|
| ~Seul...Ne connait pas grand monde...~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Timaïs P Invité
| Sujet: ~Seul...Ne connait pas grand monde...~ Ven 2 Juin 2006 - 22:00 | |
| Timaïs se promenait tout seul, il faisait très beau, il y avait une légère brise et le soleil commencait a se coucher. Il se sentait vraiment bien, il respirait doucement, le soleil faisait des ombres sur son visage, les oiseaux chantaient. Il avait vraiment l'impression d'être dans un film a l'eau de rose, genre l'eau qui ruiselle etc...et surtout, pour une fois depuis longtemps, il ne pensait, ni a son frère, ni a sa mère, ni a personne, il était bien, heureux, apaisé. Il pensait...Il pensait a l'époque où il était tout petit, où sa mère était une vraie mère de famille. Il pensait a la vie qu'il aurait eu si tout ça n'était pas arrivé. Une pensée qui aurait pu être triste, mais qui était gaie ce jour-là. En gros, pour une fois, il pensait a lui. Il était en parfaite harmonie. Il n'y avait pas grand monde, seule chose plutôt moins bien, mais tout était cool quand même.
[oui je sais je n'ai pas fait cinq lignes mais je n'ai pas fini mon sujet, désolé je vais diner et je reviens...]
Dernière édition par le Ven 2 Juin 2006 - 23:26, édité 1 fois |
| | | Haylie J Invité
| Sujet: Re: ~Seul...Ne connait pas grand monde...~ Ven 2 Juin 2006 - 22:03 | |
| [ désolé, mais, tu ne respectes pas le nombre de lignes obligatoires, c'est 5 lignes complètes minimums ]
[EDIT JADE: (merci miss tu as été plus rapide que moi.) En effet mister, la règle est de 5 lignes complètes minimum, je te prierais d'éditer ton message si tu ne veut pas risquer un avertissement. Merci à toi. ]
Edit Me: de rien Jade^^
Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 11:36, édité 1 fois |
| | | Timaïs P Invité
| Sujet: Re: ~Seul...Ne connait pas grand monde...~ Ven 2 Juin 2006 - 23:08 | |
| [oui je sais d'ailleurs je l'avais écrit en hors jeu que je completait après le diner mais ma mère menacait de faire sauter les plombs...] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~Seul...Ne connait pas grand monde...~ Dim 4 Juin 2006 - 22:48 | |
| Anne venait de terminer ses cours de la journée. Elle avait eu une journée trés remplie, mais rien d'exceptionnel ne s'était produit. Elle soupira, elle était quelque peu fatigué. Comme à son habitude, elle révassait. Elle pensait à BeauBaton, sa rêverie favorite. Il fesait beau, et elle avait décider d'aller se promener un peu dans le parc, avant de monter au septièmes étages, dans sa salle communes. Arrivée dans le parc, elle respira profondément, l'air pur lui fesait du bien. Le Soleil caressait doucement sa peau, elle ferma les yeux pour savourer cet instant. Anne se sentit bien pendant ses quelque seconde.
Malheureusement cela ne dura pas. Anne était préoccupé. En effet, le bal de noel allait avoir lieu dans quelque jour, et Anne n'avait toujour pas de cavalier. D'ailleur, comment pouvait elle en avoir un, elle ne connaissait pour l'instant aucun garçon. Elle était arrivée il y a peu de BeauBaton. Anne n'a jamais était trés douée pour faire le premier pas. Bien sur, elle n'ignoré pas qu'elle avait beaucoup de charme, et qu'elle plaisait aux garçons. Mais bien que se ne soit pas déplaisant, jusqu'a présent Anne s'en fichait, car elle avait un petit-ami en France. Mais maintenant c'était différent. Anne soupira, elle n'avait aucune envie d'aller au bal toute seule. Mais elle ne voulait pas non plus demandé au premier venu, enfin pas encore . Anne aperçu un jeune homme qui avait l'air plus vieux qu'elle, et qui semblait heureux.* Peut-etre ai-je enfin trouver mon cavalier ? Peut-être !!!* Anne souria, quelle idée stupide, elle ne le connaissait même pas. Soudain, sans savoir pourquoi, elle décida de lui parler. Aprés tout, si elle n'y metter pas de la bonne volonté, dans un mois, elle ne connaitré toujour personne. Salut, je m'appelle Anne.Anne regretta tout de suite son geste. Elle se trouva idiote, et avait vraiment l'impression d'etre passée pour une gourde. Elle avait beau etre jolie, décidément elle n'était pas doué pour parler aux garçons. Elle rougit en espérant que le jeune homme dise quelque chose, pour la mettre plus à l'aise. |
| | | Timaïs P Invité
| Sujet: Re: ~Seul...Ne connait pas grand monde...~ Mar 6 Juin 2006 - 19:59 | |
| Timaïs était donc partit dans ses rêverie, sa sérénitée, quand il entendit la jeune femme. IL se tourna vers elle et eu un charmant sourire. Et pour cause: elle était vraiment plutôt jolie. A peine plus jeune que lui, si il se fiait a son instinct, blonde aux yeux (verts?), plus petite que lui aussi, mais légérement, et surtout, elle avait une voix très agréable. Il remarqua qu'elle avait une écharpe de Poudlard, qu'elle était elle aussi de Gryffondor. Elle paraissait génée de l'avoir ainsi abordé. Il décida de la mettre ne confiance.
Salut Anne, moi c'est Timaïs,content de te connaitre. Tu es a Gryffondor a ce que je vois... Ca va?
Encore une fois, lui même se trouvait très maladroit. Il ne savait déjà pas très bien parler avec les gens, alors avec les filles...Il eut un sourire géné puis se dit que pour une première rencontre autant être franc.
Pardon si tu me trouve bizarre, je suis plutôt maladroit, je sais...
Dit-il en riant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~Seul...Ne connait pas grand monde...~ Mar 6 Juin 2006 - 20:39 | |
| Anne souria. Le jeune homme s'appelait Timaïs, et il était lui aussi de Gryffondor. Apparament, lui aussi ne semblait pas etre trés à l'aise. Cela réconforta Anne, qui n'était pas seule à ne pas etre douer pour aborder les gens. Elle le trouva tout de suite sympathique. Le jeune homme était assez charmand, malgrés un rasage qui ne datait pas d'hier. Anne trouva que sa lui donnait un air négligé, et elle trouva ça adorable. Timaïs, avait l'air légérement plus vieux que Anne. Surement, en sixième année. Anne le trouva touchant quand il lui avou sa maladresse. Et elle se mit à rire. Pas pour se moquer de lui, mais au contraire pour détendre l'atmosphère.- Tu sais je ne suis pas plus doué que toi . Que fesait tu d'en pré-au-lard ? Moi je révassé, en pensant au bal de noel, qui aura lieu bientot.Anne se détenté déja un peu plus. Elle avait exprés d'enmener la conversation sur le bal. Elle n'aurai en aucun forcé Timaïs à l'inviter, mais sait-t-on jamais, peut etre que sa lui donneré des idée. Enfin Anne l'espèra. Dans le cas contraire, Anne n'aurai aucune honte à aller au bal toute seule. De toute façon, même si elle y aller avec Timaïs, elle irait avec lui en ami. Car elle ne s'était encore remis, de sa peine de coeur avec Marc.[ HJ : Anne a les yeux bleue-vert ] |
| | | Timaïs P Invité
| Sujet: Re: ~Seul...Ne connait pas grand monde...~ Mar 6 Juin 2006 - 22:00 | |
| Lui qui était plutôt tendu qu'elle l'envoie bouler, ce qu'il aurait trouvé normal, se détendit en la voyant rire, et eut un véritable sourire franc, son vrai sourire quoi. Il se sentait plutôt en confiance a présent, donc ça ne le géna pas le moins du monde qu'elle lui parle du bal de Noel. A vrai dire, il n'avait pas encore trouvé de cavalière et s'appretait a y aller malheureusement sans cavalière. Mais après tout, si elle était seule, vu qu'elle était plutôt sympa et -il ne pouvait s'empecher de le remarquer- vraiment très craquante, pourquoi ne pas y aller avec elle, même juste en amis? Il continua donc sur sa lancée, en esperant ne pas trop être direct.
Je rêvasse aussi...Ca m'arrive souvent...Content de ne pas être la seule personne maladroit alors...Le bal? Oui c'est clair que c'est bientôt...Tu...
Il rougit très légérement, presque 'invisiblement'.
Tu y va avec quelqu'un? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~Seul...Ne connait pas grand monde...~ Mer 7 Juin 2006 - 13:39 | |
| Anne observa Timaïs avec des yeux pleins de malice. Le jeune semblait bien, s'etre rendu compte des intentions de Anne. Justement elle s'était à Pré-au-Lard, pour aller cher Gaichiffon, enfin de se trouver une robe de bal. Elle ne connaissait pas encore Timaïs, mais elle savait qu'elle passerait une exelente soirait, si elle irait avec lui. Il sembla évident pour Anne, que Timaïs n'avait pas encore de cavalière. Elle souria quand Timaïs lui demanda si elle avait dééja un cavallier. A vrai dire, Anne était arrivée depuis peu à Poudlard. Elle était ravi que Tamaïs veuillent apparement, ce rendre au bal avec elle.
- J'y vais avec toi Elle lui sourit. Puis elle se rendit que Timaïs ne l'avait pas vraiment invité, il lui avait seulement demandé si elle avait un cavalier. - Euh...enfin...euh.... si tu avais l'intention de m'inviter bien sur, tu n'es pas obligé .
Elle rougit lègérement, en espèrant qu'il n'avait pas remarqué. Décidement Anne, n'était pas trés douée.
- En fait, j'arrive de BeauBaton, et je ne connais pas grand monde ici. |
| | | Timaïs P Invité
| Sujet: Re: ~Seul...Ne connait pas grand monde...~ Mer 7 Juin 2006 - 16:32 | |
| Légérement géné de la question qu'il avait posé, parce que ce n'était pas son style, il rougit carrement quand elle lui répondit. Il ouvrit la bouche, ses lèvres s'étirèrent en un sourire charmant, il se mordit la lèvre, inspira pour parler, puis rit.
Et bien je crois que tu m'épargne de te le demander...C'est bien comme ça, on a les mêmes idées...
Hoche la tête en entendant la suite
Ah ouais? Moi je suis là depuis six ans déjà, mais je suis pas vraiment doué question relation humaines donc...J'ai un frère qui est a Beauxbatons c'est marrant si ça se trouve tu le connais! En tout cas pour le bal...
Il sourit
C'est avec plaisir par contre il va falloir que j'aille acheter une robe... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~Seul...Ne connait pas grand monde...~ Mer 7 Juin 2006 - 17:56 | |
| Anne regarda Timaïs . Apprament il est d'accort pour y aller avec elle. Même, si Anne avait l'impression qu'elle l'avait un peu poussé a le faire. Cela fesait au moin une bonne chose de faite. Anne s'imagea quelque instant au bras de Timaïs. Malgrés elle, elle aurait préféré il allait avec Marc. Mais il était en France, et à present il sortait avec Amanda, sa soeur. Timais avait passer toute sa scoarité à Poudlard. Apparament Timaïs avait un frère à BeauBaton. Anne ignorer le nom de famille de Timaïs, et le prénom de son frère. Donc pour le moment elle ne voyait pas qui s'était.- Peut-etre oui, j'ai passé quatre ans làs-bas. En plus j'ai une soeur jumelle, donc je ne passe pas inaperçu. Anne souria, elle repensa à Amanda, qui lui manquait. Elle et sa soeur était tout le temp ensemble à BeauBaton. Ce cocon familial lui manquait aussi. Timaïs sourit. Anne trouva son sourire trés charmand, pas que son sourire d'ailleur. Par chance, lui aussi devait aller acheter une robe.- Ah justement, j'allais chez Gaichiffon, on y vas ensemble , si tu veux ?[ HJ : je vais poster un rp ce soir dans la section " Bal " ] |
| | | Timaïs P Invité
| Sujet: Re: ~Seul...Ne connait pas grand monde...~ Mer 7 Juin 2006 - 19:40 | |
| [ok avec plaisir...]
Sourit et hocha la tête avec plaisir. Anne avait un sourire très beau qui s'accordait avec tout le reste. Il fut ravi qu'elle doive aller chercher une robe a GaiChiffon car lui même n'était pas emballé pour y aller tout seul. Il sourit en entendant parler de Beauxbatons.
Waaa il y en a deux comme toi sur Terre... Dis donc...Mon frère, peut être que ça te dis quelque chose...Arthur Pace...
Sourit a nouveau (décidement il passait sa vie a ça) puis commenca a se diriger vers Gaichiffon en attendant la réponse d'Anne, et, comme elle ne semblait pas comprendre qu'il l'invitait a le suivre, il lui prit la main pour qu'il le suive, sans vraiment faire attention a ce geste, ce que lui semblait être un geste totalement amical. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~Seul...Ne connait pas grand monde...~ Jeu 8 Juin 2006 - 3:52 | |
| Anne fut trés surprise de la réaction de Timais, quand elle lui parla de sa soeur jumelle. Elle le prit pour un compliment. Un trés jolie et charmand compliment.
- Oui mais Amanda a un petit ami, qui est d'ailleur mon ex, qu'elle m'a volait.
Elle avait dit cela sans réfléchir, et sans le vouloir. Elle n'en voulait pas à Amanda pour cette trahison, du moin pas consciament, car aprés tout, Amanda était sa soeur et elle l'aimait. Puis Timais, lui parla de son frère Arthur Pace. Ce nom disait vaguement quelque chose à Anne.
- Il est plus jeune que toi , non ? Oui peut-etre que je le connais.
Timais sourit. Anne n'a jamais vu un si charmand sourire, a part peut etre celui de Marc. Il lui prit la main pour l'entrainer chez Gaichiffon. Ce geste ne dérangea pas Anne, bien au contraire, elle trouva de geste gentil et amical. |
| | | Timaïs P Invité
| Sujet: Re: ~Seul...Ne connait pas grand monde...~ Jeu 8 Juin 2006 - 22:08 | |
| Entrainait Anne vers Gaichiffon, et c'était plutôt une bonne idée d'ailleurs car le ciel, si doux jusque là, commencait a s'obscurcir. Il fronca les sourcils quand Anne lui parla de sa soeur qui lui avait volé son copain.
Oh...Et tu lui en veux pas trop?
Demanda-t-il, réfléchissant lui même a ce qu'il ferait a Arthur si ça arrivait. Puis il pressa le pas car quelques gouttes commencaient a tomber. Il sourit en entendant parler de Arthur.
Oui, il est plus jeune...Trois ans de moins, il a treize ans... Il est plutôt tout le contraire de moi, ce qui est assez bizarre...
Timaïs sourit, se rappellant le petit Arthur bagarreur qu'il avait du s'acharner a élever, a supporter quand il piquait ses crises. Il se demanda pourquoi il s'était retrouvé a BeauxBatons avec un caractère aussi épouvantable. Mais après tout, il pouvait être très calme quand il le voulait.
Ils arrivèrent devant Gaichiffon, Timaïs ouvrit la porte pour qu'Anne puisse passer car il pleuvait des cordes a présent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~Seul...Ne connait pas grand monde...~ Jeu 8 Juin 2006 - 22:40 | |
| Au dehors, le ciel se couvrer, et de nombreux nuages apparaissait. Les élèves qui se trouvait dans la ruelle s'empressait de rentrer dans les boutiques. Il ne pleuvait pas encore, mais cela ne présageait rien de bon. Timais demanda alors à Anne, si elle n'en voulut pas à Amanda à Amanda. Avrai Anne n'en savait, rien elle avait préféré ne pas y penser, pour ne fondre en larmes. Elle n'arrive toujour pas à se faire à l'idée que Marc et manda, sortait ensenble. Et elle n'avait pas la force de les imaginer en train de s'embrassé. Pourtant, pour Anne il était évident qu'elle ne devait pas en vouloir à Amanda. Aprés tout c'était la faute de Marc, s'il n'avait pas choisi la bonne jumelle.- Non pas à Amanda, on est inséparables. Mais à Marc, mon ex, un peu. J'arrete pas de me demander s'il ne pensé pas à elle, quand il m'embrassait. Vu qu'on a le même visage.Mais Anne regreta un peu, de s'être confier à un garçon qu'elle connaissé a peine. A présent, Anne se souvenait du frère de Timais.- Oui je vois qui sait, un jeune homme de deuxième année, enfin l'année dernière. D'ailleur je me souvien d'un jor ou je passé dans le couloir, et il se fesait réprimander par son prefet. Aparament il avait lancée un sort de "DentesAugmento ", pour faire pousser les élèves, sur un élèves. Il avait l'air assez indispliné. Mais je le connais seulement, il ne fesait pas partis de mes amie.Comme le temp le prévoyait, le pluie se mit à tomber. Et elle entra dans GaiChiffon avec Timai.[ HJ: j'ai posté dans Grande Salle Bal de Noel ] |
| | | Timaïs P Invité
| Sujet: Re: ~Seul...Ne connait pas grand monde...~ Sam 10 Juin 2006 - 21:45 | |
| [ok j'y vais merci! ^^]
Timaïs sourit, laissa Anne entrer en tenant la porte, resta cinq minute a regarder dehors, le ciel. Les gouttes de pluies, enorme a présent, s'écrasaient sur son visage, et ça faisait du bien. Il se retrouva très vite tout mouillé, il souffla donc sur la mèche mouillée qui lui barrait le visage, et rentra dans la boutique après avoir regardé avec méfiance une silhouette louche au bout de l'allée. Il rentra et sourit a Anne.
Alors, t'as une idée de ce que tu veux mettre?
Demanda-t-il en regardant autour de lui. Il y avait des tissus partout au mur, de toutes les couleurs et de toutes les formes, toutes les matières possibles et imaginables, il y avait aussi des bocaux, énormes, tous remplits de boutons de toutes les formes aussi, et de toutes les couleurs même les plus magnifiques. Il sourit a Anne puis s'approcha de la caisse, ou une femme dans la force de l'age et plutôt grasouillette attendait. Elle souriait aux deux adolescent et était vétue d'un patchwork de couleurs. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Seul...Ne connait pas grand monde...~ | |
| |
| | | | ~Seul...Ne connait pas grand monde...~ | |
|