MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Men in Black -> Véritasérum xD [PV Dakota ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Men in Black -> Véritasérum xD [PV Dakota ] Empty
MessageSujet: Men in Black -> Véritasérum xD [PV Dakota ]   Men in Black -> Véritasérum xD [PV Dakota ] EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:37

Ah Week-end !!! Eh bin !!! C'est pas trop tôt !!! Non mais j'vous jure !!! Les cours ça devrait même pas existait !!! D'abort ça sert à quoi les cours ??? Bin à rien justement !!! Woé c'est pour ça que Will n'y va jamais !!! Quoique cette année il faisait des éffort quand même !!! Fallait quand même pas lui demander en plus d' AIMER les cours !!! Affaler sur une chaise !!! Will était au Véritaserum !!! Bar dont Arya lui avait parler !!! Rien trouver de mieux comme lieu pour disuter avec Dac-Au-Dac !!! Eh woé Will devait voir Mr Latino !!! Besoin de passer une soirée entre mec.!!! Puis ici apparament il y avait des filles sympa !!! D'ailleurs William regardait les filles passer !!! Woé pas mal !!! Blonde !!! Jolie forme !!!! Air débile !!! Woé normal elle a une magazine féminin dans les mains !!!! Woé les filles devraient pas lire !!! Sa ravage le cerveau !!! Woé bof !!! Ya sûrement mieux !!!

Bon alors qu'est-ce qui a d'autre comme attraction visuelle pour s'occuper ??? Regarde !!! Woé pas grand monde !!! Pff !!! Finalement les filles laisseaient à désiré ici !!!! Woé woé c'est ça !!! Sa vient pas plutôt du fait que William a qu'une fille en tête depuis plus d'un mois ??? Vois pas du tout de quoi vous voulez parler siffle !!! Ah bon ??? Parce que William ne pense pas s'en arret à Miss Reine-Des-Glace ??? Bien sur que non siffle !!! Un homme un vrai ne ressent rien siffle Mais que fou Dakota bordel ??? Eh bin pas presser celui-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Men in Black -> Véritasérum xD [PV Dakota ]   Men in Black -> Véritasérum xD [PV Dakota ] EmptyLun 5 Nov 2007 - 1:00

- Dakota, j't'interdis de sortir.
- Bah, voyons !
- Non, non, non. J'plaisante pas. Donne moi ta baguette.
- Quoi ? Les yeux grands ouverts.
- Donne moi ta baguette ! S'écria Miguel en se levant du fauteuil.
- Va courir, d'abords. Au lieu de dire autre chose.
- Puta de dios !
- No ! Pose ça desuite, Miguel !
- Madre mìa ! Maman, reste en dehors de ça ! Il veut faire son métier de père !
- Toi, ta gueules et file dans ta chambre !
- Tu m'...

Dakota se retourna. Mama lui prenait le bras, et l'enmena dans sa chambre, en le tirant vigoureusement, et ce, d'une façon pas très féminine. Dakota n'arrivait même pas à se défaire de la poigne de sa grand mère. Elle ouvrit la porte de sa chambre avec un coup de baguette magique, et elle y envoya son petit fils d'un coup de baguette. Dakota se retrouva au pied de son lit, lui lançant un regard polaire.

- Non, pas de ça, mon garçon ! On a à parler ! Assied toi. Maintenant !

Dakota s'exécuta. Il savait qu'il avait poussé les bords en envoyant chié son père de la sorte. Mais enfin, quoi ! Il a 18 ans ! 18 ans ! Faut arrêté maintenant, de vouloir tout lui commander. Dakota souffla quelques instants. Mama lui lançait un regard cuisant, puis, elle se leva du lit, pour venir s'assoier près de lui. Puis, d'une voix calme, elle reprit.

- Tu vas devoir te calmer, Dakota...
- Mam'...
- Tais toi, et laisse moi finir, Dakota, je te prie. Demanda Marguerita, en lui appuyant sa main sur sa cuisse.
- Mais... Oui. Termina t il, en baissant le regard. A sa grande surprise, il sentit la petite main de sa grand mère venit se loger sous son menton, puis, lui tourner le visage vers elle.
- Je te dis ça, parce que ton père et ta mère sont sur le qui-vive. Miguel ne dort presque plus, et ta mère ne mange plus. Ils se font du soucis pour ton bien être, Dakota. Dakota baissa à nouveau le regard. Il se sentait trop jeune encore, trop embrigadé par l'autorité de sa famille. Tu n'es qu'un enfant à leur yeux, et tu le resteras toute ta vie. Imagine ce que tu ferais si jamais James... Oui, je suis au courant mon chou, mais NE t'en fait pas, je n'ai rien dis à ton père, ni à ta mère. C'est ta vie, je n'y peux rien, si t'es un vrai coureur. J'en suis même fièr de voir que mon tempérament de jeunesse ressorte dans ma petite génération.

Dakota ouvra grand ses yeux. Comme des billes. Il n'en avait jamais parlé à personne dans sa famille. Sauf à Talia. Dakota regarda sa grand mère comme si c'était la première fois qu'il la voyait. C'était la première fois qu'elle lui parlait de sa jeunesse, alors qu'elle l'avait toujours zappé lorsqu'il commençait à la questionner lorsqu'il était plus jeune. Tendant ses oreilles, son coeur augmentant de rythme, il écouta.

- Il est tout à fait normal que dans leur position, ils se mettent dans cette état. Heinrish, t'as blessé gravement deux fois, Dakota. Il te veut dans son camps. Et ce qu'il veut, généralement, il l'a. On t'a sauvé la vie deux fois par le passé, mais on ne sait pas si on pourra le faire aussi souvent. A l'université, tu es protégé. Peut être on ne peut mieux que les autres, car j'ai toujours un oeil sur toi, malgré le faite qu'Enzo est mis toutes sortes de protections magiques. Elle lui prit sa main dans les siennes. Dakota n'y comprenait plus rien. Je comprends que tu veilles sortir. Et je serais déçu que tu ne veuilles plus rejoindre William, car c'est un bon garçon. Il va se trompé de voie, c'est sûr, mais c'est un bon garçon. Rejoins le.
- Mama... Comment fait tu tout ça ?
- Le don... Le don mon petit... Allez, va ! Transplane que je te couvre.

Dakota eut un sourire. Il regarda sa grand mère tout en se levant, puis, prenant sa baguette magique dans sa main gauche, il transplana au même moment où sa grand mère lui fit un clin d'oeil. Zblam ! Il atterit en plein milieu d'une ruelle sombre. Dakota tourna et retourna la tête sur les deux côtés, puis au dessus de lui. Le lycan lui avait fait une telle frayeur que maintenant, c'en était devenu un automatisme. Puis, mettant la capuche de sa cape de sorcier noir sur sa tête, il sortit de la ruelle, pour marché tranquillement sous une pluie battante.

Le Veritaserum se trouvait un peu plus loin dans une ruelle proche de la grande place. Un sourire aux lèvres, il s'y approcha avec une rapidité modéré de façon à ne pas éveiller des soupçons. A cause de son père, il faisait ça. Ce dernier lui avait dit qu'il serait mieux qu'il adopte un style normal que sa façon de marché très tape à l'oeil. Puis, il tourna dans cette fameuse ruelle, et il entra dans le bar pour rejoindre William qui lui avait donné rendez vous. Lorsqu'il entra dans le bar, il leva le capuchon de ses cheveux noirs, et il regarda l'horloge. Il était en retard de dix minutes. Un sourire aux lèvres, il s'avança en direction de cette touffe de cheveux qu'il connaissait bien. Lui donnant une tape sur l'arrière du crâne, il s'asseya devant ce dernier en lui faisant un sourire très Dakota.

- Alors ptite tête ? Tu m'en veux pas trop du retard ?

Un clin d'oeil. Dakota regarda vers le comptoir et il fit un signe de la main pour que le serveur se ramène.

HJ : Bonne nuit Aurore ! mdr Si t'es encore éveillé après ma tartine, j'en serais ravi ! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Men in Black -> Véritasérum xD [PV Dakota ]   Men in Black -> Véritasérum xD [PV Dakota ] EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:32

[ HJ : mdr ]

Bang !!! Heeeeeeeey !!! Quel est l'abruti qui a lui donner un coup sur l'arrière de la tête ??? Sourire !!! Ah bin d'accord !!! C'était Dac-Au-Dac !!!

Dacodac - Alors ptite tête ?

Petite tête ??? Petit tête ??? Non mais mais n'est rien P-E-T-I-T chez Will !!! Faut vous le dire en quel langue ??? Petite-tête !!!! Non mais j'vous jure !!! j'vais t'en foutre des " petite tête " moi !!! Salaud va !!! Sourire d'autosatisfaction !!! Mr Mexiquain l'avait fait exprés !!! Il connaissait William par coeur Mr Qui-Donne-Des-Surnoms-Enervant !!! Il y avait que Mr Qui-Tape-Will pour trouver les mot exact pour le faire chier !! Sourire toujours !! C'était toujours bon de se faire vanner par son meilleur pote !!! Woé Mr Viva-Espagna lui avait manquer !!! Halucinant quand même !!!

Dacodac - Tu m'en veux pas trop du retard ?

Non rien à battre !!! S'en fou totalement qu'il soit en retard !!! D'ailleur William avait même pas remarquer que Mr Meilleur Pote était en retard !!! Trop occuppé a regarder les filles !!! De vrai de vrai ??? Non -_- !!! Bien sûr qu'il avait capter que Mr Latino était à la bourre !!! Sa fait trois plombe que William poirotte comme un cons !!! Mais bon des mec ponctuel vous en commençait beaucoup vous ??? Moi pas !! Et puis c'est Mr Bomba-Latina donc bien sûr qu'il lui en veus pas !!! Il allait pas faire lui faire un caca nerveux comme un gosse pour quedal !!!

IRRISISTIBLE - Non j'ai eu de quoi m'occuper les yeux dit-il avec un sourire entendu.

Tien Will se demandait se que Mr En-Retard avait foutu cet été !!! Drague ??? Bronzage ??? Baguarre ??? Peut-être même les trois !!! Sourire !!! En tous cas Will noublie pas se qu'il avait fait cet été lui !!!

IRRISISTIBLE - Alors ya des jeunes filles intéréssante à la fac ??dit-il avec une sourire entendu !!! Oui rien de mieux que de parler de fille pour lançer une conversation !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Men in Black -> Véritasérum xD [PV Dakota ]   Men in Black -> Véritasérum xD [PV Dakota ] EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:27

- Non j'ai eu de quoi m'occuper les yeux, dit-il avec un sourire entendu.
- C'est vrai qu'il y en a des charmantes... La petite blonde là bas est sublime... Elle a tout où il faut... Impeccable. J'dirais qu'elle vaudrait un petit E. Enfin, faudrait voir ce qu'elle donne au pieu, tu ne crois pas ?

On reprend les bonnes manières. Dakota avait ressortit son cahier, il y a trois jours pour y noter Serena. Un petit E. Pas mal, hein ? Elle aurait eut un grand E, si elle ne lui aurait pas pris sa chemise blanche. Il devait en avoir que deux, me semble, sinon, le reste c'est que des noirs. Enfin, bon, tant qu'elle lui ramenait, c'est bon, quoi. Il pourrait toujours revoir la note si jamais, elle repassait dans son lit. Qui sait ? Elle était très amusante, et le fait qu'elle se soit amusé à le reposer plusieurs fois avec gentillesse, ca la rendait encore plus intéressante... Enfin bon, Dakota avait toujours été attiré par les filles aux caractères forts, donc, bon. Il y avait trouvé son compte.

- Alors ya des jeunes filles intéréssante à la fac ??
- Très... Avec un petit sourire coquin. Et de toutes les nationalités. J'ai vue une russe particulièrement bien foutu et une espagnol que je ne mettrais jamais dans ma baignoire si il y a de la place dans mon lit. Tu rates quelques choses, vieux. Enfin, tu verras l'année prochaine... Hehe...

Il lui fit un clin d'oeil. Puis, sentant un regard sur lui, il reporta son attention sur une fille qui le matait en coin. Dakota eut un petit sourire, puis, il regarda Will et il lui dit.

- Regarde. Elle me branche. Tu veux que je t'arrange un coup où ca va cool avec Reine des neiges ?

Le serveur arriva à ce moment là. Un léger sourire, il regarda Will et Dakota, puis sortant un petit bloc note, il leur demanda :

- J'vous sers quoi ?
- Deux tequilas.
- On fait pas.
- Quoi ? Outré. Comment pouvait on ne pas vendre de la tequila dans un bar qui se respecte !!! Dakota n'en croyait pas ses oreilles.
- On en a plus.
- C'est quoi ce bar, William ! ?!! Il tourna son regard vers le serveur puis il lui demanda. Vous faites quoi sinon ?
- Bah...
- Oué, bah, deux whisky pur feu.
- Vous êtes majeurs ?
- J'y crois pas... Dakota eut un leger sourire. Il faisait l'énerver, mais en réalité, il rigolait, le serveur le voyait.
- Z'êtes un rigolo, vous, hein ?
- Oué, je sais.
- Bon, 2 Whisky pur feu alors !

Dakota eut un sourire. Puis, il reprit son sérieux, et se tourna vers William.

- Alors tes vacances ? T'as vu miss je sais tout ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Men in Black -> Véritasérum xD [PV Dakota ]   Men in Black -> Véritasérum xD [PV Dakota ] EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:40

Dacodac - C'est vrai qu'il y en a des charmantes... La petite blonde là bas est sublime... Elle a tout où il faut... Impeccable. J'dirais qu'elle vaudrait un petit E. Enfin, faudrait voir ce qu'elle donne au pieu, tu ne crois pas ?

Exact !!! On peut pas critiquer tant qu'on a pas tester !!! La blonde là-bas ??? Woé bof !!! Ya Sûrement mieux !!! Eh bin William on fait le difficile ??? Non !!! Pas du tout siffle !!! C'est vrai quoi il y avait mieux siffle !!! Non désolé mais cette blonde était trés bien !! La preuve Dac-Au-Dac lui met un E !!! Woé bon !!! Ok elle était pas mal !!! Désolé William mais si tu n'as plus le gout de draguer c'est que tu as un soucis !!! Peut-être même que tu es amou ... !!! La ferme !!! Pas envie de savoir !!! Miss Reine-Des-Glaces était pas là donc pas besoin de le gonfler !!! Mais on as pas parler de Miss Reines-Des-Glaces hehe !!! C'est William tout seul qui vient a parler d'elle !!! Bref on change de sujet xD !!! Sourire !!! C'était toujours marrant de voir Mr Méxiquain griffonnait dans ce carnet !!! Matchiste ??? Non respect pour les filles ??? Puérile ???Woé peut-être !!! Mais ça faisait toujours marrer William !!! S'il n'était pas aussi fleur bleue sous son armure d'homme viril il aurait sûrement fait pareil !!! Sourire !!! Il y avait une fille plus loin qui les mater lui et Mr Bomba-Latina !!!

Dakota : - Regarde. Elle me branche. Tu veux que je t'arrange un coup où ca va cool avec Reine des neiges ?
William - Sa va merci, mais je me débrouille dit-il avec un sourire.

Non c'est vrai quoi !!! Il pas besoin qu'on lui arrange quoi que se soit !!! C'est pas un gosse !!! William s'il veut une fille il l'a tongue!!! Pas besoin de Mr Qui-Se-Prend-Pour-Son-Père lui arrange le coup !!! Sourire !!! La soirée promettait d'être géniale si Mr Meilleur-Pote n'arretait pas de charier Will !!! Puis c'est quoi cette question sur Asphodèle ??? Ah lentendre parlait on aurait dit que Will et Miss Je-Sait-Tout-Etant-Un-Couple. !!! N'importe quoi j'vous jure !!! Le serveur se pointa !!! Dac-Au-Dac commenda deux Whisky pur feu !!! Sourire !!! William n'était pas majeur !!! Apparament Mr Alcoolique l'ignorait !!! Quoique... Peut-être pas !!! De toute façon cette lois est plus qu'a chier !!! Non mais j'vous jure !!! Devoir attendre d'avoir dix ans pour boire de l'alcool !!! Quel connerie !!!

Dacodac - Alors tes vacances ? T'as vu miss je sais tout ?

Ah ça pour l'avoir vu !!! Il l'avait vu !!! En long !!! En large !!! Et en travers !!! Sous toutes les coutures !!! Derrière !!! Devant !!! Dessus !! Dessous !!! Habiller comme dévêtus !!! Sourire !!! Miss Reine-Des-Glace était rudement sex comme fille !!! Woé mais William n'est pas du genre a se vanter !!! Ah bon ??? Si si j'vous jure c'est vrai !!!! D'accord il en rajoute trois tonne sur son physique !!! Blabla je suis l'plus beau... blabla irrisistible !!!! Mais niveau fille il est pas du genre à en rajouter !!! Trop de respect pour la gente féminine pour ça !!!

IRRISISTIBLE - Pas mal ! Euh... Oui, elle a passait tout l'été chez moi dit-il simplement. Pas de sourire arrogant ni satisfait !! Juste un air un peu timide !!! Connaissant Mr Coureur-De-Jupons il allait vouloir en savoir plus !!! Merde !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Men in Black -> Véritasérum xD [PV Dakota ]   Men in Black -> Véritasérum xD [PV Dakota ] EmptyMer 7 Nov 2007 - 8:03

- Sa va merci, mais je me débrouille dit-il avec un sourire.
- C'est vrai, ptite tête ? Dakota eut un sourire. Une réelle joie sur son visage. Chui content, tiens... Will et Asphodèle ensemble. C'est magique...

suplie <= Tout s'y résume dans son regard à lui. Dakota le regarda longuement, ce petit sourire à ses lèvres. Ca lui rappelait trop le moment de leur rencontre, quand il avait sauvé William d'une plante carnivore au serre, et qu'il avait rencontré Lily et son cabròn de chat. Vraiment déjanté son chat, en plus, il était moché. C'était quoi cette couleur ? Dakota eut un petit sourire en secouant la tête. Ah qu'est ce qu'il lui manquait à l'université. Plus de Ptite tête, plus de Mlle je sais tout la tête en blanc... La jeune femme ne cessait de lui lancer des regards. Dakota lui rendait bien, et il se passa légèrement la langue sur sa lèvre inférieur, dans une attitude bien plus que provocatrice. Du coin des lèvres, il ajouta.

- Tu peux être sûr qu'avant la fin, j'aurais un tiquet pour me la faire.

Débile. Qu'est ce qu'il était con, Dakota... Mais réellement. Voulez vous qu'il change ? Moi, je ne le souhait aucunément pas. Il est très bien comme il est, quand il est pas amoureux. Laissons le jouer, c'est son loisir et il ne passe pas son temps dans les bars. Juste pour chasser du gibier. Mon dieu, me voilà que je pense comme lui... Suis je perdu ? Où est le chemin pour la tour la plus proche ? Ok, je sors.

- Alors tes vacances ? T'as vu miss je sais tout ?
- Pas mal ! Euh... Oui, elle a passait tout l'été chez moi.
- C'est quoi ce sourire, Will ? Soit fièr ! Montre lui qui est l'homme ! Tu verras. Les femmes aiment quand on est dur avec elle. Souviens toi en.

PAS TAPER, OK ? Vous n'oseriez pas, toute façon. Vous êtes toute addict de sa belle gueule, n'allez pas vous faire du mal en lui abîmant. Quoique si c'est avec la langue... Men in Black -> Véritasérum xD [PV Dakota ] Yellow_f Enfin, bon, restons correcte. Dakota ne comprenait pas ptit bout. Il l'aimait comme pas possible, il aurait tué pour qu'on ne touche pas la belle glacée, et il se refusait de se la pété d'avoir réussi à se la foutre dans le plumard ? Will, tu tournes à quoi ? Cocaïnes, Exta, Alcool ? Non, parce qu'il faut directement arrêtez, là. Le serveur déposa les deux verres devant eux, et Dakota lui donna ses << 1 gallion, 15 mornilles, et 22 noises >>. Ca des noises, ce petit con en cherchait. Blague vaseuse, sortit à gauche ! Oui, c'est bien, BenJ', va dodo.

- Enfin, bon. Tant que c'est le parfait amour, ça va. Tu lui as dit tes sentiments ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Men in Black -> Véritasérum xD [PV Dakota ]   Men in Black -> Véritasérum xD [PV Dakota ] EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:31

Dacodac - Chui content, tiens... Will et Asphodèle ensemble. C'est magique...

Il mal entendu ??? Hein ??? Rassurez moi il a mal entendu ??? Mr Suicidaire n'a pas put dire ça ??? Parce que là c'est carrèment du suicide pour Mr Grand(gueule vous en êtes conscient ??? Will et Asphodèle ensemble !!! Ah bin voilà William fait un arrêt cardiaque !!! Sa va pas de dire des trucs pareil ??? Non mais Mr Parole-Sidérante est tombé sur la tête ??? William et Asphodèle ensemble !!! Non autant dire que William était amoureux tant qu'il y était ??? Bin... Woé sa va Aurore, la narratrice romantique on se la ferme !!!

En tout cas ce que vient dire Mr Qui-Raconte-N'importe a résonner comme une bombe nucléaire dans le cerveau de Will !!! Un homme un vrai ne ressent !! Un homme un vrai ne ressent !! Un homme un vrai ne ressent rien !!! Putain de merde !!! Il faut vous le dire en quelle langue ??? Vous êtes vraiment sourd !!! Ou aveugle plutôt vu que vous êtes en train de lire xD !!! Un homme un vrai n'as pas de petite amie !!! Un homme un vrai à seulement des proie ou une femme pour ses héritiers !!!

IRRISISTIBLE- Hey mec, j'ai jamais dit qu'on était ensemble dit-il d'un air cool et décontracter !!! Woé fallait surtout pas que Mr Conclusion-hative vois que Will flipper !!!

Mr Latino semblait trés concentré sur la meuf sur les mater !!! Tiens c'est bizarre ça !!! Mr Amoureux était casser ??? Qu'était devenu la jolie Youpi Aidez-Là ?? Youpi Aidez-là ??? C'est qui ça ??? Bin Yuki Harada !!! Ah jeune lecteur vous ne savez pas déchiffrer le language William !!! Quel dommage !!! Bref apparament Youpi est pas dans les pensé de Mr Séducteur ce soir !!!

Dacodac - Tu peux être sûr qu'avant la fin, j'aurais un tiquet pour me la faire.
IRRISISTIBLE - A part si moi aussi j'essaye de me la faire, dit-il avec un sourire, Désolé mais contre moi tu n'a aucune chance dit-il avec un faussement désolé.

Ah bon ??? Parce que maintenant la Miss Réserver-Pour-Dakota l'intéresse ??? Bin non en fait !!! Pas spécialement !!! Mais bon rien de mieucx que deux trois mot placé pour redoré son blason !!! Bin woé !!! Faut à tout sortir cette idée tordus de Mr J'Imagine-Des-Couples-Partout que William est cassé !!! Puis d'abort il l'avait bien dit à Miss Je-Sais-Tout il était libre !!! Elle le savait !!! Aucun remord d'aller voir !!! Bin pourquoi il le fait alors ??? Ché pas !!! Faite chier avec vos question à la con !!!

Dacodac - C'est quoi ce sourire, Will ? Soit fièr ! Montre lui qui est l'homme ! Tu verras. Les femmes aiment quand on est dur avec elle. Souviens toi en.

Heeeeeeeeeey !!!! Il a pas besoin de leçon rage !!! Bien sûr que c'est LUI l'HOMME !!! Il sait trés bien se qu'il a faire !!! Sourire !! Dac-Au-Dac t'es vraiment un chieur !!! C'est pour ça que Will t'aime sûrement !!! Oui LES femmes aimaient les dur !!! Mais Miss Reine-des-Glaces n'est pas LES femmes !!! Mais LA femme !!! Enfin... siffle !!! Un homme un vrai ne ressent rien siffle !!! Donc j'ai rien écrit siffle !!! Le serveur dépossa les verres !!! William but une gorgé !!!

Dacodac - Enfin, bon. Tant que c'est le parfait amour, ça va. Tu lui as dit tes sentiments ?

Aaaaaargh !!! William manqua de s'éttouffer !!! Splash !!! Il recracha d'un coup se qu'il recracha le Whisky qu'il avait dans la bouche !!! Aspergeant légèrement Mr Il-A-Dit-Quoi? de whisky !!! Vous savez a la manière des dessin animé !!! mdr !!! Vous vous rendez pas compte le choc que sa vient de lui faire d'entendre ça !!! " Amour " , " Sentiment " !!! Mais c'est quoi ça Shocked Shocked ??? Comment ça ??? Bin oui !!!! C 'est quoi la définition d'amour et sentiments ??? Parce que j'vous rappelle qu'un homme un vrai ne ressent rien -_- !!!! William se mit à rire !!! Il rigole ??? Woé !!! Bin En fait il rit jaune !!! Surtout pour cacher son stress !!! Eviter totalement de montré à Mr Mot-Imcompréhensible qu'il flippait carrément !!!

IRRISISTIBLE - Non mais t'est ravager Dakodac, ya pas d'amour entre Asphotruc et Moi, dit-il sur un ton un peu sec . Asphotruc ??? Mais ça fait lontemps qu'il l'a plus appeller Miss Harmonie comme ça non ?? Oui exact !!! Mais là c'était fait exprés !!! Histoire de bien montrer qu'ils y avaient rien entre lui et Miss Morale !!! Mais il y jamais du mal à se faire du bien, si tu vois ce que j'veus dire ajouta dit-il un sourire séducteur et un regard sans équivoque !!! Traduction : Cette fille juste je la baisse j'laime pas !!!! Il le pensait ??? Non carrément pas !!! wub

[HJ : il est fort probable que la narratrice de se rp
soit assasiné par la suite si élo ( asphodèle ) passe par là,
si c'est le cas je légue Will à Benj.... siffle ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Men in Black -> Véritasérum xD [PV Dakota ]   Men in Black -> Véritasérum xD [PV Dakota ] EmptyDim 11 Nov 2007 - 7:40

- Hey mec, j'ai jamais dit qu'on était ensemble.
- Tête de pain sucé, va... Tu l'as pas dit mais tu le cries. Tes réactions me le disent. Alalala, mon Ptit Will... Tu vas en mettre encore combien des années pour avouer tes sentiments à Lily ? Qu'elle se jette au bras d'un autre ?

Puisqu'il n'y avait plus que cette argument, Dakota ne pouvait que l'utiliser. C'qu'il aurait lui mettre des bafs à Will quand il était comme ça... Reniait l'évidence même, c'était vraiment nul quoi. Surtout de sa part... Enfin, bon, quoi qu'il y avait, Dakota le saurait bien assez tôt. Il y avait peut être de l'eau dans le gaz entre les deux tourteraux ? Vallait mieux ne pas en rajouter en faisant le gros lourdeaux pour les rapprocher un peu plus. Ca ne pourrait que les en dégouter. Dakota reporta son regard sur la blonde, et il lui répondit d'un signe de tête. Dakota et la demoiselle semblaient pris dans une discussion de paralangage, et Il ne put s'empêcher de dire qu'il pourrait se la faire dans la soirée. Will lui répondit, fidèle à lui même.

- A part si moi aussi j'essaye de me la faire, dit-il avec un sourire, Désolé mais contre moi tu n'a aucune chance dit-il avec un faussement désolé.
- Bah, voyons... L'gars, on lui appuis sur le nez, il a encore le lait d'sa mère qui sort, et il parle.. Tada... Avant la fin de la soirée, elle et moi, on se retrouve au chiotte où je me la serrerais.

Sourire arrogant de la part de Dakota, un sourire qui lui allait très bien et un sourire qu'il ne faisait que d'utiliser pour la plupart des occasions qui se présentaient. Le barman vint leur poser leur commande alors qu'ils continuaient de discuter. Dakota porta la boisson à ses lèvres, et aussitôt, cette sensation de chaleur, et de courage à l'état pur semblait lui redonner un peps d'enfer. Il se sentait bien mieux qu'il ne l'avait été ces derniers temps, et Dakota eut un sourire jusqu'à ce que...

- Will !!! Vaya por culo ! Jillipollo ! Dakota reposa son verre, puis, il sortit sa baguette de sa poche de sorcier pour s'enlever le liquide qui lui coulait sur le visage. Argh... T'es un porc !! Crasseux va !
- Non mais t'est ravager Dakodac, ya pas d'amour entre Asphotruc et Moi, dit-il sur un ton un peu sec .
- Bien sûr ! Tu iras dire à une autre personne, moi, tu m'auras pas à ce jeu... Dit il en lui lançant un regard pénétrant.
- Mais il y jamais du mal à se faire du bien, si tu vois ce que j'veus dire ajouta dit-il un sourire séducteur et un regard sans équivoque !!! Traduction : Cette fille juste je la baisse j'laime pas !!!!
- T'es con mon vieux... Profites d'être avec la femme que tu aimes, moi, j'ai rompu.

Puis, il porta son verre à ses lèvres, et d'un trait, il le but. Lorsqu'il le reposa, il eut une grimace étrange du faite que le liquide lui brûla les intérieur,s puis, un sourire aux lèvres, il lui dit.

- Bon, je me lève de table. J'vais voir la fille, et je lui demande un rdv, ok ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Men in Black -> Véritasérum xD [PV Dakota ]   Men in Black -> Véritasérum xD [PV Dakota ] EmptyMar 13 Nov 2007 - 0:41

Dacodac - Bien sûr ! Tu iras dire à une autre personne, moi, tu m'auras pas à ce jeu...

Merde !!! Woé !!! Dac-Au-Dac s'est comme Arya !!! Impossible de leurs cacher des trucs !!! Ils connaissent mieux William qu'il ne se connait lui même !!! William a pas encore assimiler qu'il est amoureux que Dakota s'en ai déja rendu compte !!!

Dacodac - T'es con mon vieux... Profites d'être avec la femme que tu aimes, moi, j'ai rompu

Yuki et Mr Mexico avait rompu ??? Aïe !! Putain !!! C'est vrai qu'il était William !!! Merde !!! Il était là à blablater comme un abrutis et il s'était même pas rendu compte que Mr Amoureux-De-Youpi n'allait pas bien !!! Mais quel crétin !!! Woé en amitié comme amour tu manque de savoir faire Slayers !!! Purée !!! William était là a crier haut et fort qu'il avait rien a carré de Miss Je-Sait-Tout sans penser une seconde qu'il pouvait la perdre !!!

Dacodac- Bon, je me lève de table. J'vais voir la fille, et je lui demande un rdv, ok ?

Si Mr Son-Coeur-Ne-Bat-Qur-Pour-Harada se mettait à aller voir ailleur c'est vraiment que Youpi devait lui manquait !!! William avait de la peine pour son peine !!! Ils formaient une si jolie couple tout les deux !!! Yuki Harada !!! La meuf qui avait de Mr Coureur-De-Jupons un homme fidèle !!! Voilà maintenant c'était fini !!! Mr Bomba-Latina se taille !!! Et Merde !!! En gros il venait de gonfler le seul mec qui arrivait à le supporter !!! Ah bin bravo William !!! Aller putain merde c'est Dakota !!! S'il en a bien un envers qui te peut te montrertel que tu es vraiment, sentimentale, c'est bien lui !!! Woé c'est vrai !!!

IRRISISTIBLE - Attend... t'as raison j'suis con... pour ce que tu m'a demandé tout à l'heure... non j'lui ai pas avouer dit-il gentiment sur un ton sans arrogance qui ne lui ressemblait pas. Je suis désolé sur ce que j'ai dit sur Lily tout à l'heure j'le pensait pas, elle compte pour moi.

Qu'est-ce qu'il a demander Mr Meilleur-Pote tout à l'heure ??? Il a demander si William a avouer ses sentiments à Asphodèle !!! Oooooooh wub !!! Mais William vient limite d'avouer qu'il l'aime là ?? Woé wub !!! Enfin il l'a pas dit " je suis amoureux " !!! Woé car le dire ça serait faire une acceptation psycologique de la chose !!! Mais bon ça revient au même !!! Eh bin voilà le vrai William !!! Celui qui parle avec son coeur et non avec son neurone !!! Et en plus il s'excuse !!! C'est bien !!! Bravo !!! La narratrice est fiere de toi !!! Regard vers Dakota !!! William qu'il va pas se barré voir l'autre blondasse aprés la révélation qu'il vient de lui faire. Puis Will aimerait bien parler de Miss Copine-Attritré-De-Bomba-Latina avec Dac-Au-Dac !!! Mais bon le sujet est un peu délicat.

IRRISISTIBLE - Et toi c'est définitivement fini avec Youp.. Yuki ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Men in Black -> Véritasérum xD [PV Dakota ]   Men in Black -> Véritasérum xD [PV Dakota ] EmptySam 17 Nov 2007 - 14:11

- Attend... t'as raison j'suis con... pour ce que tu m'a demandé tout à l'heure... non j'lui ai pas avouer dit-il gentiment sur un ton sans arrogance qui ne lui ressemblait pas. Je suis désolé sur ce que j'ai dit sur Lily tout à l'heure j'le pensait pas, elle compte pour moi.
- Bah, voilà ! On va enfin pouvoir faire quelques choses de toi ! C'est génial, non ? Dakota lprit le verre de William, et à son attention, puis, il dit : A votre longue et belle vie ! Un sourire, il vida le verre de William d'un trait, avant de le reposer et d'en commander deux autres.

Dakota était réellement content que William et Asphodèle soient ensemble. Ca lui réchauffait énormément le coeur car c'était un peu les deux seuls personnes qui le faisaient regretté d'avoir quitté Poudlard. Il les aimait énormément, et ils ne pouvaient pas mieux y avoir autre chose que ça, entre les deux personnes. Certes dans la tête de Dakota, on voyait déjà des idées de mariage, voyant William mal à l'aise dans son costume, ou Asphodèle en robe blanche, mettant bien en valeur d'une façon exquise sa couleur de peau... Dakota s'imagina l'espace de quelques instants les voir parents... Le serveur vint leur poser deux nouveaux verres devant eux, avant de retirer les deux vides.

- Et toi c'est définitivement fini avec Youp.. Yuki ???
- Me parle pas d'elle... C'était une connasse... Une garce...

Il pensait qu'à moitié ce qu'il disait. Son regard était plongé dans son liquide alcoolisé, et il eut soudain une furieuse envie de jouer aux pokers. Ca changerait bien les idées, hein ? Non, dévoiles ton coeur à ton meilleur ami, Dakota.

- Elle veut plus que je voye James... Et elle m'empêche de l'approcher... Je sais plus quoi faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Men in Black -> Véritasérum xD [PV Dakota ]   Men in Black -> Véritasérum xD [PV Dakota ] EmptySam 17 Nov 2007 - 17:17

Dacodac - Bah, voilà ! On va enfin pouvoir faire quelques choses de toi ! C'est génial, non ?

Sourire !!! Woé c'est vrai que s'il était capable de confier un truc aussi gros à Dac-Au-Dac si qu'il avait de l'espoir pour Will !!! Aprés tout ses neurones sont peut-être pas completement rongé par le lavage de cerveau du dicton " un homme un vrai " !!! Peut-être !!! Faut l'espérer !!! Sinon il risque fort de faire souffrir Miss Je-Sais-Tout !!!

IRRISISTIBLE - Aller arrête, s'ayez tu m'a charrier t'es content ? dit-il en rigolant !!!

C'était cool de parlant ainsi entre potes !!! Marrant comme William n'était même pas mal l'aise !!! Et pourtant il venait de confier son plus gros secret à Mr Latino !!! Woé cool !!! D'avoir un ami proche !!! William qui était solitaire avant !!! Maintenant il n'aurait échanger Dak pour rien au monde !!! Il y tient Will à Dac-Au-Dac !!! En tout bien tout honneur bien sûr !!! Aller pas vous imaginer des trucs tordus !!!! William n'est pas gai j'vous rassure !!!

IRRISISTIBLE - A votre longue et belle vie !

William leva les ciel et continua de sourire !!! La honte !!! Il savait plus où se mettre !!! Mais bon connaissant Mr Meilleur-Pote William n'en attendais pas moi de sa part !! Oh moin Mr Bomba-Latina s'était pas mis depuis sur la table et n'avait pas criée " Mon ami qui est là et amoureux et oui AMOUREUX " !!! Parce qu'a coup sûr ça aussi Mr Content-De-La-Nouvelle aurait put le faire !!! Ouf !!! William avait échapper au pire !!!

Woé espérons que Mr Fêtons-Sa ait raisons !!! Que Lui et Miss Reine-Des-Glace ait une longue et heureuse vie !!! Heeeeeeeey !!! Mais c'était SON verre !!!! Oh Mr Alcolo t'abuse !!! William n'avait même pas encore but une gorgé !!! Mais bon Mr Mexiquain semblait réellement ravie de la nouvelle et ça faisait plaisir à voir !!! Donc bon !!! Puis déja il y avait deux autre verre qui revenait !!!

Dacodac - Me parle pas d'elle... C'était une connasse... Une garce...

Aîe !!! Sujet sensible !! Là peut-être fait une gaffe d'aborder le sujet sur le coup !!! Si Mr Amoureux-De-Youki parle comme ça de Miss Harada c'est qu'il doit vachement l'aimer !!! Parce que sinon il y aura pas autant de haine dans ses mots !!! Eh woé !!! Qui dit haine dit amour !!! L'un va pas s'en l'autre !!! William attrapa son verre et regarda son pote l'air compatissant !!!

IRRISISTIBLE - Treinqu'on à ses histoires de coeur qui nous pourrissent la vie !!! Dit-il en buvant cul sec !!!

Rien trouver de mieux à dire !!! William est pas trés doué en relation sociale j'vous rapelle !!! De toute façon connaissant Mr Bomba-Latina William en apprendra pas plus sur le sujet !!!

IRRISISTIBLE - Elle veut plus que je voye James... Et elle m'empêche de l'approcher... Je sais plus quoi faire...

Ah bin apparament c'est donnant donnant !!! William avait avoué à Dakota qu'il aimait Asphodèle !!! Dakota avouait à William des trucs perso sur sa vie !!! Eh bin !!! Sacrément touché que Mr Qui-Se-Confie-Peu lui fasse assez confiance pour lui dire un truc aussi perso !!! Putain !!! L'empecher de voir James !!! Qu'elle connasse Miss Sans-Coeurs !!! Le petit moufflet !!! Merde !!! Will savait pas quoi dire !!! James c'est tout pour Mr Papa !!! Il le sait !!! William mit une petite tape amical sur l'épaule de Mr Coeur-Brisé !!!!

IRRISISTIBLE - Aller vieux désespere pas, sa va s'arranger. Ta vraiment tout essayer pour voir James ? Tu sait si ta besoin d'aide j'suis là !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Men in Black -> Véritasérum xD [PV Dakota ]   Men in Black -> Véritasérum xD [PV Dakota ] EmptyMar 20 Nov 2007 - 8:35

- Aller arrête, s'ayez tu m'a charrier t'es content ? dit-il en rigolant !!!
- Un peu que je suis content, Will. C'est tellement amusant de te faire chier. Dakota fit un clin d'oeil.

William était l'un des gars en qui il avait une grande considération, et une réelle amitié. Ce n'était pas aussi fort qu'avec Reese, mais ça l'était presque autant. Dakota avait une réelle affection pour sa petite tête. Complices, ils étaient pareils. Bon, Dakota le surpassait quelque peu dans plusieurs domaines, mais après tout, Dakota et William auraient très bien pu se faire passer pour frère que cela serait passé comme un gâteau qu'on enfourne dans la bouche d'un enfant. Mis à part le physique, ils étaient très proche moralement.

- Treinqu'on à ses histoires de coeur qui nous pourrissent la vie !!! Dit-il en buvant cul sec !!
- C'est pas un verre qu'il nous faut. C'est la bouteille, oué ! A nouveau, il eut un sourire. Plus pâle que d'habitude, mais il y était.
- Aller vieux désespere pas, sa va s'arranger. Ta vraiment tout essayer pour voir James ? Tu sait si ta besoin d'aide j'suis là !!!
- Je... Bien sûr que j'ai tout essay... Son regard s'illumina comme une pièce obscure sur lequel on aurait actionné l'interrupteur. Néanmoins, à part de la tristesse d'être séparé de son fils, et cette lueur d'espoir qu'il venait d'avoir... Non. Y a une chose que je n'ai pas testé. Il posa son verre qu'il tenait encore puis, il ajouta. L'enlever. Après tout, je suis son père. Qui pourrait appelé ça un enlèvement ? Elle m'empêche de le voir ! C'est pareil, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Men in Black -> Véritasérum xD [PV Dakota ]   Men in Black -> Véritasérum xD [PV Dakota ] EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:51

Dacodac - Je... Bien sûr que j'ai tout essay...

Oui ???Mr Mexiquan à l'air de cogiter !!! Apparament Mr Regard-Illuminé a une idée !!! Une idée tordus à la William ??? Peut-être !!! C'est possible !!! William et Dakota se ressemble tellement !!! Woé on dirait presque les mêmes parfois !!! Sauf bien sûr que William est deux fois plus beau siffle !!! Bref !!! Alors Mr Lumière-Qui-S'Allume-Dans-Ton-Crane a quoi tu pense ???

Dacodac - Non. Y a une chose que je n'ai pas testé. Il posa son verre qu'il tenait encore puis, il ajouta. L'enlever.

L'enlever ??? L'enlever ??? Mais Mr Meilleur-Pote est barge !!! Sa va pas la tête ??? Là ya plus de doute Dac-Au-Dac a autant le cerveau ravager que William !!! Sourire !!! Enlever James !!! Woé exelente idée !!! Bin woé William est toujours partant quand il s'agit de connerie ou de mission suicide !!! Oui mais ça peut être dangereux non ??? Ah bon ??? Non il pense pas !!! Puis j'vous rappelle que William est plus du genre à agir et à réfléchir ensuite !!! Il se rend compte qu'il est en danger qu'une fois qu'il est dans la merde !!! Woé donc en bref il est partant pour l'enlèvement !!!

IRRISISTIBLE - Enlever James ??? Woé pourquoi pas !!!! dit-il en souriant !!! Réfléchis bien avant d'agir, mais tu sais de toute façon quoi qu'tu décide tu peut compter sur moi !!!

C'est clair que Mr Kidnapeur peut-compter sur William !! Will a beau être maladroit parfois il est fidèle en amitié !!! Quoi que Mr Mexiquain lui demande ya peu de chanse que William lui dise non !!! Même si c'est stupide ou ça met la vie de Will en danger !!! Puis Mr Kidnapping aime James plus que tout !!! Il saura peut-être s'en occuper mieux que Youpi !!!

Dacodac - Après tout, je suis son père. Qui pourrait appelé ça un enlèvement ? Elle m'empêche de le voir ! C'est pareil, non ?

Exactement !!! Puis Mr Bientot-L'Ennemi-Public-Numéro 1 a raison !!! C'est pas vraiment un enlèvement !!! S'est son père aprés tout !!! C'est cruel de faire un enfants sans son père !! Sa William le sait que trop bien !!! Et woé !!! William a perdu son père lorsqu'il avait six ans !!! Dur dur aprés d'aimer !! Hors de question que le mouflet de Dac-Au-Dac subbisse se calvère !!!

IRRISISTIBLE - Ta raison Dak, le moufflet à besoin toi ! C'est trop horrible de grandir sans père et je sais de quoi j'parle...

Eh bin !!! Décidément !!! Plus sa va mieux sa va !!! Bravo Will !!! Il fait totalement confiance en Mr Bomba-Latina !!! Bravo !!! Woé il y a pas de doute !!! Il lui fait totalement confiance !!! Car le nombre de personne auquel Will a parlé de son père se compte sur le bout des doight !!! Sujet délicats !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Men in Black -> Véritasérum xD [PV Dakota ]   Men in Black -> Véritasérum xD [PV Dakota ] EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:37

- Enlever James ??? Woé pourquoi pas !!!! dit-il en souriant !!! Réfléchis bien avant d'agir, mais tu sais de toute façon quoi qu'tu décide tu peut compter sur moi !!!

Dakota se leva de sa chaise pour prendre la tête de son meilleur ami entre ses mains et il lui dit, le regard rempli de grattitude :

- T'es con.

Il le lâcha, et il se sentit tout d'un coup, beaucoup plus légers comme si tout pouvait être réalisable. William lui donnait son accord pour l'aider avant même qu'il ne le lui est demandé, et Dakota savait qu'il pourrait sûrement compter sur Enrique et Chaz. Peut être Chad aussi... Et même, peut être Matthew... Pour sûr, il aurait Reese dans ses aides. Dakota eut alors une pensée légèrement mégalomane qu'il fit part à son meilleur ami.

- J'y crois pas... On est fait pour gouverner, vieux. On se la joue maraudeuses et on va prendre poudlard dans deux ans ?

Dakota eut un sourire. Il termina son verre d'un coup, avant de le reposer brutalement sur la table, le regard légèrement brillant à cause de l'alcool qui commençait à prendre part en lui. Dakota se sentait étrangement bien, et il en avait oublié la petite blonde qui lui lançait des regards et des moues plus qu'agicheuses.

- Ta raison Dak, le moufflet à besoin toi ! C'est trop horrible de grandir sans père et je sais de quoi j'parle...
- Merde... Il est... Mort ?

Dakota avait perdu son sourire pour se montrait réellement compatissant à l'égard de son meilleur ami qu'il considérait comme Reese. Ils se disaient tout et ça, Dakota aimait énormement ce genre de relation, car c'était ainsi qu'il voyait le réel sens du mot amitié. Dakota commençait à apercevoir un nouveau pan de William.

- Tu veux qu'on en parle ? Tu veux qu'on aille se ballader pour en parler à l'écart de ses conneries et de cette belle blonde qui nous fait de l'oeil ?

Il lui fit un clin d'oeil, à Will, comme pour lui redonner courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Men in Black -> Véritasérum xD [PV Dakota ]   Men in Black -> Véritasérum xD [PV Dakota ] EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:38

Dacodak - T'es con.

Venant de Mr Je-Commence-A-Avoir-Le-Sang-Qui-Me-Monte-A-La-Tête ça peut-être qu'un compliment mrgreen !!! Enfin ya intéret -_- !!! Sourire !!! L'enlèvemant du mouflet promettait d'être divertissant !!!

Dacodac - J'y crois pas... On est fait pour gouverner, vieux. On se la joue maraudeuses et on va prendre poudlard dans deux ans ?

Woé pourquoi !!! Si c'est Mr Meilleur-Pote qui le proposer Will était capte d'accepter !!! Mais le pouvoir devenir prof c'est pas trop son truc à William !!! Passer ses journée enfermés dans un bureau !!! Quel horreur !!! Non William il a besoin d'air libre !!! Mais Mr Idée-Folle Directeur de Poudlard c'est pas con comme idée !!! Sa pouvait être marrant !!! Puis Mr Latino est bien du genre à savoir digéré une equipe !!! Qui m'aime me suive comme on dit !!! Et dans ce cas il y a beaucoup de gens derrière Mr Mexique !!!

Dacodac - Merde... Il est... Mort ?
IRRISISTIBLE - Euh... Woé... Non !!! En fait c'est compliqué

Woé ça c'est le moins qu'on puisse dire !!! C'est à peine Si William arrivait à s'y retrouvait !!! Le coeur du jeune homme s'était serré !!! Dur dur de parler de ça !!! Le sourire de Mr KidnapMing avait disparut !!! Preuve que le sujet était sérieux !!! Rare de voir Mr Sourire aussi compatissant !!! William en était de fois plus toucher !!! Dakota était vraiment comme un frère pour lui !!!

- Tu veux qu'on en parle ? Tu veux qu'on aille se ballader pour en parler à l'écart de ses conneries et de cette belle blonde qui nous fait de l'oeil ?

Prendre l'air ??? Woé !!! Pas cons comme idée !!! L'air frais lui fera surement du bien !!! Bizarre comme l'ambiance était éttouffante tout à coup au Véritasérum !!! Woé bizarre !!! Il va donc parler de son père Will ??? Woé !!! Il est en confiance !!! Puis bon !!!! Allait savoir pourquoi !!! Il a envie d'en parler !! C'est peut-être l'influance de Lily sur lui ça !!! Woé peut-être !!! Puis ce confier de temps à temps n'a jamais fait de mal à personne non ???

Bon vaut mieux avoir de l'alcool alors !! Pas parce qu'un homme un vrai ne pleure pas et que William risque d'être submergé de tristesse s'il est pas bourer !!! Il commande deux bouteille pur feux !!! Petit dessous de table pour appaisser la conscience du serveur au passage !! Il serveur apporte les boissons !!! Will attrapa sa veste, les bouteilles et se dirigea vers la sortie . Il adressa un sourire à Mr Confidence qui n'avait pas bouger .

IRRISISTIBLE - Tu viens ?

Les deux garçons sortirent du bar !!! Woé a cette heure il y a pas grand monde dans les rues de Londre !!! Tant mieux !!! Woé bon maintemant on cherche un endroit tranquille pour picoler !!! Pas besoin de chercher lontemps !!! Petit remfonçement dans un ruelle !!! Un banc pour pouvoir ce caller !!! Woé c'est parfait !!! William s'asseoir sur le dossier du banc !!! Regard vers Dac-Au-Dac !!!

IRRISISTIBLE - On va faire un jeu dit-il un sourire malicieux !!! Celui qui a la bouteille et donc qui boit c'est celui qui est obliger de parlé de lui !! Et je sais qu'tu n'est jamais contre une bonne beuverie dit-il un regard provocateur !!! Will boit alors une grosse georger de Whisky !!! En fait... il est " mort " quand j'avais six ans !!! Enfin c'est ce que j'ai cru mais j'ai appris il y a quelque jours qu'il était vivant !!! Et hop !! Une autre georger !!! Si on ajoute à ça les deux verres que William c'est enfilé tout l'heure au bar !!! Dans moins de deux heure il se retrouve à terre complètement bourrer !!! Woé c'est plus ou moins le but !!! Boire pour oublier !!!Et tu sait pas la meilleure ??? Et bin ya un espèce de Guignol qui s'appelle Sawyers qui se ballade avec ma tronche !!! Et woé j'ai un frère jumeau !!! Enfin si on peut appeller ça un frère dit-il en lèvant les yeux au ciel !!!

Son frère !!! Pff !! Woé c'est ça !!! Dans vos rêves !!! Comme si il suffissait à Mr Tom-Sawyer-C'est-L'Amerique-Pour-Tous-Ceux-Qui-Aiment-La-Liberté de débarquer pour que Will lui ouvre grand les bras !!! Désolé mais non ça se passe pas comme ça !! Il n'y qu'un seul fils chez les Slayers et c'est William !!! Ah c'est ça qui fait le plus chier William ??? Bin woé !!! Qu'il soit plus l'homme de la maison !!! Quel culot se Sawyers de se pointer maintenant !!! Et woé !!! Et dire que Mr Tom-Tom édutier maintenant à Poudlard !!! Et hop il balance la bouteille dans les bras de son pote !!! Sourire !!!

IRRISISTIBLE - Ah toi !!! C'est Yuki qui ta planter ou c'est toi qui en eu marre d'elle ???

Waw !!! Il va un peu fort là Will non ??? Euh Woé j'avoue !!! Mais c'est donnant donnant !!! Puis Mr Qui-M'Aime-Pas-Parler-De-Lui-Tout-Comme-Will n'est pas obliger de répondre !!! Si c'est trop dur il balance la bouteille à William !!! Will peut comprendre il lui en voudra pas !!! Mais il a pas dit ça pour faire chier Mr Coeur-Briser !!! Pourquoi William lui a parler de Youpi alors ??? Bin pour aider Mr Meilleures-Potes bande de taches !!! C'est pas bon de garder les trucs pour soit !!! Pour preuve le cerveau qui tourne à 3000 mille à l'heure de William !!!

[ HJ : on est pas prés de finir ce rp Will doit encore dire à Dakota que Lily lui a dit je t'aime et lui parler de Charly xD ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Men in Black -> Véritasérum xD [PV Dakota ]   Men in Black -> Véritasérum xD [PV Dakota ] Empty

Men in Black -> Véritasérum xD [PV Dakota ]
Page 1 sur 1