MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

"J'te connaît non?" - PV Serena

AuteurMessage
Invité
Invité

"J'te connaît non?" - PV Serena Empty
MessageSujet: "J'te connaît non?" - PV Serena   "J'te connaît non?" - PV Serena EmptyJeu 15 Nov 2007 - 4:09

CLAC! Amanda sort de sa chambre en colère, les garçons tous les mêmes! Surtout lorsqu’ils parlent de leur saleté de passion! Sa aurait été le Quiddité y’aurait pas eut de soucis la blondinette aurait sut suivre et même parler! Mais dès qu’il s’agissait de l’ordre Mandy ne supportait pas sa! Tout avait pourtant bien commencé, prévoir une soirée avec Chad, Anne et Dakota, sa paraissait sympa. Mais non! Sa à tourné au vinaigre en parlant de la magie noir et blablabla!

C’est pleine de colère qu’elle fonça dans le couloir, ne sachant même pas où aller. Elle fit les cent pas et prit une grande inspiration… Aller autant faire un tour à l’extérieur se dit elle! Fonçant tête baissée dans le couloir, elle ne faisait même pas attention si quelqu’un se trouvait face à elle.

Comme cela était à prévoir, elle bouscula quelqu’un. Elle n’eut pas le temps d’apercevoir qui s’était, elle aperçut juste une chevelure blonde virevolter.

ManDy - Tu peux pas faire…

Alors qu’elle allait réprimander la personne en question, elle s’arrêta net en apercevant qui s’était! Ce visage lui était familier… Elle l’avait déjà vue quelque part… à l’école mais pas à Poudlard…sûrement à Beauxbâtons!

ManDy - On se connaît non? Tu étais à Beauxbâtons n'est ce pas?

Elle plissa les yeux pour mieux pouvoir reluquer la fille en question, elle l’avait même déjà vue! Encore une fille de bourge… mais ne partons pas sur de mauvaises bases autant attendre sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "J'te connaît non?" - PV Serena   "J'te connaît non?" - PV Serena EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:17

Serena avait décidée que ce matin là elle ferait un peu de sport. Pas pour maigrir, ça non, elle n’en avait pas besoin, mais plutôt pour se défouler un peu. Elle sortit de sa chambre avec un jogging noir, des chaussures blanches, une veste de sport noire. Elle avait hésité à mettre un manteau. Mais bon, elle ne l’avait pas pris. Enfin bref, on s’en fiche complètement…

Au détour du couloir, alors qu’elle était la tête en l’air, comme toujours, elle ne comprit pas ce qu’il lui arriva. En quelques instant, elle s’était retrouvée les fesses à terre. Lorsqu’elle réalisa qu’elle s’était prise quelqu’un de plein fouet, elle voulu exploser de rire -premier geste quand on se gaufre, après avoir vérifié si personne ne nous avait vu- mais la personne qu’elle s’était prise lui parla.

-
Tu peux pas faire…

Dit-elle en s’arrêtant net. L’étudiante regarda en direction de la jeune femme. C’était une jolie blonde. Bizarrement, cette fille lui disait quelque chose… Comme si elle l’avait déjà vu, en dehors du fait de l’avoir sûrement croisé à l’université. Bref. Serena n’eut pas le temps de répondre que l’autre fille reprit :

-
On se connaît non? Tu étais à Beauxbâtons n’est-ce pas?

Et ben voilà pourquoi elle lui rappelait quelque chose ! La jeune femme se releva, puis annonça avec un sourire :

-
Oui, j’y étais… Mais ça remonte déjà… Tu y étais aussi, non ?

Par contre, elle était incapable de remettre un nom sur ce joli visage…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "J'te connaît non?" - PV Serena   "J'te connaît non?" - PV Serena EmptyDim 18 Nov 2007 - 4:50

[J'ai un peut inventé mais j'ai un but précis XD jveux qu'elles parlent et arrive au sujet Serena a couché avec Dakota XD^^]

- Oui, j’y étais… Mais ça remonte déjà… Tu y étais aussi, non ?

La blondinette plissa des yeux et regarda bien de la tête au pied la jeune fille…

- Je crois qu’on est de la même promotion…

Flash dans ses yeux, elle revit alors une blondinette avec qui elle parlait souvent et avec qui elle était très amie à l’époque et elle s’appelait… roh elle l’avait sur le bout de la langue:

- Serena?!? C’est bien toi? C’est pas vraie!

Instinctivement l’ex Gryffondor fit une accolade à la jeune fille, elle était heureuse de revoir un visage connue!

- C’est génial! Tu te souviens de moi? Amanda… Amanda Rosenberg! On était ensemble en potion!

Sourire éclatant, bon sang elle n’aurait jamais cru en arrivant à Oxwarts retrouver une connaissance aussi lointaine! Dieu que le temps avait passé, les deux filles avaient parcourue leur propre chemin et puis comme dans un miracle elles se retrouvaient comme sa dans un couloir. Que le monde est petit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "J'te connaît non?" - PV Serena   "J'te connaît non?" - PV Serena EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:46

Lorsqu’elle lui répondit qu’elle avait bien été à Beauxbâtons, l’autre étudiante la regarda de haut en bas. Serena ne releva même pas. Bien qu’elle détestait qu’on l’observe comme ça. L’autre fille reprit la parole.

-
Je crois qu’on est de la même promotion…

Oui… Et alors ? Ensuite, soudainement son interlocutrice cru se rappeler de quelque chose. Elle demanda, sans même lui laisser le temps de répondre :

-
Serena?!? C’est bien toi? C’est pas vrai!

Gné ? Alors là si elle s’y attendait ! L’autre jeune femme blonde l’a prit dans ses bras. On apprit ensuite à Serena qu’elles avaient étés en cours de potions toutes les deux. Ca y est. L’étudiante eut comme une espèce de flash-back elle aussi. Elle se rappelait maintenant… Un immense sourire était visible sur ses lèvres rosées.

-
Amanda ! Ooh ! Si je pensais te revoir un jour ! Ca fait tellement de temps !

Voilà pourquoi Amanda l’avait serrée dans ses bras… La jeune femme décida d’en faire autant. Ah ce que ça faisait du bien de retrouver de vieilles connaissances ! Si elle se rappelait bien, lorsqu’elles étaient à Beaubâtons, elles étaient quasiment toujours ensemble. Serena lâcha un peu son amie, mais pas entièrement avant de reprendre.

-
Alors, dis-moi… Qu’as-tu fait jusqu’ici ? Raconte-moi tout ! TOUT !

Qui aurait pu penser qu’elles se retrouveraient un jour ? En tout cas, pas Serena. Elle avait pensé que lorsqu’elle était partit de Beauxbâtons, c’était fini, elle ne reverrait plus Amanda… Comem quoi le monde est petit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "J'te connaît non?" - PV Serena   "J'te connaît non?" - PV Serena EmptyMar 20 Nov 2007 - 14:44

D’un coup le visage de Serena s’éclaira, sa y est sa lui était revenue sans nul doute! Elle avait du revoir la jeune fille qui se mordillait les lèvres pasqu’elle était nerveuse de rater sa potion. Que de bon souvenir… la belle époque!

- Amanda ! Ooh ! Si je pensais te revoir un jour ! Ça fait tellement de temps !

De belles retrouvailles inattendue cela n’avait aucun doute! La jeune fille lui fit alors à son tour une étreinte. Deux si veilles amies, bon sang elle n’arrivait pas à s’en remettre! Elles qui étaient à l’époque inséparables et qui draguait tous les garçons de l’école ensemble!

- Alors, dis-moi… Qu’as-tu fait jusqu’ici ? Raconte-moi tout ! TOUT !

Amanda explosa de rire, elle en avait même oublié sa colère qu’elle avait il y a de sa quelque seconde! Par où commencer? Tellement de choses s’était produite depuis le temps!

- Depuis Beaubâtons tellement de choses si tu savais! Et puis je n’y suis pas resté bien longtemps après le départ de ma sœur… tu sais on m’a surpris dans une salle avec Enzo…

Elle se mordilla la langue comme pour montrer qu’elle avait en quelque sorte honte de ce qu’elle avait fait!

- Et puis j’ai finis l’école à Poudlard.
Sourire. Oh! Et tu ne devinera jamais! Anne s’est mariée et je suis tata! Sourire encore plus gros. Tu ne l’aurais jamais imaginé avoue le.

Elle explosa de rire, prit la jeune fille par le bras et l’entraîna vers l’extérieur où sans lui demander son avis elle l’installa sur un banc pour pouvoir discuter toute la nuit s’il le fallait!

- Et toi alors qu’à tu fait? Je t’avais vu dans un pub une fois mais je ne savais pas comment reprendre contact avec toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "J'te connaît non?" - PV Serena   "J'te connaît non?" - PV Serena EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:39

- Alors, dis-moi… Qu’as-tu fait jusqu’ici ? Raconte-moi tout ! TOUT !

Amanda explosa littéralement de rire. C’était toujours le même rire ; frais et donnant envie de rire à son tour. L’étudiante sourit. Son amie commença alors à lui raconter un peu ce qu’il s’était passé depuis qu’elles s’étaient quittées :

-
Depuis Beaubâtons tellement de choses si tu savais! Et puis je n’y suis pas resté bien longtemps après le départ de ma sœur… tu sais on m’a surpris dans une salle avec Enzo…

La jeune femme rigola à son tour. Décidément, ce que cela faisait du bien de retrouver Amanda, elle n’avait pas changé !

-
Et puis j’ai finis l’école à Poudlard.
- J’espère au moins que ça valait le coup !

Elles échangèrent un nouveau sourire.

-
Oh! Et tu ne devineras jamais! Anne s’est mariée et je suis tata! Tu ne l’aurais jamais imaginé avoue le.
- Naaaan ? C’est pas vrai ! C’est trop génial ! Nan, c’est vrai, j’aurais jamais deviné ! C’est géant Amanda ! C’est un garçon ou une fille ? C’est qui ton beau frère, je le connais ? Il est de Poudlard ?

Serena n’en revenait pas. On aurait presque pu apercevoir des petites étoiles dans le reflet de ses yeux bleus océans. Ensuite, sans lui demander son avis, Amanda attrapa la jeune femme par le bras et l’emmena dehors sur un banc. Elles seraient bien assises pour se raconter tout ce qu’elles avaient fait depuis la dernière fois qu’elles s’étaient vues… L’autre jeune blonde lui demanda ce qu’elle avait fait, et lui dit qu’elle l’avait vue dans une pub, mais qu’elle ne savait pas comment la joindre. A l’évocation de la pub, Serena sourit puis répondit :

-
Ooh… Moi tu sais… Il ne s’est pas vraiment passé de choses intéressantes. Quand Poudlard m’a acceptée de nouveau, j’ai essayée de me tenir à carreaux, mais tu me connais… C’est quasi impossible. Sourire. Heu… Oui, bah j’ai fait un peu de mannequinat… Enfin bref, on s’en fou de moi ! Alors, dis-moi que tu as un petit ami ma chérie ?! Et si par malheurs, il y en avait un qui t’avait brisé le cœur, dis le moi que je lui fasse sa fête !

L’étudiante fit un clin d’œil à son amie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "J'te connaît non?" - PV Serena   "J'te connaît non?" - PV Serena EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:13

- Naaaan ? C’est pas vrai ! C’est trop génial ! Nan, c’est vrai, j’aurais jamais deviné ! C’est géant Amanda ! C’est un garçon ou une fille ? C’est qui ton beau frère, je le connais ? Il est de Poudlard ?
- C’est un petit gas! Alec pour être précise un vrai petit ange! Son père c’est Chad Parker je sais pas si tu le connais il était à Poudlard chez les Gryffondor. En tout cas c’est un ange ce garçon ma sœur à tirer le gros lot!

Continuant leur conversation , les deux jeunes filles semblaient prendre du plaisir à reparler du bon temps et à évoquer leur parcours qui avait bien changé depuis le temps! C’est donc avec un certain empressement que la blondinette attendit la réponse de sa camarade lorsqu’elle lui demanda ce qu’il y avait de nouveau dans sa vie.

- Ooh… Moi tu sais… Il ne s’est pas vraiment passé de choses intéressantes. Quand Poudlard m’a acceptée de nouveau, j’ai essayée de me tenir à carreaux, mais tu me connais… C’est quasi impossible.

Amanda explosa de rire, Serena n’avait pas changée elle était même mieux que dans ses souvenirs!

-Heu… Oui, bah j’ai fait un peu de mannequinat… Enfin bref, on s’en fou de moi ! Alors, dis-moi que tu as un petit ami ma chérie ?! Et si par malheurs, il y en avait un qui t’avait brisé le cœur, dis le moi que je lui fasse sa fête !

Sourire aux lèvres Amanda se mordilla la langue pour montrer que s’était bien le cas, elle avait trouvé un chéri.

- Tu peux pas savoir comment j’en est souffert à Poudlard! Les garçons ne sont pas comme en France. Au moins là bas on s’amusait avec eux. En Angleterre ils sont plus terre à terre et casanier j’en est bien bavé… Mais j’ai trouver l’homme qu’il me fallait ici même, bon je sais que sa réputation le précède mais il ne faut pas écouter de ce que les autres disent la plupart du temps c’est des bobards.

Elle s’arrêta un instant puis repris.

- Il s’appel Dakota. Dakota Almodovar. Je sais pas si tu le connais mais il est en cursus DCFM…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "J'te connaît non?" - PV Serena   "J'te connaît non?" - PV Serena EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:15

« Naaaan ? C’est pas vrai ! C’est trop génial ! Nan, c’est vrai, j’aurais jamais deviné ! C’est géant Amanda ! C’est un garçon ou une fille ? C’est qui ton beau frère, je le connais ? Il est de Poudlard ? »
« C’est un petit gas! Alec pour être précise un vrai petit ange! Son père c’est Chad Parker je sais pas si tu le connais il était à Poudlard chez les Gryffondor. En tout cas c’est un ange ce garçon ma sœur à tirer le gros lot! »
« Chad Parker… Ca me dit quelque chose ! Ta sœur a vraiment beaucoup de chances, dis moi… Il faudra que tu me fasses rencontrer ta grande famille ! »

Lorsque Serena expliqua à Amanda qu’elle avait essayé de se tenir à carreaux, l’autre jeune blonde explosa de rire. L’étudiante en médecine sourit, se retenant de ne pas rigoler avec son amie. Ensuite, quand elle demanda à Mandy si elle avait un petit-copain, celle-ci se mordilla la langue. La jeune femme sourit de plus belle.

« Tu peux pas savoir comment j’en ai souffert à Poudlard! Les garçons ne sont pas comme en France. Au moins là bas on s’amusait avec eux. En Angleterre ils sont plus terre à terre et casanier j’en ai bien bavé… Mais j’ai trouvé l’homme qu’il me fallait ici même, bon je sais que sa réputation le précède mais il ne faut pas écouter de ce que les autres disent la plupart du temps c’est des bobards. »
« Y’a rien de mieux que les Français… »
« Il s’appel Dakota. Dakota Almodovar. Je sais pas si tu le connais mais il est en cursus DCFM… »

Oups. Elle cru qu’elle rêvait. Enfin, plutôt qu’elle cauchemardait. Amanda et Dakota ? Oups oups ! Si elle le connaissait ? Oh. Juste assez pour qu’ils aient déjà couchés ensemble… Serena déglutit avec du mal, mais elle espérait que rien ne la trahissait. Que dire à Mandy ? Fallait-il être direct ? Ou fallait-il lui éviter ce petit détail… Croustillant ? Après quelques secondes sans bruits, elle annonça :

« Heu… Si, je le connais… »

Rien de plus. Elle n’arrivait pas à dire plus. Elle était bloquée. L’étudiante venait de retrouver une de ses plus vielles amies, ce n’était pas tout à fait le moment pour tout foirer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "J'te connaît non?" - PV Serena   "J'te connaît non?" - PV Serena EmptyMer 5 Déc 2007 - 4:34

Étrangement après son annonce Serena resta muette... étrange surtout venant d'une fille qui avait l'air plus qu'enjouée à l'idée de connaitre la vie privée de sa camarade. Amanda garda aussi le silence... étrange, elle jeta un regard à la blondinette qui paraissait plus que nerveuse. Effectivement voir qu'elle avait du mal à avaler sa salive peut sembler très étrange surtout à cet instant. Amanda insista du regard pour qu'elle réponde!

Amanda leva un sourcil en sa direction, puis s'adossa à nouveau sur le banc, et resta là, silencieuse à son tour... il y avait quelque chose de louche, un malaise. Lumière dans l'esprit de la jeune étudiante... ils avaient peut être eut une relation.... non Serena n'est pas comme sa elle ne se laisse pas avoir si facilement par un garçon et si vite, les cours venaient à peine de débuter.... A moins qu'il soit toujours avec elle...

Amanda se leva en serrant les points, elle n'osait plus accorder un regard à la blondinette toujours posée sur le banc, dans un dernier élan elle demanda d'une voix tremblante:

- Qu'est ce que tu me cache?

Elle ne voulait pas entendre la réponse mais pourtant sa raison ne demandait que sa. Elle regagna son calme, et se rassis lentement en gardant son visage droit fixant les arbres non loin. Elle avait besoin d'entendre la vérité.... elle avait peur... après toute les promesses qu'il lui avait faites... il n'aurait pas été capable de... non mieux ne valait pas y songer... Dans sa tête de nombreux schémas se succédaient... elle doutait.

Enfin elle tourna la tête vers Serena avec un regard remplie de désespoir, elle demandait une réponse et espérait que celle-ci ne détruise pas ce qu'elle venait tout juste de construire et qui était alors une des plus belles choses qui lui soit jamais arrivée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "J'te connaît non?" - PV Serena   "J'te connaît non?" - PV Serena EmptyMer 5 Déc 2007 - 12:14

Que dire de plus ? « Ah ! On a aussi couchés ensemble ! » Non de non ! Elle s’était déjà prise un bon coup de poing de la part de Yuki, ce n’était pas pour s’en prendre un d’Amanda, qui était, en plus, son amie. Cette dernière ne dit rien, se contentant d’hausser un sourcil, se leva et lui demanda d’une voix peu assurée :

« Qu'est ce que tu me cache ? »

Amanda se rassit. L’étudiante se demanda si elle n’allait pas lui faire une crise. Cependant, elle se força d’être franche et répondit sans oser la regarder dans les yeux :

« C’était pendant la première semaine de cours… J’ai déconné, je le sais. Mais comme si j’allais me douter que tu tomberais amoureuse de lui ! »

La jeune demoiselle blonde leva les yeux de ses pieds et fixa son amie. Elle espérait ne pas lui faire de mal, mais elle continua :

« C’est pas quelqu’un de bien, Amanda… Désolée de te le dire, mais je suis sûre qu’il aime toujours Yuki… »

Serena passa une de ses mèches blonde derrière son oreille droite et prit les mains de son amie entre les siennes.

« Désolée… »

L’étudiante se rendit compte à quel point ses paroles devaient résonner dans la tête de Mandy, mais c’est elle qui lui avait demandé ce qui c’était passé… Elle ne pouvait lui mentir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "J'te connaît non?" - PV Serena   "J'te connaît non?" - PV Serena Empty

"J'te connaît non?" - PV Serena
Page 1 sur 1