|
| 14h46 - Tic, Tac [LIBRE] | |
| | Auteur | Message |
---|
Hayden Manson
Nombre de messages : 30 Age : 84 Maison : Serdaigle Age du Perso : 16 Date d'inscription : 02/01/2008
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: 14h46 - Tic, Tac [LIBRE] Jeu 3 Jan 2008 - 17:31 | |
| Mercredi 2 Janvier 1983, 14h46
- Enfin ces vacances de Noël que tout le monde attendait avec impatience.. Ces vacances, où à Poudlard un manteau blanc recouvre le château... Et beh il y a pas que le château qui se trimballe un manteau . En effet, si vous voulez pas finir congelé, vous êtes obligés de vous trimballer pas mal d'épaisseur sur vous.. De plus, si vous avez passez toutes vos vacances d'été sous une grande chaleur à vous acheter sur le chemin de traverse des affaires de sorciers légères, et bien, vous le regrettez.
On pouvait dire que c'était le cas de Hayden. En effet, celle-ci -aprés avoir vécu déjà 5 années dans le château, s'est dit que pour une fois, elle allait laisser les trucs chaux de côté.. C'était les élèves de Serdaigles qui étaient contentes ! Maintenant elle empreinter les affaires à tout le monde en disant comme excuse qu'une de ses valises s'était perdue sur le chemin...
* Qu'est ce que je dois être crédible maintenant.. *
- Se dit Hayden avec un sourire au coin. Ca sert de rendre toujours services aux gens.. Aprés on est toujours content qu'ils nous remercient ! Par contre, Hayden était trééés difficile niveaux vêtements. En effet, fallait pas que ca soit moche, et fallait que ca mette son teint en valeur.
* Bon, c'est sûr que je dois un peu abbuser *
- Pensa la jeune fille en regardant la manche de son pull.
* Mais bon, j'vais pas sortir comme un elfe de maison non plus..*
- Hayden arriva au premier étage. En passant, elle regardait par la fenêtre. La plupart des élèves étaient partis jouer dans la neige. D'autres étaient en train de se faire mamours. Certains trainaient avec leurs livres.
* Une drole de maladie.. Ils travaillent pendant les vacances.. Pourraient faire ca le dernier jour comme moi.. *
- Elle arriva enfin au premier étage, elle avanca en regardant les vitres sur le côté, mais se percuta contre quelqu'un
- Oooops Désolée !
- Dit elle avant d'avoir vu qui s'était..
| |
| | | Barty A. Mullet
| Sujet: Re: 14h46 - Tic, Tac [LIBRE] Ven 4 Jan 2008 - 0:20 | |
| Le danger avançait doucement mais sûrement vers Poudlard, telle une ombre au dessus du château, tel un rapace s'apprêtant à fondre inévitablement sur sa proie. L'air commençait à sentir la mort, le sol tremblait sous les pas du mal qui fonçait de plus en plus vite vers ses cibles, et l'inquiètude grandissait peu à peu. De terribles évènements se préparaient, de nombreux destins seraient sûrement brisés. Le monde s'obscurciçait de plus en plus, à la merci des plus mauvaises personnes qui pouvaient exister en ce temps. Tout celà, beaucoup de gens l'avaient compris: les Forces du Mal étaient belles et bien de retour! Et il allait être très difficile de les contrer! C'est pourquoi tout le monde profitait de l'instant présent comme de ses dernières heures, et à Poudlard, les élèves faisaient comme ils pouvaient pour s'occuper tant bien que mal.
Barty avait passé sa journée à traîner dans les couloirs de Poudlard, en effet, le temps ne se prêtait pas vraiment à aller faire un tour dehors. Le soleil n'était pas au rendez-vous, cachez par un gros nuage qui en profita pour déverser toute sa colère sur nous. Donc, à première vue, pas une très belle journée, et donc, une au contraire, c'était la journée idéale pour s'embêter. Mais attention, c'était sans compter sur l'ingéniosité et la malice de Barty! Barty Amber Mullet, fille exceptionnel pour tous ses talents aussi nombreux que ses tâches de rousseur, avait toujours l'idée géniale, cette petite ampoule que l'on voit dans les dessins-animés lorsqu'un personnage a une idée. Donc la Gryffondor ne s'apitoya pas sur son sort et fila vers la bibliothèque pour aller voir une amie. Il traversa les couloirs en courant, manquant d'échapper à un sortilège de Chauve-Furie lancé par une élève, cette course folle lui valut d'ailleurs une interrogatoire forcé par le concierge, Fowl ( Eh Oui, Rusard avait un ancetre). Mais, par chance, Peeves ayant usé de son imagination pour semer le désordre à Poudlard, Fowl ne s'occupa plus de Barty et lui maugréa de partir en vitesse.
La jeune brune ne s'en fit pas prier, elle s'échappa du bureau, tel une voleuse s'échapperait de la boulangerie après avoir volé la patisserie du jour. Il croisa quelques élèves de Gryffondor et s'arrêta pour discuter, histoire de tuer le temps. Un première année disait que la Gazette du Sorcier prévenait les élèves du danger qui nous menaçait. Mais un éléve cloua la discution sur des paroles très philosophiques: "De toute façon, si ça vient du ministère, on a les pieds dans le pot". Celà lui valut une rigolade sévère et une renommée de comique qu'il avait réussit à dompter avec le temps. Elle entreprit donc de passer à l'endroit où elle pourrait être tranquille un petit moment : le deuxième étage. Elle monta les marches quatre par quatre et arriva enfin dans le couloir sombre qui menaità une salle de cours . Et, à sa grande surprise, celle-ci était vide, oui oui, vous avez bien entendu, il était vide. Aucun élève, rien, personne, nul, zéro ^^.
Contre toute attente, il entendit un rire cristallin qu'il connaissait bien. Peeves, l'adepte de toute bêtise à Poudlard, le fouteur de désordre, le roi des farces, le gentil et tout mignon esprit frappeur de Poudlard. A ce moment là, elle pensa qu'elle aurai mieux fait de ne pas venir ici. Et elle avait bien raison de le penser car, alors qu'elle ne souhaitait que s'amuser, il allait être l'objet même de l'amusement de Peeves, ce qui n'est pas très divertissant pour la victime. Barty sourit, enfin, il allait avoir la possibilité de sortir l'objet qu'il n'avait pût sortir des vacances: sa baguette. Elle la saisit hors de sa poche à une vitesse éclair, la brandit et prononça avec le plus de conviction possible:
- Stupéfix!
Le sortilège frappa Peeves qui ne pût s'en défaire, et le fantôme resta figé à quelques mètres de hauteur. Barty rigola pendant un instant jusqu'à ce que la petite ampoule qui trônait sur sa tête ne se mette à briller de plus belle, une idée le saisit. Elle pointa de nouveau sa baguette vers le fantôme et lui lança le sortilège de Bloclangue, et sourit en se disant que Peeves ne caquèterais plus pendant au moins une bonne heure, ce qui était plutôt agréable!
Après avoir passé une bonne dizaine de minutes à siroter la bouteille de boisson magique, elle se leva et commença à marcher en tournant en rond. Son cahier de dessin était dans son dortoir, et il n'avait pas envie de se taper les cinq étages restants jusqu'a sa salle commune, donc elle préférait rester la pour l'instant. Elle décida de s’entrainer à lancer les derniers sortilèges étudiées en classe. Elle était tellement concentrée à répéter le mouvement de baguette que soudain elle se sentit tombé par terre très lourdement.
*J’espère que ma baguette a rien..*
[ J'espère que ça ira sachant que je trouve ce que j'ai écris un peu..inutile ] | |
| | | Hayden Manson
Nombre de messages : 30 Age : 84 Maison : Serdaigle Age du Perso : 16 Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: 14h46 - Tic, Tac [LIBRE] Dim 6 Jan 2008 - 4:57 | |
| [No Problem'z ! Désolée, pas eut le temps de répondre correctement x] J'm'y mets sérieusement x_x ]
- Tutuuuh, *baam* la personne tomba au sol. Décidément, elle savait qu'elle devait arrêter le sport... Elle était trop musclée maintenant . Hayden se baissa rapidement pour l'aider à se relever, puis pour vérifier si tout allait bien.
- Ca va aller?
- Demanda la Serdaigle inquiette. Aprés tout, elle n'avait pas fait attention, et ca se trouve, Hayden avait marché vite... Décidément, il faudrait qu'elle fasse attention à ses mouvements. Hayden remarqua de même que la baguette de la jeune fille était de même au sol. Et ca y est, son imagination commencait à tourner en bourique. Voulait elle jeter un sortilège à quelqu'un? Avait elle l'intention d'attaquer Hayden ?
* Hey ho, faut qu'j'me calme moi... J'la connais même pas. *
- Se dit la jeune fille. Mais en même temps, cela pouvait être une de ces filles qui lui avait courru aprés parce qu'elle avait "légèrement" inondé le couloir un peu volontairement ? Ou un de ces autres filles qui l'avait menacé de la tuer si elle flirter encore avec leurs mecs? D'accord, en même temps, il faut dire que dés qu'elle voit un garcon assez mignon, elle ne peut pas s'empêcher de lui sauter dessus, mais quand même...
Hayden reporta à nouveau son attention vers la baguette, puis la prise dans ses mains pour voir si elle ne l'avait pas cassé. Elle la rendit à sa propriétaire.
- Je crois qu'elle n'a rien.
- Répliqua t-elle avec un sourire qui se voulait rassurant.
- Je ne t'ai pas fait mal ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 14h46 - Tic, Tac [LIBRE] | |
| |
| | | | 14h46 - Tic, Tac [LIBRE] | |
|