MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Cake-Kdo [libre]

AuteurMessage
Sixtine Twoïne

Sixtine Twoïne

Maison : GRYFFY !! ♥♥♥
Message Perso : Euhh.... Cake Powa ?
Age du Perso : 13 ans =P

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cake-Kdo [libre] Empty
MessageSujet: Cake-Kdo [libre]   Cake-Kdo [libre] EmptyMer 19 Déc 2007 - 19:05

Plus que 3 minutes, et après elle pourrait tester son plan machiavélique sur un Serpentard malodorant, ou sur le Crapaud. Le concierge, lui, avait déjà des problème d'odeur sans les bombabouse. Autant éviter les bouchages.

En bref, Six' avait préparé un plan infaillible pour enlever des points aux Serpentards. Elle avait médité sur le sortilège impero, mais c'était beaucoup trop risqué et voyant. Elle avait donc préféré la potion d' Amortentia. Elle avait mis quelques mois à la préparer, et elle n'était pas sûre qu'elle marche à merveille car les ingrédients trouvés dans la réserve du prof de potion était quelque peu étranges ... Elle avait donc préparé des cakes fourrés, avec un petit mot :

Citation :
Beau Serpentard, intelligent et spontané
Je t'attends bientôt,
Dans la Salle des Trophés
A 00:00.

Celle que tu aimes :heart:

Ca lui avait pris un temps fou pour noter des absurdités pareilles, mais elle était persuadée que le Serpy amoureux ferait tout pour elle. Même les pires choses ... Et ça serait très facile pour leur faire perdre des points. Mais vous devez vous dire que Sixtine n'a pas toute sa tête !! Qu'elle va devoir vivre le reste de sa vie avec ce Tout-Vert collé aux basques ! Mais non !! Elle avait tout prévu ! Elle avait aussi préparé une potion d'Amnésie pour lui faire oublier qu'il était amoureux ... Et oui, tout était parfait. Tout avait été soigneusement préparé et cojiter depuis maintenant plus de 2 mois, voir 3. Il ne manquait plus que le pauvre Serpentard... Elle avait eu l'idée de mettre le mot et les cakes dans leur Salle Commune. Mais après réflexion, elle s'aperçut que par tout les moyens possibles, elle ne pourrait pas y entrer. Elle décida alors de mettre la bombe dans le Cours de Potion, sur une table où un garçon s'assirait ... C'était très très dangereux. Mais c'était le pris à payer. Et puis, elle fait parti des Militants Anti Sepys Abusifs nan ?? Il fallait juste qu'elle aie de la chance. Non non, elle n'a pas fait de potIon Felix Felicis, mais elle a faillit ... Et peut-être qu'un Serpy serait dans les cachots aussi ? En clair, tout se jouait dans les mains du destin.

Après avoir empaqueter son cadeau empoisonné, elle s'habilla d'une cape noire, mis la capuche sur sa tête et partit en direction des cachots. Des cachots sombres et froids, puants et moisis, humides et pourris. Sixtine descendit les escalier quatre à quatre, puis arrivée devant la limite des deux mondes, elle prit une grande inspiration et dépassa la frontière. Elle y était presque. Ses mois de travail acharné allaient payer ... Et encore, elle n'en était pas sûre. Mais c'était une Gryffy, une battante !!
Soudain, alors qu'elle était à peine dans les couloirs du rez-de-chaussée, elle et un autre truc se cognèrent brutalement. Six' partit violement en arrière, du à un choc tout aussi violent. Assez soulagée malgré le bobo, elle prit son inspiration. Peut-être que le Bigleux était un Serpentard.

- HEY !! TOI !! TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION NON ?? C'EST TROP DEMANDER LE RESPECT ENVERS LES PLUS NOBLE QUE TOI ?!

Six' s'étrangla quelque peu à dire cette phrase, mais elle garda un ton froid et glacial. Une nouvelle Julia Roberts ? Avec un talent pareil, elle pourrait même jouer aux côtés de Jhonny Depp et gagné un oscar ... Wha la classe. Elle refait trop bien les Serpents avec son air supérieur ...

[i]Elle pensa alors un truc débile ... Et si jamais elle était découverte ? Et si les Serpy n'étaient pas si bête que ça et verrifirait le cake empoisonné ??!!! Elle serait totalement renvoyée de Poudlard ! 2 potions interdites dans la même année et le même jour, c'est chaud ça ... Rhalalala ... AU SECOURS !!
Mais c'est trop tard, elle ne peut plus faire marche arrière. On l'a vu, elle a laissé trop de traces. Puis autant de peur la nuit, autant de travail acharné, ca serait bête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cake-Kdo [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cake-Kdo [libre]   Cake-Kdo [libre] EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:02

Peers - "On fait quoi ce soir ?"
    Gray - "Pfff... Je sais pas, pourtant c'est pas les conneries qui manquent ici. On pourrait explorer la nouvelle salle que l'on a découvert l'autre jour avant d'être arrêtés par Fowl, ou alors on pourrait retourner chez Fowl mais trois fois dans la semaine, ça fait beaucoup... Ou sinon on va écrire des mots d'amour sur le tableau de la prof de potions."
    Peers - "Ouai, c'est la déch' un peu. J'opterai pour une expédition nocturne dans les cuisines, j'ai pas eu le temps de finir mon repas à cause de Yulia.
    Gray - "Yulia ? Celle qui ressemble à un troll ? Comme si ses dents avaient été remplacées par des poireaux ! Et ses sourcils !!! HOR-RI-BLEUH !"
    Peers - "Arrête elle est pas si moche que ça..."
    Gray - "Tu plaisantes ?! C'est comme à la piscine, y a les mecs dont les maillots flottent et qui gardent la trace de leurs lunettes pendant quinze jours et y a les autres ! Ceux qui sont beaux gosses !"

Peers explosa de rire, s'écroulant sur ses devoirs de divination. Le jeune homme avait un devoir à rendre pour le lendemain : l'astrologie des capricorne durant le mois de Décembre. Le beau brun était nul en divination mais il avait toujours eu un grand sens de la dérision et son goût de l'humour l'amenait à inventer tout et n'importe quoi, ce qui, heureusement pour lui, plaisait grandement à son professeur. Grayson était installé en face de son jumeau sur une chaise inconfortable. Il n'arrivait pas à caler ses jambes et cela le gênait. Le jeune homme repensa à Yulia Tchekov, une jeune polonaise en sixième année. Non seulement elle était horrible mais en plus, elle poursuivait Peers de son assiduité. Ce cirque durait depuis plus de trois semaines. Le jeune Avery commençait à en avoir assez. Il ne pouvait pas dîner en paix car Yulia et son physique de troll à mono-sourcils le dégoutait, il faisait son possible pour l'éviter et lorsqu'il la croisait, il prétextait être Grayson, ce qui était aisé vu que les deux frères étaient complètement identique à l'exception du grain de beauté que Grayson possédait près de son pouce. Mais le pire, c'était lorsque Yulia pénétrait dans la salle commune des rouge et or. Peers prétextait un mal de gorge ou des maux de ventre et s'éclipsait. Bref, Peers n'avait plus un seul instant de tranquilité !

Gray - "Ca m'fait marrer quand je pense à Yulia n'empêche !!"
    Peers - "Oh, ça va hein ! Tu verras le jour où un...troll aura flashé sur toi !"
    Gray - "C'est clair, enfin des fois elle a aussi des allures d'hypogriffes en furie !"

La conversation s'étala ainsi quelques minutes de plus et enfin, les frère Avery se décidèrent pour une expédition dans les cuisines. Grayson avait toujours été le plus gourmand des deux. Il adorait toutes les douceurs possibles et inimaginables, cela en devenait même maladif. Mais dans les couloirs du rez-de-chaussée, Grayson se heurta à un truc. Il baissa les yeux du haut de son mètre soixante-dix. Son regard sombre se posa sur un petit machin tout mince à la tête chevelue et hirsute aussi sombre que l'uniforme de sorcier que Poudlard leur imposait.

- HEY !! TOI !! TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION NON ?? C'EST TROP DEMANDER LE RESPECT ENVERS LES PLUS NOBLE QUE TOI ?!

Wooooh, woooh, woh !! Non mais c'est quoi ça ?! Ce truc petit et bruyant ! Non mais, les petiots n'avaient-ils plus aucune estime pour leurs aînés ?! Voilà une demoiselle qui devait apprendre la politesse ! Grayson et Peers échangèrent un regard plein de mimique.

Peers - *C'est bruyant !*
    Grayson- *J'ai mal au crâne...*

Peers prit une pause nonchalante. Grayson allait demandé réparation à la demoiselle. Mais non, il n'allait pas la provoquer en duel. On n'est ni dans Autant en emporte le vent ni dans Guerre et paix. Redescendez sur terre les gens ! La petite noireaude affichait un air révolté du genre : Non mais pour qui tu te prends de me bousculer comme ça toi ?!

Grayson - "Pardon mais c'est toi qui m'ait rentré dedans avec ton 1m30 les bras levés !!"

Le jeune homme la détailla du regard puis soudain, il nota le paquet emballé qu'elle tenait entre ses mains pâles. D'un geste vif, il le lui prit et eut vite fait de déchirer l'emballage pour découvrir des petits cakes. Pour Gray, pas de doute, ils venaient de la cuisine ! Le jeune homme eut tôt fait d'en prendre un et de croquer dedans. Au fur et à mesure qu'il machait le cake onctueux, son regard sembla se troubler.
Sixtine Twoïne

Sixtine Twoïne

Qui fait quoi ?

Cake-Kdo [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cake-Kdo [libre]   Cake-Kdo [libre] EmptyJeu 20 Déc 2007 - 21:45

[HJ: mdrr... ]

Tout en ce massant doucement la gorge enflammée suite à ces cris aïgu, elle se rendit compte que le bigleux était en faite deux. Génial --'. Deux pour le prix d'un.
    Mais en fait, ce n'était pas une si bonne chose. Ils semblaient être des jumeaux vu leur ressemblance attroce. Et à moins que le jus de citrouille qu'a bu Six' était en fait du whisky pur feu, il n'y avait aucun doute. Hum. Deux grands d'environ 17 ans contre une fille de 13 ans ?
    Sans commentaire.

"Pardon mais c'est toi qui m'ait rentré dedans avec ton 1m30 les bras levés !!"

Un des deux dragons fumés venait de parler. Ou plutôt, de critiquer... Sixtine lui aurait bien envoyé un coup de pied où je pense, mais se retenu en s'accablant des circonstances dans lesquelles elle s'était mise. Elle ne pouvait pas dire un mot, ce n'était pas la peine de s'attarder ici vu que ça ne provoquerait que des ennuis... Mais comment donner ça à un Serpentard sans aide ? Pour rien au monde elle n'abandonnerait ... Ca non. Si l'autre était un problème, elle l'écarterait aussitôt. Avec son frère. De toute façon, ils n'avaient pas vu son visage, ils n'avaient donc aucune preuves pour l'instant. Manquiat plus qu'à sen aller.
    Génée et enxcieuse, elle voulut contourner les deux jumeaux et se mettre à courir dans la direction opposé. Avec un peu de chance, elle les sèmerait et pourait mettre en oeuvre son plan machiavélique. Mais Merlin ne fut pas de son côté, et la 3ème année s'embroncha à sa cape, et pendant ce temps, un des deux jumeaux s'empara de son panier empoisoné. Horrifiée, elle ouvrit la bouche, mais le voleur fit de même et y engouffra un cake-Kdo...

" NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!! Faut ... Non... Pas... Falloir... Manger.... KYYYYYYYAAAAAAA !!!
    Maintenant, tout est tombé à L'eau à cause de vouuuuus !!! EN PLUS MAINTENANT VOUS ALLEZ ME FAIRE CHIER JUSQU'A LA FIN DE MA VIE VU QUE J'AI PAS D'ANTIDOTE !!!"

Six' savait que prosiférer partout son échec à haute voix, sans la cacher, n'avait aide à rien. Elle savait aussi très bien que dans quelques secondes, le garçon serait à la merci de la jeune Gryff' qui serait à jamais maudite pour son acte fichu. Ce n'était pas un Serpentard, c'était sur et certains. Elle les avait même déjà croisé dans la Salle Commune des Gryffondors...
    Elle se tapa alors la tête contre le mur froid, en espérant que se cogner la fasse sortir de ce cauchemar réel. Mais non, elle ne se réveilla pas. Non, elle n'était pas dans son dortoir sur un coussin mouelleux, mais bien dans les cachots en compagnie de deux jumeaux dont un été amoureux.
    Sixtine prit alors son courage à deux mains et regarda le possédé. Son air dur et sur de lui s'était transformé en doux regard rêveur, flanant dans les nuages et volant à la recherche de son amour. Ses pomettes étaient aussi devenus plus rosées et ses bras semblaient plus légers...Et ça ne faisait que commencer...

* Oh lalalala... Six', tu vas mourir... TU VIENS D'EMPOISONNER UN MEC !!!...
    Qoique, il est mignon wub *
    # A nan hein, steuplait !!! Chui ta conscience et mon devoir est de te remettre sur le droit chemin !! #
    * Jalouuuuuuuux ! <3 *
    # Pfeuuuhh !! Chui un mec, un vrai. Et les vrais mecs sont pas jaloux ...
    Cool #
    * Hannn... Pourquoi j'ai une conscience masculine euhh !! Qu'est-ce que j'ai fait de mal dans ma vie intérieure ??? *
    # J'espère que c'est pas pire que ce que t'as fait maintenant... #
    * ... *

Six' pensa qu'elle pouvait se rattraper avant que la potion ne fasse vraiment son effet. Elle se souvenait déjà de comment réveiller un mec en transe.

SBAAAAAAF !

Sixtine s'était approché du garçon, et l'avait giflé d'un geste vif pour plus d'efficatité. Mais elle s'aperçut qu'elle s'était trompé de jumeau --'.
Invité
Invité

Cake-Kdo [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cake-Kdo [libre]   Cake-Kdo [libre] EmptyJeu 20 Déc 2007 - 22:34

Plus il machait et plus il se sentait bizarre. Grayson regardait fixement la petite noireaude avec sa cape mal ajustée sur ses épaules, ses cheveux ébouriffés et... Et son beau regard sombre... Grayson se sentait mal. Son ventre faisait de drôles de bruits comme si un elfe de maison dansait la samba avec des tambourins clinquant. Soudain, il eut chaud et se sentir rougir pour une raison mystèrieuse.

" NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!! Faut ... Non... Pas... Falloir... Manger.... KYYYYYYYAAAAAAA !!!
    Maintenant, tout est tombé à L'eau à cause de vouuuuus !!! EN PLUS MAINTENANT VOUS ALLEZ ME FAIRE CHIER JUSQU'A LA FIN DE MA VIE VU QUE J'AI PAS D'ANTIDOTE !!!"

Grayson ne comprit rien à ce qu'elle disait, la seule chose qui lui traversa l'esprit fut la suivante : la petite noireaude était une princesse, avec de longs cheveux noirs soyeux, de grands yeux noirs étincellants et... Et la plus jolie voix du monde ! Grayson sentit son coeur battre la chamade. Dans sa tête, Umberto Tozzi venait d'entonner : Ti Amo, redis-moi ti amo, garde-moi ti amo, même si je sais que je ne suis pas ton unique et que tu l'aimes aussi !!!! Et blablabla ! Pour Grayson, cela ne faisait plus aucun. Il venait de tomber amoureux de la plus belle des jeunes filles de Poudlard ! Si gentille, si gracieuse, si délicate...

SBAAAAAAF !

Aïeeeee !! Peers porta sa main à sa joue. Ô la bougresse !! Elle venait de le gifler ! Non mais, elle était complètement givrée cette nana ! Une vrai excitée du bocal ! Faudrait qu'elle se calme sinon le jeune Avery se ferait une joie de la suspendre par les pieds dans les cachots et de la donner en pâtures aux souris !

Peers - "Non mais t'es pas bien ???!!"
    Grayson - "Peers ! Ne lui parle pas comme ça ! Mon vieux... Je...Je suis...Je suis amoureux ! Oh, je ne sais pas comment lui dire que je l'aime ! Sois un frère, fais-le pour moi !"
    Peers - "QUOI ???"

Le rouge et or regarda tour à tour Grayson puis la troisième année. Son visage exprimait clairement la question suivante : c'était quoi ce bins ? Grayson, amoureux d'une fille que cinq minutes auparavant il n'aurait pas hésité à jeter dans le lac noir ? Quelques choses clochaient. Qu'est-ce qu'il avait bien pu se passer en l'espace de... Vivement Peers se tourna vers Sixtine et la saisit par les épaules, plongeant son regard sombre dans celui de la jeune fille.

Peers - "Y avait quoi dans ton cake ?"

Peers avait l'air furieux et inquiet. On ne savait jamais ce qui pouvait arriver avec les élèves de premier cycle. Ils étaient tellement sûrs d'eux et fiers d'être des sorciers. Dans son dos, Grayson venait de se mettre à danser en chantant : I'm stilelovinioUuUuUuUuUu. On aurait dit une danseuse étoile. Après quelques pirouettes et pas chassés, Grayson vint se prosterner aux pieds de Sixtine et lui prit la main qu'il baisa. Soudainement, il se mit à lui déclarer sa flamme.
    Grayson - "Oooh Juliette ! Pourquoi es-tu Juliette ? Peers, lâche-là ! Tu vas lui faire mal ! Ses épaules sont tellement mince, son cou si gracile, sa peau si délicate... Oh mon dieu... Je t'aime !!"
Invité
Invité

Cake-Kdo [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cake-Kdo [libre]   Cake-Kdo [libre] EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:36

[je m'incruste pas put m'en empecher, trop drole le rp xDD ]

Le soir !!! Eh bin c'est pas trop tôt !!! A croire que le temps s'arrêtait quand il y a cour dans Poudlard !!!! Manque de bol il y a court beaucoup trop souvent à son gout !!! Pff !!! Passait la journée enfermé dans des salles de classes soporofiques !!! La poisse !!! Heureusement que les profs sont pas tous vieux et moches !!!! Sourire !!! Iranoe et Mainella !!! Woé celle-là elles était pas bannale !!!

Bon assez trainer !!! Direction les cachots pour rejoindre sa salle commune !!! Putain !!! Il se fait chier !!!! Il y a vraiment à faire ici !!!! Tiens des Gryffondor !!! Qu'est-ce-qu'il foute là ??? Il se sont paumer ou quoi ??? Faut croire !!! On de toute façon il s'en tape !!! Rien à carrer des maisons en général !!! Vert moche jaune ou orange c'est pareil !!! Les élèves de Poudlard tous des nazes !!!

Regard vers les intrus juste pour curiosité !!! Il les connaient ??? Bin...euh.... !!! Réfléchit !!! Woé !!! Ya Miss Je-Suis-Un-Mec !!! L'espèce de tarré rencontré à l'entrée de la forêt interdite !!! Et Mr Jeckyll et Mr Hade !!! Les deux jumeaux de Gryffondor !!! Bon William les connaient pas personnellement mais il parait qu'ils détestent Mr Prefet-Des-Bouffondors alors c'est bon signe !!! Bon il s'en fou !!! Il trace !!! Direction la salle commune !!!!

Attendez... !!! Mais qu'est-ce qui se passe là ??? Pourquoi Mr Jumeau danse en chantant comme un crétin ??? Oh la honte !!! Sa ça prenait pour un mec ça ??? William éclata de rire !!! Il était pas au courant que les rouge et or organissait un concours de crétin !!!! Quoique c'était une bonne idée !!! Willliam connaissait de bon élèments prometteur qui gagnerai à coup sur !!! Il imaginait deja la foule en délire !!! Oye Oye brave gens !!! Veuillez éclamer le roi des crétin : Charly O'Brian !!! Sourire !!! Woé il gagnerai à coup sur Mr Je-Me-Prend-Pour-Un-Heroes !!!

Grayson - "Oooh Juliette ! Pourquoi es-tu Juliette ? Peers, lâche-là ! Tu vas lui faire mal ! Ses épaules sont tellement mince, son cou si gracile, sa peau si délicate... Oh mon dieu... Je t'aime !!"

Heiiiiiiiiiin ?????????? William écarquilla les yeux de surprise !!!! Waw !!! Il est vachement ravager celui-là !!! Sa fait pitier un mec autant à la merci d'une fille !!! William en avec presque la nausé !!! Un mec soumit !!! Quel horreur !!! En plus Miss Machin une juliette ??? Mort de rire !!!! Il y voit pas net Mr Qui-Danse !!! Ou Alors... !!! Réflechit !!! A woé ça pouvait être que ça !!! Le pauvre !!! C'était triste quand même !!! Quoique donc ??? Bin Mr Déclaration d'amour avait une lésion au cerveau !!! Woé yavait pas de doute !!! Lésion irréversible !!! Parce qu'elle forcement faut avoir une lésion irréversible pour aimer une fille qui se prend pour un mec !!!!

Sourire !!! Will avait une idée pour se divertir un peu !!! Histoire de pimenter la situation !!! Idée tordus ??? Mais non siffle !!! Quel idée siffle !!! William n'a J-A-M-A-I-S d'idée tordus siffle !!! Bon ok son idée et pas vraiment gentille !!! Et en il est pas de nature méchante !!! Mais bon là il se vraiment chier !!! Puis à défaut de pouvoir ridiculiser Oh Brian ou Antony il se venge sur l'un des jumeaux !!! Pas de bol !!! Woé !!! La vie est injuste !!! C'est comme ça !!! Envie de faire chier son monde !! Un point c'est tout !!!!

IRRISISTIBLE - Hey Juliette tu ne viens pas saluer ton Roméo dit-il avec un sourire charmeur accompagnait d'un clin d'oeil destiné à la Miss Tarée !!!! De toute évidence le mot " Roméo " designer William !!!!

Sourire !!! Voilà le jeu est lançé !!! Reste plus qu'a savoir si Mr Hade est de nature suceptible !!! Parce que s'il réagit pas franchement c'est pas drole -_- !!!
Invité
Invité

Cake-Kdo [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cake-Kdo [libre]   Cake-Kdo [libre] EmptySam 22 Déc 2007 - 16:38

[hj : je poste avant toi Sixitne, sorry xD parce que je pars ce soir Y_Y]

Peers, sous la pression de Grayson, venait de relâcher Sixtine. Il foudroyait Sixtine du regard. Le changement survenu chez Grayson, ne pouvait venir que d'un sortilège ou...Ou d'un filtre d'amour ! Grayson n'était jamais tombé amoureux et même, jamais au grand jamais, il ne se ridiculiserait pour une fille et surtout devant elle. Peers s'approcha de Grayson et tenta de le raisonner. Bien sûr, il faut toujours écouter son petit frère, c'est la voix de la raison. Peers plongea ses yeux noirs dans ceux de Grayson. Il avait toujours été le plus raisonnable et le plus réfléchit, Grayson s'en remettait toujours à lui quand il avait une décision à prendre. Pourtant ce jour-là, Grayson le repoussa sèchement puis se mit à entonner la Mélodie du Bonheur en faisant quelques claquettes. A ce moment-là, William Slayers apparut au bout du couloir. D'abord consterné, très vite un sourire sardonique apparut sur les lèvres sensuelles (xD) du vert et argent qui s'adressa à Sixtine.

IRRISISTIBLE - Hey Juliette tu ne viens pas saluer ton Roméo ?

Stop ! La musique s'interrompit brutalement dans la tête de Grayson. Le jeune homme resta un moment cloué sur place, les bras en l'air en position de danseuse, sur la pointe des pieds. Lentement, très lentement, il abaissa les bras, réajusta sa cape noir sur ses épaules. Il était vêtu à la manière d'un sorcier. Grayson avait revêtu ce soir là une longue robe rouge vive et par dessus une cape noire afin de mieux se dissimuler dans la nuit. Toujours très lentement, il bascula la tête vers la droite dans un petit geste sec. Son cou craqua. Ses yeux s'étaient assombris, affichant clairement un air déterminé et furibond. D'un pas vif, Grayson s'approcha de Slayers et...

SBAF

Le jeune homme venait de lui assener une bonne baffe à le faire chanceler. Grayson affichait un air très digne semblable à Rhett Butler. Il en venait aux choses sèrieuses. S'il devait se battre pour Sixtine, alors il n'hésiterait pas à se battre.

Grayson - "Diantre Monsieur ! Je vous demande réparation ! Tout de suite ! Peers tu seras notre arbitre ! Monsieur, nous avancerons dos à dos de vingt pas chacun, puis nous nous livreron un duel jusqu'à ce que mort s'en suive ou jusqu'à ce que l'un de nous déclare forfait ! Sachez que je n'abandonnerai jamais ! Sixtine mérite mill fois mieux qu'un goujat tel que vous !"

Grayson fit volte-face et avança de vingt pas comme il venait de l'indiquer. Lentement, il se retourna et sortit sa baguette magique, la pointant droit devant lui en direction de William. Peers tenta de calmer le jeu. il en voulait énormément à Sixtine.

Peers - "Gray, ne te mets pas dans des états pareils pour un Serpentard ! Il en vaut pas la peine !"
    Gray - "Je me mets dans l'état que je veux si je veux et quand je veux !!!"

Oups, le jumeau s'était mis en colère, mais le filtre d'amour aidant, il avait parlé avec une affreuse voix aigue qui lui était inhabituelle.
Sixtine Twoïne

Sixtine Twoïne

Qui fait quoi ?

Cake-Kdo [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cake-Kdo [libre]   Cake-Kdo [libre] EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:54

Il était très dur de savoir où donner la tête, surtout pour Sixtine.
    En quelques secondes, elle s'était retrouvée nez à nez avec deux jumeaux qu'elle ne connaissait pas, dont un qui était devenu fou amoureux d'elle, et l'autre qui la jèterait bien volontier dans une bassine de morve de Troll.
    La Rouge et Or avait toujours les yeux levaient vers le haut, joignant les mains en priant Merlin pour que la baffe l'est réveillé.
    Oh, ça avait bien fait TILT, mais pas au bon Avery...

Peers - "Non mais t'es pas bien ???!!"
    Grayson - "Peers ! Ne lui parle pas comme ça ! Mon vieux... Je...Je suis...Je
    suis amoureux ! Oh, je ne sais pas comment lui dire que je l'aime !
    Sois un frère, fais-le pour moi !"

Peers - "QUOI ???"

Sixtine rougit, à la fois flattée et dégoutée de voir qu'un plan si bien préparé venait d'être réduit à néant pas deux idiots. D'ailleurs, Peers semblait totalement fou de rage et il n'hésita pas à empoigner les épaules de Six'.
    L'air outrée, du genre "tu peux faire ce que tu veux je dirais rien", elle commença à lever la main, puis la rabbaissa sans plus attendre une seconde. Pas besoin de faire de commentaires, laissont la nature agir avec toute sa spontanéité.

Peers - "Y avait quoi dans ton cake ?"

Horreur et abobination... Pourquoi elle ??
    Ôh la pierre, le caillou, le rocher !! Oh le malheur, le sauvage, l'engloutissant pétrin dans lequel elle était tombée !! Oh oui, elle savait qu’il n’y aurait aucune pitié pour elle, Gryffondor de souche...
    Dire non ?
    Non à quoi ? Au monde, au tyran et au pêcheur ? Ce n’est que l’apparence de préférer finir sous la patte d’un pachyderme...
    Oui car, malgré tout ses efforts, rien n’expliquait pourquoi Sixtine, la douce, l’aimante, la gentille, la sainte, la vénérée la... s’était retrouvée dans un tyel merdier !
    RIEN PAR LE CALECON ROSE DE MERLIN !!
    Bon oui, on aurait pu se plaindre pendant encore 5 lignes, en modissant Salazar d'avoir fait de ses cachots un lieu de réunion à une description déserte ! Ô Malheur !! Mais le pire était encore à venir, pire encore que le regard foudroyant de Peers et les sérénades de Grayson... Non non, il ne va pas y avoir des épinards ce midi, quelque chose d'autre, de plus futile et débile.

IRRISISTIBLE - Hey Juliette tu ne viens pas saluer ton Roméo

A ce moment précis, Sixtine se serait volontier jeté sous le pied d'un éléphant en surpoid.

SBAF

* Non... Dites-moi que c'est pas vrai... Nan... Pas possible OO... NAAAAAAAAAAAAN !! *

Grayson - "Diantre Monsieur ! Je vous demande réparation ! Tout de suite ! Peers tu seras notre arbitre ! Monsieur, nous avancerons dos à dos de vingt pas chacun, puis nous nous livreron un duel jusqu'à ce que mort s'en suive ou jusqu'à ce que l'un de nous déclare forfait ! Sachez que je n'abandonnerai jamais ! Sixtine mérite mill fois mieux qu'un goujat tel que vous !"

Citation :
" Priez le Seigneur et le Seigneur vous écoutera... "
Amen

• Pendant que la Rouge et Or levait les bras vers le ciel en chantant AlélouIa, une chose bien étrange se passait à côté d'elle. Non seulement Grayson avait sortit sa baguette, mais en plus Peers et William était assez remonté... Bref, c'était le pompom quoi.

" BON STOP !! Ca suffit maintenant ! "

Six' avait prit son courage à deux mains et regardait maintenant les 3 grands dadés qui devaient faire 3 ou 4 têtes de plus qu'elle.

Gray - "Je me mets dans l'état que je veux si je veux et quand je veux !!!"

" CA SUFFIT !! ... .... ... .. Ou je pète ! "

Sixtine avait soigneusement dit ces mots, et elle savait que les garçons prendraient le moins de risque possible. A moins que le Serpentard ne veuille que son territoire ne ressemble à un terrier de putois ?
    Elle s'était maintenant approchée de Peers et chuchotait presque pour que les deux rivaux n'entendent pas :

" Je te raconte que si tu me promets de pas t'énerver blush
    En fait.... Je voulais faire un sale coup au Serpentard en ayant recourt à la magie et ... et ces cakes étaient donc munis de... 'fin, c'était pas pour vous hein !! Mais Grayson m'a prit le fourré des mains et ..."

Elle se tue à nouveau, ne pouvant rajouter rien d'autre à sa gène apparente. Elle ne savait absolulent pas quoi faire... Partir en courant et oublier tout ça, changer de nom et déménager en Australie... Ou bien affronter le corps enseignant ? =S

[HJ : Désolé de l'attente =S... J'espère continuer ce délicieux RP avec vous =D ]
Contenu sponsorisé

Cake-Kdo [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cake-Kdo [libre]   Cake-Kdo [libre] Empty

Cake-Kdo [libre]
Page 1 sur 1