|
| Tout seul | |
| | Auteur | Message |
---|
Erwan St Invité
| | | | Miley Bran
Nombre de messages : 804 Age : 33 Maison : Serdaigle Age du Perso : 14 ans Date d'inscription : 07/05/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Tout seul Lun 12 Juin 2006 - 18:58 | |
| [HJ: Bon j'suis pas très inspirée, j'te promet rien ] Nathalie était dans la Salle Commune de Gryffondor en train de lire un livre. Il neigeait dehors et Hedwige n'était toujours pas rentrée de son voyage, Nathalie s'ennuyait plutôt beaucoup, elle n'avait pas encore fait son devoir de métamorphose (Nan nan, pas cancre^^") et elle n'avait pas trop le courage de le faire maintenant. Elle avait surtout envie de sortir. Oui sortir mais il devait faire vraiment froid dehors surtout qu'il neigeait à gros flocon, pour elle. Elle n'était pas habituée à voir ca, en Espagne, il neigeait aussi et faisait très froid tout comme en Belgique mais elle était à chaque fois émerveillée quand il neigeait. Ces petites gouttes d'eau qui tombent gelées et cristallisées sans se soucier de leurs avenir, sans avoir d'inquiètude car de toute façon, leur avenir était tracé et elles n'avaient pas vraiment de conscience. Nathalie avait parfois l'impression qu'elles étaient vivantes car en regardant les vitres des voitures, on pouvait croire que les gouttes couraient quand il pleuvait. Qu'elles essayaient de fuir ou de faire tout autre chose que Nathalie n'avait pas encore pris le temps de déterminer.
Nathalie ferma son livre d'un geste doux et à la fois pressé. Elle monta dans son dortoir pour prendre une écharpe - entre autre l'écharpe de Gryffondor- et sa cape de Gryffondor ainsi qu'un gros pull assortit pour ne pas avoir froid et risquer de tomber malade. Elle redescendit du dortoir, quitta la Salle Commune et commenca à descendre les marches qui menaient à la Grande Salle dans laquelle se déroulait le Bal de Noël, Bal auquel Nathalie ne savait pas si elle irait car elle n'avait pas de cavalier et puis elle n'avait pas fort envie d'y aller. Elle irait peut-être après pour au moins voir la beauté de la Salle et se dire que l'école n'avait pas que de mauvais côtés, qu'elle était bel et bien à Poudlard.
Elle arriva enfin devant la porte qui menait au jardins et au parc. Elle sortit du chateau et remarqua quelques élèves en train de travailler ou jouer. Elle remarqua aussi qu'il n'y avait plus d'endroit de libre, elle vit un peu plus loin un jeune garçon, il avait l'air d'avoir le même âge qu'elle mais elle remarquait qu'il était à Serpentard. Se demandant si c'était une sage décision d'aller à sa rencontre, elle se convaint et avanca vers lui en espérant qu'elle n'avait pas fait de gaffe. Après tout, il y a des exceptions. Arrivé près de lui, elle ne dit d'abord rien puis il ouvrit les yeux et elle lui adressa un sourire en lui disant."Bonjour, je m'appelle Nathalie Cerrada et je suis en quatrième année à Gryffondor. Je peux rester ou tu veux rester tout seul?..."Elle avait quelque peu hésité à lui dire qu'elle était à Gryffondor et c'est aussi pour ca qu'elle lui avait demandé si il voulait bien qu'elle reste ou non. Elle attendait une réponse patiemment une réponse en faisait un sourire. | |
| | | Erwan St Invité
| Sujet: Re: Tout seul Lun 12 Juin 2006 - 19:21 | |
| Quand il ouvrit les yeux il vit une ravissante jeune fille et quand elle lui demanda si elle pouvait rester il ne savait pas pourquoi mais il avait une hésitation normalement on le laissait tout seul puis il répondit avec hésitation"Oui mais je ne suis pas très bavard je te préviens" ne savant pas quoi faire il la regarda elle était plutôt mignonne mais quand il vit son insigne il détourna son regard et replongea dans ses penser puis il se dit* Evidemment une gryffondor* puis il eut un temps d'arrêt et recommença a penser et se dit *Qu'es qu'elle me veut me tuer ou peut être me défier. Non elle n'a pas l'air méchante*puis il arrêta de penser et dit sans la regarder "Moi c'est Erwan je suis en 4e année a serpentard"puis il attendit sa réaction même si il se doutait qu'elle allait avoir la même réaction que tout les autres mais bon il attendu |
| | | Miley Bran
Nombre de messages : 804 Age : 33 Maison : Serdaigle Age du Perso : 14 ans Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout seul Lun 12 Juin 2006 - 20:00 | |
| [HJ: Je fais des RP's un peu plus petits...]
Nathalie regardait un peu partout. Elle vit que le jeune garçon avait l'air un peu dégoûté ou plutôt se demandait ce qu'elle lui voulait. Pourtant, il lui répondit seulement qu'elle pouvait s'asseoir mais qu'il n'était pas très bavard. Ca tombait bien, Nathalie non plus ne l'était pas. Mais elle trouvait quand même un sujet de discution quand il fallait vraiment en trouver un. Elle s'était arrêter dés qu'elle avait sû qu'il était de Serpentard mais elle le savait déjà vu ce qu'il portait en ce moment et il était tout seul puis elle avait aussi remarqué qu'il l'avait regardé avec un regard étrange mais que dés qu'il avait vu son insigne, il avait détourné le regard et n'avait plus rien dit. Elle se demandait de plus en plus si elle avait bien fait de venir ici, après tout, si c'était pour s'attirer des ennuis, elle n'en voulait pas, elle en avait déjà assez sur le dos et tant à porter sur ses épaules mais elle faisait avec, elle n'avait pas le choix après tout. Et puis le fait qu'elle était à Gryffondor n'améliorait rien du tout, elle recevait souvent des choses sur elle ou plutôt des remarques ou on lui faisait des croches-pieds. Bien entendu, toujours la même maison : Serpentard. Elle en avait marre de cette situation et poussa un léger soupir presque inaudible de lassement. Elle resta donc avec le jeune garçon nommé... Elle ne savait pas comment il s'appellait, il ne s'était pas présenté. Elle lui répondit enfin à ce qu'il avait dit. "Ca ne fait rien, moi non plus je ne parle pas beaucoup. Surtout ces derniers temps." Elle lui adressa un sourire, même si il ne lui souriait pas vraiment, elle ne voulait pas faire "mauvaise impression" et puis peut-être que ce n'était qu'un Serpentard de plus qui détestait les Gryffondors ou alors au contraire, qui les adorait. Enfin elle ne savait pas trop, perdue dans ses pensées, elle pensa encore et encore. *C'est tellement beau Noël... Mais pourquoi faut-il que le monde ait si mal tourné. Non Nathalie, il y a encore un espoir de faire renaître la Magie Blanche et de triompher...* Elle ne dit rien du tout. Elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait dire de toute façon, elle pensait à tout et n'importe quoi mais essayait de ne pas penser à ce problème et à cette peur à présent : la Nourriture. Elle en était presque effrayée maintenant, hélas, c'est sûr mais il n'y avait rien à faire pour régler ce problème sauf peut-être si l'infirmier trouvait un moyen. Elle resta là, sans rien dire, si le jeune garçon briserait ce silence, elle lui répondrait en souriant même, enfin bien entendu, ca cachait comment elle se sentait mal à l'intérieur d'elle-même... | |
| | | Erwan St Invité
| Sujet: Re: Tout seul Lun 12 Juin 2006 - 20:16 | |
| Erwan regardait autour de lui quand il reçu des boules de neiges de garçon et de fille de sa maison il se leva énerver et sortit sa baguette puis eut le declic de regarder cette fille puis il rangea sa baguette en lançant un regard noir a ceux qu'il venait de l'embêter puis il alla se rasoir puis se dit *Pourquoi quesque je leur est fait moi ?*il ne voulait pas avoir de haine en tout cas pas aujourd'hui n'y devant elle puis il hésitait il n'avait trouver personne pour le bal mais bon il se dit qu'il resterait comme a chaque fois dans son dortoir a rêvasser puis il la regarda elle avait l'air de cacher de la soufrance.Erwan était très fort pour découvrir sa c'était comme un don chez lui puis il dit a cette fille "T'est parent sont mort ?" il venait de dire sa avec un tel naturisme qu'il ne venait même pas de se rendre conte comment il venait d'être froid avec elle mais il attendit une réaction de cette jeune fille |
| | | Miley Bran
| Sujet: Re: Tout seul Lun 12 Juin 2006 - 20:46 | |
| Nathalie regardait des jeunes élèves, sûrement des premières années. Elle se rappellait quand elle était en première année, elle était si calme, si discrète et pourtant tant de haine et de tristesse pour une jeune fille de onze ans, même de dix ans en entrant à Poudlard vu qu'elle était née en novembre. Elle ne savait pas vraiment comment réagir, elle avait même peur de faire confiance à quelqu'un à présent avec ce qu'il s'était passé durant son enfance, avec ses parents. Son Oncle, ils lui faisaient confiance et il les avait trahis en faisant entrer un être si noir dans leur maison. Voulant même la tuer, Nathalie, alors qu'elle n'était qu'une enfant. Elle s'était vite retrouvée orpheline en quelques secondes même. Sa mère n'eut le temps que de lui dire qu'elle l'aimait et qu'elle devait faire attention à elle avant de mourir du même sort que son père. Cette pensée provoqua une larme sur la joue de Nathalie qui s'empressa de l'essuyer pour ne pas passer pour une mauviette face à ce Serpentard qui était là. Il n'attendait sûrement que cela pour la rabaisser et lui dire un truc du genre "Et c'est ca qu'on appelle un Gryffondor, quelqu'un qui chiale!" Nathalie ne voulait pas ce genre de commentaire, elle arrivait à faire confiance difficilement au garçon sauf si ceux-ci étaient dans une autre maison que Serpentard car elle avait fait confiance une fois à un Serpentard et elle l'avait largement regretté. Elle vit que deux jeunes élèves avaient lançé une boule de neige sur le jeune garçon qui s'était un peu trop vite emporté au goût de Nathalie, après tout ce n'était qu'une simple boule de neige. Elle en avait reçu elle aussi une et elle. Elle sortit ses gant de sa poche gauche, les enfila et fit une boule de neige qu'elle lança aux deux jeunes élèves en évitant celle qu'ils lui avaient lancé en leur tirant la langue pour jouer et en leur souriant. Elle était vraiment de bonne humeur en ce moment, en cet instant précis. Les deux jeunes élèves lui avait lancé une nouvelle boule de neige qu'elle se prit cette fois en pleine face. Elle s'essuya le visage et dit. "Vous allez voir... Mais après..." Fit-elle en leur souriant et en se remettant à l'endroit où elle était avant. Elle souriait denouveau. Elle entendit alors le jeune garçon lui poser une question, fort froidement et une question qui pouvait raviver de mauvais souvenirs mais les deux jeunes premières année lui avait rendu un peu de joie. Elle répondit alors au jeune garçon sans faire de regard noir ni rien du tout, juste une simple réponse. "Oui..." Elle le regarda sans expression précise sur le visage, seulement détendue mais méfiante tout de même. Aujourd'hui, elle était plus méfiante que d'habitude, pourquoi, elle n'en savait rien mais pour une fois, elle n'avait pas fait attention à son problème de nourriture. Elle était plus sereine que d'habitude et plus souriante rien que le fait d'avoir "jouer" avec ces deux jeunes élèves. | |
| | | Erwan St Invité
| Sujet: Re: Tout seul Lun 12 Juin 2006 - 21:04 | |
| Il se leva et en s'approchant il vit qu'elle recula puis il lui dit "Je savait bien que tu était comme tout les autre "il regarda le sol et dit dit"Je n'ait pas d'amis"releva la tète pour la regarder droit dans les yeux"Et je croit que j'en aurait jamais" il retourna s'asseoir puis une larme coula de c'est petit yeux rouge pour Erwan il croyait peu êtres se faire une amie mais bon il vu qu'elle se méfait de lui a quoi sa servirait puis il baissa la tète et dit avec une toute petite voix mais assez forte pour quelle entende"Sa te dit de venir avec moi au Bal"il se doutait qu'elle allait lui dire non mais il aimerait bien aller au bal juste pour voir comment c'est il n'était jamais aller puisqu'il se fessait toujours jeter mais bon il resta confiant et se dit que si elle dit non il n' irait pas encore une année de plus puis il attendit sa réponse avec impatience |
| | | Miley Bran
| Sujet: Re: Tout seul Lun 12 Juin 2006 - 21:51 | |
| Nathalie regardait de temps en temps les deux élèves qui s'étaient un peu reculés par peur de la vengeance de Nathalie (xD). Elle n'allait rien leur faire, de toute façon, ce n'était pas dans ses principes d'attaquer les plus faibles surtout avec une baguette magique alors qu'ils n'avaient fait que de lui lancer une boule de neige. Boule de neige qui lui avait changé les idées pendant un moment, elle ne pensait même plus aux problèmes qu'elle avait, elle était plus ou moins heureuse de ce moment. Oui mais voilà, il y avait quelque chose qui devait clocher, rien n'avait été beau pour elle ou plutôt, il y avait toujours eu quelque chose qui clochait avec elle où avec le moment qu'elle vivait. Et elle avait raison d'avoir ce préssentiment car quelques minutes après, le garçon qui était avec elle se leva et, par simple réflexe, elle se recula. Ce n'était qu'un simple réflexe mais réflexe qui avait l'air d'avoir fait du mal au garçon, de l'avoir blessé. Elle trouvait qu'il était fort vite blessé et elle ne savait pas ce qu'elle pouvait bien faire, oui, elle pouvait plaindre sa petite amie si il en avait une ou dés qu'il en aurait ou en même temps, l'admirer de l'aimer comme ca. Elle ne savait vraiment pas quoi faire, si, elle allait faire quelque chose, lui expliquer pourquoi elle avait fait ca mais sa remarque la blessa un peu. Elle lui dit d'une voix un peu froide mais désolée en même temps. "Ecoute, je suis désolée, c'est un réflexe que j'ai de reculer, surtout avec des garçons. Je fais confiance difficilement aux garçons, surtout aux Serpentards mais ce n'est en aucun cas un préjuger. C'est un simple réflexe que j'ai acquis et il me faut du temps avant de pouvoir faire confiance à quelqu'un. Et, que veux-tu dire par le fait que je suis comme toutes les autres?! Tout le monde est différent et puis il faut réfléchir, si tout le monde, sois disant, te fuis, regarde tes réactions et essaie d'apprendre par les fautes que tu fais, par les coups que tu subit. Je sais que ce n'est pas facile, je suis bien placée pour le savoir parce que moi aussi je subit beaucoup de coup étant une Gryffondor dans une école gourvernée par des personnes qui aiment la Magie Noire. Sans compter les différents problèmes que j'ai." Elle ne dit rien lorsqu'il dit qu'il n'avait pas d'amis, elle ne voyait tout simplement pas ce qu'elle pouvait lui dire, s, peut-être une chose, c'est ce qu'elle allait faire, lui dire que ce n'est pas d'avoir des beaucoup d'amis ou même un seul pouvait suffir. Elle lui dit alors. "Ne dit pas ca, tu n'as peut-être pas encore d'amis mais n'oublie jamais que même si tu n'as qu'un seul ami, cet ami te restera à jamais fidèle car cela voudra dire que tu sais bien choisir tes amis, que tu accorde ta confiance une fois que tu es en parfaite sereinité (Ca se dit?Oo). Alors arrête de dire que tu n'as pas d'amis." Elle le regarda lorsqu'il la regardait dans les yeux. Elle n'aimait pas trop regarder les gens dans les yeux mais cette fois-ci, ca allait encore. Elle l'écouta parler mais ne dit rien, elle ne fit qu'un simple signe de tête. Négatif bien sûr et désapprouvant complètement ce qu'il lui avait dit en la regardant dans les yeux. Elle voulait bien être son amie, ca ne la dérangeait pas du tout mais qu'il lui laisse le temps de faire connaissance ou plutôt de voir un peu sur elle, de se remettre en question même si elle avait quelques amis garçons. Elle l'écouta ensuite parler, il lui demandait si elle voulait bien aller au bal avec lui. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre, c'était trop rapide pour elle, elle ne connaissait même pas son prénom, elle ne savait rien de lui et elle n'était pas tout à fait du même avis que lui sur certaines choses. Elle lui répondit mais en montrant bien qu'elle ne savait pas elle-même. "Je ne sais pas... On se connaît à peine en plus. Je n'en sais honnêtement rien du tout. Et je ne sais même pas moi-même si j'ai envie d'y aller même si j'adore la période de Noël..." Elle ne savait pas ce qu'elle pouvait bien lui dire d'autre. Elle le regarda, attendant une réaction venant de sa part. Ne sachant que dire ou que faire, juste réfléchir et rester silencieuse, essayant de continuer de le regarder bien qu'elle était un peu triste de lui donner une réponse plus négative que positive. | |
| | | Erwan St Invité
| Sujet: Re: Tout seul Mar 13 Juin 2006 - 16:55 | |
| Ne savent pas quoi réagir devant une telle negativiter.Il baissa donc la tète et fermit les yeux et sans bouger sans la regarder et même sans ouvrir c'est yeux il dit je m'appelle Erwan et je moi aussi mes parents sont mort. il eut une courte pose puis reprit Tout les membres de toute les maison même la mienne me déteste. Releva la tète puis ouvrit les yeux et dit Sa fait quatre ans que je suis la et je ne m'en suis même pas fait puis il sourit tout en se grattent derrière la tète puis il dit Je doit t'ennuyer sourit il changea d'opignon sur cette fille c'était comme si elle le comprenait puis il rebaissa la tète ne savent plus quoi dire.Mais quoi dire d'autre sur lui c'est les seul chose qui peut dire.il sentait le froid le froid l'envahir sont frère n'était pas loin mais il resta la tète baisser il savait très bien que cette fille ne l'aimait pas mais bon il essaierait quand même... |
| | | Miley Bran
| Sujet: Re: Tout seul Mar 13 Juin 2006 - 17:27 | |
| Nathalie ne savait pas comment elle pouvait réagir, elle écouta le jeune garçon se présenter, elle connaissait enfin son nom, il s'appellait Erwan et ses parents étaient morts eux aussi comme Nathalie. Elle en était désolée mais en même temps, ca dépendait aussi des circonstances, Nathalie, elle, les avait vu mourir devant ses yeux. Déjà qu'il était simplement difficile d'apprendre la mort d'un proche et encore plus celui d'un de ses parents, il faut même pas se demander quelle peine ca fait de perdre ses deux parents et en plus, en direct et en assistant à la scène sans pouvoir faire grand chose. Sans compter pour une gamine seule et perdue. Elle écoutait les paroles de Erwan. Elle lui faisait presque un discours et il ne trouvait à répondre que de simples paroles. Elle le trouvait définitivement bizarre mais surtout très renfermé et ne pensait que par son comportement, enfin elle regardait, observait, elle avait assez d'énergie pour une fois et elle en était contente. Elle ne saurait pas être la petite amie de Erwan ou sa cavalière, plutôt une amie car elle avait déjà mis le doigt sur quelqu'un qu'elle avait rencontré quelque part. Elle trouvait ce garçon assez beau et en plus, il avait réussit à la faire sourire. Ce qui était rare ces derniers temps pour Nathalie. Erwan, lui était complètement différent, il fallait vraiment être d'une grande sagesse pour le comprendre ou pour ne pas se fâcher avec lui. Heureusement, Nathalie avait de la sagesse et elle le comprenait un peu mais elle ne comprenait pas comment il pouvait ne voir que le négatif. Elle aussi était là depuis quatre ans et pourtant, elle n'avait que très peu d'amis et elle apprenait à faire un peu plus confiance aux garçons mais il lui fallait du temps pour les garçons comme Erwan, elle n'aurait pas une confiance aveugle comme avec son petit ami - si un jour elle en aurait un- mais ce n'était que quelque chose, peut-être la chose la plus importante bien sûr, c'était même inutile de se poser une telle question. La réponse était positive, il fallait avoir confiance. Elle avait écouté tout ce que Erwan lui avait dit sans l'interrompre une seule fois. Elle n'avait pas la force de parler, elle manquait denouveau de force mais elle n'avait besoin que d'une seule chose, de manger mais elle en était incapable. Elle s'assit alors sur un banc un peu plus loin, toujours sans trop s'écarter de l'endroit où ils étaient mais elle se bougea et alla s'asseoir, elle savait quand elle allait craquer et elle ne voulait absolument pas s'évanouir dans la neige surtout qu'elle aurait froid et elle voulait éviter un autre séjour à l'infirmerie. Elle regarda alors Erwan et elle lui répondit à tout ce qu'il avait dit. Lui, l'ennuyer? Non jamais, elle écoutait avec plaisir les gens qui voulaient parler."Non tu ne m'ennuie pas du tout. Ce n'est pas pour ca que je suis venue ici c'est juste que je manque cruellement d'énergie. Ne t'en fais pas pour moi, j'ai déjà été à l'infirmerie et je crois que les professeurs ont remarqués que j'avais quelques problèmes. Sinon, pour ce que tu m'as dit, moi aussi je suis ici depuis quatre ans et je n'ai pas beaucoup d'amis. Et puis que tous les membres de ta maison te déteste, ca ne m'etonne pas, les Serpentards au coeur de pierre détestent tout le monde."Elle avait précisé "au coeur de pierre" car les Serpentards n'étaient pas tous comme ca, il y avait toujours des exceptions. Exceptions peu, trop peu, nombreuses malheureusement pour Nathalie, les autres Gryffondors, les Poufsouffles, les Serdaigles et même quelques Serpentards qui n'arrivaient pas à s'intégrer au sein de leur maison.[HJ: Désolée, petit RP et la flemme d'en faire un grand ] | |
| | | Erwan St Invité
| Sujet: Re: Tout seul Mar 13 Juin 2006 - 17:53 | |
| Erwan vu qu'elle ne se sentait pas bien puis il alla s'asoir a coté d'elle puis il dit en la regardant dans les yeux "Pour en revenir a la mort de mes parent je vais tout te raconterun jour mes parent et moi partion dans la foret qui etait tout pres de chez nous la bas il y avait beaucoup de monstre. Nous commençions a nous entrainer qaund ma mere se fit griffer et commença a saigner mon pere me dit d'aller chercher une plante pouvat refermer sa plait j'y courut,j'y courut puis lacherhca et la trouva au bout de cinq minute puis je repartitvers mes parent. Quand j'arriva mon frere etait la donc je me cacha derriere un buissont pour lui faire une blague puis il sortit sa baguette de sa poche gauche et immobilisa mon pere et ma mere. Puis il tua mon pere puis je srtit du buissont en courantpour l'empecher de continer mais il me projeta contre un arbre et ma baguette se cassa pusi il me dit "Je ne voulait pas que tu voit sa mais bon t sera le seul temoin" puis il tua froidement ma mere que j'aimait tant puis quand il commanca a partir et s'aretta et sans me regarder il me dit "Si tu veut me tuer hais moi, deteste moi, survie par tout les moyen..." puisi l partit et je ne le revit jamais" Erwan baissa la tete car il venait a mon avis avoir remonter le souvenir de Nathalie pus il lui dit tout en ne revelant pas la tete "Je suis un lache"... |
| | | Miley Bran
| Sujet: Re: Tout seul Mar 13 Juin 2006 - 18:23 | |
| Nathalie écouta le récit d'Erwan en ayant un pincement au coeur. Ils avaient tous les deux eut la même chose, ou du moins, la même histoire avec leur parents sauf qu'Erwan avait essayé d'aider ses parents, Nathalie non, rien, elle n'avait rien pu faire et n'avait pas encore de baguette à cet âge-là. Elle s'en voulait et Erwan avait finit de raconter comment ses parents sont morts. Elle l'écouta et le regarda baisser sa tête puis dire qu'il était un lâche. Nathalie trouvait ca complètement faux surtout qu'il avait fait tout son possible pour sauver ses parents. Nathalie lui répondit alors tout en le regardant lever la tête car il avait été un peu intrigué par sa réponse qui fut négative par rapport avec ce qu'il avait dit, être un lâche. "Tu n'es pas un lâche, loin de là. Tu as essayé d'aider tes parents, tu as tout fait mais tu n'y es pas arrivé. Moi, j'ai rien fait et pourtant j'ai tout vu en étant vue moi-même et j'ai failli me faire prendre." Il ne devait pas trop comprendre pourquoi elle avait dit qu'elle avait faillit se faire prendre mais elle pris une grande inspiration et elle commenca elle aussi son récit, elle allait lui raconter la mort de ses parents, c'est sûr qu'il comprendrait tout de suite pourquoi elle s'était reculée si vite quand il s'était approché. "Pour mes parents, c'est un soir. J'étais couchée dans mon lit et je n'étais qu'une enfant, je n'avais pas encore de baguette ni rien de la sorte. Je m'étais endormie dans mon lit, il était très tard et mes parents étaient au rez-de-chaussé. J'ai soudainement entendu un bruit, des voix et ce n'était autre que la voix de mon Oncle, de ma mère et de mon père. Je ne savais pas ce qu'il faisait là, il n'avait rien à faire là alors je suis descendue de mon lit, sortie de ma chambre et j'ai rampé jusqu'au haut de l'escalier. J'ai vu mon Oncle qui menacait mes parents de sa baguette et ils n'avaient pas la leur. Ils étaient coincé et je ne savais pas ce qu'il comptait faire. Puis quelqu'un sonna à la porte ou plutôt, mon Oncle alla ouvrir la porte et là, j'ai vu un homme, un homme qui me fit tout de suite peur rien qu'en le voyant mais en même temps, il me faisait naître en moi un mauvais préssentiment. Et j'avais raison, c'était Voldemort et il a ordonné à mon Oncle de tuer mes parents. Ma mère m'avait vue dans les escaliers, j'ai voulu descendre mais elle m'a dit de ne pas bouger, si, courir si jamais ils me voyaient pour échapper à Voldemort car d'après ce que j'ai pu comprendre, ils n'ont pas voulu dire à mon Oncle où je me trouvait. Ils ont essayé de me protéger mais en perdant leur vie. Les derniers mots de ma mère, la dernière fois que j'ai entendu sa voix, elle m'a dit "Je t'aime... Prend soin de toi..." Je n'ai rien su faire, j'ai dû m'échapper pour échapper à mon Oncle et à Voldemort car ils m'ont vue quand j'ai poussé un cri en voyant le sort fuser sur ma mère. Mon Oncle... Lui a qui mes parents ont fait confiance. Sa nature de Serpentard a repris le dessus..." Elle laissa quelques larmes couler sur ses joues. Elle avait baissé un peu la tête et ne savait que penser, que dire. Elle revoyait encore chaque détails, chaque place des personnes, chaques paroles. Tout, elle se souvenait malheureusement de tout et elle n'allait jamais l'oublier, jamais... | |
| | | Erwan St Invité
| Sujet: Re: Tout seul Mar 13 Juin 2006 - 18:46 | |
| Erwan releva la tète de Nathalie avec son index essuya ces larmes avec son autre main il savait bien qu'il venait de lui faire du mal mais il savait une chose qu'il lui dit"C'est des chose la marque a vie mais j'aimerais savoir une seul chose que ta dit ton oncle après avoir tuer tes parents moi il ma dit Si tu veut me tuer Haie moi déteste moi mais survit par tout les moyen ."Cette phrase était encrer dans sa mémoire depuis tout petit et elle y resterait jusqu'à se qu'il l'ait tuer puis il regarda Nathalie toujours avec sont index pour soutenir sa tète la neige commençait a se calmer et a ne plus tomber c'est yeux rouge commençait a lui piquer il ne savait pas pourquoi puis il attendait que Nathalie lui réponde beaucoup d'élève était arriver depuis qu'il était dans le parc mais il ne les regarda pas le plus important pour lui était que Nathlie lui réponde |
| | | Miley Bran
| Sujet: Re: Tout seul Mar 13 Juin 2006 - 23:47 | |
| Nathalie avait toujours la tête baissée et elle laissait les larmes couler sur ses joues sans même essayer de les retenir. Tant de souvenir, une enfance si horrible pour elle alors qu'elle était gentille et discrète. Elle ne savait toujours pas pourquoi Voldemort lui en voulait tant, après tout, c'est à cause d'elle que ses parents étaient morts, ils voulaient la protéger et c'est ce qu'ils ont fait jusqu'à leur dernier souffle, sans dire où elle était et sans qu'elle ne soit tuée. Oui, mais à quel prix, elle se sentait vraiment seule maintenant, sans famille à part sa tante mais elle ne pouvait pas la garder chez elle. Elle ne savait plus quoi faire. Elle se laissa faire lorsqu'elle sentit qu'Erwan lui pris le menton avec son index, la forcant à le regarder, c'était dûr mais elle le regardait dans les yeux même lorsqu'il essuya les larmes qui avaient coulées sur ses joues. Elle l'écouta, il lui demandait une chose que lui a dit son Oncle après avoir tué ses parents. Il ne lui avait rien dit à part "Avada Kedavra" après avoir entendu la jeune fille crier en voyant ses parents et en entendant ce que lui disait Voldemort :"Tue-la!". Elle savait qu'Erwan ne la laisserait pas rabaisser sa tête sans qu'elle n'ait dit quelque chose, même si il y avait de plus en plus d'élèves dans le parc. Nathalie répondit alors à Erwan."Il... Il ne m'a rien dit à part le sort de la mort pour essayer de me tuer mais j'ai couru. Il ne m'a rien dit, rien que regarder une gamine et lire déjà dans ses yeux la tristesse, la peur et la haine, suffit pour se dire des mots. Peut-être qu'il ne m'a pas dit mais le fait que j'aurais pu faire quelque chose, même si je n'avais pas de baguette... Je... J'aurais pu faire quelque chose, tenter au moins, même si je n'y serais pas arrivée, de toute façon, j'ai passé quelques jours dans la rue à me cacher."Elle culpabilisait et ca se voyait, dans ses paroles, dans ses réactions et tout ce qu'elle faisait. Rien que ce qu'elle venait de dire, qu'elle aurait pu faire quelque chose et le fait de baisser la tête, c'était signe qu'elle se sentait coupable. Et c'était vrai, c'était de sa faute si ses parents sont morts, ou du moins, c'était pour elle et si elle n'avait pas été là, ils seraient sans doute toujours en vie à l'heure qu'il est...[HJ: Désolée, RP minable mais pas trop d'inspi'... ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout seul | |
| |
| | | | Tout seul | |
|