il s’arréta à leur niveau et ce tourna vers la gryffondor… Il dit d’une voix glacial…

« Bonsoir mesdames… »

Il ce courba légèrement et ce tourna vers l’infermière… Et continua sur le même ton…

« Zaccarias Dil’Hanran… Serpentard 7° années… Et vous ? »


Il eut un rictus et fini par dire…

« Les adultes non affilié à poudlard ne sont pas autorisé à venir dans notre belle école… »

Il sortit lentement sa baguette…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A]Une femme... ou un homme ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [A]Une femme... ou un homme ? [Libre]   [A]Une femme... ou un homme ? [Libre] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:15

Anne observé tranquilement le lac. Mathilde ne lui avait pas encore répondu, elle était surement perdu dans ses pensé. La Gryffndor avait elle aussi la tête ailleur, pensant à BeauBaton et sa famille, comme toujour. Anne avait du mal à resté éveiller. Elle fixait la lumière de sa baguette pour se réveiller un peu. A vrai dire, elle était venu prés du lac pour dormir. Cependant elle n'avait pas trés envie de s'endormir au coté de Mathilde. Ce n'était pas qu'elle ne lui fasse pas confiance, mais s'est qu'elle trouvait inconvenant de s'endormir alors qu'elle discutait. Quand soudain un jeune de Serpentard s'approcha d'elles. Il semblait nettement plus vieux qu'elle, surement un septième année.

Anne reconnut tout de suite le blason de Serpentard. Elle grimaça quelque peu, ses temp ci elle avait eu quelque accrochage avec cette maison. A part peut-etre avec Tom Lecter, un première année. Il ne semblait pas trés sympathique. Lorsqu'il les salua froidemant, Anne comprit qu'elle avait raison de se méfier. Le jeune homme s'appelait Zaccarias Dil'hanran et il était effectivement en septième année. Puis il dit à Mathilde qu'elle n'avait pas le droit d'etre ici. Anne n'en revenais pas.


* Non mais j' halucine, qu'est-ce que sa peut lui faire qu'elle soit ici ? Elle ne fait rien de mal !!! Décidement les Serpentard sont vraiment stupide.

Anne décida de lui dire ce qu'elle pensait. Mais elle se présenta d'abord par politesse.

- Tout d'abort je m'appelle Anne...Ensuite... Oui elle n'a pas droit d'etre ici et alors ? Elle observe seulement le lac, elle n'est pas en train de préparer un attentat. En plus si tu veux appliquait les régles à la lettre, tu ne devrai pas etre dehors la nuit.

Elle n'était pas de nature méchante, mais ce jeune homme l'avait énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Zaccaria
Invité




[A]Une femme... ou un homme ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [A]Une femme... ou un homme ? [Libre]   [A]Une femme... ou un homme ? [Libre] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:42

Il ce tourna vers la gryffondor et l’observa qu’elle que instant… C’était sûrement une sang de bourbe… Elle avait tous les traits d’une moldu… Mais sa mère devait être une sang pur… Cependant il ne connaissait pas la famille de la mère ce devait être une famille étrangère… Il eut un rictus et ce tourna vers l’infirmière… Elle semblait silencieuse… Il y eut un moment calme dans la « conversation »… Une petite brise commença à souffler…

Puis la gryffondor dit d’une voix très polie…

-Tout d'abord je m'appelle Anne...Ensuite... Oui elle n'a pas droit d'être ici et alors ? Elle observe seulement le lac, elle n'est pas en train de préparer un attentat. En plus si tu veux appliquait les règles à la lettre, tu ne devrai pas être dehors la nuit.


Il ce retourna pour faire face à la jeune élève… Les gryffondor aimait toujours ce la ramener pour défendre ce qui leurs semble juste… Zaccarias eut un rictus et lança d’une voix froide…


« Vous devez être une sang de bourbe pas très futé pour dire ça… Qui pense tu que le professeur Tenshi va croire quand on sera dans son bureau… Vous qui été dans le parc en pleine nuit avec une étrangère… Ou moi un bon élève de serpentard qui connaît bien les sangs pur et qui suis sortit pour voir qui était dans le parc et les faire re rentrer dans le château… »

Il marqua une courte pose… et reprit sur le même ton…

« Vous comprendrez que Poudlard renferme des secrets très important… Et elle peut faire tout un tas de choses dans cette école… Elle peut faire du braconnage dans le lac… »

Il regarda la gryffondor d’un œil sévère… Et leva sa baguette sur l’élève…


« Vous allez me suivre dans le bureau de la directrice… »


Il fit un bref mouvement du poigné et siffla…

« Incarcerem ! »


Des cordes magiques sortirent de la baguette dy serpentard et ce dirigea sur la gryffondor… Il tourna les talons et ce retrouva face à l’infirmière…


« Vous aussi Mademoiselle… Mais je pense que vous été plus civilisé que la jeune fille… Pas besoin de vous ligoter… »

Il émit un sourire et fit signe de sa baguette à l’adulte de ses diriger vers le château…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A]Une femme... ou un homme ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [A]Une femme... ou un homme ? [Libre]   [A]Une femme... ou un homme ? [Libre] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:08

Anne n'en croyait pas ses oreilles quand elle entendit Zaccarias la traiter de sang de Bourde. Elle sentait la rage montait en elle. Décidement les Serpentard étaient des personnes idiotes, sans scrupule, et méchante. Tout ce que Anne détestait. Elle ne comprenait vraiment pas la méchanceté gratuite. De plus cette insulte était exagéré, pour le peu de parole blessante qu'elle avait employée . Par la suite, Zaccarias la menaçait. Anne était de plus énervé contre lui, elle avait vraiment envie de hurler. En effet, Zaccarias lui avait qu'il allait la dénoncer à la directrice .

- Je pense que se serais idiot de faire ça, mais tu m'as déja prouvée que tu n'est pas trés intelligent. Tu sera punis toi aussi.

Anne essayer de se controler pour ne pas exploser. Elle n'en revenait come la discusion avait dégénéré. Jamais elle n'avait fait preuve d'autant de méchanceté. Cette histoire la mettait hors d'elle. Il lui demanda de la suivre jusqu'au bureau de la directrice. Elle rigola méchament, elle n'avait aucune intention de le suivre.

- Il n'en est pas question !!! Il faudra t'habituer à ce qu'on ne t'obeisse pas forcément.

Puis soudain Zaccarias lança un Incarcerem, et elle se retrouva ficeler. Là elle en avait vraiment marre, mais elle ne se laisserait pas faire.

- Cracbadaboum

La baguette de Anne se trouvant dans sa poche, rien ne se produisie. Mais au moin elle avait essayer. Elle allait surement passé un mauvais quart d'heure dans le bureau de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Invité




[A]Une femme... ou un homme ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [A]Une femme... ou un homme ? [Libre]   [A]Une femme... ou un homme ? [Libre] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:47

[Vous auriez pu m’attendre non ? >__< ]

Mathilde soupira doucement, la fatigue commençait finalement a faire son effet, mais elle ne le montrer pas vraiment, continuant de sourire seule dans son coin, jetant des petits coups d’œil a la demoiselle qui se trouvait a ses côtés de temps a autres…Finalement la demoiselle lui posa une première question lui demandant si elle travaillait a l’hôpital. Comment le savait elle ? Finalement, un petit sourire apparu sur le visage de l’infirmière. Anne était plutôt bonne observatrice, elle avait remarqué son pull, une belle qualité qui pouvait toujours servir. A quoi bon répondre, elle connaissait déjà la réponse à sa propre question, elle resta donc muette sur ce sujet là. Mais Anne ne s’en tint pas là, lui demandant cette fois ci se qu’elle faisait ici…

Mathilde avait complètement oublié qu’il était interdit aux adultes de venir ici, juste par protection pour Poudlard. Bah tant pis, maintenant elle y était… Elle n’allait pas partir pour faire plaisir, puis elle se sentait bien ici… Soudainement, elle entendit d’autre bruit de pas, encore un élève ? N’était il pas interdit pour eux de sortir en pleine nuit ? Il lui semblait bien que si, ils se plaignaient qu’elle était là alors qu’elle n’en avait aucun droit, mais eux non plus après tout ne devaient pas se trouvait ici… Mais une fois de plus elle resta muette…

Finalement, comme de véritable gamin, ils se mirent a se chamailler, tandis que Mathilde ne perdait pas son sourire, les ignorant purement et simplement. Finalement, quand le ton commença à être haussé, elle décida d’agir, remarquant que sa compagne était a présent ligotée. Elle leva alors les yeux au ciel. Les serpentard n’avait pas changé depuis, toujours de véritable peste, mais après tout pourquoi changeraient-ils ? Elle se leva alors face au jeune homme, le dépassant. Question de politesse, elle se présenta d’abord

"Mathilde Sanchez, infirmière de l’Hôpital St Mangouste, mais vous l’aurez tout deux remarquer. Pour plus de précision, ex-Serpentard. "

Lorsqu’elle prononça les derniers mots, son regard se retourna aussitôt vers le Serpentard, un sourire froid ayant remplacé son joli sourire chaleureux. Elle était devenue gentille, mais son caractère de peste rester tout de même enfouit au plus profond d’elle. Jamais elle ne se laisserait faire, surtout pas par un gamin… Elle sortie alors sa baguette, lançant un sort pour dénouer les liens de sa compagne. Gryffondor, ennemie des Serpentard… Oui et alors ? Elle ne faisait plus partie de l’école après tout…

"Calme toi un peu… Je n’ai peut-être pas le droit de venir ici, mais toi non plus tout comme elle, alors t’es aussi fautif… Si ça peut vous rassurer, je suis une ancienne élève qui vient tout juste d’arriver, je voulais juste profiter du paysage… Alors retourne te coucher au lieu de venir emmerder ton monde…"

Oh que non, elle ne se laisserait pas faire par un gamin, que se soit un Serpentard ou non. Elle n’avait pas peur de ses tours de magie, elle les connaissait tous par cœur. Elle avait été une excellente élève et n’en avait oublier aucun… Elle en connaissait certainement plus que lui, alors bon… Tranquillement, elle aida la jeune fille a se relever, balançant les liens dans l’eau, qui étrangement, coulèrent alors qu’ils étaient tout simplement sensé flotter. Elle haussa les épaules et baguette en main, elle reposa son regard sur lui un petit sourire amusé sur le bout des lèvres cette fois ci..

[On va mettre un ordre de poste cette fois ci: Mathilde, Anne et Zaccarias, l'ordre d'arrivé]
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice Mystery

Animatrice Mystery


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Message Perso : SPGQMl'AASP!
Date d'inscription : 20/06/2006

[A]Une femme... ou un homme ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [A]Une femme... ou un homme ? [Libre]   [A]Une femme... ou un homme ? [Libre] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:06

[M'incruste dans l'ordre de passage ^___^]

Alors que la tension entre les trois personnes présentes augmentait peu à peu, il se passa quelque chose de tout à fait normale mais qui aurait presque pu paraître grotesque dans la scène. Trois personnes se disputaient joyeusement mais cela n'empêcha pas une chouette de pousser son cri de guerre dans la nuit et de voleter autour des trois hors-la-loi-de-Poudlard. L'oiseau finit par se poser au moment où l'infirmière aidait la Griffin à se relever. Mais il ne se posa pas n'importe où! Bien au contraire. Il se mit quelques seconde sur la tête du méchant Serpentard, assez longtemps pour lui laisser un cadeau encore tout chaud et qui venait du fond de ses trippes, et oui, il venait de faire ses besoins naturels sur la tête deZaccarias parce que l'animatrice n'aimait pas les Serpy.

Après avoir fait cette mauvaise ou bonne action -tout dépend du point de vue- la chouette continua de s'attaquer au seul garçon de la soirée en essayant de lui voler sa baguette. Le volatile lui donna furieusement des coups de bec sur la main, il redécolla un moment pour mieux picorer après mais il n'avait pas vu l'infirmière et il lui fonça en pleine tête. Il ne controla plus sa trajectoire un instant, ce qui lui fut fatale. Il tomba le bec le premier dans le lac et maintenant, il se débattait avec les eaux froides pour essayer de repartir dans les airs mais les chouettes ne sont pas des animaux aquatiques et si on ne l'aidait pas, le pauvre petit oiseau (presque) innocent irait servir de nourriture aux poissons.


[Désolée de ne pas faire plus long mais ce n'est pas facile de développer le point de vue d'un oiseau ^^''']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A]Une femme... ou un homme ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [A]Une femme... ou un homme ? [Libre]   [A]Une femme... ou un homme ? [Libre] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:11

[ HJ : Désolé de t'avoir pas attendu Mathilde t'a raison Crying or Very sad ok pour l'ordre de passage Smile
scratch Mystery, je vois pas trop l'intéré de faire parler une chouette ( siffle ) ]


Anne qui était toujour ligotait, écouta Mathilde se présentais à Zaccarias . Elle appris d'ailleur que Mathilde était une ancienne Serpentard. Cela étonna Anne, car la femme semblait douce et agréable. Rien a voir avec ses idiots et cruel Serpentard. Mathilde était seulement venus observé la vue. La jeune Gryffondor fut trés fière de l'infirmière, quand celle-ci dit ses quatre vérité à Zaccarias. Il avait bien mérité, désormais Anne se calmait un peu. C'est vrai quelle s'était rapidement emporté. Mais le mot "Sang de Bourde " avait le don de la mettre trés en colère. Mathilde qui avait terminé ses études, et qui avait surtout ses bras libres, libéra Anne des morceaux cordes. Elle avait enfin les main libre. Elle était exténué et n'était pas d'humeur à perdre son temp à se battre avec le jeune homme. Fesant un énorme effort, elle essaya de lui parler.

- Mathilde a raison, on est aussi fautif qu'elle. Je propose qu'on rentre tout les deux dans nos dortoirs respectif, et que Mathilde rentre chez elle. Il n'est pas nécessaire d'avertir la directrice pour si peu.

Anne savait que les Serpentard était tétus. Mais il éttait ard et elle espèra qu'il changeré d'avis. En jetant un coup d'oeil à Mathilde, elle confiante, l'ex-Serpentard était là, pour la protégé. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Anne se tourna vers Mathilde

- Tu devrai peut-etre rentré chez toi ? Avant que Mr-je-sai-tout ne s'emporte à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zaccaria
Invité




[A]Une femme... ou un homme ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [A]Une femme... ou un homme ? [Libre]   [A]Une femme... ou un homme ? [Libre] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:32

Je tien a préciser que le garçon derière ce perso n'est pas aussi méchant que Zac... Ce soir je n'ai pas le temps de rep a ce rp je le ferais demain... et j'éditerais ce méssage... Le filles continué comme si j'était partit...

Bon jeu...

La jeune gryffondor tomba à terre à cause du sortilège et fut ligoter… Il la regarda avec un haire de dégoût… Elle ce croyait supérieur (lol) et voulait tenir tête au jeune serpentard au sang pur… Puis finalement la jeune sorcière finit par parler… Elle s’avança vers Zaccarias et elle dit d’une voix polie…

"Mathilde Sanchez, infirmière de l’Hôpital St Mangouste, mais vous l’aurez tout deux remarquer. Pour plus de précision, ex-Serpentard. "

Zaccarias avait écouté les propos de la jeune femme et resta perplexe… Une ancienne serpy qui simpatisait avec une gryffondor… Il ce rappela ce qu’avait dit Carthage le fantôme des serpentard…

« Trop de serpentard traîne avec de la racaille… Et ils ose ce venter d’être un serpentard… »

Un rictus ce forma sur le jeune visage de l’élève… Puis l’infirmière sortit sa baguette et dénoua les liens de la gryffondor… Zacc trouvait cette attitude très audacieuse… Le serpentard aimait la magie et connaissait beaucoup de sortilège de combat… C’était dans le sang des Dil’Hanran… Zac regarda avec dégoût la sang de bourbe… Et dut d’une voix glaciale…

« De toute façon à quoi bon te libérer maintenant… Tu es soumis à une destiné funeste… Le seigneur des ténèbres veut la mort des sangs de bourbe… »

Puis l’ifermière haussa la voix et dit…


"Calme toi un peu… Je n’ai peut-être pas le droit de venir ici, mais toi non plus tout comme elle, alors t’es aussi fautif… Si ça peut vous rassurer, je suis une ancienne élève qui vient tout juste d’arriver, je voulais juste profiter du paysage… Alors retourne te coucher au lieu de venir emmerder ton monde…"


Zaccarias ce retourna et rigola… Elles avaient donc rien compris… Ce n’était pas lui qui ce fera accuser… Il était dans le parc pour la sécurité de Poudlard… C’était le devoir de tous les élèves… Mais passons… Pas la peine de rester ici…

Il ce dirigea pour partir quand un hiboux mal famé entra dans la scène… (flemme de résumer…) Puis il partit tout simplement vers le château… La baguette dans sa poche… Il fit disparaître le déchet d’un coup de baguette…
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Invité




[A]Une femme... ou un homme ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [A]Une femme... ou un homme ? [Libre]   [A]Une femme... ou un homme ? [Libre] EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:01

Comme lorsqu’elle était plus petite, Mathilde détester recevoir des ordres, obéir, qu’est ce qu’elle pouvait haïr ça… Rien que pour l’esprit de contradiction, elle aurait bien refuser de partir d’ici et rester jusqu’à ce qu’elle en a envie. Mais elle venait d’arriver, elle ne pouvait pas se permettre de prendre le risque d’être mise à la porte alors qu’elle venait d’être embauché. Sans rien dire, la jeune fille écouter donc la petite discussion entre la Gryffondor et le Serpentard. Idiot. C’est vrai que parfois, les Serpentard pouvaient être bête, mais après tout, il faut de tout pour faire un monde. Si elle avait pu retourner en arrière, elle aurait souhaité rester chez les Serpentard, c’était sa maison, elle ne changerait pour rien au monde. Elle avait été fière dans faire parti, mais il y avait des limites, qu’elle connaissait maintenant.

"C’est bon, je vais partir d’ici, alors rentrer dans votre maison respective."

Elle ne voulait crée aucun conflit, ce n’était pas son but, ce n’était plus son but, elle avait mûrit, les Zaccarias finirait lui aussi par comprendre un jour, lorsqu’il grandirait, sûrement lorsqu’il quitterait l’école pour entré dans le monde actif qu’était la vie… Un petit sourire se dessina alors sur son visage, se détendant. Le conflit était enfin terminer, ou tout du moins c’est ce qu’elle croyait, car un petit évènement imprévu arriva.

En effet un petit imprévu arriva : une chouette. Une chouette qui semblait plutôt en colère contre le Serpentard, celle-ci semblait ne pas vouloir le lâcher une seule seconde, essayant de lui piquer sa baguette. Mathilde ne pu retenir un petit sourire amusé, n’intervenant même pas, après tout… Finalement, la chouette fit ses besoins sur le Serpentard. Son sourire disparu aussitôt, écarquillant les yeux. Finalement elle ne pu se retenir de rire légèrement, essayant de masquer son rire en plaçant sa main devant sa bouche.

Mais tout comme son sourire, son rire ne fit pas long feu, la chouette se mit alors a fonçait sur elle, mais pourquoi ? Etait-ce parce qu’elle avait oser rire du sort de son congénère ? Peut-être… Quoi que… La chouette semblait vouloir l’éviter, fonçant alors droit dans le lac, dans lequel elle tomba alors. Mathilde n’intervint pas, pensant qu’elle pourrait ce sortir seule de se pétrin. Mais après quelques secondes, elle vit qu’elle ne réussissait pas. Le Serpentard était partie et Anne ne bougeait pas d’un poil.

"Merde", jura t elle a voix basse.

Sans plus attendre, Mathilde retira alors son sweet, il faisait froid mais tant pis. Elle n’irait pas plus loin, tant pis tout ses vêtements finiraient tremper. Elle entra donc dans l’eau. Heureusement, la chouette n’était pas bien loin. Elle s’empressa alors de la prendre délicatement dans ses mains, ressortant ensuite de l’eau, toujours la chouette dans les mains. Elle prit son sweet et mit la chouette dedans pour la réchauffer. Et non, elle n’avait pas enlevé son pull pour pouvoir se réchauffer ensuite, mais plutôt pour l’animal…
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice Mystery

Animatrice Mystery


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Message Perso : SPGQMl'AASP!
Date d'inscription : 20/06/2006

[A]Une femme... ou un homme ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [A]Une femme... ou un homme ? [Libre]   [A]Une femme... ou un homme ? [Libre] EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:54

Finalement le Serpentard partit vers de nouvelles aventures palpitantes, laissant les deux filles seules avec la chouette. Chouette qui essayait désespérément de sauver ses plumes, sans succès. L'oiseau allait abandonner la partie et se laisser couler quand l'infirmière entama un streap-tease de courte durée, elle enleva à peine son sweet. Elle plongea ensuite rapidement dans l'eau et récupéra le volatile qui se laissa faire gentiment. L'infirmière le plaça ensuite dans un sweet. Damnation! Elle n'avait en fait aucune intention de sauver l'oiseau, juste de trouver son repas pour le soir! La pauvre petite chouette était persuadée qu'on allait essayé de la tuer en l'étouffant et après on la mangerait! Mais on ne tenta aucune action envers elle et donc, la chouette resta tranquillement dans le vêtement le temps de se réchauffer. Quand se fut chose faite, elle se débattit pour sortir du sweet. La liberté retrouvée, elle battit des ailes un peu, avant de s'envoler complètement avec un uhulement.

On aurait pu croire que c'était la fin des aventures de la chouette kamikaze mais l'animatrice n'en avait pas finit avec les deux filles ce n'était pas le cas. Au bout d'un certains temps, en entendit de nouveau des battements d'ailes et une arainée morte d'une taille respectable tomba sur la tête d'Anna puis plus rien... Quelques minutes après, la chouette refaisait son apparition avec une araignée morte encore plus grosse, une sorte de mygale qu'elle tenait dans son bec par une patte. Puis elle commença à voleter à côté de la tête de l'infirmière, lui mettant toujours l'araignée le plus proche possible de son visage. Le petit oiseau avait voulu faire un cadeau à sa sauveuse et pour ne pas faire de jalouse il avait aussi offert une araignée à l'autre fille. Les yeux pleins d'espoir, la chouette attendit que Mathilde prenne l'araignée, pour remplacer le repas qu'elle n'avait pas eut en laissant la vie à la chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A]Une femme... ou un homme ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [A]Une femme... ou un homme ? [Libre]   [A]Une femme... ou un homme ? [Libre] EmptySam 24 Juin 2006 - 1:03

Le Serpentard semblait se calmer un peu,nefesant pas le poid face à Mathilde. Anne soupira, quand elle attendu le Serpentard lui dire:

- De toute façon à quoi bon te libérer maintenant… Tu es soumis à une destiné funeste… Le seigneur des ténèbres veut la mort des sangs de bourbe…

Les Serpentard étaient vraiment des idiots. Elle fut ravis de voir Zaccarias partir vers son dortoir. Elle espéra ne pas le croisser dans les couloirs de l'école. Malheureusement, elle devait elle aussi aller se coucher. A regret, car elle n'était pas certaine d'arrivé a s'endormir dans son lit. Mathilde aller également faire pareil. Soudain la Gryffondor apperçut une petite chouete qui était en train de se noyer. Pauvre bete, elle gesticuler, prise de panique, dans le l'eau glacait. La cinquième année eut à peine le temp de régir que Mathilde se trouvait déja à l'eau. Elle observa l'infirmière entrain de sauver l'animal, et d'essayer de la réchauffer avec son pull. Elle fut impressionner par ce sauvetage.

* j'espère qu'elle va allait mieux *

Puis soudain la chouette s'envola. Rassuré, la jeune Gryffondor souria. La chouette était parti au loin. Anne s'appréter à retourner au chateau, quand elle entendit un bruisement d'aile. Puis elle sentit qelque chose sur ses cheveux. Elle mit une main sur son crane, et une chose tomba à terre. Elle l'observa, et s'agissait d'une énorme araignée.

- Aaaaaaahhh

Elle avait criée, car elle venait de réalisé que l'insecte ce trouvait sur elle, il y a quelque seconde. Elle n'était pas de nature peureuse, mais l'areigné était vraiment grosse. Elle mesurait facilement dix centimètre, une migale surement. Elle observa de loin l'animal, regardant ses pattes velues, elle grimaça. Puis elle s'aperçut que l'areigné était morte. De rage d'avoir eu peur pour rien, elle écrassa l'areigné avec son pied. Elle se tourna vers Mathilde et s'apperçu avec horreur qu'elle avait une araignée, vivante cette fois-ci, sur la joue. La jeune Gryffondor était surprise de cette invasion d'aracnide. Elle était surtout intrigué de leur provenance. Anne essaya de controler ses nerfs.

- Tu...as...une...ara...arai...araigné...sur la joue.

[ HJ : Mystery je supose que l'araigné c'était pour te venger, vu que j'ai dit que " Faire parler une chouette était sans intéré " Razz ta eu raison, désolé Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A]Une femme... ou un homme ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [A]Une femme... ou un homme ? [Libre]   [A]Une femme... ou un homme ? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A]Une femme... ou un homme ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP : Un homme et une femme [TERMINE]
» Ode A la Femme
» Deux ans.... [pv avec ma femme :wub:]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser