Hayden était arrivé devant la porte de son Appartement. Sa porte n'était pas très grande. Elle était, en tout cas, moins grande que lui. Elle était d'une couleur marron claire et elle avait une poignet en bois ce qui était assez beau. Autour de Hayden, il n'y avait personne. C'était la tour de Poudlard donc c'était un peu normale. Il regarda sa montre et effectivement, il était un peu tard pour qu'un élève se promène ici ou dans les tours. Hayden baillait. Il se frottait les yeux et était content d'être ici ou plutôt d'être chez lui en quelque sortes.
Il ouvrit la porte avec une main délucate puis il entra directement dans la chambre ce qui était normale car il mangeait dans la grande salle et non pas dans son appartement. Il regardait son lit. Sonlit était assez grand et long. C'était un lit à une place. La couverture était très bien plié et elle était de couleurs rouge/bleu en laine. Le mur était marron fonçé et il y avait un petit bureau juste à côté du lit ce qui était assez pratique pour corriger des devoirs par exemple dans sa chambre. Il s'étira légèrement et commença à s'asseoir sur le lit.
J'ai laissé la porte ouverte ?
Effectivement, sa porte était entrouverte. Les personnes qui pouvait passer, c'était possible qu'il le vout. hayden se leva et d'un pas lent, il referma la porte. Il la ferma doucement puis il retourna s'asseoir. Il posa ses affaires juste à côté de lui sur le lit. Les affaires étaient assez propre mais il y avait un peu de poussières et en particulier en dessous du lit. De toute façon, Hayden n'irait pas en dessous du lit.
J'ai eu de la chance d'avoir cette chambre.
C'est vrai qu'elle était très pratique. C'était une chambre très originale et en plus de celà, elle était parfaite pour Hayden. Il déposa ses mains sur le lit aussi puis il s'allongea en fermant les yeux, content d'être enfin arrivé et de pouvoir se reposer.