| I'm just Dreaming~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lissanna Invité
| Sujet: I'm just Dreaming~ Mar 1 Mai 2007 - 5:00 | |
|
Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 0:14, édité 4 fois |
|
| |
Shaylee Holmes
Nombre de messages : 1482 Age : 39 Maison : Ex Serpentard Message Perso : Almost drowning in a see of sin Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 13/07/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: I'm just Dreaming~ Mar 1 Mai 2007 - 11:47 | |
| C'est superbe Miss J'aime vraiment beaucoup, beaucoup le style et les "non couleurs"^^ ( le kit pour Sangjin est canon | |
|
| |
Lissanna Invité
| Sujet: Re: I'm just Dreaming~ Mar 1 Mai 2007 - 14:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm just Dreaming~ Mar 1 Mai 2007 - 14:31 | |
| Wow ! J'suis complètement sous le charme, mais vraiment ! Tu peux me faire un kit avec Sienna Miller stoplaiiiiiiiiiiiiiiiit ? |
|
| |
Lissanna Invité
| Sujet: Re: I'm just Dreaming~ Mar 1 Mai 2007 - 14:39 | |
| Mici Vraiment, c'est sympa! Et yep, ce soir je m'y met ^__^ Tu as une couleur de préférence pour la dominance? Et tu le veux-tu dans un thème plutot sombre ou encore plutot lumineux? :banane: Je suis ravie de me remettre au boulot! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm just Dreaming~ Mar 1 Mai 2007 - 14:45 | |
| |
|
| |
Lissanna Invité
| Sujet: Re: I'm just Dreaming~ Jeu 3 Mai 2007 - 3:43 | |
| J'ai finalement glandé pendant deux jours à la recherche de l'inspi, y allant au hasard... mais j'ai trouvé quelque chose qui devrait faire plaisir P.s. si tu veux de la couleur, dit moi ce que tu veux et j'arrange le tout Car j'ai sauvegarder les calques ^__^ ... J'y es allé au plus simple, ne sachant pas quelle couleur tu aimais o.O Lissanna à ton entière disposition! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm just Dreaming~ Jeu 3 Mai 2007 - 9:40 | |
| trop beau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm just Dreaming~ Jeu 3 Mai 2007 - 10:17 | |
| Merciiiiiiiii j'adore, c'est trop gentil |
|
| |
Lucas Mercado
| Sujet: Re: I'm just Dreaming~ Jeu 3 Mai 2007 - 13:50 | |
| Waw | |
|
| |
Lissanna Invité
| Sujet: Re: I'm just Dreaming~ Jeu 3 Mai 2007 - 13:58 | |
| Ravie que vous aimiez *danse sur place* Si quelqu'un veux quelque chose... je suis là |
|
| |
Lissanna Invité
| Sujet: Re: I'm just Dreaming~ Mar 8 Mai 2007 - 0:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm just Dreaming~ Mar 8 Mai 2007 - 0:06 | |
| |
|
| |
Lissanna Invité
| Sujet: Re: I'm just Dreaming~ Mar 8 Mai 2007 - 0:08 | |
| He bien merci c'est gentil Mais c'est ton avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm just Dreaming~ Mar 8 Mai 2007 - 0:11 | |
| Nanan, c'est universelle! lool!
J'aime beaucoup l'effet de ta sign', et ton ava' est cool! IL fait légèrement psychopathe[surement le regard], mais j'adore! |
|
| |
Lissanna Invité
| Sujet: Re: I'm just Dreaming~ Mar 8 Mai 2007 - 0:24 | |
| Pour le psychopathe, c'était voulu... Disons qu'Alyssonna... La jumelle de Lissanna ^__^ lalalala! Vraiment ravie que ça plaise à quelqu'un! (Disons que toi de surcroit... ça me flatte xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm just Dreaming~ Mar 8 Mai 2007 - 0:27 | |
| |
|
| |
Jun Wulo Invité
| Sujet: Re: I'm just Dreaming~ Mar 8 Mai 2007 - 0:29 | |
| Parce-que d'habitude t'est un gros sadique ! [sors ->] |
|
| |
Lissanna Invité
| Sujet: Re: I'm just Dreaming~ Mar 8 Mai 2007 - 0:32 | |
| C'était direct la miss ! *Se marre* Sérieux, simplement que t'es sympa J'me trompe? xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lissanna Invité
| Sujet: Re: I'm just Dreaming~ Mar 8 Mai 2007 - 0:45 | |
| "Ce que je suis" ~~~ ¨¨Ça me fait vaguement penser à un objet '_' **Je sort** Alors? Qu'est-ce qu'il est? |
|
| |
John Cor Invité
| Sujet: Re: I'm just Dreaming~ Mar 8 Mai 2007 - 10:13 | |
| Qu'est-ce qu'il est ? Oo Qu'est-ce qu'il est...elle demande qu'est-ce qu'il est ! xD Il est beau. Il est intelligent. Il est timide. Il est doux. Il est sincere. Il est drole. Il est sensible. Il est fort aussi. Il est sadique :p. Il est adorable. Il ecoute les gens. Il s'implique dans ce qui lui tient a coeur. Il est devoué. Il est protecteur. Il est meme un peu romantique. Il est parfois maladroit aussi. Il est gentil, enormement. C'est un ange. C'est mon ange Je m'arrete la, j'en garde un peu pour moi... :p mais je pourrais continuer des heures ^^ (Je vais retourner sous le compte de Laureen, si y'en a qui savent pas que c'est moi Corso, ils vont se poser des questions ^^) |
|
| |
Harkaitz Rocstone
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate Age du Perso : 29 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: I'm just Dreaming~ Mar 8 Mai 2007 - 13:43 | |
| J'ajouterais qu'il est jaloux et qu'il ne supporte pas mon prestige Mwahahaharf ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm just Dreaming~ Mar 8 Mai 2007 - 13:51 | |
| Alexia... <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 Gab'... Fallait pas le dire. Tu viens de tout casser là. |
|
| |
Lucas Mercado
| Sujet: Re: I'm just Dreaming~ Mar 8 Mai 2007 - 13:54 | |
| Non, mais, faut lui dire la vérité, quand même, elle ne mérite pas qu'on lui cache la vérité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm just Dreaming~ | |
| |
|
| |
| I'm just Dreaming~ | |
|