MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Exquises esquisses cadavériques [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Exquises esquisses cadavériques [libre] Empty
MessageSujet: Exquises esquisses cadavériques [libre]   Exquises esquisses cadavériques [libre] EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:59

Exquises esquisses cadavériques [libre] Fantom10
Pnj : Ollie - 50 ans - Fantôme errant


Avril 1983 arriva, répandant une douce chaleur dans le château et ses alentours. La neige avait fondu depuis un bon mois, laissant place à une pelouse vedoyante. Les élèves désertaient l'infirmerie. Plus de rhumes, plus d'épidémies, plus de quoi affoler l'infirmière. Mais pendant plusieurs jours d'épais nuages noirs s'étaient amoncelés dans le ciel, laissant place à une pluie torrentielle qui frappa à grosses gouttes contre les fenêtres de Poudlard, faisant monter le niveau d'eau du lac. C'est dans ces circonstances qu'Ollie le fantôme fêta son cinquantième anniversaire de mort. Le jeune fantôme aurait largement préféré être mort le jour d'Halloween, sa fête aurait eu alors plus d'importance. Pendant plusieurs longues semaines, Ollie n'avait pensé qu'à son anniversaire de mort tandis qu'elle hantait tour à tour les cachots, les salles de cours ou encore la salle de bain des préfets. Les préparatifs l'avaient rendu euphorique. Le jeune fantôme s'était donc lâché sur les invitations invitant non seulement une grande majorité de fantômes mais aussi des élèves de Poudlard qu'elle ne connaissait qu'à peine. Le fantôme n'avait pas pour qualité d'être réfléchi et inviter des gryffondors et des serpentards ne risquaient pas de faire un très bon mélange. Mais cela n'avait pas d'importance pour Ollie, c'était SA fête à elle et elle comptait s'amuser.

Sept heures sonna à Poudlard. La fête avait lieu dans les cachots, dans une petite salle traversée par un long corridor éclairé de chandelles fines à la lueur bleuâtre. Il faisait froid, de plus en plus froid au fur et à mesure que l'on s'approchait du lieu de l'anniversaire. Un son semblable claquement de chaînes entre elles amplissait la salle et servait accessoirement de musique funèbre. De longues et hautes tentures rouges sombres étaient suspendues aux murs pour la déco. Question de style et de goût me direz-vous. Mais le plus surprenant était la centaine de silhouettes ectoplasmiques, couleur gris perle, qui s'agglutinaient dans la vaste pièce autour de ce qui semblait être la piste de danse. Un orchestre était formé par des sur une estrade par un piano, trois violons et deux flûtes traversières. Les instruments jouaient seuls, sans musiciens. Dans le vide, les archets se proclamaient eux même chefs d'orchestres. La lumière était assurée par une centaine de bougies à la flamme bleu vacillante, flottant au plafond. Un peu à l'écart, une table avait été tendue, recouverte d'un épais tissus noir. Il s'agissait de la table du buffet. Dans un plat en argent étaient entreposés des yeux de poissons, dans uns soupière mijotait une sorte de soupe verdâtre dans laquelle semblait flotter des morceaux de pommes rouges, à côté, de la gelée rose tremblotait. Enfin, un énorme gateau dont la forme representait celle d'un aigle [car Ollie est une ancienne serdaigle] reposait. Sur le glaçage, il était inscrit :


Miss Ollie Wellington
morte le 21 avril 1933


A quelques pas de là, un groupe de fantômes sans tête discutait avec animation. Une nonne au visage impassible passa devant eux sans leur jeter un seul regard, à sa droite, un chevalier à l'armure transpercée par quatre flèchesse dirigeait vers le buffet.
Ollie avait invité parmis les élèves de Poudlard, plusieurs Gryffondors dont Sally Flemings et Loris Antony, recontrés lors de la fameuse inondation survenue une semaine auparavant chez les Gryffondors.
Sally n'avait pas spécialement envie de se rendre à cet anniversaire de mort mais une promesse était une promesse. Lorsque la rouge et or pénétra dans la pièce des cachots, elle eut l'impression de pénétrer dans une chambre froide. Ollie accueillait ses invités. Un grand sourire éclairait son visage.


"Salut Miss Cata, tout le monde n'est pas encore arrivé mais la fête n'est pas mal."
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Exquises esquisses cadavériques [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exquises esquisses cadavériques [libre]   Exquises esquisses cadavériques [libre] EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:50

[J'ai anticipé un peu vis à vis de l'autre RP d'après ce que tu m'as dit par MP. Faudra le terminer en disant qu'il sortent ensemble. Si sa te va pas, dit le, je modifierais. Pour le cadeau d'Ollie, je sais pas si les fantômes peuvent tenir quelque chose de solide mais on va comme si]


Tandis que Loris descendait dans les cachots, superbement habillé, il se rememorrait, ce qu'il faisait ici et ce qui l'attendait. 21 avril. Une date qu'il ne pouvait oublié depuis une semaine. Certes, il n'était pas question d'aller à l'encontre de sa promesse mais même s'il aurait voulu, cela lui aurait été impossible. Une semaine auparavant, des évènements indépendants de sa volonté s'étaient produits.

Deux jeunes filles avaient flashées sur lui. La première : Sally Flemmings, miss Cata comme tout le monde la surnommait mais Loris prenait soin d'elle à présent et essayait de la sortir de toutes les situations même s'il ne pouvait pas être partout. Il passait beaucoup de temps avec elle.
L'autre : Ollie Wellington. Une fantôme que Loris avait rencontré dans la salle de bains des filles de Gryffondor et qui avait réussi à l'amadouer. Depuis, il était contraint de passer discuter avec elle au moins deux fois par semaine s'il ne voulait pas la vexer. Gentil comme toujours, Loris prenait cette contrainte avec sourire.

Il sortait avec la première depuis l'inondation de la salle commune mais faisait en sorte que la seconde ne le sache pas. Il n'aimait pas faire du mal aux gens et c'est pourquoi, il avait demandé à Sally de faire comme s'il n'était que de simples amis pour cette soirée. Une soirée dans les cachots, quoi de plus réjouissant.

Quelques jours plus tôt, il avait reçu une invitation. Anniversaire de mort d'Ollie. Si cela n'avait été que de lui, il aurait refuser mais la fantomette l'avait organisé en grande partie pour qu'il soit présent. Heureusement, il pourrait compter sur le soutien de Sally et sûrement de certains autre amis à lui.

Vêtu d'une chemise rouge et d'un pantalon noir, Loris arriva à la fête. Il remarqua qu'aucun élève n'était encore présent si ce n'est la plus belle fille de Poudlard. Avec un enorme sourire, il se dirigea vers Sally et lui fit une bise sur la joue n'omettant pas de lui murmurer dans l'oreille.
"Tu es ravissante ma chérie"

Ce serait surement l'un des seuls mots doux de la soirée et il le regrettait déjà mais qu'importe. Lorsque la fête battrait son plein, ils s'éclipserait vers l'exterieur pour une soirée en amoureux. Loris remarqua Ollie qui se dirigeait vers eux. Il s'éloigna de quelques pas de Sally pour ne pas montrer qu'ils étaient trop proches et il salua le fantôme.
"Salut Ollie. Belle organisation. Il parait que tu as invité beaucoup de monde, ça va être une belle fête."

Il sortit de sa poche un petit paquet qu'il tendit à Ollie avec un joyeux anniversaire enjoué. Il espérait que son petit pendentif représentant un totem tenant une pierre précieuse rouge lui plairait.
Revenir en haut Aller en bas
Sky O'Carley

Sky O'Carley


Nombre de messages : 219
Message Perso : Du Chaos Naît Une Etoile - Charly Chaplin
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Exquises esquisses cadavériques [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exquises esquisses cadavériques [libre]   Exquises esquisses cadavériques [libre] EmptyVen 31 Aoû 2007 - 23:34

Sky. Dans son dortoir des cinquièmes années, la jeune O’Carley cherchait desesperement quelque chose qui ferait l’affaire pour l’anniversaire de ce fantôme auquel Sally, sa meilleure amie, l’avait invitée. Elle opta alors finalement pour une robe noir a laquelle elle ajouta des talons, une ceinture et une veste, blanc. Se recoiffant quelques instants, elle avait finit par accepter sa coupe de cheveux, sûrement grâce a sa rencontre avec Camille plus tôt dans la journée. Rien n’était vraiment sur. Elle termina par une couche de maquillage, attrapa son sac, et sortir du dortoir, puis ensuite de la salle commune, pour commencer à s’élancer dans les corridors du château. Dieu, qu’elle les détestait. Tous autant qu’ils sont. Bref. Elle en visita plus d’une dizaine, pour enfin arriver a destination, je ne cite pas les escaliers qui un moment sont calme, puis l’instant d’après infernale. Arrivée dans le Hall d’entrée, elle se dirigea directement vers les cachots. Poussant la porte, son cœur se mit a battre la chamade, et si elle voyait Camille ? Non. Arrête. Tu ne dois pas, c’est un Serpentard, que dirais les autres O’Carley si ils le savaient, ça ne pas être ça, tu n’as pas le droit. Secouant la tête, elle continua son escale jusqu'à l’endroit que lui avait indiquée son amie. Mais elle et le sens de l’orientation c’était une autre paire de manche. Silence. Elle finit par entendre la voix de Loris au loin, et en conclu qu’il était avec Sally.

Elle s’engouffra alors dans cette partie inconnue, qu’elle n’avais jamais encore explorée, bien qu’elle n’allait que très rarement dans les cachots pour tout avouer. Elle n’aimait pas vraiment que les Serpentards essayent de la draguer parce qu’elle était la cerise, et la soeur de Seth, qui est connu comme le loup blanc dans la maison du serpent. Encore quelques pas, puis elle aperçu le couple, marchant jusque vers sa meilleure, sa nouvelle de couleur de cheveux avec elle, elle l’a prit par la main pour l’amener un peu plus loin. Un air affolée sur son visage, elle pointait a présent ses cheveux à l’aide de son index.


Cherry – « Je ne me souviens plus Sally… Pourquoi ? Explique moi. »

En plus de l’assurance, cette potion aura donnée à Sky une mémoire de poisson rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://oriigiinal-liife.skyblog.com
Invité
Invité




Exquises esquisses cadavériques [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exquises esquisses cadavériques [libre]   Exquises esquisses cadavériques [libre] EmptyDim 7 Oct 2007 - 15:21

Ce topic est il toujours d'actualité ? Si oui merci de préciser, et je supprimerai mon message, si non je déplace.

Sans réponse de votre part sous une semaine, je déplacerai.
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Exquises esquisses cadavériques [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exquises esquisses cadavériques [libre]   Exquises esquisses cadavériques [libre] EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:06

Tu peux l'enlever Chad le topic, il a été arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exquises esquisses cadavériques [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exquises esquisses cadavériques [libre]   Exquises esquisses cadavériques [libre] EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:14

Je déplace. =) Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exquises esquisses cadavériques [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exquises esquisses cadavériques [libre]   Exquises esquisses cadavériques [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exquises esquisses cadavériques [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [alone...~libre]
» You'll Ask For Me - Libre.
» We Had A Bad Day... [Libre]
» A l'air libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser