MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

 

 Appartement de la Directrice de Gryffondor

Aller en bas 
AuteurMessage
Syliana
Invité




Appartement de la Directrice de Gryffondor Empty
MessageSujet: Appartement de la Directrice de Gryffondor   Appartement de la Directrice de Gryffondor EmptyJeu 27 Avr 2006 - 23:29

Appartement de Syliana Tenshi


Syliana Tenshi pénétra dans son appartement, situé dans une des nombreuses tours de l’école Poudlard, armait de trois grosses valises roulantes. C’était le second été, déjà, qu’elle entrait ce même jour dans ce qui allait être sa « maison » durant l’année scolaire. En effet, en tant que directrice de Gryffondor, elle devait loger dans son appartement destiné au personnel de l’école. La rentrée ayant lieu le 1er septembre, il fallait que le personnel administratif et éducatif rentre un peu avant, histoire de vérifier que tout soit près. C’est ainsi que Syliana devait rentrait à l’avance, soit le 25 Août. Ce jour étant arriver, elle arriva donc dans son bureau avec trois valises : une pour les vêtements en tout genre, une pour le matériel magique et l’autre pour le reste, son habituel bazar. Elle avait beau avoir vingt ans, elle avait le physique d’une gamine de seize ans et les manies d’une adolescente de dix-huit ans. Ce qui toutefois ne l’empêcher pas de se montrer très sévère avec ses élèves les plus turbulents…

Quand elle ouvrit la porte à l’aide d’un « Alohomora » informulé, la première chose qu’elle vit fut un long corridor dont le tapis posé au sol était rouge. Le sol lui même était fait de parquet marron clair. Les murs, eux, étaient tapissés en rouge bordeaux, et des grands sorciers dormaient paisiblement dans leur tableaux accrochés sur ces mêmes murs. Syliana Traversa le couloir et arriva dans le salon. Il était assez grand, et cette fois-ci le parquet clair du sol était recouvert par un immense tapis rouge et or, avec des lions brodés dessus. Deux petites tables étaient placés au milieu de la pièce, et les murs étaient similaires à ceux du long couloir d’entré. Des sofas rouge bordeaux étaient installés autour des deux petites tables. Des petits meubles entourés le salon, et de magnifiques bibelots et objets magiques étaient posés dessus.

Quand on regardait à la gauche, on pouvait voir le bar de la cuisine américaine. On pouvait y trouver un infinité de boissons, alcoolisées ou pas. Des tabourets, des coussins marron posés dessus, étaient placés juste devant. Une ouverture de la taille d’une porte se trouvait à la gauche du bar : l’accès pour entrer dans la cuisine. En entrant dans la cuisine, on avait une vue magnifique sur le grand salon visité précédemment. On pouvait trouver de quoi faire un excellente cuisine, bien que la jeune femme mangeait tous les jours à la Grande Salle.

En retournant dans le salon, une double - porte (blanche, poignées en or véritable) se située à la droite. Syliana en ouvrit une et arriva dans un nouveau corridor, mais plus court que le précédent. Il y avait en tout cinq portes (blanches aux poignées d’or également). Deux à droite, deux à gauche, et la dernière au fond. Le couleur formé donc une impasse. Syliana ouvrit la première porte à gauche et arriva dans une pièce de taille moyenne rectangulaire : la salle de bains. Il y avait d’abord un double – lavabo blanc et or, avec au – dessus un immense miroir qui faisait tout le mur. A l’opposé se trouver une baignoire, blanche avec des robinets en or, avec des rideaux blancs brillants pliés. Dans le troisième coté était disposé des toilettes, blanc aussi, et enfin, en face des toilettes se trouver une petite armoire de bains blanche aux poignées d’or, assortie au reste. Les murs étaient faits de carreaux rouges et blancs.

Syliana déposa une des valises dans la salle de bains et en ressortit. Bien qu’elle n’entra pas dans la pièce dont la porte est située en face de celle de la salle de bains, nous allons la décrire. C’était une pièce carré, à peine plus grande que la salle de bains. Elle était pratiquement vide : il y avait seulement un lit – superposé très grand et très beaux, dont les draps étaient rouge, et une armoire couleur prune : la chambre d’amis. Retournons dans le couloir. La porte située à coté de la chambre d’amis était identique aux autres. La pièce qui se cachait derrière n’était autre qu’un cabinet de toilettes, avec donc un lavabo et des toilettes blancs, mais il y avait aussi des vieux exemplaires de la « Gazette du Sorcier » qui traînaient au sol : du carrelage rouge bordeaux et orange foncé. Maintenant, Syliana se dirigeait vers la quatrième porte, celle du fond. Elle l’ouvrit, et déposa une nouvelle valise à l’intérieur. La pièce était en fait une sorte de « n’importe quoi ». La jeune femme y « rangeait » ses affaires et les accessoires qu’elle n’arrivait pas à caser. La pièce était ronde. Il y avait des étagères sur les murs sur lesquelles se trouver des fioles de potions et des grimoires de Magie, ainsi que des ingrédients en tout genre. Il y avait aussi un grand et vieux placard tout délabré remplis de diverses choses ayant plus ou moins d’importance. Enfin, au milieu, il y avait un bureau marron sur lequel se trouvait beaucoup de choses ; magazines, objets, fioles, etc…

Syliana quitta la pièce après lui avoir jetait un regard de profond dégout, Enfin, une fois dans le couloir, elle ouvrit la dernière porte : celle située à coté de la salle de bains. Elle entra dans la pièce qui se cachait derrière et un sourire se dessina sur les lèvres ; elle venait de pénétrer dans sa pièce préférée : sa chambre. Le sol était identique à celui du salon, mais les murs étaient tapissés d’un papier peint ayant exactement les mêmes motifs que l’immense tapis du salon. Ces mêmes motifs étaient ceux de ses draps et des rideaux de son immense lit deux places en baldaquin. Deux armoires marron étaient situées de chaque coté de la pièce et un bureau se trouver devant le lit. Une coiffeuse était placé à l’opposé du bureau et enfin, Syliana lâcha sa dernière valises. Elle se jeta sur son grand lit et joua avec une méches de ses cheveux, tout en pensant à la rentrée prochaine qui était de plus en plus proche, apportant de plus en plus en plus de stress…


Appartement de la Directrice de Gryffondor Sylianatenshy2dm
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de la Directrice de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de la Directrice
» Directrice gryffondor
» Appartement de Hayden
» Le Saltimbanque et la Directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser