|
| IVE BEEN DREAMING OF U/SOLO UN SUENOpv Dakota | |
| | Auteur | Message |
---|
Asphodèle Nospheratov
Nombre de messages : 644 Age : 36 Maison : Serpentard Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir Age du Perso : 18ans Date d'inscription : 29/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: IVE BEEN DREAMING OF U/SOLO UN SUENOpv Dakota Jeu 11 Oct 2007 - 23:45 | |
| C'était la fin de la journée. Asphodèle ne rêvait que d'une chose. Une douche. Longue et délassante. Rien de tel qu'une douche pour vous détendre. La jeune femme passa les mains sur ses épaules frêles. Sa robe glissa le long de ses courbes délicieuses. Elle fit couler l'eau. Tiéde. Puis...fermant les yeux,elle resta un instant là, sous l'eau sans rien faire d'autre que se relaxer. Elle passa une main dans ses cheveux courts. Elle les avait fait coupés il y avait à peine deux jours. La coupe lui allait très bien d'ailleurs. ça ne lui enlevait rien de sa féminité au contraire.
Le bruit de l'eau l'isolait du reste du monde. La vapeur aussi. Quuoiqu'il n'y en eut pas beaucoup encore. Un parfum de mûre sauvage exalait déjà. le parfum de la jeune fille qui était quasiment devenu son odeur naturelle. C'était une odeur suave et subtilement agréable. Reconnaissable entre mille.
Asphodèle rouvrit les yeux. Elle se retourna pour prendre son gel douche, faisant face au mur sur lequel était suspendu le pommeau de douche, qui déversait sur elle sa pluie bienfaisante...
Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 13:35, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: IVE BEEN DREAMING OF U/SOLO UN SUENOpv Dakota Ven 12 Oct 2007 - 9:01 | |
| NC - 17 Une serviette en guise de pagne, Dakota ferma son casier qui renfermait ses affaires en actionnant le mécanise du cadna. Un air las, et légèrement fatigué sur le visage de l'hispanique traînait depuis quelques temps pour son manque de sommeil complet. De plus, après cette longue série de panier qu'il avait mis pour se changer les idées pour on ne sait quel raison, Dakota s'était retrouvé à poils, nu comme un verre, ca donne des frissons, hein ? Avec, pour seul son pagne, une partie qui lui cachait ses parties intimes. Prenant son gel douche, qui faisait également shampooing, oui, le détail qui tue. Dakota entra dans la salle de bain avec tranquillité et une certaine forme d'apaisement, comme si la vapeur chaude qui s'en échappait l'avait déjà reposé. Avançant doucement, il s'arreta lorsqu'il entendit l'eau coulait.
Sa tête se tourna vers la douche dont vapeur et bruit s'en échappait. Sa première pensée fut de ce dire qu'il avait de la chance d'être tombé sur une femme. Ca évite les horreurs et les cauchemards de la nuit. En tant que bon mâle qui se respecte, Dakota ne put s'empêcher de lorgner d'un oeil appréciateur la demoiselle avec une moue appréciative. Puis, comme si un détail venait de lui faire tilt, il reconnut la jeune demoiselle et sa pomme d'adam tomba comme une pierre dans le vide de son estomac. Son coeur manqua un battement, et une bosse apparu au niveau de sa taille. Pas besoin vous dire que bon. Il ne put s'empêcher d'avoir un sourire, puis, répondant à son impulsion, il s'approcha de la douche, tandis que Lily se retournait contre le mur pour s'appliquer le gel douche. Dakota s'était approché, penetrant dans la douche, avec calme et douceur, il lui montra sa présence en se râclant la gorge d'une façon qui ne faisait que rappeler Dakota. Il s'approcha de cette dernière, l'eau lui fouettant doucement le visage, lui mouillant ses cheveux et sa serviette, enlevant de savon que Lily avait sur elle... Il lui prit les mains qu'il plaqua contre le mur tout en les serrant avec douceur. Embrassant son épaule gauche, jusqu'à la joue gauche de Lily avec un plaisir charnel et totalement eprit par le désir, Dakota la retourna doucement toujorus par le côté gauche pour qu'elle lui fasse front. Leurs yeux se croisèrent. Dakota eut un sourire._ Asphodèle... Désolé, mais...Il lui prit le visage avec ses mains, puis, il l'embrassa avec fougue, mélant sa langue à celle de Lily qui ne semblait pas lutter contre ce geste. Dakota réouvrit les yeux tout en reculant sa tete de quelque peu...._ Tu m'attires... Rapprochant son bassin de celui de Lily, bien qu'il y est encore la serviette, elle pouvait quand même comprendre qu'il était tout émoustiller dirons nous. Une bosse plus que significative si vous voyez ce que je veux dire. Il se mit à l'embrasser un peu partout dans le cou, déposant légèrement ses lèvres, les retirant, appuyant légèrement à certains endroit tout en descendant, joignant ses mains à celle de la belle afro. |
| | | Asphodèle Nospheratov
Nombre de messages : 644 Age : 36 Maison : Serpentard Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir Age du Perso : 18ans Date d'inscription : 29/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: IVE BEEN DREAMING OF U/SOLO UN SUENOpv Dakota Sam 13 Oct 2007 - 1:44 | |
| Le coeur d'Asphodèle fit un bond dans sa poitrine. Elle ferma les yeux. Elle savait que c'était lui. Déjà le son de sa voix puis son odeur. Etrange de se dire qu'elle le connaissait à ce point. Un frisson parcouru son corps. il ne l'avait même pas touchée. Il n'avait rien dit. Justement. Le non dit lui faisait monter la pression à une vitesse incroyable. Il passa sa main sur son corps nu pour enlever le savon. La carresse était divinement agréable et arracha à la jeune femme un soupir clairement audible. Son corps était d'une sensibilité sans égale, il frissonait à chaque fois que Dakota l'effleurait de se smains ou de ses lèvres. Asphodèle sentait quelque chose en elle se contracter, se tordre de plaisir.
Mais elle ne se retournait toujours pas. Il la maintient doucement mais fermement à la fois et le sentir si fort la fait frissonner encore un peu plus. Ses baisers mettent son désir à la torture elle n'en peut plus déjà. Elle tourne la tête par reflexe pour atteindre ses lèvres quand il remonte doucement jusqu'à sa joue. Les yeux clos. Son souffle se fait plus sonore. Elle se mords la lèvre de plaisir.
Il la tourne face à lui. Asphodèle se laisse faire mais ses grand yeux améthyste plongent dans ceux de Dakota, une lueur insolente et un peu sauvage les fait scintiller. Elle montre qu'elle n'a pas l'intention de se montrer si fragile.
DAKOTA-Asphodèle... Désolé, mais...
Il ne l'appelle jamais Asphodèle d'habitude mais là, il y a comme une espèce de fièvre dans sa voix. Une nuance chaude que son accens ne fait que souligner et qui fait perdre ses moyens à la jolie sorcière. Déjà elle le réclame de tout son corps. Elle n'y tiens plus. Il l'embrasse. Elle lui rend son baiser avec fougue, ne peut cesser de le caresser de sa langue. Elle pose ses mains sur son torse et se mets à le caresser sans même y penser. Sous le seul effet de son désir grandissant.
DAKOTA- Tu m'attires...
Elle le regarde. Ses yeux gris posés sur son corps ne la gênent pas. Elle le laisse jouir de la vue et de ses courbes avantageuses un instant. Elle le dévorait des yeux bien qu'elle garda toujours cette expression d'innocence dans le regard. Il se rapproche d'elle et elle sent toute sa virilité à travers la serviette. Ils se désirent mutuellement. Elle murmure son prénom comme il se reprend à l'embrasser. Elle lui prend le visage et l'embrasse à son tour après lui avoir lancer un regard ivre d'envie. Passe ses mains sur ses bras. Dans ses cheveux mouillés. Elle commence à lui donner de petits baisers sur le corps, attentive à la moindre contraction de ses muscles. Au moindre frisson. Puis sans cesser de l'embrasser elle laisse glisser ses mains le long de son dos musclé, passe sous la serviette qui tombe hors du bac de douche.
Asphodèle recule un peu pour se retrouver à nouveau contre le mur et elle attire Dakota à elle. Son corps contre le sien est brûlant. Ses seins se font plus fermes contre son torse. Elle sent le coeur de Dakota battre contre eux. Elle sent sa propre pulsation plus bas, où leur bassin se rencontre sans se mêler encore. L'air semble se faire rare dans la douche. Le bruit de l'eau couvre celui de leur souffle qui se fait plus saccadé. Le corps d'Asphodèle se dérobe de plaisir sous les lèvres de Dakota qui n'en finissent plus de la parcourir, de la dévorer, de descendre ses lignes voluptueuses.
Elle serre ses mains comme pour lui prouver son ardeur. Elle est si sensible à certains endroits que Dakota lui arrache déjà des soupirs d'extase que bientôt le bruit de l'eau ne parviendra plus à couvrir. Pour le moment il la domine parfaitement. Mène le jeu, il la dirige de ses caresse comme une tigresse soudain docile et extrêment sensuelle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: IVE BEEN DREAMING OF U/SOLO UN SUENOpv Dakota Sam 13 Oct 2007 - 2:33 | |
| Dakota sentait son corps vibrait sous les flots de sentiments qui se déversaient en lui. Sentant la moindre parcelle de son corps frémir aux contacts de la peau de la belle Serpentard. La chaleur de l'eau, de leur corps, Dakota en était beaucoup plus stimulé. La chaleur le rendait beaucoup plus vivant, beaucoup plus chaud dans tous les sens du termes lui donnant ce petit air fiévreux qui le rendait irrésistible. Avec une douceur et une tendresse animalière, alliant force, désir, tendresse et plaisir intense, Dakota commençait sérieusement à devenir une autre personne, comme si il ne vivait que pour atteindre ce plaisir intense... Il la serra contre lui, tandis qu'elle lui enlevait la serviette qu'il avait conservé. Elle s'écrasa au sol en un grand flop tellement l'eau s'y était infiltré dans le tissu.
Mais Dakota s'en fichait. Plaquant Asphodèle contre le mur avec force, il l'embrassa avec passion et fougue tout le long de son cou jusqu'à descendre au niveau de ses seins qu'il embrassa avec une passion ardente, une braise phénoménale dans ses yeux. S'éloigna du mur, attirant Asphodèle contre lui, il la plaqua dans l'angle du mur, faisant glisser l'une de ses mains le long du corps de la belle afro pour saisir la cuisse de la vert et argent avec une douceur qui était toujours tout aussi mélé avec cette force qui émanait du charismatique latino. Il leva la jambe d'Asphodèle, de très peu, juste pour se rapprocher d'elle un maximum, non pas pour commencer l'acte, mais plus pour chauffer un peu plus l'atmosphère. Son souffle chaud, imbibé de cette euphorie qui s'était emparé de lui, il la communicait à Asphodèle avec une virulance et une rapidité sans équivoque. Continuant de ballader sa main, il la remonta le long de la cuisse d'Asphodèle pour la rapproché du sexe de cette dernière afin de l'érafler, juste de quoi pousser l'excitation au delà du plaisir, pour la rendre addict, lui faire sortir cette énergie qui prenait peu à peu l'esprit de Dakota dont le corps était déjà sous l'emprise.
Continuant de remonter sa main droite tandis que la gauche descendait le dos d'Asphodèle tout en caressant doucement, puis, avec plus d'intensité, et enfin, reprenant cette douceur calculée, capable de faire tomber n'importe qui dans les méandres de la luxure. Dakota y était plongé, sans aucun espoir d'y remonter. Embrassant le haut du sein droit, suçant l'espace de quelques instants le bout du sein de cette dernière avant de remonter ses lèvres, toujours en contact contre la peau matte d'Asphodèle, il faisait glissé ses lèvres dans une attitude provocante, tentatrice, qui irait très bien sur un petit air de Deftones - My Own Summer. Ses mains jouant toujours des caresses sur le corps de la belle afro, il remonta son visage vers celui d'Asphodèle, soufflant légèrement sur son visage, puis au niveau des lèvres de la vert et argent avant d'y insérer sa langue et de l'y embrasser avec passion, tandis qu'avec sa main gauche, il leva l'autre jambe de la sixième année pour approcher son bassin, entrant ainsi, touchant bassin contre bassin, entamant avec douceur et une lenteur calculée le mouvement du va et vient tout en l'embrassant dans le cou avec la même vitesse. Luxure, désir, Yang, Animal, sexe, douceur, force, Dakota réunissait tout cela à cette instant précis tout en fermant les yeux se délectant de ce plaisir, l'eau de la douche coulant avec un débit assez rapide sur son dos basané. |
| | | Asphodèle Nospheratov
Nombre de messages : 644 Age : 36 Maison : Serpentard Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir Age du Perso : 18ans Date d'inscription : 29/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: IVE BEEN DREAMING OF U/SOLO UN SUENOpv Dakota Sam 13 Oct 2007 - 3:41 | |
| Dakota semblait se transformer peu à peu. Il ne devenait plus que désir et c'était communicatif. Entre ses bras puissants Asphodèle se sentait exulter. Elle lui livre presque bataille, tous deux rivalisent de fougue et d'ardeur. Il la serre si fort que c'en est grisant. Un instant elle le laisse la posseder puis elle lui retire sa bouche. Il n'en peut plus. Elle non plus, mais c'est le moment de faire traîner encore un peu. Juste pour que le plaisir n'en soit que plus intense et prenant. Le latino a le sang chaud et elle est audacieuse. Elle laisse glisser son regard sur le corps du Serpentard. Ostensiblement pour que même cette caresse lui mette le feu. Ses yeux continuent de descendre. D'abord le dessin parfait de ses bras puis de son torse, ses abdos scultés, ses reins, le creux de son bassin... elle lui prend la main et la porte à ses lèvres, toujours ce regard de braise qui sublime l'améthyste de ses grands yeux. Puis elle ferme les yeux, le laisse la caresser tendit qu'elle couvre sa main de baisers langoureux...elle lui mordille l'index, le caresse de sa langue promettant une tout autre carresse que Dakota ne peut que savourer d'avance... puis à nouveau elle parcoure son corps de sa bouche et de ses mains expertes. Le caresse juste là ou ça fait du bien. Dans le creux du bassin juste, avant de laisser ses mains échauffer encore un peu plus le sexe de son amant qui gagne chaque seconde en vigueur. Elle finit par lui donner cette caresse qu'elle lui a promis sans rien dire il y a deux secondes. Il en jubile, elle sait qu'elle peut l'emmener où elle veut si elle continue mais ce n'est pas ce genre de plaisir qu'elle a envie de prendre et de lui donner. Elle a envie de fusionner. Lui aussi on dirait.
Il passe sa main sur sa cuisse, la relève légèrement. Il a prit possession d'elle, elle ne livre bataille que pour al forme à présent parce qu'elle sait qu'à ce stade il l'a déjà gagnée. Elle le sent contre elle et commence à avoir le souffle court.Son corps ondoye sous les mains de Dakota, voluptueusement. Tout son corps frissonne. La main du jeune homme en vient à cet endroit qui ne fait que le réclamer, le plaisir donne une impulsion presque violente qui se dissipe dans le corps de la jeune femme avec une eénergie furieuse.
Il la goûte encore, il l'embrasse. Ses seuls baisers suffisent à la conduire à l'extase. Déjà les lèvres de la métamorphomage commence à virer sous les baisers habiles de Dakota. Il la retient maintenant complétement dans ses bras. Ses longues jambes l'enserrent doucement mais la prise et sûre. Puis il la posséde enfin, un gémissement de plaisir passe les lèvres d'Asphodèle à ce moment. Elle laisse sa tête retomber en arrière, ses seins offerts à son amant. Les vagues de leurs deux corps enfin fusionnés sont intenses et douces à la fois. Puissantes. Comme ils continuent de se livrer combat. Les yeux d'Asphodèle atteignent progressivement un vert émeuraude intense. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: IVE BEEN DREAMING OF U/SOLO UN SUENOpv Dakota Lun 22 Oct 2007 - 3:42 | |
| « Parfois, nous demeurons pour avoir tant songé, je sens. Du vice et de la luxure, font de moi un renégat. Je suis comblé, je suis frustré, je suis brisé, je ne sais plus quoi pensé... » Mais quelque part en lui, des flashs explosent ses principes… Le sexe s’empare de lui, oui, sans savoir pourquoi… Mais il ne trouve rien d’aussi beau, rien d’aussi bon, rien d’aussi plaisant que le fait de combattre avec une attitude animale pour la recherche du plaisir, de ce plaisir intense qui les ferait atteindre le paradis sans avoir décoller. Quelque part en lui, le sexe s’empare de lui sans savoir pourquoi… Son esprit ne devient que peu à peu, une conscience qui préfère regarder ce qui se passe, prenant un certain plaisir obscène, tandis que le corps du latino ne cesse de se mouvoir dans ce but du plaisir, dans ce but du plaisir partagé… Ses lèvres se baladent avec une passion et une tendresse tout à fait paradoxal, par rapport à ce qui se passe plus bas. Des va et vient de plus en plus rapide, mais de plus en plus excitant, plaisant, et ceux, pour les deux personnes… Dakota sent le plaisir prendre possession de lui, le vice et la luxure l’ont transformé… Comblé, en lui… Ce flash… Tout en lui n’est que passion…« Je ne trouve rien d’aussi beau, que cette métaphore si sordide, des corps entrelacés finisse t il par m’obsédé. Ces gémissements, ces regards vident, tous ses mouvements, toutes ses caresses avides » Ses mains se baladent de partout, se trouvant dans les cheveux de la belle Asphodèle, les caressant avec une tendresse que l’on peut qualifié de doux, à tel point ce terme ne peut paraître qu’euphémisme… Ses lèvres ne cessent de voyager sur les lèvres de l’afro, jusqu’à descendre dans le cou, embrassant le creux avec une fougue calculée pour descendre aux niveaux de ses seins et stimulés l’orgasme chez Asphodèle, la travaillant au corps, il veut qu’elle partage ce qu’il ressentira d’ici quelques minutes… L’eau coule… Les va et vient sont rapides… Les baisers se font également plus rapides, plus intenses… Les mains de Dakota ne sont là que pour la plaisir superficielle du touché… Se trimballant dans le dos de la jeune fille, il continue, ne lâchant rien, pour trouver ce plaisir, pour ne pas en oublier… Le sexe s’est emparé de lui… Il n’y a plus que le plaisir… Sans savoir pourquoi…. Des flashs ont éclaté ses principes… Il la savoure, il lui fait l’amour, il se la serre, et ça, avec beauté… Il l’a tenté, il la possède… Il vient de la possédé.« Mais quelque part en moi, des flashs explosent mes principes, le sexe s’empare de moi. oui sans savoir pourquoi. Mais quelque part en moi, des flashs explosent mes principes, le sexe s’empare de moi, oui sans savoir pourquoi… Pourquoi… Pourquoi… » Dans un dernier mouvement où l’orgasme intervient, il la pousse contre le mur avec force tout en se serrant contre elle. Un gémissement étouffé s’échappe de ses lèvres, puis s’ensuivit une respiration saccadée… Il reste dans cette position, continuant ainsi encore un peu, cette dominance qu’il apprécie… Cette dominance masculine… Il le retire, mais reste contre elle, les bassins collés l’un à l’autre… Il l’étreint de ses bras, déposant encore quelques baisers plus calmes, plus doux, plus tendre sur l’épaule gauche d’Asphodèle… Ses mains descendent le long du dos d’Asphodèle… Il relève sa tête pour croiser le regard de la belle Serpentarde… Puis, à nouveau, il incline doucement sa tête, fermant les yeux lorsque les lèvres se rencontrèrent, leur langue se lièrent une dernière fois, comme une sorte d’adieu… Une porte claque… Dakota sursaute.
Il ouvre les yeux. Une main dans le pantalon, l’autre sur la banquette du compartiment où ce dernier était avachi… Asphodèle dormait encore. Un sourire naquit sur les lèvres du latino. Retirant sa main de son pantalon, un regard mutin se lit dans ses yeux lorsque ce dernier se lève pour déposer un baiser sur le front de la serpentard. William n’est pas là. Dakota ouvre la porte du compartiment et se dirige vers les toilettes, une envie de pisser intense… Trop d’eau, donne envie de pisser.
|
| | | Asphodèle Nospheratov
Nombre de messages : 644 Age : 36 Maison : Serpentard Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir Age du Perso : 18ans Date d'inscription : 29/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: IVE BEEN DREAMING OF U/SOLO UN SUENOpv Dakota Lun 22 Oct 2007 - 13:48 | |
| Asphodèle a fermé les yeux et se laisse emporter par la lame de fond latino. Cette vague de plaisir qui n'a de cesse de la traverser et de la retraverser dans le ressac plus rapide de l'océan de plaisir où Dakota l'a jetée.
L'echo de la mer passe ses lèvres. Elle gémit, le serre plus fort pour pouvoir supporter le plaisir qu'il lui donne. Pour pouvoir supporter son intensité à lui. Et elle n'en finit plus de gémir encore, comme les vagues luxuriantes de leur mer sous les impulsions de Dakota. Son corps est submergé de sensations. Toutes contradictoires. Toutes extatiques. Douceur ardente. Sauvagerie tendre. Passion tranquille. Luxure naturelle... Elle ne sait plus rien a ce moment. Elle ne sait plus rien que lui.
Elle a comme une espèce de docilité animale à le laisser la carresser, la prendre, la dominer. Une docilité étrange même. Où sont passées les réparties assassines de la belle panthère? Elle ne se défend plus,elle préfére cette façon que Dakota a de l'assassiner, de la conduire progressivement mais sûrement vers cette petite mort qui a déjà l'empire sur elle. Elle préfère mordre à pleine dents dans le fruit défendu comme il lui fait l'amour.
Ils jouissent ensemble, comme d'un commun accord. Asphodèle ouvre de grands yeux émeraudes intenses. C'est comme si Dakota avait allumé un incendit couleur jade en elle. Ils s'abandonnent l'un à l'autre dans l'instant de l'orgasme et leur souffle s'entrelace. Leur océan de plaisir va bientôt s'évaporer. Le ressac lutte encore un instant, s'accrochant au plaisir mais faiblissant. Il se retire lui arrachant un dernier gémissement. Dakota serre Asphodèle dans ses bras puissants et elle se sent si fragile soudain. Comme s'il la contenait en lui, comme si elle s'était perdue dans sous ses caresses et ses baisers. La sensibilité de la jeune fille est accrue par l'instant de plaisir qu'ils se sont donné.
Il lui donne un dernier baiser. Ses lèvres se posent tendrement sur les siennes et leur langues échangent encore une fois, une fois seulement, cette caresse langoureuse et divine. Un liseret émeuraude commence à se dessiner sur les lèvres de la métisse. Il faut dire que Dakota s'y entend quand il s'agit de mettre les sens de la jeune femme à feu. Des petites veinures se propagent autour de la bouche d'Asphodèle comme le plaisir court dans ses veines, dispensé par ce dernier baiser...
Un autre baiser la tire doucement de son rêve. Asphodèle sursaute. Ouvre grands ses yeux magnifiquement émeraude juste le temps de voir Dakota passer la porte de leur wagon dans le Poudlard Express. Les vibrations du train la ramène sur terre, dehors il fait nuit. Will n'est pas là. Elle passe les mains sur ses bras pour en chasse un frisson. Mais qu'est ce que c'était que ce rêve bizarre? Elle n'avait jamais fantasmer sur Dakota qu'elle sache...peut-être inconsciemment mais en tout cas pas suffisament pour se donner des envies de ce genre. Le cerveau de la jolie métisse s'affola un peu. Dakota revint. Toujours pas de Will. Et les yeux de la jeune fille qui restaient toujours si émeuraudes, impossible de ne pas le remarquer. Ils étaient allumés d'une espèce de passion intense et verte et cela bien malgré Asphodèle qui ne s'en était même pas rendue compte.
Elle affichait toujours cette contenance sûre d'elle, comme si de rien n'était. De toute façon ce n'était qu'un rêve alors à moins que Dakota soit un légilimens particulièrement pervers pour aller espionner les rêves des autres, il ne saurait jamais... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: IVE BEEN DREAMING OF U/SOLO UN SUENOpv Dakota Lun 22 Oct 2007 - 21:12 | |
| Il ferma la porte derrière lui. Se regardant l'espace de quelques secondes dans le miroir, il ne put s'empêcher d'avoir un sourire satisfait. C'était un rêve, certes, mais il lui avait semblé si vrai... Etait ce le faite qu'il avait eut la main dans son calebut ? Hum... A méditer. Ouvrant sa braguette, il s'adossa l'épaule gauche contre le mur pour se caler et bien viser. Bah oui ! On est dans un train ! Automatiquement, ça tangue comme dans un bâteau. Se vidant la vessie, tirant la chasse et rangeant son matos, il referma reboutona sa braguette, avant d'ouvrir le robinet d'eau et d'y mettre ses mains dessous. Encore une fois, il eut cette vision de cette douche qu'il lui avait craché son eau durant ce rêve si fabuleux... Dakota croisa à nouveau son regard dans le miroir, toujours ce petit air satisfait. Une fois ses mains lavés, il sortit des WC en ouvrant violement la porte. Un Gryffondor de 6ème année se la prit en plein dans le nez. Il ne fit même pas attention à se retourner pour s'excuser. Il n'avait pas la tête à ça... Sourire sur ses lèvres, il rencontra la dame à chariot... La dernière fois qu'il l'a voyé. Il ne put s'empêcher pour marquer le coup, de lui faire un bisou sur la joue. Hehe... Séducteur... Et si il pouvait gagner quelques sucreries là, il lui... Censuré.
_ Tiens ? Pourquoi ai je droit à un baiser ? _ J'vous dis au revoir ! _ Ohw ! C'est vrai que ça fait 7 ans maintenant... Quel coup de vieux... _ Vous êtes toujours aussi ravissante, madame. Petit sourire mutin. Elle éclate de rire, puis, elle le rambarre gentiment. _ Va jouer aux billes, Dakota. J'ai l'âge d'être ta mère. Bon, qu'est ce que tu veux, mon petit ?
Il prend les yeux de chat potté. Cette dernière éclate à nouveau de rire, et Dakota poursuit dans son délire en lui répondant bien en accentuant sur son accent hispanique. Elle lui tendit son gros sachet de bonbons, puis elle commença à avancer sans même prendre l'argent que lui tendait Dakota. Il bloqua la roue avant en y plaçant son pied. Tanpis pour sa converse rouge... Il en racheterait des noirs avec Chez lorsqu'ils iraient en ville.
_ Tenez. _ Arrêtes... Ca me fait plaisir. _ Nananan... Je vous dois ça. _ Laisse. _ Non. _ T'es chiant, hein ? Elle prend un air abattu. _ Je sais. _ Allez casse toi, ou je te donne la fessée. Un sourire coquin. _ J'peux rester ? Sourire freedent. _ Petit con, va !
Elle fait mine de lui donner un coup de pied. Dakota esquive et il éclate de rire avant d'entrer dans le compartiment. Croisant le regard de Lily, l'éclat vert lui attire le regard. Il lui tend son paquet de bonbons sorciers, puis, il s'assoit posant ce dernier sur la petite tablette pliante qui était accroché en dessous de la vitre.
_ Ca va me manquer tout ça... Profitez bien de votre dernière année... Profitez bien.
Les yeux d'Asphodèle l'attire. Il se penche légèrement pour bien les regarder puis, il ajouta.
_ Pourquoi ils sont vert ? Habituellement, ils ne le sont pas, non ? En plus, elle est magnifique cette couleur...
Ce vert... Sa couleur préférée. Il la regarde, puis il eut un sourire de gamin prit sur le fait après avoir fait une bétise. Il se passa la langue sur sa lèvre supérieur, puis, il met un fondant chaudron dans sa bouche, le liquide chocolaté se mélant à sa salive en évoquant le bruit d'un clapotement de potion. |
| | | Asphodèle Nospheratov
Nombre de messages : 644 Age : 36 Maison : Serpentard Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir Age du Perso : 18ans Date d'inscription : 29/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: IVE BEEN DREAMING OF U/SOLO UN SUENOpv Dakota Mar 23 Oct 2007 - 8:28 | |
| DAKOTA_ Ca va me manquer tout ça... Profitez bien de votre dernière année... Profitez bien.
Asphodèle sourit. C'est vrai qu'il ne serait plus là l'année prochaine. Elle et Will allaient se sentir bien seuls sans Dakota et ses petites réparties marrantes.
LILY- Je crois que Will te dirait qu'à Poudlard où ailleurs peu importe, du moment qu'il peut profiter du parc...
D'ailleurs en parlant de Will...la jeune fille se demanda où il pouvait bien être passé. Sûrement en train de draguer dans l'un ou l'autre des wagons. Asphodèle eut une petite moue malgré elle puis elle reporta son attention sur Dakota qui la regardait bizarrement.
LILY- Qu'est ce qui a? Tu n'avais jamais remarqué que j'étais métisse c'est ça?!
DAKOTA_ Pourquoi ils sont vert ? Habituellement, ils ne le sont pas, non ? En plus, elle est magnifique cette couleur...
Moment de panique. Asphodèle regarda ses cheveux...non c'était pas ses cheveux mais alors qu'est ce qui lui prenait de la regarder comme ça?! En plus après ce rêve...
Un peu nerveuse, Asphodèle détourna le regard et c'est là qu'elle aperçu son reflet dans la vitre. Deux belles émeraudes la fixaient. Merde, mais merde comment elle allait lui expliquer ça? Pendant deux secondes elle pensa à lui dire "mais non ils sont pas verts" puis après "mais ils sont toujours verts" mais il ne fallait pas non plus prendre Dakota pour une bille. Toujours avec ce calme apparent qui lui allait si bien ( non elle n'a pas ce petit sourire ni cette langue passer sur la lèvre de Dakota, non non, elle n'a rien vu du tout elle et d'ailleurs elle n'était même pas là, oui c'est ça mange des bonbons ça vaudra mieux), Asphodèle se passa une main dans les cheveux et laissant son dos reposer sur le dossier de la banquette du train.
Elle observa Dakota, son regard n'avait rien de rassurant. Il fallait la comprendre si il savait il représentait une menace pour elle alors méfiance. Mais d'un autre côté Dakota était son ami, il ne lui aurait jamais fait de coup pendable. Du moins on l'espère parce que l'éclat vert dans les yeux d'Asphodèle s'éteint brusquement (elle l'a fait exprès) .
LILY- ça peut arriver...parfois...quand on ne maîtrise pas à fond.
Elle ne dit rien de plus attendant de voir la réaction de Dakota. S'attendan tà être prise pour un monstre de foire mais prête à riposter si c'était le cas. Heureusement que Will n'a pas vu ça. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: IVE BEEN DREAMING OF U/SOLO UN SUENOpv Dakota Mer 24 Oct 2007 - 19:05 | |
| _ Ca peut arriver... Parfois... Quand on ne maîtrise pas à fond. _ Quand on ne maîtrise pas... Nan ??? Sérieux !?
Dakota la regardait, les yeux grands ouverts. Cela ne pouvait signifier qu'une chose : Qu'Asphodèle était métamorphomage. Il la regarda avec un petit air suspicieux, puis, il se rappela du rêve. Du flash. Il eut un sourire. Un petit peur perver, c'est vrai, mais bon, c'était Dakota, quoi. Il eut un petit rire avant de mettre une patacitrouille dans sa bouche, après l'avoir croqué une première fois. Recroisant le regard vert de Lily, il ne put que dire.
_ Tu me croiras pas... Mais je l'ai révé... Un rêve bien chelou, mais... Qu'on en redemanderait bien un avant de m'endormir la prochaine fois.
Il lui fait un clin d'oeil mutin, puis, s'ensuivit un sourire qui ne pouvait signifier qu'une chose. Ah, qu'il s'en était passé des choses depuis le début de l'année. Jamais, il n'aurait pu penser que cette année se passerait avec tant de grabuge qu'il ne s'en était passé. Entre les problèmes avec Yuki, le bal de Noel et le faite qu'il soit père, qu'il tabasse Chad quasiment à mort, qu'il se réconcilie grandement avec Yuki au point de... Enfin, vous avez compris, Dakota se passa l'index sous le nez puis, il reporta son regard vers la fenêtre du Hogwarts Express. Le château n'était plus dans son champs de vision, et il ne voyait que plaines, montagnes, collines, arbres, vaches, et moutons. C'était assez déprimant de tourner une page de sa vie sur un truc tout aussi banal. Il eut un soupire mélancolique, avant de regarder à l'intérieur de son sachet de bonbon pour en ressortir un bâton de réglisse. Commençant à le machouillé, il posa son sac de bonbons sur la petite tablette devant eux.
_ J'pensais vraiment pas que ce château me manquerait... Peut être parce que je ne verrais plus les gens que j'aime... C'est vraiment frustrant Lily... Il enlève le bâton de sa bouche, pour reporter son regard sur la belle afro. Profites un maximum de ton année, Asphodèle. C'est la dernière, et elle passe trop vite... Il remit son bâton de réglisse dans sa bouche. |
| | | Asphodèle Nospheratov
Nombre de messages : 644 Age : 36 Maison : Serpentard Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir Age du Perso : 18ans Date d'inscription : 29/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: IVE BEEN DREAMING OF U/SOLO UN SUENOpv Dakota Lun 29 Oct 2007 - 0:26 | |
| CALIENTE-Quand on ne maîtrise pas... Nan ??? Sérieux !?
Il avait compris. Evidemment qu'il avait compris! Dakota n'était pas le meilleur ami d'Asphodèle pour rien, il avait un peu plus de deux de Q.I quand même.
Elle continua de l'observer de sorte que cet espèce de petit sourire dakotesque ne passa pas inaperçu.
CALIENTE_ Tu me croiras pas... Mais je l'ai révé... Un rêve bien chelou, mais... Qu'on en redemanderait bien un avant de m'endormir la prochaine fois.
Oh là, il allait falloir calmer le jeu très vite et arrêter d'être naturelle parce que sinon dans deux minutes Asphodèle nous fait un dérapage méta pour cause de "mais c'est quoi ce délire Dakota lit dans mes pensées?!! en fait c'est vraiment un gros pervers de légilimens!!!!!!!!!!!" La vert et argent savait très bien se contrôler de toute façon et même si avec ses amis elle se montrait plus naturelle. Là c'était justement le moment de sortir une phrase de ce genre que Dakota appréciait d'habitude et qui faisait qu'elle et lui s'appréciait. Ca permettrait à la jeune fille de reprendre la situation en main et de pouvoir se détendre à nouveau. Elle n'aimait pas être surprise, ou du moins elle n'en avait pas encore l'habitude:
LILY- Si on commence à faire les mêmes rêves ça va plus aller Dakota!
Fit-elle l'air de rien avec cette assurance qui lui allait si bien.
CALIENTE _ J'pensais vraiment pas que ce château me manquerait... Peut être parce que je ne verrais plus les gens que j'aime... C'est vraiment frustrant Lily...
Elle ne lui connaissait pas cet accent nostalgique. ça la surprit de voir son warrior de meilleur ami lui dire ça mais elle sourit:
LILY- Tu pourras toujours venir les voir et je suppose qu'ils seront toujours là si tu as besoin d'eux.
Elle imaginait que les gens dont Dakota parlait devait valoir la peine puisqu'il leur donnait son affection, et que par conséquent ils faisaient partie de ceux sur qui ont pouvaient compter. Elle elle aurait été de ceux là en tout cas.
Son expression s'assombris un bref instant. Elle savait ce que c'était que la frustration de ne pas pouvoir voir quelqu'un qu'on aime. Son absence fut courte. Elle chassa de sa tête des souvenir d'enfance, revenant à ce que lui disait son ami. Elle ne s'était même pas demandé si elle faisait partie des gens qui manqueraient à Dakota. Mais il faut l'excuser, Dakota et Will étaient les premières personnes à qui elle accordait sa confiance (Dakota plus que Will d'ailleurs) mais imaginait que l'un ou l'autre puisse tenir à elle, ça ne pouvait même pas traverser son esprit. Elle connaissait à peine ce que c'était que de s'attacher à des gens qui vous entoure alors s'imaginer qu'on puisse s'attacher à elle: impossible. Elle n'en souffrait même pas, c'était juste une notion absente de son vocabulaire même si au fond Dakota lui manquerait aussi si elle devait ne plus jamais le voir.
CALIENTE_ Profites un maximum de ton année, Asphodèle. C'est la dernière, et elle passe trop vite...
Ses lèvres prirent un pli doux. Elle ne pouvait pas vraiment comprendre (pas encore) mais elle était là...juste au cas où elle pourrait lui être utile.
Elle laissa passer un petit moment avant de reprendre:
LILY- Dakota... ne le dis à personne pour la méta. Même pas à Will. Il n'y a que deux personnes qui soient au courrant. ça me mettrait vraiment dans la merde que quelqu'un d'autre le sache.
Profites un maximum de ton année, Asphodèle. C'est la dernière, et elle passe trop vite... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: IVE BEEN DREAMING OF U/SOLO UN SUENOpv Dakota Mar 30 Oct 2007 - 12:37 | |
| - Si on commence à faire les mêmes rêves ça va plus aller Dakota ! - Pourquoi ? Il était interessant, celui que j'ai fais... Tu étais splendide dans ce rêve... J'ai... Il lui lança un regard de tous ce qu'il y a de plus chaleureux et perturbant puis, il reprit. J'ai beaucoup apprécié, certaines facètes de toi... Si tu es comme ça dans la réalité, j'en connais qui va prendre du plaisir...
Dakota siffla un petit air latino d'une musique qu'il avait entendu chez son père, cette été, tandis qu'il détournait le regard avec un sourire si plein de sous entendu. William allait se la régaler, y a pas de doute. Enfin, Dakota n'avait rien à dire. Yuki était tout aussi balèze. Pas pour rien qu'il la préfère. Ok, je sors. Non, sans déconner. Yuki, c'était Yuki quoi. Il aimait tendrement, et il ne pourrait aller à l'encontre de ça.
- Tu pourras toujours venir les voir et je suppose qu'ils seront toujours là si tu as besoin d'eux. - Oué, mais... C'est pas pareil... Ché pas...
Surtout après ce qu'il se passera au ministère, Dakota sera obligé de se cacher en quelques sortes dans l'université, sous l'influence protectrice d'Enzo Malacci... Aspho repartit sur le coup des yeux verts. Dakota eut un petit sourire taquin.
- Dakota... ne le dis à personne pour la méta. Même pas à Will. Il n'y a que deux personnes qui soient au courrant. ça me mettrait vraiment dans la merde que quelqu'un d'autre le sache. - Will ne le sait pas ? Son regard devint grave et menaçant. Si elle ne faisait pas confiance à Will, jamais cela ne pourrait fonctionner entre eux. Tu devrais lui dire, Lily. C'est quelqu'un de confiance. Tu doutes de lui ?
Will, à la vie comme à la mort. |
| | | Asphodèle Nospheratov
Nombre de messages : 644 Age : 36 Maison : Serpentard Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir Age du Perso : 18ans Date d'inscription : 29/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: IVE BEEN DREAMING OF U/SOLO UN SUENOpv Dakota Jeu 1 Nov 2007 - 0:54 | |
| CALIENTE-Pourquoi ? Il était interessant, celui que j'ai fais... Tu étais splendide dans ce rêve... J'ai...
Asphodèle ne cilla pas. Ses lèvres prirent un pli amusé tandis qu'elle soutenait ce regard que Dakota lui faisait. Il y a avait quelque chose d'ambigu dans ce regard mais cela relevait plus du jeu et de la provocation qu'autre chose. Puis il reprit:
CALIENTE-J'ai beaucoup apprécié, certaines facètes de toi... Si tu es comme ça dans la réalité, j'en connais qui va prendre du plaisir...
LILY-Ksssit....', Asphodèle leva un sourcil désapprobateur mais toujours aussi sarcastique ,'Il prendra du plaisir quand il m'aura prouvé qu'il a fini de jouer. Je n'aime pas trop les petits joueurs pour le moment il a droit à mon amitié point barre!'
La vert-et-argent n'était pas du genre à se laisser dominer, c'est bien ce qui relevait son amitié avec Dakota (et son "amitié" pour Will). Elle eut encore un sourire amusé. C'était amusant de voir comme tout avait toujours été clair et simple avec Dakota. ça ne la dérangeait même pas qu'il lui raconte ses rêves tordus (pas plus que de savoir qu'ils avaient fait le même, à l'occasion elle chercherait à savoir comment un truc pareil pouvait arriver mais...)
LILY- Soit dit en passant... tu n'étais pas mal non plus...
Reconnut-elle toujours avec ce petit air de rien à la fois mutin et très fier. Elle lui faisait déjà un compliment, il ne fallait pas trop lui en demander et d'ailleurs pendant trente secondes elle se dit que Yuki n'était vraiment pas mal tombée...mais elle se rappella aussi comme Will et lui seul savait la faire frissonner rien qu'en la regardant. Si ils avaient fait l'amour, ils auraient sûrement pris tous les deux du plaisir comme disait Dakota mais Asphodèle ne pouvait pas se conduire comme une girouette. Elle lui avait dit qu'ils étaient amis, et bien ils seraient amis même si plus les choses allaient plus elle en bavait de lui avoir dit ça.
Amusant de voir comme une simple discution avec Dakota pouvait l'amener à réfléchir à des trucs complétement... enfin bref, il fallait bien qu'il ait un effet positif sur elle sinon elle n'aurait pas temps changé en quelque semaines.
Ils continauaient de discuter, notament du départ de Poudlard, puis de nouveau de cette histoire de métamorphomage. Dakota s'assombrit soudain, devenant nettement plus sérieux:
DAKOTA-- Will ne le sait pas ? Tu devrais lui dire, Lily. C'est quelqu'un de confiance. Tu doutes de lui ?
LILY- Là n'est pas la question Dakota.Je ne doute pas de lui... pas pour ce genre de trucs en tout cas. Mais ça a toujours fait partie de mes habitudes de faire en sorte de passer ça sous silence...j'ai mes raisons', elle paraissait pensive soudain, regardant par la fenêtre elle reprit, ' il semblerait que j'ai un peu trop baissé ma garde ces derniers temps.'
Elle savait très bien ce que son ami aurait fait à sa place. Il aurait fait différment d'elle. Ce n'était pas SES raisons mais plutôt celle de quelqu'un d'autre. Quelqu'un dont elle n'avait pas encore pu rejeter l'autorité comme elle l'avait fait avec toutes les autres personnes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: IVE BEEN DREAMING OF U/SOLO UN SUENOpv Dakota Ven 2 Nov 2007 - 1:51 | |
| - Soit dit en passant... tu n'étais pas mal non plus... - Ca t'étonnes ?
Il lui fit un clin d'oeil et un sourire coquin. Enfin, ça allait si bien avec le contexte. Dakota ne pouvait s'empêcher de tout prendre à la dérision en ce qui concernait ses amis, ca permettait de détendre l'atmosphère, et ça marchait assez bien avec Asphodèle. Du moins, c'était ce qu'il pensait. Il avait ce petit souvenir des serres qui ne pouvaient s'empêcher de revenir à sa mémoire. Il l'aimait. Oui, c'était sa meilleure amie. Il avait été très content de la connaître, même si ils ne s'étaient pas connu depuis longtemps, Dakota avait une confiance énorme en elle. Limite, c'était plus intime, et plus fort qu'avec Saena. Ils dévièrent le sujet sur la métamorphomagie dont elle était capable.
- Là n'est pas la question Dakota. Je ne doute pas de lui... pas pour ce genre de trucs en tout cas. Mais ça a toujours fait partie de mes habitudes de faire en sorte de passer ça sous silence...j'ai mes raisons, elle paraissait pensive soudain, regardant par la fenêtre elle reprit, Il semblerait que j'ai un peu trop baissé ma garde ces derniers temps. - Ce garder de tout, c'est la meilleure façon de perdre les gens qu'on aime, Lily. C'est un conseil qui me tient à coeur, car pour rien au monde, je ne voudrais qu'il arrive malheur entre toi et Will. Il eut un petit rire. Si c'est toi qui fait du mal à Will, t'auras des soucis avec ma baguette magique... Et vice verça... Tu comprends... Il eut un pâle sourire. J'vous aime trop pour que vous vous fassiez du mal... Tu comprends ? |
| | | Asphodèle Nospheratov
Nombre de messages : 644 Age : 36 Maison : Serpentard Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir Age du Perso : 18ans Date d'inscription : 29/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: IVE BEEN DREAMING OF U/SOLO UN SUENOpv Dakota Ven 2 Nov 2007 - 2:40 | |
| DAKOTA-- Ce garder de tout, c'est la meilleure façon de perdre les gens qu'on aime, Lily. C'est un conseil qui me tient à coeur, car pour rien au monde, je ne voudrais qu'il arrive malheur entre toi et Will.
Asphodèle eut un sourire mi triste mi amusé. Elle savait qu'il avait raison.
LILY- Je sais bien...ou plutôt non je commence à le savoir. Personne ne fait un cent quatre vingt degré en vingt quatre heures. Laisse moi le temps.
Le rire du jeune homme effaça la petite note mélancholique qui venait de se loger dans le coeur de la jeune fille.
DAKOTA- Si c'est toi qui fait du mal à Will, t'auras des soucis avec ma baguette magique... Et vice verça... Tu comprends... Il eut un pâle sourire. J'vous aime trop pour que vous vous fassiez du mal... Tu comprends ?
LILY- Je ne suis pas trop sûr d'avoir envie de tester.', fit-elle puis plus sérieusement, 'Je l'aime, je ne lui ferais jamais de mal et je regrette de t'en avoir fait tout à l'heure d'ailleurs. Ce n'était pas contre toi, j'étais encore remontée contre Rosenberg, j'ai été conne sur ce coup là, excuse moi.
Son regard s'assombrit un instant. Elle n'était pas très douée en excuse, ni en amitié d'ailleurs. Dakota et Will se chargeaient de lui apprendre ces choses là mais elle n'était pas très bonne élève pour une fois. On ne peut pas être parfait. Elle affronta le regard de Dakota en espérant ne retrouver ce regard auquel elle avait eu droit plus tôt dans la journée. Si elle avait pu se choisir un frère, elle l'aurait sûrement choisi lui, et au fond d'elle, elle savait qu'elle n'avait jamais d'amis auquel elle ai été plus attachée (Will étant dans une autre catégorie: celle des "amis"). Elle rappuya sa tête contre la vitre. Il était tard tout de même.
LILY- Ton bout de chou est vraiment adorable Dakota et rien qu'à voir tes yeux quand tu parles de James et de Yuki...je sais que tu ne pourrais pas être plus heureux... je suis flattée que tu veuilles bien partager ça avec moi...je t'aime aussi Dakota... tu vas me manquer...
Elle s'endormit comme si on lui avait jeté un sortilège de sommeil enchanté. Morphée s'était emparé d'elle. C'est à peine si elle avait eu le temps de dire ce qu'elle voulait mais elle avait dit l'essentiel. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: IVE BEEN DREAMING OF U/SOLO UN SUENOpv Dakota Sam 3 Nov 2007 - 16:18 | |
| - Je ne suis pas trop sûr d'avoir envie de tester.', fit-elle puis plus sérieusement, 'Je l'aime, je ne lui ferais jamais de mal et je regrette de t'en avoir fait tout à l'heure d'ailleurs. Ce n'était pas contre toi, j'étais encore remontée contre Rosenberg, j'ai été conne sur ce coup là, excuse moi.- Bien contente que tu le redises. J'aime quand on me demande mon pardon...Il lui fit un clin d'oeil. Dakota ne pouvait lui en vouloir longtemps, c'était obligé, mais d'un autre côté, il avait voulu lui faire comprendre qu'elle l'avait réellement blessé. C'était pour cela qu'il avait réagi de la sorte. D'une autre façon, du moins, on pouvait voir que lorsque ce dernier était blessé, il pouvait se montrer d'autant plus blessant et ce même si c'était pour son bien. Il est comme ça. On attaque, il contre-attaque mais avec plus de force. Swane l'avait fait ainsi et pour rien au monde, il ne voudrait changer son taureau. - Ton bout de chou est vraiment adorable Dakota et rien qu'à voir tes yeux quand tu parles de James et de Yuki...je sais que tu ne pourrais pas être plus heureux... je suis flattée que tu veuilles bien partager ça avec moi...je t'aime aussi Dakota... tu vas me manquer...- James... Pff... C'est la plus belle chose que j'ai faite de ma courte vie... Et j'ai l'impression que je n'ai pas fini de souffrir à cause de lui avec sa mère... On est pas pour ainsi dire, un couple stable... Enfin, bon. On verra ce que l'avenir nous réserve...Tandis qu'il parlait, Asphodèle s'appuya la tête contre la fenêtre. Elle était exténuée. Dakota ne put s'empêcher de dire qu'il avait du quand même bien la fatigué, même en rêve. Dakota eut un petit rire. Il se leva lorsqu'elle s'endormit, et avant de quitter le compartiment pour aller rejoindre Reese, Il lui embrassa le front, avant de refermer la porte du compartiment derrière lui. RP TERMINER. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IVE BEEN DREAMING OF U/SOLO UN SUENOpv Dakota | |
| |
| | | | IVE BEEN DREAMING OF U/SOLO UN SUENOpv Dakota | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |