|
| Punition de Nathalie Cerrada... | |
| | Auteur | Message |
---|
Miley Bran
Nombre de messages : 804 Age : 33 Maison : Serdaigle Age du Perso : 14 ans Date d'inscription : 07/05/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Punition de Nathalie Cerrada... Dim 18 Juin 2006 - 16:06 | |
| [Rien trouvé d'autre pour le titre, désoulée Et désolée pour ce petit RP...] La journée venait de commencer et Nathalie avait reçu un mot de la professeur d'Astronomie la convocant pour faire la punition que la professeur de botanique lui avait donné alors qu'elle se promenait dans les couloirs à une heure assez avancée de la nuit pour chercher quelque chose à manger dans les cuisines mais elle s'était perdue et, par malchance, elle avait repris le chemin oposé aux cuisines et s'était fait prendre par la professeur de botanique. Elle lui avait dit, comme punition, qu'elle devrait aider la professeur d'Astronomie à ranger la Tour d'Astronomie. Nathalie avait aussi entendu que Valenna avait eut comme proposition de venir l'aider alors qu'elle se promenait elle aussi dans les couloirs en pleine nuit. Si elle avait eut cette proposition, ca devait être parce que la Tour n'était pas rangée du tout même si il paraissaît qu'il n'y avait pas beaucoup à ranger, elle ne savait pas le temps que ca lui prendrait et ne savait pas le comportement qu'aurait la professeur d'Astronomie avec elle. Rien qu'à la pensée d'exécuter cette punition, elle soupira toujours dans la Salle Commune de Gryffondor, se préparant pour son premier cours de la journée qui n'était autre que le cours d'Astronomie, malheur pour elle. Elle devait aller à la Tour le matin et aussi après les cours, ce qui était logique, la professeur n'allait pas la faire ranger en pleine journée alors qu'il allait encore avoir des cours aujourd'hui. Enfin, Nathalie ne connaissaît pas beaucoup la professeur, oui, elle suivait les cours qu'elle donnait mais elle se faisait assez discrète, elle ne voulait pas avoir de nouveaux ennuis car, comme la punition n'avait pas encore été faite, elle pouvait toujours se venger de Nathalie en mettant, exceptionnellement, du bordel dans la Tour, juste avant qu'elle n'arrive, elle savait qu'elle devait en être capable.
Elle devait se rendre à la Tour après les cours mais très tôt. A savoir, une heure cinq du matin, ca n'allait pas être facile pour elle mais elle n'allait pas rater la punition juste pour une histoire d'heure. Elle n'avait pas le choix, elle aurait encore plus dûr à ranger car elle n'allait pas être réveillée à cent pour cent sans compter que point de vue énergie, elle en manquait de plus en plus. Elle espérait que pour ce sujet là, la professeur d'Astronomie n'était au courant de rien, que la professeur de Botanique ne lui avait rien dit mais peut-être que la Directrice de Poufsouffle ou l'infirmier ou encore Valenna avait prévenu que Nathalie avait quelques problèmes, qu'elle ne mangeait pas assez et donc souffrait d'un grand manque d'énergie. Elle ne savait pas comment allait se dérouler cette punition, elle savait qu'elle devait seulement aller dormir assez tôt. Mais elle n'était pas fatiguée et il était déjà vingt-trois heure. Elle avait déjà eu la journée de cours, difficile mais elle l'avait déjà eu. Il était vrai qu'elle devait y aller après le cours d'Astronomie et c'était logique que ce soit si tard ou plutôt si tôt pour le matin. Cette punition, Nathalie n'allait jamais l'oublier, surtout si tôt, une bonne correction, du moins, c'est ce qu'elle pensait jusque maintenant.
Elle était dans la Salle Commune des Gryffondors, attendant patiemment que l'heure de quitter la Salle Commune pour se rendre à la Tour d'Astronomie, elle devrait quitter au moins une bonne demie heure pour arriver à l'heure, pas que c'était loin mais pour ne pas aller trop vite et économiser de l'énergie. Il était à présent bientôt minuit qinze, elle ne savait pas quoi faire et ne trouva pas le sommeil alors elle se dit qu'elle n'avait qu'à y aller maintenant, peut-être qu'elle arriverait un peu tôt mais après tout, elle n'avait pas le choix. Elle sortit donc de la Salle Commune des Gryffondors avec le mot de la professeur d'Astronomie sur elle au cas où elle se ferait prendre par un professeur, elle montrerait le mot et il la laisserait aller jusqu'à la Tour d'Astronomie. Elle marcha, marcha à travers les couloirs du chateau et arriva enfin devant l'escalier en colimaçon qui menait à la Tour d'Astronomie. Elle monta l'escalier sans trop se hâter, il était une heure moins cinq, elle était arrivée dix minutes en avance mais elle décida d'entrer car la porte était ouverte, c'était assez bizarre d'ailleur mais elle entra et attendit la professeur patiemment, sans allumer ni rien du tout.*Pourquoi, mais pourquoi j'ai fais ca? J'aurais dû rester dans la Salle Commune, rester je ne sais combien de temps seule avec la professeur d'Astronomie... Ca va être un vrai supplice, elle va sûrement me faire regretter d'avoir fait ca...* | |
| | | Psyché A Invité
| Sujet: Re: Punition de Nathalie Cerrada... Sam 24 Juin 2006 - 14:52 | |
| [ pas grave il est bien et désolé pour le retard mais mon ordi bug à mort ! et en ce moment j'ai pas une super forme et mes rp sont nuls, je vais essayer d'ameliorer par la suite]
* Psyché venait de finir son cours avec les premiers et deuxièmes années, il était une heure moins le quart. Elle laissa les Serdaigles aller seuls dans leurs dortoires qui étaient dans la meme tour. Ensuite elle entreprit de ramener les autres élèves,car il n'était pas vraiment prudent pour des élèves aussi jeunes de se promener dans les couloirs à une heure aussi tardive. Après que tout ce petit monde futrentré dans leur dortoire respectif, elle remonta dans sa chère tour. Pas pour observer le ciel, elle avait des copie à corriger, mais aussi une élève punie qui devait ranger sa tour. En effet le professeur d'Astronomie avait punie Nathalie Cerrada, l'élève en question, car elle se baladait après le couvre-feu. Mais il y avait un petit problème, sa tour n'était pas en désordre, certes il fallait ranger les telescopes et d'autres choses , mais ça n'était pas un gros boulot.
La jeune professeur pensa soudainement que ça n'étai pas plus mal. Elle avait aprit par Valenna, une élève de Serdaigle qu'elle apréciait beaucoup, que Nathalie ne mangait presque rien et qu'elle avait prés peu d'énergie. Mais Psyché se tairait sur ce sujet, si il fallait en parler ça serait Nathalie qui aborderait le sujet, elel en avait certainement pas envie. Psyché n'était pas aussi au mieux de sa forme, ses yeux gris clairs et froids n'avaient aucune expression, il étaient vides comme délavés. Son visage diphane se cresait peu à peu, déjà que fin. Ses lèvres, comme deux profonde blessures sur son visage, souriait de temps en temps mais c'était un petit sourire désabusé. Seuls, ses cours et sa " soeur " la ratachaient à la vie. Parfois, quand elle observait le ciel, elle prortait son telescope vers le sol du parc. Si on sautait, une ferait une chute d'une bonnes cinquantaines de mètre, et elle serait mortelle selon la façon d'aterissage. Elle avait pensé à tous ça.
Elle remontait les esaliers, lasses, et pour une fois les escaliers n'avaitent pas changé sa trajectoire, comme ils le fesaient d'habitude. Son corset la serrait tériblement, mais elle aimait ça. Bien que déjà mince et grande, elle le paraissait encore plus. Ses talons claquait sur la pierre froide, elle aimait ça aussi. Il était une heure cinque pile quand elle entra dans la tours. Toujours à l'heure, c'était la ponctualité incarnée. Elle vit la jeune élève, Nathalie Cerrada, et si son souvenir était bon,elle était en 4ème ou 5ème année à Griffondor. Elle la regarda de haut en bas, du haut de ses 1m78 et si on compte les talons, 1m 82. Elle semblait en effet faible. Psyché alla s'assoir à son bureau en acajou qu'elle avait fait installer pour ses cours et y prit plusieur devoirs à corriger. Elle leva la tete et dit à Nathalie :
" Bonsoir, Miss Cerrada. Si vous le voulez bien, vous commencerez pas me ranger les télescopes à leur place. " |
| | | Miley Bran
Nombre de messages : 804 Age : 33 Maison : Serdaigle Age du Perso : 14 ans Date d'inscription : 07/05/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Punition de Nathalie Cerrada... Sam 24 Juin 2006 - 16:53 | |
| [HJ: Pas grave, moi, ce sera pas mieux ] Nathalie attendait toujours la professeur d'Astronomie dans la Tour en ayant un léger espoir qu'elle l'ait oublié et qu'elle devrait partir vu que la professeur d'Astronomie n'arriverait pas. Elle espérait mais c'était un espoir trop grand, la professeur n'allait pas l'oublier comme ça, comme par hasard. Elle vit que la Tour d'Astronomie n'était pas trop en désordre, il n'y avait vraiment que très peu de chose à ranger. Elle aurait pu avoir pire comme punition, se lever si tôt pour ça, c'était vraiment n'importe quoi, autabnt qu'elle se promène dans le parc, ce serait la même chose, même si elle avait moins d'énergie qu'un élève normal, ce serait vite fini, elle allait sûrement lui donner quelque chose d'autre à faire. Elle n'en savait rien mais elle voulait tout de même un peu plus, sinon, autant rentrer dans la Salle Commune de Gryffondor, elle ne serait venue pour rien, juste ranger quelques trucs qui ne sont pas à leur places, pourquoi la faire venir pour si peu? Enfin, elle n'allait pas se plaindre d'avoir peu de chose à faire. Peut-être que ce n'était qu'en apparence mais en fait, il fallait peut-être faire plus de choses que ça. Elle ne regarda pas trop ce qu'il y avait à ranger, elle remarqua juste quelques téléscopes sur les tables qu'elle devrait ranger dans l'endroit où il fallait, elle le connaissait car la professeur d'Astronomie leur avait indiqué la place au début de l'année, du moins, à elle, elle savait où il fallait les ranger mais peut-être que la professeur d'Astronomie allait les ranger elle-même. Enfin Nathalie n'en savait rien, elle attendait toujours la professeur d'Astronomie dans la Tour d'Astronomie, patiente et espérant qu'elle viendrait vite car la forme n'était pas très très présente et l'énergie se faisait encore de moins en moins présente. Elle devrait tenir toute la soirée et après se coucher et essayer de dormir ce qui n'était pas gagné car elle avait du mal à trouver le sommeil.
Elle entendit alors des pas qui se rapprochèrent d'elle, ca venait de l'escalier qui menait à la Tour d'Astronomie. Elle reconnaissait ces pas pour les avoir entendu pas mal de fois lorsqu'elle se rendait aux cours d'Astronomie. Elle savait que c'était les pas de la professeur d'Astronomie, ses chaussures résonnaient sur le sol froid et, à mesure qu'elle grimpait l'escalier en colimaçon, Nathalie se relevait un peu pour ne pas paraître trop fatiguée. Elle ne l'était pas mais elle n'avait dormis qu'une demie heure entre vingt-trois heure et une heure cinq, elle n'avait fait que somnoler la grande partie du temps, étant toujours réveillée par quelque chose et, vers minuit quinze, par l'heure qui la forca à se lever et du fait, elle était allé marcher dans les couloirs pour aller jusqu'à la Tour d'Astronomie, elle n'avait pas dormis, pas dormis du tout, même pendant la demie heure, elle n'avait pas eu un sommeil profond, juste un peu et insuffisant pour qu'elle dorme correctement. Elle entendit enfin la professeur arriver près de la porte encore ouverte, la lumière était à présent allumée et Nathalie avait un peu mal aux yeux car quitter si violemment l'obscurité faisait toujours un choc pour des yeux non habitués. Il était une heure cinq tout juste quand elle franchit la porte et elle commenca à regarder Nathalie de bas en haut comme pour voir un peu mieux son "état" ou pour voir si c'était bien elle malgré qu'elle la voyait tous les jours pendant les cours mais il fallait avouer que Nathalie ne se faisait pas trop voir, si la professeur remarquait que Nathalie se sentait faible, elle le dirait sûrement aux autre professeurs. Il ne fallait pas en douter car ca pourrait changer quelque chose à son comportement, même l'année prochaine, elle risquait d'avoir du mal à suivreles cours si cette histoire ne se rétablissait pas au plus vite. Elle ne faisait pas ça pour se rendre interressante, loin de là, elle voulait plutôt se cacher que d'avoir affaire à la Directrice de Gryffondor ou celle de Poufsouffle ou même les professeurs qui ne cesseraient de lui répéter de manger, elle serait sûrement en surveillance constante, c'était même sûr et certain. Elle ne le voulait pas mais elle n'en avait pas le choix, elle devait, soit cacher ce qu'elle avait qui n'allait pas chez elle, soit le dire et se faire ramasser un petit savon ou plutôt une remarque des professeurs lui disant de manger en citant les nombreuses conséquences que ca entraînerait si jamais elle ne mangeait plus du tout ou très peu.
Elle regarda la professeur s'installer en attendant ce qu'elle devrait faire pour la punition. Une fois installée, la professeur lui dit en la regardant qu'elle devrait, pour commencer, ranger les téléscopes, ce qu'elle avait vu et donc elle s'en doutait mais n'en était pas sûre. Elle acquiessa d'un signe de tête et pris les téléscopes un par un en les emmenant à l'endroit où il fallait. Elle n'en avait pas beaucoup à ranger, juste une dizaine et en quelques minutes, elle aurait fini puisqu'elle en prenait un par un. Elle n'allait pas très vite mais ne voulait pas casser quelque chose, sinon, ce serait une punition bien plus dûre que celle-ci qu'elle aurait, bien plus dûre et elle le savait. Quand elle eut fini, elle se dirigea vers le professeur et lui dit en espérant ne pas trop la déranger car elle était en pleine corrections."Heu... Professeur?... J'ai fini de ranger les téléscopes..."Nathalie attendait une réponse de la professeur d'Astronomie, se demandant ce qu'elle allait devoir faire maintenant mais elle savait que ce n'était pas tout, il y avait encore d'autre chose à ranger, c'était sûr et certain parce que la professeur de Botanique lui avait dit que la professeur d'Astronomie se plaignait du désordre qu'il y avait dans la Tour d'Astronomie. Elle ne voyait pas en quoi c'était dûr mais c'est sûr que, si elle devait faire ça une dizaine de fois par jour, ca devait devenir très lassant à la fin surtout avec quelques élèves qui devaient être fatigués et donc qui ne faisaient rien. Nathalie n'était jamais fatiguée quand elle venait ici, elle aimait même ce cours car un cours en pleine nuit, c'était vraiment peu ordinaire et de plus, elle avait une excuse si jamais elle se faisait prendre dans les couloirs. Mais bien sûr, elle n'utilsait pas cette excuse, elle détestait mentir et ce n'était pas ce qu'elle faisait le plus, elle était même un peu trop honnête et ne savait pas mentir sans que l'on s'en apreçoive, c'était un peu impossible, preuve que c'était une élève honnête.[HJ: Désolée, l'est nul et pour le 1er, plein de confusions, j'vais essayer de faire mieux après, promis.] | |
| | | Psyché A Invité
| Sujet: Re: Punition de Nathalie Cerrada... Mer 5 Juil 2006 - 12:42 | |
| * Assise derrière son bureau en acajou, Psyché corrigeait ses copie, la tête penché sur le coté gauche et ses cheveux tombaient devant son visage. Au bout de quelques minutes, elle avait déjà fini la moitié de sa première pile de parchemins. C'était des bons devoirs de qualité comme elle les aimait, elle n'avait qu’à ajouter un ou deux petits commentaires à l'encre rouge de sa petite écriture fine et serrée. Elle porta ses yeux gris vers le ciel d'un bleu sombre tel de l'encre. Les étoiles brillaient bien pour un ciel d'hiver et, machinalement, le jeune professeur se mit à rechercher les constellations. Le ciel est son élément, elle voudrait tant y vivre, ne faire plus qu'un avec. Le bruit d'un liquide renversé la tira de sa rêverie. Elle s'apprêta à se déchaîner sur Nathalie Cerrada, lui dire qu'elle pouvait faire attention, qu'elle était ici pour ranger et non souiller la tour mais elle s'aperçu, non sans gène, que s'était elle qui avait renversé sa propre bouteille d'encre rouge. Sans un mot elle sortie sa baguette, 24com en bois d'ébène et avec un cheveux de sirène, et fit disparaître l'encre qui coulait le long de son bureau.
Elle observa la jeune griffondor qui rangeait les télescopes, elle y allait lentement. Elle avait l'air si épuisé que Psyché ne lui ordonna pas de se dépêcher. Elle-même n'avait plus la force d'avant, sa vie s'était écrouler. Dans six jours, ça sera la pleine lune et cela l'angoissait, sa première transformation allait se faire. Qui pouvait se dire que sous cette femme à l'apparence si fragile, comme un poupée de porcelaine, se cachait un monstre ? Elle se remit au travail, toujours préoccupée, et pile quand elle avait fini sa pile, Nathalie Cerrada lui anonaca qu'elle avait fini de ranger les télescopes. Psyché sortit à nouveau sa baguette et fit apparaître un balai. Elle regarda la jeune fille et lui dit :
" Bien, merci. Maintent je voudrais que vous passiez le balais mais soufflez donc une minute avant "
Mais avant qu'elle de se replonger dans se copies elle reprit la parole :
" Vous etes à Griffondor c'est bien ça ? Cette maison vous plait ?"
Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait dit ça. Peut-être histoire d'avoir une conversation ? Psyché était à Serpentard et on la voyait comme la " parfaite Serpentard «. Froide, distante, manipulatrice, sadique, insensible, rusée mais pourtant si brillante, ambitieuse, prefète mais elle ne devint jamais prefète en chef. Elle se demanda longtemps pourquoi. Certes elle avait fait de très nombreuses escapades nocturnes voir régulières mais jamais elle en se faisait prendre, on ne savait pas ce qu'elle faisait à certain de ses camarades. Elle était si fière d'avoir était à Serpentard, pour elle les poufsouffles n'étaient que des cancres, des bon à rien, une maison pour ceux qui n'avait pas de caractère, pour ceux qu'on savait pas où mettre. Griffondor, elle n'avait pas vraiment d'avis dessus mais elle n'avait jamais aimé qu'on la considère comme la maison " parfaite". Serdaigle, lui plaisait bien, la maison des érudits, si elle n'avait pas été à Serpentard elle aurait voulu aller à Serdaigle. Elle fixait toujours la jeune fille, attendant sa réponse |
| | | Miley Bran
Nombre de messages : 804 Age : 33 Maison : Serdaigle Age du Perso : 14 ans Date d'inscription : 07/05/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Punition de Nathalie Cerrada... Mer 5 Juil 2006 - 17:57 | |
| Nathalie regardait la professeur d'Astronomie corriger ses copies. Elle avait l'air d'être contente des devoirs qu'elle avait reçu mais Nathalie ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait, si elle était plus contente que fâchée, impossible pour elle de décrire. Elle se contenta de terminer de ranger les télescopes à leur place en prenant bien soin de ne rien casser et en allant assez lentement pour ne pas se casser la figure sur quelque chose et s'attirer la colère de la professeur d'Astronomie, risquant de casser ou d'abîmer le matériel si elle venait à tomber. Ce n'était pas pour s'économiser qu'elle allait lentement mais pour éviter de casser quelque chose car elle ne savait pas comment son corps pouvait réagir avec ce manque de nourriture dont il souffrait beaucoup. Elle espérait que tout ça allait vite s'arranger. Elle ne savait plus si elle devait reste ou partir, elle se demandait sans cesse la question dans ce monde qu'elle pensait plus noir que tout. Elle avait raison dans un sens, il était devenu noir, le monde de la magie était devenu plus que noir vu que la magie noire avait emporté une bataille. Mais comme elle se le disait, la Magie Noire a gagné une bataille mais pas la guerre. Elle se disait tout le temps ça et s'efforçait de croire au retour de la Magie Blanche sur Terre, elle s'efforçait de croire qu'il y avait encore de l'espoir pour arriver à retrouver le chemin qui mène au bonheur pour elle et pour tout l'Univers qui est plongé dans le noir pour le moment mis à part les personnes qui aiment la Magie Noire, elles vivent en plein bonheur en ce moment mais Nathalie n'allait pas se tourner vers la Magie Noire uniquement pour choisir la facilité et vivre heureuse comme ça, non, elle était à cent pour cent pour la Magie Blanche et elle en voulait énormément aux personnes qui avaient tués ses parents, autrement dit, les mangemorts. Elle leurs en voulaient terriblement même si ils étaient sous l’ordre de Voldemort à l’époque lorsque ça s’est passé. A cause d’eux, elle avait du vivre seule pendant pas mal de temps, se cacher et fuir pour ne pas se faire attraper. Elle pensait à tout ça tout en rangeant les télescopes et en regardant où elle mettait les pieds mais toujours en étant songeuse et pensive. Soudain, elle entendit un bruit comme si quelqu’un avait renversé quelque chose, elle se retourna légèrement et vit la professeur d’Astronomie avec sa baguette, apparemment, elle avait renversé quelque chose et elle fit disparaître cette chose de sa table. Elle ne savait pas quoi mais elle avait vu la pièce qui devait contenir de l’encre habituellement renversée sur la table, c’était donc son encre qu’elle avait fait couler. Elle avait relevé le regard quelques secondes vers Nathalie comme si elle voulait voir où elle en était mais Nathalie avançait terriblement lentement à son goût, elle se demandait vraiment comment la professeur d’Astronomie ne lui criait pas dessus ou plutôt ne lui ordonnait pas de se dépêcher, était-elle au courant sur le fait que Nathalie manquait d’énergie ?
Elle n’était sûre de rien mais ne préférait pas demander, du moins, elle ne préférait rien lui demander pour le moment, elle lui demanderait peut-être à la fin de sa punition, juste pour savoir ou elle lui répondrait sincèrement si la professeur lui demanderait la raison du pourquoi est-ce qu’elle avait l’air si faible. Elle n’était pas sûre et ne voulait pas tenter au cas où elle ne savait rien car s’ensuivrait alors des questions ou des remarques qui seraient plus dures que la punition elle-même qui n’était déjà pas simple. Elle ne voulait pas endurer les remarques d’une professeur d’Astronomie qui devait déjà détester un peu la maison de Gryffondor et par conséquent, Nathalie n’était peut-être pas accueillie avec enthousiasme surtout qu’elle était là pour une punition et elle obligeait, par conséquent, la professeur à rester éveillée alors qu’elle devait sûrement être un peu fatiguée par les cours qu’elle venait de donner, elle serait sans doute dans son lit en ce moment ou peut-être qu’elle corrigerait ses copies comme elle le faisait maintenant pendant que Nathalie rangeait la Tour d’Astronomie. Elle se contentait de faire ce que la professeur lui disait de faire et de ne surtout pas la désobéir, elle ne ferait qu’aggraver son cas et elle n’avait pas encore fait perdre de point à Gryffondor, elle ne voulait pas que ce soit le cas rien qu’à cause du fait qu’elle ne veuille pas ranger la Tour d’Astronomie, elle allait être le plus sage possible et faire ce qu’on lui disait de faire sans protester, dorénavant, elle n’irait plus chercher quoi que ce soit dans les couloirs même si elle devrait manquer quelques cours, tant pis, elle ne voulait pas s’attirer plus d’ennuis, elle manquerait les cours à point c’est tout et elle aurait une excuse valable mais qui serait suivit d’une seconde visite chez la Directrice de Gryffondor mais là, ça dépasserait sûrement la Directrice de Gryffondor point de vue importance et elle serait obligée d’aller chez la Directrice de Poudlard, Mikomi Tenshi, ce qu’elle voulait éviter le plus possible car elle serait dans une posture vraiment mauvaise. Elle venait de finir de ranger les télescopes à l’endroit adéquat et venait de prévenir la professeur qu’elle avait fini. Elle attendait une réponse en jetant des regards discrets sur toute la Tour. La professeur fini par lui dire qu’elle voulait qu’elle passe le balais mais qu’avant, elle devait souffler une minute, Nathalie ne voulait pas vraiment mais après tout, elle n’allait pas dire non à ça alors qu’elle sentait que ses forces l’abandonnaient un petit peu à chaque mouvement qu’elle faisait. Elle acquiesça d’un signe de tête et prit le balais que la professeur fit apparaître devant elle, elle le prit avant qu’il ne tombe par terre car il tenait dans le vide, comme si il attendait que Nathalie le prenne. Elle ne dit rien et saisit le balais pour commencer à balayer la Tour d’Astronomie. Le balais, elle connaissait bien cette objet qu’elle avait utilisé pas mal de fois chez sa tante lorsqu’elle s’occupait encore d’elle, maintenant, elle ne reverrait sans doute jamais sa tante étant donné qu’elle ne pouvait plus s’occuper de Nathalie. Mais de toute façon, pour ce qu’elle s’occupait d’elle… Nathalie était bien triste en pensant à ça, elle regrettait le temps où elle avait encore ses parents, le temps où elle ne se souciait de rien du tout, le temps où elle vivait encore heureuse dans le cocon que lui procurait ses parents, sa seule famille. A présent, tout ça était fini et elle était toute seule et elle se sentait vraiment très seule même si, du côté cœur, elle avait peut-être trouvé quelqu’un, quelqu’un qui lui avait redonné le sourire et quelqu’un de vraiment gentil, il ne l’avait pas jugé et Nathalie était vraiment heureuse de tomber sur cette personne, elle ne le regrettait pas du tout. Elle voyait une petite lumière, un espoir de s’en sortir à travers cette personne, elle voyait un peu de lumière dans ce chemin, dans ce tunnel devenu si noir et si sombre ainsi que plein d’embûches, une épaule qui pouvait la supporter, une personne qui l’aidait, oui, elle était amoureuse et elle le savait, elle ne se le cachait pas du tout, elle était même heureuse de ça car elle pouvait ouvrir de nouveau son cœur ce qui prouvait que tout n’était pas perdu, il y avait toujours de l’espoir, elle avait entendu ça quelque part, quelqu’un le lui avait dit et depuis, elle ne l’avait jamais oublié.
Alors qu’elle allait commencer à balayer malgré que ça ne faisait même pas une minute qu’elle avait arrêter de s’activer, elle écouta sa question. La professeur lui demandait si elle était à Gryffondor et si elle se plaisait dans cette maison. Bien sûr qu’elle s’y plaisait, c’était juste qu’elle recevait pas mal de coup, elle ne savait pas si elle allait le dire à la professeur, de toute façon, elle n’allait rien pouvoir faire, elle allait juste peut-être avoir de la pitié pour Nathalie, et encore ce n’était qu’une chose dont elle n’était pas du tout certaine, elle allait peut-être se moquer d’elle et non avoir de la pitié surtout que Nathalie savait qu’elle était une ancienne Serpentard. Elle répondit alors à la professeur en la regardant. "Heu… Oui je suis bien à Gryffondor. Je me plais ici mais c’est juste qu’il y a quelques querelles qui reviennent sans cesse alors c’est un peu… "Lourd" mais sinon je m’y plais…" Nathalie entreprits après quelques secondes de recommencer à balayer, elle voulait finir même si la Tour était fort grande, c'était sûrement le truc le plus dûr à faire mais elle allait le faire. Elle commenca à balayer dans le "fond" de la Tour, où s'asseyaient les élèves puis elle se rapprocha en soufflant un peu discrètement à cause des efforts qu'elle faisait. Elle se demandait de plus en plus si la professeur était au courant mais elle ne disait rien, toujours silencieuse et elle exécutait ce que la professeur lui demandait même si elle se sentait un peu faible pour l'instant, elle continuait et cachait les traces de faiblesse qui risquaient d'être visible à l'oeuil de la professeur d'Astronomie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Punition de Nathalie Cerrada... | |
| |
| | | | Punition de Nathalie Cerrada... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |