MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Suite "punition" (PV : Pulse (et Lionel?) Raven)

AuteurMessage
Invité
Invité

Suite "punition" (PV : Pulse (et Lionel?) Raven) Empty
MessageSujet: Suite "punition" (PV : Pulse (et Lionel?) Raven)   Suite "punition" (PV : Pulse (et Lionel?) Raven) EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:15

HRP: Post court, disolée... C'est dur d'en faire deux d'affilée ^^! je pars en vacs demain... Je serais de retour le 14... je vous envérrai un MP pour vous dire quand j'aurai répondu Wink ! Chuis disoleé Embarassed

Noam avait courut pour rattraper Pulse qui ne lui accordait pas la moindre attention. Plusieurs fois, encombrée par son manuel qu'elle tenait à la main, elle avait failli trébucher. Des élèves l'avaient plusieurs fois dévisagée, se demandant ce qui causait tant de précipitation de sa part. Elle leur avait lancé des regards noirs sans même s'en rendre compte. Elle était perdue dans ses pensées. Tout se passait en même temps! La blessure causée par la retenue injustifiée était encore cuisante que, déjà, elle se mettait à proférer plus de méchancetés qu'elle n'en disait jamais d'un coup. Puis, en cherchant à faire des ennuis à une fille qui a tout d'une vipère, ce qui n'est pas du tout dans son caractère, elle s'en attire à elle même... Et qui la sort de ce mauvais pas? Cette fille de Serpentard qui dit en savoir plus qu'elle sur la mort de ses grands-parents... Et Noam elle-même qui chercher à mieux comprendre l'accident dans lequel ils ont perdu la vie à son tour... Elle court donc dérière Pulse et Lionel. Mais, finalement, elle avait rattrapé Pulse et son frère dans le couloir qui menait à l'entrée de la grande salle.
- Pulse!!
Cette fois-ci, cette dernière se retourna.
Elle la jaugea du regard, semblant se demander si cette fille valait la peine de s'arrêter et qu'on la voit en sa compagnie. Elle se résigna finalement à lui répondre, voyant pplusieurs regards déjà braqués sur elles
.
- Quoi?! demanda-t-ellel sur un ton assez agressif.
Noam se demanda soudain s'il était résonnable d'avoir une conversation sérieuse devant tout le monde. Elle saisit donc le bras de Pulse. Cette dernière résista un instant mais accepta finalement... A moins que ce ne soit les ongles de noam qui s'enfouçaient dans son bras qui ne l'aient convaincue!

- Viens! chuchota Noam.
Et elle l'entraina vers un autre coins du couloir.
Noam ne pouvait s'empécher de penser que cette allusion était peut-etre une simple broutille, destinée à la troubler... ce qui avait d'ailleur bien réussit!

- Bon... commença-t-elle, déjà rougissante. Ecoute... Merci pour tout à l'heure... J'ai été vraiment stupide...
Le hochement de tête de Pulse ne fut pas pour la rassurer mais elle continua.
- Je... je me suis laissée emportée. Si je n'avais pas crié, nous n'aurions pas eut tous ces ennuis. Merci de m'avoir tiré de ce mauvais pas en même temps que toi.
Il lui en coutait de la remercier mais, après tout, c'était justifié! Cette fille lui avait évité une autre retenue et mieux valait deux ou trois phrases d'excuses qu'un autre samedi matin en salle des trophées!
- Mais... Je n'ai pas trop compris cette remarque à propo de mes grands parents... Que voulais-tu dire? Je ne pense pas que ce soit une bêtise uniquement destinée à me blesser...
Noam inspira profondément.
- Mes grans-parents... tu vas te moquer... enfin bon! Mes grands-parents m'étaent très chers... Donc si tu sais quoi que ce soit...
Elle ne pouvait sempêcher de penser que c'était perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Suite "punition" (PV : Pulse (et Lionel?) Raven) Empty
MessageSujet: Re: Suite "punition" (PV : Pulse (et Lionel?) Raven)   Suite "punition" (PV : Pulse (et Lionel?) Raven) EmptyLun 6 Aoû 2007 - 23:56

Contrairement à Noam, Pulse, qui avait l'air de marcher très calmement, comme d'habitude, n'attirait sur elle aucun regard désapprobateur. Apparemment, son frère et cette Serdaigle qu'elle était loin de porter dans son coeur la suivaient. Elle, elle se dirigeait vers les sabliers donc, par omission, vers la Grande Salle, faisant fi de Noam qui criait: Pulse! derrière elle. Pulse s'arrêta d'un coup sec, roula ses yeux, soupira puis se retourna en disant « Quoi !? » d'un coup sec. Ses longs cheveux Blonds-Bruns virevoltèrent méchemment, ressemblant à des vipères enragées (Grr), avant de venir se reposer sur ses épaules fines. Elle regardait de ses yeux verts-bruns la pupille de ceux de Noam, cherchant à savoir ce qu'elle voulait, n'ayant plus aucune envie de lui parler. D'ailleurs, dans le Futur, Noam aurait à l'éviter. Parce que Pulse lui chercherait des ennuis. Ça c'était sûr, certain, et même adjugé au premier acheteur! « J'ai pas que ça à faire, j'ai une vie, qu'est-ce que tu veux, Adams ?! » maugréa la Serpentard, toujours plutôt agressive. Noam l'entraîna dans un coin. Puis elle commença le traditionnel discours d'excuses, rougissant, alors que Pulse, satisfaite, la regarda faire les bras croisés.

« .. Merci de m'avoir tiré de ce mauvais pas en même temps que toi. » Pulse eût un sourire narquois, et même un pincement de coeur minime pour cette fille qui voulait sincèrement s'excuser. Mais elle n'en fit rien. « Ah ben c'est tout bon! » répondit-elle, ne décroisant pas ses bras, « Je t'ai sauvée d'une deuxième retenue à vie, tu me laisses tranquille tout le reste de la mienne, on est quittes ! » Pulse se préparait à s'en aller, mais bien sûr Adams devait savoir pour ses grands-parents. « .. Mes grands-parents m'étaent très chers... Donc si tu sais quoi que ce soit... » Pulse soupira en souriant. Elle secoua négativement la tête, regardant ses pieds puis replongeant un regard un peu plus tendre dans les yeux de la Serdaigle. « Chaque famille a ses secrets ... Tout ce qu'il faut que tu saches, c'est qu'ils sont morts sans douleur. Sayonara, Miss! JPense pas qu'on doive se reparler ... »

Pulse se tourna, et s'en alla d'un pas léger ... Beaucoup trop Léger ...
Revenir en haut Aller en bas

Suite "punition" (PV : Pulse (et Lionel?) Raven)
Page 1 sur 1