MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

I can, Ya... {William =D}

AuteurMessage
Sixtine Twoïne

Sixtine Twoïne

Maison : GRYFFY !! ♥♥♥
Message Perso : Euhh.... Cake Powa ?
Age du Perso : 13 ans =P

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

I can, Ya... {William =D} Empty
MessageSujet: I can, Ya... {William =D}   I can, Ya... {William =D} EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:50

Matinée,
Température fraîche
Petit air venant de la forêt Interdite.

Sixtine n'avait jamais été une rebelle dans l'âme... Ou du moins, elle ne l'avait jamais été au point de vouloir sécher une journée de cours entière. Non, sa spécialité était de souler les profs jusqu'à ras la baguette pour qu'ils la virent tout seul de leur cours.
Il y a déjà 3 ans de celà, la jeune sorcière avait été envoyé à Gryffondor, et dans sa joie, avait tout fait pour porter son blason avec honneur. Elle avait tenu tête aux professeurs pour montrer son mécontentement, avait poussé quelques ennemis à l'abandon et avait même réussit à lancer un duel sanglant avec un Serdaigle. Ca en avait finit sans grand désastre aparemment, mais chacun des deux élèves est persuadé d'avoir gagné.

/*/*/*/*/*/*/*/*

« T’façon t’étais pas là ! Alors tu sais rien ! C’pas mwa j’te dis ! Alors arrête de tirer des conclusions hâtives ! »
« Tu vois cette robe ? »
« Nen »
« Je m'apprêtais juste à la renvoyer pour qu'on me l'échange! »
« J’m’en fiche »
« Et tu vois ces taches??? »
« Nen plus »
« Ils me la reprendront jamais comme ça! Et à cause de qui? »
« Papa Nowel ? »
« A cause d'une abrutie comme toi! »
« J’suis pas le papa Nowel ! »
« Tu me vois porter une robe avec un col rond?! »
« Waaaaaiii Cool »

Sixtine espera qu’elle avait fait un sans faute ! C’est vrai quoi ! Elle avait parfaitement bien répondu aux questions posées par Chris ! Puis qu’il aille se faire voir ce crétin ! C’était pas Six' ! C’était Six' 2 qu’y’avait balancé la bouteille d’encre, point barre, alors c’était de sa faute à elle ! Et pas à Six' 1 !!!
Puis, Sixtine paniqua, ouais. Ca lui arrivait quelques fois ! Tout simplement parce que Chris Livers venait de rejeter sa belle robe en col rond pour ramasser son sac. Et là, la brune ne présageait rien de très très bon pour elle, pour sa petite tête. En effet, à peine cinq secondes plus tard, elle se retrouva pleine d’encre des cheveux aux yeux, mais le pire c’était que ça coulait de ce petit liquide de m*rde !* Gnaaaaaaaaaaa *

" A cause de toi je vais arriver en retard en cours ! Pehuf, t'es nul ! C'est dur pour toi le matin... Tu veux du café Grand mère ? "

I BEEEEE LIIIIIIIVEEEEEEE I CAAAAN FLYYYYYYYYY

BAM

A pu Sixtine. Ecrasée. Pouit. Zouet. Yeah !
Et alors qu'elle se relevait péniblement, baguette en main, elle jeta un sortilège de lévitation au garçon. Sans avoir pris le temps de voir le résultat, elle sortit en courant de la Grande Salle pour se diriger le parc. Entre temps, elle avait réalisé qu'on était dimanche. Donc pas de cours !!! Dommage, elle serait bien allée en potion pour faire exploser la salle de classe...

* Umm. Je fais quoi aujourd'hui ?
Pfeuhh, c'est nul le Week-End, on s'ennuiiiiiiieuh... *

Tout en réflechissant à la journée qui allait s'écoulé, elle traversa le parc jusqu'à arriver près de la Forêt Interdite. Elle y sentit de drôles d'odeurs et un air frais la traverser... Berk, décidemment, cette forêt lui donnait la chair de poule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I can, Ya... {William =D}   I can, Ya... {William =D} EmptyMar 18 Déc 2007 - 1:17

Pas cour !!! Pas cour !!! Oh Merveille !!! Bnheur !!! Joie intense !!! Dieu soit benit !!! Pas cour !!! Normal !!! C'était le weekend !!!! Ou était William ??? Question con !!! Je vien de vous dire que c'était le weekend !!! Ou voulez-vous qu'il soit ??? Il est au parc bien sur !!! Ah !!! Weekend !!! Marrant comme se mot résonne bien à son oreille !!! Et dire qu'il avait attendu ça toute la semaine !! C'est vrai quoi !!! Les cours c'est chiant !!! Et dire que maintenant il était obliger d'y aller !!! Miss Mainella oblige !!! Mais bon !!!

Dimanche !!! Il compte bien en profiter pour rien glander !!!! Allonger dans l'herbe !!! Rien à foutre du temps qu'il fait !!! En mode détente absolue !!! Hum !!! Hum ??? Pourquoi hum ??? Bin c'est quoi cette odeur ??? Quel odeur ??? Le truc que sent William !!! Un peu comme une odeur de viande pas fraiche !!! Comme si un animal avait crever !!! Beurk !!! C'est dégoutant !!! Et ça sort d'ou cette odeur ??? Aucune idée il a les yeux fermer !!! Il ouvre un oeil !!!! Hmmm !!! Espérons que ça vient pas de la fôret interdite !!! Parce que sinon la petite brunette là bas est pas dans la merde !!! Brunette ??? Woé !!!! Jeune !!! Deuxième année surement !!! Serpentard !!! Air rebelle !!! Pas moche !!! Inconnue au bataillon !!! Hein ??? Inconnue au bataillon ??? Traduction --> figure pas dans les aventures passagère de William ^^' !!!

Hésitation !!! Il l'empeche de se mettre en danger ou pas ??? Parce que techniquement il est pas trés sociable !!! Puis il a rien foutre des gens !!! Et puis il est bien caler là !!! Mais bon !!! Un homme un vrai secourent les demoiselles en detresse !!! Puis il se sent d'humeur chevaleresque aujourd'hui !!! Aller savoir pourquoi !!! Peut-être parce que c'est le weekend mrgreen !!! Peut-être aussi parce qu'il veut montrer à Mr Charly O'Brian qui est peu lui aussi sauver les gens !!! Aller Slayers !!! Bouge tes fesses !!! Direction Miss Peut-être-En-Danger !!!

IRRISISTIBLE - Tu ne devrai pas aller là-bas, une fille sans défence est un repas de choix pour les vils créatures qui sont a là-bas dit-il avec un sourire séducteur.

Les filles sans défence ??? Bin woé !!! Une fille ça sait pas se défendre !!! Une fille ça sert juste à faire les gosses et la cuisine !!! Une fille ça réfléchit pas !!! Phylosophie 100% un homme un vrai I can, Ya... {William =D} Yellow_f !!!
Sixtine Twoïne

Sixtine Twoïne

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: I can, Ya... {William =D}   I can, Ya... {William =D} EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:21

Sixtine ne s'était jamais vraiment approchée de la Forêt Interdite. Certes, elle avait toujours voulu y pénétrer, mais ne l'avait jamais abordé proprement parlant... Elle n'avait toujours fait que la regarder. Mais aujourd'hui est un nouveau jour, et la Gryffondor sauvera peut-être son honneur en prenant son courage à deux mains !! Comme dans les contes où la vaillante héroïne part pour sa quête ! Mais comme dans tout les contes, il y a un élément perturbateur --' :

- Tu ne devrai pas aller là-bas, une fille sans défence est un repas de choix pour les vils créatures qui sont a là-bas.

Sixtine manqua de s'étrangler, mais elle préféra asphixier le garçon d'abord. Pour qui se prenait-il le môôôssieur avec son sourire qui sort d'un film américain ???!! La jeune Gryffy le lui rendit, mais assez naisement, pour lui prouver que ça server à rien de faire le laiche devant elle. Ce qu'elle veut, c'est de l'ail Very Happy.
    Tout en forçant ses traits et en prenant une pose pépère, elle lui répondit assez vaguement.

" Qui te dis que chui pas un mec môôôôôssieur superman ? "

* On aura qu'à jouer à la cible et au chasseur Twisted Evil *

La grande fille pas si grande que ça malgré sa connerie légendaire, venait de s’imaginer un nouveau jeu. Sauf qu’elle avait oublié que lancer un couteau sur quelqu’un, c’était pas gentil du tout, et ça faisait du mal à la personne. Après, si c’était bien lancé, la personne faisait dodo, un grand dodo.
    Enfin, ça, c’était ce que son papa lui avait dit quand elle était plus petite, alors elle y croyait encore dur comme fer. Il lui avait exactement dit qu'il fallait le faire seulement sur une personne qu'on aimait pas. Sinon, le dodo ne marcherait pas.

Bref, Six' regardait toujours le garçon qui devait avoir quelques années de plus qu'elle, vu son acné sévère, sa voix grave et sa taille déglinguée.
    . En fait, on ne pouvait pas dire qu'il soit vraiment moche, mais son air de "trop au sérieux" gachait tout. Dommage, si il avait été plus jeune, il aurait pû devenir une petit ami de la forêt. Il manquait justement une grenouille !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I can, Ya... {William =D}   I can, Ya... {William =D} EmptyVen 21 Déc 2007 - 0:36

[ interdiction de balancer un couteau sur moi -_- sinon je mort
Twisted Evil xDD]

" Qui te dis que chui pas un mec môôôôôssieur superman ? "

Heeeeeeeey !!! Mais Miss-En-Danger-La-Confondue avec une fille ou quoi ??? On parle pas comme ça à un homme !!!! Surtout à un homme un vrai !!! Si William n'était caser il lui aurait montré à Miss Qui-S'Enerve-Pour-Rien comment il dressait les femelles à la langue tranchante !!! Non mais c'est vrai !!! Qu'est-ce-qu'elles avaient toutes à vouloir réfléchir ??? Sa leurs suffissaient pas de faire la cuisine et d'avoir des enfants ??? Parce que franchement ça devrait !!! Une fille ça sert a ça !!! Faire la cuisine !!! Etre devouer a son époux !!! S'occupper des enfants !!! En bref une femme comme il les aimes I can, Ya... {William =D} Yellow_f !!! Et surtout pas comme Miss Je-M'exite-Toute-Seule qui parlait pour ne rien dire !!!

D'abord c'est quoi cette expression ??? Môôôôôsieur ???? Ridicule !!! Décevant !!! Fanstaque !!! Pathétique !!! Môôôôôsieur !!! Il va lui en foutre lui des môôôôôôsieur !!! Oh non mais j'vous jure !!! Môôôôôsirur !!! Sa fait limite bande dessiné pourris façon Moldus !!!! Qu'est-ce qu'elle a dit d'autre Miss Môôôôôsieur ??? Euh.... Ché pas !!!! Il a pas tout écouter comme d'hab !!!! Rembobine Slayers !!! Rembobine !!!! Gnagna...dit...gnagna...pas...gnagna...mec !!! Ah oui s'ayez !!! " Qui te dit que j'suis pas un mec " !!! Sourire !!! Alors ça c'était la meilleure !!!Un mec !!! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'halu tant qu'elle y est ????

IRRISISTIBLE - C'est tes formes avantageuse qui me le dise dit-il avec un sourire espiègle et un regard pervers !!! Puis il se pencha et regarda vers le pantalon de miss Sans-Contrefaçon-Je-Suis-Un-Garçon !!!Puis il grimaça !!! En tout cas, si t'as se qu'il faut où il faut sa doit faire mal !!!

Se faut qu'il faut où il faut ??? Le lecteur n'a pas tout suivit là !!!! Mais si vous savez !!! La banane et les deux mandarines hehe !!! Faut pas qu'il vous fasse un dessin quand même ??? Ah ok !!! C'est bon le lecteur as compris !!! Au fait !!! Il a pas reveler le " Superman " parce que Miss Fan-De-Bande-Dessiner à raison I can, Ya... {William =D} Yellow_f !!! William the best !!!
Sixtine Twoïne

Sixtine Twoïne

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: I can, Ya... {William =D}   I can, Ya... {William =D} EmptySam 22 Déc 2007 - 17:05

On dit UNE Kékette.
    Or Kékette et Sixtine Twoïne sont une et unique même personne.
    Donc Kelly est une fille! Et toc! Dans ta gueule Will!

- C'est tes formes avantageuse qui me le dise (regard balladeur)En tout cas, si t'as se qu'il faut où il faut sa doit faire mal !!!

Banh OK, Six' est maintenant prévenu... Il ne faut pas user de subtilité avec un poireau pareil. Message reçu 5/5.

" Pas grave... A moins que tu veuilles que je te donnes un coup dans les tiennes espèce de pervers boutonneux !! " (silence) " Nan mais j'avais pas vu... Tu fais vraiment de la peine .... "

Mais la seule chose qu’elle fit c’était de chantonner. Et bien sûr, comme toute Sixtinequi se respectait, elle chantait et chantait vrai faux. Les paroles de la chanson donnaient ceci :

"Tu pourriras...
    Comme un résidu de poulpe ménopausé… Haaaaa
    Tu finiras...
    Comme une vieille quiche mal ramonée... banane "

[ (voix de garce On) Pour écouter la chanson, je vous prie de bien vouloir cliquer sur le lien (voix de garce Off).
    http://www.wat.tv/audio/131141/Tristan62-Choum-Tu-pourriras.html ]

Hm, pause café karaoké terminée mesdames et messieurs. Revenons donc à nos postes respectives. Vous comme étant des lecteurs attentifs, Six' comme étant le nouveau personnage clé de MA (Ben quoiii?? siffle) et William comme l’homme de tous vos fantasmes le LOSER à tout point de vue.
    De toute façon, elle s'en fichait qu'il la prenne pour un mec. Si il allait dans ce sens, on pourrait croire qu'il est gai... Coume cha, y aurait pas de jaloux vu que Six', elle ne l'est pas. Mais ce n'est pas un mec bien une fille. Donc Will ne pourra pas tomber amoureux vu qu'il est gai. Mais il pense que Six' est un mec. Donc il est amoureux, mais c'est total impossible vu qu'il est gai. Mais comme Sixtine est un mec, mais pas gai, ca se peut toujours pas. pompom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I can, Ya... {William =D}   I can, Ya... {William =D} EmptyJeu 27 Déc 2007 - 2:37

[ Désolé du retard j'ai été traumatissé par la chanson xDD ]

" Pas grave... A moins que tu veuilles que je te donnes un coup dans les tiennes

Argh !! Non !!! Sa pas question !!! Pas touche à ses bijoux de familles !!! Propriété priver !!! Il regarde Miss Coup-De-Pied-Mal-Placer !!! Sourire !!! Woé c'est ça !!! Essaye !!! Miss Menace ne fait même pas trente kilos tout mouillet !!! Pas de soucis a se faire !!! Miss Menace-En-L'air est aussi innofencive qu'un chaton !!! Qu'est-ce qu'elle a dit d'autre Miss Innofencive ??? Il sait plus !!! Comme d'hab il as pas tout écouter !!! La flemme !!! Pas envie !!! Bon réfléchit Slayers !!! " espèce de pervers boutonneux !! " Boutonneux ??? Boutonneux ??? Oh la sale meuteuse !!! William n'a A-U-C-U-N boutond !!! Pas la moindre imperfection !!! Il a la peau aussi douce qu'un bébé !!! Enfin avec des poils en plus bien sur !!! Parce qu'un homme un vrai à des poils !!! Et même qu'il se rase tout les jours !!! Eh oui !!! Un homme un vrai !!!

IRRISISTIBLE- Les miennes préfère la douceur dit-il avec un sourire pervers.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!! Mais qu'est-ce qu'elle fait là Miss Hystérique ??? Qu'est-ce que s'est que cette chanson pourrie à la con ???? C'est quoi ces paroles qui put la merde ???? Alors là !!! Putain !!! Celle-là on lui avait jamais faite !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Espéce de $&@%* !!!! Calme Slayers !!! Calme !!! Il bouge pas !!!! Il dit rien !!! Comme d'hab il est en train de péter un plomg mentalement mais en apparence il reste zen !!!!

IRRISISTIBLE - Hum ? Tu peut répéter ??? J'ai pas entendu !!! dit-il avec un grand sourire hypocrite. Quoique non à la réflection ne répète pas !!! Je m'en fiche complètement !!! J'ai mieux à faire que d'entendre une gamine blablater dit-il avec un sourire arrogant et avec un sourire énervant.

Sur ce il commense à se dirigeait vers le château !!! Bin c'est vrai quoi !!! Merde à la fin !!! Si Miss Chanson-Horrifiante veut aller dans la fôret interdite qu'elle aille dans la fôret interdite !!! Miss Enervante se fera bouffer par un truc !!! Il en a plus rien à fouttre !!! Au contraire, si elle se fait attaquer il se réjouiera !!!! Fallait pas commençer à le chercher !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I can, Ya... {William =D}   I can, Ya... {William =D} Empty

I can, Ya... {William =D}
Page 1 sur 1