MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [- PV - Mikomi ou les Fureteuses -] Hasard ou Destin?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[- PV - Mikomi ou les Fureteuses -] Hasard ou Destin? Empty
MessageSujet: [- PV - Mikomi ou les Fureteuses -] Hasard ou Destin?   [- PV - Mikomi ou les Fureteuses -] Hasard ou Destin? EmptyMar 12 Juin 2007 - 2:38

-
- Lundi, un jour dans le mois de Novembre, à 08h.


- McConbery - Almadovar! Tu vas le payer?

Dakota se retourna, un sourire aux lèvres, dans le hall. Enormément de monde s'était amassé dans cette pièce où la tension était à son comble. Certaines filles s'étaient même arretées de respirer. Le jeune Almadovar ne put s'empecher d'éclater de rire en voyant son rival de Serdaigle en fureur.

- Dakota -
Tiens donc... Et qu'ai je encore fais?
- McConbery - Ce que tu as encore fais??? Ma copine, tu vas...

Le serdaigle de 7ème année descendit les marches en marbres en courant. Il était animé par une sorte de haine, et à côté, Dakota était serein, un sourire provocant sur les lèvres. Depuis le temps que le serpentard voulait faire un coups pareil. Lui prendre sa copine et couché avec. Le serpentard avait couché avec une gryffondor pour le plaisir tout en envoyant un hibou au Serdaigle pour lui dire de venir voir. Le sadique!!! Et le pire, c'était que le serdaigle n'avait pas pu se venger desuite... Le concierge était arrivé peu de temps après que McConbery avait sauté sur Dakota pour le tuer. Aaah... Douce vengeance... Ca c'était le meilleur coups de Dakota. Il s'en réjouissait. Surtout qu'il avait lâché Melissa [La copine de Geoffroy McConbery], comme une merde. Il adorait ça.

Le serdaigle leva le point. Dakota esquissa un pas sur le côté, puis avec sa main gauche, il lui saisit son avant bras, et avec le droit, il le fit tourner de façon à ce que McConbery ait le dos tourné face à lui. Une petite pression, et Dakota força McConbery à se mettre à genoux. Ils étaient au centre de toute attention, même le fantome de Serpentard s'était arreté pour observer la scène.

- Dakota -
Je n'ai fais que t'aider... Tu vois bien, elle avait l'âme de l'infidélité...

Geoffroy s'enerva si violement, qu'il réussit à s'échapper du lien de Dakota. Ce dernier leva les bras, puis, il attrapa rapidement sa baguette. Le Serdaigle avait de même si bien que chacun s'était pointé les baguettes au niveau de la joue, leur bras plaçé parallèlement.

- Geoffroy -
Donnes moi l'occasion, et je te jure, tu vas le sentir passé...
- Dakota, avec un sourire diaboliquement angélique - Tu te serais ennuyé avec elle au pieux... j'te jure... J't'ai enlevé une sacrée épine du pieds... Remercie moi!
- Geoffroy - TA GUEULE!

Dakota mima un baiser, puis, d'un coups, deux éclairs de couleur différentes jaillirent des deux baguettes. Dakota se sentit partir au loin, une entaille dans la joue. Il se releva tout en s'essuyant la blessure, mais elle continuait de saigner légèrement. Une douleur le lançait lui faisant mal à l'oeil. Tandis que le serdaigle ne se relevait pas. Pff... Quel minable... les filles autours étaient hystériques... Certaines par la monstruosité du geste et d'autres par la classe de Dakota.... Dakota s'appreta à sortir du hall et rejoindre son cachot lorsqu'il vit les portes de la grande salle s'ouvrirent devant la directrice de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

[- PV - Mikomi ou les Fureteuses -] Hasard ou Destin? Empty
MessageSujet: Re: [- PV - Mikomi ou les Fureteuses -] Hasard ou Destin?   [- PV - Mikomi ou les Fureteuses -] Hasard ou Destin? EmptyMar 12 Juin 2007 - 3:13

Un jour comme les autres a Poudlard, un jour ou il y aurait forcément des cours, des professeurs chiant, des rires échangées avec ses amies Yume et Sae, puis aussi un peu d’ambiance, du moins c’est ce qu’espérait la jeune Harada en se levant ce matin la. La vie a Poudlard devenait tellement monotone, que cela commençait a souler la préfete en chef au plus au point, tellement fort que personne ne peut l’imaginer. Enfin. La jeune bleu et bronze se réveilla en retard ce matin la, et décida alors de ne pas allée en cours de la matinée, Sae allait gueulée elle le savait, mais elle finirait pas comprendre le manque de motivation de son amie surtout pour un cours avec Fowl. Et puis les potions, c’était la seule matière que pouvait se permettre de rater Yuki, parce qu’elle était excellente dans celle-ci, sûrement grâce a sa sœur Riku, anciennement professeur de cette potion, avant oui. Les cours étaient mille fois plus amusants, plus intéressants, mais maintenant que c’était ce défenseur de la magie blanche qui avait prit la relève, il en arrivait à salir, déshonorer ce cours, que la Serdaigle aimait pourtant beaucoup. C’était désespérant, voir insultant d’avoir des profs comme celui la, ou bien encore Mainella dans Poudlard, mais en même temps Yuki se disait que Mikomi, avait forcément une raison de les garder auprès d’elle. Sûrement un moyen de les surveiller. Enfin…

Yuki venait de terminée de prendre sa douche, elle affinait son apparence a l’aide de toutes sortes de maquillage moldue, puis elle se sécha les cheveux a l’aide d’une formule magique, ce que c’était pratique d’avoir la magie avec soit, finit les brushing de trois heures, qui parfois ne tiennent même pas jusqu'à la fin de la journée. Yuki enfila alors une robe noire, puis mit correctement autour de son cou l’écharpe aux couleurs de sa maison, Serdaigle. Bleu et gris. Sortant de la salle commune, elle commença à vagabonder dans les couloirs, alors qu’elle pénétrait dans le hall, elle fut intriguée par des voix qu’elle connaissait bien. Ces mecs, vraiment désespérant quand ils s’y mettent. Enfin, Yuki arrivait à la fin de la bataille. Le Serdaigle de sa maison restait par terre, elle qui était préfete en chef, se dirigeait vers celui-ci, virant a coup de coudes les groupies qui ne cessaient de le coller, elle le regarda quelque secondes avant de se retournée vers ses fans.


Mystery – « Au lieu de rester la, avec un air aussi débile, amenée à l’infirmerie, vous servirez enfin à quelque chose. Il serait temps d’ailleurs… »

Unsourire moqueur au bout des lèvres, la jeune Harada jeta un dernier regards aux filles qu’elle venaient d’engueulée, celle-ci avaient une de ces mines, comme ci elles allaient pleurer, pour de simple mots, c’étaient si pathétique. Enfin, lorsqu’elles l’emmenèrent à l’infirmerie, Yuki se concentra sur le deuxième. Dakota. Il y avait encore pas mal de foule dans le hall. Agacée par le comportement si enfantin des élèves de Poudlard, C’était si pathétique, oui je me répète mais j’aimerais que vous compreniez, ils sont tellement dans l’attente, du mec le plus beau de leur maison, le rêve de toute, sortir avec, mais si seulement elle savaient que cela n’avaient rien de très excitant. Yuki était bien placée pour le savoir puisqu’elle avait testé celui de Serpentard en question. Dakota. Et son amie, sa petite Sare, elle s’était coltinée celui de Gryffondor. Matthew. Et bien je dois vous l’avouer pas de quoi s’en relever la nuit. Enfin.

Mystery – « Quoi ? C’est bon c’es terminé là. Il se passera plus rien, maintenant dégagez j’veux plus voir vos gueules. »

La jeune Harada reporta son regard sur Dakota, lorsque tout le monde fut partit. Ses yeux gris se posèrent sur sa blessure, et un sourire se forma sur ses lèvres. Décidément, il ne changerait jamais. Et d’après ce qu’elle avait entendu des cris, c’était encore pour une histoire de fille ; Cela en devenait lourd à la fin. Cette petite guerre entre eux, pour être celui qui en collectionne le plus. C’est bon on est plus au bac a sable, vive la maturité. Enfin en même temps un garçon ça n’est pas très intelligent pas comme les filles, et encore moins comme Yuki, car Yuki est la Perfection ( bah oui je me suis toujours pas lancer de fleurs XD ).

Mystery – « Désespérant… Tu ne changeras donc jamais ? Ne dis rien je connais déjà la réponse. Bien sur que non. Dakota changé, cela relève du miracle. »

Arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 41
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

[- PV - Mikomi ou les Fureteuses -] Hasard ou Destin? Empty
MessageSujet: Re: [- PV - Mikomi ou les Fureteuses -] Hasard ou Destin?   [- PV - Mikomi ou les Fureteuses -] Hasard ou Destin? EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:02

Mikomi était dans la Grande Salle, en plein discussion avec certains professeurs concernant les préparatifs du bal de Noël, le sujet du jour étant justement la décoration et l'organisation de la Grande Salle pour accueillir l'événement. Elle entendit des éclats de voix masculins, une dispute visiblement. Elle n'y prêta pas attention, ce n'était pas la première fois que ce genre de chose arrivait, et elle avait mieux à faire. Mais tout-à-coup, des clameurs s'élevèrent dans le couloir. Des cris de filles, principalement. Cette fois, il y avait quelque chose qui n'allait pas. Elle fit signe aux professeurs de continuer la discussion - elle pouvait bien s'occuper de ça toute seule - et se précipita en direction de la grande porte. Tout en se rapprochant de cette dernière, elle reconnut une voix féminine qu'elle connaissait bien.

Mystery – Au lieu de rester la, avec un air aussi débile, amenez-le à l’infirmerie, vous servirez enfin à quelque chose. Il serait temps d’ailleurs…

L'infirmerie ? Miki tilta. C'était évident, une altercation entre deux garçons, d'où les piaillements incessant des filles. Elle ouvrit la porte, juste à temps pour voir de jeunes Serdaigle maintenir un garçon et l'emmener en direction de l'infirmerie. Yuki quant à elle était en train de réprimander les autres filles restées sur place.

Mystery – Quoi ? C’est bon c’est terminé là. Il se passera plus rien, maintenant dégagez j’veux plus voir vos gueules.

La jeune directrice leva les yeux au ciel, puis son regard se porta sur Dakota. La joue du jeune Serpentard saignait, mais il semblait fier de lui.

Miki - *Voilà donc notre baroudeur... Ca ne m'étonne pas.*

Elle lui intima d'un geste à ne pas bouger, puis ordonna aux jeunes filles restées sur place de filer, l'air menaçant. La préfète en chef regardait également le jeune Serpentard, un sourire au lèvres/

Mystery – Désespérant… Tu ne changeras donc jamais ? Ne dis rien je connais déjà la réponse. Bien sur que non. Dakota changé, cela relève du miracle.

La directrice sourit à son tour. Yuki lui avait déjà parlé des frasques du jeune homme. Elle haussa les épaules.

Miki - Alors, monsieur Almodovar, que nous vaut l'honneur de cette petite animation que vous avez offerte à plusieurs élèves ? Auriez-vous quelques poussées de testostérone ? Que pourrais-je donc bien faire pour vous faire prendre conscience de votre bêtises ? Des points en moins ? Non, trop gentil, et vous en serez trop fier. Une retenue ? Que penseriez-vous d'une petite retenue en compagnie de Miss Mainella ?

La jeune femme fit un sourire sardonique. Lareless et son esprit tordu seraient capable des pires pénitences, surtout contre un Serpentard qui se serait montré violent.

Miki - En attendant, faut-il accompagner un l'infirmerie un grand gaillard comme vous pour soigner cette ridicule blessure ? J'apprécierais tout de même que vous gardiez votre sang pour vous et que vous évitiez d'en répendre partout dans le couloir. Vous marquez déjà bien assez votre territoire avec votre surplus de phéromones.

Son sourire s'était envolé, laissant place à un air hautain. Elle jeta un coup d'oeil à Yuki et lui fit un sourire complice.

Miki - Yuki, si tu veux tu peux décider toi-même du sort de ce garçon. Je te fais confiance pour ne pas être trop tolérante.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Invité
Invité




[- PV - Mikomi ou les Fureteuses -] Hasard ou Destin? Empty
MessageSujet: Re: [- PV - Mikomi ou les Fureteuses -] Hasard ou Destin?   [- PV - Mikomi ou les Fureteuses -] Hasard ou Destin? EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:16

Une silouhette se dessina parmis la foule de groupies. Dakota la reccnnut instantanément, et un sourire se mit à planer sur les lèvres de l'hispanique. Qu'elle était mignone... Vraiment... Dakota avait un très bon souvenir d'elle. Seulement, il avait fallu qu'elle pète son câble l'année dernière... Ah les filles quand elles commencent à avoir leur règle... C'est d'un navrant... Elles ne peuvent plus se contrôler et tout ça... Néanmoins, il semblait que la jeune Harada est calmé ses problèmes hormonaux. Enfin, avec Dakota, surtout en début d'année, tout tourne autours de ça. Enfin, que voulez vous...

- Yuki -
Au lieu de rester la, avec un air aussi débile, amenez-le à l’infirmerie, vous servirez enfin à quelque chose. Il serait temps d’ailleurs…

Dakota continua d'observer la Serdaigle en 7ème année qui se sentait d'humeur assez... Enfi, faute de mots pour décrire cela, la donzelle de Serdaigle voulait imposer sa loi. Qu'elle était mignone.... Dans ses R-E-V-E-S. Mais une chose est sûr... Yuki aurait toujours sa place auprès de Dakota. Une fille comme ça, ca ne se jette pas. Elle avait un caractère exécrable, mais qu'est ce qu'elle était bonne.

- Yuki -
Quoi ? C’est bon c’est terminé là. Il se passera plus rien, maintenant dégagez j’veux plus voir vos gueules.

N'était elle pas... Adorable? Dakota était fou de cette fille. Mais il préférait aller voir ailleur. Et puis, il ne couchait pas avec les gens qu'il trainait, ou très peu. Dakota préférait aller faire languir les poufsouffliennes ou se faire les gryffondoriennes. C'était plus amusant. Mais le Must, c'était de couché avec les copines de ses rivaux. Ca, c'était le pieds.

- Yuki -
Désespérant… Tu ne changeras donc jamais ? Ne dis rien je connais déjà la réponse. Bien sur que non. Dakota changé, cela relève du miracle.
- Dakota - Tu devrais te laver les yeux, ma belle. Je change, et pas qu'en dessous la ceinture. Tu sais très bien que je change, n'est ce pas mon amour?

Bien entendu, Dakota s'attendait à une réplique cinglante de la part de Yuki. Fallait toujours qu'elle l'a ramène. Navrant. Elle était belle, mais quand elle ouvrait la boucher, elle détruisait tout. Néanmoins, c'était assez instructif et amusant. Dakota prenait son pieds à chaque fois qu'ils s'amusaient à se disputer.

- Mikomi, faisant tourner la tête de Dakota en sa direction -
Alors, monsieur Almodovar, que nous vaut l'honneur de cette petite animation que vous avez offerte à plusieurs élèves ? Auriez-vous quelques poussées de testostérone ? Que pourrais-je donc bien faire pour vous faire prendre conscience de votre bêtises ? Des points en moins ? Non, trop gentil, et vous en serez trop fier. Une retenue ? Que penseriez-vous d'une petite retenue en compagnie de Miss Mainella ?
- Dakota - Mlle Tenshi, avec tout le respect que je vous dois, vous avez une sacrée erreur pour cette conne de Mainella... Faudrait vraiment pensé à la virer? Enfin, je dis ça pour vous. Punissez moi d'aller la voir, je m'en fou. Si elle me torture, je ferais le mort. C'est sympa la comédie, nan? Surtout qu'elle est très utile dans certains moments, n'est ce pas Mlle Tenshi?
- Mikomi - attendant, faut-il accompagner un l'infirmerie un grand gaillard comme vous pour soigner cette ridicule blessure ? J'apprécierais tout de même que vous gardiez votre sang pour vous et que vous évitiez d'en répendre partout dans le couloir. Vous marquez déjà bien assez votre territoire avec votre surplus de phéromones.
- Dakota - Episkey!

Avait il dit en pointant sa baguette sur sa joue. Dakota regardait Mikomi Tenshi avec une pointe d'admiration. Cependant, c'était très peu visible, mais une petite étincelle se faisait voir tout de même.

- Mikomi -
Yuki, si tu veux tu peux décider toi-même du sort de ce garçon. Je te fais confiance pour ne pas être trop tolérante.

Sourire à l'encontre à Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

[- PV - Mikomi ou les Fureteuses -] Hasard ou Destin? Empty
MessageSujet: Re: [- PV - Mikomi ou les Fureteuses -] Hasard ou Destin?   [- PV - Mikomi ou les Fureteuses -] Hasard ou Destin? EmptyMer 13 Juin 2007 - 1:02

Yuki restait debout, ayant prit son appuie sur la rambarde du grand escalier de marbre, elle regardait Dakota, tout en levant les yeux au ciel. C’était pathétique, désespérant, même pire que cela… Dakota désespérait la préfète en chef. Comment avait elle fait pour réussir à le supporter des mois entier ? Ne lui demandez pas, elle ne sait pas elle-même la réponse, on dira que c’était une erreur de jeunesse. Son air hautain sur le visage, elle regardait Dakota comme si c’était un homme de la pire espèce. Enfin, un homme c’est un bien grand mot, ça « évolue » corporellement, et voila que ça ne se sent plus. Soupirs. Yuki savait que Dakota ne la lâcherait pas, depuis qu’il y avait eu un « eux » entre la jeune Serdaigle, et ce maudit Serpentard, elle ne faisait que supporter ses remarques et s’énerver contre lui. Alors que du côté de celui-ci on avait l’impression que c’était un jeu ce qui exaspérait encore plus la Serdaigle. Alors que celui-ci s’approchait quelque peu d’elle, elle entendit son horrible voix s’élever dans les airs, elle le fixa de ses yeux gris, le regard froid, elle ne dit pas un mot, attendant qu’il ai terminé pour pouvoir répliqué a son aise.

Dakota – « Tu devrais te laver les yeux, ma belle. Je change, et pas qu'en dessous la ceinture. Tu sais très bien que je change, n'est ce pas mon amour ? »

Soupirs.

Mystery – « Mes yeux vont très bien. Tu changes ? Désolée si je ne remarque rien, et pour ce qui du « en dessous de la ceinture » je suis ravie pour toi que cela évolue. Parce qu’à mon époque ce n’était pas quelque chose de spectaculaire. »

Sourire narquois aux bouts de ses lèvres, Yuki tourna la tête et vit Mikomi arrivée. Elle salua alors son amie d’un léger clin d’oeil, puis elle la regarda réprimander Dakota. Mainella, bien qu’elle détestait cette prof’, elle mettait de ces retenus de folie, qu’elle espérait bien qu’elle ferait souffrir Dakota comme pas permis. Jusqu'à ce qu’il en meurt, ce qui ne serait pas une mauvaise chose pour tout vous avouer. Non, je suis méchante, enfin pas tant que ça. Yuki ne cessait de posée ses yeux sur Mikomi, pour les reposer sur Dakota, et ainsi de suite, durant tout le long de leur échange enfin s’il on pouvait appeler ça un échange.

Mikomi – « Alors, monsieur Almodovar, que nous vaut l'honneur de cette petite animation que vous avez offerte à plusieurs élèves ? Auriez-vous quelques poussées de testostérone ? Que pourrais-je donc bien faire pour vous faire prendre conscience de votre bêtise ? Des points en moins ? Non, trop gentil, et vous en serez trop fier. Une retenue ? Que penseriez-vous d'une petite retenue en compagnie de Miss Mainella ? »

Dakota – « Mlle Tenshi, avec tout le respect que je vous dois, vous avez une sacrée erreur pour cette conne de Mainella... Faudrait vraiment pensé à la virer ? Enfin, je dis ça pour vous. Punissez moi d'aller la voir, je m'en fou. Si elle me torture, je ferais le mort. C'est sympa la comédie, nan ? Surtout qu'elle est très utile dans certains moments, n'est ce pas Mlle Tenshi ? »

Mystery – « Décidément Dakota, tu m’étonneras toujours. Si au moins tu sais faire ça aux filles, c’est déjà ça, elles doivent être un peu moins déçue au bilan final. »

Rires. Echangée avec Mikomi. C’était tellement bien de le rabaisser un peu, elle qui ne lui avait pas crachée de venin a la figure depuis tellement longtemps. Elle devait comme qui dirait, rattraper le temps perdu. Un sourire remplit d’arrogance, puis Miki reprit la parole.

Mikomi – « En attendant, faut-il accompagner un l'infirmerie un grand gaillard comme vous pour soigner cette ridicule blessure ? J'apprécierais tout de même que vous gardiez votre sang pour vous et que vous évitiez d'en répandre partout dans le couloir. Vous marquez déjà bien assez votre territoire avec votre surplus de phéromones. »

Dakota – « Episkey »

Mikomi – « Yuki, si tu veux tu peux décider toi-même du sort de ce garçon. Je te fais confiance pour ne pas être trop tolérante. »

Yuki ne pouvait espérée mieux. Choisir elle-même le sort de Dakota, c’était un si beau cadeau, qu’elle ne pu réprimander un sourire narquois et heureux en même temps. Elle a allait lui trouver plus d’une chose à faire, elle ne le lâcherait plus, pendant des mois. C’était quelque chose qu’elle attendait depuis bien trop longtemps. Torturer Dakota. Enfin, la jeune femme reprit la parole après quelques minutes de silences.

Mystery – « Ho et bien… Nous pourrions lui donnée plusieurs punitions, ça ne lui ferait pas de mal pour toutes les filles de Poudlard qu’il a salit. En même temps ces filles n’était que des gourdes, mais bon… J’y pense c’est bientôt le bal de Noël, vous n’avez pas besoin d’aide, ou bien un professeur n’a pas besoin d’un cavalier, je ne crois pas que Dakota ai déjà tenter dans le corps professoral… »

Yuki afficha un sourire réjouit sur sa figure, et elle ne faisait que commencer, si Dakota savait, si seulement il savait ce qu’elle lui réservait, il ne serait pas déçu le pauvre garçon. Il serait tellement occupé, qu’il ne saurait même plus a la fin ce que ça fait d’embrasser une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 41
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

[- PV - Mikomi ou les Fureteuses -] Hasard ou Destin? Empty
MessageSujet: Re: [- PV - Mikomi ou les Fureteuses -] Hasard ou Destin?   [- PV - Mikomi ou les Fureteuses -] Hasard ou Destin? EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:37

Dakota – Mlle Tenshi, avec tout le respect que je vous dois, vous avez une sacrée erreur pour cette conne de Mainella... Faudrait vraiment pensé à la virer ? Enfin, je dis ça pour vous. Punissez moi d'aller la voir, je m'en fou. Si elle me torture, je ferais le mort. C'est sympa la comédie, nan ? Surtout qu'elle est très utile dans certains moments, n'est ce pas Mlle Tenshi ?

Mystery – «Décidément Dakota, tu m’étonneras toujours. Si au moins tu sais faire ça aux filles, c’est déjà ça, elles doivent être un peu moins déçue au bilan final.

Mikomi sourit à la remarque de Yuki, qui avait répondu à sa place. Elle estima qu'il n'y avait rien à ajouter. Elle attendit avec une certaine curiosité le sort qu'allait réserver la préfète en chef au jeune Serpentard.

Mystery – Ho et bien… Nous pourrions lui donnée plusieurs punitions, ça ne lui ferait pas de mal pour toutes les filles de Poudlard qu’il a salit. En même temps ces filles n’était que des gourdes, mais bon… J’y pense c’est bientôt le bal de Noël, vous n’avez pas besoin d’aide, ou bien un professeur n’a pas besoin d’un cavalier, je ne crois pas que Dakota ai déjà tenter dans le corps professoral…

Un sourire se dessina à nouveau sur les lèvres de la directrice. Yuki pouvait mieux faire, mais Miki le savait, et elle était curieuse de savoir ce que la jeune fille avait derrière la tête.

Miki - Je ne pense pas qu'il soit de bon ton qu'un professeur se rende au bal avec un élève. En revanche, il pourrait remplacer les elfes de maison dans certaines tâches. mais je suis sûre que tu peux lui trouver une meilleure place encore...

Elle lui lança un sourire complice et sournois.

Miki - Tu veux qu'il t'accompagnes au bal ?

C'était peut-être le pire sort qui soit pour le jeune homme. Yuki lui en ferait voir des vertes et des pas mûres. Mais le pire, c'est qu'il pourrait bien apprécier au final. Les hommes étaient si faciles à manipuler... C'en était presque lassant.

[HJ : J'étais pas très inspirée :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Invité
Invité




[- PV - Mikomi ou les Fureteuses -] Hasard ou Destin? Empty
MessageSujet: Re: [- PV - Mikomi ou les Fureteuses -] Hasard ou Destin?   [- PV - Mikomi ou les Fureteuses -] Hasard ou Destin? EmptyVen 15 Juin 2007 - 2:53

- Yuki - Décidément Dakota, tu m’étonneras toujours. Si au moins tu sais faire ça aux filles, c’est déjà ça, elles doivent être un peu moins déçue au bilan final.
- Dakota - Dois je te rappeler qu'à une certaine époque, tu avais été bien contente de cela?

Dans ta G-U-E-u-L-E! PAF! Dakota lui fit un sourire qu'il fit avec un petit air sadique. Aah... Ca avait duré longtemps cette affaire quand même... Il avait fallu qu'elle pète une durite, pour que ca se termine. Dakota avait toujours été bien avec cette fille. Mais depuis son retour, c'est Raven par ci, Raven par là... Quel tête de con, ce gars! Dakota voyait qui c'était bien sûr, puisqu'il était de 2 ou 3ans, son aîné et qu'il était à Serpentard. Il se la jouait trop ce type. Il en était navrant. Aucun style.

- Yuki -
Ho et bien… Nous pourrions lui donnée plusieurs punitions, ça ne lui ferait pas de mal pour toutes les filles de Poudlard qu’il a salit. En même temps ces filles n’était que des gourdes, mais bon… J’y pense c’est bientôt le bal de Noël, vous n’avez pas besoin d’aide, ou bien un professeur n’a pas besoin d’un cavalier, je ne crois pas que Dakota ai déjà tenter dans le corps professoral…
- Dakota - Pas de ma faute, si les jeunes filles veulent de moi... Dans le corps professoral, les plus jolies sont prises. Vous, en se tournant vers Mikomi, part notre grand joueur de quidditch, pointe d'admiration sincère dans sa voix et dans le regard, et Mlle Liimatainen. En plus, il paraît qu'elle serait avec un évadé... Et puis, c'est la directrice de ma maison, quoi. Ca le ferait pas trop...

Regard réveur. Oui, ce dernier ne pouvait s'empecher de se voir avec la directrice de Poudlard et de Serpentard, près de lui, dans des tenus très... Chaleureuse. Puis, Baam! Il fut ramener au sol, comme si on lui avait attaché un poids de 5 tonnes au pied, par la voie de la directrice qui dans la réalité était moins sexy, du moins, sa tenue. C'était une jolie femme. En plus, une asiatique... Tout pour elle... Sauf sa tenue du moment.

- Mikomi -
Je ne pense pas qu'il soit de bon ton qu'un professeur se rende au bal avec un élève. En revanche, il pourrait remplacer les elfes de maison dans certaines tâches. mais je suis sûre que tu peux lui trouver une meilleure place encore...

Géant. Et en plus, elle avait le sens de l'humour. Très fin. Très perspicace de la part de la directrice de Poudlard. Enfaites, c'était comme Yuki. Fallait les empecher de parler, et c'était de parfaites potiches.

- Mikomi -
Tu veux qu'il t'accompagnes au bal ?

Physiquement, rien ne se fit voir de sa réaction, si ce n'est qu'il tourna la tête dans la direction de Yuki, si ce n'est une bouffé de chaleur. Mais intérieurement, c'était tout autre. Yuki, c'était son amour. Il l'aimait depuis toujours, mais bon... Il se dénoua la cravate.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

[- PV - Mikomi ou les Fureteuses -] Hasard ou Destin? Empty
MessageSujet: Re: [- PV - Mikomi ou les Fureteuses -] Hasard ou Destin?   [- PV - Mikomi ou les Fureteuses -] Hasard ou Destin? EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:04

Yuki restait silencieuse, elle observait la scène avec une attention particulière, et un sourire hautain c’était accroché aux bouts de ses lèvres pour ne plus s’en défaire. C’était si réjouissant pour elle de pouvoir décider du sort de ce cher Dakota… Enfin, elle n’y était pas allée trop fort pour le début, faut dire qu’en même temps la Serdaigle avait été prise de court, et elle n’avait pas eu le temps de réfléchir à la chose la plus horrible pour Dakota… Elle pensait alors à une excursion dans la foret interdite avec cette chère Mainella, lorsqu’elle fut ramenée à la réalité par les voix de Mikomi et du Serpentard. Elle releva la tête posa son regard gris a tour de rôle sur les deux, puis elle se passa une main dans les cheveux avant de reprendre elle-même la parole.

Dakota – « Dois je te rappeler qu'à une certaine époque, tu avais été bien contente de cela ? »

Mystery – « Ai-je déjà dit le contraire ? Ne te vexe pas pour un rien… »

Un sourire remplit de la malice affichée à ses lèvres, la jeune Harada détourna son regard de l’air légèrement surpris de Dakota pour le poser sur Mikomi. Elles échangèrent quelques regards complices avant de réfléchir toutes deux de leurs côtés a ce qui serrait le mieux pour Dakota, enfin le pire, vous m’avez comprise…

Mystery – « Ho et bien… Nous pourrions lui donnée plusieurs punitions, ça ne lui ferait pas de mal pour toutes les filles de Poudlard qu’il a salit. En même temps ces filles n’était que des gourdes, mais bon… J’y pense c’est bientôt le bal de Noël, vous n’avez pas besoin d’aide, ou bien un professeur n’a pas besoin d’un cavalier, je ne crois pas que Dakota ai déjà tenter dans le corps professoral… »

Dakota – « Pas de ma faute, si les jeunes filles veulent de moi... Dans le corps professoral, les plus jolies sont prises. Vous, part notre grand joueur de Quidditch, et Mlle Liimatainen. En plus, il paraît qu'elle serait avec un évadé... Et puis, c'est la directrice de ma maison, quoi. Ca ne le ferait pas trop... »

Mikomi – « Je ne pense pas qu'il soit de bon ton qu'un professeur se rende au bal avec un élève. En revanche, il pourrait remplacer les elfes de maison dans certaines tâches. Mais je suis sûre que tu peux lui trouver une meilleure place encore... »

Silence.

Mikomi – « Tu veux qu’il t’accompagne au bal ? »

Yuki écarquilla ses yeux gris, elle s’attendait a tout sauf a celle la, mais en y réfléchissant pourquoi pas, il pourrait s’amuser, et même peut être se souvenir du bon vieux temps. Ça n’avait pas été su horrible avec lui, même si son comportement exaspérait Yuki, c’était purement physique. Elle esquissa un sourire, se passa une main délicate dans les cheveux et reprit la parole.

Mystery – « Heu… Pourquoi pas… »

Silence.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 41
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

[- PV - Mikomi ou les Fureteuses -] Hasard ou Destin? Empty
MessageSujet: Re: [- PV - Mikomi ou les Fureteuses -] Hasard ou Destin?   [- PV - Mikomi ou les Fureteuses -] Hasard ou Destin? EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:12

Avec un sourire amusé, la directrice observait les échanges de regards et de gestes entre les deux élèves. Il était certain qu'il y avait encore quelque chose entre eux, même s'ils semblaient vouloir affirmer qu'ils se fichaient l'un de l'autre. Miki remarqua l'attitude du jeune homme quand elle parla du bal. Il s'était dénoué la cravate, preuve qu'il s'était soudain senti mal à l'aise. Quant à Yuki, elle eut une réaction explicite également. Ca lui rappelait sa propre scolarité à Poudlard. Elle méprisait souvent les garçons, ce qui ne l'empêchait pas de sortir et même de coucher avec par la suite. Mais c'était après Kaley, et aucun ne lui était arrivé à la cheville, jamais.

Mystery – Heu… Pourquoi pas…

La jeune femme ne put s'empêcher de rire en voyant la tête des deux jeunes gens. Eux d'habitude si arrogants, si sûrs d'eux, c'était presque mignon de les voir ainsi. Elle adressa un sourire carnassier au jeune Serpentard.

Miki - Tu vas passer une soirée mémorable si tu vas au bal avec Yuki, tu t'en sors très bien en apparence, mais méfie-toi quand même.

Elle s'adressa alors à la préfète en chef, le regard soudain sérieux.

Miki - J'espère que cette soirée ne sera pas une partie de plaisir pour lui. N'oublie pas que c'est censé être une punition.

Elle la prit par le bras pour la mener à l'écart, faisant signe à Dakota de ne pas bouger.

Miki - Tu l'as toujours dans la poche ce garçon. Profites-en. Mais ne tombe pas amoureuse sinon c'est toi qui seras en position de faiblesse.

Tomber amoureuse sans le vouloir, ça lui était déjà arrivé également, et c'était la dernière chose à souhaiter quand il s'agissait d'un coureur de jupon. Miki avait confiance en son amie, elle était trop méfiante et trop manipulatrice pour tomber dans le premier piège tendu, mais ce genre de chose n'arrivait pas par choix, fussions-nous les gens les plus froids et méprisants qui fussent. Elle retourna vers le Serpentard, arborant son air le plus sévère.

Miki - Vous pouvez repartir. N'oubliez pas de vous organiser pour le bal, Yuki et vous. Et tenez-vous à carreau d'ici-là, parce que je commence à en avoir assez de vos élucubrations au sein de cet établissement. Ce n'est pas une garçonnière ici.

[HJ : Nan mais vous vous rendez compte que c'est Cédric et moi sur vos avatars là ? xD Faites pas trop de bêtises alors mdr ]

Edit Yuki : mdr c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Invité
Invité




[- PV - Mikomi ou les Fureteuses -] Hasard ou Destin? Empty
MessageSujet: Re: [- PV - Mikomi ou les Fureteuses -] Hasard ou Destin?   [- PV - Mikomi ou les Fureteuses -] Hasard ou Destin? EmptySam 23 Juin 2007 - 2:38

-
- hehe


Yuki... Dakota... Yuki... Dakota... Deux personnes si différentes... Et si semblables... Le Serpentard... La Serdaigle... L'hispanique était très attiré par la Serdaigle aux yeux en amandes... Ils avaient un effet monstre sur le jeune garçon qui se sentait fondre sous son regard. Néanmoins, jamais il n'avait baissé le regard lorsque le sien croisait celui de Yuki. Dakota l'aimait, mais il fallait faire passer sa petite personne en premier. Donc, le jour om Dakota succombera aux charmes de la Serdaigle, une seconde fois, il tomberait de la neige sur Poudlard jusqu'au mois de juin.

- Yuki -
Heu… Pourquoi pas…

Dakota ne put s'empecher d'avoir un sourire ravageur, qui prenait rapidement sur ses lèvres. Détaillant la réaction de Yuki, comme si il l'a passé aux rayons X, Dakota tentait d'évaluer la Serdaigle. Cette dernière était assez silencieuse contrairement à d'habitude où il fallait lui clouer le bec car on se croyait dans un poulailler tellement elle parlait. Là, c'était le silence radio. Dakota tourna la tête vers la directrice de Serpentard avec un sourire.

- Mikomi -
Tu vas passer une soirée mémorable si tu vas au bal avec Yuki, tu t'en sors très bien en apparence, mais méfie-toi quand même.

Dakota lui lança un regard tout à fait provoquant. Puis, comme à l'accoutumé, il ne put s'empecher de se la fermer et de répondre à la provocation gratuite de sa directrice de collège.

- Dakota -
Elle n'a pas non plus à se plaindre. On fera un très beau couple. LE M-E-I-L-L-E-U-R!

Bien sûr, il n'avait pas pu s'empecher d'attaquer Mikomi avec un sous entendu aussi gros que le derrière de Yuki aussi gros que le château de Poudlard dans sa longueur. Bien entendu, il ne pouvait faire que référence à Kaley-Mikomi. L'un des couples les plus glamours... En même temps, elle était bien en vaine de sortir avec une star du Quidditch. Pourquoi croyait vous que Dakota adore ce sport? C'est pour attiré les filles plus facilement dans les douches des vestiaires ou dans le plumard.

- Mikomi -
Vous pouvez repartir. N'oubliez pas de vous organiser pour le bal, Yuki et vous. Et tenez-vous à carreau d'ici-là, parce que je commence à en avoir assez de vos élucubrations au sein de cet établissement. Ce n'est pas une garçonnière ici.
- Dakota - Oui, on verra. Je ne peux pas faire autrement que de venir en aide à ses filles appartenant aux mouvements "Bitch's generation". Elles en demandent? Pourquoi ne pas les satisfaire... Puis, il se tourna vers Yuki, avec un sourire. Néanmoins, y en a qui parvienne à conserver un minimum de classe. Yuki, on va le préparer où ce bal?

Sourire coquin à l'encontre de Yuki. Pas besoin d'un dessin pour savoir qu'il la chariait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

[- PV - Mikomi ou les Fureteuses -] Hasard ou Destin? Empty
MessageSujet: Re: [- PV - Mikomi ou les Fureteuses -] Hasard ou Destin?   [- PV - Mikomi ou les Fureteuses -] Hasard ou Destin? EmptySam 23 Juin 2007 - 19:19

HRP – Ça fait trop bizarre avec Cédric en avatar xD



Wow. Choc. Elle allait donc au bal avec Dakota… Son ex. Mais… Yuki affichait a présent un regard déconcerté, bien sur elle savait qu’elle pourrait très bien faire souffrir celui-ci, et lui faire passer la soirée la plus horrible de toute sa vie, mais ils avaient tout de même vécus quelque chose ensemble, une histoire que Yuki ne pourrait jamais effacé… Un an, c’est long tout de même. Soupirs. La jeune Serdaigle, ferma ses yeux, laissant ses paupière cachées petit a petit ses iris gris, jusqu'à ce qu’elles soient complètement clauses. Elle se passa une main dans les cheveux avant de les ouvrir de nouveaux et de les poser a tour de rôle sur Mikomi et Dakota. Déconcertée la jeune Harada n’avait pas l’air très fine dans le couloir en compagnie du Serpentard et de la directrice de Poudlard. Elle se sentait comme piégée a son tour, mais pourtant elle, elle n’avait rien fait { xD – Genre c’est une punition }. Enfin, elle afficha un air contrariée sur son visage avant de croiser le regard du Serpentard. Leurs regards ne bougeaient pas. Aucun clin d’oeil, pas une paupières qui se ferme… Puis Yuki réfléchit un instant, elle pouvait tout de même s’amuser a cette soirée, après tout, elle avait el droit de faire ce qu’elle voulait, elle est encore jeune, et il faut profiter, d’autant qu’elle est persuadée qu’en le travaillant un peu, Dakota serait a ses pieds { xD – Bah que voulez vous, on changera pas Yuki }. Face a sa mine mécontente, la Serdaigle laisse un grand sourire réjouit s’afficher sur son visage.

Mikomi –
« Tu vas passer une soirée mémorable si tu vas au bal avec Yuki, tu t'en sors très bien en apparence, mais méfie-toi quand même. »

Dakota – « Elle n'a pas non plus à se plaindre. On fera un très beau couple. LE M-E-I-L-L-E-U-R! »

Yuki restait complètement perdue aux côtés de ses deux interlocuteurs, qui s’envoyaient des répliques cinglantes tout en finesse, chacun leur tour… Alors que Yuki elle était en pleine réflexion… Qu’est ce que ses amies diraient lorsqu’elle la verrait se ramener avec son ex, de qui elle ne disait jamais de bien… c’était sur elle aurait le droit a des répliques douteuses de la part de Sae, mais surtout de la part de Key, sa meilleure amie. Key. Cette septième année a Serpentard, elle était toute la vie de Yuki, elle ne pouvait pas concevoir sa vie sans elle, c’était impossible, elles étaient liées, et pour toujours. C’est une amitié, comme celle qu’on voit au cinéma, si soudée, si forte, que jamais rien ne pourra jamais la briser… Une amitié qui ne finira jamais. Enfin, ce n’est pas le sujet… Elle reporta son regard gris sur la directrice de Poudlard, mais qui était avant tout son amie, une amie a qui elle devait tout, puisque si elle avait un toit en dormir depuis que sa famille était comme tombé, c’était grâce a elle. Mikomi l’avait si bien accueillie dans le manoir Tenshi, que Yuki ne savait comment la remercier elle lui en était éternellement reconnaissante. Un sourire envers celle-ci, puis elle écouta ses paroles dans le silence le plus absolu…

Mikomi – « J'espère que cette soirée ne sera pas une partie de plaisir pour lui. N'oublie pas que c'est censé être une punition. »

Apple – « Je sais… Mais ne t’inquiète pas je trouverais bien un moyen de lui faire passer une soirée mémorable… » Elle jeta un regard vers Dakota et reprit a l’encontre de celui, « Ne te fais pas d’idée elle ne sera pas inoubliable dans ce sens… »

Alors qu’elle reflechissait a ce qu’elle pourrait bien lui faire faire, elle eu une idée. Bon nombre de ses amies n’avaient pas de cavaliers, elle pourrait bien leur preter le sien, mais avec Shu, Myoki, Key et les autres a s’occuper, le pauvre il allait finir pas faire une crise de nerfs… Ces filles étaient tellement des pestes, c’est bien pour ça que Yuki les aimaient autant. Qui se ressemble s’assemble. Cette phrase n’avait jamais mieux marcher, Yuki avait toujours eu des amies qui avaient un caractère très proche du sien, que l’on pouvait qualifier de « difficile a gérer », mais de son caractère Yuki en était fière, c’est ce qui faisait qu’elle était elle, Yuki Harada et pas une autre fille. Soupirs, puis elle sentit quelque chose serrer son bras droit, elle posa ses yeux gris sur l’endroit ou la pression avait lieu, puis elle apperçue la main de Mikomi, elle se laissa entrainée doucement, puis elle écouta ce que celle-ci avait donc a lui dire et que Dakota ne devait pas entendre. Silence.

Mikomi –
« Tu l'as toujours dans la poche ce garçon. Profites-en. Mais ne tombe pas amoureuse sinon c'est toi qui seras en position de faiblesse. »

Apple – « Je sais ce que je fais… Enfin je crois. C’est tout de même une position assez délicate, moi et Dakota cela a duré un an… Mais ne t’inquiète pas je compte le preter a toutes mes amies qui le souhaiterais, c’est fou d’être aussi généreuse… »

Sourire narquois sur son visage, elle rit quelques instants en compagnie de son amie, puis toutes deux, se dirigèrent de nouveaux vers le Serpentard, Mikomi reprit la parole, Yuki ne disait rien, le regard implacable, froide et hautaine comme a son habitude. Yuki Harada, rien ne la fera jamais changée. D’ailleurs elle est l’une des rare a avoir échouée a son épreuve de DCFM. Mauvais souvenirs.

Mikomi – « Vous pouvez repartir. N'oubliez pas de vous organiser pour le bal, Yuki et vous. Et tenez-vous à carreau d'ici-là, parce que je commence à en avoir assez de vos élucubrations au sein de cet établissement. Ce n'est pas une garçonnière ici. »

Dakota – « Oui, on verra. Je ne peux pas faire autrement que de venir en aide à ses filles appartenant aux mouvements "Bitch's génération". Elles en demandent? Pourquoi ne pas les satisfaire... »

Apple – « Pathétique… »

Yuki avait lâcher tout cela dans un souffle a peine audible, elle jeta un air de défi a Dakota, puis se retourna vers Mikomi, un air désespérer sur le visage, qui signifiait quelque chose du genre { Tu vois ce que je vais devoir supporter, j’ai pourtant rien fait, pourquoi moi ? – xD quelle garce cette Yuki } loin d'être un signe de remerciement. Elle se passa de nouveaux une main distraite dans ses cheveux ébène, puis souffla sur une mèche qui s’était posée devant ses yeux, celle alla se poser un peu plus loin, libérant ainsi le champ de vision de la Serdaigle. Alors qu’elle allait partir, elle entendit la voix du Serpentard dans le Hall, et il s’adressait a elle. Elle posa donc son regard sur lui, soupira un instant avant de reprendre la parole a son tour.

Dakota –
« Yuki, on va le préparer où ce bal? »

Apple – « Ici, c’est parfait… Tu m’attendras ici même le soir du bal disons a 19 heures. J’arriverais par ses escaliers, puisque c’est le chemin le plus court d’ici a la salle commune de Serdaigle. »




{ Eva et BenJ vous répondez encore une fois, puis on continuera au bal }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[- PV - Mikomi ou les Fureteuses -] Hasard ou Destin? Empty
MessageSujet: Re: [- PV - Mikomi ou les Fureteuses -] Hasard ou Destin?   [- PV - Mikomi ou les Fureteuses -] Hasard ou Destin? EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:46

- Yuki - Pathétique…

Dakota porta son regard sur la Serdaigle à ce moment donné, et il ne put s'empecher de lui faire un clin d'oeil, avant d'ajouter.

- Dakota -
Oui, moi aussi, je t'aime.

Il ne put s'empecher de sourire lorsqu'il vit la tête de Yuki. Elle semblait desespéré. Dakota ne comprenait pas pourquoi. Néanmoins, lui, ce n'était pas du desespoir, mais bel et bien de l'espoir. Si, il arrivait à ressortir avec elle, Dakota serait le plus heureux. Et là, on verrait réellement son visage. Ce ne serait plus ce petit salaup que tout le monde connait. Non, il serait le petit copain de Yuki, avec un caractère bien trempé, mais capable de tout faire pour cette dernière. Là, il ne jouait qu'un rôle qui lui allait vachement bien. En faites, ce n'était pas tellement un rôle... C'était plus son côté extravertie et imbus de sa personne qui ressortait énormément. Dakota ne s'en était pas fait que des amis avec son comportement, et ce, à la maison, surtout. Son père s'était disputé avec ce dernier, pour au final, qu'il se casse de la maison après une semaine de vacance d'été.

- Dakota -
Yuki, on va le préparer où ce bal?
- Yuki - Ici, c’est parfait… Tu m’attendras ici même le soir du bal disons a 19 heures. J’arriverais par ses escaliers, puisque c’est le chemin le plus court d’ici a la salle commune de Serdaigle.
- Dakota - Sí... Vendría a reunir a las 19 horas.

Il lui fit un clin d'oeil, puis il prit la direction de la salle commune des Serpentard, tout en s'inclinant respectueusement devant les deux femmes les plus tentatrices de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

[- PV - Mikomi ou les Fureteuses -] Hasard ou Destin? Empty
MessageSujet: Re: [- PV - Mikomi ou les Fureteuses -] Hasard ou Destin?   [- PV - Mikomi ou les Fureteuses -] Hasard ou Destin? EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:50

RP terminé je déplace =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[- PV - Mikomi ou les Fureteuses -] Hasard ou Destin? Empty
MessageSujet: Re: [- PV - Mikomi ou les Fureteuses -] Hasard ou Destin?   [- PV - Mikomi ou les Fureteuses -] Hasard ou Destin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[- PV - Mikomi ou les Fureteuses -] Hasard ou Destin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Un destin qui ne s'accompliera jamais...
» un pur hasard... [libre]
» Under the moonlight [PV Mikomi]
» Appartement de Mikomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser