|
| Goodbye PV William | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Goodbye PV William Dim 26 Aoû 2007 - 23:56 | |
| Rating: PG-15Comme tout les soirs, Arya était montée dans sa chambre. Mais aujourd'hui c'était un peu particulier. Elle ne portait pas sa petite nuisette habituelle sous ses draps, mais une petite jupe noire accompagné d'un pull noir légèrement décolleté. Elle était stressée, car ce soir, elle se faisait la malle. La seule personne au courant, c'était William. Elle avait espéré qu'il lui aurait dit au revoir, mais non, elle ne l'avait pas vu de la journée. A quoi c'était elle attendue. Elle savait pourtant qu'il ne fallait pas s'attendre a de grande effusions avec le jeune homme, mais un simple sourire lui aurait suffit.Tout le monde dormait enfin, c'était le moment. Elle se leva sans bruit, enfila ses bottes noirs, ajustâ ses habits, et descendit dans la salle commune. Elle posât un regard attristé sur la porte du dortoir des garçons. il était là, tout près. C'est avec un pincement au coeur qu'elle quitât la salle commune, faisant le moins de bruit possible. Il fallait qu'elle parte, mais elle devait d'abbord prévenir son frère qu'elle arrivait. Un petit détour par la volière s'omposait donc. Elle montât en haut de la tour ouest. En poussant la porte, elle repensât au jour ou il avait était tellement gentil avec elle. Nouveau pincement au coeur. Il fallait qu'elle arrête de se triturer l'esprit. C'était Yon qu'elle allait voir, elle aurait du être heureuse. Elle souflât un bon coup, et sortit un parchemin et un plume qu'elle avait soigneusement rangé sous son pull. Elle se mit a écrire, mais une simple phrase suffisait. Yon, j'arrive, je t'expliquerais, tu n'as pas a t'inquiéter. Je t'aime Arya. Elle cachetât rapidement la lettre, et la confiât au premier hibou qui passait par là. Elle lui attachât la lettre a la patte, avec un regard facile a comprendre. Si tu te perd je te tue. Arya s'approchâ de la fenêtre, prête a lancer le hibou, lorsqu'elle sentit quelque chose sur ses doigts. Dans un battement d'aile, le hibou décollat sans prévenir. Arya observât sa main. L'enfoiré, il lui avait fait dessus.La vipère: Argh sale garce ! Arya venait de remarquer qu'elle en avait aussi sur son pull. Ah mais quelle horeur. Son pull noir était constéllé de tâches blanchâtre. Décidément, elle avait la poisse. il fallait qu'elle s'en aille, mais elle ne le pouvait pas dans cet étât. Elle otât son pull, ne portant plus sur elle qu'un jolie petit dessous en satin noir. Elle s'apprétait a le nettoyer d'un coup de baguette, lorsque la porte de la volière s'ouvrit. Arya se retournât stupéfaite, laissant son pull tomber au sol. Elle était faite comme un rat. c'était surement le concierge, et il allait vouloir savoir ce que faisait une jeune fille de son âge a cette heure ci dans la volière, et a moitié dévêttut. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Goodbye PV William Lun 27 Aoû 2007 - 19:27 | |
| [ HJ : ta dit qu'Arya avait sa baguette en main quand elle a entendut Will, je suppose qu'elle se retourne avec ^^ ]
Pff, s'ayez elle devait être partit ! Quel abruti ! Ne pouvait-il pas être normal pour une fois et dire ce qu'il ressent ! Non...non, non ! Car un homme un vrai ne ressent rien, il n'abmettré donc pas que Arya allait lui manquer. William n'avait pas eut le courage de lui dire aurevoir. D'ailleur pourquoi aurait-il pris la peine de faire ça ? Il se fichait royalement de son départ...enfin.... Non il s'en fichait ! Il VALAIT mieux s'en foutre !!!! De toute façon ça ne servait à rien de se trituré l'esprit Miss Sauvage-Et-Indomptable était déja loin, partit rejoindre Son ying yong adoré ! Beurk, Yon quel nom horrible !
William cogitait à une manière de se changer les idées ! Une fille ? Bof, ses derniers temps il n'en avait pas envie ! Amoureux ? Nooooooooon , les filles étaient juste moin jolie à cause de l'hivers, les pull ça donne moin envie que les décolleté plongeant. Oui ça devait être ça, pas la peine de se prendre le chou pour rien! Il eut soudain une idée, la volière ! Ses derniers temps s'était son lieu de prédilection. La violère était devenu une salle au merveille pour lui. A chaque fois il y fesait des rencontre inoubliable : Arya et Asphodèle en possition de faiblesse, et Sally qu'il avait appris à connaitre ! Oui la violère semblait l'endroit idéal pour révasser. Bien sur il n'allait pas sur ce lieu car ça lui rappelerait Arya... Mais qui va croire qu'il n'y allait pas pour ça ???? Mais le jeune homme ne l'avoueré jamais, car un homme un vrai ne ressent rien. Prenant bien soin à passer inaperçut il se dirigea vers la tour aux volatiles.
Lorsque le jeune homme poussa la porte et entra dans la violère son coeur bondit dans sa poitrine ! Aryaaaaaaaaaa ! Euh, non en fait il s'en fichait !!! Vraiment ? Euh.....bon ok peut-être pas ! Il était content de pouvoir finalement lui dire aurevoir. Attendez, mais qu'est ce qu'elle fait ? En fait elle pointait sa baguette sur lui, et...hum...waw....elle était dévétus. Il pouvait voir le délicieux soutien-george de Miss Existante-Et-Désirable. Elle avait de jolie sein qui était arrondis et délicieusement appréciable, William en salivait d'avance. Euh..non slayers arrète de fantasmer ! Il secoua la tête pour faire taire son neurone situer sous sa ceinture qui ne demandait qu'as se raidir. A quoi pensait-il déja ? Oui la baguette ! Il leva les main en l'air en signe qu'il n'était pas coupable et sourit.
IRRISISTIBLE- Promis, je mord pas ! J'ignorais que la volière était un dortoir !! Dit-il avec une tête bizarre, celle qui faissait souvent et qui les faisaient toute rire ( avatars 2 photo ^^ )
Il se demandait pourquoi Miss Poitrine-Si-Jolie se trouvait ici, et surtout en cette tenue.
IRRISISTIBLE- Tu n'est pas parti ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Goodbye PV William Lun 27 Aoû 2007 - 21:49 | |
| Arya s’était retourné, pour faire face au nouveau venu. Sa baguette était pointé vers la porte, pour parer a toutes les éventualités. Mais lorsque la personne apparut en travers de la porte, le cœur d’Arya fit un bond. C’était lui. William était là. Sa respiration se fit difficile, cependant, elle ne montrât aucunement sa surprise. Elle ne pu s’empêcher de rire, lorsqu’elle le vit lever les bras au ciel, lui rappelant ce qu’il c’était passé la dernière fois qu’ils s’étaient retrouvés ici. en effet, cela avait commencé exactement de la même façon.
IRRISISTIBLE- Promis, je mord pas ! J'ignorais que la volière était un dortoir !!
Un sourire fendit le visage de la jeune fille. Cette tête, elle la connaissait bien, et a chaque fois elle la faisait sourire. Elle abaissât enfin sa baguette. Elle ne put ignorer le regard de William qui se portait sur sa poitrine. Elle ne fit rien cependant pour se cacher. Après tout, il l’avait déjà vu ainsi, voir beaucoup plus. Ça ne changeait donc rien. Le pire, c’était qu’elle avait réussit a se faire a l’idée qu’elle ne le verrait pas avant de partir. Mais maintenant, il était là, et la séparation n’en serait que plus douloureuse pour la vipère. Etait elle amoureuse ? Non. Bien sur que non. A vrai dire, il avait énormément changé dans sa pensée depuis leur dernière venue ici. Elle l’avait découverts sous un autre jour, et cela lui avait plut, mais il fallait maintenant que ça cesse.
IRRISISTIBLE- Tu n'est pas parti ?
Elle continuait de le fixer. La première chose qui lui vint a l’esprit, c’était de lui demander : « Parce que tu t’intéresse a moi maintenant ? », mais elle ne pu se résigner a le lui dire. Elle lui tournât le dos, et se penchât pour ramasser son pull qui traînait toujours sur le sol.
La vipère : J’était sur le point de le faire quand…
*Une chouette m’a chiée dessus ? Ouais bravo, très glam Arya.*
La vipère : Je me suis dit qu’un petit hibou à Yon ne pouvait pas faire de mal.
Elle se tournât a nouveau face a lui. Rah ce qu’il était craquant. Oh mais c’est pas vrai. Il fallait vraiment qu’elle fasse quelque chose pour éliminer ses choses de sa pensée. Pour une fois, son regard bleu acier, laisser apparaître une lueur inhabituelle qui brillait tranquillement. Peut être était ce du a la lune, peut être pas. Celle-ci se reflétait dans le dos d’Arya laissant apparaître de doux reflets dans ses cheveux qui lui tombait jusqu’à la taille, elle créait sur sa peau des reflets ambrés. A cet instant, elle n’avait qu’une envie. Se retrouver une fois de plus dans ses bras, sentant la chaleur de son corps contre le sien. Son regard se troublât, et elle préférât se retourner pour éviter de laisser transparaître un quelconque sentiment. Elle ne savait pas quoi faire. Comment agir.
La vipère : Et toi, qu’est ce que tu fait ici ?
Voilà, c’est bien, une question banale pour commencer, mais ensuite que faire ? Elle posât son pull sur le rebord de la fenêtre, afin de le nettoyer, laissant apparaître involontairement la courbe de ses reins, a la vue du jeune homme. Un petit coup de baguette, et il était a nouveau nickel. Mais maintenant, elle n’avait plus rien a faire ici. Devait elle partir prestement, afin d’éviter de troubler son cœur, ou profiter de ses derniers instants a ses côtés, pour une petite discussion bien dans les formes. Choix difficile, pourtant, elle laissât parler son cerveau avant son cœur.
La vipère : Voilà une bonne chose de faîtes. Je n’ai plus rien a faire ici maintenant.
Elle se retournât et plantât son regard dans le sien. On pouvait y lire un sentiment, mais de la a le définir réellement, ce n’était pas gagné. Lentement elle s’approchât de lui, et déposât un baiser sur sa joue.
La vipère : Au revoir Will.
Non. Mais non ! Que faisait elle ? Elle se détournait délibérément de lui. Ne le quittant pas du regard, le transperçant de part en part, elle fit un pas sur le côté, et dans un derniers sourire se dirigeât vers la porte, prête a quitter la volière, elle renfilât son pull. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Goodbye PV William Lun 27 Aoû 2007 - 22:54 | |
| [ HJ : le levé de main en l'air s'était pas fait exprés, j'avais zapper que l'autre rp avait commensé comme ça ^^ ]
Arya le fixait avec insistance et William était subjugué par son regard intense ! Normal le regard de Miss-Dévetue-ET-Si-Engageante avait toujours eut cet éffet sur lui. Mais lui ce n'était pas vraiment ça qu'il voulait fixer, la partie du corp d'Arya qu'il voulait admirait se trouvait plus bas, et plus arrondie aussi.
* Arrête de mater t'est pas discret *
Oh et puis merde, c'était un mec aprés tout c'était naturel et il fesait ce qu'il voulait. Car un homme un vrai ne se laisse dicter sa conduite par personne. Puis c'était pas de sa faute à lui si Miss Regard-Envoutante était aussi jolie et dévétue !!! N'importe quel garçons normalement constitué aurait eut des idée perverse en la regardant. Des idées qui vous donne besoin de prendre une douche froide si elle ne sont pas assouvie. Miss Délicieusement-Ennivrante se tourna alors et se baissa pour ramasser apparement son pull qui était par terre. Hum, de ce côté aussi il avait une jolie vue. Déscidément elle était bien foutue de tout les côté cette nana.
La vipère : J’était sur le point de le faire quand…
Elle a pensé à lui ? Elle s'est dit qu'elle ne pouvait pas l'abandonner ? Que Will était plus important que Ying Yong ??? Aprés tout il était irrésistible.
La vipère : Je me suis dit qu’un petit hibou à Yon ne pouvait pas faire de mal.
Loupé ! Pff ! Pourquoi les filles ne pouvaient pas se satisfaire que de lui ? D'abort Aspho avec Charly ( beurk ! ) et maintenant Arya avec Yon ! Pourtant lui, il pouvait en contenter plus d'une à la fois ! Miss Qui Donne-Envie- De-Fixer-Sa-Poitrine-Au-Lieu-De- Regarde-Moi-Dans-Les-Yeux le regarder toujours avec ses jolie yeux. L'air était frais dans la violère, pourtant William avait chaud et son coeur tambouriner prés à exploser dans sa poitrine. Il avait temps envie d'elle.
La vipère : Et toi, qu’est ce que tu fait ici ?
Euh....bonne question ! Que faisait-il ici ? William ne lui dirait pas qu'il était venue ici pour éviter de penser à elle, plutôt crever. Il sourit.
IRRISISTIBLE ~~ Envie d'égeorger un hibou ! dit-il sur un air humouristique.
Mensonge flagrant ! La cruauté gratuite ce n'était pas du tout son truc, mais rien trouver d'mieux ! Pas grave, Miss Envoute allait devoir gober ça ! La jeune fille posa alors son pull et elle le nettoya. Ah il était taché ! C'était ça la raison de sa tenue lègére ! Oh dégouter !!!! Maintenant que le pull était propre elle allait se rhabiller. Chose que Miss Pull-Tacher fit. William en profita pour essayer de se refroidir un peu et essayer d'arrèter de vouloir lui sauter dessus.
La vipère : Voilà une bonne chose de faîtes. Je n’ai plus rien a faire ici maintenant.
Quoi elle partait déja ???? Nooooon !!!!! Pourquoi ??? Fallait-il vraiment qu'elle parte aussi vite ? Ils étaient bien là tout les deux, elle n'avait pas besoin de Ying yong. Il était là lui. Le coeur de William se serra mais il ne dit rien et ne laissa rien paraitre comme à son habitude. Elle s'approcha de lui, allait-elle l'embrasser ???? Non, juste un bisou sur la joue. Argh, pouh satané fille ! Il était déçue et fruster. Il voulait plus, il l'as voulait elle !
La vipère : Au revoir Will.
Merde ! Elle allait partir ! Non !! Non et non ! Elle ne pouvait pas partir pendant des mois et lui dire juste ça ? Et surtout le laisser sur sa faim ! C'était trop cruel ! Il avait faim d'elle car il ressentait de l'affection pour elle. Mais un homme un vrai ne..oh toi ta gueule maudite conscience ! Miss Sauvage-Et-Indomptable allait l'abandonner il avait bien l'droit de se montré vulnérable le temp d'une nuit ! Son coeur se serra il devait faire quelque chose, dire quelque chose.
IRRISISTIBLE ~~ Arya.....
Dans la voix de William on pouvait ressentir son désespoir de la perdre, et l'envie incontrolable de la voir restait. Il souffrait, souffrait de voir partir celle qu'il aimait embeter, sa camarade de jeu. Il se reprit quelque peu, Arya ne coucherai surement pas avec un faible, un abruti de sentimentaliste, il devait donc se montrer fidèle à lui même. Il afficha un sourire arrogant, charmeur et irrésistible.
IRRISISTIBLE ~~ J'suis sur que tu peut faire mieux pour m'dire aurevoir, qu'une simple " bisou ". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Goodbye PV William Mar 28 Aoû 2007 - 2:48 | |
| Hj: Le hibou, c'est trop mon William tout craché ca. Juste pour préciser, Arya n'as pas remit son pull^^. IRRISISTIBLE ~~ Envie d'égorger un hibou !Arya laissât échapper un doux rire. Bien sur, il était parfois très drôle. Cela prouvait qu’il essayait de cacher son ressentiment. Elle se demandait bien la vraie raison pour laquelle il se trouvait ici, mais elle n’insistât pas. S’il n’avait pas envie d’en parler, c’était son problème après tout.Le moment fatidique venait d’arriver. Un dernier baiser, un dernier regard, et elle avançait vers la porte. Ses pas étaient lourds, son cœur se fendait en deux, mais elle ne pouvait pas faire marche arrière. De toute façon, elle savait qu’il ne ferait rien pour la retenir. Sa main se tendit vers la porte. Elle fermât les yeux, elle était à deux doigts de passer la porte. Dit quelque chose bon dieu. William va y je t’en prie ! Voilà ce que lui disait son esprit. Elle était a deux doigts de s’effondrer en larme après a voir passer la porte, mais : IRRISISTIBLE ~~ Arya.....Dieu merci. Son cœur fit un bon dans sa poitrine. Un sourire apparut sur son visage. Pas seulement par le fait qu’il ait prononcé son nom. Cela aurait pu être pour simplement lui dire au revoir, mais non, c’était différent. Elle sentait dans sa voix a quel point il voulait la retenir. C’était tellement bon d’entendre ça. Elle fermât les yeux un instant. Il fallait qu’elle se reprenne avant de se retrouver face à lui. Elle effaçât son sourire, pour ne pas paraître trop heureuse, et elle se retournât. Son regard se plantât dans le sien. A nouveau, son cœur battait la chamade, et elle ne lui offrit qu’un simple :La vipère : Oui ? Sa joie était intense, pourtant elle restait de marbre. Comme ci le fait qu’il l’ais appelé ne lui faisait ni chaud ni froid. Pourtant, elle le désirait. Elle le désirait tellement. Tout son être fondait en l’observant, pourtant, elle restait là. Forte et fière comme elle l’avait si bien appris. Elle l’observait, et en un éclair de seconde, il semblait avoir retrouvé sa personnalité de base. William le macho. Mais pourquoi jouaient il a ce petit jeu ? Ne pouvaient il pas tout simplement se laisser a leur envie en s’avouant leur sentiment réciproques ? Pourquoi fallait il qu’ils soient si fier ? Tout aurait été tellement plus simple. Un sourire charmeur, presque arrogant apparut sur le visage de William. IRRISISTIBLE ~~ J'suis sur que tu peut faire mieux pour m'dire aurevoir, qu'un simple " bisou ".Arya lui lançât un regard amusé. Alors, c’était ça. Ce don elle avait envie, il pouvait le lui donner, et apparemment, lu aussi le désirait. Elle avait essayé de se voiler la face, mais en réalité, cela faisait longtemps qu’elle le désirait. A pas lent et calculé, elle s’avançât lentement vers lui. Elle savait comment faire, elle voulait faire monter la pression chez le jeune homme. Elle voulait qu’il la désire au point d’exploser. Elle s’approchât de lui, ne le lâchant pas du regard. Un regard si pénétrant. Il devait se douter de ce que signifiait ce regard, car il l’avait déjà aperçut une fois. Elle frôla son corps du bout de son index, et tournât autour de lui. Doucement, avec des pas si lents, qu’elle pouvait voir dans le regard du jeune homme qu’il ne pourrait tenir bien longtemps face a elle. Elle se postât alors face a lui, et retirât son pull aussi rapidement qu'elle l'avait remit.La vipère : Tu veut plus qu’un simple "bisous" comme au revoir ? Ses mots étaient pleins de sous entendus. Mais elle ne voulait pas lui offrir ce cadeau si facilement. Elle voulait que se soit lui qui le lui offre. Lentement, elle, collât son corps contre le sien, attrapât les mains du jeune homme qu’elle posât sur ses hanches. Elle bouillonnait, elle voulait résister, mais c’était tellement difficile. Son cœur avait cessé de battre, son souffle avait du mal à rester calme. Elle sentait monter en elle l’ivresse, menant à ce baiser tant attendu. Elle posât tendrement sa main sur le visage de Will, frôlant ses lèvres du bout des doigts. Ses yeux ne le quittaient pas, mais il brûlait d’un feu intérieur. Elle n’en pouvait plus. Elle avait voulut lui faire monter la pression, sauf que c’était chez elle qu’elle s’était amplifiée. Son visage se rapprochât de celui de Will, et ses lèvres frôlèrent enfin les siennes. Tout son corps était en effervescence, s’était comme si il venais de se produire une explosion. Du bout de sa langue, elle caressait la sienne, les laissant s’entremêler dans un désir réciproque. Arya se laissait aller à cette tendresse, tout son corps vibrant sous les mains de William. Ce petit jeu ne faisait que débuter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Goodbye PV William Mar 28 Aoû 2007 - 14:17 | |
| [HJ : En plus j'ai relus mais j'trouvais pas la phrase où il y écrit qu'elle se rhabille, j'ai mis ça car j'me suis dit elle doit pas partir à moitié à poil quand même ! Eh bin en fait si ! Si elle est habillé William aurait pas le plaisir de laa déshabiller ]
Miss Jolie-Forme se retourna alors plus tout à faite prête à partir ! Ah bien ! Le coeur de William se détendit un peu, mais son repos fit de courte duré. Miss Regard-Envoutant-Et-Si-Jolie le frola de son index avec un regard plein de sous-entendut, regard qui signifiait " j'te veux j'te prend " ! Le jeune homme en salivait dommage. Hum, elle était si existante, il ne pourrait pas lui résister bien lontemps. Miss J'en-Frissonne-D'avance lui tournait autour et il l'as suivait du regard, subjugé et impassient d'en avoir plus. Puis Arya se posta devant lui et enleva de nouveau son pull [ Elle est censé l'avoir remis ]! Waw !! William essayer de se controler mais c'était de plus en plus difficile, il imaginait déja ses main sur son corp et sa langue dans sa bouche.
La vipère : Tu veut plus qu’un simple "bisous" comme au revoir ?
Quel question con ! Le jeune homme n'en revenait pas qu'elle est osait dire ça ! C'était évident ce qu'il voulait.
* Arrète de parler et commense à agir Ma jolie sinon j'vais péter un plomb tellement j'te désire *.
Mais il n'eut pas lontemp à attendre. Bientot la Miss Dévorante-De-Désir lui attrapat les main et les posa sur ses hanches. Il se laissa faire, chose innhabituelle pour William car il n'aimait pas être dominer. Mais là c'était différent, ils en avaient envie tout les deux. Il l'a fixait toujours et en regardant ses jolie yeux bleue, c'était comme s'il se noyait dans une mer de plaisir. Il n'attendait qu'une chose, que Miss Dévorante l'embrasse et plus si même... Hum, la dernière fois ça avait était si bon, il s'en souvenait encore. Enfin, elle l'embassa. Miss Je-Te-Veus-Tant le caressait avec le bout de sa langue, laissant ensuite leurs deux langue s’entremêler. Miss Si-Savoureuse, embrasser superbement bien. William pouvait reconnaitre dans se baiser qu'il y avait de l'expérience l'as dessous. Mais il ne comptait pas s'arrêter là, pour lui ce n'était pas un jeu. Lorsqu'il se donnait à une fille il se montrer toujours trés tendre. Arya était toujours accrocher à ses lèvres, il la serrait fort de peur qu'elle s'envole qu'elle le laisse. Avec une douceur que trés peu de monde connaisaient venant de lui, il fit glisser sa doight d'avant en arrière sur tout son .bras. Sentir la peau de Miss J'ai-Tant-Envie-De-Toi sous ses doigt et la faire frissonait le fit sourire, c'était si agréable. Il prenait les choses en mains, comme un homme. William sentit son parfum, si doux si ennivrant, odeur qu'il avait déja connu et tant appréciant. Il lui susurra des mots sincère à l'oreille.
IRRISISTIBLE ~~ Je ne veux pas qu'tu parte, et je vais tout faire pour que tu reste avec moi cette nuit.
Il lui fit alors de tendre bisou sur le cou, passant sa langue sur son cou, ne laissant pas le soin à Miss Tu-Me-Plait-Tant de répondre. De tout façon il n'attendais aucune réponse il juste sincère. La fixant dans les yeux, un regard plein de tendresse qui voulait plus dire " tu es tellement jolie " plutot que " alors on couche ensemble ? " ! Ce regard n'avait rien d'animal, il était tendre et sentimentaliste, le vrai Will ! Il prit ses deux mains dans les siennes, pour qu'elle puisse s'enlacer. Regardant autour de lui, il se rendit compte que les fientes d'oiseau à terre, ne donnait pas vraiment envie d'aller plus loin. A regret, il lacha sa main et sortit sa baguette.
IRRISISTIBLE ~~ Recurvite dit-il suivit d'un sortilèges d'apparation qui fit apparaitre un drap de soie rouge.
Merde ! Il venait de réaliser quand faisant ça il venait de se griller au yeux de Miss Douce-Et-Sauvage ! Eh oui il était censé être pratiquement cracmol ! Seul Asphodèle savait qu'il était douée en sortilèges, trés douée ! Mais ce n'était pas l'moment de pensé a Lily ! Bon aprés tout merde, peut-être que Miss Tellement-Désirable serait tellement satisfaite par ce qui allait suivre, qu'elle en oublieré ce détail. Il la fixa de nouveau et ce mit face à la couverture, et en gardant Arya face à lui. William mit ses main sur ses délicieuses hanches si jolie et avec un regard et un geste il l'as forçait à s'allonger. Il était évident que ça n'allait pas s'arrêter là..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Goodbye PV William Mar 28 Aoû 2007 - 16:43 | |
| Ce baiser ! Ce baiser, elle l’avait tant espéré. Tant désiré. Elle y prenait du plaisir, mais le meilleur était encore de sentir qu’il était réciproque. D’ailleurs, il était étonnant de voir que William se laisser faire par la jeune fille, lui qui n’aimait pas être dominé. Ce pendant, elle savait qu’il aimait mener le jeu, et il ne tarderait certainement pas à renverser la vapeur. Elle sentait ses mains sur son corps, et elle ne pouvait s’empêcher de vibrer, il la serrait si fort, comme s’il avait peur qu’elle s’envole qu’elle ne savait pas si son cœur allait lâcher a l’instant.. Elle passât ses mains à l’arrière de la tête de son amant, afin de le garder tout contre elle. Elle le retrouvait enfin. Son vrai côté refaisait surface, et il se montrait tel qu’il était réellement, un jeune homme doux, sensible, et terriblement tendre. Si différents de d’habitude. Elle sentait sa main lui caresser le bras, bon dieu, elle avait envie de le plaquer au mur, mais elle ne voulait pas gâcher se moment pour une fois si tendre. Elle voulait qu’il prenne les devants. Le baiser se stoppât, pourtant, il ne la lâchât pas. Il s’approchât lentement de son oreille, pour lui susurrer quelques mots à l’oreille.
IRRISISTIBLE ~~ Je ne veux pas qu'tu parte, et je vais tout faire pour que tu reste avec moi cette nuit.
Si c’est ce que monsieur désire, alors elle le lui offrirait, elle resterait pour lui. Cependant, elle savait qu’elle ne devait pas rester ici toute la nuit. Elle voulait rester avec lui, ne souhaitant le quitter pour rien au monde. Plus rien n'avait d'importance, même Yon avait été chassé de son esprit. Elle aurait tellement aimé lui dire: Jamais je ne te quitterais", mais elle savait que c'était impossible. A cet instant précis, elle l'aimait d'un amour intense, qu'elle n'avait jamais ressentie pour un homme. Pas même Yon. Elle s’apprêtait a protester, lui expliquant qu’elle devrait bien le laisser a un moment pour s’enfuir de l’école, mais les mots restèrent bloqués dans sa gorge, alors que William déposait de doux baiser au creux de son cou. Son estomac se tordait dans tous les sens, elle ne tiendrait pas bien longtemps, elle allait finir par exploser. Elle se laissait aller complètement, se laissant reposer dans ses bras. Les yeux de William la transpercèrent. Elle voyait dans son regard toute la sensibilité du jeune homme qui était habituellement caché. Elle laissât ses doigts s’entrelacer dans ceux de Will, alors qu’il jetait un regard alentour. D’un geste de baguette, il nettoyât le sol, et fit apparaître un drap de soie rouge sur le sol. Il était donc plus doué qu’il ne voulait le laisser paraître, cependant, elle ne fit aucune remarque, ne voulant pas troubler le jeune homme. Il se plaçât face a elle, et reposât ses mains sur les hanches de la demoiselle, qui fut a nouveau parcourue d’un frisson. Elle affichait un petit sourire de contentement sur son visage. Ses yeux étaient berçaient par ceux du jeune homme, et d’un geste, il l’allongeât sur le drap. Arya ne montrât pas une pointe de résistance. Elle l’attirât vers elle, et a nouveau, leurs lèvres se rencontrèrent dans un baiser plus fougueux. Arya passât ses mains sous son tee-shirt, le lui ôtant d’un geste rapide. Sa respiration était haletante. Elle avait tant retenue son désir, qu’elle n’y tenait plus. Ses mains se plaquèrent contre le dos musclé de son amant. Elle déposât ses baiser dans son cou, avec une tendresse infinie. Ses mains étaient précises, expertes. Elle connaissait son corps par cœur. Elle le serrât contre son corps qui ne demandaient plus qu’une chose. Elle relâchât son étreinte, et enlaçât ses bras au dessus de sa tête. Il ne faudrait pas longtemps a William pour comprendre qu’elle s’offrait totalement a lui, ne lui demandant plus qu’un seule faveur :
*Fait moi vibrer chéri.* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Goodbye PV William Mer 29 Aoû 2007 - 22:50 | |
|
William était dans le feu de l'action, consumer par son désir de Miss Ce-Soir-Tu-M'appartiens. Il avait le souffle cour. Elle se laissa coucher sur le drap et l'embrassa de nouveau. Le coeur du jeune homme tambourina davantage dans sa poitrine prêt à exploser. Se baiser était savoureux et intense car il l'a désirait hardament. Sentir sa langue tournoyer était si bon, un vrai extase. Avec ses fines main Miss Tu-Me-Perturbe-Trop-J'arrive-Plus-A-Trouver-Des-Surnoms [ eh oui pas de surnom pour la suite ^^ ] lui retira son tee-shirt. Elle avait les main sur chaude et devait bouillonnait autant que lui. Elle lui donnait ensuite des bisou dans le cou, sentir sa langue si douce et fraiche sur sa peau brulante le fit frissonnait.
Elle l'enlàça de ses bras. Il se pencha sur Arya et promena sa langue dans son nombril pour ensuite remonter plus haut. Elle avait l'air d'appréciait ça. D'un geste habile il descendit la fermeture éclair de sa jupe et lui enlevat avec douceur. Waw ! Elle était sacrément bien foutue. Ses courbes, ses formes tout lui donnait envie, il balada ses main sur son ventre en remettant sur sa poitrine. Ses seins étaient arrondie et ferme à souhait. Il prenait du plaisir, Arya ne gémissait pas encore mais ça n'allait surement pas tarder.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Goodbye PV William Mer 29 Aoû 2007 - 23:41 | |
| Sentir William frissoner sous ses caresses la rendait folle. Elle exultait de bonheur, et de plaisir. Elle le laissât promener sa langue sur son corps, sentant tout son corps se contracter. Elle fermât les yeux se laissant aller a cette tendresse tant appréciée. Avec délicatesse, Will fit descendre la fermeture éclair de sa jupe, et il la retirât aussi lentement, laissant apparaître le petit string noir qu'elle portait en dessous. Alors qu'il accomplissait cette tâche, elle ne le quittait pas des yeux, le dévorant totalement du regard, un petit sourire sur ses lèvres. Elle savait ce qu'il vallait au lit, et elle en salivait d'avance. Ses yeux se fermèrent alors que les mains du jeune homme balayait son corps de caresse, pour finir sur sa poitrine. Arya se retenait, aucun son ne sortait encore de sa bouche, mais cela ne tarderait pas.Pour l'instant, elle se mordait la lèvre sensuellement, pour ettouffer une quelcoque exclamation.
Ses tripes se tordait dans tout les sens, elle laissait se balader ses mains sur le torse de son amant,. Lentement, alors que Will continuait ses careses, elle se redressât. Peut être ne comprendrait il pas se geste immédiatement, mais ça n'allait pas tarder. Elle le repoussât afin qu'il se retroue a genou. Ses mains glissèrent alors vers le pantalon de son bel étalon. D'un geste vif, elle le déboutonnât, et fit lentement descendre la bgraguette. Elle plantât son regard envieux dans le sien. Hum bel outillage ^^. Elle n'avait pas froid au yeux, et il le savait. Elle laissât glisser sa main sur son entrejambe, effectuant une délicate caresse du bout des doigts. Puis, elle se mit a genou face a lui, et s'assit a califourchon sur sur ses jambes. Une simple partie de tissus les séparait encore. Arya se frotât lentement et sensuellement contre lui, effectuant un mouvement de va et vien. Ses mains se glissèrent dans son dos, et et parcourut son cou du bout de la langue.
Un baiser langoureux plus tard, elle le poussâten arrière, et se retrouvât sur lui. Elle savait qu'il n'apprécirait pas forcément, mais c'était comme ça qu'elle voulait que ce soit. Se serrait a lui de reprendre la situation en main. Elle laissât ses mains balayer son corps, et retirât son soutien gorge sans le lâcher des yeux, faisant passer sa langue sur ses lèvres. Elle se collât alors contre son corps, continaunt son jeu de main. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Goodbye PV William Jeu 30 Aoû 2007 - 9:31 | |
| Arya se redressa alors. Il se laissait faire convaincu qu'elle désirait le déshabiller d'elle même. Il ne se trompait pas. D'un geste vif et empressait elle déboutonna sa braguette, laissant le soin à son amante d'apercevoir son neurone. Jolie spécimens dont il était fière. Le sang lui montait à la tête, tout son corp en demandait davantage. La verte et argent fit alors glissait sa main sur son entrejambe, et William passa sa langue sur ses lèvres de plaisir [ ici pour la langue ^^ ]. Déscidément elle savait y faire, il s'avait qu'il n'aurait pas à se plaindre d'elle.
Puis sa belle se mit a genou face a lui, et s'assit a califourchon sur sur ses jambes. Une simple partie de tissus les séparait encore. Arya se frotât lentement et sensuellement contre lui, effectuant un mouvement de va et vien. William souriait savourant chaque instant, chaque geste. Les mains de la Serpentard glissèrent dans son dos et l'embrassa du bout de sa langue dans son cou. Il avait la tête légèrement en arrière, se consumant d'avantage à chaque baiser supplémentaire. .
Elle le poussât alors en arrière, et se retrouvât sur lui. Cette possition ne le dérangeras pas, même ainsi il avait un sentiment de puissance. Il avait l'impression de le monde pouvait s'écrouler peu lui importait, seul cette instant avez de l'importance. Il la regardait avec un lueur dans les yeux et toujours ce même désir, désir qu'il n'allait pas tarder à assouvir. Elle ballada ses mains sur son corps, ses doight et était fin et ses ongles accéré. Par inadvertance elle laissa une marque à un endroit. Par grave ça lui laisserai un souvenir, puis s'était rien il ne saigner même pas.
Arya dégraffa son soutien george et son regard s'arrêta sur sa poitrine qu'il pouvait à présent contempler. Elle le regardait toujours avec son regard si envoutant. Elle continua à ballader ses main sur lui. Il fit glissait les sienne entre ses cuisses afin de lui enlevait son jolie string noir qui n'était d'aucune utilité. Elle était totalement nue, et lui n'avait plus que son pantalon à mi-cuisse, pantalon qui ne tarda pas à se retrouver sur le sol de la violière.. Il écarta alors avec délicatesses les cuisses d'Arya, le moment de plaisir était arrivé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Goodbye PV William Jeu 30 Aoû 2007 - 13:38 | |
| Arya voyait que ses gestes étaient bien précis, car le jeune homme passât sa langue sur ses lèvres, exprimant ainsi son désir. Ellé était à califourchon sur lui, ne cessant ses caresses et ses baisers. Will penchât sa tête en arrière, se laissant aller sous les gestes de la vipère. Lorsqu'elle le repoussât en arrière, cela ne semblât pas géner son amant, elle y prenait d'autant plus de plaisir, car il lui laissait penser que c'était elle qui avait les rennes en mains. Ce n'était que le début, pourtant, tout son corps était en transe. Ses mains se crispèrent sur son trose, ses ongles entrant dans sa peau, et elle laissât la marque d'une griffure bien visible. Voilà un souvenir qu'il ne pourrait effacer. Chaque fois qu'il l'observerait, il penserait a elle.
Alors qu'elle enlevait son soutien gorge, Will fit glisser ses mains vers son entre jambe, faisant sauter la dernière barrière qui les séparait, le pantalon du jeune homme suivant la même direction. Enfin, l'action allait débuter. Arya bouillonnait intérieurement. Avec tendresse, il écartât ses jambes, et Arya poussât un soupir d'exaltation. Elle le sentait, en elle, ce qui redoublât sa fougue. Ne retenant plus ses gestes, elle s'agrippât a son dos, laissant a nouveau un belle trace rougeâtre. Un mouvement de va et vient agitait les deux amants. Arya se mordit la lèvre pour étouffer une exclamation. Ses yeux ne le quittaient pas, il pouvait y lire toute la fougue qui l'animait. A cet instant, plus rien n'existait hormis lui, elle, tout les deux, uni dans un même geste. Ils ne faisaient plus qu'un, et Arya se laissait totalement déborder par ses sentiments.
Ses mains se crispaient sous ses assauts, son corps entier se cambrait de plaisir. Les minutes semblaient durer des heures. Sa tête partait dans les nuages, elle était en plein rêve. Lentement, elle ralentit ses mouvement de bassin, plantant son regard dans celui de Will. Du calme, il ne fallait pas aller trop vite en besogne. Elle voulait profiter de cette tendresse inuoie dont il savait faire preuve. Elle posât ses lèvres sur son torse, remontant dans son cou, pour finir sur ses lèvres, caressant sa langue du bout de la sienne. Elle posât ses mains sur celle de Will, les faisant glisser sur ses jolies formes. Son regard était de braise, elle se consumait totalement pour lui. Son bassin se remit en transe, les va et vient reprirent plus vigoureusement, et elle laissât une plainte de plaisir passer ses lèvres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Goodbye PV William Ven 31 Aoû 2007 - 14:32 | |
| [ HJ : J'abrège car j'crois que là j'dois pas plus détaillé " l'acte " ( et abréger la souffrance d'asphodèle en lisant se rp ^^ ) et SURTOUT pour qu'on est fini avant ton dépard lilou ^^ Désolé ! Si tu veus que j'édite un truc MP moi !]
De va et vien, en gémissement à prononçait à mi-lèvres, les deux amants se livraient aux plaisir charnelle avec douceur, laissait sortir leurs désir mutuelle. Le " Neurones " de William était plus raide que jamais. Arya était en lui, et l'as sentir si prés le rassurait. Ainsi, il en oublier presque que dans quelque heure elle serait partir. Les deux amants savouraient ses instants et William gardait son main sur les hanches si bin définie de la verte et argent. Quelque minute plus tard, le désir était assorvis et déja les élèves se décollaient. Wiliam sourit, il était sur d'avoir contentait sa belle. Elle roulait déja sur le coté, et il admirait son corp si parfaitement déssiné.
D'un geste affectueux il l'a couvrit du drap rouge. Ils étaient allongé face à face se regardant dans les yeux et savourant le moment d'aprés. Ce moment où l'on pense à se qu'on vient de faire. Il l'entoura d'un bras protecteur. Il ne voulait pas s'endormir, il aurait bien passé toute la nuit à la regarder, mais déja ses yeux se fermer. Et il savait qu'as son réveil elle ne se serrait plus là. Mais s'était mieux ainsi, les aurevoirs aurait était trop dur pour lui, et un homme un vrai ne ressent rien. Déja qu'il venait de se montrer faible ! Il s'endormit alors en tenant sa douce dans ses bras. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Goodbye PV William Ven 31 Aoû 2007 - 16:38 | |
| HJ Non c'est parfait ma chérinette Les va et vien s'intensifièrent. Arya ne se retenait plus. Elle poussât un gémissement de plaisir, lorsque l'extase totale envahi son corps. Elle se laissât reposer quelques secondes sur le torse de William afin de reprendre son souflle, et se laissât rouler sur le côté. Un large sourire fendait son visage. Décidémment,il était parfait en tout point. Il la regardait d'un oeil admiratif, un sourire sur le visage. D'un geste tout en douceur, il remontât le drap sur son corps dénudé. Elle se tournât sur le côté, afinde se retrouver face a lui. Aucun mot ne sortait de sa bouche. Elle était incapable de parler. Elle adirait son visage, si beau, si détendu. Il se fixaient en silence, mais Arya était incapable de penser, elle était encore dans l'effervescence, ne voulant pas réaliser ce qui venait de se passer, voulant que cela reste comme un rêve dans sa mémoire. Après tout, ils l'avaient voulus, ils l'avaient fait, il n'y avait rien de plus a réfléchir. Si son esprit s'était éveillé a cet instant, Arya aurait peut être réalisé, elle aurait peut être douté, mais elle n'aurait rien regrétté. Lentement, il l'entourrât de son bras. Elle se rapprochât de lui, alors que celui ci fermait les yeux pour sombrer au pays des rêves. Elle restât a l'observer un instant, avant de se lover contre son épaule, y déposant un léger baiser. Lentemen, elle fermât les yeux, et se laissât tomber dans les bras de Morphée. Lorsqu'elle s'éveillât, quelqes heures plus tard, ils étaient toujours dans la même position, son bras posé sr le torse du jeune homme. Il dormait paisiblement. Elle refermât les yeux, prête a repartir, mais soudain, l'image de son frère s'imposait a son esprit.*Merde.*Il devait avoir reçut son hibou maintenant, il fallait qu'elle s'en aille. Elle observât le visage de William, imperturbable. Il vallait mieux que ça ce passe ainsi. Il fallait qu'elle parte alors qu'il dormait encore. Elle ne supporterait pas de devoir lui dire au revoir. Oui c'était beaucoup mieux ainsi. Elle retirât lentement le bras de Will qui l'entourait, et se levât sans bruit. Elle enfilât rapidement ses habits qui avaient volé aux quatre coins de la volière. Une fois fait, elle sortir un petit parchemin de sa poche et y inscrit quelques mots a l'attention de William. Elle le déposât sur le drap, tout près de sa main, afin qu'il le trouve a son réveil. Dessus, il pourrait y lire: Je reviendrais rapidement, je l'espère. Merci. Arya. Pourquoi merci ? Pour cette nuit bien sur, et pour cette tendresse qu'il lui avait accordé. Oh oui, elle reviendrez, mais entre eux, ce ne serait plus jamais pareil. Chacun réaliserait enfin que les sentiments qui les animaient n'était rien d'autre qu'une forte amitié, qui se dévelloperait au fil du temps. Mais pour l'instant, Arya n'en était pas encore là. Elle s'assit de minutes, le fixant d'un oeil rieur, essayant de graver les dernières heures dans sa mémoire. Elle se penchât sur lui, effleurât ses lèvres d'un baiser, et se dirigeât vers la porte. Un dernier regard, un dernier sourire, mais pas de larmes. Elle se détournât, et refermât la porte en silence. Aussi discrètement qu'elle le pu, elle sortie du chateau, du parc, de l'enceinte, et disparût dans la nuit, pour ne pas réapparaître avant un moment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Goodbye PV William Sam 1 Sep 2007 - 13:19 | |
| Le soleil commençait à pointa le bout de son nez à travers les fênetres de la volière. Les chouettes huhulaient, et on pouvait entendre des bruit d'ailes. William ouvrit les yeux, essayant de se réveiller et de se souvenir pourquoi il était ici.
Arya ! Oh Arya ! Mais elle n'était plus là ! Il regarda à côté de lui, son amante de la veille avait déja pris la fuite, partit rejoindre son ying-yong adoré ( beurk ! ) . S'était mieux ainsi !
Hier il s'était montré faible, et un homme un vrai ne ressent rien. Sérieux il était ravis qu'elle soit partis ???? Non...euh..Réfléchit .... Bin...ravie...il ne fallait pas éxagéré non plus mais...Bon ok sa le fesait chier qu'elle soit partit !!!! Pour une fois que c'était pas lui qui prenait la fuite àprés des ébats, sa lui fesait tout drole. Il aperçut alors un bout de papier qui se trouvait à côté de lui. Déssus il pouvais lire :
Je reviendrais rapidement, je l'espère.
Merci.
Arya.
Merci ???? Merci de quoi ??? Merci, d'avoir était faible ???? Merci d'avoirbétait trop lache pour ne être pas partit avec elle ???? William déglutit, elle n'avait pas à lui dire merci. Il aurait préféré que Miss Tu-Va-Tellement-Me-Manqué ( eh oui revoilà les surnom ^^ ) ne laisse aucun mot.
Il savait pourquoi Miss Regard-Envoutant lui disait merci, c'était pour cete nuit, mais lui s'en voulait déja d'avoir était aussi faible. Car un homme un vrai ne ressent rien, et malgrés tout il ressentait une profonde affection pour Arya et il ne pouvait pas s'en empecher.
Il se rhabilla, récupérant ses fringues qui se trouvaient un peu partout, et se dirigea vers la porte. Il resta quelque seconde à observa le dras rouge qui était encore sur le sol et sur lequel la veille lui et Miss Revien-Moi-Vite-Je-Ne-Veux-Pas-Te-Perdre s'était endormit enlaçé . A regret, il ferma la porte et se dirigea vers le château.
**************** RP FINIS ******************* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodbye PV William | |
| |
| | | | Goodbye PV William | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |