MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Appartement de Mikomi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Appartement de Mikomi Empty
MessageSujet: Appartement de Mikomi   Appartement de Mikomi EmptyMar 3 Juil 2007 - 0:08

L'appartement de Mikomi est le plus grand de Poudlard. Il comporte une grande pièce faisant office de salon, une chambre ainsi qu'une salle de bain privée et des toilettes. L'ensemble de l'appartement est décoré de vert et d'argent.

Contre le mur principal du salon, une gigantesque bibliothèque s'étend. Mikomi adore les livres et elle en possède autant dans son appartement que dans son bureau. La plupart des ouvrages traitent de magie noire, mais aussi de potions et de métamorphose, ses deux disciplines préférées. Et Mikomi possède évidemment le livre des potions de grand pouvoir. Des objets maléfiques sont également présents dans l'appartement, et mieux vaut ne pas y toucher si l'on est un simple visiteur.

Un grand bar prône dans un autre coin du salon, où Mikomi garde bièraubeurre, hydromel, saké, xérès ainsi que diverses boissons sans alcool. On y trouve également des friandises de toutes sortes. Près du bar, canapé, fauteuils et table basse, pour se détendre et accueillir les visiteurs dans les meilleures conditions qui soient.

Dans une armoire, multiples jeux sont présents : jeux de cartes auto-battante ou pour jouer à la bataille explosive, bavboules, pendu réutilisable, farces et attrapes. Dans un coin du salon, un échiquier version sorcier. Miki possède également une Radio Indépendante à Transmission Magique.

Une partie spéciale de l'appartement est réservée à la préparation des potions, discipline dans laquelle la jeune fille excelle. Diverses sortes de chaudrons sont présentes ainsi qu'une armoire regorgeant d'ingrédients de toutes sortes, et des étagères pleines de flacons divers, pleins ou à moitié pleins.

Dans la chambre, on trouve un magnifique lit à baldaquin au centre de la pièce, également aux couleurs de Serpentard. Mikomi possède aussi une immense garde-robe avec autant d'habits modlus que sorciers. Elle affectionne particulièrement les habits moldus à tendance gothiques, ainsi que les jupes et les bottes. Elle possède également de magnifiques robes de soirée. Dans un coin de la chambre, Mikomi possède une pensine, qu'elle garde enfermé dans un meuble scellé par un mot de passe. Elle y garde principalement le souvenir de l'apprentissage de son animagus, de peur qu'un légilimens ne lise dans ses pensées. Car cette faculté doit rester secrète pour toute autre personne qu'une maraudeuse.

Dans la salle de bain, une coiffeuse avec un immense miroir. Lorsque l'on s'y installe, il suffit de penser à la coiffure que l'on souhaite pour l'obtenir. Mais la pièce est principalement occupée par une baignoire démesurée qui ressemble étrangement à la baignoire de la salle de bain des préfets (que Miki connaît bien). Divers savons, bains moussants et produits parfumés peuvent s'écouler des multiples robinets qu'elle possède, et la baignoire est également équipée d'un système de massage et de bulles. Une pomme de douche est suspendu au-dessus et s'active si l'on a besoin de se laver les cheveux.

Mikomi amène rarement de visiteurs dans cet appartement, ceux qui y viennent sont véritablement des privilégiés. Sa demeure principale en dehors de cet appartement est un manoir à Londres, appartenant à son père et dans lequel il vit actuellement. Elle y a vécu toute son enfance. Le père et la fille possèdent aussi une villa dans le sud de la France, dans laquelle Miki peut se rendre quand elle le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Appartement de Mikomi Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mikomi   Appartement de Mikomi EmptyMar 3 Juil 2007 - 0:58

Silence. Yuki ne savait pas comment réagir face a cette situation, et se demandait encore si c’était une bonne idée, mais sa respiration, qui devenait de plus en plus dure a gérer, lui fit comprendre que pour une fois, et même si cela allait être très dur pour elle, elle devrait déballer ses sentiments. Et si elle devait le faire, elle n’avait dans la tête qu’un nom. Pattagile. Elle était tout pour Yuki Harada, et cela depuis l’accident tragique de Kaori. Depuis sa naissance, Yuki considérait sa grande sœur comme son modèle. Elle aimait tout en elle, de sa présence, à ses défauts, qui aux yeux de Yuki n’était que des qualités, qui faisait de sa sœur la Perfection. D’ailleurs c’est de la que vient le fait, que Yuki ai toujours la barre trop haute, se sous estimant bien souvent, et voulant montrer au monde entier, qu’elle était supérieur, juste pour qu’elle soit fière d’elle. Que Kaori soit fière de Yuki. Grande sœur. Petite sœur. Cela avait toujours été comme ça, mais depuis quelques mois a présent, Yuki devait avancée seule, et cela lui était impossible, elle ne pouvait pas, car au contraire de sa sœur Riku, elle n’avait jamais été autonome, même pas assez. La Serdaigle a toujours eu ce besoin existentiel de savoir qu’il y avait quelqu’un derrière elle, qui serait toujours la pour la soutenir, pour tomber avec elle, et l’aider a se relever. Cette personne, dans son esprit, elle n’avait jamais envisagée quelqu’un d’autre que Kaori, mais comme quoi, la faute de choix, elle devait faire avec, son modèle s’étant comme disons éteint. Pas à tout jamais, du moins la jeune Harada l’espérait de tout son cœur.

Alors qu’elle se demandait comme elle allait faire maintenant qu’elle était seule, elle entendit des bruits dans le couloir, mais la fatigue du a ses nombreuses insomniess depuis maintenant des mois, et le surplus d’émotions l’empêchait de faire le moindre geste. Elle sentit alors près d’elle la chaleur de Pattagile, ce qui la rassura énormément. Elle se souvenait de ce jour, ou Mikomi avait conduit, Cassenoisette a l’Hospital en lui annonçant la terrible nouvelle pour Kaori. Elle lui avait alors fait part de l’un de ses souvenirs. Yuki c’était retrouvée plongée dans la pensine de Mikomi. Silence. { Je te laisse le soin de faire le Flash Back vu que c’est ton souvenir xD }. Elle avait alors prit connaissance de cette promesse entre Mikomi et Kaori, et celle-ci, avait beaucoup émue Yuki, mais elle avait gardée tout ca pour elle, comme toujours, a croire qu’elle devenait presque un cœur de pierre. Mais la, tout revennait d’un coup, surtout, Kaori. Trois syllabes, qui sonnait si bien aux oreilles de Yuki. K A O R I. Le destin ne lui avait pas laisser le temps de lui dire tout ce qu’elle aurait voulue lui confier. La mort de sa mère tout lui expliquée, ainsi que tout ce qu’elle pouvait ressentir a l’égard de sa grand sœur. Qu’elle l’aimait infiniment. A l’infini. A jamais. Pour toujours. D’une sœur a une autre. « Je t’aime. ». Kaori était la seule et unique personne a qui Yuki avait prononcée clairement ces deux mots, et même Raven et Dakota n’avaient pas eu ce privilège. Yuki reporta son regard gris sur Pattagile, elle ne savait pas comment réagir, ni quoi dire, mais heureusement, elle n’eu pas besoin de faire le premier pas, elle sentit alors les bras de la directrice la soulever, ce qui ne devait pas être dur vu le poids plume de la Serdaigle, du en contre partie a sa petite taille, 1m57. Elle vit alors le paysage changer, a la place du long corridor froid, elle aperçu les appartements de la directrice, beaucoup plus ambiance japonaise. Silence. La jeune Harada tenta de se calmer, et Mikomi quand a elle prenait la parole.


Pattagile – « Viens, ne reste pas là, entre ma chérie. Dis-moi ce qu'il t'arrive. Je vais faire du thé, tu en veux ? Ou autre chose peut-être ? »

Yuki restait silencieuse, elle ne savait pas quoi dire, elle avait peur en même temps d’en parler a Mikomi, de peur de lui faire de la peine, car tout de même Kaori était sa meilleure et cela avait du être dure pour elle aussi, d’ailleurs son visage laissait a croire qu’elle avait pleurer. Yuki s’en voulue énormément, mais maintenant qu’elle l’avait dérangée, elle ne pouvait pas la laisser, et repartir comme elle était venue, c’était une question de respect, et la Serdaigle en avait énormément pour Miki. Silence. Elle respira encore quelques secondes avant de reprendre elle-même la parole.

Apple – « Je n’y arrive plus Pattagile { Trop chimique xD }… »

Les larmes ne venaient pas encore, Yuki savait trop bien cachée ses sentiments et son visage affichait une légère moue, mais pas de quoi deviner toutes la peine qu’elle ressentait en cet instant précis. Elle soupira un instant, puis reprit la parole en prenant le thé que lui donnait Miki.

Apple – « Merci… Si Kaori me voyait, elle ne serait pas fière de moi, et de ce que j’ai fais de ma vie. »

Place aux révélations. Prépare toi, la nuit sera longue
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Appartement de Mikomi Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mikomi   Appartement de Mikomi EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:13

La lumière plus vive de l'appartement fit apparaître aux yeux de Pattagile le teint harassé de son amie. Elle semblait ne pas avoir dormi depuis des lustres. Il était évident qu'elle avait un grave problème qu'elle voulait confier à la jeune femme. Mais elle restait silencieuse. Le problème avec Yuki, c'est que lorsqu'elle avait des tourments, elle les gardait pour elle. Par amour-propre peut-être, ou parce qu'elle les minimisait, ou simplement par crainte. Miki n'en savait rien, elle ne savait même pas pourquoi elle-même faisait la même chose. Elles avaient pourtant toutes deux des amis de confiance à qui se livrer, mais rien n'y faisait.

Cette fois encore, il allait sans doute être difficile pour Cassenoisette d'entamer la discussion sur ses tracas. Mais Pattagile avait beaucoup de patience concernant ce genre de choses. Si elle devait attendre toute la nuit, elle le ferait. De toutes façons il lui semblait qu'elle n'était pas prête à dormir cette nuit. Elle avait ses propres soucis. Peut-être pas aussi graves que ceux de Yuki, mais assez pour qu'ils lui bouffent sa joie de vivre. Les seules personnes à qui elle avait envie d'être confrontée en ce moment étaient les Maraudeuses, Kaley et Kaitz. Mais personne d'autre. Elle n'avait même pas envie de voir Khâlina. Elle était trop jalouse de son bonheur avec Heinrish et de la durée de leur relation. Mais ça passerait, elle le savait. Tandis qu'elle préparait le thé, Miki sortit de ses pensées. Cassenoisette avait enfin décidé de parler.


Cassenoisette – Je n’y arrive plus Pattagile...

La dénommée Pattagile haussa un sourcil. Dit de cette façon, c'était plus inquiétant qu'elle ne le soupçonnait. Elle lui servit une tasse de thé, ainsi qu'à elle-même, et attendit la suite.

Cassenoisette – Merci… Si Kaori me voyait, elle ne serait pas fière de moi, et de ce que j’ai fais de ma vie.

Aïe. Elle ne s'était pas trompé, c'était grave. Kaori. Pattagile eut une boule dans la gorge en repensant à elle et à tout ce qu'elle avait pu faire ensemble à Poudlard. C'était la meilleure amie qu'elle n'ait jamais eut. Sans elle, elle serait passée à côté d'énormément de chose. Un rayon de soleil, toujours pleine de vie, avec ses propres tourments, certes, mais toujours de bonne humeur. Non, elle ne méritait vraiment pas ce qui lui était arrivé. C'était injuste, la pire des injustices. Plonger dans le néant une jeune femme si magnifique, si radieuse... Ce jour-là, Miki avait ressenti une colère immense. Elle se souvint s'être défoulée sur des objets et des animaux tant elle était haineuse.

Cassenoisette savait plus que quiconque à quel point Fouinarde et Pattagile étaient proches. Elle avait vu ce souvenir dans la Pensine de cette dernière. La promesse. Le jour où elles reçurent les résultats des ASPIC, avec une bonne dose d'"Optimal", elles étaient toutes les deux allées fêter ça dans une boîte moldue branchée de Londres. Quand la soirée fut finie et qu'elle rentrèrent, légèrement éméchées, au moment de se séparer, elles reprirent pendant quelques secondes leurs esprits pour se faire la promesse de fêter chaque nouvel événement dans cette boîte, mais surtout, la promesse de ne jamais se séparer, jusqu'à la mort. Peu importe les obstacles qui s'élèveraient sur leur chemin. Amies pour la vie, et peut-être même après, si c'était possible.

Miki but une tasse de thé, véritablement nostalgique à ce souvenir. Elle contempla Yuki pendant quelques secondes. Non, cette dernière n'avait pas raté sa vie. Miki elle-même était véritablement fière d'elle. Comment osait-elle insinuer que Kaori ne le serait pas ?


Miki - Je ne peux pas te laisser affirmer de telles choses. Fouinarde serait fière de toi, et tu le sais. Tu es une excellente préfète en chef, et tu ressembles beaucoup à Kaori quand elle était jeune, tu sais... Elle avait le même bagout et la même arrogance que toi. Mais toujours cette joie de vivre... J'ai la conviction qu'elle t'a toujours considéré comme son alter ego. Est-ce pour cela que tu es venu me voir ? Parce que tu t'inquiètes au sujet de ce que tu es devenue ?

Elle savait que Cassenoisette avait énormément de choses sur le coeur, et elle voulait qu'elle lui en parle, qu'elle vide son sac pour se soulager d'un poids. Elles avaient toute la nuit pour ouvrir leur coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Appartement de Mikomi Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mikomi   Appartement de Mikomi EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:26

Yuki restait silencieuse, beaucoup trop de choses se bousculaient dans son esprit, qu’elle ne savait même plus ce qu’elle ressentait vraiment. Son cœur était partagé entre plusieurs sentiments, comme la haine, l’amour, la tristesse, la faiblesse… Depuis le tragique accident de vol de Kaori, Apple en voulait au monde entier, et encore, le monde était bien trop petit pour qu’elle puisse exprimer tout son mépris, toute sa frustration face à cette affaire. Alors, elle ne disait rien, bien sur l’amour qu’elle portait a sa sœur aînée en avait prit un coup, et un deuxième, mois violent, certes, mais tout de même, lorsqu’elle apprit qu’une autre de ses sœurs, Riku, venait d’être incarcérer a Azkaban. C’était l’acharnement du destin. Silence. Alors qu’elle pensait faire face avec l’aide d’Asuka et Kae, elle avait eu la terrible surprise, d’apprendre que la seule sœur qui lui restait auprès d’elle, s’en était allée, de retour a Beaux-Batons. Loin de Poudlard. Loin de Yuki. Pourquoi ? Pourquoi tant de choses arrivaient à sa famille ? Yuki ne trouvait aucune raison, et clamait haut et fort cette injustice. Elles avaient déjà assez souffert toutes, même si la souffrance de Kae était différente de celle de Yuki et ses deux autres sœurs. Elle aurait du être la pour Kae, l’empêcher de partir, comprendre que ça n’allait pas, anticiper, mais elle n’avait rien fait. Elle n’avait rien vu. Silence. Elle tourna sa petite cuillère dans son thé sans dire un mot de plus, même si la, vous me diriez qu’elle n’avait rien dit, pour elle c’était déjà énorme comme révélation. Yuki a toujours eu cette manie de cacher ses sentiments, depuis la mort de sa mère, étant persuadée qu’elle en était la cause, et elle n’avait même pas pu expliquer tout cela a Kaori, qu’elle s’en est allée, dans un sommeil profond, ou elle restera peut être plongée toute sa vie. Cette pensée laisse un frisson parcourir le corps frêle de Yuki. Elle releva alors son visage, aux paroles de Mikomi. Pattagile.

Pattagile – « Je ne peux pas te laisser affirmer de telles choses. Fouinarde serait fière de toi, et tu le sais. Tu es une excellente préfète en chef, et tu ressembles beaucoup à Kaori quand elle était jeune, tu sais... Elle avait le même bagout et la même arrogance que toi. Mais toujours cette joie de vivre... J'ai la conviction qu'elle t'a toujours considéré comme son alter ego. Est-ce pour cela que tu es venu me voir ? Parce que tu t'inquiètes au sujet de ce que tu es devenue ? »

Les yeux de Yuki devinrent alors humides, l’espaces de quelques secondes, mais elle les ravala, avec facilité, et cligna ses paupières plusieurs froid, pour évacuer toutes traces d’eau. Silence. L’ambiance n’était pas lourde, mais l’heure était aux confessions, et Yuki le savait très bien. Depuis qu’elle avait décidée de venir ici, elle savait qu’elle devrait déballer tous ses états d’âme. Silence. Le problème c’est que ça n’est pas si facile pour une personne qui d’ordinaire ne dis rien, car c’est ça, Yuki ne dit jamais rien. Fatalité. Elle renferme ça, dans un petit coin de son cœur, en attendant que ça passe, la plupart du temps c’est comme cela que ça se produit, mais au bout d’un moment il faut bien tout laisser sortir, pour pouvoir de nouveau stocké. La dernière fois que Yuki avait craquée, était il y a maintenant deux ans, et elle s’en souvenait comme ci c’était hier… Elle se revoyait devant la tombe ; « Hikaru HARADA ». Et il y avait Riku sa sœur, du moins, son autre personnalité, Rei. Elle se souvenait de cette horrible emprise sur son coup, de cet hématome qu’elle avait garder des mois entier, tellement Rei avait appuyer fort. Mais c’était terminé, Yuki ne pouvait pas se confier à sa sœur, celle-ci était à Azkaban, et d’un autre côté, Yuki avait bien trop peur de devoir de nouveau faire face a Rei. Non, elle préférait en parler à Mikomi, qui était une personne beaucoup plus raisonnable que Rei. La grande différence était que Pattagile, contrairement à crodacier n’avait pas de dédoublement de personnalité. Yuki n’était même pas sure qu’elle est des sautes d’humeurs comme elle, quoi qu’elle en ait cru en voir une, le soir ou elle avait fêté son anniversaire. Enfin… Yuki soupira. Portant de nouveaux la tasse de thé à ses lèvres, elle repensait aux paroles de Mikomi, prononcés, quelques secondes auparavant. Elle ne pouvait pas y faire abstraction, et le fait qu’elle lui est dit qu’elle avait la même arrogance que Kaori, lui mettait du baume au cœur, Miki avait comme qui dirait choisit les bonnes paroles, pour réchauffer le cœur de pierre de Yuki, mais ce n’était pas assez. Yuki respira lentement, de grande bouffée d’air. Inspire. Expire. Elle avait décidée de tout lui dire, absolument tout. Après tout, Mikomi l’avait accueillit sous son toit, et c’était la moindre des choses que de lui avouer pourquoi elle était comme ça en ce moment… Mais par où commencer ? Il y avait bien trop de choses qui se mélangeait. Raven, Dakota, Raven, Dakota… Sa dispute avec Key, le fait qu’elle n’a plus ses sœurs bien sur, mais aussi Asuka qui l’inquiétait, car l’anniversaire de la mort de sa mère approchait. Et Yuki savait que la première année, était très dure à encaisser. Silence. Trouve les mots.

Apple – « Je dois être franche avec toi Miki… Je ne sais pas si Kaori serait vraiment fière de moi… Certes je fais bien mon rôle de Préfète en chef mais Malacci aussi, et ce n’est pas une référence. » Silence, puis elle reprend. « Tu sais, je ne sais plus vraiment ou j’en suis, je ne sais pas… J’aurais du pouvoir aider mes sœurs, prévoir ce qui allait se passer, mais je n’ai rien pu faire, pourtant après j’ai essayer, mais j’ai échouée. Un échec de plus. Je suis la cause du malheur des gens… Il suffit de regarder autour de moi Miki… Dakota, Key, mes sœurs… »

Elle soupira toutes ses paroles, elles les avaient retournées dans tous les sens, avant de les dire à haute voix, elle les pensait depuis bien longtemps, mais les enfermait quelque part, pour qu’elle arrête de lui torturer l’esprit. De plus, le fait qu’elle se rapproche comme ça de Dakota l’inquiétait cruellement, et elle ne savait pas comment réagir, elle c’était disputée avec Key parce qu’il avait couchée avec elle. Et en plus alors que Yuki essayait de la pardonnée, elle lui avait redonnée rendez vous dans les cachots, le détail qu’avait oubliée Key, c’est qu’a Poudlard, tout ce sait, un jour ou l’autre. Silence. Yuki porta sa main gauche à ses yeux, puisque la droite tenait la tasse de thé, et avec l’aide de celle-ci, elle s’essuya ses yeux humides. Elle ne devait pas pleurer, c’était une faiblesse, et Yuki voulait être forte, comme Kaori l’était. Apple, avait déjà vu Riku et Kae pleurées, a plusieurs reprises même, mais Kaori jamais, et qu’est ce qu’elle pouvait admirée ce sang froid. D’ailleurs je ne vous dit pas qu’elle fut sa déception lorsqu’elle fut envoyée à Serdaigle, la maison de sa sœur Riku. Bien sur elle était heureuse de se retrouvée avec Hanabi, mais elle avait l’impression de ne pas suivre les traces de sa grande sœur. Elle aurait voulue faire pareil qu’elle, être à la tête de Serpentard lorsqu’elle quitterait l’école, et encore étudiante, être Préfète de la maison du Serpent. La seule consolation qu’avait Yuki c’était qu’elle était devenue Préfète en Chef comme Kaori, et c’était en soit déjà une belle victoire pour Apple. Silence.

Yuki restait silencieuse devant Miki, qui semblait aussi triste qu’elle, mais sûrement pas pour les même raisons, la Serdaigle, avait entendue dans tout Poudlard, que le professeur de vol, s’en allait durant de long mois, et qu’il n’y aurait pas de remplaçant, c'est-à-dire en d’autre termes, pas de cours. Bien sur cela ravissait la Serdaigle, mais elle savait également que cela ferait sans doute énormément de peine à Miki, elle avait suivie leur histoire lorsqu’elle était plus jeune, vu qu’elle restait toujours avec Kaori, et que celle-ci traînait sans cesse avec Mikomi, et d’autre Serpentard dont Kaley. Yuki ne voulait pas que Miki ait à supporter cette épreuve une seconde fois, mais pourtant elle n’avait pas le choix, et aucun moyen de l’empêcher. Encore un echec, signer Yuki Harada, troisième du nom. Mais en réfléchissant, même si elle ne pouvait pas l’empêcher, elle pourrait tout de même restée aux côtés de Mikomi. La chose serait compliquée, mais après tout pourquoi pas. Elle était les seules maraudeuses qui étaient encore proches, et il était hors de question que ce lien, ne se brise comme les autres, il était beaucoup trop important aux yeux de la septième année. Silence. Elle esquissa un sourire réconfortant sur ses lèvres, puis elle laissa un dernier soupir s’échapper de sa gorge avant de reprendre la parole.


Apple – « Je suis désolée pour Kaley… Mais cette fois ci tu n’es pas toute seule chérie… Je suis la.»

Promesse. Je serais toujours là pour toi. Miki, avait prit Yuki en main, lorsque ses sœurs ne purent plus, et Apple ne lui serait jamais assez reconnaissante pour cela. La septième année, posa alors avec toute la délicatesse qu’elle put sa tasse de thé sur la table, malgré le fait que ses mains tremblaient. Elle se leva du siège ou elle était assise, pour s’asseoir sur l’un des accoudoirs du siège ou trônait Mikomi. Puis contre toute attente, elle se blottit dans ses bras, lui murmurant quelques mots à l’oreille.

Apple – « Je serais toujours là pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Appartement de Mikomi Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mikomi   Appartement de Mikomi EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:16

Encore une fois, la jeune Cassenoisette mit du temps à répondre. Elle semblait hésitante, peu confiante et surtout épuisée. La réponse de Pattagile ne parut pas la satisfaire totalement. Miki commençait à s'inquiéter. Avait-elle fait une bêtise ? Cachait-elle quelque chose de honteux pour elle ? C'était pour la directrice des réponses possibles au fait que la jeune fille ne semblait pas du tout fière d'elle, et indigne de sa grande soeur. Mais la connaissant, elle était certaine que Yuki dramatisait sa situation. Elle ne voyait pas ça comme une tare, évidemment, mais elle sentait que Yuki devait avoir beaucoup plus confiance en elle.

Au même âge, elle-même s'était posé énormément de question. Le départ de Kaley l'avait déjà plongée dans un total désarroi, s'en était suivi un rejet des hommes, qui ne dura pas longtemps mais qui fut intense. Elle préférait se concentrer sur son rôle de préfète en chef en oubliant le reste. Pendant cette septième année à Poudlard, il lui semblait que sa vie n'avait aucun sens. Etre préfète en chef ne durerait qu'un an. Elle pensait également ne jamais plus connaître l'amour. L'année suivante, elle n'avait rien fait, strictement rien fait. On eut pu penser qu'elle était fainéante et qu'elle profitait de la vie tranquille chez papa. Non, c'est simplement parce que rien ne lui plaisait. Son ambition au travail s'était provisoirement envolée, remplacée par une ambition maléfique. Seules les Maraudeuses comptaient pour elle, et elle s'adonnait énormément à la magie noire. Elle n'avait plus qu'un but : le pouvoir par le mal. Ce fut sa période la plus sombre, durant laquelle elle rejeta toute affection autre que celle des Maraudeuses, et tout bon sentiment. Quand elle y repensait, elle se disait qu'elle n'était pas si mal que ça en ce temps-là finalement. Elle ne se posait aucune question, se consacrant à son objectif, et n'avait aucun état d'âme. L'amour, ça rend énormément fragile et instable. Comme elle l'est à présent. Ses problèmes sont réapparus à partir du moment où elle a recommencé à fréquenter des hommes. Mais d'un autre côté, sans amour, la vie vaut-elle vraiment la peine d'être vécue ? Et contrairement à ce qu'on pût penser, acdepter ses sentiments était une grande marque de force, et non de faiblesse.

En méditant là-dessus, elle réalisa soudain quelque chose. Si Cassenoisette lui ressemblait tant, il était fort probable qu'elle eût les mêmes problèmes qu'elle, les mêmes interrogations, et surtout, la même sensibilité. Evidemment ! Le plus gros point faible de Miki était d'ordre affectif. Celui de Yuki devait sans aucun doute être le même. Quelle idiote elle avait été de ne pas y avoir pensé plus tôt... Si Cassenoisette se sentait indigne de Kaori, c'est parce qu'elle se sentait faible à cause de ses sentiments.


Cassenoisette - Je dois être franche avec toi Miki… Je ne sais pas si Kaori serait vraiment fière de moi… Certes je fais bien mon rôle de Préfète en chef mais Malacci aussi, et ce n’est pas une référence. » Silence, puis elle reprend. « Tu sais, je ne sais plus vraiment ou j’en suis, je ne sais pas… J’aurais du pouvoir aider mes sœurs, prévoir ce qui allait se passer, mais je n’ai rien pu faire, pourtant après j’ai essayer, mais j’ai échouée. Un échec de plus. Je suis la cause du malheur des gens… Il suffit de regarder autour de moi Miki… Dakota, Key, mes sœurs…

Bingo. L'allusion à Dakota et à Key confirmait ce que pensait Miki. Bon, bien sûr, ce n'était pas le problème principal, mais ça y jouait beaucoup. Se sentir prisonnière de ses sentiments suffisait à s'imaginer beaucoup plus faible que ce qu'on l'est vraiment. Yuki se ressassait ses anciens tracas parce qu'elle avait connu un nouvel échec sentimental. Elle se sentait donc inutile aux yeux de ce qu'elle aimait, ce qui était totalement faux.

Pattagile ne répondit pas de suite, mais elle comprenait exactement tout ce que pouvait ressentir son amie en ce moment-même. Pour la bonne et simple raison qu'elle le ressentait également. Les échecs sentimentaux, elle les avait accumulés. Elle s'était elle aussi sentie inutile. Quand elle avait été fiancée à Storm et qu'elle ne pouvait aucunement se défendre face à lui pour préserver l'honneur de la famille, elle avait eu l'impression d'être un pantin que l'on manipule à loisir, une poupée vaudou dans laquelle on pique des aiguilles pour s'amuser. cette époque avait sans doute été la plus pénible de sa vie, celle qui l'avait le plus torturée. Aujourd'hui encore, malgré son bonheur avec Kaley, elle ne s'en était pas remise, et elle en avait gros sur le coeur. Elle en voulait toujours à son père de l'avoir jetée ainsi dans la gueule d'un monstre.


Cassenoisette - Je suis désolée pour Kaley… Mais cette fois ci tu n’es pas toute seule chérie… Je suis la.

Silk. Dieu qu'elle pouvait l'aimer... A en mourir... Elle ne supporterait pas de rester aussi longtemps sans lui. Elle allait encore faire une bêtise, elle le savait. C'était plus fort qu'elle, comme si elle ne se contrôlait plus, comme si elle n'avait plus aucune emprise sur ses capacités de réflexion et sur sa raison. C'était horrible à imaginer. Qu'il revienne vite, très vite...

Yuki se leva pour s'approcher du fauteuil de son amie, et s'assit sur l'un des accoudoirs, pour finalement se réfugier dans les bras de la directrice. Celle-ci ne put s'empêcher de verser des larmes silencieuse à cet instant.


Cassenoisette - Je serais toujours là pour toi.

Miki étreignit la jeune fille avec force et douceur à la fois. Pourquoi ce retournement soudain de situation ? C'était à elle de la protéger, pas l'inverse. Mais force était de constater que ces paroles lui faisaient énormément de bien.

Miki - Non, tu ne dois pas être désolée. Mes soucis n'ont pas d'importance, tu sais. Les tiens si, et je sais pertinemment ce que tu ressens. Je l'ai vécu comme toi. Tu te sens faible parce que tu as l'impression d'être sans cesse malmenée par tes sentiments. Tu as du mal à les accepter. Mais tu sais, je suis également comme toi. J'ai peut-être l'air forte quand on me croise dans les couloirs, mais au fond de moi, je me sens particulièrement fragile. Fragile parce que ce sont mes sentiments qui me commandent et anihilent souvent ma raison. Il faut savoir les accepter. Tu as fait ce que tu pouvais pour tes soeurs, tu n'as pas à t'en vouloir. Tu es formidable, ma Cassenoisette. Tu es la meilleure soeur qu'on puisse rêver d'avoir, et j'aurais aimé que tu sois la mienne. D'ailleurs, je te considère comme ma petite soeur. Je t'aime, ma Yuki, reste comme tu es, tu sais que la vie ne nous fais pas toujours de cadeau, mais ne pense pas en être responsable, c'est totalement faux.

Non, elle n'avait rien à se reprocher, rien du tout. Elle était exceptionnelle et Miki savait que toutes les Harada étaient fières d'elle, quoiqu'elle pût imaginer. Et elle n'avait certainement pas à s'en faire pour les garçons.

Miki - Je sais que tu es torturée en ce moment entre Dakota et Raven. Ils t'aiment tous les deux, tu les aimes tous les deux, c'est difficile de choisir. Concernant Raven, j'espère que tu es convaincue maintenant qu'il n'y a plus rien entre nous et notre histoire n'a pas d'importance, si ce n'est évidemment la naissance de Naia. En revanche, il a un caractère très difficile, tu as pu le remarquer. Pour Dakota, c'est compliqué également. Je sais qu'il s'amuse avec les filles. mais il est jeune, il peut changer. Je ne peux pas te conseiller l'un plus que l'autre, ils ont tout deux leurs qualités et leurs défauts. Mais ce qui est certain, c'est que tu ne doit pas te prendre la tête avec ça. Prend sla vie comme elle vient. Tu n'as pas à faire un choix immédiat. Tu verras avec le temps lequel te convient le mieux. Tant qu'ils ne se rencontrent pas, tu n'as rien à craindre.

Elle fit un sourire malicieux. La fidélité, c'était stupide quand on aimait deux personnes à la fois. Il était impossible de faire un choix immédiat. Alors pourquoi se torturer à le faire ? Qu'elle s'amuse, c'était de son âge de toutes façons, elle avait bien le temps de se caser. C'était d'ailleurs quand on cherchait à se caser qu'on ne trouvait jamais. Le hasard jouait souvent beaucoup plus en notre faveur, et Mikomi le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Appartement de Mikomi Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mikomi   Appartement de Mikomi EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:35

HRP - Désolée si je fais des fautes. J'utilise pas Word, pour le coup ___x



Yuki restait silencieuse, blottie dans les bras de Mikomi, elle n'avait plus envie de les quitter, car pour une fois et depuis bien longtemps elle se sentait en sécurité, telle une petite fille dans les bras de sa grande soeur. Un retour en arrière, un moment qu'avant elle partageait avec Kaori la plupart du temps. Silence. La respiration silencieuse, Apple ne bougeait plus, elle ne voulait pas, pour tout l'or du monde casser ce moment, de paix, ce moment, ou elle pouvait se relachez un peu, ou elle pouvait tout simplement souffler, et arretait de penser aux autres, et au monde qui les entourait. Ce soir, c'était comme ci il y a avait Mikomi et elle, le reste, tout la planète ayant disparue. Silence. La sensibilité de Yuki était a la base a fleur de peau, mais le temps avait fait qu'elle l'avait perdue, ou bien plutôt enfouit dans une partie de son âme qu'elle aurait fermée a double avant de jeter la clef, on ne sait plus où. L'ouvrir de nouveau comme elle le faisait ce soir était un exercice très difficile pour Cassenoisette, le plus dur surement. Et alors qu'elle pensait a tout cela son épreuve de DCFM lui revint en tête, elle avait échouée, et depuis elle avait du mal a regarder son amie Sae en face, heureusement que ce n'était qu'illusoire, car elle avait choisit d'oublier ses sentiments plutôt que de venir en aide a Sae. Yuki voulait en parler a Mikomi, mais en même temps elle se sentait un peu honteuse, et n'acceptait pas du tout le fait qu'elle est pu faire un tel choix. Sae comptait énormément pour Yuki, et elle pourrait risquer sa vie pour elle, du moins elle en était persuadée juqu'a ce qu'elle fasse cette stupide épreuve. D'un autre côté, sa relation avec Sae, était un peu plus tendue que d'habitude, car Yuki savait Dakota et Sae très amis, même peut être meilleurs amis, elle n'en savait rien, mais ne cherchait pas non plus a savoir réelement. Alors, Apple avait peur qu'elle ne la pousse a se faire du mal. Car oui, Sae insistait beaucoup depuis des mois, en fait depuis que Yuki était revenue a Poudlard pour qu'elle donne une nouvelle chance a Dakota, mais elle n'avais pas envie, non, elle ne croyait plus aux belles paroles du Serpentard depuis qu'il avait couchée avec sa meilleure amie, Key. Silence. Elle releva ses yeux humides, aux paroles de Mikomi.

Pattagile - Non, tu ne dois pas être désolée. Mes soucis n'ont pas d'importance, tu sais. Les tiens si, et je sais pertinemment ce que tu ressens. Je l'ai vécu comme toi. Tu te sens faible parce que tu as l'impression d'être sans cesse malmenée par tes sentiments. Tu as du mal à les accepter. Mais tu sais, je suis également comme toi. J'ai peut-être l'air forte quand on me croise dans les couloirs, mais au fond de moi, je me sens particulièrement fragile. Fragile parce que ce sont mes sentiments qui me commandent et anihilent souvent ma raison. Il faut savoir les accepter. Tu as fait ce que tu pouvais pour tes soeurs, tu n'as pas à t'en vouloir. Tu es formidable, ma Cassenoisette. Tu es la meilleure soeur qu'on puisse rêver d'avoir, et j'aurais aimé que tu sois la mienne. D'ailleurs, je te considère comme ma petite soeur. Je t'aime, ma Yuki, reste comme tu es, tu sais que la vie ne nous fais pas toujours de cadeau, mais ne pense pas en être responsable, c'est totalement faux.

Silence. Ces paroles avaient fait tant de bien a Yuki, qu'elle ne put résister plus longtemps, et la jeune Serdaigle fondit en larmes. Des larmes, certes, mais de bonheur dans le cas présent. Le fait de savoir que Mikomi la considérait comme sa petite soeur, lui donnait un reel espoir de ne pas avoir déçue Kaori, car Mikomi et Fouinarde se ressemblaient comme deux gouttes d'eau au niveau du caractère. Elle esquissa alors un sourire rapidement pour faire comprendre a Mikomi que si elle pleurait ce n'était pas de tristesse, elle avait reprit un peu de courage en ces paroles. Du moins pour ce qui concernait sa soeur, elle se sentait beaucoup plus apaisée a présent, qu'elle ne l'était il y a encore quelques minutes, dans le couloir. Elle avait eu raison de venir ici, dans les appartements de Mikomi. Et d'un autre côté, cela l'avait également rassurée de voir qu'elle savait de quoi elle parlait aux niveaux des sentiments de Yuki, car jamais personne encore ne l'avais comprise. Elle essuya alors ses yeux a l'aide de ses deux mains, pour en évacuer les larmes qui restaient accrochée desesperement a ses cils, pour ne pas couler le long de ses joues rosies, avant de mourir. Elle inspira un instant, avant de reprendre place sur le fauteuil, ou elle était assise avant de rejoindre Mikomi, puis elle reporta la tasse de thé a ses lèvres. Silence.

Dakota. Raven. Dakota. Raven. Comment choisir ? Ils avaient tous les deux leurs défauts, tout comme ils avaient ce petit trucs chez eux qui avait fait fondre la Préfète en Chef. Yuki se pinca les lèvres un instant, elle refusait de faire un choix, car ce n'était pas possible. D'un côté il y avait Raven, le premier avec qui elle était sortit, le premier qu'elle avait aimé, elle l'avait abandonnée une fois, puis cela avait été au tour de l'ancien Serpentard de partir sans donner de nouvelles, mais elle avait envie de continué, de voir s'ils avaient un avenir, ou si, leur histoire ne rimerait jamais a rien. Et pour Dakota c'était la même chose, quand elle avait apprit que Raven était partit de l'Angleterre, elle s'était alors réfugiée dans les bras du Serpentard réputé pour se taper toutes les filles de Poudlard. Mais ce n'était pas pour cela qu'elle s'était rapprocher de lui, c'était par pur coincidence, ils connaissaient tout deux, Sae, et c'était de la qu'était partit la discution. Ils avaient parlés, rit, et même danser. Complètement soul, les deux élèves c'étaient échangée leur premier baiser, et l'instant d'après ils avaient couchés ensemble dans la salle sur demande. Yuki ne se souvenait que très vaguement de tout ca, ayant très mal a la tête a cause de tout l'alcool qu'elle avait pu ingurgiter. Mais l'étonnement c'est que le lendemain, elle apprenait qu'elle était officiellement avec Dakota. Pas d'ébruitation de cette affaire, ils étaient ensemble. Seulement. Plongées dans ses pensées, elle avait également écoutée les paroles de Miki, puis elle lui répondit calmement.

Pattagile - Je sais que tu es torturée en ce moment entre Dakota et Raven. Ils t'aiment tous les deux, tu les aimes tous les deux, c'est difficile de choisir. Concernant Raven, j'espère que tu es convaincue maintenant qu'il n'y a plus rien entre nous et notre histoire n'a pas d'importance, si ce n'est évidemment la naissance de Naia. En revanche, il a un caractère très difficile, tu as pu le remarquer. Pour Dakota, c'est compliqué également. Je sais qu'il s'amuse avec les filles. mais il est jeune, il peut changer. Je ne peux pas te conseiller l'un plus que l'autre, ils ont tout deux leurs qualités et leurs défauts. Mais ce qui est certain, c'est que tu ne doit pas te prendre la tête avec ça. Prend sla vie comme elle vient. Tu n'as pas à faire un choix immédiat. Tu verras avec le temps lequel te convient le mieux. Tant qu'ils ne se rencontrent pas, tu n'as rien à craindre.

Apple - Raven et moi ça date, tu le sais... Et Dakota notre histoire a commencer alors que nous étions completement bourrés, du moins je parle pour moi... Mais après je ne sais pas Sae... Sae dit qu'il n'aime que moi et pourtant c'est le plus grand courreur de Serpentard, peut être même de tout Poudlard. Alors que faire ? Quand a Raven, on a essayer, plusieurs fois mais ca n'a jamais durer, pourtant j'ai envie d'essayer une toute dernière fois, pour voir si ca marche... C'est mon premier amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Appartement de Mikomi Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mikomi   Appartement de Mikomi EmptyDim 8 Juil 2007 - 4:16

Les tortures des amours adolescentes... Qui que l'on soit, on était obligé de passer par là, de quelque façon que ce fût. D'ailleurs, ça dépassait parfois - et même souvent - le stade de l'adolescence. Encore aujourd'hui, Miki elle-même estimait en faire les frais. Se remettre constemment en question, se demander sans cesse si on est avec le bon, avoir en permanence peur de s'attacher à un homme par lequel on est attirée. C'était presque le lot quotidien de la jeune femme, même avec Kaley. Forcément, elle imaginait très bien que ce devait être pire pour Yuki. A cet âge-là, on se posait énormément de questions et on refusait encore d'envisager l'avenir. Quand on le faisait, on se trompait nécessairement, et quand cela arrivait, on était malheureux. A ce moment-là, on imaginait que jamais les choses ne s'arrangeraient, et puis ça recommençait. C'était un véritable cercle vicieux.

D'un point de vue extérieur, et même si on l'avait soi-même vécu, il était très difficile de comprendre pourquoi quelqu'un se mettait autant martel en tête pour ce qui semblait être de simples amourettes de jeunesse. Mais en y réfléchissant, on pouvait se rendre compte que lorsque l'on a un seul point d'ancrage, on y reste. Il y avait deux choses auxquelles les gens associaient le bonheur : l'argent (même si certains maintenaient qu'il ne le faisait pas), et l'amour. Nous avions véritablement deux buts dans la vie : gagner le premier et trouver le second. Le travail, la santé, la famille, tout ça passait en second lieu. Pour preuve : entre un homme ou une femme à qui ils faisaient la cour et un examen à passer, les gens étaient la plupart du temps obnubilés par la personne à séduire.

Il était donc compréhensible qu'une personne ayant un petit souci de coeur en fît toute une montagne et se gâchât la vie pour peu de choses. C'était un peu le cas de Yuki actuellement. Alors qu'elle pouvait s'estimer parfaitement heureuse dans la vie, entourée d'amis, de gens qui l'aimaient, préfète en chef, des notes excellentes, elle arrivaient encore à être tourmentée parce qu'elle aimait deux hommes. Ce qui soit dit en passant pouvait paraître égocentrique aux yeux de certains, qui estimeraient qu'elle n'avait pas à se plaindre d'avoir à choisir entre deux beaux garçons. Mais le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Toutefois, il était encore bien trop tôt pour Yuki, même à 18 ans, de projeter quoique ce soit pour les années à venir. Dakota, Raven, ils étaient peut-être voués à disparaître incessamment de sa vie. Difficile de prévoir. Pour l'instant, elle ne voyait qu'eux, mais qui savait si un an plus tard elle ne les aurait pas oubliés pour un autre. C'était du moins ce que Miki pensait, mais peut-être se trompait-elle lourdement. Peut-être Yuki finirait-elle mariée avec l'un d'entre eux. A y réfléchir, elle n'imaginait ni Raven, ni Dakota mariés. Mais ils étaient jeunes, ils allaient sans doute murir et changer de comportement. Du moins l'espérait-elle pour eux.

Toujours blottie dans les bras de Pattagile, Cassenoisette décida de se lever pour retourner dans son fauteuil et finir son thé. Elle avait séché ses larmes et semblait à présent songeuse. Elle devait réfléchir aux paroles de la directrice quelques secondes plus tôt. Oui, le choix était difficile, et c'était bien pour cela que Miki lui avait conseillé de ne pas se prendre la tête et de laisser les choses venir... Si elle choisissait maintenant, elle risquait de le regretter. Quand un choix était cornélien, c'était toujours lorsque l'on se décidait enfin qu'on finissait par regretter l'autre solution. On ne peut jamais savoir ce qui est bon sans avoir testé les deux possibilités. Alors, pourquoi ne pas le faire dans ce cas-là ? Tant qu'elle restait à Poudlard, elle n'avait rien à craindre. Raven n'y venait jamais, et d'ailleurs il n'avait rien à y faire. Et puis, Miki était là pour couvrir son amie en cas de besoin.


Cassenoisette - Raven et moi ça date, tu le sais... Et Dakota notre histoire a commencer alors que nous étions completement bourrés, du moins je parle pour moi... Mais après je ne sais pas Sae... Sae dit qu'il n'aime que moi et pourtant c'est le plus grand courreur de Serpentard, peut être même de tout Poudlard. Alors que faire ? Quand a Raven, on a essayer, plusieurs fois mais ca n'a jamais durer, pourtant j'ai envie d'essayer une toute dernière fois, pour voir si ca marche... C'est mon premier amour.

Pattagile répondit tout d'abord par un sourire bienveillant et amusé à la fois. Elle avait tout à fait raison concernant Dakota, c'était le plus grand coureur de l'école, elle en avait tant de fois entendu parler, notamment par les professeurs qui retrouvaient souvent des élèves féminines en larmes grâce aux soins de ce Casanova en herbe... Mais être séducteur n'impliquait pas qu'il fût impossible d'être amoureux. Au contraire, c'était même souvent ce qui risquait d'arriver, au grand dam du jeune homme qui souvent refoulait ses sentiments, se disant que c'était simplement une fille qu'il appréciait plus que les autres, mais qu'il ne pouvait en aucun cas connaître la bêtise du sentiment amoureux. Car pour ce genre de personne, être amoureux était la pire des faiblesses. On était soumis à une autre personne malgré soi, on avait plus le contrôle des choses et on en devenait torturé.

Il était fort possible que Dakota soit véritablement amoureux de Yuki, et la directrice en était même intimement persuadée. Concernant Raven, c'était encore différent. Lui n'était pas un coureur, mais il avait une arrogance qui pouvait à la fois attirer et rebuter, et qui faisait de lui un garçon peu sérieux aux yeux de ses conquêtes potentielles. Il pouvait apparaître parfois comme quelqu'un de narcissique, même s'il n'en était rien, et ce n'était pas vraiment une qualité. Face à ces deux spécimens, il était normal que Yuki soit peu sûre d'elle, ou plutôt, peu sûre de leur amour pour elle. Mikomi tenta donc de la rassurer.


Miki - Ce n'est pas parce que Dakota est un coureur qu'il ne peut pas tomber amoureux. Cette Sae, c'est une amie à toi, mais également une amie à lui, non ? Si c'est le cas, m'est avis qu'elle peut parfaitement avoir raison. Sauf bien sûr si c'est quelqu'un qui aurait des raisons de te faire du mal. Mais si c'est quelqu'un en qui tu as confiance, alors elle te dit forcément la vérité. Un garçon ne se confie pas facilement à une fille, même si c'est une excellente amie. S'il lui a dit, ou sous-entendu, qu'il t'aimait, il ne peut en être autrement.

Elle fit une pose avant de passer au cas de Raven.

Miki - En ce qui concerne Raven, c'est plus délicat. D'aucuns te diront que si vous vous séparez sans arrêt, votre relation est vouée à l'échec. Je n'en crois rien. Si vous vous êtes si souvent brouillés, c'est justement parce que vous n'êtes pas assez sûrs de vous, vous vous cherchez encore. Comme à Dakota, tu devrais effectivement lui laisser une autre chance. Je te le redis, laisse les choses aller comme elle viennent, et tu trouveras la solution.

Elle avisa la théière posée sur la petite table entre les deux amies.

Miki - Tu reveux un peu de thé ? Après ça, il ne faudra pas que tu tardes, il faudrait que tu dormes un peu, sans quoi ton état risquerait d'empirer demain, par la fatigue physique. Mais loin de moi l'idée de te jeter dehors, d'ailleurs tu peux rester dormir ici si tu le souhaites. Je veux que tu saches que je serai toujours là pour t'aider ma chérie.

Elle termina ses paroles par un nouveau sourire, et termina son thé. Elle se sentait elle-même épuisée, mais si Cassenoisette avait encore d'autres interrogations et d'autres confidences, elle était toujours prête à les écouter. Elle ne voulait pas qu'un poids sur le coeur empêche la jeune fille de dormir. C'était déjà assez compliqué pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Appartement de Mikomi Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mikomi   Appartement de Mikomi EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:06

Yuki restait silencieuse face a son amie. Une amie chère a ses yeux, une sorte de soeur pour elle, celle qui avait prit en main sa vie, lorsque Riku ne pouvais plu assure, pour cause, elle était enfermer a Azkaban, la prison des sorciers. Silence. Yuki ne savait pas vraiment quoi penser, elle se disait qu'elle ferait mieux de les laisser tomber tous les deux. Après tout, elle avait eu de nombreuses conquètes depuis un an passé, bien qu'elle soit avec Raven, ou qu'elle est eu James avec Dakota... Elle voulait fuir ce dilemme, et le meilleur remède était d'essayer d'autres hommes. Alors elle avait charmé le concierge, qui en plus lui donner le moyen de blesser Artemis Fowl, qui était son ennemis, et cela n'était un secret pour personne. Tout Poudlard connaissait l'amertume que Yuki pouvait ressentir vis a vis de son directeur de maison. Enfin.. Elle c'était taper le côté sombre des Fowl. Eoghan. D'autres conquète également, et bientôt Loris dans les cachots de Poudlard, comme quoi la Serdaigle ne recule devant rien. Silence.

Mais Dakota et Raven, il y avait un lien qui les attachait, un lien qui malgré tout ce qu'elle pourrait faire, ne se cassera jamais. Elle avait envie d'en parler a Mikomi, mais elle avait peur et pour plusieurs raisons. Tout d'abord elle avait peur de sa colère, de sa déception, et qu'elle la renie. Mais par dessus tout elle avait une peur bleue qu'elle le dise a sa soeur Riku, qui la tuerait sur place, si elle l'apprenait. Mais elle ne pouvait pas non plus le gacher indefiniment, c'était son fils et elle était fier de celui ci, elle l'aimait plus que tout, mais elle n'a que 19 ans. Et a cet age là on prend vite peur. Silence. Elle se passa une main dans ses cheveux, avant de voire quelques gorgées de thé. Les dernières, et a présent sa tasse se retrouvait vide de la moindre gouttes. Elle esquissa un sourire sur ses lèvres pour répondre a celui de Mikomi. Pattagile et Cassenoisette. Un vieu refrain. Elle écouta alors les paroles de Pattagile.


Pattagile - Ce n'est pas parce que Dakota est un coureur qu'il ne peut pas tomber amoureux. Cette Sae, c'est une amie à toi, mais également une amie à lui, non ? Si c'est le cas, m'est avis qu'elle peut parfaitement avoir raison. Sauf bien sûr si c'est quelqu'un qui aurait des raisons de te faire du mal. Mais si c'est quelqu'un en qui tu as confiance, alors elle te dit forcément la vérité. Un garçon ne se confie pas facilement à une fille, même si c'est une excellente amie. S'il lui a dit, ou sous-entendu, qu'il t'aimait, il ne peut en être autrement.

Elle fit une pose avant de passer au cas de Raven.

Pattagile - En ce qui concerne Raven, c'est plus délicat. D'aucuns te diront que si vous vous séparez sans arrêt, votre relation est vouée à l'échec. Je n'en crois rien. Si vous vous êtes si souvent brouillés, c'est justement parce que vous n'êtes pas assez sûrs de vous, vous vous cherchez encore. Comme à Dakota, tu devrais effectivement lui laisser une autre chance. Je te le redis, laisse les choses aller comme elle viennent, et tu trouveras la solution.

Elle vit alors son amie reprendre d'un geste délicat et sourd la théière et reservir Yuki. La Serdaigle la remercia alors d'un geste de la main. Elle se passa une main dans les cheveux, puis elle écouta de nouveaux les paroles de son amie.

Pattagile - Tu reveux un peu de thé ? Après ça, il ne faudra pas que tu tardes, il faudrait que tu dormes un peu, sans quoi ton état risquerait d'empirer demain, par la fatigue physique. Mais loin de moi l'idée de te jeter dehors, d'ailleurs tu peux rester dormir ici si tu le souhaites. Je veux que tu saches que je serai toujours là pour t'aider ma chérie.

Silence. Yuki avait l'impression de déranger même si elle savait qu'elle ne devait pas penser cela de la part de Mikomi, elle s'en voulait de la déranger en pleine nuit mais elle ne pouvait pas dormir. Le fait d'avoir James, lui ramenait tout son passé en pleine figure, et c'est surement de ce fait qu'elle repensait alors encore plus a ses soeurs qu'au quotidien. Elle aussi n'avait pas eu de père, et elle avait souffert de cette absence, mais peut être que si elle l'avait eu au quatidien auprès d'elle, elle n'aurait pas été cette Yuki que l'on connait, qu'elle serait devenue toute autre. Personne ne le saura jamais de toute facon. Elle esquissa un dernier sourire a Mikomi avant de repartir dans ses pensées. Elle devait lui dire, de toute facon, elle n'allait pas le cacher indéfiniment dans les appartements de Khâlina. Dire que la il était tout près d'elle, a quelques mètres a peine. Pincement au coeur. L'heure était aux confidences non ? Alors autant aller jusqu'au bout. Elle releva la tête, reprenant une mèche qui se pose systématiquement devant ses yeux, elle l'a remit en place derrière son oreille.

Apple - Mikomi... Cette fameuse nuit, enfin tu vois... J'étais complètement bourré, et... Tu vois la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Appartement de Mikomi Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mikomi   Appartement de Mikomi EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:07

Cassenoisette ne répondit pas à son amie, elle se contenta de lui sourire, puis sembla repartir dans ses pensées. Elle paraissait embarrassée. Visiblement, elle voulait dire quelque chose mais hésitait à le faire. Pattagile l'observait avec un air interrogateur. Elle se demandait ce qui passait actuellement par la tête de la préfète en chef. Réfléchissait-elle à ce qu'elle allait faire avec Raven et Dakota ? En tout cas, ça avait l'air sérieux. Il semblait que le moment des confidences n'était pas encore fini et que la nuit risquait d'être longue... Finalement, la jeune fille releva la tête pour répondre. Elle avait l'air hésitant.

Cassenoisette - Mikomi... Cette fameuse nuit, enfin tu vois... J'étais complètement bourré, et... Tu vois la suite.

La suite ? Mais Miki la connaissait déjà, la suite. Ils avaient couché ensemble, sous l'emprise de l'alcool d'accord, mais il n'y avait pas de quoi en faire une montagne... Et puis Yuki lui avait déjà dit de toutes manières. Alors qu'essayait-elle de lui dire si ce n'était pas ça ? La suite, la suite de quoi ? Pattagile fronça les sourcils. Son amie voulait lui annoncer quelque chose, c'était certain. Quelque chose de sérieux. Elle se mit alors à réfléchir et à envisager toutes les possibilités. Bon, ils avaient couché ensemble après avoir trop bu... Miki tilta alors. Quand on est éméché, on ne s'encombre pas de préliminaires, et encore moins de formalités. Ils n'avaient certainement pas du mettre de préservatifs. Cette aventure avait eu lieu plus d'un an auparavant. Si Yuki avait été enceinte, tout le monde l'aurait vu, surtout Miki, puisqu'elle était chez elle...

Cette fois, la directrice s'inquiéta vraiment en imaginant l'autre possibilité. Yuki avec une MST ? C'était plus grave qu'elle ne le pensait... Mais elle réalisa soudain que si Dakota en avait eu une, il aurait infecté une bonne partie des filles de Poudlard... ca semblait improbable. Et puis, de la même manière que la grossesse, une MST, ça se voit. Cette fois, Mikomi était à court d'idée. Ca ne concernait peut-être pas l'acte sexuel en lui-même, mais les conséquences... Miki s'embrouillait. Les conséquences, ça la ramenait au point de départ. Dakota était un coureur, Cassenoisette n'avait pas confiance en lui, etc. On tournait en rond. Elle fronça à nouveau les sourcils et lança un regard interrogateur à Yuki.


Miki - Non, je ne vois pas la suite... La suite, tu me l'as déjà racontée, mais s'il y a autre chose sois plus explicite ma chérie... Tu peux tout me dire, tu le sais.

Elle ponctua sa phrase d'un sourire bienveillant. Non, quoique ce fût, elle ne se mettrait pas en colère et ne la sermonnerait pas. Elle n'était pas là pour ça, mais pour l'aider. Elle avait beau s'attendre au pire, ça n'arrangerait certainement pas les choses qu'elle lui fasse des reproches. En revanche, si Dakota avait fait quelque chose de déplacé, elle ne manquerait pas de lui faire savoir le fond de sa pensée. Sauf bien sûr si c'était contre la volonté de Cassenoisette. Elle ne voulait pas envenimer les choses.

Ses yeux commençait véritablement à fatiguer, mais il fallait qu'elle reste éveiller jusqu'à ce que son amie lui eût tout raconté et qu'elle eût enfin envie d'aller dormir. C'était elle qui déciderait de la fin de cette entrevue. Miki essaya de s'installer plus confortablement dans son siège, afin d'être plus à l'aise pour entendre les explications de Yuki. Elle s'enfonça dans le fauteuil et croisa les jambes, les oreilles à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Appartement de Mikomi Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mikomi   Appartement de Mikomi EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:39

L'amour, le sentiment le plus compliqué surement, mais celui également après lequel tout le monde court, et que tout le monde espère trouver avant sa mort. Yuki, elle, avait deux prétendants, elle en avait bien d'autre en fait, mais il n'y en avait que deux qu'un jour elle avait aimer. Raven et Dakota. Tout deux avaient su trouver les clef de son coeur, des clef qu'elle avait cru perdues depuis bien des années, en réalitié depuis la mort de sa mère lorsqu'elle avait quatre ans. Mais pourtant, et contre toute attente, elle les avait aimés tous les deux a tour de rôles, ils étaient les seuls, mais ils avait briser le coeur de Yuki, chacun leur tour... Et ca la Serdaigle ne le supportait plus, ou du moins son coeur ne le supportait plus. Elle adressa un dernier regard a Mikomi pour lui faire tenter de lui faire comprendre ce qu'elle essayait en vain de lui dire depuis a présent quelques minutes déjà. Elle avait un enfant, Yuki. Qui pourrait le croire ? Elle si narcissique et pas du tout autonome, elle avait toujours eu besoin de quelqu'un pour veiller sur elle. D'abord Riku, puis a présent Mikomi. Et elle allait annoncer a Miki qu'elle avait un fils. Un beau bébé de quatre mois et demi. Silence. Elle écouta les paroles de son amie, et cette fois ci elle ne la fit pas attendre. Elle devait aller droit au but, et puis de toute facon, elle aimait et assumait son fils, et donc par conséquent la réaction de Mikomi devenait secondaire dans son esprit. Prenant son courage a deux. Un, deux trois.

Apple - J'ai un fils...

Wow. Elle l'avait dit. Aussi simple que c'était, elle avait réussit a sortir cette phrase qu'elle ne pouvait même pas imaginer dans son esprit, dire a Mikomi. Mais elle ne pouvait pas le cacher indefiniment, cela était un manque de respect pour James, comme si en fin de compte il n'était pas voulu, pas aimer, et ca Yuki connaissait bien, et ce n'était pas du tout ce qu'elle souhaitait a son enfant. Elle regarda Mikomi dont les yeux sortaient de leurs orbites. Elle était choquée surement énervée contre Yuki, car elle n'avait que dix neuf ans, et encore elle ne les aurait que fin mars. Oui, mais parfois ca nous tombe comme ca, sans que cela soit prévue, et on ne peut renier, ce petit être qui est en vous. Elle essaya alors d'afficher un sourire sur son visage mais en vain, elle apprehendait la réponse de Miki, et elle prit alors les devants.

Apple - Pattagile, si tu n'as rien vu c'est parce que Khâlina m'a beaucoup aider a cacher mon ventr et j'ai extremement fait attention a ma ligne pour prendre le moins possible dans les autres parties du corps. Quand a James, car oui c'est comme ca qu'il s'appelle, il a quatre mois et demi, et.... Mikomi ne m'en veut pas je t'en supplie...

Yuki était très sincère dans ses paroles, elle n'imaginait pas sa vie sans son amie et sans son soutien, mais si elle n'acceptait pas le fait qu'elle est un fils, alors qu'est ce qui se passerait ensuite . Cette idée terorifiait la Serdaigle et elle ne préférait pas y penser pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Appartement de Mikomi Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mikomi   Appartement de Mikomi EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:58

La jeune Serdaigle semblait de plus en plus mal à l'aise. Si elle avait pu se faire toute petite pour entrer dans un trou de souris elle l'aurait sans doute fait. En attendant, elle restait là à regarder Mikomi, qui attendait désespérément une réponse. Mais elle ne voulait pas brusquer son amie. Visiblement, c'était quelque chose de très lourd à porter et de très difficile à annoncer. Etait-ce si grave que ça pour qu'elle eût si peur de le révéler à celle qui prenait soin d'elle ? Le regard de Cassenoisette semblait l'appeler au secours, comme si elle voulait que la directrice devine elle-même ce qu'elle attendait que Yuki lui dise. Mais non, elle ne pouvait pas le deviner, elle ne voyait vraiment pas ce qui pouvait la mettre dans un tel état de frayeur. Finalement, la jeune fille avoua enfin.

Cassenoisette - J'ai un fils...

Choc. La jeune femme sentit ses tripes se retourner d'un coup. Elle écarquilla les yeux pour regarder Yuki comme si elle était un extra-terrestre venu l'enlever. Impossible. Impossible ! Elle n'avait jamais été enceinte ! Elle l'aurait vu, tout de même ! Elle était toujours avec elle ! Mikomi se prit la tête dans les mains, tentant de réfléchir. Un fils, mon dieu, sa petite Cassenoisette avait un fils... Elle regarda à nouveau la jeune fille. Celle-ci tentait vainement d'arrondir les angles avec un semblant de sourire. Ce n'eut aucun effet sur Miki. Elle était trop sidérée. Si, c'était grave. C'était grave parce que Yuki était beaucoup trop jeune, qu'elle n'avait pas fini sa scolarité et qu'il n'était vraiment pas le moment d'avoir un enfant supplémentaire.

Cessenoisette - Pattagile, si tu n'as rien vu c'est parce que Khâlina m'a beaucoup aider a cacher mon ventre et j'ai extremement fait attention a ma ligne pour prendre le moins possible dans les autres parties du corps. Quand a James, car oui c'est comme ca qu'il s'appelle, il a quatre mois et demi, et.... Mikomi ne m'en veut pas je t'en supplie...

Pattagile leva la tête et lança un regard perçant à la préfète en chef. Parce qu'en plus, Khâlina était au courant et elle n'en avait rien dit ? Yuki avait prévenu Khâlina, et pas elle ? Miki était partagée entre rage, tristesse et compassion. Tellement partagée qu'elle ne pouvait prononcer mot. Elle était complètement tétanisée par cette nouvelle. Quatre mois et demi ? Cet enfant avait quatre mois et demi ? Mais alors, il était né au retour à Poudlard de la jeune fille ! Et elle n'en avait même pas été avertie ! Elle se sentait véritablement trahie. Seulement, elle ne pouvait pas l'assaillir de reproches. La situation devait déjà être assez difficile pour elle. Elle ne put toutefois s'empêcher de rétorquer quelques mots.

Miki - Mais pourquoi ne m'as-tu rien dit ? Ne me faisais-tu donc pas confiance ? Tu sais très bien que je t'aurais aidée ! Tu sais très bien que jamais je ne t'aurais laissée tomber en de telles circonstances ! Pourquoi ? Pourquoi m'avoir caché ça ? Pourquoi en avoir parlé à Khâlina et pas à moi ? Je ne comprends pas, je ne comprends vraiment pas...

Sa voix s'était brisée. Elle était effondrée, elle en avait les larmes aux yeux. Elle n'en voulait pas à Yuki d'être tombée enceinte, elle lui en voulait de ne lui avoir rien dit. Mais à présent, elle allait reprendre les choses en mains. Si elle avait été en reste pendant tout ce temps, elle refusait que ce soit encore le cas aujourd'hui. Elle était déterminée.

Miki - Mais alors, cet enfant a été séparé de sa mère ? Je ne sais pas où a vécu cet enfant pendant tout ce temps, mais il viendra habiter chez nous. Il est hors de question qu'il soit encore séparé de sa mère et qu'il soit gardé en dehors de la famille. Car je nous considère comme une famille.

Oui, une famille, et il était impensable que d'autres viennent s'en mêler. Quelle horreur ! Comment avait-on pu garder un enfant séparé de sa mère ? Comment Yuki avait-elle pu accepter ça ? Pourquoi ne pas en avoir parlé, pourquoi ? Vraiment, quelle idiote elle avait été ! Ca, Miki allait le ruminer pendant très longtemps. Elle ne supportait pas l'idée que d'autres personnes qu'elle et Yuki, ou que le père de l'enfant, eussent pu s'occuper de lui. Elle réalisa alors quelque chose et se releva subitement, aterrée. Le père de l'enfant ? Mais au fait, qui était-ce ? Cassenoisette nne lui avait rien dit... Serait-il possible que Raven ait encore fait un enfant involontairement ? Il ne manquerait plus que ça ! A croire qu'il le faisait exprès ! Non, ça, ça serait vraiment trop dur pour elle.

Miki - Pitié, Cassenoisette, rassure-moi et dis-moi que Raven n'est pas le père... Que j'aie au moins cette consolation...
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Appartement de Mikomi Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mikomi   Appartement de Mikomi EmptyMer 11 Juil 2007 - 1:23

Yuki restait silencieuse. Elle attendait la tempête et elle ferma ses yeux, cachant alors ses iris gris. Quelques secondes après, il n'y avait toujours pas de cris... Elle ouvrit alors un oeil étonné. Elle vit alors que Mikomi était completement atérée, et sur le cul. Elle resta alors silencieuse en face d'elle, et maintenant qu'est ce qu'elle devait faire. A ce moment la Yuki avait envie de pleurer, telle une petite fille prise sur le fait après une énorme bétise. Mais elle ne pouvait pas dire que son fils était une erreur, c'était sans doute la plus belle chose qui lui était arriver dans sa vie, malgré le fait qu'elle allait avoir dix neuf ans seulement. Elle était jeune c'est sure, mais ca ne veut pas dire qu'elle pourrait ne pas arriver. Même si Yuki n'étai pas un exemple d'autonomie, elle avait une qualité bien plus forte, elle était déterminée, et de plus, avait un force, une rage en elle, qui la faisait avancer comme toujours. Et son objectif, c'était que son fils et la plus belle des enfances, pas comme elle. Sa vie ne devait pas se retranscrire dans celle de James, au contraire elle souhaitait de tout son coeur, de tout son amour que ce soit totalement different. Elle esquissa un dernier sourire sur son visage, mais cela ne marchait pas sur Pattagile, de oute facon elle le savait, elle connaissait trop bien son amie, et même la Serdaigle était très douée pour amadouer les gens, avec une frimouss d'ange, elle savait que Mikomi n'était pas tout le monde. Silence.

Pattagile - Mais pourquoi ne m'as-tu rien dit ? Ne me faisais-tu donc pas confiance ? Tu sais très bien que je t'aurais aidée ! Tu sais très bien que jamais je ne t'aurais laissée tomber en de telles circonstances ! Pourquoi ? Pourquoi m'avoir caché ça ? Pourquoi en avoir parlé à Khâlina et pas à moi ? Je ne comprends pas, je ne comprends vraiment pas...

Apple - Mais... Mais J'avais peur Mikomi, j'avais très peur, le fait d'avoir cet enfant était une nouvelle très effrayante surtout que... Enfin...

Silence. encore cette question de confiance... Mais qu'est ce qu'ils avaient tous avec ça, ce n'était pas du tout ça, mais ils devraient tout même comprendre que Yuki avait été éffrayée et secouée également par la nouvelle. Ils devraient el comprendre, aussi bien Mikomi que Dakota. Silence. Elle regarda son amie, Mikomi avait les larmes aux yeux, et les joues de Yuki commencèrent a être humides pour la deuxième fois de la journée, a cause des larmes qui coulaient de ses yeux gris. Dire qu'elle n'avait pas verser une goutte d'eau depuis des années. Elle se rattrapait bien ce soir, c'était une véritable fontaine. Elle croisa ses bras devant elle, et reprit toutes les paroles de Mikomi dans l'ordre. Si elle en avait parler a Khâlina, c'était simplement parce que lorsqu'elle l'avait apprit elle était a la tête des mangemorts, et d'ailleurs c'était ca, qui l'avait pousser a se retirer si vite. C'est vrai quoi, cela n'avait pas etonner Mikomi une seule seconde que Yuki si determinée abandonne aussi vite ? Si près du but ? C'était totalement l'opposé du caractère de Yuki, mais apparement, elle n'avait rien dit. De plus elle pouvait le dire a Khâlina sans avoir peur de la décevoir car ce n'était qu'une amie, c'était totalement différent de ses soeurs et de Mikomi, qu'elles voulaient rendre fieres. Silence.

Pattagile - Mais alors, cet enfant a été séparé de sa mère ? Je ne sais pas où a vécu cet enfant pendant tout ce temps, mais il viendra habiter chez nous. Il est hors de question qu'il soit encore séparé de sa mère et qu'il soit gardé en dehors de la famille. Car je nous considère comme une famille.

Apple - Mais non pas séparer, tu vas loin là. J'allais le voir, je jonglais entre lui et les cours. J'ai un double des clef des appartements de Khâlina pour m'y rendre des que je peux. Je... Je fais tout mon possible Miki.

Wow. Yuki eu du mal a assimiler tous les sens des mots de la directrice de Poudlard. Séparé de sa mère, non c'était un peu fort quand même. Elle allait voir James tous les soirs et c'était elle qui s'en occupait a chaque fois qu'elle le pouvait. Elle jonglait donc entre les cours et son enfant, et en plus de son insomnie, son manque de force s'expliquait très facilement maintenant et cela devait devenir très clair aux yeux de Mikomi. Apple, adressa un regard compatissant a Mikomi, elle ne devait pas en vouloir a Yuki, elle avait cru faire ce qui était bon pour elle et pour l'enfant, elle avait si peur que sa garde lui soit retirer, qu'elle avait du faire dans le secret et en plus vite. La Serdaigle avait eu le temps de tout faire sauf de réfléchir. Entre la pression, la peur, et l'avenir a inventer, elle n'avait pas le temps de penser. Yuki se passa alors une main dans les cheveux, et se leva. Elle ne pouvait plus rester en place, c'était beaucoup difficile pour elle. Elle sortit alors d'un coup des appartement de Mikomi, la laissant alors seule, elle se dirigea vers ceux de Khâlina, elle avait la clef, que la directrice de Serpentard lui avait confier si un soir, une nuit, ou un moment ou elle n'était pas la, cela lui prenait de voir son fils. Entrant en silence dans l'appartement, elle se dirigea directement le couffin de James, qu'elle prit soigneuseument. Elle l'embrassa avec tendresse et amour sur le front, puis elle sortit de l'appartement de Khâlina, pour repartir vers celui de Mikomi. Sur le coup elle se demanda si elle n'avait pas tort, enfin...

Pattagile - Pitié, Cassenoisette, rassure-moi et dis-moi que Raven n'est pas le père... Que j'aie au moins cette consolation...

Il n'y avait donc que cela qui préoccupait la directrice de Poudlard. Savoir si Raven qui était le père de Naia était le père d'un autre enfant. Yuki fut très énervée sur le moment, mais elle decida de ne pas faire de remarque a ce sujet. Dans le silence, le plus complet, elle se dirigea vers le fauteuil ou elle était installée quelques instants auparavant, puis, avec douceur, elle sortit James du couffin le mettant alors soigneusement dans ses bras. Il avait les yeux gris de sa mère, et la peau pale, mais pas aussi pale que Yuki ce qui laissait deviner que son père n'était pas un garcon pale, niveau peau. Et enfin de petits cheveux bruns se logeait le haut de sa tête, mais ca ce ne laissait rien deviner, puisque Yuki les avait ébène, tout comme le père, d'ailleurs. Mais ca Mikomi l'ignorait, et comme pour se venger des paroles qu'elle avait proférer quelques secondes, voir minutes plutôt, Yuki décida de rester encore un peu plus dans le silence le plus complet, histoire de faire languir Mikomi jusqu'a ce qu'elle craque. Enfin, elle n'était pas si méchante avec son amie, qu'elle considérait comme une soeur.

Apple - Non. Raven n'est pas le père, c'est...

Si l'ont faisait abstraction des yeux, et des expressions du bébé, on reconnaissait tout de suite le père, ce qui expliquait alors la crainte que Yuki avait a se projeter dans l'avenir avec ce bébé. Silence.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Appartement de Mikomi Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mikomi   Appartement de Mikomi EmptyMer 11 Juil 2007 - 15:18

Cassenoisette - Mais... Mais J'avais peur Mikomi, j'avais très peur, le fait d'avoir cet enfant était une nouvelle très effrayante surtout que... Enfin...

Qu'elle eût très peur, ça elle pouvait le comprendre, mais enfin, Pattagile n'était pas sa mère ! Elle ne l'aurait pas reniée simplement parce qu'elle était enceinte ! Si elle avait réussi à en parler à Khâlina, Miki ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas fait de même avec elle, c'était inexplicable. La jeune Serdaigle s'était mise à pleurer, ce qui ne changea pas l'opinion de la directrice. Elle allait vraiment avoir du mal à s'en remettre, c'était certain. Bien sûr, elle allait l'aider, elle allait les protéger elle et son enfant, mais quelque chose lui resterait en travers de la gorge.

Cassenoisette - Mais non pas séparer, tu vas loin là. J'allais le voir, je jonglais entre lui et les cours. J'ai un double des clef des appartements de Khâlina pour m'y rendre des que je peux. Je... Je fais tout mon possible Miki.

Dans l'appartement de Khâlina... C'était donc bien elle qui s'occupait du bébé... Ca mettait Mikomi en rage. Bien sûr, elle adorait Khâlina et l'enfant était entre de bonnes mains avec elle, mais elle ne pouvait digérer le fait que ce soit quelqu'un d'extérieur qui s'en occupe, quelqu'un qui ne soit ni de la famille de Cassenoisette, ni une maraudeuse. Et quand Yuki était chez Miki alors, elle n'était pas séparée de son fils peut-être ? Un nouveau-né doit avoir sa mère en permanence près de lui. Si elle avait pris un congé maternité à la naissance de Naia, ce n'était pas pour rien. Elle aussi aurait pu jongler entre le travail et sa fille, mais c'était très mauvais pour un bébé. Et pendant que Cassenoisette et Khâlina étaient toutes deux en cours, qui s'en occupait ? Pattagile n'arrivait vraiment pas à concevoir qu'on ait pu laisser un bébé vivre ainsi.

Elle voulut lui rétorquer tout ce qu'elle pensait de tout ça, mais n'eut pas le temps. La jeune fille se leva brusquement et sortit. Mikomi soupira, pensant que cette fois elle était véritablement fâchée et peinée et qu'elle avait préféré retourner à son dortoir. Mais il n'en fut rien. Quelques secondes plus tard, elle revint, un couffin dans les bras. Pattagile sentait son coeur battre à tout rompre. L'enfant de Yuki... La jeune fille se réinstalla dans son fauteuil et pris son bébé dans les bras. Il était magnifique. Miki en oublia complètement ce qu'elle avait voulu dire auparavant. En revanche, elle se souvint que Cassenoisette n'avait pas répondu à sa question. L'enfant était-il de Raven ? Si la Serdaigle hésitait tant à répondre, c'était peut-être parce que c'était le cas. Miki avait une boule dans la gorge tant elle était angoissée.


Cassenoisette - Non. Raven n'est pas le père, c'est...

Soulagement. La directrice observa le nourrisson.

Miki - C'est Dakota, n'est-ce pas ?

Un coureur de jupons qui faisait un enfant. Ca avait du lui faire tout drôle de l'apprendre... S'il l'avait appris. La jeune femme se leva et se dirigea vers son amie. Elle s'agenouilla près d'elle, pour voir le bébé de plus près. Il avait les yeux de sa mère, mais ressemblait beaucoup à Dakota. Elle lui caressa doucement le visage, et sa précédente colère s'envola d'un coup pour laisser place à l'admiration et à la joie de découvrir ce petit ange. Elle ne put s'empêcher de sourire.

Miki - Cassenoisette, pardonne-moi de m'être autant emportée. Mais je tiens à ce que James grandisse dans les meilleures conditions possibles. Il viendra habiter chez nous. Et lorsque nous serons à Poudlard, j'en prendrai soin. Il restera dans mon bureau, seuls les gens en qui j'ai confiance peuvent y entrer sans que je les aie invités au préalable. Et si tu désires que je n'en parle à aucun d'entre eux, je ferai en sorte que ce bébé soit bien à l'abri, crois-moi. Je veux que tu me fasses confiance, et je veux que cet enfant soit choyé.

Oui, elle s'en occuperait du mieux qu'elle pourrait. Après tout, elle était quasiment en permanence dans son bureau, donc elle pourrait rester près de lui à loisir. Et Yuki pourrait venir quand elle le voudrait. Il ne resterait plus seul dans un appartement. Et même, si besoin était, elle ferait appel à une nourrice. Elle trouverait bien une excuse quant à la présence d'une nouvelle personne à Poudlard après tout. Miki était assez excitée, elle était partagée entre l'angoisse et la joie de voir sa jeune amie maman. C'était une sensation assez étrange. Elle ne se serait jamais attendu à cette nouvelle, vraiment.

A propos... Est-ce que le père est au courant ? Parce que je peux lui donner l'accès à mon bureau également...

Elle tenait vraiment à avoir la garde de l'enfant, elle n'en démordrait pas. Elle ne voulait en aucun cas se l'approprier, mais il lui semblait être la plus à même à s'en occuper. Bien sûr, Khâl avait beaucoup plus d'expérience qu'elle en matière d'enfant, mais elle avait bien plus de travail qu'elle et surtout elle était moins proche de Cassenoisette, elle la connaissait moins bien. A part ses grandes soeurs, personne ne connaissait Yuki aussi bien que Mikomi. Elle en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Appartement de Mikomi Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mikomi   Appartement de Mikomi EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:37

Le coeur a ses raison, que la raison ignore. Yuki restait silencieuse, elle ne savait pas quoi dire, elle ne savait pas quoi faire, elle restait la bêtement assise dans le fauteuils de Miki, serrant son enfant contre son corps, comme ci tout cela allait s'arrêter et que Miki allait arreter de l'accabler de reproche. Silence. Yuki restait abasourdie face aux paroles de son amie, car oui tout de même c'était son amie, et elle devrait comprendre d'autant plus Yuki, si elle l'aimait, elle ne devait pas lui en vouloir, elle ne devait même pas poser des questions pour s'assurer que Raven ne soit pas le père. Cette question restait en travers de la gorge de Yuki, elle comprennait que Pattagile est besoin de savoir par rapport a Naiai, mais tout de même c'était un peu culloter, et ca ne passait pas pour Apple. Mais elle ne le dirait pas a Mikomi, parce qu'elle ne voulait pas entrer de nouveau dans le vif du sujet. Le sujet surement le plus délicat. Le père. Yuki savait parfaitement qui c'était encore merci pour elle, car si en plus d'avoir un enfant, elle ne savait même plus avec qui elle avait bien pu le faire, elle était réelement irrecuperable. Silence.

Pattagile - C'est Dakota, n'est-ce pas ?

C'était donc si visible ? Yuki était partager entre la peur et le doute. Elle ne savait pas trop quoi penser, elle l'avait eu avec Dakota. Bon, et puis ce n'était pas une histoire d'une nuit, les ados étaient tout de même rester pas mal de temps ensemble, donc elle ne pourrait pas être juger pour lui avoir donner son corps... Mais... C'était surêment le plus dragueur de tout Poudlard, et Yuki n'était pas sure de pouvoir accepter que James ai cette image de son père. Au contraire un père, c'est une fierté pour un enfant et un modèle pour un fils. Mais là, bonjour le modèle qu'aurait James. Dakota lui apprendrait quoi ? Comment il a tromper maman quand il était avec ? Ou comment ne penser qu'a coucher sans penser aux sentiments des filles. Comment briser les coeurs a la chaine... Apple ne voulait pas de ça pour son fils. Elle porta alors son regard sur le nourisson endormit, et déposa un baiser sur son front, avant de relever ses yeux gris et de les poser sur Mikomi.

Apple - C'est si évident ? Il ne me resseble même pas Pattagile...

De nouvelles larmes coulèrent sur les joues déjà rosies par les précédentes larmes de la préfète en chef. Alors on verrait tout de suite que c'était le fils de Dakota, mais pas de Yuki. Douleur, c'était son enfant, la plus belle chose que le ciel pouvait lui donner, mais elle ne voyait aucune ressemblance entre elle et sa descendance. Ce n'était qu'une injustice, Naia elle ressemble a Mikomi, du moins elle en a une partie, alors que Yuki, elle ne voyait rien d'elle qu'elle avait transmise a son fils, et cette pensée lui déchirait le coeur, c'était un Harada, et il ne ressemblait pas vraiment aux Harada. Silence, elle n'eu pas le temps de se pencher, plus profondément, sur la question, que la voix de son amie Mikomi, resonnait dans les appartements de celle ci, replongeant alors Apple dans la réalité. Silence. Elle écouta attentivement, et elle ne faisait que pleurer, elle ne pouvait faire que ca... Pleurer. Avoir peur de cet avenir. Yuki n'était pas du genre a avoir peur du futur, elle était même du genre a affronter l'avenir, ou bien même le provoquer. Silence. Fatalité.

Pattagile - Cassenoisette, pardonne-moi de m'être autant emportée. Mais je tiens à ce que James grandisse dans les meilleures conditions possibles. Il viendra habiter chez nous. Et lorsque nous serons à Poudlard, j'en prendrai soin. Il restera dans mon bureau, seuls les gens en qui j'ai confiance peuvent y entrer sans que je les aie invités au préalable. Et si tu désires que je n'en parle à aucun d'entre eux, je ferai en sorte que ce bébé soit bien à l'abri, crois-moi. Je veux que tu me fasses confiance, et je veux que cet enfant soit choyé.

Un sourire rassurée se dessina alors sur les lèvres de la Serdaigle. Elle n'eu pas le temps de répondre a son amie, que celle ci reprennait les devant, lui posant une nouvelle question qui paraissait évidente. Elle esquissa alors un sourire génée, et répondit aux deux en même temps.

Pattagile - A propos... Est-ce que le père est au courant ? Parce que je peux lui donner l'accès à mon bureau également...

Apple - Dakota ? Je... Je lui est dit le soir du Bal de Noël. Il a dit qu'il m'aimait tu te rends compte ? A la limite de l'adiction, mais je ne le crois pas, ou du moins pas entièrement... Mais je lui ai enfin avouer... Tu sais Mikomi, je ne veux pas que James grandisse avec des tabous, pas comme moi, je ne veux pas qu'il endure ce que j'ai pu vivre...

Silence
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Appartement de Mikomi Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mikomi   Appartement de Mikomi EmptySam 14 Juil 2007 - 17:23

Cassenoisette - C'est si évident ? Il ne me ressemble même pas Pattagile...

Si, il lui ressemblait. Sa mère ne le voyait sans doute pas, mais cet enfant avait ses yeux, et en l'observant, Pattagile reconnaissait son amie. Bien sûr, il ressemblait beaucoup à son père, mais dans le regard de James c'était Yuki que Mikomi voyait. Un mini Yuki, aussi beau que sa mère. Cette dernière s'était remise à pleurer. Elle était probablement persuadée que son fils n'avait rien d'elle. Mais elle verrait avec le temps qu'il n'en était rien. Ses proches seraient certainement de l'avis de la directrice. Cassenoisette avait le temps d'être rassurée.

Miki enchaîna, et ses paroles semblèrent rassurer la jeune fille, qui esquissa enfin un sourire. ce sourire soulagea Pattagile. Elle n'y avait pas été avec le dos de la cuillère et avait blessée son amie, elle le savait et elle le regrettait. Elle ne voulait pas que Yuki soit malheureuse, elle avait simplement voulu la raisonner un temps soit peu. Mais elle l'avait fait trop brusquement, sous le coup de la stupéfaction et de l'indignation. Si elle avait eu autant de mal à accepter la maternité de son amie, c'est parce qu'elle lui rappelait beaucoup trop la sienne. Déjà, à 23 ans, il avait été difficile pour elle d'assumer son rôle de mère célibataire. Alors, à 18 ans, ça lui semblait quasiment impossible. Mais les proches de Miki l'avaient beaucoup aidée dans ses difficultés, et les proches de Yuki feraient de même, c'était certain. En tout cas, la directrice était déterminée. La préfète en chef répondit enfin aux questions de Mikomi.


Cassenoisette - Dakota ? Je... Je lui est dit le soir du Bal de Noël. Il a dit qu'il m'aimait tu te rends compte ? A la limite de l'adiction, mais je ne le crois pas, ou du moins pas entièrement... Mais je lui ai enfin avouer... Tu sais Mikomi, je ne veux pas que James grandisse avec des tabous, pas comme moi, je ne veux pas qu'il endure ce que j'ai pu vivre...

Nouveau soulagement de la part de la jeune femme. Non seulement Dakota était au courant, mais il n'avait pas rejeté cet enfant, chose qui étonnait vraiment Pattagile, mais qui pouvait s'expliquer par un profond amour de la part du Serpentard pour la jeune fille. Amour qu'il lui avait apparemment dévoilé. Comment pouvait-elle encore en douter après ça ? Sans doute parce qu'on refuse toujours de croire que tout peut aller bien. Mikomi adressa un sourire rassurant à la Serdaigle.

Miki - Tu crois vraiment que s'il ne t'aimait pas, il t'aurait affirmé le contraire en sachant qu'il est le père de ton enfant ? Non, il aurait rejeté cette paternité, peut-être en accusant un autre d'en être à l'origine, en tout cas en affirmant qu'il était trop jeune pour assumer le rôle d'un père. Mais il ne l'a pas fait, n'est-ce pas ? Contre toute attente, il t'a dit qu'il t'aimait. On ne peut faire plus belle preuve d'amour qu'une déclaration dans de telles conditions. Il n'aurait aucun intérêt à te mentir, crois-moi.

Elle marqua une pause avant de continuer.

Miki - Tu devrais vraiment te reposer ma chérie. Si tu veux rester ici avec James il n'y a pas de problème. Demain, nous nous organiserons pour que cet enfant ait la plus grande attention, le meilleur environnement et la meilleure éducation possibles. Je donnerai le mot de passe de mon bureau à Dakota. Ne t'inquiète pas, je te fais la promesse que tout se passera bien, et que tu n'auras plus à craindre quoi que ce soit. Ah, j'oubliais, détrompe-toi, James te ressemble vraiment. Il a tes yeux et ton regard, ce qui est le plus important, crois-moi. Et je suis sûre qu'il sera un véritable Harada.

Elle accentua son sourire et observa l'enfant avec affection. Elle aimait déjà ce petit garçon qui avait tout des Harada. Une formidable descendance pour une famille composée de filles. Si seulement Riku et Kaori étaient là, elles seraient tellements heureuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Appartement de Mikomi Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mikomi   Appartement de Mikomi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Mikomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [- PV - Mikomi ou les Fureteuses -] Hasard ou Destin?
» Under the moonlight [PV Mikomi]
» Appartement de Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser