MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Punition (libre ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Punition (libre ^^) Empty
MessageSujet: Punition (libre ^^)   Punition (libre ^^) EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:32

*C'était injuste! Tout bonnement injuste!* continuait de penser Noam.

Et, en effet, cela n'avait rien de juste! Elle savait bien que le gardien avait une dent contre elle!
Le jeudi dernier, un élève idiot avait innondé une partie du couloir puis s'était enfui. Et Noam avait tout prix!
Ce matin, elle s'était levée de très mauvaise humeur : devoir se lever une heure et demie plus tôt que d'habitude pour aller faire une retenue dint la raison était injuste... Il faut comprendre que cela ne la mette pas en joie!
Elle regarda sa montre : il était six heures trente-cinq, et elle bossait déjà! Elle avait eu droit à l'habituelle punition : épousseter et laver tous les trophée de la salle! On ne pouvait trouver plus ennuyeux!
Le gardien lui avait dit qu'elle "aurait de la compagnie".
Noam en avait déduit que quelqu'un d'autre s'était fait punir, justement ou pas, et devait faire le même sale boulot qu'elle. Il ou elle était en retard en tout cas! Elle estpérait que ce ne serait pas un serpentart! Elle avait du mal à les suporter ceux-la!! C'éatit d'ailleurs l'un d'eux, un première année, qui aurait dut être à sa place!
Mais comment pouvait-on être aussi désagréables qu'eux...
*Heuresement que je ne suis pas chez Griffondor! C'est avec eux qu'ils sont le plus pénibles!*
Noam était effectivement à Serdaigle, tout comme sa mère, son père, ses grands-parents... Et tout le reste de la famille. Le jour de sa répartition, elle s'était amusée à immaginer la tête qu'ils deraient tous si elle se retrouvait à Griffondor... ou à Serpentar! Cela n'avait fait que la stresser un peu plus!

Crise cardiaque (^^) !

Non, ce n'est rien! Elle a juste fait tomber l'un des plus lourd troffée mais il n'a rien! ouf! Le gardien lui a bien précisé que la plus petite des égratinures serait remarquée et que si ell en fesait, Noam n'aurait plus qu'à épousseter ces infames trofées jusqu'à la fin de sa scolarité!
Elle étouffa un juron et se remit à nettoyer, nettoyer, toujours nettoyer!
Avec cette autre personne qui n'arrivait pas, elle sentait sa curiosité s'accroitre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punition (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Punition (libre ^^)   Punition (libre ^^) EmptyMar 3 Juil 2007 - 3:59

HRP - Ça te Diirange pas trop de poster avec Pulse ? ^.^

« C'est quand même malheureux ... » Pensa tristement Pulse, « J'ai presque rien fait pour une fois et là, la Totale! La Salle des Trophées! Quand même, c'était même pôôô qu'un toute petite Bêtise ... Trop Susceptible la Prof! » Elle se remémora tristement la manière dont elle avait abouti là. C'était le jeudi d'avant; Il pleuvait des cordes dehors et Pulse se promenait toute seule dans un couloir, tout près de la Classe d'Arithmancie, lorsqu'une élève de deuxième, de première ou dans ce coin-là passa à toutes vitesses devant elle et fit tomber l'Encre et les Bouts de Parchemins que Pulse transportait. L'Encre valdingua sur le sol, et se répandit partout, sur les parchemins qui contenaient tous ses devoirs de la semaine. Pulse se précipita à la rescousse de ses travaux qu'elle avait passé un petit moment à faire quand même, et grogna assez fort, en disant: « Celle-là, je vais l'É-Tri-Per! » ! Malheureusement, la Professeur d'Arithmancie, la Trèèès Honorââââble Mâdâme de Crystâl, se trouvait dans le Coin. Elle entendit Pulse, et, pensant qu'elle s'adressait à elle, lui colla une retenue pour Non-Respect-Du-Corps-Enseignant-Et-Muimuimuimuiiii ...

Donc, la voici, la voilà, Mischief Pulse Raven armée d'un Chiffon, se dirigeant vers la salle des Trophées, traînant évidemment du pied. Habituellement, elle aurait pu compter sur Lionel ou Elysabeth pour la sortir de ce mauvais pas, maiiiiiis bien sûr, elle, elle était malade, et lui, trop occupé à Je-ne-sais-tropp-quoi pour aider sa pauvre soeur cadette dans le besoin! Pulse passa la tête par la prote et la ressortit immédiatement. Elle reconnaissait la fille à l'intérieur! C'était celle qui avait inondé tout le couloir, jeudi d'avant! Haaa, c'était vraiment pas une journée chanceuse ! De plus, qu'allaient penser les autres, si jamais cette ... Inondeuse (! Halala, l'insulte) racontait à quelqu'un qu'elle avait vu PULSE RAVEN, dans la salle des Trophées, en train d'astiquer les DUDITS trophées ?!

« C'est affreux. Monde injuste. »
Grommela Pulse, restant cachée. « Il faudrait que quelque chose lui tombe dessus! »

Quand, tout d'un coup, BANG! « Satisfaction ? » Pensa Pulse, en jetant un regard dans la pièce, « Non ... Déception ... », se dit-elle, en voyant que le trophée n'était que tombé par terre. Elle soupira, et fit un pas en arrière, mais se prit, du haut de son 5 pieds 3, les cheveux dans l'embrasure de la porte. « Mais AïllEuhh ! » murmura-t-elle plutôt fort, du moins, assez fort pour que quelqu'un ne l'entende. Se rendant compte de cela, elle leva les Yeux sur l'inondeuse, qui l'avait surement déjà remarquée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punition (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Punition (libre ^^)   Punition (libre ^^) EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:04

(hrp : bien sur que non! au contraire, ça va être marrant!)

Noam était encore en train de ruminer.
Si Noam avait dut interpréter un personnage à ce moment là, elle aurait très certainement choisi calimero!
Noam avait HORREUR des injustices... Mais ce dont elle avait encore plus HORREUR, c'était ce P***** d'EM****** de sale gardien de M**** (il faut décripter lol)!
Elle était vraiment très énervée. Non mais vraiment! Elle n'était certe pas à serpentar mais il faut pas pousser : quand on a des pouvoirs magiques, c'est pas pour passer son temps à laver des trophées à la main?!
Noam est très intelligente, c'est pour ça qu'elle est à serdaigle! Là, c'est sa première retenue et cela la mettait d'autant plus en colère qu'elle avait peur que cela ne compromette ses chance d'être préfette. Noam nourissait effectivement depuis toujours l'ambission d'être un jour préffète.

*Et si je le deviens, je ferai comprendre aux directrices à quel point cette punition est ridicule et innutile*.
Car si Noam était intelligente, cela ne voulait pas dire qu'elle avait peur du risque : elle aurait mille fois préféré un petit tour dans la foret interdite avec le garde chasse!
Grrrr
Elle avait une très forte envie de donner un coup de pied dans le plus gros des trophées pour le casser! C'est d'ailleurs ce qu'elle fit, ou du moins presque : elle donna un grand coup dans le mur qui trembla et Noam regretta très vite son geste : pendant les quelques instant ou le trophée trembla, elle se vit en train de tous les ramasser et les renettoyer et se dit que ça n'en valait pas la peine! Elle cra donc :

- ...
On l'avait devancée : Une jeune fille venait de dire "mais Ailleuh!".
*Enfin arrivée!* pensa Noam avec dédain.
- Oh nOOOOOOOn! dit-elle en voyant Pulse avancer...
Puis elle se rendit compte qu'elle avait pensé tout haut et rougit.
Elle la regarda dans les yeux :

- Mlle de Serpentar! J'ai déjà eu le temps de nettoyer la moitié des trophées le temps que tu te bouge! grogna-t-elle d'un ton de reproche.
Pulse la regarda avec un regard que Noam prit très mal. Elle se détourna pour ne pas exploser et lui jeter un sor avec sa baguette qu'elle était sencée ne pas utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punition (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Punition (libre ^^)   Punition (libre ^^) EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:22

HRP - Oki Alorrs ! ^^ Post Court, désolééée !


Pulse avait eu le temps d'attendre une minute ou deux -enfin elle ne savait pas, ça pouvait être trente secondes comme une heure, elle ne voyait pas le temps passer-, les yeux levés sur Noam, avant que celle-ci ne l'aperçoive. Découragée d'être en retenue dans la salle des trophées, Pulse soupira en regardant le Ciel, comme pour demander au Plafond « Mais pourquoi tu me fais ça hein ?! », cela dit ça n'aurait bien évidemment servi à rien, puisque les plafonds ne parlent pas, et avança d'un pas, traînant son pied, et prenant soin de ne pas lâcher Noam, qui ne portait pour elle encore aucun autre nom que l'Inondeuse, des yeux, pour pouvoir tenter de décrire quel genre de personne c'était ... «- Oh nOOOOOOOn! » dit la dudite Fille, en voyant Pulse prendre, ne serait-ce qu'un pas dans la pièce. « Alors, là, Bonjour la salutation! » pensa Pulse, en jetant un regard affreux à la Fille. Elle était plus grande qu'elle, naturellement, et semblait être aussi heureuse que Pulse d'être dans le coin.

« - Mlle de Serpentar! J'ai déjà eu le temps de nettoyer la moitié des trophées le temps que tu te bouge! » lança l'autre fille, qui semblait fâchée. Bien évidemment, Mmelle Pulse était indignée! Comment, mais oh comment, une autre fille pouvait-elle parler ainsi à elle, Mischief Pulse Raven, 4e année, à Serpentard ?! En particulier si elle veniat de Serdaigle, hein ?! Généralement, Pulse aurait piqué sa crise, aurait été jusqu'à lancer un Trophée sur sa ... Rivale d'Inondeuse ... Mais, puisqu'elle avait fait la moitié du travail ... Elle pouvait bien laisser ça tomber ... De toutes manières, une retenue c'était bien assez. Deux, ç'aurait été T - R - O - P! Pulse regarda une fenêtre, l'air indigné, et eût un remous, de rire méchant, évidemment. Elle n'en laissa sortir qu'un éclat. Elle retourna son regard et se concentra sur la fille qui était devant elle.

« Eh Oh, ça va hein! »
siffla-t-elle entre ses dents, en s'approchant de la Fille, « Je ne ressemble pas à un Magyar à Pointe ...» Elle regarda la Fille de la tête aux pieds, puis poursuivit son discours: « ... Enfin, contrairement à toi ... T'es dans quelle maison ? Celle des Déchets, Poufsouffle, ou celle des Bollées, Serdaigle ? » Elle observa ensuite la réaction de la fille. D'habitude, les critiques à propos des maisons étaient un point faible cehez les gens ... Et, que faire si c'était une plus grande qu'elle ? ... Pulse n'y avait pas pensé. Mais elle ne tressaillit pas du regard ...

L'inspiration viendrait sur le Moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punition (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Punition (libre ^^)   Punition (libre ^^) EmptyMar 3 Juil 2007 - 23:01

HRP : Court?! ça?! Nan nan t'inquiète! Sinon je dois répondre trop long XD

Noam réprima avec difficultet un hoquet de fureur en voyant la fille rester plantée là, sans rien faire. Non seulement elle avait fait sa moitié du boulot, mais elle devait aussi faire celle de l'autre?!
Elle vit que la fille de Serpentar, elle aussi, se contenait de lui balancer un trophée à la figure et, si elle n'avait pas été en retenue, Noam aurait trouvé la situation commique!
La fille sembla la dévisager. Avec dégout, forcément!

« Eh Oh, ça va hein! Je ne ressemble pas à un Magyar à Pointe ...» Elle regarda Noam de la tête aux pieds, puis poursuivit son discours: « ... Enfin, contrairement à toi ... T'es dans quelle maison ? Celle des Déchets, Poufsouffle, ou celle des Bollées, Serdaigle ? »
Noam se retourna et la dévisagea à son tour. La fille avait atteint son but : l'insulte l'avait touché... Mais elle n'en saurait jamais rien! Car Noam était la pro pour garder le visage impassible.
- Non mais tu te prend pour qui? Je suis chez Serdaigle... Et tu ne ressemble pas à un Magyar à pointe, ne t'inquiète pas... Plutot à une veracrasse!
Elle s'assit en tailleur et sortit un livre de sa poche.
Voyant que la fille de Serpentar semblait à présent aussi étonnée que dégoutée, elle ajouta :

- Ben quoi? J'ai des devoirs, comme tout le monde... J'ai fait ma part du boulot! Maintenant, tu te bouges!
Elle se plongea dans le livre (elle avait prix son manuel d'aritmancie) et commença à réviser. Comme tous bons Serdaigles, elle travaillait dès qu'elle en avait l'occasion.
Elle leva un instant les yeux et eut un sourire en voyant la tête de la fille. Apparemment, elle cherchait à lui sortir la pire des insultes qu'elle puisse trouver mais on avait vraiment l'impression qu'elle allait vomir!

- Au fait, je m'appelle Noam! ça t'évitera de m'appeller par je ne sais quelle insulte!
Elle baissat les yeux puis se dit que ce n'était peut-etre pas une bonne idée de chercher les ennuis....
- Et toi? ajouta-t-elle donc pour sembler polie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punition (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Punition (libre ^^)   Punition (libre ^^) EmptyMer 4 Juil 2007 - 0:00

HRP - Okiii ^^


Pulse ne se retint pas de sourire lorsqu'elle vit Noam avoir un rictus, surement pour réprimer un frisson de dégoût, ou alors un hoquet de fureur. Elle croisa les bras, l'air satisafait, et se dit: « Touché! Je me demande si c'est un bateau à trois ou à quatre jetons ... » Bien sur, elle savait que Noam deviendrait une ennemie de plus, mais ce n'était pas grave, puisqu'elle manquait de personnes à embêter ces derniers temps! De plus, elle s'acharnait trop ouvent sur les Déchets (Poufsouffles), ou sur les Anti-Sociables (Gryffondor), mais pas assez souvent sur les Nerds (Serdaigle)! [ - Sans rancune, personne, Pulse est comme ça ... ] Rassurée, Pulse maintint son sourire, car, en principe, quelqu'un qui vous rit à la Figure, ça intimide un peu beaucoup. Pas tout le monde, puisque les Gens comme Pulse qui n'ont peur de presque rien, ne sont pas du tout rabaissés par un regard soutenant, mais, du haut de son 5 pieds 3, Pulse n'était pas dupe, loin de là. Elle avait bien vu que, contrairement à elle, Noam ne faisait pas ecxeption. « Surement à trois jetons, elle est pas assez grande pour tenir jusqu'à 4 ... » se dit Pulse, maintenant les bras croisés, attendant une réplique de la Fille en face d'elle. Cette histoire de Jetons, c'était un peu le Language codé de Pulse; Plus quelqu'un avait de jetons, plus il pouvait résister longtemps aux insultes Raven, comme dans un Jeu de Touché-Coulé. Les Gens normaux se classaient entre 3 et 4, et d'autres, des vraies têtes dures comme Elysabeth, sa cadette, pouvaient aller jusqu'à 7! Pulse était sur le point de se décider quand Noam se décida, Enfin!, à parler.

« - Non mais tu te prend pour qui? Je suis chez Serdaigle... Et tu ne ressemble pas à un Magyar à pointe, ne t'inquiète pas... Plutot à une veracrasse! » lui lança-t-elle, essayant probablement de faire la méchante. Pulse haussa un sourcil, car elle voyait bien qu'elle venait de faire catapulter le Jeton de Défense numéro deux, et lui dit presque gentiment: « Je te retourne le compliment, à ce qu'il paraît, les gens voient en moi leur vraie personnalité! J'ai déjà entendu "Perfection", "Ruse", "Symbole de Gentillesse", "Exemple de Savoir-Vivre", mais Veracrasse ... Je suis contente que tu t'assumes aussi bien! » Elle fit une Pause, puis continua: « En tous cas, je ne me prends sûrement pas pour toi! Oulà, quelle influence pourrais-je avoir si j'étais Ça ?! » Pulse inclina la tête et fit un cillement de dents, pour répondre à sa propre question, et la réponse était évidemment ... Aucune!

Puis, Noam s'assied et sorti ... Ses devoirs ?! Quel genre de Fille est-ce que ça pouvait bien être ?! Pulse lui jeta un regard qui s'exprimait bien en un mot: Rapport ?!?!?!!!!!! ; On aurait aussi pu dire: HELLO LA LUNE! ICI PULSE! TU ES EN RE-TE-NUE! , ce qui aurait été pas mal plus direct! Mais restons dans la Métaphore, l'Allégorie et les Petits lapins sautant de joie. Son regard voulait dire: Rapport ?!?!?!!!!!! . « - Ben quoi? J'ai des devoirs, comme tout le monde... J'ai fait ma part du boulot! Maintenant, tu te bouges! » Pulse s'appuya contre un monceau de mur vide, et fit un visage triste, ironique, à la jeune Fille. « Awwww, » dit-elle, « Pôôôôvrrrre Petîîîît Mââârtyr de Serdâââââigle! Trôôôp de Devoiiiirs Mam'zelle ? Pas de Temps pour une Retenue ? Ahhhhh, c'est vrai! J'oubliais que tu étais chez les « Nerds »! Et puis, quelle part du boulot hein ?! Si je ne m'étais pas pointée, tu te serais peut-être décidée à venir me chercher dans ma salle commune ? Allez, debout. »

Elle s'approcha de la fille, et lui colla un coup de genou derrière la tête, ce qui, pour Pulse, était un message assez clair. [color:e6fe=cyan:e6fe]« - Au fait, je m'appelle Noam! » dit l'autre fille, discrètement, toujours assise par terre. « Point 3 ? Point 3 ? » se demanda Pulse, en souriant à Pleines dents, alors que Noam poursuivait: color=cyan]« - Ça t'évitera de m'appeller par je ne sais quelle insulte! » « Point 3 ! » se dit Pulse. Elle prit un air très sérieux, qui ne lui ressemblait pas du tout, pour dire: « Oui, bien sûr. Moi je m'imaginais plutôt quelque chose comme Veracrasse, ou alors Mademôôiselle Nerd, hein Miss l'Inondeuse de Couloirs ? Mais Noam ça va, c'est assez ringard pour toi. Tes parents lisent la bible ou quoi ?! Tu leur dira que c'est dépassé! » Puis, Pulse se dit que Noam était surement quelqu'un à 4 ou 5 jetons ... 'MEnfin, ça rendait la tâche moins facile, sauf que c'était quand même moins amusant ... « - Et toi? » demanda Noam, une question totalement anti-synthaxique, qui devrait être : « Et toi, quel est ton nom ? » ou même, à la limite: « Et toi, c'est comment ? ». Quelle erreur pour une Serdaigle! « Moi ?! » répondit Pulse, « Moi c'est Pulse! Mais tu sais, tu peux m'appeller "Mlle de Serpentard", c'est mignon! Et puisque c'est sûrement la seule chose correcte que tu sais dire ... Ça me va! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punition (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Punition (libre ^^)   Punition (libre ^^) EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:55

HRP : Oulà! ça c'était long! bravo tchin ^^

Noam en était maintenant à la page 359 de son manuel et essayait de se concentrer sur le troisième paragraphe. C'était assez difficile vu que la fille de Serpentar passait son temps à parler au et fort. Noam ne pouvait s'empécher de sourir intérieurement. Elle n'avait jamais été "la pro des vents" mais elle se rendait bien compte que cette fille, si elle savait très bien être méchnante, était loin d'être une adversaire redoutable comme elle en connaissait tant sur ce point là. Au contraire, il suffisait même de ne rien répondre pour avoir l'air de celle qui s'en fiche éperduement! Et si Noam, elle, ne passait pas son temps à penser à des jetons, elle avait aussi sa propre manière d'évaluer les personnes face à elle. Noam aurait plutot comptabilisé des points d'antipathie et de bétise, ce qui équivalait pour elle à la nullité... La fille était effectivement très antipathique... Mais elle n'était pas nulle car on voyait bien qu'elle n'était pas bête...
*Même si ce sont les plus tordus et les moins intelligents qui se retrouvent à Serpentar!* pensa-t-elle.
« En tous cas, je ne me prends sûrement pas pour toi! Oulà, quelle influence pourrais-je avoir si j'étais Ça ?! » venait de lancer la vipère aux cheveux blonds. Sans le savoir, Noam venait d'avoir une pensée presque similaire à celle de sa rivale!
*Tu n'as aucune influence! Et si je n'ai pas la prétention de dire que j'en ai, il faut bien voir que j'en ai toujours plus que toi... la véracrasse!*
Heureusement, elle n'avait pas pensé tout haut, cette fois, car la fille lui aurait certainement répondut d'un ton cinglant... Noam avait également horreur des tons cinglants!
« Oui, bien sûr. Moi je m'imaginais plutôt quelque chose comme Veracrasse, ou alors Mademôôiselle Nerd, hein Miss l'Inondeuse de Couloirs ? Mais Noam ça va, c'est assez ringard pour toi. Tes parents lisent la bible ou quoi ?! Tu leur dira que c'est dépassé! »
Dérière son livre, Noam insira puis expira profondément. Elle l'abaissa ensuite jusqu'à le poser par terre. Le tout très lentement, très calmement.
- De quoi? Leur dire quelque chose de ta part? Voyons, tu crois vraiment que j'irais leur répéter quoi que ce soit qui sorte de la bouche... Elle eut un rictus de dégout. ... d'une Serpentar?!
Cette fois-ci, On aurait certainement dit que c'était Noam qui allait vomir... Il est vrai que les Serpentar lui insirait tellement de dégout et de haine qu'elle se demandait parfois comment elle avait déjà put tenir 4 ans sans en assassiner un... Et c'était précisément ce qu'elle ressentait en voyant cette Blonde se dandiner devant elle en la rabaissant des manières les plus lâches et les plus faciles... Bien qu'efficacement!
« Moi c'est Pulse! Mais tu sais, tu peux m'appeller "Mlle de Serpentard", c'est mignon! Et puisque c'est sûrement la seule chose correcte que tu sais dire ... Ça me va! »
Elle avait sortit ça... Noam l'aurait bien volontier apelée Mlle de Serpentar mais elle aurait plutot ajouté "la vipère" entre "Mlle" et "de Serpentar". C'est ce qu'elle faillit répondre avant de se rendre compte que cela ne ferait certainement que flatter l'égo déjà énorme de la ... Pulse... si antipathique qui se trouvait devant elle.
- Non, merci... En fait, ce qui te va ne me va certainement pas, à moi! Donc tu m'appelles Noam, et je t'appelle... Pulse...
Elle avait prononcé le prénom avec une hésitation, pour lui donner l'impression qu'elle ne voulait pas que son nom salisse sa langue bien qu'elle ne soit en aucun cas quelqu'un qui discriminait les autres à cause de leurs noms!
En fait, devant cette fille, ce prénom lui fesait penser à une pieuvre... Etrange, non?

- Et tu ferais mieux de ne pas te moquer de mon prénom car je suppose que tu préfèrerai que personne ne sache avec qui tu étais en retenue...
Puis, voyant le sourire figé de Pulse se transformer en grimace, elle ajouta :
- A moins que tu n'aie dit à personne que tu avais une retenue?!
Son sourire était éclatant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punition (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Punition (libre ^^)   Punition (libre ^^) EmptyJeu 5 Juil 2007 - 1:26

HJ : Vous me permettez de poster ? :3


Calmement, Lionel entra dans la salle des trophées, sans faire la moindre bruit. Effectivement, il était très bien connu pour sa démarche silencieuce. Mais ce n'était pas pour rien qu'il se rendait dans la pièce où étaient exposés des centaines de trophées, les uns les plus brillants des autres. Le Corbeau était venu dans cette salle au rez-de-chaussée de Poudlard pour une seule et unique raison ; tenir compagnie à sa petite soeurette d'amour, soit Pulse Mischief. Il venait de terminer ses devoirs et n'avait rien d'autre à faire. Lorsqu'il avait regardé autour de lui, dans la salle commune de Serpentard, pour voir si sa soeur y était - après tout, ça serait amusant de passer un peu de temps avec elle, n'est-ce pas ? -, il ne la vit pas. Après avoir cherché ici-et-là, un garçon de quatrième année lui dit qu'il l'avait vu près de la salle des trophées puisque, apparemment, elle avait une retenue. Woh ... Pourquoi Pulse ne lui avait pas dit qu'elle avait une punition ? Il était son plus proche friend, après tout, il aurait dû le savoir en premier. Mais non, il semblait que la jeune fille ne l'avait dit à personne. Pourquoi ? Lionel ne le savait guère. Il alla donc ranger ses quelques rouleaux de parchemins qui traînaient dans la salle commune, ainsi que son pot d'encre et sa plume. Puis, poussant un profond soupir de découragement, sortit hors de la salle aux couleurs verdâtres, à la recherche de sa soeur.

Maintenant, il était à moitié - ou plutôt, au trois-quart - caché derrière la porte de la salle des trophées. Oui, il l'avait ouvert, mais n'y s'était pas aventuré. Pourquoi donc ? Eh bien, il entendait à présent une autre voix - celle d'une jeune fille, apparemment, et Lionel dut déduire qu'elle avait à peu près la même âge que Pulse. Elle semblait chamailler avec Pulse. Pas étonnant, Pulse aimait bien insulter ceux qui étaient des autres maisons. Et apparemment, l'autre fille était de Serdaigle et se nommer Noam. *Curieux comme prénom ...* pensa le jeune homme en plissant ses yeux pour mieux les voir, un léger sourire flottant sur son visage ovale et assez fade.

Ce ne fut que lorsque Noam prononça le « À moins que tu n'aie dit à personne que tu avais une retenue ?! » que Lionel décida de sortir de derrière la porte, lentement et sans faire la moindre petite son, les bras croisés sur sa poitrine. Maintenant, le sourire d'avant - un petit sourire d'admiration (pour sa soeurette, bisûr. C'était pas tout le monde qui pourrait trouver des remarques aussi cinglantes), rien de plus - s'était transformé en un sourire en coin, un sourire de dédain.

« Au fait, il me semble que Princesse a gardé son retenue un secret, » fit Lionel en avançant vers les deux jeunes filles. « Elle ne l'a même pas dit à moi ! Tsk tsk. Pulse, tu me déçois. Vraiment. »

Décroisant ses bras, il continua d'avancer vers les jeunes filles. À présent, deux mètres les séparés. Wow, Lionel ne savait pas que cette salle était si vaste ! Mais apparemment, elle l'était bel et bien. Puis, d'une voix quelque peu profonde mais forte, il continua : « Je crois que tu as fait suffisamment de remarques à propos de cette charmante jeune fille, ne trouve-tu pas ? Au fait, tu t'appelle Noam, d'après ce que j'ai cru entendre. Joli nom. » Il n'était pas en réalité "gentil" avec cette fille ; il s'était trouvé une façon d'être supérieur à elle, daprès lui. Puis, il tourna son regard bleuâtre sur Pulse, le sourire aux lèvres. « Je suis venu te tenir compagnie. Mais de ce que je vois, tu t'es déjà trouvé quelqu'un pour que tu ne t'ennuies pas toute seule dans ce trou. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punition (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Punition (libre ^^)   Punition (libre ^^) EmptyJeu 5 Juil 2007 - 2:13

HRP - Meuhhh Non! Big Brothaa Toujours Bienvenuuu ! * Attention, Topic Contenant language vulgaire [...] et Pulse piquée au Vif !


Non mais, franchement, pour qui elle se prenait la petite Serdaigle de (Le reste de cette phrase est censurée) ?! Pulse le savait bien, ce n'était qu'une habitude de ... Serdaigle ... De se trouver supérieure, de faire la Frais chier, d'agir comme si on était supérieure à tout ... Sauf qu'à un certain point, ce n'était même plus drôle. Cette Noam était une vraie garce! Immédiatement, Pulse la plaça sur sa liste d'ennemis, -enfin ç'aurait dû être fait depuis longtemps, mais avec ses histoires de jetons elle avait tardé-, et se jura de faire souffrir Noam Adams jusqu'à ce qu'elle souffle un dernier pardon, une imploration à la justice, une demande de grâce, un MERCY, un MAYDAY (Okay non là c'est exagéré Pulse, on laisse retomber l'intensité ...) à Pulse. En fait, Pulse était très très très tourmentée, car Nono, c'était le nouveau surnom officiel d'Adams, semblait être une personne de Calibre 7 Jetons! Aille! « Rhaaaa, » ragea Pulse intérieurement, n'en laissant rien paraître, « Il fallait que je tombe sur celle-là hein ?! Ya des CENTAINES de Serdaigles, et moi, il Fallait que je choppe celle aux Sept Jetons ! » ! « - De quoi? Leur dire quelque chose de ta part? Voyons, tu crois vraiment que j'irais leur répéter quoi que ce soit qui sorte de la bouche... ... d'une Serpentar?! » demanda Nono, avec un rictus de ... Dégoût ?! COMMENT pouvait-on exprimer du dégoût face à un serpentard, pire, vraiment pire, face à une Raven ?! Et ENCORE pire: Face à ELLE ?!?!! « C'est pas la peine de leur parler de moi, Nono, t'as raison! Savoure cet instant Nono, car tu n'as pas souvent raison en présence de Pulse ... » dit Pulse avec un large sourire, de syeux innocents dans lesquels on pouvait à peine déceler un éclair de malice.

« Non, ce n'est pas la peine de leur parler de moi. Car vois-tu, ils me connaissent très bien tes parents ... Je me disais aussi qu'Adams ça me rappellait quelque chose! Tes Grands-parents, tu ne les a jamais connus pas vrai ?! » Pulse savoura intérieurement le reste de sa phrase intérieurement. Si Noam Adams venait pour la première fois d'entendre parler des Raven, Pulse en revanche elle, avait entendu l'Histoire d'un malheureux accident dans lequel son père avait fait périr Brooke et John Adams, qui devaient être les Grands-parents de Nono. Le visage innocent de Pulse se transforma en visage de Diable. Elle était sure dMavoir touché une corde sensible, mais elle espérait que Nono n'avait jamais entendu parler de sa famille, puisque ça, c'était une des seules choses que Pulse ne supportait pas: Que l'on insulte sa famille. Sauf que, personne ne le savait, et Nono n'était sûrement pas une voyante, alors elle n'allait pas le deviner.

« - Non, merci... En fait, ce qui te va ne me va certainement pas, à moi! Donc tu m'appelles Noam, et je t'appelle... Pulse... » Elle avait hésité dans le nom! Elle avait HÉSITÉ DANS LE NOM! Cette fois, Pulse commença réellement à piquer les nerfs, mais elle se contenta de sourire et faire un visage comme celui-là: ^-^, et de répondre: « D'accord Nono ! », mais elle voulait vraiment lui dire en face: « Garce, Garce, Garce, GARCE! » sauf qu'elle se retint. - Et tu ferais mieux de ne pas te moquer de mon prénom car je suppose que tu préfèrerai que personne ne sache avec qui tu étais en retenue... À moins que personne ne sache que tu étais en retenue! » . Là, elle avait marqué un point. Pulse se figea. Elle n'avait dit à presque personne qu'elle venait en retenue ... Elle ouvrit la Bouche pour répondre, mais -je met le reste entre parenthèses xDD C'est trop long- ...

( Mais dans la vie, chaque être humain utilise souvent une expression corporelle qui leur est bien définie. Que ce soit pour faire une moue qui signifie qu'on ne veut pas ranger sa chambre ou pour hocher la tête d’un air significatif signifiant que l’on a bien aimé le film que l’on vient de voir, personne n’agit de la même manière. Par exemple, vous ne verrez jamais quelqu’un d’autre que Pulse Raven se camper sur ses deux pieds pour faire le périmètre de la salle en souriant méchamment, des lunettes complètement démodées sur le nez, à moins que cette personne ne soit collée à ses talons et ne tente de l’imiter à tout prix ce qui ne serait pas étonnant ; cette personne n’aurait, il m’en coûte de le dire, une vie ombragée par la grande silhouette de la pire Frimeuse que n’ait jamais connu Poudlard. Dans les expressions corporelles que nous adoptons, nos émotions se ressentent bien. C’est ce qui fait qu’un regard est perçant, ou insignifiant. C’est ce qui fait qu’un sourire est gentil ou narquois. C’est ce qui démontre, en gros, ce qu’on est. Dans la vie, parfois aussi, on est confronté à des dilemmes. Par exemple, car il faut bien aboutir, dans un test d’aptitudes intellectuelles ou dans un sondage quotidien, on pourrait vous exposer la phrase « Pulse aime les meringues et le chocolat », puis vous demander une question : « Êtes-vous en accord avec Pulse ? ». Puis, on vous donnerait, bien évidemment, des choix de réponse tels que « a) Oui, je suis tout à fait en accord avec Pulse » et « b) Non, je suis tout à fait en désaccord avec Pulse ». Puisque nous parlons ici de Meringues et de chocolats, surement que la majorité des électeurs seraient en accord avec Pulse, et elle en serait bien heureuse, car Pulse adore avoir raison. Seulement, Pulse aurait oublié la loi de Murphy : « Ce qui peut aller mal ira indubitablement mal. » Vous ne voyez pas où on veut en venir ? NON ?! Peu importe. Ces élements vous seront précieux, tout au long de votre lecture des mésaventures et aventures de Mischief Pulse Raven. Surtout juste ici.)

Mais, donc, Lionel entra dans la pièce. Enfin, jusque là, c'était une bonne nouvelle, car Lionel savait toujours la tirer d'un mauvais pas; En dépit d'être son frère, il était un peu son meilleur ami, quoiqu'elle en ait d'autres, bien sûr! Ce qui fit appliquer la Loi ed Murphy, la Foutue loi de Murphy, ce furent les paroles qu'il dit en entrant: « Au fait, il me semble que Princesse a gardé son retenue un secret. Elle ne l'a même pas dit à moi ! Tsk tsk. Pulse, tu me déçois. Vraiment. Je crois que tu as fait suffisamment de remarques à propos de cette charmante jeune fille, ne trouve-tu pas ? Au fait, tu t'appelle Noam, d'après ce que j'ai cru entendre. Joli nom. Je suis venu te tenir compagnie. Mais de ce que je vois, tu t'es déjà trouvé quelqu'un pour que tu ne t'ennuies pas toute seule dans ce trou. » Pulse entrouvrit la bouche, plongeant son regard noir dans les yeux bleu maladif de son frère. Elle ne les quitta, et commença à secouer la tête. « Non ... » dit-elle, un peu susceptible, mais restant froide, fidèle à elle-même, « Merci Lionel. Mais c'est bon j'ai fini. » Elle se tourna vers les Trophées et dit: « RÉCURVITE! » en se contrôlant pour ne pas lancer un sort à son idiot de frère et à cette ignoble Nono. Elle se retourna vers eux, le visage crispé, souriant de force, et dit: « Tu vois, la Garce, Nono je veux dire, si tu avais fait ça, t'aurais le temps pour tes devoirs. Ah mais c'est vrai j'oubliais, Miss la Nerd a une peur effroyable des retenues ... MEnfin, je peux pas t'en vouloir, t'es à Serdaigle. » D'une démarche assurée, elle sortit de la pièce en leur lançant à peine un aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punition (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Punition (libre ^^)   Punition (libre ^^) EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:44

HRP : ça ne me dérange pas non plus! j'espère que tu ne m'en voudra pas non plus de t'attirer des ennuis, Pulse?

Noam s'était désintéresséede la conversation. Toutes ces méchancetés étaient innutiles. Au début, piquée à vif et déjà de mauvaise humeur, elle s'était laissée emportée. Cela l'avait un peu amusée : il était rare pour elle d'avoir ce genre de propos... et il fallait bien avouer que ça défoulait!
Mais maintenant, Noam était las. C'était complètemant idiot et elle s'en rendait compte... Pourquoi s'était-elle laissée aller?! De toutes façons, cette fille ne serait jamais qu'une ennemie, alors pourquoi chercher à se "montrer à la hauteur" de ses sarcasmes? Il était si bête de s'abaisser ainsi à son niveau!


« Non, ce n'est pas la peine de leur parler de moi. Car vois-tu, ils me connaissent très bien tes parents ... Je me disais aussi qu'Adams ça me rappellait quelque chose! Tes Grands-parents, tu ne les a jamais connus pas vrai ?! »
Noam se redressa. Que voulait-elle dire? Pulse la regardait avec dédain, avec l'air de celle qui en sait plus que toi et qui en fière, qui en profite.... et qui veut garder cet avantage et donc ne te dira rien! Noam le savait. C'est pourquoi elle hésitait à lui demander ce que ses grands-parents venaient faire dans l'histoire.
La curiosité l'emporta! Mais quand elle voulut lui poser la question, elle fut interrompue!
Un jeune homme venait d'entrer dans la pièce. Il semblait calme et Noam espérait qu'il lui apporterait un peu de soutien...


« Je crois que tu as fait suffisamment de remarques à propos de cette charmante jeune fille, ne trouve-tu pas ? Au fait, tu t'appelle Noam, d'après ce que j'ai cru entendre. Joli nom. »

Noam avait perçu l'ironie dans sa voix. Comment osait-il?! Cétait Pulse qui avait commencé! Tout était de sa faute! Et puis, qu'avaient-ils tous avec son prénom? Il était beau et elle en était fière!
Finalement, Noam haussat les sourcils d'un air dédaugneux et décida de ne rien répondre... A quoi bon s'abaisser à nouveau au niveau de deux minables serpentars?

Soudain, comme pour couper court à son essai de se calmer, la vipère blonde se leva et, comme pleine de colère, lança "RECURVITE" pour nettoyer les trophées, alors que l'usage de la baguette avait été interdit pour cette punition! Noam fronça les sourcils.
Pulse se tourna alors vers elle :

« Tu vois, la Garce, Nono je veux dire, si tu avais fait ça, t'aurais le temps pour tes devoirs. Ah mais c'est vrai j'oubliais, Miss la Nerd a une peur effroyable des retenues ... MEnfin, je peux pas t'en vouloir, t'es à Serdaigle. »
Noam en avait plus qu'assez! Déjà, "Nono" était un surnom particulièrement déplaisant, mais en plus, Noam détestait être insultée! De plus, elle ne voulait pas que cette fille s'en tire comme a. Si elle était en retenue, il y avait bien une raison, et il était hors de question qu'elle en finisse avec un petit sortilège. Et uis, elle n'était pas censée pouvoir sortir avant le début du festin!
Noam savait que ce n'était pas glorieux, mais elle aurait dnné n'importe quoi pour que le gardien arrive maintenat... Elle décida donc...
De crier!


"J'EN AI PLUS QU'ASSEZ! NON! TU RESTE ICI! tU NE ME TRAITE PAS DE GARCE COMME çA! TU CROIS VRAIMENT QUE TU VAS T'EN SORTIR COMME çA? JE PENSAIS QUE LES SERPENTARS N'ETAIENT PAS LACHES?! DU MOINS C'EST CE QU'ILS PRETENDENT! ALORS TU VA PAS T'EN TIRER COMME çA! ..."
Noam savait bien qu'elle était ridicule... mais elle se disait que, si elle ne s'était pas rendue ridicule elle -même, ils auraient trouvé une autre manière... Et puis... C'est elle qui seferait toute petite si elle avait une autre retenue... Et Noam ne se priverait pas d'en parler à tout le monde!

Tout semblait figé : Le garçn nomé Lionel qui la regardait comme s'il venait de voir un mille-pattes se dresser sur les deux pattes en devenant complètement ridicul. Pulse, elle, était restée au milieu de la porte et s'était contenée de tourner la tête pour lui offrir un sourire narquois.

Puis...

... Ce que Noam souhaitait de tout son coeur se produit!
Le gardien, tout rouge et essouflé, arriva à la porte. Ses ru mathismes l'empéchant de "freiner", il percutta Pulse en entrant et cette dernière se retrouva à terre.
Ce fut alors au tour du vieux bonhomme de crier :

" 'VOUS RENDEZ DON'C PAS COMPTE QUE J'AI PAS QU'çA A FAIRE?! YA UN PREMIER ANNEE QUI M'A DIT QUE VOUS AVIEZ FAIT DE LA MAGIE?! QUI C'EST QU'OSE VENIR EN RETENUE AVEC SA BAGUETTE?! ALLEZ! PLUS VITE QUE çA! VIDEZ VOS POCHE!"

Il y eut alors un deuxième blanc.
Noam était d'autant plus heureuse qu'il y ait eu un première année pour voir Pulse user de la magie! ... Mais elle aurait préféré ne pas devoir vider ses poches...
Elle avait ressu par correspondance, juste avant le début de la retenue, le cadeau qu'elle avait commandé pour sa mère... Cette dernière était une mère particulièrement poule et "cucu" et, pour lui offrir quelque chose qui lui plaise, Noam avait du choisir quelque chose de très ringard. Figée sur place, elle vit à peine le garçon sortir de la pièce et expliquant que, lui, n'avait pas de retenue. Elle n'entendit pas les grands cris du gardien qui disait qu'on ne pouvait pas venir voir les gens en retenue. Elle n'imaginait que la honte qu'elle aurait quand Pulse raconterait (et déformerait) ce qu'elle l'avait vu sortir de sa poche.

Elle reprit ses esprits quand le gardien se tourna vers elle. Il avait un air triomphant et tenait à la main la baguette de Pulse. Cette dernière se trouvait dérière lui et lançait des regards noirs à tous bouts de champs.

- Alors ? la demoiselle Raven va déjà avoir une retenue, comptez vous l’accompagner ? demanda le vieux gardien, apparemment ravi.
Noam se passa de répondre et vida précipitamment sa poches…

Tomba alors par terre…

Une vache en peluche dont le blanc avait été remplacé par du rose bonbon.
Sur son « ventre » était noté en lettres dorées clignotantes « Maman, ze t’aimeuh ! ».

Noam crut qu’elle allait s’évaouir de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punition (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Punition (libre ^^)   Punition (libre ^^) EmptyVen 6 Juil 2007 - 0:41

HRP - Attends ... Non ! Je vais nous sortir de ce mauvais pas ma vieille xD Un jour tu remercieras Pulse Raven! xDD Post Merdique, désolééée ! =S


Pulse regarda le garçon de première année avec furie. Elle crut pendant un instant qu'elle allait lui Cracher dessus, littéralement! C'était quoi, le problème des premières années, à aller fourrer leur nez partout ? Et c'était quoi, le problème du Gardien, à écouter les premières années ? Son sourire s'était évanoui, complètement. La seule réjouissance de Pulse était de savoir qu'elle avait marqué un point de plus avec l'histoire des grands-parents Adams, même si elle n'en était pas forcément fière. « Je les ai tués Mischief, mais je te jure que c'était un accident. Brooke et John Adams avaient une famille. » ... Ils avaient une famille. C'était toute une manière d'apprendre à un enfant, à sa Fille, que l'on avait tué deux personnes. Surtout en sachant qu'elle se retrouverait probablement avec des Adams, à Poudlard! Peut-être que c'était pour ça que sa mère avait une préférence pour Beauxbâtons ... MEnfin. MEnfin ?! Pulse, c'est quoi ce MEnfin ? Attends, tu es dans un mauvais pas, il y a un moyen de s'en sortir, à côté de la Fille dont ton PÈRE a tué les grands-parents, et tout ce que tu as à dire, c'est ... MENFIN ? Alors qu'elle pensait à ça très vaguement, Noam s'écria: "J'EN AI PLUS QU'ASSEZ! NON! TU RESTE ICI! tU NE ME TRAITE PAS DE GARCE COMME çA! TU CROIS VRAIMENT QUE TU VAS T'EN SORTIR COMME çA? JE PENSAIS QUE LES SERPENTARS N'ETAIENT PAS LACHES?! DU MOINS C'EST CE QU'ILS PRETENDENT! ALORS TU VA PAS T'EN TIRER COMME çA! ..." « Non. » pensa Pulse, « non Effectivement ... Mais toi non plus ... Alors ... » Elle évalua très rapidement la situation, avant de jeter un regard à Noam qui voulait dire « Je ne t'aime toujours pas mais si tu veux bien survivre, aide-toi et fais comme moi. » Ce n'était pas un regard subtil, mais ça ferait l'affaire.

- Alors ? la demoiselle Raven va déjà avoir une retenue, comptez vous l’accompagner ?


« Ouais, M'ssieur, je l'ai ma baguette, seulement parce que les professeurs nous ont intimé de ne jamais nous en séparer. Vous voulez la voir, la voici, la voilà. »
Pulse sortit sa baguette de bois, 8 pouces, bois d'Orme, de la poche de sa cape, et la laissa rouler sur le sol jusqu'aux pieds du concierge. « Ça fait presque trois heures qu'on est là, à nettoyer des Foutus Trophées que personne ne viendra jamais, Noam ici présente parce qu'elle a été faussement accusée d'inondation alors que tout le monde - elle dit tout le monde edn regardant Lionel, puisqu'elle était persuadée qu'il savait - sait que c'est le première année que vous avez laissé filer qui a commis ce délit et qui venait rire de sa figure, et moi, aussi présente, parce que ce même première année faisait une course dans le couloir et qu'il et ses amis m'ont renversée, répandant mon encre par terre. Essayant de ramasser le tout, ma Professeur m'a entendu exprimer ma colère, de manière simple et polie, évidemment, et a cru que je jurais contre elle. Et maintenant, vous croyez que nous aurions, délibérément, désobéi à vos ordres, pour pouvoir avoir ... une autre retenue ( ?! ), d'après les dires du même garçon qui nous a causé notre première ? Ne pensez-vous pas que vous laissez filer le coupable à l'instant mêm ? »

Pulse espérait que ses arguments étaient convaincants. C'était une bonne menteuse, mais tout mensonge avait sa limite! Alors, il fallait espérer que le Concierge la croyait. Elle le fixait, jusqu'à ce que Noam vide à son tour ses poches en dévoilant ... Une vache en peluche ?! Pulse se mordit la lèvre inférieure pour ne pas rire. Elle secoua la tête négativement, visiblement déçue, laissant balader ses boucles blondes d'un bord à l'autre de ses épaules: « Et, vous voyez ? Miss Adams est moins prudente que moi ! Elle n'a pas sa baguette! Vous oseriez nous donner une seconde retenue ? et ce Première qui file et qui, à l'heure même, doit déjà faire une troisième inondation ? » s'exclama Pulse, en pointant de sa main droite l'entrée de la salle, « Il n'aura RIEN, lui ?!?!?!!!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punition (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Punition (libre ^^)   Punition (libre ^^) EmptyVen 6 Juil 2007 - 4:06

La réaction de Pulse à son petit, très petit discours ne se fit pas attendre, d'après Lionel. Wow, si elle était quelque peu fâchée contre lui, son grand frère d'amour qui lui avait aidé à sortir du trouble tant de fois, alors elle devait vraiment, mais vraiment détester cette fille de Serdaigle ! « Non ... Merci Lionel. Mais c'est bon j'ai fini. » fut la très brève et sèche réponse qu'il reçu de sa chère soeur, avant que cette dernière ne crie « RÉCURVITE! » en pointant sa baguette magique sur les trophées. Il savait qu'elle aurait bien aimé lancer un sort sur lui aussi, mais la loi « Frère et Soeur » qui s'était établie entre eux aux cours des années lui disait tout le contraire. Le jeune homme aux traits fins resta là, soupirant et les croisant les bras sur sa poitrine, tandis que sa soeur faisait un pas pour sortir hors de la vaste salle des trophées.

Mais ce fut alors que frère et soeur eurent droit à l'accès de colère de la prénommée Noam. Bien sûr, ce fut après que Pulse la traite de garce et de nerd ... « J'EN AI PLUS QU'ASSEZ! NON! TU RESTE ICI! tU NE ME TRAITE PAS DE GARCE COMME çA! TU CROIS VRAIMENT QUE TU VAS T'EN SORTIR COMME çA? JE PENSAIS QUE LES SERPENTARS N'ETAIENT PAS LACHES?! DU MOINS C'EST CE QU'ILS PRETENDENT! ALORS TU VA PAS T'EN TIRER COMME çA! ... » leur hurlait-elle.

[ A continuer plus tard. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punition (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Punition (libre ^^)   Punition (libre ^^) EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:13

HRP: XD! naan! Tu mens bien! Moi z'aimme bien ton post ^^. Lionel, je poste avant que t'ai fini ton message, disolée, mais je modifierai les choses qui n'iront pas avec la fin de ton post Wink

Noam se rendait compte de sa stupidité. Pourquoi avoir crié ainsi alors qu'elle même était en possession de son livre?! Elle n'y avait pas droit plus qu'à la baguette et, en voyant le regard du gardien s'attarder sur la page 359 de son manuel d'arthmacie, elle se rendit bien compte qu'elle risquai d'avoir, elle aussi, des ennuis.
*Non mais quelle idiote je fais! Non mais QUELLE IDIOTE JE FAIS!!*
Noam se maudissait ainsi intérieurement. Elle mentait très mal, comment allait-elle s'en sortir?! Elle se mordai la lèvre mais se refusai à baisser les yeux : après tout, quand on avait une tache aussi ennuyeuse à faire, il était compréhensible de vouloir se distraire! Le gardien aurait pu comprendre ça, non? Il avait été élève avant elles... Du moins, Noam le supposait. Elle aurait voulut lui crier qu'il était ignoble de profiter ainsi de sa position pour leur coller des retenues aussi injustement mais elle savait bien que le règlement était le règlement,et que, devant lui, mieux valait la fermer!
Pulse ne semblait pas aussi convaincue de la nécéssité de se taire que Noam !

« Ouais, M'ssieur, je l'ai ma baguette, seulement parce que les professeurs nous ont intimé de ne jamais nous en séparer. Vous voulez la voir, la voici, la voilà. » Pulse sortit sa baguette de bois, 8 pouces, bois d'Orme, de la poche de sa cape, et la laissa rouler sur le sol jusqu'aux pieds du concierge. Noam se rendait bien compte que c'était de la qualité et se demandait intèrieurement quelle quantité d'or possédait la famille Raven... avant de se rapeler que là n'était pas la question! « Ça fait presque trois heures qu'on est là, à nettoyer des Foutus Trophées que personne ne viendra jamais, Noam ici présente parce qu'elle a été faussement accusée d'inondation alors que tout le monde - elle dit tout le monde edn regardant Lionel, puisqu'elle était persuadée qu'il savait - sait que c'est le première année que vous avez laissé filer qui a commis ce délit et qui venait rire de sa figure, et moi, aussi présente, parce que ce même première année faisait une course dans le couloir et qu'il et ses amis m'ont renversée, répandant mon encre par terre. Essayant de ramasser le tout, ma Professeur m'a entendu exprimer ma colère, de manière simple et polie, évidemment, et a cru que je jurais contre elle. Et maintenant, vous croyez que nous aurions, délibérément, désobéi à vos ordres, pour pouvoir avoir ... une autre retenue ( ?! ), d'après les dires du même garçon qui nous a causé notre première ? Ne pensez-vous pas que vous laissez filer le coupable à l'instant même ? »

Wow! Si la situation n'avait pas été ce qu'elle était... et si elle n'avait pas été convaincue que Pulse ne la défendait que pour ses propres intêréts, elle aurait crié "Bravo"!
Comment pouvait-on mentir aussi bien? Elle se tirait ainsi de ce mauvais pas, mais EN PLUS, elle se vengeait du première année qui avait osé la dénoncer!
Wow! Noam ne pouvait s'empécher de l'admirer, même si ses parents lui avaient toujours expliquer que la facilité à mentir était loin d'être une qualité...
A cette pensée, Noam se demanda à nouveau ce qu'avait voulu dire Pulse en parlent de ses grands-parents. Ces derniers, les parents de sa mère car ceux de son père taient morts avant sa naissance, étaient extraordinaires! Ils étaient justes, c'était d'ailleurs eux qui avait ainsi fait de Noam dès son plus jeune age une petite fille qui ne souhaitait que la justice et la liberté... Un accident de la route les avait tué... Noam était sur que ses parents connaissaient le coupable mais ils ne cessaient de lui répéter : "chercher un coupable à toutes causes ne servira à rien! Accepte leur mort, et ne cherche pas à savoir qui a fait ça car cela te donnerai des envie de vengeance. Tes grands-parents n'aurait jamais voulut qu'une telle idée te vienne!". C'était tout ce qu'elle avait pu obtenir d'eux, et la vie avait continué.


Noam avait bien vu que Pulse se retenait de rire, à la vue de la peluche. Mais si elle s'était retrouvée hilare, plus rien n'aurait pu les "sauver".
« Et, vous voyez ? Miss Adams est moins prudente que moi ! Elle n'a pas sa baguette! Vous oseriez nous donner une seconde retenue ? et ce Première qui file et qui, à l'heure même, doit déjà faire une troisième inondation ? » s'exclama Pulse, en pointant de sa main droite l'entrée de la salle, « Il n'aura RIEN, lui ?!?!?!!!!!! »
Noam aurait bien aimé lui crier qu'amener sa baguette était une idiotie et qu'elle n'avait pas à dire que Noam était moins prudente qu'elle! Mais Noam se rendait bien compte qu'une dispue devant le concierge n'avancerait à rien! De plus, mieu valait rester calme si elle espérait que Pulse lui donnerait plus d'informations concernant ses grands-parents. Cette remarque à leur propo l'avait troublée, il fallait qu'elle comprenne!

Noam n'avait donc rien dit.
Le concierge les regardait, l'une puis l'autre. Il ne savait que penser. Pulse s'était formé un visage d'innocente en colère... quelle bonne actrice! Le première année, lui, était tout rouge.
Soudain, l'heure du festin sonna. Le première année tenta de s'éclipser mais c'était Pulse qui avait gagné :

- Toi! s'écria le gardien en pointant le gamin du doigt. Tu viens avec moi!
Il les laissa donc, toutes les deux.
Pulse ne la regarda même pas. Elle jetta un regard dédaigneux à la peluche et sortit.
Noam resta immobile un instant puis courut pour la rattraper. Lionel l'avait apparemment attendue derière la porte car ils discutaient tous les deux.

- Attends! cria Noam.
Mais pulse s'était déjà éloignée en directien de la grande salle.


Arrow Grande salle https://mefaits-accomplis.forumactif.fr/Poudlard-RP-c2/Rez-de-chaussee-c3/Grande-Salle-f31/-p84527.htm#84527
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punition (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Punition (libre ^^)   Punition (libre ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Punition (libre ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punition de Nathalie Cerrada...
» Suite "punition" (PV : Pulse (et Lionel?) Raven)
» You'll Ask For Me - Libre.
» We Had A Bad Day... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser