MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota] Empty
MessageSujet: Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota]   Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota] EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:13

Assit calmement à examiner la liste des étudiants de l'université, Enzo attendait sa fille, Xoramen, ainsi que son fils, Matthew, qui celui-ci venait de s'installer dans une des chambres de l'école. Il paraissait calme et légèrement gai mais une petite réunion familiale devait s'imposer. Enzo recrutait du personnel et il fallait dire qu'en cette période les candidatures manquaient lourdement. Il deposa soigneusement sa plume, mettant ses deux mains pour l'aider à se lever convenablement. Arriver à la tête d'Oxwart? Qui l'aurait cru un jour..le cher Enzo Malacci, un auror très très réputé dans le monde Magique, ayant un tel honneur..lui même n'arrivait toujours pas à y croire. Il se dirigea l'une des fenêtres de son bureau, tout en mettant ses mains dans ses poches. Soudain, quelqu'un frappa à la porte, Enzo revint sur terre en basculant légèrement la tête puis d'une voix grave mais calme il prononce :

Enzo - Entrez!!

La poignée tourna, laissant place à la silhouette de la secrétaire du doyen, elle paraissait très fine vu comme cela mais c'était un femme qui avait un fort caractère.

La secrétaire - Bonjour Monsieur Malacci, votre fils est là, je vous le fais entrer?

Enzo semblait surpris de voir son fils arriver en premier, lui qui mettait toujours un temps fou pour faire les choses, là c'était assez rapide. Il rearda sa secrétaire, puis avec un léger sourire il dit :

Enzo - Faite le entrer, je vous prie !!

La porte se referma, Enzo pensait parler à Xoramen en premier lieu mais apparemment elle avait du retard, ma foi tant pis, son fils avant. Il se dégagea lentement de la fenêtre et retourna s'installer derrière son bureau. Enzo voulait mettre carte sur table avec son fils, concernant la relation qu'il entamait avec une certaine jeune fille du nom de Saena Mayberry et qui se trouvait, à ce moment précis, dans l'enceinte de l'établissement. Soudain, quelqu'un frappa..aucun doute Matthew était là. Enzo joint ses mains et après un petit soupir il dit d'une voix forte.

Enzo - Entrez !!

La porte s'ouvre, Matthew rentre dans la pièce et referme la porte. Enzo se lève et fait le tour du bureau pour embrasser son fils, tout en restant à la fois distant mais inquiet.


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 37
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota]   Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota] EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:57

La secrétaire - Bonjour Monsieur Malacci, votre père m'a chargé de vous transmette qu'il souhaiterai s'entretenir avec vous mais cela après que vous vous soyez installé dans votre chambre !!

Oula sa commençait bien, son père souhaitait le voir alors qu'il venait juste de poser les pieds à Oxwart. Oh peut-être pour lui souhaiter la bienvenue, car en réflechissant bien ça faisait un bout de temps qu'il ne l'avait plus vu..bref, il monta les esaliers donnant aux chambre, putin se retrouver avec Linus, d'un coté sa passait mais d'un autre ce gars était une tête à claque. Pour penser sa de lui, il le pouvait car Matthew l'avait supporter 2 ans à Poudlard et en plus à l'AMB, faisant son petit chef..ah rien que d'en parler sa lui donner une envie soudaine de le baffer. Il arrivait à la chambre 14, il toqua, personne n'ouvre, personne ne parle, il ouvre la porte, personne. Bon Linus n'était pas là mais en voyant le ramassis de vêtement qui était sur son lit, il était déjà arrivé. Matthew posa sa valise et s'asseya un instant. Qu'est-ce que son père avait-il de si urgent à lui dire?...Bon allez, bouge toi!! Il s'étire puis se relève, inquiet.

Il descendit les escaliers, croisant Anne mais faisant semblant de ne pas l'apercevoir. Il arrive à l'accueil, regardant la secrétaire, qui elle, se lève et se dirige vers le bureau de son père, surement pour le prévenir qu'il était là. Matthew se dirigea vers un petit fauteuil, s'asseyant, tout en faisant bouger sa jambe gauche. La secretaire arrive de nouveau, d'une voix douce et souriante.


La secretaire - Votre père vous attend, vous pouvez y allez!!

Matthew lui rend le sourire et lui dit un simple "merci". Il part rapidement avant de se mettre à rougir devant elle. Il frappe à la porte de son père et attend sa bénédiction pour entrer. Enzo dit d'une voix grave "entrez". Matthew enclenche la poignée, en pousant un gros soupir puis entra dans la pièce. Oh .... bouche bée, le bureau de président fait de velours, un lustre au plafond parfaitement voyant. Matthew s'avança vers son père tout en regardant la beauté du décor. Enzo lui fait un bisou sur le coin du front, tout en lui prenant l'épaule.

~ Matthew ~ : Salut Papa, t'as un bureau de ministre !! C'est trop beau!!

Matthew était trop fier de son père, un des plus grand sorcier du monde magique, étant un très grand auror, le même métier que Matthew souhaitait exercer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze


Nombre de messages : 444
Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand...
Age du Perso : 26
Date d'inscription : 13/05/2006

Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota]   Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota] EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:15

Une ombre sombre, surmonté d'une tache colorée traverse les couloirs de l'université. On y jette un bref cuop d,oeil, puisque le bleu ciel accroche le regard, mais on l'oublie aussitôt, comme si la silhouette n'était jamais passée. Ça laisse un certain malaise dans les couloirs, mais c'est comme ça. Le cerveau humain a cette faculté de passer outre le malaise qu'il ressent. Surtout en présence d'une silhouette si incongrue.

Elle arrive dans la salle d'attente au moment où Matthew quitte la place avec la secrétaire. Elle ne bouge pas, elle ne fait pas savoir qu'elle est là, seulement un brin en retard.

La secrétaire revient, ressent un certain malaise, regarde tout autour, puis va s'assoir, se disant qu'elle aurait du boire moins de café ce matin. Un froissement se fait entendre et elle lève les yeux. Devant elle se tient uNe femme... toute vêtue de noir et couverte de bijoux de métal grisâtre. De l'argent ou de l'étain, surement des deux. Le perroquet sur son épaule avance la tête et la dévisage de son oeil gris.

- Euh... hum... je... hum. Que puis-je pour vous ?
- Xoramen Sorrenze. J'ai rendez-vous avec Enzo Malacci.

La secrétaire toussotte et baisse les yeux, mal-à-l'aise par les trois yeux qui la fixent. Deux noirs et un argent.

- Il est déjà en entrevue...
- Je sais, réplique xoramen, presque en chuchotant et en hochant la tête. Je vais attendre. Dites-lui seulement que je suis là. Il me recevra quand il pourra.

Et sans plus d'histoire, elle va s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota]   Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota] EmptyMar 13 Nov 2007 - 2:09

~ Matthew ~ : Salut Papa, t'as un bureau de ministre !! C'est trop beau!!

Enzo - Assieds toi Matthew...

Dit-il d'un voix calme. Ces mots furent brefs et direct. Les circonstences étaient, à présent, légitime. Enzo savait comment s'y prendre avec son fils, sans l'offenser mais lui allait-il comprendre. Il lâcha son fils, qui celui-ci s'installa sur un fauteuil fait par un fabricant de très haute qualité. Zen, Enzo se dirigea vers la fenêtre dos à son bureau, regardant le paysage au loin. En réalité, il était préoccupé par ce qu'il avait apprit au sujet de son fils, qui lui plaisait légèrement. Il essaya d'y placer les mots avec douceur. Sans le regarder, il déclara.

Enzo - Matthew, quelles sont tes fréquentations à l'heure actuelle ?

Un moyen d'éduquer au mieux son fils, malgré que pendant des années, il s'était fait fantôme, laisse Xylia, sa femme, éduquer Serenity et Matthew, seule. Mais il avait bien l'intention de reserrer le clou et de mettre certaines choses au clair. Soudain, il se dégagea de la fenêtre, se dirigeant vers le siège de son bureau, ses mains enfouit dans poche, le regard diriger au sol. Il s'installa calmement, attendant impatiemment la réponse de son fils. Le silence regnait dans la pièce, Matthew semblait hésiter, rien qu'en voyant son visage, Enzo en pensait gros, était-il vraiment entré dans l'Ordre du Phenix avec son neveu? Si cela était le cas, Enzo allait tout faire pour le persuader d'y rester. Voyant que la réponse de son fils tardait un peu, il accéléra le pas, lui mettant une petite pression pouvant le mettre d'un certain coté, mal à l'aise.

Enzo - Réponds moi Matthew, quelles sont tes fréquentations?

Le ton de sa voix avait augmenté mais Enzo paraissait toujours aussi calme et determiné a savoir le fin mot de l'histoire. Après tout, en tant que père, il avait le droit de savoir ce que ses enfants faisaient de leur temps libre. Il joint ses mains, les rapprochant près de sa bouche attendant fermement la réponse de son fils. Il ne rigolait pas mais son teint de visage était resté au naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 37
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota]   Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota] EmptyMar 13 Nov 2007 - 2:34

Enzo - Assieds toi Matthew...

Euh..ouai d'accord. Matthew ne s'attendait pas à une telle réaction, ne serais-ce qu'un bonjour..non rien. Là y avait de quoi s'inquiéter. Il obéit à son père et il s'assoit, une boule au ventre, sur le fauteuil. Pourquoi Matthew sentait une ambiance si froide dans cette pièce, qu'avait-il à se reprocher? Il ne le savait pas. Il ne lâcha pas son père des yeux, alors que celui-ci se dirigea lentement vers la fenêtre de son bureau. Puis d'une voix calme, sans même le regarder, il lui dit.

Enzo - Matthew, quelles sont tes fréquentations à l'heure actuelle ?

Ses fréquentations actuelles? Bah Dakota, Chad et...et...l'Ordre du Phenix. Mais sur ce point, Matthew préféra se taire, sachant la réaction de son père si il apprenait que Matthew faisait partie de la "secte" magie blanche. Puis, je vois pas ce qu'il y a de dramatique dans mes fréquentations, à part peut-être le fait qu'il soit un peu proche de certaines personnes dont il fallait mieux éviter mais cela regardait que Matthew pas lui. Il était à présent majeur et libre de ses choix. Soudain, il vit son père se diriger vers son bureau, s'asseyant calmement sur son siège et regardant bien Matthew en face. Son père lui faisait peur, il l'avoua bien franchement, cette affreuse tendance à rester calme alors qu'au fond de lui la colère bouillonnait sans doute.

Enzo - Réponds moi Matthew, quelles sont tes fréquentations?

Le ton de son père avait changé, augmenter de volume. Oh putin là il fallait répondre car il ne souhaitait pas voir son père en colère, là il y aurait des dégâts. Il ingurgita sa salive, ses yeux fixant son père essayant de trouver du réconfort face à son regard impatient puis il dévoila soudain.

~ Matthew ~ : Euh...bah..Dakota et Chad...papa mais...pourquoi?

Il y avait une raison à cet interrogatoire, son père savait quelque chose qu'il ne souhaitait pas déclaré pour le moment, ça se le sentait. Matthew resta bouche bée un instant, se faisant tout petit et attendant la réaction de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota]   Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota] EmptyMar 13 Nov 2007 - 15:33

Matthew ~ : Euh...bah..Dakota et Chad...papa mais...pourquoi?

Véridique ou mensonge? Enzo ferma les yeux en signe d'exaspération, il faisait confiance en son fils mais là son instinct lui dictait de ne pas vouloir le croire davantage. Il retira ses deux mains près de sa bouche, puis sous un mouvement brusque, il se releva faisant le tour du bureau, tout en restant très calme. D'un geste de main, il sortit sa baguette, qu'il pointa sur le fauteuil où Matthew était installé, qu'il fit pivoter face à Enzo. Soudain, la porte du bureau s'ouvrit, dévisageant la secrétaire.

La secretaire - Bonjour Monsieur Malacci, excusez moi de vous déranger mais votre fille vient d'arriver, elle est en ce moment même dans la salle d'attente !! Je lui ai dis de patienter ...

Enzo - Non non ... jetant un regard assez suspect sur son fils ... Faites là entrer !!

La porte du bureau se referme, laissant Enzo et Matthew seuls. Il rangea sa baguette sur la poche droite de sa veste, plaquant une autre main sur son bureau. Enzo n'était pas dupe, il savait que son fils lui cachait quelque chose mais il espérait autre chose que l'Ordre du Phenix, car il restait tout de même douteux sur ce point de vue. Il paraissait encore plus calme qu'au naturel, son visage morose, il déclara à son fils après une petite respiration forte.

Enzo - Dakota et Chad me dis-tu ?!

Il laissa quelques secondes de silence, prenant sa plume et la faisant faire des va et vient sur la table, sa manière de décompressé. Puis sans regarder son fils, il dévoilà de nouveau.

Enzo - Et c'est tout?

Enzo vit en son fils une peur suspecte, il savait pertinement que Matthew ne lui racontait pas toute la vérité. Il était adulte certe mais son père avait encore du droit sur lui. Le silence regna de nouveau dans la salle, on entendait simplement le roulement de plume sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze


Nombre de messages : 444
Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand...
Age du Perso : 26
Date d'inscription : 13/05/2006

Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota]   Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota] EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:28

- Votre père vous attend, madame Sorrenze.
- Quelle joie, dit-elle, sans émotions apparente.

Elle se relève, perroquet sur l'épaule et elle suit docilement la secrétaire, qui ne peut s'empêcher de se retourner au moins une fois, question de s'assurer qu'elle la suit. Elle ne fait aucune bruit, pourtant autant de bijoux, ça devrait tinter... un minimum. Elle décide de ne pas s'attarder sur ce détail. Elle a tant de choses à penser de toute façon. Des tas de paperasse à remplir pour le directeur.

La secrétaire frappe trois coups à la porte, puis entre dans le bureau du doyen.

- Votre fille, monsieur Malacci.

Elle s'efface pour laisser passer Xoramen, silhouette noire ponctuée d'une tache de couleur à l'épaule. Elle pousse un sifflement admiratif en entrant. Son regard graphite fait le tour de la pièce.

- C'est chic, ici. Pas mal. T'as le mini-bar et la table de billard dans un coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 37
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota]   Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota] EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:46

Enzo - Et c'est tout?

L'interruption de la secrétaire de son père était tombée au bon moment, Xoramen était présente aussi...géniale, elle pourrai certainement le couvrir. Il en profita pour respirer un bon coup. Matthew reste avachit sur son siège, qui venait de pivoter face à son père. Malgré la présence de Xoramen, la peur avait envahit son corp. Il savait pertinement de quoi son père était capable de faire et n'avait pas envie de le provoquer. Il déclare d'une voix faible.

~ Matthew ~ : Oui.....mais.....pourquoi?

Ses yeux s'étaient soudain renfermés, ne souhaitant pas assister à la réaction de son père façon a sa réponse. Non aucune question qu'il parle de l'Ordre, sachant que son père était totalement contre à ce qu'il soit, d'ailleurs il se demandait si son père était au courant pour Xoramen et ses convictions chimériennes. Soudain, voyant que son père perdait un peu patience, un personne frappe...Xoramen...Le relachement du stress s'était fait sentir. La secrétaire ouvre la porte suivit de Xoramen.

- Votre fille, monsieur Malacci.

Xoramen entre sans scrupule, son satané perroquet sur son épaule, ce qui fit emettre un petit son de la part de Matthew. Elle se dirigea vers Enzo, tout en soulageant l'esprit de l'ex-gryffondor. Il la remercie interieurement car il avait la soudaine impression que quelques minutes de plus en compagnie de son père, seuls, sa allait brailler. Xoramen émet un petit sifflement de stupefaction, tout en scrutant le décor de la pièce.

C'est chic, ici. Pas mal. T'as le mini-bar et la table de billard dans un coin ?

Matthew ne put s'empecher de rire interieurement, tout en remontant son polo au niveau de sa bouche et en baissant la tête. C'était chic certe pour le bar et le billard, sa serait pas mal aussi. Il se leva, faisant la bise à sa soeur mais en lançant un regard froid au perroquet.

~ Matthew ~ : Salut Xoramen, comment tu vas?

Il émit un faible sourire, devant le regard soutenu de son père, qui n'avait pas l'air de plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota]   Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota] EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:11

~ Matthew ~ : Oui.....mais.....pourquoi?

Fallait-il qu'il en aille aux extrêmes, pour enfin découvrir ce que cache Matthew. Celui-ci n'était donc pas décidé à dévoiler à son père toute la vérité, car Enzo le sentait fortement, il manquait un ou plusieurs éléments. Bien..une seule solution pour savoir le fin mot de l'histoire, faire appel au professeur de Science afin de lui concocter un petit veritaserum. Loin de là, l'idée de faire du mal à son fils mais pour son interêt, ce qu'il cachait pouvait bien le mettre en danger dans l'avenir et Enzo ne souhaitait, en aucun cas, que ses enfants se retrouvent dans un danger conflictuel.

Enzo - Très bien, nous verrons cela dans quelques instants !!

Il lâcha sa plume, tout en restant calme face à cette situation. Il espérait avoir certaines réponses de la part de Xoramen, sa fille biologique.Subitement, quelqu'un frappa à la porte, laissant apparaître le visage de la secrétaire ainsi que celle de Xoramen. Enzo relâcha toute son attention de son fils pour explorer de font en comble le style vestimentaire de Xoramen, qu'Enzo déplorait totalement. Une tâche milticolor identifiant un petit perroquet était posé sur l'épaule de sa fille, décidement elle ne changera jamais.

C'est chic, ici. Pas mal. T'as le mini-bar et la table de billard dans un coin ?
Enzo - Bonjour Xoramen, je commençais à désespérer de ne pas te voir !!! Comment te sens-tu?

Enzo fit un signe de la tête à la secretaire, attendant qu'elle ferme la porte pour enfin parler. Réagissant d'un fin sourire, à la remarque de sa fille, il s'avança délicatement vers celle-ci, déposant un fin baiser sur son front. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient plus vu. La seule sont il était au courant ces derniers temps et qu'il apprit de la part de sa femme, c'est qu'elle fréquentait un garçon assez suspect. Et sa petite nièce, qu'il n'a jamais vu, elle n'était pas présente, dommage. Soudain, il vit Matthew se lever, saluant et embrassant sa soeur. Au fond de lui, il ne put s'empêcher d'éprouver un tel plaisir de voir une famille unie et bien éduquer. Mais trève de comérage, Enzo avait des choses importantes à dévoiler.

Enzo - Bien , installez-vous sur ces fauteuils s'il vous plait, je dois vous parler à chacun de vous deux !!

Dit-il d'une voix calme mais très sérieuse. D'un signe de bras, il leur montra l'emplacement des sièges, tout en replaçant, d'un signe de la main, le fauteuil de Matthew, dans le bon sens. Il les laissa passer puis se dirigea d'un pas rapide, de l'autre coté du bureai, s'installant sur son fauteuil. Il écarta la paperasse qui inondait son bureau pour y placer ses coudes et joindre ses deux mains qu'il porta jusqu'à sa bouche, un tic chez lui surement. Il les fixa un par un, puis d'une voix grave, il regarda Xoramen puis Matthew.

Enzo - Bien, je vous ai fais convoqué dans mon bureau car je souhaiterai mettre au clair certains points. J'ai ouïe dire, du moins certaines rumeurs, concernant ton frère... Il posa son regard sur Xoramen puis sur le perroquet ... et j'aimerai avoir quelques explications à son sujet!! As-tu des anecdotes à me dire Xoramen car je vois qu'il ne souhaite rien me dire à ce sujet! Je suis votre père et il est donc normal que je m'inquiète surtout après ce que j'ai entendu!!

Soudain il posa un regard suspect sur son visage, essayant de voir se réaction interieur. Il semblait mal à l'aise mais il avait de la chance que tout sa se passe en présence de Xoramen, car Enzo aurait très bien pu les prendre à part. Il attendit la réaction de sa fille, espérant avoir quelques réponses à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze


Nombre de messages : 444
Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand...
Age du Perso : 26
Date d'inscription : 13/05/2006

Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota]   Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota] EmptyJeu 15 Nov 2007 - 0:50

Aussitôt que L,attention des deux hommes est posé sur elle, elle sent la tension se dissiper. Vous savez le genre de tension quM'on savait pas qu'elle était là mais qu,on sent dvenir moindre ? Un peu comme se rendre compte que l'air climatiséfonctionnement uniquement parce que le bourdonnement cesse d'un coup. C'est à peu près le même effet que ça lui fait.

- Salut Xoramen, comment tu vas?

Elle embrasse Matthew et il doit faire attention, parce que le perroquet grogne quand il approche la main de lui et entrouvre le bec, le menaçant de lui prendre une bonne becquée s'il ose lui froisser une plume.

- Bonjour Xoramen, je commençais à désespérer de ne pas te voir !!! Comment te sens-tu?

elle reçoit le baiser paternel sur le front. Comme quand elle était petite. Elle sourit. Un sourire étrange tout de même. Rien à voir avec ce qu'ils ont en souvenir.

- Je vais bien. Autant que peut l'être une grenouille dans un étang de brochets.

Elle termine sa méthaphore sur un sourire en coin. Elle aime l'image qu'elle vient de créer. Elle roule des yeux et sourit. Impossible de savoir si c'est une moquerie ou une vérité. Peu importe.

Papa Malacci désigne les fauteuils.

- Bien , installez-vous sur ces fauteuils s'il vous plait, je dois vous parler à chacun de vous deux !!

Xoramen jette un regard à Matthew, cherchant à deviner ce que papa a en tête, question de voir si Matthew est un peu plus informé qu'elle. Mais à voir l'air de Matthew, c'est pas le cas. Visiblement, papa les laisse nager dans le brouillard.

- Bien, je vous ai fais convoqué dans mon bureau car je souhaiterai mettre au clair certains points. J'ai ouïe dire, du moins certaines rumeurs, concernant ton frère... Il posa son regard sur Xoramen puis sur le perroquet ... Hiep hoche la tête et fixe Malacci senior de son oeil argenté. et j'aimerai avoir quelques explications à son sujet!! As-tu des anecdotes à me dire Xoramen car je vois qu'il ne souhaite rien me dire à ce sujet! Je suis votre père et il est donc normal que je m'inquiète surtout après ce que j'ai entendu!!

Il y a un silence. Un moment que prend Xoramen pour dévisager son père, l'air interrogateur. Elle cligne des yeux, l'air d'attendre quelque chose qui ne vient pas. Elle se tourne vers son frère, plisse les yeux et pointe Matthew du doigt.

- Mais qu'est-ce que t'as fait comme connerie encore Moucheron ? Tu pourrais pas te tenir tranquille ? Qu'est-ce qu'il a fait encore ? interroge Xoramen en revenant vers son père.

Ouais, bon c'est vrai. Elle a sans doute quelques anecdotes à raconter, mais est-ce vraiment ce que papa veut savoir ?

- Qu'est-ce que t'as entendu pour t'inquiéter ainsi ? questionne-t-elle en posant un regard attendri sur le paternel.

Elle affiche l'air innocent d'une bonne fille à papa qui veut lui épargner la moindre inquiétude. Parfaitement innocente. Le même air innocent que sa mère. Le problème, c'est que Zorehira n'était jamais innocente, même si elle en avait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 37
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota]   Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota] EmptyJeu 15 Nov 2007 - 15:42

Enzo - Bien , installez-vous sur ces fauteuils s'il vous plait, je dois vous parler à chacun de vous deux !!

Sa sentait pas bon ça, sans broncher, Matthew suivit sa soeur, tout en lui jetant des regards essayant de trouver du reconfort à travers ses pupilles. Le perroquet le fixe aussi mais il n'y fait point attention et puis merde quoi, il faisait quoi lui ici? Il était obligé de savoir tout les soucis de famille pour qu'il aille le répéter à je ne sais qui? Il s'installa tranquillement sur le fauteuil, regardant son père s'assoir à son tour, paraissant toujours aussi calme. Une douleur soudaine apparut dans l'estomac du jeune Gryffondor. Sa allait être sa fête il le sentait de loin. Il avale un bon coup, son père regardant lui et Xoramen avec intermittence.

Enzo - Bien, je vous ai fais convoqué dans mon bureau car je souhaiterai mettre au clair certains points. J'ai ouïe dire, du moins certaines rumeurs, concernant ton frère... Il posa son regard sur Xoramen puis sur le perroquet ... et j'aimerai avoir quelques explications à son sujet!! As-tu des anecdotes à me dire Xoramen car je vois qu'il ne souhaite rien me dire à ce sujet! Je suis votre père et il est donc normal que je m'inquiète surtout après ce que j'ai entendu!!

- Mais qu'est-ce que t'as fait comme connerie encore Moucheron ? Tu pourrais pas te tenir tranquille ? Qu'est-ce qu'il a fait encore ?

Il jeta un regard à Xoramen mais ne prit même pas la peine de répondre. Matthew ferma les yeux, son père avait la facheuse tendance à se mêler de sa vie et sa il en avait presque ras le bol. Ok c'était son père mais il avait bientôt 19 ans, adultes et conscient de ce qu'il faisait. Le pire c'est que Xoramen n'avait rien à faire dans l'histoire. La fureur ainsi que la peur monte en lui, essayant de se retenir de pousser une gueulante sur son père, craignant les conséquences. Matthew tu ne peux pas te laisser traiter comme un irresponsable?...Il se rappella de la méthode de Halewyn mais fallait-il qu'il mette sa rébellion face à son père, c'était très risqué. Il se redressa, rememorant les paroles de son père, il frappa sur la table et se leva avec fureur, faisant face à son père.

~ Matthew ~ : NON SA JE NE TE LE PERMETS PAS, JE FAIS MA VIE A PRESENT ET MES ACTES SONT PARFAITEMENT CONTROLE PAPA!!! JE T'AI DIS QUI JE FREQUENTAIS!! J'AI 19 ANS BIENTÔT ET J'EN AI MARRE QU'ON ME PRENNE POUR UN GAMIN ATTARDE !! ET PUIS QU'EST-CE QUE XORAMEN A AVOIR DANS L'HISTOIRE DIS MOI? ON SE VOIT PRESQUE JAMAIS DONC ELLE NE POURRA RIEN TE CONFIRMER !! SUR CE J'AI DES CHOSES A FAIRE SALUT !!

Sous un excès de colère, Matthew se dégagea du fauteuil, faisant un geste a Xoramen, d'au revoir et se dirigea vers la porte. Jamais il n'avait parlé comme sa à son père mais le ras le bol était là et la manie qu'on le prenne toujours pour un gamin, sa le saoulé un peu merde quoi. Son corp tremblait, l'angoisse de rétorcution était très présente car son père allait surement riposter un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota]   Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota] EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:32

- Mais qu'est-ce que t'as fait comme connerie encore Moucheron ? Tu pourrais pas te tenir tranquille ? Qu'est-ce qu'il a fait encore ?

Enzo - Xoramen, ton frère porte un nom ...

- Qu'est-ce que t'as entendu pour t'inquiéter ainsi ?

Enzo - Et bien....

Enzo fut de suite interromput par l'acte déplacé de son fils, qui frappa fortement sur la table et d'une voix colérique, il dit.

~ Matthew ~ : NON SA JE NE TE LE PERMETS PAS, JE FAIS MA VIE A PRESENT ET MES ACTES SONT PARFAITEMENT CONTROLE PAPA!!! JE T'AI DIS QUI JE FREQUENTAIS!! J'AI 19 ANS BIENTÔT ET J'EN AI MARRE QU'ON ME PRENNE POUR UN GAMIN ATTARDE !! ET PUIS QU'EST-CE QUE XORAMEN A AVOIR DANS L'HISTOIRE DIS MOI? ON SE VOIT PRESQUE JAMAIS DONC ELLE NE POURRA RIEN TE CONFIRMER !! SUR CE J'AI DES CHOSES A FAIRE SALUT !!

Matthew venait totalement de manquer de respect, la patience d'Enzo venait de prendre fin, il jeta un regard sur Xoramen puis se leva, voyant que son fils se dirigea vers la porte de sortie, il sortit soudain sa baguette et d'un geste de main, il bloqua la porte. Enzo ne rigolait pas et son visage exprimait la colère mais aussi le dégoût. Il fit le tour de table s'approchant peu à peu de Matthew. Celui-ci paraissait appeuré. Il rangea subitement sa baguette et d'un geste magistral de la main, il gifla violemment son fils en un revers sur sa joue gauche. Enzo n'avait pas l'habitude de gifler ces enfants mais son fils venait de franchir les limites de sa patience. Il avait beau avoir 21 ou 22 ans, il serai toujours préoccupé par ses faits et gestes, surtout d'après ce qu'il avait apprit de ce qu'il avait fait à Poudlard et ce maudit club qui a faillit coûter la vie d'un élève. Enzo regarda son fils, un regard froid.

Enzo - Tu me fais honte Matthew !! C'est la seule et unique fois que tu hausses le ton envers moi , je suis ton père et j'accepterai aucun manque de respect... Son ton augmanta ... maintenant tu files t'assoir et en vitesse!!

Toujours fixant son fils, il pointa du doigt le fauteuil inoccupé, ses yeux montraient l'autorité et l'obéissance que son fils devait avoir envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze


Nombre de messages : 444
Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand...
Age du Perso : 26
Date d'inscription : 13/05/2006

Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota]   Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota] EmptyVen 16 Nov 2007 - 4:17

- Xoramen, ton frère porte un nom ...

Elle connaissait bien la réplique. Depuis que Matthew savait parler qu'elle l'appelait le moucheron et chaque fois que leur père l'entendait le nommer ainsi, il répétait la même phrase. C'était même probablement pour cette unique raison qu'elle avait continué de l'appeler ainsi. Et aussi parce que aussitôt que Matthew avait saisi le principe, il s'était acharné à lui répéter "Xoramen, je porte un nom !" d'un ton toutré. TTRès amusant quand on aime narguer.

- Et bien....

Enzo n'a pas le temps de révéler à Xoramen ce qui le tracasse, car son jeune moucheron de frère se sent immédiateemnt piqué au vif.

- NON SA JE NE TE LE PERMETS PAS, JE FAIS MA VIE A PRESENT ET MES ACTES SONT PARFAITEMENT CONTROLE PAPA!!! JE T'AI DIS QUI JE FREQUENTAIS!! J'AI 19 ANS BIENTÔT ET J'EN AI MARRE QU'ON ME PRENNE POUR UN GAMIN ATTARDE !! ET PUIS QU'EST-CE QUE XORAMEN A AVOIR DANS L'HISTOIRE DIS MOI? ON SE VOIT PRESQUE JAMAIS DONC ELLE NE POURRA RIEN TE CONFIRMER !! SUR CE J'AI DES CHOSES A FAIRE SALUT !!

Hoooou, la colère ! Vexé le moucheron ! Il avait visiblement décidé de s'affranchir. Pas con le gamin de le faire en présence de Xoramen. Il devait certainement se souvenir des hécatombes monstres d'il y a 10 ans, quand Xoramen piquait des crises parce qu'on lui interdisait de sortir après 22h. Elle finissait par sortir par une fenêtre et la foix où elles avaient été bloqué magiquement, elle avait tout simplement balancé une chaise dedans. Rien n'avait jamais retenu Xoramen. Surtout quand on lui disait "Non Xoramen". C'était le meilleur moyen de lui faire faire le contraire.

Elle pivote sur sa chaise en voyant son père se lever. Le regard graphite ne manque rien de l'action qui se déroule devant elle. Elle grimace au son de la gifle, mais ne s'y oppose pas.

- Tu me fais honte Matthew !! C'est la seule et unique fois que tu hausses le ton envers moi , je suis ton père et j'accepterai aucun manque de respect... Son ton augmanta ... maintenant tu files t'assoir et en vitesse!!
- Rho, mais vous vous voyez ? On dirait deux chimériens qui se retiennent. Harpie... euh... Maggie je veux dire en ferait une syncope à vous voir agir ainsi. Elle les dévisage tous les deux, l'air moqueur. Puis elle pointe Matthew d'une main enroulée dans un pansement défraichis et sale, puis pointe la chaise, où il prenait place une minute plus tôt. Viens t'assoir, Moucheron. On va rassurer papa et ensuite il ne s'inquiétera plus. Pas la peine de hurler, ça me donne mal à la tête.

Xoramen qui se la joue conciliante ? Un mauvais coup se prépare. Du mons c'est ce que dirait la vieille Maggie.

- Alors, qu'est-ce qu'il a fait le p'tit singe ?
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 37
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota]   Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota] EmptyVen 16 Nov 2007 - 5:19

Alors qu'il se dirigea lentement vers la porte, il sentit un mouvement brusque provenant du bureau de son père. Il tourna la poignée, sans regarder en arrière mais elle était bloquée verrouillée. Il lui fallut quelques secondes avant de se rendre compte que son père venait de bloquer la porte. Merde, il était coinçé..Il sentait le coup venir. Le corp de Matthew ne cessait de trembler, les conséquences à cette grande rebellion pouvait être terrible. Soudain, il tourna la tête face à son père, le visage rosé, qui celui-ci se dirigea lentement vers son fils. Matthew le regarda droit dans les yeux mais au fond de lui, jamais il n'avait senti une aussi grande peur mais avant même qu'il est pu réaliser ce qu'il se passait, sa tête fit un quart de tour vers la droite. Sa y est c'était parti, Enzo venait de le gifler et bien fortement. Il resta bloqué quelques secondes sur ce point, ouvrant légèrement la bouche et à peine sa langue, puis il passa délicatement la main sur l'impact de son père.

- Tu me fais honte Matthew !! C'est la seule et unique fois que tu hausses le ton envers moi , je suis ton père et j'accepterai aucun manque de respect... Son ton augmanta ... maintenant tu files t'assoir et en vitesse!!

Mais Matthew ne répond pas. Il passa délicatement sa main sur la poche de son jean, vérifiant qu'il avait bien sa baguette sur lui. Non impossible d'attaquer son propre père, surtout Enzo, il avait vraiment aucune chance. Il ferma délicatement les yeux mais resta immobile. Soudain, il sentit la voix de Xoramen mais son regard reste fixé sur son père.

- Rho, mais vous vous voyez ? On dirait deux chimériens qui se retiennent. Harpie... euh... Maggie je veux dire en ferait une syncope à vous voir agir ainsi.

Matthew n'est pas chimérien, loin de là et si la Maggie aurait été là, elle aurait surement défendu son petit fils, du moins il le pensait. Enzo et Matthew se regardait face à face, on aurait dit deux hommes prêt au combat, malgré que Matthew soit largement plus faible que lui. Son père venait de le decevoir en le giflant de la sorte, jamais il n'avait porté la main sur lui avant et sa le répugnait.

Viens t'assoir, Moucheron. On va rassurer papa et ensuite il ne s'inquiétera plus. Pas la peine de hurler, ça me donne mal à la tête.

Son regard se posa soudain sur Xoramen, qui le désigna d'un signe de la main. Très bien, il ira s'assoir mais pas plus de cinq minutes car cette conversation n'allait mener à rien. Quelle vérité, qu'il faisait parti de l'Ordre, ça il pouvait toujours courir pour le savoir. Matthew lança un dernier regard d'affront à son père avant d'aller rejoindre son siège sans un mot. Il s'installa, les mains croisés, regadant le vide devant lui.

- Alors, qu'est-ce qu'il a fait le p'tit singe ?

Sur ces paroles, Matthew fixa Xoramen, puis d'une réponse directe et brève il rétorqua sans scrupule.

~ Matthew ~ : Cela fait déjà presque un quart d'heure que j'essaye de savoir pourquoi autant de questions sur mes fréquentations .. 2 noms.. Dakota et Chad..mais il ne me croit pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota]   Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota] EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:47

Cette forte influence, Enzo la maîtriser très bien avec son fils. Il était à présent en un duel de regard avec Matthew, qui celui-ci ne montrait aucune envie de lâcher le morceau. Enzo n'allait surement se rabaisser à la hauteur de son jeune fils, l'autorité était du coté du père et cela n'allait certainement pas changer. Harpie..Xoramen aavait aussi parfois des remarques déplacés qu'Enzo eût du mal à accepter. Soudain, la réplique de Xoramen fit brusquement changer l'orientation de son regard.

Viens t'assoir, Moucheron. On va rassurer papa et ensuite il ne s'inquiétera plus. Pas la peine de hurler, ça me donne mal à la tête.

Il aimerai être rassuré, c'est ce qu'il attend d'être rassuré. L'ambiance dans la pièce était devenu très suspecte, un gêne important se faisait sentir, pourtant Enzo ne lâchait pas le morceau. Matthew quitta Enzo, allant s'installer de nouveau sur son fauteuil d'origine. Enzo le suivit de près lorsque Xoramen rétorqua d'une voix vive.

- Alors, qu'est-ce qu'il a fait le p'tit singe ?

Mais avant même qu'Enzo puisse répondre, que son fils lui coupa la parole d'un ton ironique.

~ Matthew ~ : Cela fait déjà presque un quart d'heure que j'essaye de savoir pourquoi autant de questions sur mes fréquentations .. 2 noms.. Dakota et Chad..mais il ne me croit pas....

Enzo venait de perdre patience en giflant son fils, mais il paraissait toujours être d'un calme olympien. Il s'avança lentement, mettant ses doigts pliés contre sa bouche, regardant le sol. Le problème n'était pas qu'il le considérait comme un gamin, certe il était le plus jeune de la famille Malacci, sans compter ses cousins mais c'était surtout pour sa sécurité qu'il s'inquiétait. Il posa son derrière contre le oté du bureau tout en mettant ses mains dans ses poches regardant son fils.

Enzo - Très bien..alors je dois te faire confiance, Matthew !! Dans ce cas réponds moi sincèrement et clairement, toi et Dakota, faites-vous partie de l'Ordre du Phenix!! Je veux toute ta sincérité !!

Dakota? Pourquoi parlait-il de Dakota? Matthew n'était toujours pas au courant du lien de famille entre Dakota et lui mais si seulement il le savait...Soudain, quelqu'un frappa de nouveau à la porte, Enzo répondit "entrez" d'une voix forte, sans quitter Matthew du regard. La secrétaire fit son entrée.

La secrétaire : Bonjour Monsieur Malacci, j'ai un monsieur du nom de "Almadovar Miguel" qui souhaite vous parler !!
Enzo - Il serai temps de faire installer des interphones de bureau afin de ne pas être dérangé...

La présence de Miguel pouvait certainement l'aider pour annoncer le lien de parenté entre les deux élèves. Matthew devait tout savoir, inutile de le cacher encore plus longtemps, et puis Xoramen comprendrait certainement l'importance de cet avoeu. Mais la discussion d'origine ne s'arreterai pas là, Enzo voulait fortement le fin mot de l'histoire et peu importe ce que cela lui coûterai, il le saura.

Enzo - Faites le entrer !!

La secrétaire referma la porte. Il sentit le regards de ses deux enfants se poser sur lui. Normal, qu'est-ce que Miguel Almadovar viendrai faire dans une petite affaire de famille. Le perroquet foudroya Enzo d'un oeil argenté que celui-ci remarqua de suite. Oui..ce parroquet tombait bien, Dakota devait être présent aussi et puis cela permettrai de détendre un peu l'atmosphère electrique des Malacci. Il croisa le regard de Xoramen et d'une voix calme, il déclara.

Enzo - Xoramen, Hiep peut-il aller chercher Dakota Almadovar s'il te plait ?!! Cela concerne une histoire assez délicate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota]   Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota] EmptySam 17 Nov 2007 - 13:07

- Je vais aller voir, Enzo.
- Pourquoi ?
- Je... No sé. Pero... Visiblement, Miguel cherchait à tout prix une excuse pour y aller. Il sentait bien que Marìa le voyait, mais bon... Puis, merde ! Si il comptait avoir des nouvelles de son fils, fallait qu'il passe que par sa mère ! Merde, quoi !
- Promis, je ne t'aiderais plus, Miguel.
- Hein ?

Marìa et Marguerita se lancèrent un regard typiquement féminin que Miguel ne comprit pas. Visiblement, c'était drôle, mais ça le faisait littéralement chié. Il soupira, puis, il passa ses jambes par dessus l'un des bras du fauteuil, et il s'allongea sur l'autre, tout en y posant sa tête, et en croisant ses mains au niveau de son bassin.

- Laisse le. Il a besoin d'être libre. Il est trop... On peut pas l'approcher sans qu'il nous sorte les cornes. J'me suis fais une raison, tu sais... Elle se rentra une aiguille dans le doigt, et elle poussa un petit gémissement de douleur, tout en injuriant en Italien. Miguel sourit, puis, il reprit son expression tourmenté.
- Je vais y aller, quand même. Je passerais par Enzo, non ?

Marìa et Marguerita, à nouveau, se regardèrent, mais cette fois, elles soupirèrent. Miguel se leva, et leur passa devant tout en emportant une pellotte de laine dont avait besoin Marìa et sa mère pour faire leur occupation de femme. La pelotte lui sauta des mains pour revenir vers Marìa. Miguel saisit sa cape noir, et un leger ptit sourire sur son visage, il repassa près d'elle pour embrasser sa femme avant de quitter la villa et transplaner directement vers Oxwarts.

[xXxXxX]


- Euh... Excusez moi. S'écria l'homme avec le fort accent mexicain.
- Oui ? Dit la secrétaire de son beau frère, tout en relevant le regard vers l'homme qui se présentait à elle. Elle en remit ses lunettes. Mon dieu, comme vous lui ressemblez.... Enfin, non, c'est le contraire, mais...
- Dois je comprendre que mon fils à l'habitude de venir ici ?
- Assez régulièrement... Non, quelques fois, seulement. Mais, c'est le genre de gamin qui ne s'oublit pas.
- Ok. Il eut un élan de fierté à l'égard de son fils, sans réellement s'en rendre compte puisque d'après ce qu'il venait de comprendre ce n'était pas un élève modèle, bien qu'il leur ait promis le contraire. Un sourire dévoila ses dents, un de ses sourires si Almadovar.... Puis je voir, Enzo ?
- Euh... Oui. Oui, oui. Votre nom ?
- Miguel Almadovar.

Elle se leva après un dernier coup d'oeil vers Miguel, qui contrairement à ce qu'aurait fait son fils, ou son frère Antonio, mit les mains dans ses poches et regarda le panneau d'affichage, alors que les deux autres cités précédemment, aurait plutôt regarder l'arrière train de la jolie secrétaire. Le veinard, ce Malacci... Une secrétaire comme ça, et j'fais des heures supp, c'est promis ! Miguel eut un sourire. Il n'avait pas regarder, mais il y avait pensé. Cette dernière revint quelques minutes après, avec un léger sourire, puis, elle lui indiqua le chemin.

- Gracias.
- De nada.
- Hablàs español ?
- Un poco.
- Bien... Muy bien.

Un sourire, il sortit ses mains des poches, et il s'avança dans le couloir, tandis qu'il se gratouilla légèrement sa barbe naissante. Miguel posa sa main sur la poignet du bureau de son beau frère, puis, remettant correctement son écharpe beige, il ouvrit la porte, sans taper. Après tout, la secrétaire l'avait annoncé, vrai ? Bon.

- Holà ! Comò... Il regarda rapidement les personnes présentes, ne pensant voir que Enzo, puis, le regardant à nouveau, il dit. Que passa ? Il s'avança de quelques pas, puis, il regarda Enzo, puis, Matthew, qu'il connaissait, de moins, de vue et sur photo, et de Xoramen. Elle était... Charmante la petite au Doyen d'Oxwart.

HJ : J'laisse Xo jouer Hiep. J'aime son perroquet, je ne voudrais pas lui faire répondre autrement, à Dakota. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze


Nombre de messages : 444
Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand...
Age du Perso : 26
Date d'inscription : 13/05/2006

Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota]   Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota] EmptySam 17 Nov 2007 - 18:59

Matthew semblait très contrarié. On le serait à moins avec un paternel qui insiste pour savoir quelque chose dont on se sait innocent.

- Cela fait déjà presque un quart d'heure que j'essaye de savoir pourquoi autant de questions sur mes fréquentations .. 2 noms.. Dakota et Chad..mais il ne me croit pas....

Alors Enzo avait eu vent de rumeurs qui mettaient en doute ceci ? Pourquoi ? Délicatement, Xoramen tapote l'épaule de son frère. *taptaptap* Pourtant, Enzo était bien placé pour connaitre les fréquentations de son fils. Il avait qu'à demander aux professeurs. Leur père reprend la parole.

- Très bien..alors je dois te faire confiance, Matthew !! Dans ce cas réponds moi sincèrement et clairement, toi et Dakota, faites-vous partie de l'Ordre du Phenix!! Je veux toute ta sincérité !!

Ah, c'était donc ça. Saletés de rumeurs. La situation était délicate et atthew était si énervé qu'il pouvait faire une gaffe à tout moment, fallait l'en empêcher.

- La secrétaire : Bonjour Monsieur Malacci...

VIVE LES SECRÉTAIRES INOPINÉES !!!!
Le court temps ou Malacci senior est dconcentré pas la secrétaire, Xoramen serre l'épaule de son frère. Le court moment où il le regarde, elle l'enjoint de ne rien révéler, esquissant un "chut" du bout des lèvres.

- Tu sais, le laps de temps entre l'enfant et l'adulte, c'est pas facile à vivre. Mais quand papa te parles, tais-toi, dit-elle en mettant de l'empahse discrète sur le tais-toi. Matthew pourra peut-être faire le lien.

Mais de toute façon, Enzo est bien occupé avec la secrétaire et l'arrivée prochaine d'un certain Almadovar. Tiens, Alamadovar, ça lui dit quelque chose.

Mais maintenant que le frère et la soeur savent qu,ils penvent compter l'un sur l'autre pour taire l'Ordre du Phénix, il ne reste plus qu'à être prudent pour ne pas se mettre les pieds dans les plats.

- Xoramen, Hiep peut-il aller chercher Dakota Almadovar s'il te plait ?!! Cela concerne une histoire assez délicate...

Ah, c'est là que ça vient Alamadovar à son oreille. Dakota, bien sûr.

- J'suis pas un hibou !
- Oh, Hiep, ne fait pas le difficile. Allez, va chercher ce garçon.
- Pffff, marins d'eaux douces !

Xoramen se lève et va ouvrir la fenêtre. Hiep sautille sur le bras de Xoramen et plonge dans le vide.

La gitane revient tout bonnement s'assoir à sa place et jette un sourire à son frère. C'est le moment que choisir Almadovar pour entrer. L'oeil graphite se pose sur lui et elle le détaille. Elle l'a déjà vu quelque part. Mais c'était y a longtemps.

- Holà ! Comò... Que passa ?
- Des rumeurs, toujours des rumeurs. Vous savez comment sont les papas avec les rumeurs qui touchent leurs fils chéris ? Ils deviennent de vrais papa poules.

Un sourire à faire hésiter, un regard qui fait perdre tous les moyens. Une gitane en puissance. Elle se lève et désigne de la main la place qu'elle prenait il y a tout juste une seconde. Un autre sourire, elle vient s'assoir sur le bras de la chaise où prend place Matthew. La proximité sera lpus aisée pour les codes secrets du frère et de la soeur.

°°°°°°°°°°°°°


PNJ HIEP

Ça ne prend pas de temps à Hiep pour trouver Dakota. Premièrement parce qu'il est à l'intérieur de l'université. Deuxièmement parce que Hiep connaît Dakota, donc c'est plus facile de le reconnaître mais aussi parce que comme il est normal chez les chimériens, le temps compte très peu. Dans tous les sens du terme.

Donc au moment où Miguel converse espagnol avec la secrétaire Hiep se pose déjà sur l'paule de Dakota, évitant habillement le mouvement de surprise du jeune pour le chasser. Bah oui, quand on ne s'y attendait pas, une perroquet de cette envergure se poser sur son épaule, c'était un peu surprenant.

- T'es attendu chez le doyen. Aaaaark !, lance-t-il, bien fort. puis il baisse d'un ton. Allez, le gamin, ne me fais pas perdre mon temps. Ton père y est ainsi que Matthew et Xoramen. Enzo essaie de savoir pour l'Ordre, mais Xo et Matt n'ont rien dit. Alors ne fais pas l'imbécile et fait au moins semblant d'être surprit quand ils te poseront la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota]   Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota] EmptyDim 18 Nov 2007 - 5:29

- Des rumeurs, toujours des rumeurs. Vous savez comment sont les papas avec les rumeurs qui touchent leurs fils chéris ? Ils deviennent de vrais papa poules.

Miguel ne put s'empêcher de lancer un regard compatissant à l'égard d'Enzo. Il comprenait parfaitement ce que dernier pouvait ressentir. Néanmoins, il ne comprenait pas vraiment la jeune femme aux allures de gitanes. Enfin, non. C'était plus que de réelles allures. Elle l'était dans l'âme, dans sa façon d'être. Miguel l'avait remarqué. Sa mère lui avait dit de faire attention car elles ont le mauvais oeil facile. Il avait donc, tous ses sens en alerte, et il analysait chacun de ses mots pour être sur de -faire attention à ne pas l'offenser. Vision fugitive. Oh, puta de dios ! Dakota no lo sabe ! Oh mierda !

- J'crois qu'on l'ait un peu tous... C'est comme ça, non ?

<->


- Je t'aime aussi, Dakota... et je comprends. Rappelle toi ce que je t'ai dit quand on s'est retrouvé dans le parc... Tu te souviens? Je t'ai dit d'accepter de me voir "m'éloigner" comme je l'acceptais pour toi... Mais... Jamais tu ne me perdras. La preuve, je suis là, non? Tu peux me parler autant que tu veux... Rien n'a changé. Tu restes toujours mon Dakota.

Dakota ne dit rien. Du moins, pas tout de suite. Il comprenait ce qu'elle venait de lui dire tout simplement parce qu'il avait eut la même pensée. Il ne pouvait s'empêcher de repenser à cette fameuse journée... Il avait faillit. Faillit passer à l'acte. Le regard dans les yeux de Lou, il revoyait ce moment défilé à ses yeux, comme si ce dernier ne cessait de défiler comme un film au ralentit dès qu'il se plongeait dans les iris de sa chère soeur. Il leva sa main, la plaquant doucement sur la joue de cette dernière, puis, il se mit à la caresser légèrement du pouce, avant de la resserer dans ses bras.

- Alalala... Qu'est ce que je peux être impulsif... Si j'avais réagi comme ça, on aurait pas eut cette conversation... Néanmoins, j'en ai appris sur Swane... J'vais le faire chier avec si il revient me gonfler...

Sourire sadique. A ce moment là, il sentit les serres d'un volatile se plantait dans son tee shirt, puis dans sa peau, pour pouvoir prendre appui et stabilité. Et ce dernier se mit à lui crier dans l'oreille.

- T'es attendu chez le doyen. Aaaaark !, lance-t-il, bien fort. puis il baisse d'un ton.
- Aïe ! Putain d'oiseau de merde !
- Allez, le gamin, ne me fais pas perdre mon temps. Ton père y est ainsi que Matthew et Xoramen. Enzo essaie de savoir pour l'Ordre, mais Xo et Matt n'ont rien dit. Alors ne fais pas l'imbécile et fait au moins semblant d'être surprit quand ils te poseront la question.
- Ca va, toi ! Chui pas con ! Tsss... C'est toi qu'est l'con dans l'histoire ! T'es pas censé avoir moins de 6 ans d'intelligence d'un gamin, toi ? Alors, chuuut ! Merci du message !

Aggressif. Mais c'est qu'il avait mal, voyez vous ? Dakota embrassa rapidement Lou sur la joue, puis, il prit sa main avec un léger sourire, et il ne la lâcha qu'en faisant durer le plaisir jusqu'à ce que les doigts ne puissent plus se toucher, comme si Dakota faisait glisser ses doigts de le long de la main de celle de sa soeur, puis, il retourna, et il s'en alla en direction.

<->


- Madre de mìa ! Es un... La porte s'ouvrit, coupant court à la réflexion que Miguel commençait à dire tout haut à l'égard de son fils, qui était désormais présent parmis eux, Hiep à son épaule. Dakota, les regardant d'un air suspicieux, demanda :
- Qu'est ce qui se passe ? Réunion syndical ?

Dakota échangea un léger sourire puis, il inclina sa tête doucement à l'égard de son père, qui lui fit un clin d'oeil. Puis, le jeune hispanique, une fois, avoir regarder Enzo et Matthew, tourna la tête lég-rement un peu plus vers la gauche, et il fut surpris de voir la jeune femme. Non pas qu'il ne l'avait pas vu, mais alors... Qu'est ce qu'elle était bien équipée... Une femme comme ça, on ne crache pas... Dakota ne put s'empêcher d'échapper un léger sifflement. Puis, il croisa le regard de son père qui ne pouvait qu'exprimé un signe d'alarme.

- Et bah... Qui est cette charmante et jolie demoiselle ? C'est rare d'en voir des si biens faites... La vache...

Ajouta t il en reportant son regard sur Xoramen. Miguel secouait la tête, les yeux vers le ciel. Nan, mais je vous jure. Dakota allait finir par le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 37
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota]   Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota] EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:07

Enzo - Très bien..alors je dois te faire confiance, Matthew !! Dans ce cas réponds moi sincèrement et clairement, toi et Dakota, faites-vous partie de l'Ordre du Phenix!! Je veux toute ta sincérité !!

~ Matthew ~ :Non ... Je pense que c'était la question que tu souhaitais me poser depuis le dépuis, et bien voici ma réponse et la prochaine fois va directement au fait papa, au lieu de nous faire attendre s'il te plait !!

Sa réponse fut catégorique et claire. Matthew savait pertinement que son père voulait crever l'abcès concernant l'Ordre mais Matthew n'était pas bête et n'allait pas dévoiler à son père qu'il en faisait parti avec Dakota, Chad et...Xoramen. Son regard se détourna de son père lorsque quelqu'un vint déranger la petite réunion familiale. Encore..la secretaire, tient ça ne l'étonnait pas..il poussa un léger soupir pendant qu'Enzo discuter avec elle. Mais pendant ce bref instant, il sentit un main se serré sur son épaule, dévisageant la main de Xoramen qui semblait vouloir lui dire quelque chose hors de la vue de papa. Elle esquissa d'un "chut" très discret, ce que Matthew comprit instantannément.

Tu sais, le laps de temps entre l'enfant et l'adulte, c'est pas facile à vivre. Mais quand papa te parles, tais-toi

Elle renforça nettement le ton de sa voix en disant le "tais toi". Ouh pour se taire, il allait se taire, il prendrait surement aucun risque pour mettre l'Ordre en danger. Il fixa Xoramen droit dans un les yeux, en abaissant légèrement sa tête en signe d'approbation. Bouche bée, Matthew fit les gros yeux lorsqu'il entendit le nom "ALMADOVAR". Toujours le regard pointé sur sa soeur, d'un oeil suspect, face aux paroles d'Enzo, il se questionna interieurement car Almadovar, il connaissait trs bien le fameux Dakota, le macho le plus célèbre de Poudlard, dû moins il avait eût cette réputation. Bon l'ambiance entre les deux garçons s'étaient quelques peu arranger mais il restait toujours un petit froid concernant Yuki. D'autant plus que Matthew était le parrain de James, le carnage....Soudain, la secrétaire ferma la porte, Matthew vira son regard sur son père prenant un air curieux.

~ Matthew ~ : Euh...Excuse moi papa mais tu as bien dis ALMADOVAR ?!

Mais Enzo ne prit même pas le temps de répondre à son fils, qu'il désigna le perroquet de Xoramen, tout en fixant sa fille. Mais qu'est-ce que c'est cette embrouille là? Il comprenait plus rien. Il tourna discrètement la tête de gauche à droite montrant son imcompréhension.

Enzo - Xoramen, Hiep peut-il aller chercher Dakota Almadovar s'il te plait ?!! Cela concerne une histoire assez délicate...

Dakota? Matthew prit un profond soupir, voyant que Hiep prit l'air rebelle face à Enzo. Soudain, Xoramen se leva et se dirigea vers la fenêtre, pendant que Matthew resta assis sur son fauteuil avachis, sa main sur son front. Mais il se passe quoi là? Soudain la porte du bureau s'ouvre, sans même qu'on est frappé, Xoramen toujours près de la fenêtre à regarder Hiep s'envoler.

Holà ! Comò...

Matthew se retourna vivement vers interlocuteur qui apparemment ne parlait pas français. Il fit un signe de tête envers l'inconnu, tout en remarquant la réponse de Xoramen.

- Des rumeurs, toujours des rumeurs. Vous savez comment sont les papas avec les rumeurs qui touchent leurs fils chéris ? Ils deviennent de vrais papa poules.

Sur ce coup, elle eût bien raison. Son père et ses inquiétudes où il ne devraient pas y en avoir, ça commençait à être une habitude. Matthew regarda sa soeur, qui désigna avec toute sa splendeur gitane, la place libre à coté de Matthew. Euh...ouai mais...non, il aurait bien aimé dire quelque chose à ça mais fort heureusement Xoramen se dirigea vers Matthew tout en s'asseyant sur l'accoudoir de la chaise qu'il occupait. Pratique pour ce faire passer des messages en douce. Son regard se posa à présent sur son père qui salua l'inconnu.

- J'crois qu'on l'ait un peu tous... C'est comme ça, non ?

Tient il parle français en fait, Matthew tourna discrètement la tête faisant signe d'étonnement puis il s'avança voulant dire quelque chose à Xoramen, lorsque la porte du bureau s'ouvrit de nouveau, laissant apparaitre la silhouette de Dakota ayant des tâches de couleur sur l'épaule montrant la forme squelettique de Hiep. Il s'envola pour rejoindre l'épaule de Xoramen. Matthew le fixa en lui souriant légèrement.

- Qu'est ce qui se passe ? Réunion syndical ?

Marre de cette attente atroce, il regarda son père, même si il fut en conversation avec son ami, d'après ce qu'il put comprendre, il l'interpella.

~ Matthew ~ : Papa...Je veux pas te déranger hein mais j'aimerai savoir ce qui se passe là !!

Enzo n'allait certainement pas aimer qu'on lui coupe ainsi la parole alors qu'il était déjà en grande conversation. Matthew en avait marre. Dakota n'était pas un mauvais garçon dans le fond mais..fallait voir comment il s'y prenait avec les filles c'était..sans commentaires. Matthew prit soudain sa baguette, il fit avancer un siège qui était stagné dans un coin de la pièce, qu'il mit près de lui et Xoramen. Il fit signe à Dakota de venir s'assoir.

- Et bah... Qui est cette charmante et jolie demoiselle ? C'est rare d'en voir des si biens faites... La vache...

~ Matthew ~ : Pas de bol mon gars, t'arrive trop tard, elle est déjà prise !!

Face à cette remarque, Matthew fit une légère grimace montrant la fine délicatesse de Dakota parlant à une inconnue, il se retourna légèrement pour se mettre face au bureau, tout en chuchotant au passage à Xoramen.

~ Matthew ~ : Et bé..Il perd pas de temps, lui !!

Une patience incroyable qu'il dû affronter à cet instant mais profitons en, Xoramen avait bien des choses à dire à Xoramen pendant que papa était en grande discussion avec l'autre adulte. Il prit une des mains de Xoramen, voulant lui annoncer quelque chose quant soudain il remarqua un pansement sale et défraichit enrouler autour du doigt de sa soeur. Il la regarda, l'oeil plus grand qu'un autre puis il chuchota.

~ Matthew ~ : Qu'est-ce que tu t'es fais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota]   Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota] EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:39

~ Matthew ~ :Non ... Je pense que c'était la question que tu souhaitais me poser depuis le dépuis, et bien voici ma réponse et la prochaine fois va directement au fait papa, au lieu de nous faire attendre s'il te plait !!

Enzo - Matthew, je t'avertis une toute dernière fois, cet air rebelle a interêt de cesser et très vite !!

Dit-il d'une voix forte mais menaçante à la fois. Matthew était devenu trs rebelle ces temps-ci, bien même Xylia, sa femme, le disait. Il avait la fâcheuse tendance à se braquer à chaque fois qu'on disait quelque chose qui allait en travers de son chemin mais ça Enzo, il avait bien l'intention d'y mettre un terme. Il resta les bras croisé, retournant derrière son bureau. Hiep venait de s'envoler pour aller chercher le jeune garçon appartenant à la famille Almadovar, une famille liée à celle des Malacci, mais ça seulement Enzo et Xylia le savait et avant la fin de cette journée, Matthew, Xoramen et Dakota seront eux aussi au courant de ce lien. Il s'installa derrière son fauteuil, mettant de nouveau ses mains vers la bouche, regardant sa fille et son fils.

Enzo - Nous reprendrons ce sujet plus tard si vous le voulez bien !!

Aussîtôt dit, quelqu'un tapa à la porte du bureau. Enzo se leva par politesse et d'une voix stridente, il fit déclarer "Entrez". Miguel Aldmadovar, un homme assez fort et très grand venait d'entrer dans la pièce.

Holà ! Comò... Que passa ?
- Des rumeurs, toujours des rumeurs. Vous savez comment sont les papas avec les rumeurs qui touchent leurs fils chéris ? Ils deviennent de vrais papa poules.- J'crois qu'on l'ait un peu tous... C'est comme ça, non ?
Enzo - Xoramen, s'il te plait.. Miguel.. Dit-il d'un air enthousiaste..Quel bon vent t'amènes? en se dirigeant vers lui.

Aucun des enfants comprenait le message qu'Enzo leur père essayait de passer. Malgré Xoramen, qui elle, avait tout de même les pieds sur terre, dû moins il espérait, Matthew semblait un peu naïf et ne se rendait pas compte du réel danger que courait le monde magique. Prenons l'exemple de cet été, l'attaque au ministère et tous ces cadavres gisant les sols. Heureusement, pour lui, Xoramen et Matthew ne faisait peut-être pas parti de l'Ordre mais le danger peut être de partout.

Il souria à Miguel, prenant le même avis qu'Enzo sur les inquiétudes, serrant une bonne poignée de main avec son ami, laissant Matthew et Xoramen dans leur coin près du bureau. Malheureusement Xylia ne pouvait pas être avec eux, elle était en ce moment même en Italie régler certaines affaires avec la famille. Enzo devait se charger seul, du moins ilespérait que Miguel puisse aussi l'appuyer. Il prit celui-ci par le bras et l'emmena vers le fond de la salle parlant à voix basse.

Enzo - Miguel, je pense qu'il est temps que nos fils sachent la vérité sur leurs gênes. Qu'en penses-tu?

Fourrant ses mains dans ses poches de costard, Enzo regardait Miguel d'un air interrogateur. Pour lui c'était le bon moment pour le lui avouer. Il sentit quelques chuchotements provenant de Matthew et Xoramen mais il n'en fit pas la moindre remarque. Soudain la porte de son bureau venait de s'ouvrir, la voix de Dakota fit échos.

- Qu'est ce qui se passe ? Réunion syndical ?

Un bonjour aurait été le bienvenue tout de même mais son fils ne manqua pas de culot non plus.

~ Matthew ~ : Papa...Je veux pas te déranger hein mais j'aimerai savoir ce qui se passe là !!

Enzo - Tu le sauras surement bien assez tôt...

Il regardait son fils d'un air assez menaçant, il detestait être dérangé en pleine conversation, surtout sur une affaire assez importante. La secrétaire, ce n'était pas pareil car c'était le seule moyen, pour le moment, de prevenir Enzo quand un contact extérieur souhaitait le voir ou alors pour ces rendez-vous. Il regarda l'interlocuteur, un jeune ados venait de faire son entré, le perroquet de Xoramen sur son épaule. Sa y est les dés étaient jetés, manquez plus que l'avis de Miguel puis ils pouvaient tout leur avouer.

- Et bah... Qui est cette charmante et jolie demoiselle ? C'est rare d'en voir des si biens faites... La vache...

~ Matthew ~ : Pas de bol mon gars, t'arrive trop tard, elle est déjà prise !!

Ah..Xoramen avait quelqu'un dans sa vie? Enzo ne le savait pas. Bref, revenons à nos moutons. Miguel donna signe d'approbation pour dévoiler toute la vérité. Enzo lui fit une tape amical sur l'épaule. Tout deux se dirigèrent vers l'arrière du bureau. Il invita Dakota à s'assoir sur le sige libre près de Xoramen et Matthew, pouvant prendre la parole.

Enzo - Bien, je pense que vous vous demandez pourquoi je vous ai fais venir tous dans mon bureau en ce jour? La réponse est simple, je dois vous faire part d'une chose dont vous devez être au courant, surtout toi, Matthew et..toi Dakota..

Il prit une pause, pensant à la réaction, éventuelle, des deux jeunes hommes, apprenant qu'ils sont cousins. Il regarda un bref instant Miguel puis Xoramen, tout en faisant signe de la tête car la gitane semblait curieuse de visage

Enzo - Maria, la mère de Dakota et...la soeur de ta mère Matthew...donc vous êtes tout les deux cousins !!

PAF voilà c'était dit. Enzo redoutait fortement la réaction de son fils ainsi que celle de Dakota mais il fut bref et ne passant pas par quatre chemins. Il les regardait attentivement, surtout Matthew, qui apparemment n'osait plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze


Nombre de messages : 444
Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand...
Age du Perso : 26
Date d'inscription : 13/05/2006

Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota]   Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota] EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:07

- J'crois qu'on l'ait un peu tous... C'est comme ça, non ?
- Surtout quand on devient parent, dit-elle d'une voix éteinte. Mais personne y prête attention, et c'est tant mieux.
- Xoramen, s'il te plait... Xoramen baisse le tête, docile... surprenant.

La suite devient incompréhensible. Visiblement, papa Malacci et papa Almadovar avaient des secrets qui concernaient les deux garçons.

- Miguel, je pense qu'il est temps que nos fils sachent la vérité sur leurs gênes. Qu'en penses-tu?

Oh, c'était du sérieux. Quoi, ils étaient frères ? Marrant ! Quoique non... qui était le père ? Qui était la mère ? Nan, trop compliqué. Y'avait que les chimériens pour faire des histoires si compliqués ou on ne savait pas vraiemnt qui est le père, qui est la mère. Et puis, d'un autre côté, on en avait rien à foutre en fait. Peut-être que si. Visiblement, elle était pareil à sa mère... tragiquement pareil.

- Qu'est ce qui se passe ? Réunion syndical ?

Et voilà le fameux Dakota. Hiep quitte aussitôt l,épaule du garçon et revient sur la sienne. Elle fouille dnas les plis de ses jupons et sort un sachet de graines de citrouilles qu'elle donne au perroquet.

- J'aurais préféré un verre de rhum.
- Chut, tais-toi.

- Papa...Je veux pas te déranger hein mais j'aimerai savoir ce qui se passe là !!
- Tu le sauras surement bien assez tôt...
- Et bah... Qui est cette charmante et jolie demoiselle ? C'est rare d'en voir des si biens faites... La vache...
- Pas de bol mon gars, t'arrive trop tard, elle est déjà prise !!
- J'aurais plutôt parlé de chèvre plutôt que de vache. Xoramen Sorrenze, répond Xo avec une oeillade explicite.

Enzo lui adrese un regard étrange, du moins qu'elle juge étrange. iL s'attendait à quoi ? Qu'elle ait eu sa fille du Saint-Esprit ? Non, même les chimériens avaient des enfants de la même manière que les sorciers et moldus. Il était bien placé pour le savoir d'ailleurs. Il est même possible qu'il reconnaisse l'oeillade de Xoramen, puisqu,il l'a déjà vu, par le passé... et de la mère de celle-ci. Les chimériennes ne lançaient pas que le mauvais oeil, Enzo était bien placé pour savoir le genre d'envoutement dont elles étaient friandes.

Elle quitte Dakota des yeux quand Matthew lui prend la main. Elle la retire aussitôt et adresse un regard sombre à son frère.

- Qu'est-ce que tu t'es fais?
- Rien. Rien du tout.

Rien de plus faux, Il s'était passé un truc horrible...mais c'était chimérien. Enzo choisit ce moment pour y aller de révélations.

- Bien, je pense que vous vous demandez pourquoi je vous ai fais venir tous dans mon bureau en ce jour? La réponse est simple, je dois vous faire part d'une chose dont vous devez être au courant, surtout toi, Matthew et..toi Dakota... Maria, la mère de Dakota et...la soeur de ta mère Matthew...donc vous êtes tout les deux cousins !!

Ah, c'était donc ça ! Eh ben, c'était de la grande découverte. Tant mieux pour eux. Ou tant pis. Qu'est-ce qu'elle avait à voir là-dedans ? Oh... oh non... il n'allait pas lui faire ça. Incrédule et méfiante, elle dévisage son père en plissant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota]   Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota] EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:15

- Xoramen, s'il te plait.. Miguel.. Dit-il d'un air enthousiaste..Quel bon vent t'amènes? en se dirigeant vers lui.
- Bon, ou pas, j'en sais rien, mais il porte le nom de Dakota, si tu vois c'que j'veux dire... Il a un peu trop tendance à faire des conneries dès qu'on a le dos tourné, tu comprends...

Lui, il connaissait son fils parfaitement. Quoique... Etait ce peut être que parce que leur ressemblance était suffisament frappante tant au niveau de leur manière de faire les choses qu'à leur façon de penser. Suffiser d'un seul regard pour que les deux hommes se comprennent. Néanmoins, il y avait le respect bien qu'ils se parlaient assez mal à certains moments. C'était Miguel, le patriarche de la famille, Dakota le savait, et il mettrait sa vie pour protéger celle de son padre.

- Miguel, je pense qu'il est temps que nos fils sachent la vérité sur leurs gênes. Qu'en penses-tu?
- Mierda ! O Santo dios ! J'aurais mieux fait écouter Marìa que de venir ici...

Miguel détestait connaître les réactions de son fils lorsqu'il faisait un truc. Il savait que Dakota n'aurait pas son mot à dire, bien qu'il le dirait sûrement, mais le fait est que, il trouvait cela anormal qu'on le leur cache quoi... Marguerita n'avait jamais compris la raison, mais elle avait dit que c'était nécéssaire. Ce que Mama dit, Miguel exécute. C'est la tête pensante, c'est la protectrice de la famille, c'est la sorcière la plus puissante de cette dernière bien que Miguel fasse partie des sorciers les plus puissants du Mexique. Enzo le surpassait aisément, et ce depuis, toujours. De deux ans son aîné, Enzo avait été à Serdaigle, tandis que Miguel lui avait rejoint les Serpentard. Ce n'avait jamais été des inséparables, mais Miguel s'en foutait royalement de l'appartenance des maisons. Lui, il voyait son interêt pour l'honneur de sa famille, le reste, vaya por culo !

- Pero... Ca va donner. Si il est de bonne humeur, pour Dakota, ça passera bien, mais bon... Ton fils à l'air assez... furioso.

Il eut un regard amusé. Un regard qui passa directement au tragique lorsque la porte s'ouvrit et qu'il entendit le son de voix chaud de son aîné.

- Qu'est ce qui se passe ? Réunion syndical ?

C'est bon ! Les meubles étaient sauvés ! Ca passerait bien chez l'héritié des Almadovar. Dakota et Miguel s'échangèrent un regard, et Dakota semblait respirer la bonne humeur. Que c'était il passé ? Encore une conenrie ? Miguel leva les yeux aux plafonds lorsque Dakota emit un sifflement et qu'il dit :

- Et bah... Qui est cette charmante et jolie demoiselle ? C'est rare d'en voir des si biens faites... La vache...
- Pas de bol mon gars, t'arrive trop tard, elle est déjà prise !!
- J'aurais plutôt parlé de chèvre plutôt que de vache. Xoramen Sorrenze, répond Xo avec une oeillade explicite.
- Merde ! Chui Taureau ! Ca marchera jamais ! Enchanté, Mlle ! Ravi de vous connaître !
- Esta bien, Dakota. Cuando te digo ser pulido, es un mínimo, allí, es...
- ¿Es qué? Es una mujer muy guapa, hace falta ser caballero.
- Madre de dìos ! Tu vois ce qu'j'en dure ? Dit il en prenant à témoin Enzo, malgré un sourire apparent sur son visage.

Tandis que Dakota prenait place à côté de Matthew, Enzo s'était mis à parler. Miguel, quant à lui, s'était adossé contre l'amoire, les bras croisés. Dakota s'asseya, puis, il regarda Enzo.

- Bien, je pense que vous vous demandez pourquoi je vous ai fais venir tous dans mon bureau en ce jour? La réponse est simple, je dois vous faire part d'une chose dont vous devez être au courant, surtout toi, Matthew et..toi Dakota... Maria, la mère de Dakota et...la soeur de ta mère Matthew...donc vous êtes tout les deux cousins !!

Que quoi ? Dakota ouvrit grands les yeux ! Puis, il se mit à éclater de rire. La bonne blague !!! Qu'est ce qu'elle était bien bonne celle là ! Promis, Dakota la noterait sur un carnet pour la ressortir... Hein ? Oh puta de diòs ! Pourquoi le padre le regarde comme ça ? C'est vrai. Au loin, un bruit déglise sonnant un enterrement n'aurait pas fait déplacé dans cette situation. Dakota donne une tape amicale dans le dos à Matthew et il lui dit :

- Je te souhaite bien venu dans ma famille ! Oué, faut bien s'accueillir, vu que.... Nan, mais c'est sérieux ?

Reprit Dakota en regardant Enzo et Miguel. Dakota se leva de la chaise, puis il se mit à faire les cents pas.

- Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi, ça ? On s'est bouffé la gueule tout au long de notre scolarité ! Pourquoi nous l'avoir caché ? Putain, on dit des vieux qu'ils sont sages et tout ce qui va avec, mais alors.. .Waow... Chui ébahi ! Puis, il croisa le regard de Xoramen, et il ajouta, avec un ton chaleureux. Et quels sont mes liens avec la belle Xoramen ? Il se tourna vers son père, et il lui demanda, changeant de sa voix chaude dont il avait usé en regardant Xo, pour se faire chargé de reproche. Ma soeur ? Ma cousine ? Ma tante ? Quoi ?

Miguel s'approcha de son fils, puis, déposant sa main sur l'épaule de son fils, il lui dit calmement.

- Ta cousine, Dakota. T'énerve pas, et prends ça d'une manière plus calme. C'est la Mama, qui nous a demandé cela. Ca ne te regarde pas, ni Matthew. Vous êtes trop jeune. Les seuls personnes qui doivent le savoir dans cette pièce, ne sont que Xoramen, que Mama connaît de réputation, et Enzo, qui en sait déjà une partie.
- Oué, mais... Matthew, tu... T'en penses quoi ?

Dakota s'était retourné pour regarder son cousin, et il s'éloigna de son père pour aller dans un angle de la pièce. Miguel lui lança un regard attendri, avant de le reprendre plus sévèrement pour qu'il retourne s'assoier. Dakota capta le truc. Il retourna s'assoier près de Matthew et Xoramen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota]   Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au clair ... [pv Matthew, Xoramen et Dakota]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bon, la brute, et le truand (Dakota, Matthew)
» [PV] Au clair de Lune
» Clair de Lune (pv. Ryan)
» Solitude au clair de lune (pv Watteau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser