MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un pur hasard... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un pur hasard... [libre] Empty
MessageSujet: un pur hasard... [libre]   un pur hasard... [libre] EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:48

Cameron venait de sortir des cachots, là ou il venait d’assister au cours de potions. Aussitôt sortit du cours, celui-ci avait ôté sa robe de sorcier qu’il ne supportait pas de porter. Il été crevé de sa journée et comptait bien retourner au dortoir afin de s’écrouler sur son lit. Il portait alors un jean, puis un quelconque sweat noir. Toujours son sac sur l’épaule, il affronta les escaliers. Il monta au premier étage puis au deuxième. Alors qu’il s’engageait sur un tout autre escalier, comme d’habitude, ceux-ci n’en firent qu’à leur tête. Ils n’hésitèrent pas à faire attendre le garçon. Impatient, il s’engagea sur la première marche d’un escalier alors que celui-ci n’était pas encore tout à fait mobile.

Cameron fut bien surpris de son atterrissage. L’escalier l’avait emmené tout droit dans un sombre couloir. Aussi sombre que le ciel en ce même moment. Le garçon, d’un pas hésitant, finit par s’attarder dans ce couloir. Il avançait lentement et toujours aussi méfiant. Il se trouvait dans le couloir interdit. Il passa un coup d’œil dans les alentours et constata qu’en effet, personne ne s’y trouvait comme il en était convenu par le règlement. Il mit alors fin à cette solitude et c’est alors lui qui se trouvait complètement seul. Son visage laissait voir une éternelle fatigue. Il s’appuya sur le rebord d’une fenêtre. Celle-ci était fermée. Heureusement pour lui car dehors, il pleuvait. De brutales gouttes d’eaux frappaient violemment les carreaux de la vitre tout en laissant un petit son derrière elles. Un éclair retentit même dans les alentours de Poudlard.

Le jeune garçon posa ces mains sur les rebords humides de la fenêtre. A croire que la pluie parvenait à traverser ces vitres. Il déposa ce sac pénible qu’il avait trimballé toute la journée sur l’épaule, à ses pieds. Se débarrassant alors d’un poids toujours aussi agréable de ne plus porter. Il passa une main dans ses cheveux, et se plongea dans sa mémoire. Le soleil n’était pas au rendez vous. Une brume obscure le cachait parmi tous ces nuages gris. Il posa une main sur le carreau et se rappela son enfance, ou plutôt sa sœur. Car sa sœur était sa seule enfance.


*Ca fait trop longtemps que je ne l’ai pas vu…*

Il s’apprêtait à verser sa petite larme quand tout à coup, il vit deux mains se poser sur les rebords de la fenêtre, positionnées exactement de la même façon que les siennes. Il sursauta d’abord, puis sourit ensuite…

- ???? - Salut !!...


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pur hasard... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un pur hasard... [libre]   un pur hasard... [libre] EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:36

Ses petites pattes bien droites et alignées, Winnie sortit du bureau de son maitre afin d'aller surveiller les couloirs. Il se dirigea vers le couloir interdit. Il rencontra plusieurs élèves en chemins qui s'affalaient comme des bombabouse contre les murs. Soudain, il croisa Hess, un chien avec lequel il avait joué avec une petite pelotte de laine, il s'arreta net et commençait à faire un bruit sourd

GRRRRRRRRRRR!!!

Winnie mit ses 2 petites pattes à l'avant, Hess, qui bavait un peu, fit demi-tour n'ayant aucune peur de ce petit bout de poil et alla rejoindre sa maitresse. Winie continua sa route en faisant bien attention de ne pas se faire marcher dessus par les élèves.
Lorsqu'il arriva dans le couloir interdit, il aperçut un élève au bord d'une fenêtre, il se lecha ses fines babines puis s'approcha du jeune homme qui semblait pleurer. Winnie s'asseya a quelques mètre de cet élève et attendit quelques secondes

Maouuuuu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pur hasard... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un pur hasard... [libre]   un pur hasard... [libre] EmptySam 23 Juin 2007 - 0:04

Maouuuuu!!!!

Cameron se retourna brusquement. Il découvrit alors que ce n’était pas à lui que s’adressait ce « salut », mais que cela faisait partie d’une vague conversation entre deux élèves tout au bout du couloir qu’il n’était même pas capable de distinguer.

-Cameron- Ah ! Un chat ! Manquez plus que ça!

Le jeune garçon se parlait à lui-même tout en regardant cette petite boule de poile. Il était recouvert d’une fourrure blanche, le regard perçant avec un brin de curiosité dans les chacune de ses pupilles. Cameron n’avait jamais aimé les chats. Ce sont des êtres stupides et méchants ; bons à miauler – du moins, c’est ce que lui pensait. Il avait perdu toutes ses pensées sur l’instant même. Le chat se léchait bêtement les pattes aussi blanches que lui. Le garçon le regarda un vague instant puis détourna le regard afin de le figer sur l’extérieur. Il pleuvait toujours aussi fort. Le garçon ne supportait plus la présence de ce chat. Il pris son sac et alla se poser un peu plus loin dans le couloir.

- Cameron- Raaa ! C’est pas possible ! On peut même pas être tranquille deux secondes. Il ne devrait même pas y avoir de chat ici!

C’est vrai, il n’avait encore jamais aperçut de chat dans l’école. Que faisait-il ici ? Le chat était toujours à la même place que tout à l’heure. Il restait interdit, puis au bout d’un petit moment, quelqu’un apparut derrière lui…


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pur hasard... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un pur hasard... [libre]   un pur hasard... [libre] EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:27

Meredith avait décidé d'aller faire une promenade nocturne dans la forêt...Seulement, il pleuvait des cordes dehors, impossible de sortir avec ce temps...Elle avait donc fini par se promener au hasard dans l'école...Seule, comme à son habitude...
Après être passée devant les diverses salles de cours vides, elle était arrivée dans un couloir avec des couples, énervée, elle pris la direction de la salle commune des Serdaigles pour aller se coucher.

En montant les escaliers, elle se trouvait derrière un garçon de Gryffondor, elle l'avait déjà vu quelques fois mais ne s'approcha pas, elle resta en bas de l'escalier tandis que lui se trouvait à l'extrémité quand soudain, l'escalier se mit à bouger. Ça ne lui était jamais arrivée avant, mais elle trouva cela amusant, elle se tenait à la rampe pour éviter de tomber pendant que l'escalier s'arrêtait.
Meredith regarda le garçon au bout puis elle le vit disparaître dans un couloir, elle se retrouva totalement seule et l'air bête...Elle décida de monter elle aussi.
Quand elle fut arrivée devant le couloir, l'angoisse et la peur l'envahirent, elle n'avait jamais vu cet endroit et ça ne pouvait être que le couloir interdit aux élèves...
Un chat lui passa entre les jambes pour rejoindre le garçon de Gryffondor qui s'était appuyé contre la fenêtre, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire alors elle resta dans l'ombre bêtement quand deux élèves traversèrent le couloir censé être interdit...En la croisant, ils ricanèrent

Un des élèves - " Vous devriez partir vous deux, on a pas le droit d'être ici vous savez ?"

Mery - "Et vous, qu'est-ce que vous faites là alors ?!"

L'autre élève - "Top secret la naine !"

Puis ils quittèrent le couloir sans rien ajouter, Meredith préféra ne pas relever le dernier mot qu'avait prononcé l'un des deux élèves. Elle tourna son regard de nouveau vers le garçon qui s'était éloigné du chat blanc...
Meredith décida de s'approcher discrètement de lui pour éviter de l'arracher trop violemment à ses pensées...

Mery - "Euh...Ça va ? Tu sais, tu ne devrais pas rester ici..."

Elle regarda le chat blanc qui les scrutait avec de grands yeux, Meredith recula d'un pas et continua

Mery - "En plus, ce chat n'a pas l'air très...Commode...Il doit appartenir à un membre du personnel..."
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Fowl [Remplacé]

Eoghan Fowl [Remplacé]


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

un pur hasard... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un pur hasard... [libre]   un pur hasard... [libre] EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:12

Eoghan qui se baladait à la recherche de Winnie vit deux élèves sortir du couloir interdit.

*Alors eux je crois qu'ils vont regretter d'avoir enfreint le réglèment...*

Eoghan prit alors une grande pouffé d'air et prononça :

"Alors on se croit plus fort que le règlement ?"

Les deux élèves se tournèrent vers le concierge qui venait de leur parler...Celui-ci avança de plus en plus vite devant eux pour finir tout près...Il ouvrit grand sa bouche avant de dire ces quelques mots:

" Vous aimeriez peut être allez voir vos directeurs de maison respectifs ? A moins qu'ils fassent d'abord que je vous rappelle le règlement concernant le couloir interdit où encore ce que le mot interdit signifie ?"

Eoghan vit alors les deux blasons qui étaient sur leur robe, il s'y trouvait pour la personne de gauche qui paraissait être un garçon, un lion alors que du côté de droite où cette fois ci la personne semblait être une fille un aigle bleu. Le concierge fit alors tout de suite le rapprochement entre les maisons : Gryffondor et Serdaigle. Celui-ci laisse alors échapper de sa bouche:

"Je pense que M.Fowl et Mme.Mainella vont être très content de vous accueillir !"

Winnie apparût alors derrière eux, Eoghan tournait donc sa tête vers le chat d'une couleur blanche si splendide qu'on oubliait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pur hasard... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un pur hasard... [libre]   un pur hasard... [libre] EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:34

Cette boule de poil toute blanche ne bougeait pas. Le regard détestable, il ne le quittait pas des yeux. Le garçon aperçut alors au loin une jeune fille qui fut interpellée par ces deux élèves qui discutaillaient au bord de ces têtus escaliers. Depuis la fenêtre sur laquelle il était appuyé, celui-ci ne distinguait pas les paroles des élèves. De plus, la violente pluie masquait tous les petits bruits qu’il pouvait y avoir. La jeune fille s’approcha doucement de lui, comme si elle avait peur de le déranger…

- ??? - Euh...Ça va ? Tu sais, tu ne devrais pas rester ici...

Aussitôt, la jeune fille eut un petit recul. Elle avait sûrement dû croiser ce chat blanc du regard. Sans doute. Le garçon leva les yeux vers elle puis se vit lui adresser un petit sourire.

-Cameron – Euh… oui oui ! Ça va… Je suis arrivé ici par hasard …

Il paraissait hésitant, peut être que ses pensées l’intriguaient toujours autant.

-Cameron- Cameron ! Je m’appelle Cameron Stewart ! Et toi ? Quel est ton petit nom ?

A en croire son blason, la jeune fille était à Serdaigle. Celle-ci reprit.

- ??? - En plus, ce chat n'a pas l'air très...Commode...Il doit appartenir à un membre du personnel...

Ca s’en était certain, il n’avait pas l’air commode. Sur le deuxième point, le garçon espérait que ce ne soit pas le cas… Après un bref instant d’hésitation, celui-ci approuva.

- Cameron- Oui ! Tu as raison, on ne devrait pas rester ici ! Vient on va discutailler autre part si tu veux.

Le garçon lui adressa un charment sourire. Puis engagea le pas afin de se poser autre part que dans le couloir interdit. Il avança aux côtés de la jeune fille, puis au bout de deux ou trois pas, il vit une silhouette apparaître... C’était mauvais signe…

- ??? - Alors on se croit plus fort que le règlement ?

C’était bien une personne du personnel. Le concierge. Manquait plus que ça ! Après une grande inspiration, celui-ci continua. A croire que cela lui faisait plaisir…

- ??? - Vous aimeriez peut être allez voir vos directeurs de maison respectifs ? A moins qu'ils fassent d'abord que je vous rappelle le règlement concernant le couloir interdit où encore ce que le mot interdit signifie ?

Cameron prit la parole et profita que le concierge reprenne son souffle pour placer quelques mots.

- Cameron- Monsieur, nous nous sommes retrouvé ici par pur hasard. Ce n’était pas voulu ! Ce sont ces stupides escaliers. Vous feriez mieux d’aller vous occupez d’eux plutôt !

Après ces mots, il se retint de sourire. Il n’avait pas été charmant sur ce point. Mais là, il en avait ra-le-bol !

- ??? - Je pense que M.Fowl et Mme.Mainella vont être très content de vous accueillir !

Le concierge prenait un plaisir fou à enfoncer la situation. A présent, il avait peut être fini. Cameron échangea un regard complice avec la jeune fille. Il approcha la bouche de son oreille et lui dit dans un murmure :

-Cameron- Je suis désolé… C’est de ma faute…

Le chat refit apparition derrière eux. Il commençait à devenir insupportable celui là. Alors que le concierge paraissait apprécier sa présence et sa petite fourrure blanche, Cameron soupira.

*Mais c’est pas possible ! Il me suis à la trace ou quoi ce chat ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pur hasard... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un pur hasard... [libre]   un pur hasard... [libre] EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:26

Meredith regardait toujours le chat blanc qui les toisait du regard elle et le jeune Gryffondor, celui-çi avait dit être arrivé ici par pur hasard, Meredith le croyait puisqu'elle était sur le même escalier que lui à ce moment...
Il s'appelait Cameron Stewart...Joli prénom, Meredith dit rapidement

Meredith - " Euh, moi je m'appel Meredith Ankaa ! Enchantée "

Elle souria, il avait l'air gentil...Au moment ou ils prirent la décision de quitter le couloir interdit pour aller faire connaissance dans un endroit plus approprié, ils tombèrent sur le concierge, plus sévère que jamais qui les accusait de vagabonder...
Meredtih laissa Cameron s'expliquer :

- Cameron- Monsieur, nous nous sommes retrouvé ici par pur hasard. Ce n’était pas voulu ! Ce sont ces stupides escaliers. Vous feriez mieux d’aller vous occupez d’eux plutôt !

Elle se contentait d'hocher la tête frénétiquement

- ??? - Je pense que M.Fowl et Mme.Mainella vont être très content de vous accueillir !

Le concierge venait de toucher une corde sensible...Meredith senti son coeur faire un bon, elle regarda Cameron pour voir sa réaction, il parassait décontracté et à peine affecter, cette attitude rassura la jeune fille qui se décontracta.
Cameron avait paru lire dans les pensées de Meredith car après lui avoir jeté un coup d'oeil il s'approcha d'elle pour murmurer :

-Cameron- Je suis désolé… C’est de ma faute…

Meredith rougit légèrement et secoua la tête négativement en murmurant :

Meredith - " Non ne t'inquiète pas, on est juste au mauvais endroit au mauvais moment..."

Le chat blanc refit son apparition, Meredith fronca les sourcils, apparement il était de mèche avec le concierge...Elle se décida enfin à prendre la parole face au concierge

Meredith - " Monsieur...Nous sommes désolés, l'escalier à bouger tout seul et nous nous sommes retrouvés ici. Nous avons juste été surpris et nous sommes demandé ou nous étions ! Mais nous nous apprétions à partir..."

La jeune fille regarda le concierge et souria timidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pur hasard... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un pur hasard... [libre]   un pur hasard... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pur hasard... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [- PV - Mikomi ou les Fureteuses -] Hasard ou Destin?
» You'll Ask For Me - Libre.
» We Had A Bad Day... [Libre]
» A l'air libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser