MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le bon, la brute, et le truand (Dakota, Matthew)

AuteurMessage
Invité
Invité

Le bon, la brute, et le truand (Dakota, Matthew) Empty
MessageSujet: Le bon, la brute, et le truand (Dakota, Matthew)   Le bon, la brute, et le truand (Dakota, Matthew) EmptyLun 8 Oct 2007 - 3:46

Il y avait plus d’une semaine qu’il attendait ce moment. Enfin un moment d’évasion. Finit les cris d’Alec, il allait enfin pouvoir s’amuser. Aujourd’hui, il devait rejoindre Matthew au stade international de Quidditch afin d’assister a un match qui promettait d’être serré. Les frelons de Winbournes affrontaient les tornades de Tuschill. Il avait déjà les billets en mains et avait du négocier serré avec Anne pour pouvoir y assister, mais elle avait remarqué l’air tout heureux qu’il avait eu sur le visage quand il lui avait annoncé, elle n’avait donc pas pu refuser. Avant de partir, il passât faire un baiser a son fils qui pour une fois ne hurlait pas a la mort XD. C’était son premier match professionnel et il comptait bien savourer.

Chad embrassât sa femme, passât la porte et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, se retrouvât devant l’entrée du stade. Ils avaient convenus de se retrouver en bas des gradins, mais il était tellement empressé qu’il était en avance. Il se dirigeât vers un des couloirs, menant aux tribunes, il regardât à nouveau son billet. Des places de choix. Il était surexcité. Cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas joué lui-même. Ca lui manquait terriblement, mais le fait d’y penser lui mettait automatiquement les nerfs. Chaque fois il pensait à lui, et ça le mettait hors de lui. C’était pas sa faute qu’il n’avait plus joué. Non Chad calme toi, ce n’est pas le moment de penser a ça, aujourd’hui tu t’éclate. Ce n’était pas tant le fait de savoir ce qu’il lui avait fait qui le mettait hors de lui, mais plutôt le fait de ne pas avoir pu écraser son poing sur sa tronche pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Allez oublions. Chad regardait sa montre, d’ici dix minutes Matthew serait la, et ils pourraient profiter ensemble d’un bon match de Quidditch. De plus, le match ne commencerai pas avant une bonne demi heure, ils auraient donc le temps de discuter un peu. Peut être de l’ordre qui sait, leur ambition à tout les deux. Une nouvelle fois coup d’œil a sa montre.

Allez Matthew bouge tes fesses XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bon, la brute, et le truand (Dakota, Matthew)   Le bon, la brute, et le truand (Dakota, Matthew) EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:05

Citation :
Allez Matthew bouge tes fesses XD.

- HRP : J'ai l'impression de lire une conversation Skype.
mrgreen What a Face

Chaz lui frappa l'épaule avec un sourire sur les lèvres. Dakota et Chaz s'étaient vu durant les vacances de Dakota au Mexique. Toute la famille s'était donné rendez vous durant la première quinzaine du mois de juillet.

_ T'as intêret à venir me voir... T'as les billets, t'amènes qui tu veux.
_ Bah, Enrique et Lucrezia viendront avec moi. Ils t'ont jamais vu volé.
_ Tête que t'as... Et l'année dernière pendant les vacances ?
_ J'avai oublié.
_ Comment elle s'appel ?
_ Qui ?
_ Ta copine ? Un sourire moquer apparut sur les lèvres de son cousin. Dakota jura dans sa tête avant de répondre et de tenter un air décontracté malgré le fait que ses joues avaient pris une jolie couleur rouge.
_ Yuki.
_ Hey ! Une asiat' ! Il paraît qu'elle assure au lit... Faudra que je m'en trouve une...

Dakota et Chaz avaient éclaté de rire, avant de retourner à l'intérieur de la maison du Padre Miguel. Dakota croisa le regard de son vieux, et son sourire se dissipa. Vu le regard noir, Dakota savait qu'il avait quelque chose à lui dire.

[XxX]

Habillé d'un pantacourt noir, avec des converses noirs au pieds, car oui, il avait changé du rouge de l'année précédente, Dakota remit son tee-shirt après avoir enlevé l'étiquette d'un coups de baguette car elle n'avait cessé de le géner. Lucrezia et Enrique à côté, Dakota lança un regard à une jeune fille qui le matait sans trop de discretion. Elle avait même appelé sa copine en renfort pour continuer de le deshabiller du regard. Dakota avait éclaté de rire, puis, il fit mine de défaire son pantacourt, avant de leur faire un signe de négation de la tête, un sourire aux lèvres. Ce sourire qui voulait dire : Raté ! Pas aujourd'hui les filles ! Il remit son tee-shirt blanc et il s'asseya à côté d'Enrique qui le séparait de Lucrezia. Les deux frères s'étaient directement lancé dans des prognostics de malade sur les chances qu'avait les Frelons de battre les Tornades. Ca faisait quelques matchs qu'ils ne cessaient de perdre. Mais Enrique avait eut l'argument qu'il fallait.

_ Oui, mais, il n'avait pas Chaz, avant.
_ Un point pour toi.
_ Bon, c'est pas tout, mais j'ai faim, moi !

Dakota se leva en y insérant sa main dans sa poche pour ressortir sa bourse de cuire qui contenait son or. Il l'ouvrit et il referma.

_ Qu'est ce que tu veux, Lou ?
_ Prends moi ce que tu veux.
_ Enrique ?
_ Un soda.
_ Ok. Je reviens.

Dakota passa sur le côté pour entrer dans le gradin et aller vers le stand de nourriture. Marchant normalement, il croisa à nouveaux les deux filles de tout à l'heure, et lorsque l'une d'elle s'appretait à lui adresser la parole. Dakota mit son index sur sa bouche pour leur imposait le silence, et il leur fit mine de leur faire un bisou dans le vent. Du Dakota à l'état pur. Alors que cela pouvait en enerver certains, elles, elles semblaient plutôt aimer ça. Un sourire aux lèvres, elles montèrent les gradins. Dakota continua sa route, et il passa devant Chad sans même l'apercevoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bon, la brute, et le truand (Dakota, Matthew)   Le bon, la brute, et le truand (Dakota, Matthew) EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:53

Chad attendait toujours, jetant des regards impatients à sa montre, le dos posé contre le mur. Une grande foule se pressait déjà vers les gradins, mais pas de Matthew en vue. Chad détournât son regard quelques secondes de la foule, ignorant totalement, les sourires des jeunes filles qui passaient. Une silhouette passât devant lui, sans qu’il y prête attention. Son cou se tournât alors rapidement vers celui-ci. Non, lui ici ? Une occasion à ne pas manquer. Une grimace passât sur le visage de Chad. Il allait lui effacer ce sourire une bonne fois pour toute. Il aurait pu laisser couler, Anne n’aurait pas aimé qu’il réagisse ainsi, mais c’était une question de fierté, d’honneur. Si seulement sa copine avait su tenir sa langue, Chad n’aurait jamais sut que c’était lui qui l’avait frappé jusqu’à l’envoyer au seuil de la mort. Chad n’aurait jamais attaqué sans en être sur. Tant pis pour toi mon pot, ça va saigner.

Chad sentait sa baguette contre sa jambe, mais non, aujourd’hui il n’en aurait pas besoin, tout se jouerait au poing. Du moins pour l’instant. Il passât une main sur sa joue, sentant sous ses doigts le boursouflement de la cicatrice que l’autre lui avait laissé. Aujourd’hui c’est ton tour, mais je ne ferais pas preuve de lâcheté. Oui, car il savait de source sure que lorsque cette saleté l’avait frappé, il était alors attaché, et n’avait pas pu se défendre. Aujourd’hui tout était différent, et il allait lui rendre la monnaie de sa pièce. A la loyale, en face à face, chacun libre de ses mouvements. Mais avant ça, la vengeance. Chad se trouvait dans le dos de son ennemi et avait donc l’avantage, autant en profiter. Il se rapprochât rapidement et en silence, l’attrapât par les épaules, et le propulsât violemment face au mur. D’une main, il le retournât, pour qu’il puisse voir son visage avant d’envoyer son poing dans son visage, le maintenant toujours au mur. Son coude en retour vint s’écraser sur sa pommette droite. Son regard était noir, et il susurrât entre ses lèvres :

Prouve-moi que tu sais aussi te battre quand je peux me défendre.
Seeley Andrews

Seeley Andrews

Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Le bon, la brute, et le truand (Dakota, Matthew)   Le bon, la brute, et le truand (Dakota, Matthew) EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:22

Accompagné de sa mère, Matthew était venu assister au match de quidditch et supporter les Tornades. Il était vêtu d'un grand complet noir, sans cravate..il detestait sa être trop chic. Il aurait préféré être habillé fashion mais sa mère ne tolerait pas ce genre vestimentaire, trop déplacé pour son goût. Ah les mères tous pareils. Ils arrivèrent tout deux devant le stade. Penant que sa mère s'occupait à prendre les billets, Matthew essayait de voir si Chad était déjà arrivé...Il fallait dire qu'il était un peu à la bourre car sa mère tait passé à Gringott avant afin de rmeplir le porte-monnaie mais Chad pourra surement comprendre lorsque Matthew lui expliquera. Chad devait certainement se trouvait à l'interieur du stade à l'attendre..erf il detestait mais bon pas de sa faute. Un fois les billets prit que Matthew se précipita en tête de queue pour pouvoir entrer plus vite. D'un coup sa mère le prit par le col en lui faisant les gros yeux..merde quoi sa mère était chiante parfois.

A peine dix minutes plus tard, après une longue file, il entrèrent dans le stade où des hurlements de spectateurs se faisaient entendre. Matthew s'avança avec sa mère près des gradins et s'installèrent à hauteur raisonnable afin de pouvoir apprécier le match avec une bonne vision. D'un seul coup, Matthew se leva et regarda sa mère.

~ Matthew : Maman, Chad m'attend, je vais le voir, j'arrive !! ~

Sa mère exprima seulement un soupir mais laissa Matthew rejoindre son ami. Il descendit les gradins par l'arrière. Il marcha quelques pas avant de trouver quelques élèves de Poudlard que Matthew salua avec un sourire ceux qu'il appréciait et sans avec ceux qu'il n'aimait pas. Il continua son chemoin apparemment Chad n'était pas dans son champ de vision. Il tourna la tête de droite à gauche mais toujours aucun signe de lui...chelou sa. Il fit marche arrière et se mit devant l'entrer, peut-être qu'il n'était pas encore arrivé, fallait dire qu'avec cette foule, il était difficile de distinguer la moindre silhouette connue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bon, la brute, et le truand (Dakota, Matthew)   Le bon, la brute, et le truand (Dakota, Matthew) EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:01

B-L-A-M ! Dakota se sentit bousculé avec une force particulièrement surprenante, et dont on notait facilement une haine difficilement contrôlable. Il percuta le mur de bois en pleine force, à tel point que le mur trembla sous l'inpact, faisant tombé de la poussière du plafond. Dakota se sentit tourné de façon à faire face à son assaillant par ce dernier et un coup de coude violement lui percuta sa pomette gauche. Un gemissement étouffé se fit légèrement entendre, chez l'hispanique. Lorsque la douleur s'était faite suportable, et qu'il avait les yeux en face des trous, il entendit une voix qu'il connaissait bien... Ô grand hélas !

_ Prouve-moi que tu sais aussi te battre quand je peux me défendre.
_ Vaya por culo !

Il lui envoya un cracha bien vert en plein dans la gueule, avant de repousser Chad avec cette même haine, d'autant plus qu'il sentait un liquide coulait le long de sa joue. Il s'essuya brièvement puis, il regarda sa main. Un peu de sang. Le regard de Dakota se fit rouge. Rien ne put l'arrêter à ce moment là. Il releva le regard avec une haine, le regardant par en dessous, puis... D'un coups, s'aidant du mur, il se propulsa sur l'EX_Gryffondor, pour lui abattre son poing gauche dans le visage, à l'endroit de la cicatrice qu'il lui avait laissé. Dakota le regarda reculer avec un regard malsain, pervers, un tantinet sadique. Chad avait fait couler quelques gouttes du sang Almadovar, il allait en prendre plein la gueule. Il ne lui laissa pas le temps de se reprendre, le saisissant par le tee-shirt, le regardant dans les yeux, il lui dit.

_ Attaché ou pas, tu vas en prendre pareil, Lump of shit !

Il abattit sa tête contre le front de Parker avec dureté. Une douleur semblait le lancer lorsqu'il laissa Chad tomber. Mais l'adrénaline et la haine qui l'émanait de part en part de son organisme semblait anniler cette douleur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bon, la brute, et le truand (Dakota, Matthew)   Le bon, la brute, et le truand (Dakota, Matthew) EmptyMer 10 Oct 2007 - 4:07

_ Vaya por culo !

Chad était fier de son premier résultat, du sang s’écoulait lentement de la joue de Dakota. Mais celui-ci lui crachât au visage. Pas le temps de l’éviter.

Fils de…

Pas le temps non plus de finir sa phrase. Dakota le repoussât avec force, et il le vit s’essuyer la joue. Sur le visage habituellement angélique de l’ancien Gryffondor apparut un sourire sadique. Oui il aimait ça, et ce moment il l’avait attendu depuis bien longtemps. Enfin une confrontation digne de ce nom. Dakota relevât son regard vers lui, et il lui fit signe d’avancer avec les mains, s’exprimant dans sa propre langue pour lui faire passer le message. Il n’était pas le seul à avoir le sang chaud aujourd’hui.

Allez viens jilipollo.

Pour le coup il avait réussit. Le mexicain se propulsât sur lui a l’aide du mur, et lui envoyât son poing exactement au même endroit ou il avait attérit la dernière fois qu’il était entré en contact avec son visage. Chad reculât sous le choc. et Dakota se jetât sur lui l’attrapant par le col. Il gardait cependant ce sourire sadique sur son visage qui ne lui était pas habituel.

_ Attaché ou pas, tu vas en prendre pareil, Lump of shit !

Chad vit son visage s’approcher trop tard pour esquiver. Il sentit la douleur lui cogner l’arcade sourcilière, sa vue se troublât un instant, il trébuchât et se retrouvât au sol. Ce n’était pourtant pas ce qui allait l’arrêter. Des gouttes de sang perlaient sur son visage, mais la douleur n’était rien comparée à l’envie de le fracasser. D’un geste rapide, il enserrât ses jambes autour de celles de son rival, de manière à le faire basculer au sol. Sans se relever, il lui sautât dessus, le maintenant fermement au sol d’une main qui enserrait son cou.

Sauf que cette fois, je vais te rendre la pareille bâtard.

Son poing s’abattit une nouvelle fois sur le visage du latino. Ses doigts craquèrent sous l’impact, mais qu’est ce que c’était bon. La lèvre de Dakota s’ouvrit Le bon, la brute, et le truand (Dakota, Matthew) Yellow_f et se mit a saigner. Avant qu’il ne reprenne ses esprits, le poing retombât lourdement sur son nez, faisant gicler un flot de liquide bordeaux. Chad le relâchât, et se relevât, tout en essuyant les gouttes de sang qui perlaient de son arcade.

Allez quoi ! Viens je commence a peine a m’amuser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bon, la brute, et le truand (Dakota, Matthew)   Le bon, la brute, et le truand (Dakota, Matthew) EmptyMer 10 Oct 2007 - 10:15

_ Sauf que cette fois, je vais te rendre la pareille bâtard.

L'enculé. Dakota commençait à ne plus pouvoir réfléchir. Là, il allait y aller pour le tuer, si il continuait ainsi. D'un coups, il sentit ses jambes vacillaient après avoir senti les jambes de Parker enlaçait les siennes, qui après, avait exerçait une pression suffisament forte pour faire tomber l'hispanique. Avant qu'il n'est eut le temps de se lever, et il fallait dire que le gryffondor était un bon, il sentit un main sur sa gorge puis un poing s'abattir sur sa lèvre qui n'eut d'autres effets que de l'éclater. Du sang jaillit à nouveau. Dakota n'avait pas eut réellement mal, mais ses yeux s'étaient troublés l'espace de quelques instants ce qui avait permis à Chad de lui casser le nez. Il avait entendu un craquement, puis une douleur lacérante au niveau du visage. Il repoussa Parker d'un coups de pied, maintenant ses mains à son nez car la douleur était beaucoup plus présente. Il avait la tête qui tournait, puis, il tenta de se relever, avant de retomber au sol. Il avait une de ses douleurs. Son sang s'étaitmis à couler sur son tee-shirt blanc, et il parvint à se relever, tout en s'aidant du mur. Il se retourna vers Parker, et il fit craquer ses jointures. D'un geste barbare, il remit son nez en place, et poussa un gémissement étouffé.

_ On a fait joujou à l'AMB, ca y est ? On se sent plus pété ?

Il s'essuya la lèvre avec son tee-shirt. Puis, tout en se rapprochant de Parker, il lui dit.

_ Tu sais, dans la vie, y a deux genres de gars... Ceux qui souffrent et ceux qui réussissent. Toi, tu vas morfler.

Il transplana, pour réapparaître derrière lui, mettant sa jambe devant Parker, il le bouscula violement, lui faisant perdre l'équilibre et le faisant tomber au sol. Dakota ne perdit pas son temps et répéta la même situation que Chad avait réalisé, sauf qu'au lieu de taper dans la lèvre, Dakota frappait de partout, et en particulier, près de la tempe, frappant oeil, arcade sans aucun remords. Il frappa trois fois, puis, il remit ses mains au niveau de son col de tee shirt, et il approcha Parker de lui un maximum de son visage pour lui parler.

_ Arrêtes de vouloir te venger, où cette fois, tu ne t'en réveilleras pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bon, la brute, et le truand (Dakota, Matthew)   Le bon, la brute, et le truand (Dakota, Matthew) EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:21

HJ J’aime wub

Chad se sentit repoussé par le pied du latino, et il se retrouvât à nouveau debout, une lueur malsaine dans les yeux. Non, cette fois il ne l’aurait pas. Dakota resté au sol, se tenait le nez. Il tentât de se relever, mais retombât au sol. Au moins, il avait réussit à le sonner. Son tee-shirt était parsemé de sang, et s’aidant du mur, il réussit à se remettre debout. Il se tournât vers lui, fit craquer ses doigts, et remit son nez en place étouffant une plainte de douleur.

_ On a fait joujou à l'AMB, ca y est ? On se sent plus pété ?

Non je joue plus maintenait, c’est toit et moi, rien de plus.

_ Tu sais, dans la vie, y a deux genres de gars... Ceux qui souffrent et ceux qui réussissent. Toi, tu vas morfler.

Avant même de comprendre qu’il avait disparut, il se sentit propulsé en avant, et s’étalât sur le sol tête la première. Dakota se jetât sur lui à son tour, frappant toujours plus fort. Chad ne voyait plus rien. Sa tempe lui faisait mal, il sentait le sang couler sur son visage, sa peau se déchirer sous les coups. Il ne su combien de coup tombèrent avant de se sentir attrapé par le col, et soulevé. Il n’arrivait pas à faire, le poing, mais il savait ce qu’il devait faire.

_ Arrêtes de vouloir te venger, où cette fois, tu ne t'en réveilleras pas.

Chad glissât sa main dans sa poche, et dans un geste imperceptible, pointât sa baguette sur le ventre du mexicain. Il usât d’un sortilège informulé : « Expulso », et Dakota se retrouvât propulser quelques mètres plus loin. Il se relevât, les jambes titubantes, la vue troublé par le sang qui coulait dans ses yeux. S’essuyant à l’aide de son épaule, il sentit une douleur atroce le parcourir. Ses yeux firent le poing, et il pointât son assaillant de sa baguette, hurlant :

Je n’arrêterai que lorsque tu m’auras rendu ce que tu m’as pris. Un mois de ma vie, de ma femme, de mon fils.

Il était à bout de souffle, pourtant il était déjà prêt à repartir à l’assaut. Il abaissât sa baguette, et la remit dans son pantalon.

Cette fois, c’est toi qui ne vas pas en revenir. Tu vas crever.

Il était emporté par sa haine. En cet instant, lui, le jeune préfet si parfait, si respectueux des règles et des lois, était prêt a tuer. Oui il en avait envie, et rien ne l’arrêterait. Il était prête a s’élancer sur lui, pour le cribler de coup, mais une silhouette se profilât entre eux. Il lui fallut un certain temps pour comprendre que Matthew venait s’interposer entre eux.

HJ Je fait intervenir Matthew parce que sinon on va s’entretuer mdr
Seeley Andrews

Seeley Andrews

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

MessageSujet: Re: Le bon, la brute, et le truand (Dakota, Matthew)   Le bon, la brute, et le truand (Dakota, Matthew) EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:43

Alors Matthew patientez tranquillement devant l'entrée du stade, il vit une foule de personne se diriger vers un lieu qui paraissait actif. Curieux de voir sa Matthew abandonna sa garde pour se diriger vers ce lieu, où il entendait deux personnes à crier à pleine gueule. Il essaya de se frayer un chemin, devant ce public fou puis soudain il vit Chad et Dakota se mettre sur la gueule. Il s'avança de plus prêt afin de mieux les distinguer.

Cette fois, c’est toi qui ne vas pas en revenir. Tu vas crever.

Ce fut Chad qui sortit ces mots. Matthew ne voyait plus le Chad gentil et prêt à tout pour garder son calme, là c'était un Chad hors de lui et à bout de nerfs. Tout deux avait le visage en sang et a ce stade de la partie ce fut Dakota qui se faisait maitriser mais de peu. Le préfêt en chef ne pouvait laisser coninuer cet evenement, il sortit de la foule et se dirigea d'un pas rapide vers les deux bagarreurs. Il retient Chad, qui venait de lever le poing à Dakota, qui lui-même tait prêt à le frapper davantage.

~ Matthew : How how on se calme là !! ~

Matthew poussa Chad en arrière tout en tendant la main sur torse de Dakota afin d'éviter qu'il attaque de nouveau. Il vira la tête de droite à gauche regardant les deux adversaires tour à tour, les sparant avec ses deux bras.

~ Matthew : Putin, mais vous faites honte les gars là !! ~

Matthew bougea d'un sens à un autre, Chad et Daky ne cessait de se provoquer mais Matthew les retenait fermement, malheureusement allait-ce durer? Tout deux paraissait dangeureux a cet instant et Matthew ne souhaitait pas recevoir de coup de l'un ni de l'autre mais il ne pouvait pas les laisser s'entretuer comme des chacals.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bon, la brute, et le truand (Dakota, Matthew)   Le bon, la brute, et le truand (Dakota, Matthew) EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:50

D'un coups, il se sentit levé en l'air avec une force prodigieuse et une rapidité stupéfiante. Il se fracassa le dos contre le mur de bois, et il glissa le long de ce dernier où il resta quelques instants contre, le regard légèrement vitreux. Il secoua la tête. Non. Il ne se ferait pas battre par cette merde. Le SEUL problème, c'était que les deux gamins étaient de même puissance, même force, pratiquement la même façon d'agir, et un tempérament aussi chaud que de la magma en fusion. Almadovar se releva. Chad venait d'user de la magie en traître. Sa veine temporale battait rapidement, et elle était suffisament visible pour montrer l'état d'énervement de l'hispanique. Une masse de gens s'était approché et les regardé. Dakota explosa de rire lorsqu'il parla. Un rire nerveux, car la situation n'était pas du tout hilarante. C'était les nerfs qui lâchaient. Si le combat continuait, il se mettrait à pleurer, c'était ainsi. Lui, du moins, son organisme, le faisait réagir ainsi.

_ Cette fois, c’est toi qui ne vas pas en revenir. Tu vas crever.
_ Tadaa... C'est fou, ce que tu es drôle, boucle d'or. Je t'attends.

Chad se mit à courir en sa direction, mais d'un coup, alors que Dakota s'apprêtait à recevoir Chad pour l'envoyer valdingué avec plus de force contre le mur, un homme s'était interposé posant une main sur la poitrine de l'hispanique, et une autre sur celle du gryffondor. Dakota cilla des yeux, puis, il vit Matthew, du moins, il le reconnut.

_ How how on se calme là !!

La respiration de Dakota était saccadée. Mais il n'en était pas moins fatigué. L'adrénaline circulait dans son corps comme le sang dans les veines. Mais c'était comme si son sang s'était transformé en Adrénaline à l'état pur. Il s'essuya la lèvre d'un revers de bras, et il força pour pousser Matthew et reprendre le combat. Ses membres tremblaient d'énervement.

_ Degage, Malacci, où je...
_ Putin, mais vous faites honte les gars là !!
_ Jillipollo...

Ce n'était pas à Matthew qu'il s'adressait mais à Chad. D'un coup, il se leva et la main de Matthew tomba dans le vide. Il se mordit l'index pour tenter de se calmer. La sueur de son front se melant au sang sur son visage qui se transformait déjà en hematome. Avec un cri de rage, il donna un grand coup dans l'une des poutres qui se trouva en piteuse état après cela. L'adrénaline faisait son effet. Il n'avait quasi rien sentit. S'appuyant sur le mur, les deux mains posés au deux côtés de sa tête dont le front était contre le mur, Dakota fermait les yeux. La respiration reprenant doucement son rythme. Il leva sa tête puis il se tourna pour s'adosser au mur. Il sortit un clope de son paquet dans la poche de son pantacourt, malboro, et il l'alluma d'un coup de baguette. Mauvaise habitude prise en la compagnie de son cousin et des fêtes auxquelles il avait participé au Mexique. Tirant une première latte, posant l'arrière de son crâne sur le mur, la tête légèrement relevée, il souffla la fumée avec lenteur. Sa façon de se calmer. Qu'est ce qu'elles étaient bonnes après une bonne bagarre.

Lorsqu'il la termina, il lança le filtre au sol, et il l'écrasa. Sortant sa baguette, il commençait à enlever le sang sur son tee-shirt. Ne calculant pas Chad de peur de s'énerver à nouveau, il parlait à Matthew.

_ Alors, Matthew ? Quoi de neuf ?

Sa façon de détendre l'atmosphère était de, déjà, commencé à parler avec celui qui s'était mis au milieu des deux gars qui se fracassaient la tête avec une violence rare. Il eut un long souffle comme après qu'on est pleuré, ou qu'on se soit énerver énormément. Il s'aserpegea le visage d'eau avec l'aide du sortilège d'Aguamenti.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bon, la brute, et le truand (Dakota, Matthew)   Le bon, la brute, et le truand (Dakota, Matthew) EmptyMer 10 Oct 2007 - 23:23

Il n’avait pas manqué son coup. Dakota avait atterrit dos au mur. Il ne se contrôlait plus, laissant parler son ressentiment avant son cerveau. Il savait pourtant que jamais il n’aurait le dessus, pas plus que l’autre. Il était difficile de faire plus différent, mais a la fois semblable que les deux jeunes hommes. Ils mettaient la même force, la même haine dans leurs coups. Ce rire, Chad le haïssait, et il ne tarderait pas a le lui faire avaler de force.

_ Tadaa... C'est fou, ce que tu es drôle, boucle d'or. Je t'attends.

Chad s’élançât, bien décidé à lui briser la mâchoire, pour le faire taire pour de bon. Il se moquait de la foule qui s’était amassée autour d’eux. S’ils voulaient du spectacle, ils allaient en avoir. Son poing se leva, prêt à frapper, mais Matthew s’interposât, stoppant sa course d’une main, maintenant Dakota de l’autre, qui s’apprêtait à le recevoir.

~ Matthew : How how on se calme là !! ~

Chad se sentit repoussé en arrière. Sa respiration était haletante, son souffle court. S’il n’avait pas été son ami, il lui en aurait certainement collé une aussi. Il choisit cependant le même moment que Dakota pour parler. Pour une fois, ils s’accordaient à merveille.

_ Dégage, Malacci, où je...
Pousse-toi Matthew...
_ Jillipollo...
Enfoiré…

Chad préféra tourner le dos, pour ne pas s’énerver contre son ami, préférant s’en prendre au mur avec un grand coup de poing, étouffant une plainte de douleur, sans se rendre compte que l’autre agissait exactement a l’identique dans son dos. Ses phalanges se mirent a saigner, mais s’était le seul moyen pour lui de se calmer. Il s’adossât au mur, et se laissât glisser accroupit. Il posât ses mains sur son visage douloureux. Il sentait les coupures sous ses doigts, et ses mains étaient couvertes de sang. A cet instant précis, il avait envie de pleurer, de tout relâcher, d’ouvrir les vannes. Non pas a cause de cette stupide histoire de bagarre, mais parce qu’il pensait a Anne. Oui Anne, l’attendait tranquillement à la maison avec Alec, imaginant que tout se passe bien. Il s’en voulait. Il avait réagit exactement comme elle détestait. Elle allait lui en vouloir, il avait prit le risque qu’elle ne voulait pas le voir prendre. Celui de mettre sa vie en danger. Il ne suivait plus ce qui se passait autour, ayant fermé son esprit pour se retrouver seul. Il plongeât son regard dans le vide, préférant éviter de croiser celui du mexicain. Il tentait de calmer sa respiration et ses palpitements de cœur, essuyant le sang qui coulait sur son visage à l’aide de son t-shirt, totalement sourd aux bruits qui l’entouraient.
Seeley Andrews

Seeley Andrews

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

MessageSujet: Re: Le bon, la brute, et le truand (Dakota, Matthew)   Le bon, la brute, et le truand (Dakota, Matthew) EmptyJeu 11 Oct 2007 - 0:58

_ Dégage, Malacci, où je...
Pousse-toi Matthew...
_ Jillipollo...
Enfoiré…

~ Matthew : Putin mais vous m'ecoeurez les gars !! ~

Bien que Matthew ne portez pas Daky dans son coeur, il avait trouvé une assez bonne sympathie lors de sa dernière confrontation dans le chemin de Traverse. Matthew vit Dakota, rempli d'adrenaline foutre un violent coup de pied sur un poteau, qui se trouvait en piteuse état après cet excès pour ensuite fumer sa clope et d'un coté Chad qui lui avait frappé le mur avec son poing, puis s'adosser à un mur en se laissant glisser. Matthew regarda la foule de spectateur, qui les entourait, puis d'une voix assez forte et assez méchante.

~ Matthew : C'est bon y a rien, merci! Au revoir !! ~

Après quelques jurons fait sur Matthew, la foule s'estampait. Après avoir finit sa clope Daky s'approcha de Matthew.

_ Alors, Matthew ? Quoi de neuf ?
~ Matthew : Rien de spé ! ~

Son regard envers le serpentard était assez soupçonneux. Dire à Dakota qu'il venait d'intégrer l'ordre du phoenix n'était peut-être pas une bonne solution étant donné ses fréquentation, celui pouvait nuire. Sans rien dire de plus, Matthew se tourna vers Chad et s'accroupit devant lui.

~ Matthew : Sa va vieux? ~

Matthew regarda son ami, son visage remplit de sang, il prit soudain sa baguette et à l'aide d'un sortilège, le sang de Chad disparut..plus aucune trace. Ralala putin, n'empeche si Matthew n'avait pas été là à temps, un des deux serait mort à coup sûr. Il prit Chad par le bras et l'aida à se relever délicatement. Les palpitations du gryffondor se faisait entendre.

~ Matthew : Etant dans l'Ordre du Phenix maintenant, il est normal que j'aide mon prochain.. ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bon, la brute, et le truand (Dakota, Matthew)   Le bon, la brute, et le truand (Dakota, Matthew) EmptyJeu 11 Oct 2007 - 1:29

_ Rien de spé !

Dakota comprit que Matthew se montrait distant à son égard. C'était normal. Chad était son ami. L'hispanique arreta de faire écouler l'eau de sa baguette magique pour s'enlever les ekymoses, mais ce dernier sentit ses jambes flageollaient. Il commençait à ressentir la fatigue, le contre coups de choses. D'un coups, il tomba au sol, le dos contre le mur. Lessivé, il se pointa à nouveau le visage de sa baguette et il murmumra un seul epyskey sur sa pomette gauche. C'était l'endroit le plus douloureux, et fallait dire que Chad avait plutôt bien visé.

_ Etant dans l'Ordre du Phenix maintenant, il est normal que j'aide mon prochain...

Etant dans quoi ???? Dakota tourna la tête vers Matthew avec stupéfaction. Il avait bien entendu ? Ordre du Phenix ? Dakota sentit son pouls s'accélérait à nouveau. Mais cette fois, c'était quelque chose de joyeux, de content. Il se sentait tranquille apaisé, comme si on venait de lui dire que Yuki venait d'avoir un second enfant. Il connaissait quelqu'un pour y entrer dans cette fichue ordre. Il allait prendre part à cette terrible guerre qui opposaient ces connards de mangemorts à l'OdP. Dakota baissa la tête, mais il ne put s'empêcher de dire un.

_ Waow...

Que Matthew et Chad entendirent. Dakota se releva en s'appuyant sur le mur. Il en avait oublié son différent avec Chad. Se tenant au mur pour marcher, car la douleur était trop douloureuse, Dakota se posa non loin de Chad et Matthew. Dakoat, un sourire aux lèvres, s'écria.

_ T'es sérieux ? Tu es vraiment dans l'ordre ? Je veux dire... C'est époustoufflant, je... Waow... Toi... Je savais pas qu'il recrutait si jeune, Fowl... Enfin, je dis Fowl, mais c'est qu'une intuition sinon, les maraudeuses ne lui en auraient pas voulu comme ça... C'est... Epoustoufflant...

Sur le visage de Dakota, malgré son air ailleur à cause des coups dans la tête, on semblait y lire une expression qu'ont les enfants le matin de noël.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bon, la brute, et le truand (Dakota, Matthew)   Le bon, la brute, et le truand (Dakota, Matthew) EmptyJeu 11 Oct 2007 - 2:54

Chad était toujours enfermé dans son petit monde, voyant déjà la tête de Anne lorsqu’il rentrerait, entendant les reproches qu’elle lui ferait. Il entendit de très loin la voix de Matthew qui le ramenât à la réalité.

~ Matthew : Sa va vieux? ~

Chad relevât la tête, et tentât de lui faire un sourire, qui ressemblait plus à une grimace, le côté gauche de son visage ayant commencé à gonfler. Il tâtât ses blessures du doigt avant de répondre distraitement :

Ouais ca va, ca va.

Avant qu’il ne s’en rende compte, Matthew avait sortit sa baguette, et fait disparaître le sang qui maculait son visage. Il attrapât son bras, et l’aidât à se relever. Il s’appuyât de son autre main contre le mur pour s’aider, ses jambes protestant, refusant de le porter. Il lui fallut quelques secondes pour se stabiliser, titubant légèrement. C’est qu’il savait frapper l’hispanique, et le contre coup de la bagarre se faisait ressentir. Il passât une main sur son visage pour se remettre les idées en place avant de murmurer un léger :

Merci.

~ Matthew : Etant dans l'Ordre du Phénix maintenant, il est normal que j'aide mon prochain. ~

Chad l’observât avec des yeux ronds. Il n’en revenait pas. Alors ça y est, il faisait parti de l’ordre, lui qui rêvait d’en faire partit tout comme son père l’avait fait avant avait enfin la possibilité de se faire connaître.

Tu... T’est sérieux ?

_ Waow...

Chad tournât son regard vers Dakota qui s’était laissé glisser au sol, quelque peu surpris par cette réaction. Il était quelque peu surpris par cette réaction, mais n’en tint pas cas. Il le vit se relever, titubant autant que lui, et se rapprocher d’eux.

_ T'es sérieux ? Tu es vraiment dans l'ordre ? Je veux dire... C'est époustouflant, je... Waow... Toi... Je savais pas qu'il recrutait si jeune, Fowl... Enfin, je dis Fowl, mais c'est qu'une intuition sinon, les maraudeuses ne lui en auraient pas voulu comme ça... C'est... Epoustouflant...

Chad se tournât vers Matthew, attendant la réponse, le même sourire enfantin que Dakota sur son visage. Le latino se tenait tout proche de lui, pourtant il en oubliait même le sujet de la discorde, bien trop émerveillé par cette nouvelle.

Putin, c’est vrai Matthew, tu y es ? Faut absolument que tu m’aide à rentrer dedans. Je savais pas comment faire, mais tu peu m’aider toi hein ? Oui tu peux ?

Chad le regardait d’un autre œil, il n’avait pas pensé qu’on pouvait rentrer si jeune, mais s’il le pouvait, il n’hésiterait pas une seconde malgré la désapprobation de sa femme. Il le fixait avec une lueur d’espoir dans les yeux, comme s’il s’apprêtait a lui offrir un cadeaux somptueux.
Seeley Andrews

Seeley Andrews

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

MessageSujet: Re: Le bon, la brute, et le truand (Dakota, Matthew)   Le bon, la brute, et le truand (Dakota, Matthew) EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:43

Tu... T’est sérieux ?

_ Waow...

Et oui, Matthew avait enfin eut la chance d'intégrer l'Ordre du Phenix plus tôt que prévu. Il fallait avouer que ce moment il l'avait tant attendu. Il regarda les deux sorciers, emerveillé apparemment d'apprendre cette nouvelle, puis sans que Matthew puisse réagir, Dakota et Chad enchainèrent aussitôt.

_ T'es sérieux ? Tu es vraiment dans l'ordre ? Je veux dire... C'est époustouflant, je... Waow... Toi... Je savais pas qu'il recrutait si jeune, Fowl... Enfin, je dis Fowl, mais c'est qu'une intuition sinon, les maraudeuses ne lui en auraient pas voulu comme ça... C'est... Epoustouflant...

Merde, loupé Dakota avait tout entendu mais bn tôt ou tard il l'aurait appris et sa revenait au même. Les maraudeuses avaient vu juste, il s'agissait bien de Fowl, le chef. Maintenant était-ce une ruse

Putin, c’est vrai Matthew, tu y es ? Faut absolument que tu m’aide à rentrer dedans. Je savais pas comment faire, mais tu peu m’aider toi hein ? Oui tu peux ?

Matthew resta un instant bouche bée mais avec un sourire assez ventard et malin. Il regarda Chad, si celui-ci voulait intégrer l'ordre alors Matthew allait le recruter et le présenter à Artemis Fowl.

~ Matthew : Si tu le veux vraiment Chad, alors je te recrute et je te présenterai au chef!! Je sais que tu es un très bon sorcier et le chef ne dira rien je pense !! ~

Il tapa sur l'épaule de Chad en guise d'amitié puis il se retourna vers Dakota, un peu plus distant.

~ Matthew : Oui, je peux te dire que c'est fabuleux !! Mais bon, je pense que tu ne vas pas suivre le même trajet que nous? ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bon, la brute, et le truand (Dakota, Matthew)   Le bon, la brute, et le truand (Dakota, Matthew) EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:57

_ Putin, c’est vrai Matthew, tu y es ? Faut absolument que tu m’aide à rentrer dedans. Je savais pas comment faire, mais tu peu m’aider toi hein ? Oui tu peux ?

Dakota sentit un pincement de jalousie au niveau de son coeur. Putain, ça le faisait rager, ça. Chad allait rentré dans l'ordre, car Matthew le lui proposait et acceptait. Dakota, quant à lui, les regardait avec un air envieux, et légèrement triste. Il baissa le regard et il se passa une main sur la tempe gauche. Il regardait ses mains parsemés de tâches de sang qui provenaient de lui même, mais aussi des éclaboussures du sang de Chad de tout à l'heure. Dakota eut un soupir. Un sentiment de colère contre lui était monté en lui. Pourquoi était il si impulsif ? Il ne comprenait pas pourquoi il agissait tout le temps sur ses émotions... Comme si elles régissaient ses actes. Il se sentait faible, prisonnier de lui même. il replia les jambes vers lui, puis, mettant ses bras dessus, la tête appuyée sur les avant bras, Dakota se sentait mal à l'aise. C'était un sentiment étrange. C'était la première fois qu'il se rendait compte de ses actes irréfléchis et con. Il comprenait désormais Yuki lorsqu'elle lui avait dit qu'elle lui en voulait énormément pour ce qu'il avait fait à Chad. Non pas, par compassion, mais parce qu'il courrait des risques pour son avenir. Entre un sort impardonnable lancé, et l'état dans lequel il avait mis Chad...

_ Mais bon, je pense que tu ne vas pas suivre le même trajet que nous?

Dakota leva son visage, puis il étendit ses jambes devant lui. Il savait pourquoi Matthew lui disait cela. Almadovar eut un sourire. Un pâle sourire. Il était soucieux, c'est vrai. Il ne fallait pas l'oublier. Il tenta de se relever en s'appuyant contre le mur de bois, puis, il commença à faire les cent pas. Il se passa une main dans les cheveux, puis, s'arretant, il regarda Matthew droit dans les yeux. Aussi facile qu'il était de lire dans les yeux de Dakota, jamais on aurait pu lire quelque chose de plus sincère dans le regard d'un homme.

_ C'est Yuki, c'est ça ? T'en fais pas. Elle connaît mes points de vue sur les mangemorts et sur l'utilisation de la magie noire. Elle se doute que je finirais un jour, dans le camps opposé au sien... C'est malheureux à dire... Mais... Même par amour, je ne pourrais jamais prendre le chemin de la magie noire... Tu fais ce que tu veux, Matthew. Prends moi dans ton camps, ou ne me prends pas. C'est ton choix. Pas le mien.

Dakota venait de faire tomber la photo de Yuki et James qu'il venait de triffouiller tout en parlant d'eux. Il s'agenouilla et il tendit sa main droite pour la prendre, tandis qu'il glissait sa main gauche sous son tee-shirt qu'il mit au niveau de son sein droit, tout en le massant d'un air distrait. C'était un tic. Il se laissa tomber au sol, puis, s'adossant contre le pilier de bois, il regarda la photo des deux personnes qui comptaient le plus aux yeux de l'hispanique. Un sourire flotta sur ses lèvres. Il releva le regard vers eux, mais il le pointa vers Chad, et il s'adressa à lui sans aucune once de haine, de colère ou de dégout.

_ Tu dois comprendre, Chad. Je ne pense pas que Anne serait emprunt d'aller vers la magie noire, mais je suis prêt à jurer qu'elle est contre le faite que tu entres dans une organisation pareille... Ca nous fait un point commun.

Il leva la main comme pour éviter que ce dernier ne dise quelque chose avant qu'il n'est terminé. Un autre sourire, toujours aussi pâle, prit forme sur ses lèvres. Quelques gouttes de sang coulèrent de la blessure. Dakota s'essuya le menton, avant de reprendre.

_ Sachez juste une chose... Vous ne m'aurez pas sur votre chemin, cette fois ci. Si je dois me lever contre quelqu'un... C'est contre les mangemorts.

Dakota se leva, et à nouveau, il s'aida du mur. Une douleur se fit sentir aux bas des reins. Sûrement le choc contre le mur lorsque Chad lui avait lancé un enchantement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bon, la brute, et le truand (Dakota, Matthew)   Le bon, la brute, et le truand (Dakota, Matthew) EmptyVen 12 Oct 2007 - 15:23

~ Matthew : Si tu le veux vraiment Chad, alors je te recrute et je te présenterai au chef!! Je sais que tu es un très bon sorcier et le chef ne dira rien je pense !! ~

Chad en restait bouche bée. Il ne portait même plus attention à Dakota qui se tenait pourtant a quelques centimètres de lui. Il en avait rêvé, suivre les traces de son père, ne serait ce que lui arriver a la cheville, et il en était sur la voie. D’abord l’ordre, puis auror. Et Matthew lui offrait la possibilité de faire un pas en avant. Il lui en était reconnaissant, et le remerciât d’un large sourire fendant son visage, et d’une poignée de main. Il lui restait un problème à résoudre. Le faire accepté a sa femme. Depuis ce qui lui était arrivé, elle s’opposait totalement a tous ce qui pouvait concerner la guerre du bien contre le mal, mais elle comprendrait, il lui expliquerait. Elle devait comprendre. De toute façon, c’était déjà fait pour lui, et il était hors de question de revenir en arrière.

~ Matthew : Oui, je peux te dire que c'est fabuleux !! Mais bon, je pense que tu ne vas pas suivre le même trajet que nous? ~

Chad tournât son regard vers le latino, et fut surpris par ce qu’il lisait sur son visage. Il avait l’air déçu ? Non ce n’était pas réellement ça. Lui, les suivre ? Chad en doutait fortement, cependant, il le vit se relever et faire les cent pas. Lorsqu’il se plaçât face à Matthew, il pouvait lire toute la sincérité présente dans son regard.

_ C'est Yuki, c'est ça ? T'en fais pas. Elle connaît mes points de vue sur les mangemorts et sur l'utilisation de la magie noire. Elle se doute que je finirais un jour, dans le camp opposé au sien... C'est malheureux à dire... Mais... Même par amour, je ne pourrais jamais prendre le chemin de la magie noire... Tu fais ce que tu veux, Matthew. Prends moi dans ton camps, ou ne me prends pas. C'est ton choix. Pas le mien.

Chad ne comprenait plus, alors il se révélait contre la magie noire. Chad aurait pu sentir venir le coup fourré s’il y en avait eu un. Mais non, rien dans ses mots ne laissait transparaitre la fourberie dont il le soupçonnait. Il restait cependant méfiant. Il jetât un coup d’œil à Matthew afin de voir ce qu’il en pensait, mais un détail attirât son attention. Sur le sol était tombée une photo. Il y jetât un coup d’œil furtif, et reconnut aisément Yuki, avec un bébé. Il savait bien qu’elle et Dakota était ensemble, mais il venait d’appendre qu’il avait un fils. Chad s’en voulut alors d’avoir réagit ainsi. Non il ne le portait pas dans son cœur, mais maintenant qu’il savait cela, il s’en voulait de l’avoir frappé, d’avoir fait ce qu’il lui reprochait lui-même. Dakota était retombé au sol, et regardait la photo. Celui-ci lui adressât alors la parole pour la première fois directement, depuis qu’ils avaient cessé les hostilités.

_ Tu dois comprendre, Chad. Je ne pense pas que Anne serait emprunt d'aller vers la magie noire, mais je suis prêt à jurer qu'elle est contre le faite que tu entres dans une organisation pareille... Ca nous fait un point commun.

Chad s’apprêtait à rétorquer, après tout que savait il de sa vie, de se qu’elle pensait, même s’il savait qu’il avait raison, mais d’un geste de main, il lui fit signe de garder le silence ce qu’il fit.

_ Sachez juste une chose... Vous ne m'aurez pas sur votre chemin, cette fois ci. Si je dois me lever contre quelqu'un... C'est contre les mangemorts.

Il s’aidât alors du mur pour se relever, et dans un geste qui faillit lui arracher le bras, il le lui tendit pour l’aider à se remettre droit. Oui ils étaient semblables, sur de nombreux points, et même s’il détestait ça, il venait de se proclamer contre les mangemorts. Après tout, il valait mieux l’avoir dans son camp que contre eux. Cela n’effaçait pas ce qui s’était passé entre eux, il le détestait toujours autant, mais il venait de prouver sa loyauté. Chad jetât un regard a Matthew, et dans un soupir lui dit :

C’est à toi de voir Matthew.
Seeley Andrews

Seeley Andrews

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

MessageSujet: Re: Le bon, la brute, et le truand (Dakota, Matthew)   Le bon, la brute, et le truand (Dakota, Matthew) EmptySam 13 Oct 2007 - 4:27

_ C'est Yuki, c'est ça ? T'en fais pas. Elle connaît mes points de vue sur les mangemorts et sur l'utilisation de la magie noire. Elle se doute que je finirais un jour, dans le camp opposé au sien... C'est malheureux à dire... Mais... Même par amour, je ne pourrais jamais prendre le chemin de la magie noire... Tu fais ce que tu veux, Matthew. Prends moi dans ton camps, ou ne me prends pas. C'est ton choix. Pas le mien.

Ouep c'est bien et il était censé le deviner? Encore heureux que le choix revenait à Matthew. Celui-ci exprima un léger soupir qui reflétait à la fois de la pitié envers Dakota mais aussi de l'exaspérance face aux conséquences. Il avait un gamin bordel et une petite amie mangemort et il suivrait pas le chemin? Putin..le gars il a un de ses culots. Bref, il se retourna vers Chad afin de pouvoir apercevoir de l'aide à travers son regard, de ce qu'il devait faire pour Dakota, mais soudain celui-ci rétorqua à Chad, son inquiétude pour la réaction de Anne au sujet de Chad entrant dans l'Ordre ce qui fit sourire l'ex-préfêt en chef. Il se retourna a nouveau vers Dakota mais une nouvelle fois encore Matthew ne put en placer une lorsque son adversaire lui coupa la parole.

Vérité ou fourberies, là était la question. Matthew passa agilement sa main sur ces cheveux, soupirant davantage, il marqua un court silence avant d'entamer.

~ Matthew : Dis moi Dakota, as-tu pensé à l'avenir de ton fils? De ta copine? Car tu m'as dis à plusieurs reprises et d'ailleurs tu le redis aujourd'hui que tu l'aimes à mourir!! C'est bien beau ces mots...mais crois tu que si elle apprends que tu es dans l'Ordre, son visage sera toujours aussi rose pâle? Et crois-tu que vous serez toujours ensemble? ~

Matthew n'était pas passé par quatre chemins. Il était prêt à accepter le fait que le Serpy ai pu changer et en l'occurence intégrer l'Ordre du Phenix mais Matthew voyait plutôt l'intérêt de son fils et des conséquences par la suite. Certe, Dakota et lui avaient commencé a faire des pas ensemble mais tout cela restait encore frais et fragile.
Il se retourna une nouvelle fois vers Chad, qui celui-ci le regarda a son tour tout en lâchant un.

C’est à toi de voir Matthew.

Quel conseil, là il ne savait plus où se mettre, ni quoi faire avec Dakota. Il se retourna de nouveau vers Dakota, son regard paraissait sincère et plutôt convaincant. Matthew fermant un instant les yeux, quelques secondes de reflexions sur ce qu'il allait faire ou ne pas faire. D'un coté cela pourrait lui rendre service, un pretexte pour se séparer de Yuki et de voir Dakota jouissant avec une femme correcte..Bon. Ses pecs allaient d'avant en arrière puis d'une souffle lent, il déclara.

~ Matthew : Bon...très bien Dakota, rejoins nous dans l'Ordre si tu le souhaite, je te présenterai au chef, mais j'espère que tes mots sont sincères car je mise gros la-dedans, gars !! ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bon, la brute, et le truand (Dakota, Matthew)   Le bon, la brute, et le truand (Dakota, Matthew) EmptyDim 14 Oct 2007 - 6:37

_ Dis moi Dakota, as-tu pensé à l'avenir de ton fils? De ta copine? Car tu m'as dis à plusieurs reprises et d'ailleurs tu le redis aujourd'hui que tu l'aimes à mourir!! C'est bien beau ces mots...mais crois tu que si elle apprends que tu es dans l'Ordre, son visage sera toujours aussi rose pâle? Et crois-tu que vous serez toujours ensemble?

Dakota baissa le visage. Il avait raison de le petit gars. Dakota enlevit sa main de sous son tee-shirt pour se passer la main, nerveusement, à l'arrière du crâne. Oui, il y pensait à son fils. Constament. Cependant, c'était sa source de bonheur, sa source d'espoir. Il ne voulait pas que son fils évolue dans un monde noir, dans un monde de brute. Ce n'était pas ainsi que cela devait se passer. Mais ce qu'il ne savait pas, ou du moins, à cause de l'ignorance qu'il avait du faites qu'il n'est que très peu d'expérience dans la vie, c'était qu'elle ne se passait jamais comme prévu. Le jeune Almadovar était plutôt du genre à être sûr de ce qu'il comptait faire sans se poser la question : Vais je le réussir ? Dakota releva son visage vers Matthew, et un autre de ses sourires pâles s'y lut.

_ Matthew... J'ai confiance en Yuki. Elle ne me fera pas changé d'avis. Elle connait mon point de vue. Je connais le sien. Pour James... Il ne put s'empêcher de montrer un excès de prétentieux en aillant un petit regard mutin allant de pair avec son sourire. Fais moi confiance... Je ferais tout pour qu'il sache ses notions du bien et du mal... Du moins, les miennes. James est mon fils. C'est à moi de veiller à ce qu'il ne s'égare en cours de route... Route que je lui tracerais.

Il aimait bien contrôler. Ca devait venir de Miguel, son père. Un être bourré de prétentieux, mais de sang froid, une puissance phénoménale, mais un excellent père ne donnant que ce qu'il fallait d'affectif et n'enlevant que ce qu'il fallait lorsqu'il fallait punir. C'était un homme bon avec sa famille, même si il était connu pour être borné et assez violent dans sa façon de faire au boulot. Dakota y ressemblait beaucoup, bien que son côté impulsif soit plus un trait de caractère qui va chez Antonio, son oncle, mais aussi, le père de Chaz et Alberto.

_ C’est à toi de voir Matthew.

Son regard s'était tourné vers Chad avec un interet particulier. Ce dernier venait de lui assurer son entrée dans l'Ordre. Matthew hésitait, et le fait que Chad ne lui donne aucun point de vue dans aucun des domaines, ne pouvait que pousser Matthew dans le doute et la confusion, à tel point qui lui donnerait sa chance. Il ne put s'empêcher de baisser, l'espace d'un court instant, son regard, avant de le repote sur le membre du Phénix.

_ Bon...très bien Dakota, rejoins nous dans l'Ordre si tu le souhaite, je te présenterai au chef, mais j'espère que tes mots sont sincères car je mise gros la-dedans, gars !!

Dakota s'aida du bras de Chad pour se remettre droit. Un vague sourire sur ses lèvres, Dakota se sentait revivre, reboosté. En lui, un phoenix venait de renaître des cendres d'espoir qu'il avait conservé lorsqu'il s'était mis à lire les journaux et de ce qu'il se passait dans le monde magique anglais. Il se gratouilla la joue où il avait cette mouche particulière aux aînés de la famille Almadovar, avant de faire un clin d'oeil à Chad, il regarda Matthew, et inclinant sa tête en sa direction, l'hispanique répondit.

_ Je me montrerais à la hauteur de ta confiance, Matthew. Je te le garantis. Un sourire sur ses lèvres se dessina. Il ajouta. We were born to lead, Matthew.

Il lâcha le bras de Chad, puis, il mit sa baguette qu'il tenait toujours dans sa main gauche, dans la poche de son pantalon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bon, la brute, et le truand (Dakota, Matthew)   Le bon, la brute, et le truand (Dakota, Matthew) EmptyMar 23 Oct 2007 - 4:57

~ Matthew : Dis moi Dakota, as-tu pensé à l'avenir de ton fils? De ta copine? Car tu m'as dis à plusieurs reprises et d'ailleurs tu le redis aujourd'hui que tu l'aimes à mourir!! C'est bien beau ces mots...mais crois tu que si elle apprend que tu es dans l'Ordre, son visage sera toujours aussi rose pâle? Et crois-tu que vous serez toujours ensemble? ~

Chad fut quelque peu troublé par ses mots, car ils le touchaient personnellement. Il vit Dakota baisser le visage, et comme par instinct, il fit de même. Ces pensées se tournèrent vers sa femme et son fils. Il avait accepté immédiatement d’entrer dans l’ordre, sans même réfléchir, car c’est ce dont il rêvait depuis longtemps, mais il savait pertinemment qu’Anne ne serait pas d’accord, et qu’il allait au devant de gros ennuis. Mais elle finirait bien par comprendre. Il le faisait pour son père, pour lui, mais surtout pour son fils. Il ne voulait pas le voir grandir dans un monde emplis de mal, et de danger qui le guetterait. Il mettrait donc tout en œuvre afin d’éviter cela, même s’il fallait s’allier a son pire ennemis pour cela. Il relevât la tête pour remarquer le sourire pâle qui passait sur le visage du latino, alors qu’il reprenait la parole.

_ Matthew... J'ai confiance en Yuki. Elle ne me fera pas changer d'avis. Elle connait mon point de vue. Je connais le sien. Pour James... Fais-moi confiance... Je ferais tout pour qu'il sache ses notions du bien et du mal... Du moins, les miennes. James est mon fils. C'est à moi de veiller à ce qu'il ne s'égare en cours de route... Route que je lui tracerais.

Chad fut empli d’un élan de compassion envers lui. Ils avaient les mêmes pensées, la même façon de réagir, et tout deux un enfant à mener sur le droit chemin. Il en oubliât même sa rancœur contre lui, laissant à Matthew le choix final. Après tout, il n’avait pas son mot à dire, cependant il ne s’y opposerait pas.

_ Bon...très bien Dakota, rejoins nous dans l'Ordre si tu le souhaite, je te présenterai au chef, mais j'espère que tes mots sont sincères car je mise gros là-dedans, gars !!

Dakota saisit le bras que Chad lui tendait sans arrière pensée. Il devait comprendre que le fait que Chad ne se soit pas opposé a son entré dans l’ordre lui avait donné un certain avantage. En effet, même si Chad ne l’aimait pas, il savait maintenant qu’ils étaient tous deux identique. Si Dakota disait vrai, il serait un atout pour l’ordre. Dans le cas contraire, il ne vivrait certainement pas longtemps. Dakota lui adressât un clin d’œil, mais Chad n’y répondit pas. Il était trop tôt pour lui pour se genre de familiarité.

_ Je me montrerais à la hauteur de ta confiance, Matthew. Je te le garantis. We were born to lead, Matthew.

Il lâchât le bras de Chad, et portait un large sourire sur es lèvres. Bien, tout était maintenant terminé, maintenant ils étaient dans le même camp, et non plus l’un contre l’autre. Chad rangeât sa baguette dans son pantalon, et avec un soupir, passant sa main sur son visage tuméfié par endroit avant d’ajouter :

Bon c’est pas que, mais si on reste là, on va rater le match.

En effet, les premiers cris se faisaient entendre dans le stade, annonçant le début du match. Il attendit une réponse de leur part, avant de se diriger vers les estrades, pour assister a une victoire écrasante des Frelons de Winbournes, emmené par Chaz P. Almadovar XD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bon, la brute, et le truand (Dakota, Matthew)   Le bon, la brute, et le truand (Dakota, Matthew) Empty

Le bon, la brute, et le truand (Dakota, Matthew)
Page 1 sur 1