MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

 

 Appartement de la Directrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Appartement de la Directrice Empty
MessageSujet: Appartement de la Directrice   Appartement de la Directrice EmptyJeu 27 Avr 2006 - 11:07

[Attention, certains posts sont susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes...]

L'appartement de Mikomi est le plus grand de Poudlard. Il comporte une grande pièce faisant office de salon, une chambre ainsi qu'une salle de bain privée et des toilettes. L'ensemble de l'appartement est décoré de vert et d'argent.

Contre le mur principal du salon, une gigantesque bibliothèque s'étend. Mikomi adore les livres et elle en possède autant dans son appartement que dans son bureau. La plupart des ouvrages traitent de magie noire, mais aussi de potions et de métamorphose, ses deux disciplines préférées. Et Mikomi possède évidemment le livre des potions de grand pouvoir. Des objets maléfiques sont également présents dans l'appartement, et mieux vaut ne pas y toucher si l'on est un simple visiteur.

Un grand bar prône dans un autre coin du salon, où Mikomi garde bièraubeurre, hydromel, saké, xérès ainsi que diverses boissons sans alcool. On y trouve également des friandises de toutes sortes. Près du bar, canapé, fauteuils et table basse, pour se détendre et accueillir les visiteurs dans les meilleures conditions qui soient.

Dans une armoire, multiples jeux sont présents : jeux de cartes auto-battante ou pour jouer à la bataille explosive, bavboules, pendu réutilisable, farces et attrapes. Dans un coin du salon, un échiquier version sorcier. Miki possède également une Radio Indépendante à Transmission Magique.

Une partie spéciale de l'appartement est réservée à la préparation des potions, discipline dans laquelle la jeune fille excelle. Diverses sortes de chaudrons sont présentes ainsi qu'une armoire regorgeant d'ingrédients de toutes sortes, et des étagères pleines de flacons divers, pleins ou à moitié pleins.

Dans la chambre, on trouve un magnifique lit à baldaquin au centre de la pièce, également aux couleurs de Serpentard. Mikomi possède aussi une immense garde-robe avec autant d'habits modlus que sorciers. Elle affectionne particulièrement les habits moldus à tendance gothiques, ainsi que les jupes et les bottes. Elle possède également de magnifiques robes de soirée. Dans un coin de la chambre, Mikomi possède une pensine, qu'elle garde enfermé dans un meuble scellé par un mot de passe. Elle y garde principalement le souvenir de l'apprentissage de son animagus, de peur qu'un légilimens ne lise dans ses pensées. Car cette faculté doit rester secrète pour toute autre personne qu'une maraudeuse.

Dans la salle de bain, une coiffeuse avec un immense miroir. Lorsque l'on s'y installe, il suffit de penser à la coiffure que l'on souhaite pour l'obtenir. Mais la pièce est principalement occupée par une baignoire démesurée qui ressemble étrangement à la baignoire de la salle de bain des préfets (que Miki connaît bien). Divers savons, bains moussants et produits parfumés peuvent s'écouler des multiples robinets qu'elle possède, et la baignoire est également équipée d'un système de massage et de bulles. Une pomme de douche est suspendu au-dessus et s'active si l'on a besoin de se laver les cheveux.

Mikomi amène rarement de visiteurs dans cet appartement, ceux qui y viennent sont véritablement des privilégiés. Sa demeure principale en dehors de cet appartement est un manoir à Londres, appartenant à son père et dans lequel il vit actuellement. Elle y a vécu toute son enfance. Le père et la fille possèdent aussi une villa dans le sud de la France, dans laquelle Miki peut se rendre quand elle le souhaite.


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Appartement de la Directrice Empty
MessageSujet: Re: Appartement de la Directrice   Appartement de la Directrice EmptyLun 15 Mai 2006 - 0:05

A une heure très avancée de la nuit, Miki revenait du lac, et elle n'était pas seule. Elle avait rencontré là-bas un élève de Serpentard de dernière année, qu'elle connaissait pour devoir l'avoir constamment sous surveillance depuis qu'il avait été renvoyé de Durmstrang. C'était un jeune garçon qui ne respectait jamais les règlements et qu'elle était censée avoir à l'oeil. Evidemment, ce soir-là il enfreignait encore les règles puisqu'il était sorti du château après le couvre-feu.

Miki avait cherché une sanction pouvant lui convenir et avait opté en premier lieu pour une retenue. Mais le jeune homme semblait n'en avoir cure, donc Miki avait attaqué sur un autre front, avec des sort plus ou moins douloureux, et il lui avait rendu la pareille. Seulement, la jeune fille était toujours débordante de sensualité et n'avait pu s'empêcher de mêler baisers et caresses à la souffrance, au départ pour faire diversion, ensuite parce qu'elle y prenait plaisir. Et de fil en aiguille, leur combat s'était transformé en relation plus charnelle. Ils avaient failli aller très loin, mais Miki avait stoppé par peur de se faire surprendre en plein échange interdit.

Elle avait donc décidé d'emmener le jeune homme dans son appartement, où ils serait parfaitement tranquilles. Il avait juste fallu venir discrètement jusqu'ici. Heureusement, ils n'avaient croisé personne, mais si ça avait été le cas elle aurait simplement dit qu'elle l'avait trouvé au lac, le ramenait au château et allait lui donner une sanction. C'était surtout le trajet entre le deuxième étage, où se trouvait son bureau, et la tour des appartements du personnel qui était le plus dangereux. Mais tout se passa sans problème.

Miki fit d'abord entrer le jeune homme et le suivit. Elle ferma soigneusement la porte derrière elle. Ils se trouvèrent dans le salon de l'appartement, une gigantesque pièce (description ci-dessus). Elle embrassa doucement le jeune Serpentard et désigna le bar où canapé et fauteuils étaient présents.


"Je boirais bien quelque chose, pas toi? On a tout notre temps je crois."

Elle se débarrassa de sa robe et se rendit près du bar, d'où elle sortit une bouteille de jus d'oeillet et des verre adéquats. Elle les servit tous les deux et rangea la bouteille, puis posa les verres sur la table basse. Elle s'installa ensuite confortablement dans le canapé, croisant les jambes, et fit signe à Raven de s'asseoir à côté d'elle.

"J'espère que tu aimes la liqueur d'oeillet... Celle-ci est de la meilleur qualité, tu peux goûter."

Elle lui tendit le verre et trinqua avec lui, puis en but une gorgée, le regardant toujours dans les yeux avec un sourire en coin. En réalité, elle avait très envie de passer tout de suite aux choses sérieuses, mais elle voulait le faire languir, ça ne serait certainement que mieux. Elle décroisa et recroisa ses longues jambes fines de façon ostensiblement sensuelle, et s'étira.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Raven McIllian

Raven McIllian


Nombre de messages : 201
Age : 35
Maison : Ex-Serpentard
Message Perso : Fréro n'a Satine :wub:
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 02/05/2006

Appartement de la Directrice Empty
MessageSujet: Re: Appartement de la Directrice   Appartement de la Directrice EmptyLun 15 Mai 2006 - 10:43

|| Le trajet depuis les rives du lac jusqu'aux appartements personels de la Directrice s'était déroulé sans encombre, ils n'avaient rencontré personnes et donc n'avaient pas eu à inventer une histoire farfelue quant au fait que Raven, torse nu, n'ayant plus sa robe de sorcier, et la Directrice se promenent ensemble dans les couloirs la nuit.||

|| Ils finirent par arriver à destination et Mikomi fit entrer son petit "protégé" dans la pièce qui avait du faire fantasmer plus d'un élève dans le château et vint à sa suite en refferment doucement la porte. Raven fut soufflé par ce qu'il découvrit : un mur entier de bibilothèque remplis à ras-bord de livres, la pluspart sur la magie noire, il y avait ici plus de livre sur ce sujet que Raven n'en avait jamais vu, même la bibliothèque de Poudlard ne pouvait se venter de posséder de tels ouvrages. Outre la gigantesque bibliothèque, Raven pu s'émerveiller devant les objets de magie noire les plus divers, dont certains n'avaient pas l'air d'avoir une fonction particulière. ||


*Des Horxruces ?*

|| Pensa le jeune homme, mais il ne put se concerter plus longtemps sur la question car Mikomi lui demandait si il voulait boire quelque chose. Il se retourna et la vit se débarasser de sa robe et se diriger vers le bar qui se trouvait dans un coin du salon. Raven acuiéssa et, lorsque la Directrice posa les verres sur la table et intima au jeune homme de s'approcher, il vint sans opposer de résistance et s'assis juste à côté d'elle. ||

|| Il trinquèrent et burent chacun une gorgée de liqueur avant de s'observer sans sciller. Ils en avaient tout deux très envie et pourraient passer à l'acte immédiatement si ils le voulaient, mais s'étant accordé sans prononcer un mot, ils éssayaient tout deux de voir qui cracquerait le premier, qui des deux aurait une envie tellement irrésistible de l'autre qu'il ne pourait plus se retenir et ferait son partenaire sien pour le reste de la nuit. Raven but une autre gorgée de liqueur et dit. : ||


"Humm, délicieux."

|| Sans que l'on puisse savoir si il parlait de la liqueur ou d'autre chose. Mikomi décroisa et recroisa ses jambes d'une façon des plus sensuelle et s'étira doucement. Raven observa sans bouger, un sourire en coins, puis posa doucement une main sur l'une des jambes de la jeune femme. ||
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Appartement de la Directrice Empty
MessageSujet: Re: Appartement de la Directrice   Appartement de la Directrice EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:08

La jeune fille ne put s'empêcher de frissonner légèrement lorsqu'elle sentit le contact de la main de Raven sur sa jambe. Elle fit un sourire satisfait. Il faisait ce qu'elle attendait, à savoir entrer progressivement dans le jeu. En fait, depuis le départ, il avait toujours les bonnes réactions. C'est pour ça qu'elle avait eu envie d'aller plus loin avec lui. Rares étaient les hommes qui savaient s'y prendre avec elle, et elle ne pouvait pas laisser passer une telle chance. Elle n'avait à présent qu'une envie, qu'il remonte doucement... Mais elle ne dit rien, se contentant de siroter son jus d'oeillet en le regardant d'un oeil concupiscent.

L'alcool lui procurait une sensation de chaleur qui la désinhibait et la mettait dans un état d'excitation plus grand encore. Elle se retenait de lui sauter dessus, elle voulait véritablement y aller petit à petit, au départ en tout cas. Elle voulut s'installer plus confortablement et sentit une douleur sur son flanc gauche. Elle en avait oublié la blessure qu'il lui avait infligée plus tôt. Elle ne s'était pas refermée et c'était plutôt douloureux. Elle fit une moue embêtée.


"Ne bouge pas", demanda-t-elle à Raven en lui déposant un rapide baiser sur les lèvres.

Elle se leva doucement, posa son verre sur la table basse et se dirigea vers les étagères où reposaient diverses potions. Elle en saisit une d'une couleur verdâtre et déboucha le flacon. Elle souleva son corsage et baissa légèrement le côté gauche de sa jupe pour faire apparaître entièrement l'entaille autour de laquelle le sang avait à présent séché. Elle versa un peu de substance visqueuse que contenait le flacon dans sa main et entreprit de se masser délicatement la hanche avec. Voyant que le jeune homme l'observait, ses mouvements devinrent plus voluptueux.

Elle reboucha ensuite le flacon et revient finalement s'asseoir près du Serpentard. La substance qu'elle avait passée avait une odeur agréable car elle était à base de plantes. Elle s'installa dans une position plus lascive et caressa la nuque de son compagnon.


"Ca va beaucoup mieux maintenant. On en était où déjà?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Raven McIllian

Raven McIllian


Nombre de messages : 201
Age : 35
Maison : Ex-Serpentard
Message Perso : Fréro n'a Satine :wub:
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 02/05/2006

Appartement de la Directrice Empty
MessageSujet: Re: Appartement de la Directrice   Appartement de la Directrice EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:30

|| Alors qu'il passait sa main délicatement sur la douce peau de Mikomi, il la sentit frémir ce qui lui arracha un petit sourire, le désire réciproque des deux amants était palpable, la température de la pièce avait subitement grimpé de quelques degrés, dû à la fièvre qui émanait de Raven et de la Directrice. ||

|| Il la caressait toujours doucement, prenant bien garde à ne pas aller trop haut, ni à rester trop bas pour que le plaisir monte graduellement, puis Mikomi lui intima de ne pas bouger et s'approcha d'une étagère pour guérir la blessure que lui avait infligé le jeune homme. Lorsqu'elle revint, une douce odeur, se mélant parfaitement avec son parfum si sensuel, émanait d'elle, ce qui fit grandir encore plus l'excitation du jeune homme. ||

|| Elle lui caressait à présent la nuque tout en le fixant dans les yeux et lui dit qu'elle allait mieux et lui demanda où ils en étaient restés. Raven recommença ses caresses sur les jambes de la jeune femme, mais cette fois-ci monta un peu plus haut, caressant son bas-ventre. ||


"Je n'en suis plus tout à fait sur, rafraichit moi la mémoire."

|| Il jouait avec elle, la faisant attendre le moment crucial où ils pourraient vraiment passer aux choses sérieuse, mais il faisait cela dans un but précis, faire monter le désir, tant le sien que celui de Mikomi, pour que cela soit meilleur par après. ||
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Appartement de la Directrice Empty
MessageSujet: Re: Appartement de la Directrice   Appartement de la Directrice EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:04

Après qu'elle se fut rassise, Raven entreprit à nouveau de lui caresser la jambe, mais cette fois, comme elle l'avait tant désiré, il s'aventura plus loin que les limites de la décence ne le permettaient. Elle poussa un gémissement et écarta légèrement les jambes pour l'inciter à continuer ses caresses. Elle ne voulait pas qu'il s'arrête... Elle fit un sourire malicieux.

"J'ai l'impression qu'au contraire tu t'en souviens très bien..."

Elle gémit à nouveau, et commença elle aussi à caresser le jeune homme, s'attardant sur la protubérance de son pantalon, qu'elle entreprit de déboutonner lentement. Elle n'avait pas assez de patience, et pourtant dieu sait qu'elle aurait aimé continuer à se laisser caresser ainsi sans bouger. Il était très doué pour un gamin de 17 ans, et elle hésitait même à se contenter de cette seule nuit avec lui. Peut-être le ferait-elle revenir ici par la suite...

Elle lui retira son pantalon et lui donna un nouveau baiser, des plus voluptueux, sans cesser de le caresser. Puis elle remonta sa main le long de son ventre et de son torse, la passa dans son dos, et se colla à lui, tout en continuant de l'embrasser. Elle finit par s'asseoir à califourchon sur lui, et l'embrassa à plusieurs reprises dans le cou.

C'était la première fois qu'elle amenait quelqu'un dans son appartement, exceptées ses amies maraudeuses venues visiter. Et cette personne était un élève, alors qu'elle n'aurait jamais pensé en faire venir un ici. Par surcroît, c'était un garçon qui ne respectait jamais les règlements et qu'elle devait surveiller et sanctionner au besoin, et voilà qu'elle s'apprêtait à faire l'amour avec lui... Quelle ironie du sort... Mais elle ne s'en plaignait pas, bien au contraire. Elle était même prête à recommencer. Ca faisait trop longtemps qu'elle avait eu envie de ce genre de relation, même cachée - surtout cachée, ça n'en était que plus excitant.


[HJ: si vous lisez ça, c'est vous les pervers, pas nous siffle ]

Edit Riku = Ouai ouai, -_- Ben les pervers, comme tu nous nommes siffle Attendes la suite mrgreen siffle

Edit Khal' = Ouais, la suite !!! ^^ Rhoo quelle bande de voyeurs !!! siffle
Edit Syliana : Ptdr siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Raven McIllian

Raven McIllian


Nombre de messages : 201
Age : 35
Maison : Ex-Serpentard
Message Perso : Fréro n'a Satine :wub:
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 02/05/2006

Appartement de la Directrice Empty
MessageSujet: Re: Appartement de la Directrice   Appartement de la Directrice EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:57

[H.J. : XD à ce que je vois, il y a carrément tout le fan-club à nos portes ^^']
[Edit Khal' : A la porte de Miki, en l'occurence ! lol]

"Humm, ma mémoire m'est soudain revenue."

|| Ce fut alors à Mikomi de remonter sur le bas-ventre du jeune homme en s'attardant sur l'endroit où une protubérance s'était formée, elle commença doucement à déboutonner le pantalon de Raven, on sentait l'impatience dans chacun des gestes de la Directrice. Le pantalon du jeune homme fut finalement déboutonné et enlevé à son propriétaire qui se retrouvait à présent nu, son boxer seul gardient et dernière barrière de sa virilité en feu. ||

|| Mikomi continuait ses caresses sur le bas-ventre de Raven puis fit remonter ses mains sur son ventre et sur son torse pour finir dans son dos tout en l'attirant un peu plus vers elle. La Directrice était à présent assis sur le jeune élève, l'embrassant plusieurs fois dans le cou et Raven répliquait par de fougueuses carresses sur le bas-ventre de la jeune femme. Il la fit se retourner, de sorte qu'elle soit dos au canapé, l'embrassa tendrement, puis sépara leurs lèvres et se leva doucement, entrainant Mikomi par la main. ||


"Je pense que nous serons mieux dans le lit."

|| Dit-il avec un petit sourire en coins, il attira violemment Mikomi contre lui et la souleva à la manière d'une jeune mariée, tout en l'embrassant et se dirigea vers le lit à baldaquin de la Directrice, arrivé là, il posa doucement son amante sur le lit et se mit à quattres pattes au-dessus d'elle, un bras et une jambe de part et d'autre de la jeune femme, puis se coucha doucement sur elle en prenant grand soin de déposer quelques baisers sur ses lèvres et dans son cou. ||

|| Il entreprit de dévêtir entièrement Mikomi, ce qu'il fit, afin de dévoiler dans son intégraliter le corps si magnifique de la Directrice. Lorsque se fut chose faite, il l'embrassa à nouveau dans le cou et descendit sur son buste tout en s'y attardant quelques instants, couvrant de baiser la poitrine de la jeune femme. Il continua son travail et descendit sur le ventre, puis sur le bas-ventre tout en continuant de ses baisers à éssayer de satisfaire les moindres désires de Mikomi. ||

|| Il n'en croyait pas ses yeux, il était dans le bureau de la Directrice et ils allaient coucher ensemble, bien sur la jeune femme avait toujours beaucoup plus à Raven mais jamais, même dans ses rêves et ses fantasmes les plus fous, il n'aurait imaginé ce qui était entrain de se produire en cet instant même. ||
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Appartement de la Directrice Empty
MessageSujet: Re: Appartement de la Directrice   Appartement de la Directrice EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:08

Toujours assise sur le jeune homme, Miki se laissait caresser et son excitation était à son maximum. Son désir montait de plus en plus et elle sentait le plaisir tout proche. Mais il interrompit ses caresses pour la faire asseoir dans le canapé, l'embrassa puis la fit se relever et la porta dans l'intention de l'amener sur le lit. Elle se laissa faire, docile, impatiente de continuer.

Il la déposa sur le lit et se coucha sur elle tout en continuant de l'embrasser. Il la déshabilla alors et Miki goûta avec plaisir à la sensation de la peau nue du jeune homme sur la sienne. Elle soupira d'aise, et gémit lorsqu'il commença à couvrir son corps de baisers. Elle était au comble du bonheur et de l'excitation, il faisait ça merveilleusement bien, devinant toutes ses attentes et y répondant. Lorsqu'il arriva à son intimité, elle releva légèrement les jambes et gémit plus fort, posant sa main sur la tête du jeune homme pour l'inciter à continuer. Elle était au bord de l'explosion.


"Viens..."

Elle avait accompagné ces mots d'un léger signe de main pour lui faire comprendre qu'elle voulait qu'il se recouche sur elle. Elle le serra dans ses bras et l'embrassa avec ferveur, lui caressant doucement la nuque, le dos puis le bas des reins, l'embrassant ensuite dans le cou. Elle l'obligea ensuite à se mettre sur le dos et s'assit à cheval sur lui, puis parcourut doucement son cou et son torse de sa langue. Tout en goûtant à sa peau elle retira le peu de tissu qui couvrait encore le jeune homme et reprit ses caresses à ce niveau-là. Elle se colla ensuite à lui en se mettant à genoux, les jambes de part et d'autres de son corps, le visage enfoui dans son cou, l'embrassant toujours.

Elle se releva ensuite et fit un geste pour enfin sceller l'union de leur deux corps. Elle entama alors un mouvement de va-et-vient, toujours assise sur Raven, effleurant son torse de ses mains. Elle ferma les yeux pour laisser parler le reste de ses sens et s'imprégner de la volupté de l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Raven McIllian

Raven McIllian


Nombre de messages : 201
Age : 35
Maison : Ex-Serpentard
Message Perso : Fréro n'a Satine :wub:
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 02/05/2006

Appartement de la Directrice Empty
MessageSujet: Re: Appartement de la Directrice   Appartement de la Directrice EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:51

|| Alors qu'il s'activait sur l'intimité de Mikomi, mettant toute la profondeur et l'ampleur possible dans son labeur, Raven sentit la jeune femme trembler sous ses coups de langues et entendit ses gémissements qui retentissaient comme la plus belle des musique à ses oreilles. Elle lui intima de remonter, mélant la parole au geste tout en le faisant remonter le long de son corps qu'il couvrait de baiser. ||

|| Il était à présent à nouveau couché sur elle et Mikomi prenait maintenant les devants tout en le serrant avec fièvre et en l'embrassant avec ferveur tout en lui prodiguant de douces caresses. Raven bascula soudainement sur le dos et Mikomi se mit à califourchon sur lui tout en enfouissant son visage dans son cou qu'elle couvrait de baiser. ||

|| Finalement, elle se releva et fit fusionner enfin leur deux corps, Raven lacha un gémissement de plaisir, jamais il n'avait ressentit une telle sensation , il était proche de l'extase mais savait que ce qu'allait lui faire connaitre la Directrice surpasserait de loin cette petite mise en bouche. Ils commencèrent alors, dans une symbiose parfaite, de long et sensuels mouvements de bassins qui arrachaient aux deux amants quelques râles de plaisir incontrolés. ||

|| Il retourna à nouveau Mikomi sur le dos, tout en continuant ses caresses et ses mouvements de vas-et-viens, puis embrassa tendrement Mikomi, il se mit en position assise, Mikomi sur lui et alla plus rapidement de ses mouvements tout en gardant sa tête enfouie dans la poitrine de la Directrice qu'il embrassait avec ferveur. ||
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Appartement de la Directrice Empty
MessageSujet: Re: Appartement de la Directrice   Appartement de la Directrice EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:49

Miki continua ses mouvements voluptueux sur le jeune homme, gémissant et soupirant de plaisir, puis il la retourna sur le dos sans se détacher d'elle, continuant à l'embrasser. Elle redoubla de véhémence dans ses mouvements, léchant la sueur du jeune homme, poussant des gémissements de plus en plus forts. Elle se retrouva sur lui et sentit le souffle de Raven dans son cou. Elle sentait la chaleur l'envahir de plus en plus tandis que leurs mouvements s'accéléraient. Le jeune homme continuait à l'embrasser et à la caresser, et elle était complètement euphorique.

Elle enfonça ses ongles dans les omoplates du jeune homme et se mordit la lèvre pour ne pas crier. Les murs était insonorisés, mais elle sentait qu'elle risquait de passer par dessus les insonorisations. Elle avait rarement connu d'aussi bon amant. Comment était-ce possible, à seulement 17 ans? Elle voulait juste s'amuser un peu à la base, mais elle ne pensait pas que ce serait si bon... Elle risquait fort de lui en redemander par la suite, contrairement à ce qu'elle avait prévu au départ...

Après quelques minutes durant lesquelles elle dut lutter pour ne pas crier, elle atteignit enfin le comble de l'extase. Elle se cambra et ne put retenir un cri d'exaltation, enfonçant ses ongles plus profondément dans la chair du dos de Raven. Elle le serra fort contre lui, gémissant de plaisir. Elle était épuisée, elle transpirait, mais ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi bien. Elle embrassa tendrement son amant, n'ayant qu'une envie à présent, de rester tout contre lui, et de passer le restant de la nuit comme ça.


[HJ: enfin elle ira certainement prendre une douche quand même -_- mrgreen ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Raven McIllian

Raven McIllian


Nombre de messages : 201
Age : 35
Maison : Ex-Serpentard
Message Perso : Fréro n'a Satine :wub:
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 02/05/2006

Appartement de la Directrice Empty
MessageSujet: Re: Appartement de la Directrice   Appartement de la Directrice EmptyMer 17 Mai 2006 - 11:18

|| Raven continuait ses mouvements de bassins à une vitesse de plus en plus élevée et lâchait des râles de plaisir de plus en plus fort et de plus en plus bestiaux. La sueur sortait de chacun des pores de sa peau et le plaisir envahissait chacune des cellules, jusqu'aux plus infimes, du corps du jeune homme, en cet instant précis il ne faisait plus qu'un avec Mikomi, son corps était le sien, son âme était sienne, il se comprenaient d'un simple regard se procurant l'un et l'autre un plaisir extrême. ||

|| Mikomi enfonçait profondément ses ongles dans la peau de Raven ,ce qui fit lâcher un râle de douleur mélangé au plaisir au Serpentard. Leur joute nuptiale se prolongeait avec plus de ferveur que jamais, Raven dévorait littéralement chaque parcelle de la peau de Mikomi. Il la voulait toute entière.||

|| Finalement, le 7ème ciel fût atteint par les deux amants simultanément, Raven était tellement embrumé par le plaisir qu'il ne songea même pas à faire ressortir sa virilité de l'intimité de Mikomi, déversant toute sa semence à l'intérieur de la jeune femme qui le serait à présent fortement, le couvrant de baisers. ||

|| Ils se couchèrent sur le lit et Raven regarda longuement Mikomi, son regard plongé dans le sien, la respiration saccadée. Il déplaça une mèche qui était devant les yeux si splendides de la Directrice et déposa un baiser sur ses lèvres. Il décolla leur lèvres et caressa doucement le visage de la jeune femme. ||


"Alors ? Heureuse ?"

|| Furent les seuls mots qui vinrent à l'esprit de Raven en cet instant précis. ||

[H.J.: une douche à deux siffle hehe au fait, Eva, faudrait qu'on fasse payer l'entrée moi je trouve Twisted Evil ]
[S'pèce de sale gosse interessé !!! ] Shocked
[H.J.: moi ??? meuh nan, meuh nan mrgreen ]


Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Appartement de la Directrice Empty
MessageSujet: Re: Appartement de la Directrice   Appartement de la Directrice EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:44

[HJ: ARG! T'aurais pu éviter la phrase cliché qui gâche tout mdr On va dire que tu disais ça de façon ironique sinon tu aurais risqué la baffe là -_-
Sinon oui, faut qu'on fasse payer l'entrée mrgreen ]

Miki n'arrivait plus à se détacher du jeune homme, elle était particulièrement bien. Elle s'imprégnait de son odeur qui agissait comme une drogue pour elle. Elle se laissa embrasser avec un plaisir non dissimulé. Mais lorsqu'il l'interrogea, elle pouffa de rire et le repoussa plutôt vivement.

"Ne sois pas trop fier de toi, tu n'es qu'un gamin après tout."

Elle avait cessé de sourire et se leva du lit. Ca lui ferait les pieds pendant quelques instants. Elle n'avait pas oublié qu'elle lui devait toujours une punition, encore plus maintenant qu'il avait pénétré dans l'appartement de la Directrice. Il ne fallait pas qu'il croit que tout était acquis et que tout lui était dû. Elle s'étira. Elle avait bien besoin de prendre une douche à présent. Elle observa le jeune homme quelques instant, se faisant violence pour ne pas lui dire la vérité. Mais finalement, elle ne put résister. Elle se pencha doucement vers lui et lui chuchota à l'oreille:

"En fait, c'était merveilleux."

Elle fit un sourire malicieux et l'embrassa à nouveau, longuement, très longuement, ne parvenant plus à s'écarter de lui. Elle le voulait pour elle seule à présent et n'étais plus très sûre de vouloir le laisser partir à la fin de la nuit. Finalement, elle se força à se relever. Elle se dirigea lentement vers la salle de bain, toujours nue. Elle détacha ses cheveux et les laissa tomber sur ses épaules, les secouant un peu. Puis, lorsqu'elle arriva devant laporte de la salle de bain, elle se retourna et fit signe au jeune homme de la rejoindre. Elle avait envie de prendre un bain avec lui, ça leur ferait déjà perdre moins de temps sur le peu qu'il leur restait à passer ensemble, et puis ça n'en serait que plus agréable.

Elle entra dans la pièce et commença à ouvrir différents robinets pour faire couler eau, bain moussant et bulle dans l'immense baignoire. Elle s'avança vers le lavabo, ouvrit le robinet d'eau froide et s'en passa sur le visage et la nuque. Après cette chaleur, ça faisait un bien fou. Elle attendit que la baignoire se remplisse et que Raven la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Raven McIllian

Raven McIllian


Nombre de messages : 201
Age : 35
Maison : Ex-Serpentard
Message Perso : Fréro n'a Satine :wub:
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 02/05/2006

Appartement de la Directrice Empty
MessageSujet: Re: Appartement de la Directrice   Appartement de la Directrice EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:29

[H.J.: au moins je saurai que c'est la chose à pas faire ^^']

|| Elle pouffa de rire et le repoussa et, à ce moment précis, Raven sur qu'il avait fait une belle faute. Mikomi se releva et lui dit qu'il n'avait pas à être trop fier de lui car il n'était, tout compte fait, qu'un gamin. Un petit sourire naquit sur le visage du jeune homme, il n'aurait pas dû être aussi prétentieux, mais qu'y pouvait-il ? C'était dans sa nature. ||

|| Elle était à présent debout et le sourire qu'elle avait eu quelques instants plus tôt avait disparu, elle semblait pensive et semblait éssayer de retenir quelque chose, tout en fixant Raven droit dans les yeux. Puis finalement elle se pencha à son oreille et lui y sussura que ça avait été merveilleux. Un brin de fierté nacquis en Raven, il ne lui avait pas dit que cela avait été sa première fois. ||

|| Leurs lèvres se rencontrèrent à nouveau en un long et fièvreux baiser que les deux amants se rendaient au centuple. Aucun d'eux, même Mikomi, Raven le sentait, n'avais envie de se décoller de l'autre. Elle se releva finalement et se dirigea vers la salle de bain, relachant ses cheveux qui tombaient à présent sur ses épaules. Arrivée à l'entrée de la salle de bain, elle se retourna et fit un geste à Raven qui sourit et se dirigea lentement vers elle, irresistiblement attiré. ||

|| Lorsqu'il la rejoignit, elle venait d'ouvrir les différents robinets de la pièce et se passait de l'eau sur la nuque. Raven arriva juste derrière elle et passa ses mains sur le ventre de Mikomi, juste à la limite de l'intimité de la belle et déposa un baiser au creu du cou. ||
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Appartement de la Directrice Empty
MessageSujet: Re: Appartement de la Directrice   Appartement de la Directrice EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:21

Miki soupira d'aise quand elle sentit le corps du jeune homme contre le sien et ses mains sur son ventre. Elle se retourna et se colla contre lui, l'embrassant dans le cou, planquant ses mains sur ses fesses. Puis elle se tourna vers la baignoire qui était toujours en train de se remplir. Elle prit le jeune homme par la main et se glissa dans l'eau, l'incitant à faire de même. Pour la première fois, elle allait utiliser cette baignoire en compagnie de quelqu'un. Elle était un peu euphorique.

Elle embrassa Raven et lui demanda de ne pas bouger. Elle attrapa la pomme de douche et fit couler un peu d'eau sur les cheveux du jeune homme. L'un des robinets distribuait du shampoing, elle en versa un peu dans sa main puis entreprit de le répendre sur la tête de son amant. Elle s'installa derrière lui et lui massa délicatement le cuir chevelu, n'oubliant aucun cheveu. Elle le rinça ensuite, tout en continuant de masser.


"Lève-toi."

Elle ouvrit cette fois un robinet qui distribuait du savon, en répandit dans ses mains et commença à l'étaler sur les épaules de Raven, puis sur ses bras, son dos, son torse... frottant langoureusement chaque parcelle de son corps, jusqu'à son intimité où elle s'attarda, effectuant des vas et viens tout en embrassant le jeune homme. La réaction de ce dernier ne se fit pas attendre, et Miki fit un sourire de satisfaction.

[HJ: qui a dit qu'on était des bêtes? -_- Vous devriez même pas lire de toutes façons mrgreen ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Raven McIllian

Raven McIllian


Nombre de messages : 201
Age : 35
Maison : Ex-Serpentard
Message Perso : Fréro n'a Satine :wub:
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 02/05/2006

Appartement de la Directrice Empty
MessageSujet: Re: Appartement de la Directrice   Appartement de la Directrice EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:08

|| Lorsqu'il arriva près d'elle et la caressa, il sentit son soupire de plaisir, si doux et appaisant. Elle se retourna et, lorsqu'elle l'embrassa dans le cou, en fit de même tout en caressant sa peau si douce. Elle les dirigea finalement vers la baignoire, entrainat Raven par la main, et s'y plongea, le jeune homme à sa suite. ||

|| Lorsqu'elle l'embrassa et lui demanda de ne pas bouger, il s'executa et se laissa faire lorsqu'elle entreprit de lui laver les cheveux, la sensation était indescrptiblement douce et jouïssive, elle lui demanda de se laver, ce qu'il fit, et commença à lui laver le corps, s'attardant sur sa virilté, avec un savon dont émanait un doux parfum. Lorsqu'elle commença à frotter plus vigoureusement son intimité, Raven lacha un nouveau râle de plaisir. ||


"J'appelle ça faire son travail consciensieusement."

|| Dit-il avec un mystérieux sourire sur le visage, il commença à frotter sur l'intimité de la jeune femme puis descendit sur son corps tout en en embrassant chaque parcelle, puis descendit finalement sur l'intimité de la jeune femme qu'il embrassa tendremment. ||
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Appartement de la Directrice Empty
MessageSujet: Re: Appartement de la Directrice   Appartement de la Directrice EmptySam 20 Mai 2006 - 5:22

Miki fit un sourire emprunt de fierté.

"Je suis toujours consciencieuse dans mon travail, sache-le."

Elle le laissa parcourir son corps de baisers, poussant des soupirs de plaisir, et gémit quand il embrassa la zone la plus érogène de son corps. Elle était prête à le laisser continuer ainsi, mais après cette journée longue et éprouvante et cette nuit... torride, ses jambes commençaient à faire des caprices et à vouloir l'abandonner. Elle se baissa doucement pour s'asseoir dans l'eau, et invitale jeune homme à faire de même.

Elle se serra contre lui et l'embrassa, tout en lui caressant les cheveux qu'elle avait précédemment lavé. La vapeur s'échappant de la baignoire et les différentes senteurs émanant du bain lui montaient à la tête. Elle se mit à genoux entre les jambes écartées du jeune homme et continua à l'embrasser, pressant sa poitrine contre son torse. Elle descendit de sa main droite le long de son dos, contourna son bassin et vint effleurer l'objet de ses désirs. Elle insista un peu plus, tout en léchant le lobe de son oreille, puis parsema son cou de baisers.

Enfin, elle s'écarta de lui et s'éloigna un peu, puis plongea la tête sous l'eau. Elle se sentait mieux à présent. Elle s'appuya sur le bord de la baignoire, face à lui. Deux mètres environ les séparait. Elle ouvrit le robinet de savon qui était nonloin, en versa dans sa main et entreprit de se savonner langoureusement avec, insistant sur sa poitrine. Elle leva également ses jambes, restant toujours en position assise,pour leur faire subir le même traitement. Le tout sans lâcher le jeune homme des yeux, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Raven McIllian

Raven McIllian


Nombre de messages : 201
Age : 35
Maison : Ex-Serpentard
Message Perso : Fréro n'a Satine :wub:
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 02/05/2006

Appartement de la Directrice Empty
MessageSujet: Re: Appartement de la Directrice   Appartement de la Directrice EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:17

"C'est bon de savoir que notre école est bien gérée alors."

|| Sussura-t-il à l'oreille de la Mikomi. Il continua ses baisers et ses caresses, se nourissant des soupirs et des gémissements qu'elle lachait. Puis la jeune femme s'assit dans l'eau tout en intimant à Raven de faire de même, ce qu'il fit. Il se laissa embrasser par la femme qu'il désirait tant la serrant contre lui et lui rendant son baiser au centuple. Puis elle descendit une main sur la virilité du jeune homme et commença de long et tendre va et vient qui se continuèrent en une longure frénésie de mouvement. ||

|| Raven lachait des râles de plaisir, Mikomi dominait à présent la situation, mettant Raven à ses pieds, les caresses de la jeune femme lui faisaient le plus grand bien alors qu'elle l'embrassait tendrement dans le cou. ||

|| Elle saissa finalement ses caresses et plongea dans l'eau pour réaparaitre deux mètres plus loin et commença à se laver, tout en éxagérant les mouvements sur sa poitrine et en fixant Raven dans les yeux, un étrange sourire sur les lèvres. Ce fut au tour de Raven de plonger, mais il ne réapparut pas devant la Directrice et arriva par-dessous elle, entre ses jambes. Il remonta à la surface tout en faisant sienne l'intimité de Mikomi par sa bouche et mis deux mains sur les cuisses de Mikomi pour ensuite la poser sur le bord de la baignore et continuer ses douces caresse de la langue. ||
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Appartement de la Directrice Empty
MessageSujet: Re: Appartement de la Directrice   Appartement de la Directrice EmptySam 10 Juin 2006 - 20:59

La jeune fille gémit de plaisir sous les caresses du jeune homme. Dans le même temps, la vapeur et les odeurs du bain lui montaient à la tête et elle se sentait prête à faire un malaise. Elle retourna dans l'eau, serra l'élève contre elle et l'embrassa, puis s'assit sur lui et referma ses jambes autour de son corps, pour s'unir à lui à nouveau. S'ensuivirent de nouveaux ébats entre les jeunes amants, au cours desquel Miki manqua plusieurs fois de s'évanouir, mais le plaisir qu'elle éprouvait l'en empêchait.

Lorsqu'ils eurent atteint l'extase, Miki donna quelques baisers au jeune homme puis s'écarta de lui et retourna d'asseoir contre le bord, fermant les yeux. Elle risquait de s'endormir d'un moment à l'autre, mais elle était si bien... Finalement, elle se ressaisit et se leva pour sortir du bain, puis incita Raven à faire de même.


"Je suis épuisée, je crois que j'ai vraiment besoin de dormir, et toi aussi. J'aurais vraiment aimé que tu restes dormir avec moi, mais demain matin tu ne pourras pas sortir sans être vu. Mieux vaut que tu le fasses maintenant."

Elle s'épongea les cheveux puis le corps, enfila un peignoir, et se brossa les cheveux, puis les essuya à nouveau. Quand ce fut fait, elle se tourna vers le jeune homme, le prit par la nuque et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres.

"Tu devrais te rhabiller. Désolée de te mettre à la porte... Peut-être nous reverrons-nous... A l'occasion."

Elle n'était pas bien sûre de recommencer ça avec le jeune homme. Non pas qu'elle ne le voulait pas ou ne le pouvait pas, mais plutôt parce que ça risquait de devenir plus sérieux avec Aënahel et elle n'aurait certainement plus ni l'envie ni le besoin de le tromper. De toutes façons le jeune Serpentard trouverait bien une petite amie d'ici-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Raven McIllian

Raven McIllian


Nombre de messages : 201
Age : 35
Maison : Ex-Serpentard
Message Perso : Fréro n'a Satine :wub:
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 02/05/2006

Appartement de la Directrice Empty
MessageSujet: Re: Appartement de la Directrice   Appartement de la Directrice EmptyVen 21 Juil 2006 - 23:36

|| Les caresses que Raven prodiguait sur l'intimité de Mikomi, par le biais de sa langue, ne furent que de courte durée car, déjà, la Directrice retournait dans l'eau, entrainant le Serpentard avec elle, pour lancer de nouveaux ébats entre les deux amants au court duquel, Raven vit que la jeune femme faillit s'évanouir à plusieurs reprise, cela était-il dût au plaisir qu'elle prenait, ou à la fatigue grandissante qui se faisait rensentir chez elle ? Raven ne le savait pas et, sur le moment, il oublia ce point pour se concentrer uniquement sur ce qu'il faisait. ||

|| Ils attègnirent enfin le summum du plaisir en s'échangeant tout deux de doux baisers. Mikomi s'écarta enfin, s'asseyant contre le bord, Raven l'observant sans dire un mot. Elle avait l'air extenuée, Raven aussi d'ailleurs, il avait toujours la respiration saccadée par l'effort produit, il était pourtant si bien que cela ne le dérangeait en aucun cas. Il observa alors la Directrice sortir de l'eau, la jeune femme intimant au Serpentard à faire de même, il obéit à cet ordre muet et s'approcha de la demoiselle qui lui avoua que, effectivement, elle était extenuée et souhaitait aller dormir, elle demanda donc à Raven de partir, lui expliquant qu'il était mieu qu'on ne le voie pas sortir de la pièce le lendemain matin. ||


"Oui, c'est plutôt vrai, bien que quelqu'un pourrait très bien me voir sortir de la pièce maintenant, bon nombres de professeurs sont des noctambules, je parle par expérience...bref."

|| Il observa Mikomi se sécher et se rhabiller rapidement, puis se laissa faire alors qu'elle lui donnait un tendre baiser, baiser que Raven préssentait comme étant le dernier qui serait jamais échangé entre les deux amants, si bien qu'il prit tout le temps de délecter cet instant. ||

"Oui, tu as raison, hum..mais qu'est-ce que je dis, je deviens raisonnable, mademoiselle la Directrice, il faudra que j'aille me plaindre, vous avez un mauvais ascendant sur vos élèves..."

|| Répondit-il sur un ton de plaisanterie. Il se retourna alors,enfilant son boxer et son jeans et mettant son t-shirt et sa robe de sorcier sur l'épaule, prenant ses chaussures et chaussettes dans une mains et se dirigea vers la porte. ||

"Bonne nuit."

|| Dit-il sans se retourner, levant la main par laquelle il tenait ses chaussures et chaussettes. Il ouvrit alors la porte et s'engouffra dans les couloirs, torse-nu et sifflotant, sans se soucier si quelqu'un pouvait le voir. ||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de la Directrice Empty
MessageSujet: Re: Appartement de la Directrice   Appartement de la Directrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de la Directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de la Directrice de Gryffondor
» Directrice gryffondor
» Le Saltimbanque et la Directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser