|
| Appartement d'Ora et d'Eoghan. | |
| | Auteur | Message |
---|
Alice McFuster
Nombre de messages : 342 Age : 32 Maison : Ancienne Serpantard. Message Perso : Insolence... Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 21/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Appartement d'Ora et d'Eoghan. Jeu 1 Nov 2007 - 4:34 | |
| { Attention Ora vient skwaté l'appart d'Eoghan :héhé!: XD }
D E S C R I P T I O N.
Piece assez grande et bien éclairée. Couleurs neutre, mais allant tout de même plus vers les couleurs de Serpentard que celles des autres maisons. L'appartement comporte trois pièces, un petit salon avec un petit coin bar - cuisine, une autre qui fait salle de bain - toilettes, puis une chambre. L'appartement connait le bonheur d'être bien rangé depuis que Ora a mit les pieds dans la petite vie de célibataire d'Eoghan. Ils vivent également avec leur fils qui au moment où ils emmenagérent ensemble dans cette appartement avait deux mois. A l'époque où Eoghan, vivait encore seul l'appartement n'avait qu'un seul chat, le chat expiégle de Poudlard, Winnie. Mais maintenant il comporte un deuxième chat, que Ora a fait debarquer de chez elle pour pas que la pauvre bête crève à force de ne pas manger. Evidemment Ora possède son propre appartement à Poudlard, mais dés la rentrée de 1983 est tout de suite partie s'installée chez son fiancé avec Loucas, pour rester avec eux en permanence.
En résumé : C'est Ora qui vient vivre dans l'appartement d'Eoghan, laissant le sien à l'abandon, évidemment tout le monde sait qu'elle vit chez Eoghan. L'appartement comporte trois Piece, un salon, une chambre et une salle de bain. Les couleurs sont entre neutre et Serpentard, pour ne pas faire de jaloux.
---------------------------------------------
R P.
3 Septembre 1983.
Veille de la rentrée. Ora avait avertit Eoghan quelques jours auparavant qu'elle venait vivre dans son appartement à Poudlard au mieux qu'elle reste dans le sien, séparer de lui et lui de Loucas et d'elle. Ce fut également une surprise pour lui vu qu'elle ne lui avait pas encore dis qu'elle avait eut le poste de professeur de Divination, c'était une surprise qu'elle voulait lui faire. Ora avait mit tout le personnelle de Poudlard au courant, en particulier les professeurs et encore plus la nouvelle directrice Kaori et la sous directrice, connue d'Ora, Mikomi. Le 3S Septembre après midi, elle avait plié valise de sa maison à 10 minutes de là, prenant tout se qu'il lui fallait pour elle, son fils et le chat, pour aller s'installée dans l'appart d'Eoghan, qui faut ton le dire, passa dan un grand rangement dés son arrivée. La jeune femme sentait monter en elle le stress, demain c'était la première, et si elle n'y arriver pas ? Si elle avait perdu se don de la divination qui l'avait suivit depuis le début de ses études, ah mais c'était toujours comme ça les premières fois, ça passerait quand elle serrait en classe demain.
Plus tard le soir. A 9 heures, Ora lisait ses cours pour le lendemain, la feuille posée sur la table, les deux mains occupée par Loucas et son biberon du soir. Elle avait posé sur son nez des lunettes de vu pour mieux lire ( incroyable hein XDD ) et avait attacher ses longs cheveux blonds en un chignon rapide. Elle était déjà prête à aller se coucher, habituellement elle était une couche tard, mais cette fois elle c'était vite mise en chemise de nuit, avait passer un gilet long par au dessus et n'attendait plus que Loucas finisse de boire, ainsi que Eoghan la rejoigne pour aller coucher. Enfin, si elle arriver à dormir, car plus les heures passaient et plus le stress la gagnait de plus en plus. | |
| | | Kaori Ha Invité
| Sujet: Re: Appartement d'Ora et d'Eoghan. Sam 3 Nov 2007 - 6:31 | |
| - Disons qu'elles se tutoient vu leur âge commun, d'accord ? XD Faisons comme si c'était naturel - La rentrée. Sans doute un des pires moments de l'année. Enfin, les problèmes de la rentrée était toujours présents. Répondre à une question d'untel, et allez arranger l'horaire d'un autre. Kaori se devait d'être partout à la fois. Elle avait sans doute le rôle le plus important pour cette nouvelle année, le poste de Directrice. Elle s'était occupée de placer les nouveaux professeurs à leur place, avec les entrevues et tout. Certains avaient changés de matière, comme Lareless Mainella qui avait été de DCFM à Sortilèges. Malgré toutes les décisions qu'Harada devait prendre, les seules qui pouvaient fortement s'opposer étaient les 4 autres maraudeuses. Enfin, maintenant 2. Riku s'était volatilisée, et Yuki se rendait à l'université Oxwarts. Elles faisaient bien moins pression qu'avant, et c'était une chose à laquelle Kaori allait, sans aucun doute, y remédier. Ils ne fallaient surtout pas penser qu'elles étaient devenues faibles. Ça, c'était se mettre le doigt dans l'oeil, et jusqu'au coude d'abord.
La jeune femme grimpa les nombreux escaliers, pour se rendre jusqu'à son propre appartement. Supportant le choc de la rentrée, Harada n'était pas si épuisée qu'elle aurait pu croire. Elle passa devant les nombreuses plaquettes. Henri de Hurlevent. Lareless Mainella. Harkaitz Rosctone. Oh. Ora Liimatainen. Durant la journée, elle était venue la voir pour lui permettre d'emménager avec Eoghan Fowl, petit ami d'Ora et concierge à Poudlard. Kaori avait, évidemment, acceptée. Elle n'était pas pour dire non, elle avait eu, durant l'été, un bébé. Être avec sa famille, c'était une chose à laquelle Harada ne pouvait refuser. Bref, passons.
Malgré l'heure tardive, une petite visite ne ferait pas de mal. Elle savait qu'Eoghan n'était pas là, puisqu'elle l'avait croisée quelques minutes plus tôt. Elle cogna légèrement à la porte, assez fort pour se faire entendre, assez bas pour pas réveiller le petit Loucas s'il dormait. Lorsqu'elle entendit le ''Entrez'' (Oui bon, on va pas s'attarder à une porte, ptdr, on va faire comme si xD), la sorcière tourna la poignée et entra doucement.« Ora ? » dit-elle en refermant derrière elle. « Je ne resterai pas bien longtemps. »Son regard se posa sur le petit Loucas, et ensuite sur la jeune femme blonde qui se tenait devant toute ses papiers.« Il va bien ? » |
| | | Alice McFuster
Nombre de messages : 342 Age : 32 Maison : Ancienne Serpantard. Message Perso : Insolence... Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 21/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Appartement d'Ora et d'Eoghan. Dim 4 Nov 2007 - 3:06 | |
| Neuf heures dix. Neuf heures quinze peut être. Toujours autant entrain de lire ses cours. Loucas venait de finir son biberon se qui le faisait couiner, il en avait jamais assez, pire qu'elle même quand elle était plus jeune. Avant même qu'elle ai eut le temps de le mettre contre une de ses épaule, le petit avait était fait son rototo. Rester plus lui donner un petit bain rapide, le mettre en pyjama et hop au dodo. Comte à elle, elle n'avait plus que à attendre Eoghan, car de toute façon, Poudlard ou pas, si il n'était pas là elle ne fermerait pas l'oeil. On frappe à la porte, Ora la regarde comme si d'un moment à l'autre elle aller voir passer quelqu'un d'important qui aller changer toute sa vie.
« Entrez !! »
Qui cela pouvait il être à cette heure ? Même si il était pas tard c'était pas très habituelle que quelqu'un vienne, ou peut être que si, enfin elle en savait rien c'était sa première nuit ici.
« Ora ? »
Ah c'était Kaori, la nouvelle directrice, elle l'avait déjà vu plus tôt dans la matinée, elle avait était lui demander la permission de vivre dans le même appartement que Eoghan. La jeune blonde la trouver gentille, tout comme Mikomi, même si il faut avoué que ça faisait bizarre de ne plus savoir que c'était Miki la directrice, mais elle finissait par s'y habituer.
« Je ne resterai pas bien longtemps. »
Sourire. Ca faisait du bien d'avoir un peu de compagnie, car autre que Less, Kaitz, Mikomi et Aurel, elle ne connaissait personne ici, et encore personne n'était venue la voir. La jeune femme pouvait rester autant qu'elle le voulait, sans qu'elle reste pour la nuit non plus ( XD ).
« Tu peu rester un peu ça ne me dérange pas. Il n'est pas tard et Eoghan est partit dans les couloirs. »
C'est vrai. Elle était seule avec Loucas. Dasha étant rester avec sa maraine, Mikomi, pour la nuit.
« Il va bien ? »
La directrice regarder Loucas. Ora souria.
« Oui, il va parfaitement bien, il faut dire aussi que c'est un bon gourmand, je sais pas trop de qui il le tien. »
Eh oui. Pour un prématuré c'était un bon gros goulafre de deux mois, qui c'était déjà bien engager dans la courbe de poids que l'in devenait avoir à son âge. Les yeux toujours aussi brillant quand elle regarder la chair de sa chair, la professeur se réveilla brusquement,; en aillant presque oublier Kaori qui se tenait juste devant elle.
« Assoies moi je t'en pris !! Tu veux quelque chose ? Un café, un thé, une boisson froide. Des gâteaux ou autre chose ? » | |
| | | Eoghan Fowl [Remplacé]
Nombre de messages : 179 Age : 32 Date d'inscription : 26/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Appartement d'Ora et d'Eoghan. Dim 4 Nov 2007 - 20:25 | |
| 20h30. Les couloirs étaient vides, la rentrée était demain et déjà Eoghan se sentait énervé. Les longues journées, les élèves qui se sentaient plus fort que le règlement... Mais part cette heure tardive une chose régnait dans la tête d'Eoghan : son fils. Un garçon plein d'espoir dans lequel Eoghan se reconnaissait parfois. Quand il pensait à son fils il pensait obligatoirement à sa femme qui était à ses yeux la femme la plus splendide du monde. Enfin, quand on aime on a l'impression que rien n'est plus beau que ce que l'on aime.
Eoghan tenait fermement sa baguette entre ses mains, il s'en servait depuis la fin de l'année dernière. Les lampes n'étaient pas assez lumineuses et leur poids défavoriser la rapidité du concierge si jamais il devait suivre un élève. Beaucoup de choses avait changé cette année, une nouvelle directrice, l'ancienne étant retrogradait au statut de directrice de serpentard. Cette maison qui allait sans doute être encore plus arrogante cette année après leur victoire l'an dernier. Malheureusement pour son frère, Serdaigle n'avait pas pu rattraper leur retard avec les examens.
21h00. Voilà maintenant, Eoghan avait vérifié tous les petits préparatifs pour demain. Un sentiment d'excitation régnait maintenant dans Eoghan. Il allait enfin pouvoir rentrer dans son appart' où l'attendait Ora et Loucas. Ora avait effectué la demande ce matin même auprès de la nouvelle directrice celle-ci ayant accepté. Une nouvelle qui avait fait rendreEoghan assez content de la nouvelle directrice. Elle est bien, Elle est même très bien. Eoghan l'avait murmuré toute la journée en pensant à ce soir. Le jeune homme se dirigea alors vers les appartements du personnel...
21h20 . Eoghan arriva devant son appartement. La porte était ouverte, apparemment une légère discussion se déroulait dans sa chambre. Il aperçut alors Ora tenant dans ses bras Loucas discutant avec la nouvelle directrice de Poudlard, Kaori Harada.
Eo - Hola ! lança Eoghan d'un air joyeux.
Eoghan n'avait jamais demandé à Ora mais celle-ci connaissait apparemment la nouvelle directrice. Peut être étais-ce à cause de son nom Harada. Un nom qui disait bien des choses... | |
| | | Kaori Ha Invité
| Sujet: Re: Appartement d'Ora et d'Eoghan. Lun 5 Nov 2007 - 20:28 | |
| « Tu peu rester un peu ça ne me dérange pas. Il n'est pas tard et Eoghan est partit dans les couloirs. »
Elle eut un sourire. Si pour Ora c'était étrange de voir une nouvelle directrice, ce l'était quand même un peu également pour Kaori. Elle s'était si longtemps occupée de tout se qui se passait derrière, que maintenant, être mise de l'avant changeait de ses habitues. Oh, pas en mal loin de là, Kaori était très bien capable de se montrer en public, dire des instructions, torturer des élèves (xD), diriger une école. De toute manière, ce n'était pas parce qu'une maraudeuse était directrice que les autres étaient moins importantes. Elles dirigeaient cette école ensemble.
« Oui, il va parfaitement bien, il faut dire aussi que c'est un bon gourmand, je sais pas trop de qui il le tien. »
Son regard vert se posa sur le visage de la jeune maman. Elle était rayonnante à chaque fois qu'elle posait son regard sur le jeune Loucas. Kaori n'était pas mère, mais elle avait tout de même sa filleule, Naïa, fille de Mikomi. Mais elle avait absente si souvent qu'elle avait manqué une partie de la croissance de bébé Tenshi. Elle avait bien l'intention de se reprendre. De toute manière, elle pouvait la voir quand elle le voulait. Mikomi le lui avait bien dit. Elles étaient tellement proches que c'était plus que normal après tout.
« Assoies moi je t'en pris !! Tu veux quelque chose ? Un café, un thé, une boisson froide. Des gâteaux ou autre chose ? »
La jeune Directrice s'installa sur une chaise à la table, non loin d'Ora. (Bah quoi... Une table c'est une table XD).
« Je prendrais bien un café s'il te plaît. »
Alors qu'elle attendait son café, elle regarda Ora avec un léger sourire.
« Prête pour demain ? Je ne doute pas que tu vas très bien faire ça. »
Elle était sincère. Une personne incompétente n'aurait jamais pu enseignée à Poudlard. Remarquez que c'est encore drôle. En entrevue un professeur pourrait s'avérer intéressant, et totalement se planter dans son cours. Tant que Kaori n'avait eu aucune plainte répétitive des élèves, elle jugeait que les professeurs devaient bien se débrouiller. Puis, Eoghan fit son entrée dans l'appartement.
« Hola ! »
La maraudeuse se retourna vers lui.
« Bonsoir Eoghan ! » |
| | | Alice McFuster
Nombre de messages : 342 Age : 32 Maison : Ancienne Serpantard. Message Perso : Insolence... Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 21/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Appartement d'Ora et d'Eoghan. Lun 5 Nov 2007 - 21:07 | |
| « Je prendrais bien un café s'il te plaît. »
Sourire. Daccord ça aller venir, manquer plus que...heu posé Loucas quelque part. Malheureusement il n'y avait rien autours d'elle pour le mettre, la poussette que Mikomi lui avait offert avant la naissance du petit était dans la chambre, et il serrait bien mal poli de laisser Kaori seule dans la pièce pendant qu'elle en était dans une autre, de plus si elle aller le mettre dans la chambre tout de suite, il s'endormirait sans qu'elle n'ai eut le temps de lui faire prendre son bain.
« Heu... Kaori, tu veux bien le prendre deux minutes ? »
C'était en quelque sorte la meilleure et la seule façon qui lui était parvenue à l'esprit. Ora déposa son fils dans les bras de la directrice et partit direction la petite cuisine pour donner son café à la jeune femme. Oh qu'elle chance il était chaud, elle n'aurait donc pas besoin de sortir sa baguette, que de toute façon elle avait laisser sur la table, pour un simple petit café.
« Prête pour demain ? Je ne doute pas que tu vas très bien faire ça. »
Elle essayer de s'en convaincre elle aussi. Tout irait bien, faut s'en convaincre. Malheureusement se serra la toute première fois qu'elle ferra cours, la peur est donc au rendez-vous, encore plus forte que ce matin et elle serra encore plus forte demain quand elle se lèvera.
« Stresser comme jamais, mais je devrais y arriver. J'espère être assez bonne pour le poste. »
La professeur n'avait jamais confiance en elle, c'était habituelle chez Ora. Toujours comme ça quoi qu'elle fasse. Elle apporta sur la table, la tasse qu'elle venait de remplir de café et la posa devant Kaori. Au même moment, Eoghan rentrait de son expédition dans les couloirs, Ora leva la tête vers lui, toujours ce regard tendre et amoureux quand elle le regarder, toujours ses sourire sur ses lèvres.
« Hola. »
« Bonsoir Eoghan ! »
« Pas trop d'élèves dans les couloirs mon coeur ? »
Sourire. Nimportequoi, il y avait pas d'élèves dans les couloirs, Oh c'est bon on le sais, c'était juste la petite blague façon à la Ora. Elle aurait voulu l'embrasser, mais non, pas devant la directrice, c'était bizarre, mais dés qu'elle savait que sa supérieur la regarder, elle n'y arriver plus, comme par honte d'être découverte, alors que tout le monde sait qu'elle et Eoghan sont en couple, et qu'il ont un enfant. | |
| | | Eoghan Fowl [Remplacé]
Nombre de messages : 179 Age : 32 Date d'inscription : 26/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Appartement d'Ora et d'Eoghan. Mar 6 Nov 2007 - 1:03 | |
| Kaori - Bonsoir Eoghan !
Eo' - Chère Directrice ! Heureux de vous recevoir.
Eoghan adressa un petit sourire à Kaori avant de lançait un regard tendre et amoureux à Ora. Loucas qui se tenait dans les mains de la jeune directrice, releva délicatement sa petite main, comme s'il voulait dire quelque chose...
Ora - Pas trop d'élèves dans les couloirs mon coeur ?
Sourire. Un peu d'humour ne fait pas de mal avant la rentrée. Demain, les élèves seront chiant , énervés et très excités. Pour une fois, il voulait que ça se passe bien que Ora puisse faire son premier cours sans soucis et qu'elle ne se couvre pas de désespoir ou d'échec.
Eo' - Pas autant que d'habitude, enfin pas que je saches ! Peut-être qu'il y en a qui se cache...
Gloussement. Eoghan sentait alors un besoin de parler de quelque chose. Il ferma la porte, attrapa une chaise et s'assit.
Eo' - Madame la directrice, vous êtes bien la soeur de Yuki Harada et Riku Harada ?
Cette question lui tenait très à coeur. Grâce à la réponse de la directrice, Eoghan pourrait sans doute lui parlait d'un doute qui l'avait sur le nouveau professeur de moldu. Il pourrait parler sans gros stress, il pourrait parler librement. Une fois qu'on sait qu'on à lcomme soeur l'une des plus grande Chef Mangemort qu'il y est jamais eu dans l'histoire du monde entier, on peut sans doute parlé d'une conviction que l'on a sur un nouveau professeur. | |
| | | Kaori Ha Invité
| Sujet: Re: Appartement d'Ora et d'Eoghan. Mer 7 Nov 2007 - 1:58 | |
| « Chère Directrice ! Heureux de vous recevoir. »Kaori eut un léger signe de tête en signe de remerciement. Ora posa une tasse de café chaude sur la table à ses côtés, mais la jeune femme tenait encore le jeune Loucas dans ses. Oh non, ce n’était pas dérangeant pour deux secondes. Elle eut un petit sourire voyant la situation et écouta le dialogue entre les deux amoureux.« Pas trop d'élèves dans les couloirs mon coeur ? »« Pas autant que d'habitude, enfin pas que je saches ! Peut-être qu'il y en a qui se cache... »En effet. Kaori savait trop bien que plusieurs élèves sortaient la nuit. Elle les voyait de façon continue, et c’était encore plus facile avec la fameuse carte des maraudeuses. Une nouvelle rentrée signifiait précaution et défense, et Kaori s’assurait que toutes les personnes étaient à leur place. Qu’il n’y avait pas d’entrée et de sortie suspecte. Elle s’assurait que tout le monde ne faisait rien de louche. Et puis, elle-même lors de ses études à Poudlard avait enfreint le règlement plus d’une fois, elle comprenait, mais d’un autre côté, elle devait faire imposée ses règles pour tous et chacun.
La jeune directrice fut intriguée du léger changement d’attitude d’Eoghan. Il le suivit du regard jusqu'à ce qu'il vienne s'installer à son tour à la table. « Madame la directrice, vous êtes bien la soeur de Yuki Harada et Riku Harada ? »Kaori jeta un coup d’œil au petit Loucas, ainsi qu’un petit sourire et releva un regard plus sérieux vers le concierge.« Elle-même. Je crois que nous pouvons se tutoyer sans problème. »Elle attendit. Et reprit la parole. Quelque chose n’allait forcément pas s’il voulait s’assurer qu’elle était bien Kaori Harada. Un doute ? Un problème ? Quelque chose de grave ou pas ?« Que se passe-t-il ? »- Désolé, c'est court.... - |
| | | Alice McFuster
Nombre de messages : 342 Age : 32 Maison : Ancienne Serpantard. Message Perso : Insolence... Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 21/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Appartement d'Ora et d'Eoghan. Mer 7 Nov 2007 - 4:13 | |
| « Pas autant que d'habitude, enfin pas que je saches ! Peut-être qu'il y en a qui se cache... »
Tien, ça lui rappeler vaguement quelqu'un de se cacher dans les couloirs en pleine nuit. Elle même, quand elle avait commencer à être plus insolente et à sortir avec des garçons. Je pense que on était tous passer au moins une fois par le stade cachette en pleine nuit, faisant rager le concierge qui essayer de nous attraper, ah oui, c'est même pratiquement sur.
Virement de conversation. Eoghan paru grave d'un coup, se qui donna une drôle d'impression à Ora d'insécurité.
« Madame la directrice, vous êtes bien la soeur de Yuki Harada et Riku Harada ? »
« Elle-même. Je crois que nous pouvons se tutoyer sans problème. »
Ah. Yuki. Ora l'avait oublié tien, l'histoire que Artémis lui avait racontée lors de leur première rencontre remonta à la surface, en faisant émerger avec elle un sentiment de jalousie. Elle respira un grand coup, reporta son esprit sur autre chose, son fils par exemple.
« Que se passe-t-il ? »
Valait mieux les laisser parler tous les deux, ça paraissait plutôt inquiétant apparemment et Ora n'avait aucunement envie de se mêler d'une histoire si Yuki y jouait quelque rôle que ce soit, Ora était trop jalouse pour arriver à écouter, mais on sait très bien qu'elle écouterait quand même. Elle essaya de ne rien laisser paraître pour ne blesser personne. La jeune femme reprit son fils des bras de la directrice, celle ci serrait alors libre de boire son café en paix et d'avoir les mains libres.
« Je vais... Respire ... Je vais aller mettre Loucas en pyjama !! »
Ora avait déjà eut plus d'une fois la preuve de l'amour d'Eoghan, mais c'était plus fort qu'elle, on ne peu pas transformer une personne jalouse à en mourir du jour au lendemain. Mais elle essayer toujours de ne rien laisser paraître, après tout, elle était jalouse juste du fait qu'il ai prononcer le prénom de Yuki, mais elle avait bien coucher avec Kaitz il y a bientôt 5 mois de cela, elle ne devait pas être jalouse, plus facile à dire que à faire. Oh pi merde, la jalousie est une preuve d'amour de toute façon.
Donc, elle partie dans la salle de bain, laissant la porte entrouverte pour qu'elle puise entendre quand même. Elle posa doucement Loucas sur le meuble de bain qui porter la table à longer, enlevant doucement les vêtements de jours de Mini-Fowl pour ne pas faire de bruit. Enfin, attentive comme elle est, elle arriva quand même à se faire tomber sur le pied le sèche cheveux magique. Elle ne cria pas mais poussa quand même un lourd soupire de douleur, Ora était une petite nature et il lui en fallait peu pour qu'elle ai mal, elle poussa un juron en japonais mais ce reprit peu après.
« Désolée Kaori !! Il ma échapper celui là... »
Normal qu'elle connaisse le japonais quand on a eut une mère japonaise et que on a fais bien des voyages chez les Tenshi. Elle poussa à nouveau " Aïe " tout en continuant de surveiller que son fils ne fasse pas une chute. - Désolée d'mon rp d'nul ^^' - | |
| | | Eoghan Fowl [Remplacé]
Nombre de messages : 179 Age : 32 Date d'inscription : 26/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Appartement d'Ora et d'Eoghan. Mer 7 Nov 2007 - 11:29 | |
| Kaori - Elle-même. Je crois que nous pouvons se tutoyer sans problème.
Soulagement. Il ne fallait pas tout de même pas crier victoires trop vite, les maraudeuses ne sont pas avec les mangemorts. Il faudra qui patience et tâtonne le terrain pendant plusieurs mois avant de pouvoir discuter de mage blanc et de mages noirs avec elle. Il ne l'a connaissez très peu.
Kaori - Que se passe-t-il ?
Eo' - Non, Non, c'était juste à dire informatif.
Sourire forcé. Eoghan avait préféré mentir dans un premier temps que de dévoiler son identité à une inconnue. Il ne fallait pas éveiller les doutes tout de suite. Ne voyant que la réponse avait du mal à passer, il s'empressa de trouver une seconde excuse.
Eo' - J'ai connu votre soeur Yuki, elle nous a donnée un fils à retordre l'an dernier ! On peut dire qu'elle n'aime pas mon frère...
Gloussement. Eoghan repensait à ces moments passés dans le bureau de son frère à lui amenait Yuki. Elle avait enfreint plus d'une règle ou d'un article à Poudlard. Enfin, Maintenant elle sera à l'Université. A la fin de ces mots, Ora reprit le petit Loucas des mains de la directrice.
Ora - Je vais... Respire ... Je vais aller mettre Loucas en pyjama !
Et c'est ainsi qu'Ora se dirigea vers la salle de bain. Elle avait l'air un peu anxieuse, elle n'aimait pas qu'Eoghan parle de Yuki. La raison elle seule la savait, fin on ne devrait pas chercher bien loin si on voulait la trouver... Elle laissa la porte entrouverte, finalement elle voulait peut être participer à la discussion.
Ora - Désolée Kaori !! Il ma échapper celui là...
Saut. Quelqu'un venait de parler dans une autre langue incompréhensive aux yeux d'Eoghan. Il ouvra grand les yeux, tendit les oreilles et se répéta dans sa tête plus distinctement la phrase. Ca ne pouvait être que Ora avec un timbre de voix à la fois très doux et très amoureux.
Ora - Aie !
Eo' - Tu as du mal chérie ?
Eoghan se leva d'un bond et se rapprocha de la salle de bain cherchant la cause de tous ces actes. Un sèche-cheveux magique était la cause, Eoghan le rattrapa et le replaça. Sourire. Il partit de nouveau en direction de la directrice. | |
| | | Kaori Ha Invité
| Sujet: Re: Appartement d'Ora et d'Eoghan. Lun 12 Nov 2007 - 2:06 | |
| HRP - Désolé du retard T__T « Non, Non, c'était juste à dire informatif. »Kaori arqua un sourcil. Oui, c'est ça. Qui voulait-elle qu'elle soit ? Quelqu'un ayant prit du polynectar pour prendre son apparence et sa place ? À titre informatif... mais oui. Il savait au moins à qui il s'adressait ? Son air en disait long, elle n'était pas convaincue, et pas convaincue du tout. En plus, il lui envoya un de ces sourires hypocrites. Enfin, bon. « J'ai connu votre soeur Yuki, elle nous a donnée un fils à retordre l'an dernier ! On peut dire qu'elle n'aime pas mon frère... »Elle ne préféra même pas se poser sur la question. Kaori non plus, n'aimait pas son frère, Artemis. Il était le chef de l'ordre du phénix, et probablement un de leur pires ennemis. Le genre de personne qui fallait surveillé. Mais depuis qu'il avait quitté Poudlard, ça serait un peu plus compliqué. Elle reporta son attention sur Eoghan. Elle était loin d'être stupide. Non seulement elle devait garder un oeil sur son personnel, mais sur son concierge aussi ? Oh, elle savait ce qu'il était. Il ne fallait pas oublier que sa soeur avait déjà été chef des mangemorts, et lors de la prise de Poudlard, en 1980, ils étaient également là. Ce groupe de mages noirs n'est pas inconnu aux yeux de Kaori ni aux yeux de n'importe quelle maraudeuse. Mais bon. Léger petit détail, n'est-ce pas ? « Je vais... Respire ... Je vais aller mettre Loucas en pyjama !Et Ora reprit le petit Loucas et partit plus loin, dans ce qui semblait être la salle de bain. Kaori saisit sa tasse de café encore chaude et en prit doucement une gorgée. Un objet sembla tombé, et un juron japonais en sortit quelque peu après. Kaori redressa instinctivement la tête en direction de la porte de la salle de bain.« Désolée Kaori !! Il ma échapper celui là... »Elle eut un sourire en coin.« Pas de soucis. »Un petit cri suivit et Eoghan eut le rapide réflexe d'aller voir ce qui se passait. Inutile d'être cinquante coincé dans la salle de bain, s'il avait besoin de l'aide de Kaori, ils n'auraient qu'à le dire. La jeune directrice suivit du regard le concierge, tout en prenant une nouvelle gorgée. « Tout va bien ? »demanda-t-elle, en haussant légèrement la voix, à l'intention d'Ora. |
| | | Alice McFuster
Nombre de messages : 342 Age : 32 Maison : Ancienne Serpantard. Message Perso : Insolence... Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 21/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Appartement d'Ora et d'Eoghan. Mer 14 Nov 2007 - 1:01 | |
| Eo' - Tu as du mal chérie ?
« Ca va passer chéri, t’inquiète pas !! »
Eoghan venait d’arriver dans la salle de bain cherchant la cause de se cri que venait de pousser Ora. Le sèche cheveux magique, un jour à la place de nous tomber sur le pied il vont finir par nous bouffer. Faites confiance aux moldus comme dirait si bien Ora. Elle se serrait baissée toute seule pour le ramassé, mais Eoghan avait était plus rapide qu’elle, il l’avait déjà ramassé, replacer et repartit avant même qu’elle n’ai eut le temps de dire merci. Merci, pardon, des choses de la vie que Ora disait tout le temps, c’était Khâlina qui lui avait apprit et étant un peu solitaire et rejetée des autres Serpentards à l’époques, à chaque fois qu’elle faisait quelque chose elle disait pardon, à chaque fois que on lui faisait quelque chose, que on lui donner quelque chose, aussi petit soit t’il, elle disait tous le temps merci.
« Tout va bien ? »
« Tout va bien. Oui oui, tout va bien. »
Bon c’est sûr qu’elle était un peu en colère que Eoghan ai parler de Yuki, mais ça passerait très vite avec elle, un seul signe d’Amour d’Eoghan et elle aura déjà oublier qu’il avait prononcer son prénom. Ah et Artémis, qu’elle idée avait ‘il eut de lui raconter cette histoire ? Ca se voit qu’il connaissait pas le caractère d’Ora qui oublier que très peu de chose. Mais en même temps se serrait plutôt au concierge de lui faire des crises comme elle, elle fait. Harkaitz est à quelques mètres de leur appartement, même si il sait pertinemment que Ora ne l’aime pas, qu’elle s’en voulait à mort d’avoir coucher avec lui, qu’elle préférer encore se couper les veines que de refaire deux fois la même connerie et de le perdre à nouveau. Bref. Les hommes ne sont pas battis comme les femmes, ils sont beaucoup moins jaloux pour un oui ou pour un non.
Enfin bref. Elle finit le travaille qu’elle avait commencer avant de laisser tomber l’appareil, entre autres, mettre Loucas en pyjamas. Et voila un petit garçon tout mignon aux couleurs de Serpentard, un joli petit pyjama que tonton Heinrish lui avait donné peu après sa naissance.
Hop, elle repartit dans la salle, fermant la porte de la salle de bain derrière elle, Loucas avait les yeux ouverts, apparemment amusé par les lumières au plafond.
La blonde alla s’asseoir elle aussi à la table, à une chaise en face de son homme, aillant dans les mains se bébé phone magique, qu’elle essayer de regler avec l’autre comme toujours, il lui fallait toujours quelques minutes pour comprendre qu’elle avait juste à pousser les deux boutons sur le côté et le regler sur le bébé phone de la chambre, mais bon ça c’est Ora, ça c’est une blonde.
« Tien chéri règle moi ça s’il te plais j’y arrive jamais. »
Oui vallait mieux, sinon ce soir encore on allait avoir le droit à se qu’elle le claque partout en criant que c’était de la merde cette chose. « Sinon toi Kaori, pas trop stressée pour demain ? Tous les élèves arrivent et c’est ta toute première année en tant que directrice de l’école. » | |
| | | Eoghan Fowl [Remplacé]
Nombre de messages : 179 Age : 32 Date d'inscription : 26/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Appartement d'Ora et d'Eoghan. Mer 21 Nov 2007 - 0:40 | |
| [Dsl, pas d'inspi...]
Ora - Ca va passer chéri, t'inquiète pas !
Soulagement. Eoghan était toujours stressé à l'idée qu'une personne de sa famille soit blessé. C'était une des raisons pour laquelle il ne pouvait tuer son frère. Tous ces confrères mangemorts, l'auraient déjà tué , mais lui non... C'était comme impossible, ces mouvements se bloquaient, sa baguette ne réagissait plus. Eoghan venait à peine de revenir dans la salle que ce fut au tour de Kaori de s'inquiéter.
Kaori - Tout va bien ?
Ora - Tout va bien. Oui oui, tout va bien.
Réponse rapide, claire et précise. Voilà ce qu'il fallait pour rassurer tout ce joli monde. Ora refit son apparition dans la pièce centrale tenant dans ses bras, Loucas. Il était si mignon avec son costume de Serpentard qu'on aurait pu tout lui donner en quelques secondes. Puis, quel costume ! Offert par le plus grand sorcier de tous les temps ! Quel honneur ! Enfin, Loucas s'en fichait sûrement, il se fichait peut être aussi de la magie, il ne savait même pas ce que c'était. Enfin, probablement... Ora s'assit en face d'Eoghan lui tendant un téléphone pour bébé. C'est un système très efficace ce téléphone. Ca permet d'entendre le bébé, vous mettez un téléphone dans sa chambre, un dans votre chambre et le tour est joué !
Ora - Tien chéri règle moi ça s'il te plais j'y arrive jamais.
Ah ben tient ! J'oubliais, il faut mettre le petit bouton sur la position "On". Une connerie de moldu sûrement... Eoghan regardait la scène, tout en lançant de temps en temps quelques petits coups d'oeil à son fils. Un à droite, un à gauche, c'est vite fait ,mais ça rassure !
Ora - Sinon toi Kaori, pas trop stressée pour demain ? Tous les élèves arrivent et c'est ta toute première année en tant que directrice de l'école.
On en revient à la rentrée. Eoghan lui prenait ça pour une rentrée comme toutes les autres, une rentrée classique... Mais à en croire les messages que les élèves s'étaient passés durant l'été, l'année allée être toute autre chose... | |
| | | Alice McFuster
Nombre de messages : 342 Age : 32 Maison : Ancienne Serpantard. Message Perso : Insolence... Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 21/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Appartement d'Ora et d'Eoghan. Dim 2 Déc 2007 - 2:57 | |
| { NC - 15 . }
Une demie heure. Un peu plus peut être. Kaori avait finie par partir. Depuis tous ce temps, son merveilleux petit bébé était endormi, bien paisiblement, pas un bruit ne sortait de la chambre. Pendant tous ce temps, Kaori, Ora et Eoghan, avaient parlaient tous les trois, de choses et d’autres, mais de l’école surtout. Après avoir mis les tasses dans l’évier de ma cuisine, Ora étant bien trop feignasse pour nettoyer tout ça le soir même, la jeune femme entreprit la tache de reprendre un peu de temps perdu par l’arriver de Kaori, enfin… pas vraiment de temps perdu vu que c’était obliger de finir par un bisou à n’importe qu’elle moment où ils aillent se retrouver seuls. Donc, comme je le disait si bien, après avoir à peu prêt ranger l’appartement, été regarder comment aller son petit ange dans son sommeille, Ora prit seule la décision, qu’il était temps qu’il se retrouvent enfin seuls. Rattraper le temps perdus de ses longs mois où ils furent séparaient, pourtant pas si loin l’un de l’autre, mais séparaient quand même. Lentement, la main de la jeune femme remonta dans le cou de son homme, tendit qu’elle effleurait doucement ses lèvres contre celles d’Eoghan, le laissant chaque secondes de plus, attendre qu’elle décide de les mettre vraiment en contactes. Ses deux bras étaient serrer autours de son cou, mais seul sa main droite caresser avec lenteur le cou, les cheveux, le visage de l’homme qu’elle aimait.
« Je t’aime Eoghan ! Tu peu en être sûr de ça, tu es la personne qui compte le plus dans ma vie, toi et notre fils, je voua aime comme je n’ai jamais aimer. »
C’était plus que vrai dans un sens. Tous le mal qu’elle avait eut dans sa vie, elle l’avait transformer en amour, et tout cette amour, elle l’avait rejeter pour Eoghan. L’homme qu’elle aimer plus que son premier amour de jeunesse, quelque part en plein dans son cœur, dans la plus grosse partie de son cœur tenue secret, elle avait l’impression qu’il était l’homme de sa vie. Elle colla doucement son front contre le sien, doucement, n’aillant pas encore laisser leurs lèvres entrées en contacte, c’était un jeu, un amusement de le faire languir, mais aussi une torture insupportable. Pas besoin de mot pour montré la sensualité de ce moment, aucun mot. Enfin, c’était tellement attendu, tellement douloureux de ne pas le voir. Ce baiser, tant désiré par ses deux personnes. Un baiser, qui en ferait languir plus d’un, ou même d’une. Tu n’auras jamais mon homme, plutôt crever que de te le laisser.
« Fais moi l’amour, tout de suite, maintenant… »
Délicieuse invitation. Il est temps qu’ils se fassent plaisir eux aussi, vu que ses derniers temps, ils pensaient plutôt à déménager tous les trois dans le même appartement, à leur fils, surtout à leur fils, au point de n’avoir que peu de temps pour eux deux. Mais ses derniers jours tout à changer, Loucas faisait ses nuits, ils pouvaient donc trouver plus de temps pour eux deux, rien que pour eux. Rattrapons-nous. Un bisou dans le cou. Leur deux regard bleu plonger l’un dans l’autre. | |
| | | Eoghan Fowl [Remplacé]
Nombre de messages : 179 Age : 32 Date d'inscription : 26/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Appartement d'Ora et d'Eoghan. Dim 2 Déc 2007 - 12:08 | |
| 30 minutes que Kaori était parti, 30 minutes passaient à regarder Ora ranger l'appartement, des petits coups d'oeil vers son fils, comment leur annoncer ? Il ne pouvait pas, non ! Pas maintenant ! Une fois tout ce rangement fait par Ora, Eoghan et elle-même, se rapprochèrent petit à petit l'un de l'autre, jusqu'à se retrouver seulement qu'à quelques centimètres. Eoghan caressant le long dos de sa femme, mis sa tête dans sa main et l'embrassait, c'était magique ! La jeune femme fit de même, elle remontait sa main tout en le caressant vers son cou. NON ! Il FAUT STOPER TOUT ! Eoghan ne cessait de se répéter cette phrase dans la tête, comment pourrez-t'il ?
Ora - Je t'aime Eoghan ! Tu peu en être sûr de ça, tu es la personne qui compte le plus dans ma vie, toi et notre fils, je voua aime comme je n'ai jamais aimer.
Mais lui aussi, il l'aimait ! Mais ce n'est pas possible, leur amour n'est pas compatible... Il ne faut pas ! Eoghan ferait tout pour que cela n'arrive pas, pas maintenant ! Eoghan commençait à avoir des gouttes de sueur tellement la pression montait en lui... C'était trop pour lui ! Il ne pouvait pas, il ne fallait pas, il ne voulait pas ! Bordel, c'est sir dur à dire ?
Ora - Fais moi l'amour, tout de suite, maintenant...
Pif, Paf, Pouf ... La cerise sur le gâteau, s'en était trop ! Eoghan devait stopper ça, vite fait bien fait ! Le jeune homme recula d'un coup sec, laissant même partir la jeune femme vers l'avant tellement il avait coupé ce baissé.
Eoghan - Non Ora, je suis désolé, je ne peux pas... Je ne veux pas ! Je m'en voudrais toujours !
Quoi ? Que se passe t'il ? Tant de choses qui rodait en Eoghan, tant de mystère... Oh, qu'il aurait voulu rester avec eux, mais pas maintenant... Pas lors du prochain coup des mangemorts, il était une pièce maîtresse, il ne pouvait faire risquer la vie de Ora et de Loucas. Il devait les quitter ! Eoghan ne voulait pas que sa famille croule comme sa belle-soeur, Khâlina, les gens l'insultaient derrière son dos, derrière Henrish... Eoghan avec son air très explicite, tourna sa baguette d'un tour. Une petite boîte arriva dans sa main, il ne l'ouvrit pas et préféra la montrer à Ora, il lui tendit...
Eoghan - Voilà la preuve de mon amour ! Mais je m'en excuse je ne peux pas ! J'avais prévu de te le demander dans une occasion spéciale, romantique... JE NE PEUX PAS !
Ces derniers mots partirent en engueulot, si quelqu'un passait dans le couloir, il l'avait entendu ! Eoghan chuta en arrière, heureusement sur le lit. Il tremblotait, pleurait... Soit fort Eoghan, sois fort ! Trois petites secondes après, Eoghan se releva...
Eoghan - Je suis, je suis sincèrement désolé, je ne peux vous mettre...danger...
Eoghan partit, ces lèves coulaient lentement sur son visage, sa cape fit demi-tour, un dernier petit regard vers son fils et Eoghan se tenait devant la porte. | |
| | | Alice McFuster
Nombre de messages : 342 Age : 32 Maison : Ancienne Serpantard. Message Perso : Insolence... Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 21/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Appartement d'Ora et d'Eoghan. Mar 4 Déc 2007 - 1:52 | |
| C’est tendu. C’était pas comme d’habitude, pas aussi romantique et chaud que lors des vacances. Bon, elle ne dit rien pour autant, si il avait quelque chose à lui dire, il lui dirait. Jusque que, parce qu’il y a un jusque que… Jusque à ce qu’il la lâche, alors qu’ils étaient encore en plein de dans le baiser. Oulah. Elle avait dit quelque chose de mal ?
Eoghan - Non Ora, je suis désolé, je ne peux pas... Je ne veux pas ! Je m'en voudrais toujours !
Daccord. La tension de tout à l’heure commencer à se faire plus dur. Ora le regarda droit dans les yeux un regard interrogative. Pour le moment tout se qu’elle avait comprit c’était que la réponse était non pour lui faire l’amour, mais de là se mettre dans ses états là rien que pour une partie de plaisir c’était un peu… bizarre. Surtout que c’était pas nouveau chez eux, ils étaient ensemble depuis quelques mois, et ne pouvaient déjà plus compter sur leurs doigts leurs parties de plaisirs, alors de là à dire qu’il s’en voudrait toujours… il a du en fumé de la bonne. Voyons voir se qu’il a à dire.
Eoghan - Voilà la preuve de mon amour ! Mais je m'en excuse je ne peux pas ! J'avais prévu de te le demander dans une occasion spéciale, romantique... JE NE PEUX PAS !
Ok. Respire Ora. Pour le moment c’était pas plus explicite que au début, tout se qu’elle comprenait c’était qu’il était entrain de la lâcher, alors qu’il l’aimer toujours, mais qu’il y avait on sais pas quoi, et qu’il avait prévu de la demander en mariage. En tout cas, le simple fait qu’elle ai comprit qu’il était entrain de la lâcher avait suffit à lui faire couler de longues larmes des yeux Elle ne voulait pas. Elle voulait juste rester avec lui et continuer la famille qu’ils avaient commencer à crée. Doucement, du bout des doigts, avant qu’il ne tombe sur le lit, elle attrapa la boîte, sans l’ouvrir, elle n’en avait aucunement la force. Eoghan se releva d’un bond.
Eoghan - Je suis, je suis sincèrement désolé, je ne peux vous mettre...danger...
Danger, mais qu’elle danger. Elle, elle n’avait pas peur du danger, elle savait déjà que même sans le vouloir elle était en danger, dés le jour ou sa sœur était morte et qu’elle avait du prendre les enfants d’Heinrish, son neveux et sa niece, deux Mustang. Elle ne voulait pas le laisser partir. Sa tête et ses yeux travailler ensemble ( le premier qui dit que c’est rare pour une blonde j’le flingue XD ). Revient Eoghan. Mais c’est déjà trop tard, un choix se presenter maintenant devant ses yeux, essayer de ratrapper Eoghan, ou aller aider son fils, qui venait de se reveiller et qui tousser en même temps que de pleurer. Saloperie de maladie. Elle ne pouvait faire autrement, c’était la chaire de sa chaire qu’elle devait aider, elle ne voulait pas passer pour une mauvaise mère. Frappant contre le mur de desespoire, elle partie, les larmes coulant toujours le long de ses joues pales, pour s’occuper de son petit Fowl.
Terminer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement d'Ora et d'Eoghan. | |
| |
| | | | Appartement d'Ora et d'Eoghan. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |