| Courrier Diabolique [Libre ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Andrea James Holt
Nombre de messages : 47 Maison : ::Slytherin Queen Message Perso : ::~The end of my world, is the beginning of yours~ Age du Perso : ::17 ans Date d'inscription : 06/11/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Courrier Diabolique [Libre ] Lun 19 Nov 2007 - 0:38 | |
| Andrea traverssa le parc un avec un regard vide, et un air comme qui dirait, renfrogné. Quand soudain un hiboux s'écrassa quelques mêtres devant elle. Elle marcha en direction du hiboux quand soudain elle aperçus un jeune homme qui en juger aux couleur vert-argent qu'il arborait fesait partit de serpentard. Sur le moment elle ne le reconue guêre mais à mesure quelle approchait elle se rendit compte de qui il était. -William...murmura t'elle, avec un petit sourire en coin... * Elle s'approcha délicatement quand soudain un frisson la parcourue comme cela lui était arriver dans le couloir interdit (voir topic). Elle poussa un cris puis elle tomba par terre à peine à quelques mêtres de William. * Elle avait le soufle coupé, chaques parcelles de son corps tremblais quand soudain la voix de James revint à nouveaux dans son esprit. * Ce soir...oir...oir... Au cimetière...ière...ièere vient...ient...in... Je te le répèteré pas deux foix... * À la dernière phrase la voix de James devaint clair et c'est alors quelle retrouva concience, aux milieux du parc là ou elle était tomber quelques minutes auparavent. Mais le paysage avait légèrement...car quelq'un la regardais[...] p.s.Ton perso et le mien ne se connaisse que de vue...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier Diabolique [Libre ] Lun 19 Nov 2007 - 20:43 | |
| Fille !! Brune !!! Ah c'était Andrea James Holt !!! William l'a connait ??? Bin oui !!! Bande de tache !!! Elle fait partit de l'équipe de Quidditch de Serpentard !!! Et j'vous rappelle que William est batteur !!! Ah oui !!! Donc woé forcément il l'a connait !!! Enfin connait !!! C'est vite dit !!! De vue et de noms quoi !!! Apparament Miss Gardienne-Des-Serpy a pas vu la beuglante !!! Ouf !!! Tant mieux !!! Mais bon vaut mieux pas qu'il attende lontemps avant de l'ouvrir !!! Bon pour l'instant on planque la lettre derrière le dos !!! On verra sa plus tard !!!
IRRISISTIBLE -William.
Sourire !!! Woé ça fait toujours plaisir d'être abordé par une jolie fille !!! Mais bon là c'est pas trop le moment !!! Miss Brunette le dérange un peu !!! Mais bon on reste zen !!! On fait comme si de rien n'était !!! Elle s'approche !!!
Boum !!! Boum ?? Comment ça Boum ??? Bin boum !!! Pourquoi boum ??? Miss Equipe-De-Quidditch vient de tomber au sol !!! Oh non !!! La poisse !!! La pauvre !! William va l'aider j'espère ??? Bin oui !! William est un homme un vrai !!! Et un homme un vrai secoure les demoisselle en détresse !!!
Miss Qui-Tombe est pas morte au moins ??? Ché pas !!! Regard à gauche !!! Regard à droite !!! Non apparament il a pas était victime d'un avada !!! Juste evanouie a coup sûr !!! Bon maintenant d'arrête de cogiter Slayers et tu agis !!! Aller !!! Vaut eviter de la laisser crever !!! Woé exact !!! Bon par chance William a sa baguette sur lui !!! Bin oui en tant de cracmol c'est trés rare !!! Miss Evanouie tremble !!! Bon il est grand temps d'agir !!!
IRRISISTIBLE - Revigor
Sortilège pour redonner de l'énergie !!! Sortilèges de niveau III !!! Sortilèges pour les cinquième année minimum !!! Et William a reussi un sort de niveau III ??? Lui qui est cracmol ??? Bon ok ok !!! Il est pas cracmol j'avoue !!! Mais c'est pas tout Poudlard l'ignore ça !!! Donc c'est pas la peine de le crier sur les toits !!! Miss Malaise rouvre les yeux !!! Ah !!! Super !!! C'était bon signe !!!
IRRISISTIBLE - Sa t'arrive souvent de t'évanouir devant les beaux garçons dit-il avec un sourire !!! Il la drague ??? Non j'vous rassure !!! Il a dit ça juste pour détendre un peu l'admosphère !!! Andrea ça va ???
Bizare tout ça !!! William se demande pourquoi Miss Dans-Le-Coltare s'est evanouie !!! Woé !!! Bizarre !!! |
|
| |
Andrea James Holt
Nombre de messages : 47 Maison : ::Slytherin Queen Message Perso : ::~The end of my world, is the beginning of yours~ Age du Perso : ::17 ans Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Courrier Diabolique [Libre ] Lun 19 Nov 2007 - 21:39 | |
| À la dernière phrase la voix de James devint clair et c'est alors quelle retrouva conscience, aux milieux du parc là ou elle était tomber quelques minutes auparavant. Mais le paysage avait légèrement...car quelqu’un la regardais. -Sa t'arrive souvent de t'évanouir devant les beaux garçons…Andrea ça va… ???Elle se redressa puis elle observa le jeune homme avec attention. Quand soudain elle se sentit retomber en transe. Elle attrapa alors la tête du jeune homme puis elle l’embrassa. Elle le lâcha puis elle se laissa retomber par terre quand soudain elle pris conscience de ce quelle venait de faire. Elle regarda le jeune homme dans les yeux avec un regard timide.-Heu…Je suis désolé... Elle resta allongé par terre gênée…* Andrea regarda aux loin, puis elle tomba en larmes. Elle mis sa tête dans ses mains puis elle pris William dans ses bras en pleurant ; en sachant très bien qu’il ne pourrait pas faire grand-chose pour elle. Elle regarda William de nouveau avec un regard vide. Elle tenta de se décoller de lui quand soudain James revint hanter son esprit :* Alors ma chéri…ri…ri Je…je…je…te…e..e…conseille…lle…lle De..e…venir..ir…ir… Se….soir…oir…. Sinon ta vie…ie…ie…restera ainssi…. * Andrea repris son souffle doucement (…) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier Diabolique [Libre ] Mar 20 Nov 2007 - 14:37 | |
| |
|
| |
Andrea James Holt
| Sujet: Re: Courrier Diabolique [Libre ] Mar 20 Nov 2007 - 17:47 | |
| (mini rep. mais comme tu fait pas beaucoup d'action c'est un peut dure. MAIS c'est pas grave j'aime bien comment tu écrit loll) Andrea repris son souffle doucement. La transe était passé, elle se retourna vers William puis elle décida de profiter de la situation, car lui il était peut être un homme (un vrais), mais elle, elle était une femme et il ne faut jamais oublier qu’Andrea malgré son regard d’ange avec un côté très biatch, quelle avait acquis aux cours de ses années à Serpentard. Elle se retourna donc vers William. Elle glissa sa main sur le torse du jeune homme, puis elle l’embrassa langoureusement. Elle se détacha de lui, puis le regarda. -Donc, Je suis Andrea James Holt ravis d’afin pouvoir parler aux légendaire William Alex Slayer. * -----* Mignon, embrasse bien, vantard sur les bords, et Serpentard, L’homme parfait en bref…*pensa t’elle… Elle regarda autour d’elle, personne…Elle pris William par le bras puis elle le traina jusqu'aux cachots du chateau, elle entra dans la cellule la plus reculé, , qui n’était meublé que d’un simple lit (pour prisonier). Elle se dirigea dans vers le lit entraînant William avec elle. Elle détacha le corset noir quelle portait avec un sous vêtement en dentelle noir. Elle se retrouvait donc en sous vêtement en moins de deux. Elle pris William par le bras puis elle l’embrassa doucement. * * Je suis légèrement S*lope* Pensa t’Elle *Je dit Bien légèrement* Elle glissa sur le lit puis elle attendit de voir comment ce William allait réagir… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier Diabolique [Libre ] Mer 21 Nov 2007 - 22:59 | |
| |
|
| |
Andrea James Holt
| Sujet: Re: Courrier Diabolique [Libre ] Ven 23 Nov 2007 - 1:52 | |
| [hj: peut tu metre le topic en pv et PG-15 ou 17 stp...]Andrea glissa dans le lit en entraînant William dans sa chute. Elle l’embrassa doucement puis elle commença à déboutonner la chemise de Will. tout en l’embrassant. Elle lui caressa le dos puis elle l’invita à détacher la seule pièce de vêtement qui camouflait sa poitrine. -A la réflexion j'suis pas sûr que ce soit une bonne idée, tu t'es évanouie tout à l'heure, j'ai pas envie de t'épuiser… -Non. Non, ça va ? dit-elle.* Elle dirigea sa main vers le pantalon de notre cher William puis elle détacha le bouton et elle descendit le zip. Elle l’embrassa sur le torse puis elle descendit jusqu’au nombril. Chaque parcelle de son corps tremblais, elle glissa sous les draps puis elle entraîna William avec elle. Elle se colla contre lui puis elle descendit le pantalon de William qui se retrouva en boxer asser rapidement. Elle se cola contre lui jusqu'à ce que sa poitrine sois collé sur le torse musclé de William.* *Mais qu’est-ce que je suis entrain faire*pensa t’elle *Je ne suis pourtant pas ainsi d’habitude, qu’est-ce qui m’arrive. Je n’ai jamais été aussi.....*soudain sa pensé se brouilla puis James repris le contrôle.* Tu voie...oie....oi.... Ce.....e..que...je....voulais...dire...par...tu...restera toujours ainsi.... un rire sadique sans suivit...puis Andrea revint dans le monde réel... * Elle se retrouva coincé dans un lit avec William Alex Slayer le fameux coureur de jupon. Elle pensa se dégagé mais elle se souvint du sentiment quelle avait ressentit quand il l’avait retrouver dans le parc c’est pourquoi elle décida de poursuive. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Andrea James Holt
| Sujet: Re: Courrier Diabolique [Libre ] Sam 24 Nov 2007 - 1:16 | |
| Rainting-15*******************************************************************Andrea aperçus une beuglante par terre, puis elle remarqua que Will. était déconcentré par elle c’est pourquoi elle caressa le sexe de William aux travers de son boxer quand soudain il lui embarqua dessus en montrant très clairement que maintenant c’était lui qui commandait. Elle glissa sa main dans le boxer de William puis elle le caressa. Elle glissa en suite sa main sur les fesses de Will. Puis elle l’embrassa. Elle enleva son soutient gorge puis elle dévoila sa poitrine elle continua toujours à l’embrasser. Elle observait la beuglante du coin de l’œil puis juste aux moment ou elle décidait d’oublier la beuglante. William se leva elle se r’habilla puis il la laissa là.-Tu devrai être à l'infirmerie et pas ici dit-il tout en rhaboutonnant son pantalon d'un air froid . Désolé mais pour l'instant j'ai mieux a faire dit-il avec un sourire cruel.* Andrea figea sur le moment, elle se leva elle se r’habilla elle aussi en vitesse puis elle courue après William.-SON OF A BITCH!!! Elle lui courue après puis elle l’intercepta aux bout du couloir.-Comment ose tu me laisser en plan comme ça, espèce d’enfoiré. Elle le gifla de plus forts qu’elle pouvait, quand soudain elle aperçus la beuglante. Elle s’En empara puis elle la mit dans ses poches.-Pourquoi est-ce que tu plante comme ça! Cria t’elle furieuse tout en tenant fermement la beuglante en main. Elle le gifla de nouveaux puis elle tourna les talons en sachant très bien que comme elle avait la beuglante il la suivrait.* Elle partit en courant quand soudain elle planta en pleine figure en cassant un talons haut chanel d’une valeur de 800$. Elle regarda le soulier d’un air horrifié puis elle poussa un cri de rage. Elle enleva ses souliers brisés quand soudain William la ratrapa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courrier Diabolique [Libre ] | |
| |
|
| |
| Courrier Diabolique [Libre ] | |
|