|
| Le Gang des Rikikis [ PV William ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Asphodèle Nospheratov
Nombre de messages : 644 Age : 36 Maison : Serpentard Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir Age du Perso : 18ans Date d'inscription : 29/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Le Gang des Rikikis [ PV William ] Mer 29 Aoû 2007 - 21:48 | |
| Sortie de cours. Asphodèle c’était bien défoulée en sortilège. Le cour du professeur Hiro : rien de tel pour se dérouiller un peu la baguette. Un sourire satisfait aux lèvres, la jeune fille quittait la salle de classe. Une pomme rouge foncé à la main, et le manuel de sortilège dans l’autre. Elle relisait vite fait le cours qu’ils venaient de voir. Croquant dans sa pomme de temps en temps, elle lisait en marchant. Elle n’avait pas cours tout de suite, elle avait bien deux heures de libres devant elle et elle se disait que pour une fois elle n’allait rien faire de tout ce temps.
Elle évitait les gens sans même lever les yeux de sa lecture (elle avait l’habitude) et se déplaçait à assez vive allure dans les couloirs de Poudlard. Elle voulait vite faire un saut dans sa chambre. Poser ce manuel, se changer (de plus en plus raz le bol de l’uniforme, le moindre moment libre était un prétexte pour l’enlever). Contrairement aux autres élèves, la perspective des vacances qui approchaient à grands pas n’avaient rien de particulièrement réjouissant pour elle. Retrouver le froid polaire de Durmstrang. L’uniforme rouge doublé de fourrure. Et surtout travailler sans relâche pour toujours être au top. Ce n’était pas vraiment de tout repos alors elle se disait que prendre un peu le temps de rien faire aujourd’hui, ce serait ses vacances à elle.
Ces derniers temps elle avait rencontré des gens très différent. D’abord Archibald Higgins qu’elle appréciait beaucoup. Puis Gwen… Son amitié avec Anne Rosenberg c’était renforcée. En somme le bilan de tout ça était très positif.
Asphodèle passa à proximité d’un petit groupe de Serpentard. Elle n’entendait pas s’arrêter pour les saluer mais qu’elle que chose vint écorcher son oreille qui l’obligea à s’adosser derrière un pilier porteur.
"Il a encore assuré. Ce mec les mets toutes dans son lit c’est pas croyable", disait un grand benêt, l’œil lubrique mais complètement éteint.
"Sans parler que remettre la vipère dans son lit, c’était pas gagné d’avance ! Elle a un de ses jolis petits cul celle là. Je lui ferais bien tâter de mon instrument moi aussi !" Un blond avec un rire débile.
Asphodèle leva un sourcil, une expression dédaigneuse se peint sur son visage. Elle n’aimait pas entendre quelqu’un parler d’Arya comme ça. Réduire la vert et argent à ses seule attributs physique c’était vraiment passer à côté de l’essentiel ! Mais bon, on ne pouvait pas s’attendre à mieux de la part de gros lourds comme ceux qui étaient là à discuter.
« Combien tu paries que Slayer met la Reine des Glaces dans son lit avant la fin de la semaine maintenant qu’il a eut Arya ? »
« Tu veux parler de l’intello là ? ça fait un moment qu’il prépare le terrain avec elle. C’est vraiment pour la forme parce que moi je me la taperais pas pour trois gallions »
« Arrêtes elle est vachement bien gaulée, et je cracherai pas dessus si j’avais l’occaz de lui faire sauté son pucelage ! » Encore un rire gras et lubrique.
« Ouais mais Slayers s’intéresserait pas elle si elle était pas si prude ! T’imagine si elle est aussi froide au lit qu’en cours ! »là le serpentard prit une voix ridiculement aiguë et une mimique particulièrement efféminée, « oh non Slayers ! pas comme ça ! Tu me fais mal… »
Toute la bande partie dans des éclats de rire. Asphodèle sentit que ça baguette la démangeait.
« Oh la corvée ! T’as raison Greg, moi non plus je me taperai pas même si on me payer ! »
« Moi je la trouve pas dégueulasse. Je me ferai une joie de salir cette petite pute ! C’est toujours celle qui en disent le moins qui… » regard entendu.
« Elle mériterait que ça. Elle est toujours à se la ramener en cours elle me gonfle. Alors ce pari ? »
Asphodèle ferma son bouquin avec un claquement, et fondit sur eux avec l’apparence d’une personne choisie au hasard qu’elle avait du croiser un jour dans la rue. Un ou deux petits sortilèges informulés et le gang des gros lourds se retrouvaient défroqués avec leur appendice virile fortement rétrécis ! et devant tout le monde en plus. Asphodèle s’éloigna reprenant son apparence comme elle passait dans un coin sombre et esseulé. Elle était si furieuse de ce qu’elle venait d’entendre qu’elle percuta quelqu’un de plein fouet. Sa pomme roula à quelque mètres, son bouquin tomba au sol avec un bruit mat.
Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 22:07, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gang des Rikikis [ PV William ] Mer 29 Aoû 2007 - 21:55 | |
| Pouha déjà 15h ! C’est fou ce que le temps passait vite quand on n’en fichait pas une et surtout qu’on séchait les cours William un cancre inutile pas capable d’étudiait ? Woé et Alors ? Il avait mieux à faire que de voir toutes les pouff de Poudlard bavait devant Mr Hiro-Bombe-Sexuel-Atomique. Puis la nuit dernière il n’avait pas eut l’occasion de dormir beaucoup.. Sourire pervers rien que d’y repenser, c’était une vrai brute au lit celle-là..D ‘ailleurs beaucoup trop bestial pour lui, il préféré la tendresse.
Il était en train de faire bronzette tout tranquilou, quand soudain la pluie tomba averse. Saloperie de temps pourris à la con ! Bon maintenant, il devait rentrer. Les cheveux trempé qui lui donné un air rebelle et si charmant, il se dirigea vers le château.
Une fois dans le hall il aperçut une boule de poil qui cracher du venin prés d’une Poufssoufle. Brave bête, William sourit il aimait guère les animaux mais ce félin lui plaisait beaucoup. Il le connaît déjà de vue, il s’agissait d’Azazel, le chat de Lily Nospheratov. Le matou était très peu sociable et il fallait limite avoir une protection spéciale pour oser l’approcher. A moins bien sûr d’être maso et de vouloir être griffait sur tout le corps. Le chat aperçut alors William de son seul œil, et se dirigea ver lui. Instinctivement William se recula, l’infirmerie n’était pas vraiment un lieu de vacance idéale. Réfléchie !. Quoique…l’infirmière n’était pas moche dans son genre. Mais Azazel se mit à ronronnait autour de sa jambe. Ah c’était une femelle ! Le pouvoir de séduction de William n’avait donc aucune limite !
Le matou semblait vouloir l’attirait quelque part. N’ayant rien de mieux à faire il le suivit se retrouvant ainsi aux deuxième étage. Le jeune homme s’aperçut alors que des élèves étaient groupé entrain de rire. Que se passait-il d’aussi intéressant ? Il se rapprocha et éclata à son tour de rire. Plusieurs Serpentard avait leurs caleçon sur les cuisses et l’ont pouvait apercevoir leurs « neurones » qui était loin d’être avantageux. William sourit, lui il n’avait pas à ce plaindre de se niveau là. En plus sa baguette à lui faisait trente centimètre, toute sa fierté. Il passa à côté de ses camarades avec un regard faussement désolé.
IRRISISTIBLE ~~ On ne peut pas tous être gâté par la nature.. comme moi dit-il en souriant
Il se demanda pourquoi ses idiots s’était retrouvé dans cette posture. Il regarda en arrière toujours en souriant Puis Pouf ! Il venait de percuter quelqu’un ! Il ne comprenait pas comment les élèves pouvait être aussi idiots ! Ils ne pouvaient pas regarder où ils marchaient ?? Non mais quel sans gêne ! Mais…Ah ! C’était Asphodèle ! Bon alors il ne râlerai pas pour ça . La belle jeune fille devait être une des rares qui le supportait donc il essayait ( essayait j’ai dit ) d’être gentil avec elle. Enfin il faisait ce qu’il pouvait…donc pas grand chose. Miss Reine-Des-Glaces ramassait ses bouquins, ses inséparables bouquin avec lesquels elle devait sûrement dormir. William ramassa la pomme de Miss Cœur-Enneigé, et lui tendit en souriant.
IRRISISTIBLE ~~ Le fruit défendu
Il n’était pas contre être ce fruit ! Plus loin le groupe d’élèves riaient toujours. William regarda Miss Fruit-Du-Paradis l’air soupçonneux. Elle n’avait quand même pas.. ? non , ! Ce n’était qu’une fille ! Puis ce genre de jeux était plutôt masculin ! En tout cas il était impressionné et la personne qui avait fait ça mériter tout son respect. Ils connaissaient un peu les déculottés. Et il savait que Greg n’était qu’un abruti d’homo refoulé qui pensé être une bête de sexe ! Quel crétin ! Même une Poufssoufle ne le toucherai pas ce neuneu !
Azazel ronronnait autour de lui, décidément ce chat l’aimer bien . Il regardait Miss Bouquin, ! Merde ! Elle allait lui faire la morale ! Blabla pas vue en cour…blabla…tu devrai lire de temps en temp..…blabla ! Woé tout ce blabla d’intello à la con, pour éviter de lui dire qu’il lui avait tout simplement manqué.
IRRISISTIBLE ~~ Pas trop chiant les cours sans moi ?
Oui il l’a provoquait mais c’était leurs façons de communiquait, et il savait qu’elle comprenait. Cependant Miss Cheveux-Neige n’avait pas l’air dans son assiette. Avait-elle quelque chose à lui reprochait ??? Non, impossible lui qui était si parfait !!!! |
| | | Asphodèle Nospheratov
Nombre de messages : 644 Age : 36 Maison : Serpentard Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir Age du Perso : 18ans Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Le Gang des Rikikis [ PV William ] Mer 29 Aoû 2007 - 21:57 | |
| Le fruit défendu
William Slayers ! Il avait fallut qu’elle mange une pomme et qu’elle le percute lui après ce qu’elle venait d’entendre à son propos. William lui tendait le fruit défendu. Qu’est ce qu’il croyait qu’elle allait le prendre ? Ramper à ses pieds ? Tomber dans le panneau, dans le piège qui semblait avoir si bien marché jusque là ! qu’est ce qu’elle était conne parfois !
« Tu peux te le garder. » fit-elle d’un ton égal en se relevant, son livre de cours serré contre sa poitrine.
En colère ? Non, d’ailleurs elle en avait rien a fiche des petites coucheries de Will. Si il voulait mettre tout Poudlard dans son lit c’était lui que ça regardait. Et d’ailleurs elle avait mis les choses au clair avec lui : au mieux il aurait peut-être son amitié, mais au vue de la petite scène avec le gang des gros neux c’était pas gagné !
Plus sérieusement, elle l’avait considéré comme son ami jusque là mais là elle était vraiment furieuse ! Non elle ne l’était pas. Aucune raison de l’être de toute façon.
« Pas trop chiant les cours sans moi ? »
« J’te remercie de ta sollicitude, mais je m’en sors très bien sans WILLIAM SLAYERS ! Le monde ne tourne pas autour de toi ! »
Elle n’avait même pas pris la peine de prendre le ton acide de circonstance, preuve qu’elle voulait se montrer résolument méchante et rien était pire que l’indifférence elle le savait. Elle voulait peut-être le blesser comme lui la blessait chaque fois qu’il flirtait avec une autre. Non c’était pas ça du tout ! Elle était simplement énervée à cause du gang des débilos et de ce qu’ils avaient dit d’elle. Elle vit son chat ronronnait contre Will.
« Qu’est ce que t’as fait à mon chat Slayers ? « demanda –t-elle.
Elle lui jeta un regard noir. Ramassa le chat comme si ça avait été une peluche. Le fauve se laissa faire bien entendu. Ses pattes passées par dessus le bras de sa maîtresse qui le tenait serré contre ellle, il laissait ses pattes pendre mollement. Asphodèle n’attendit pas que Will réponde, elle se remit en marche. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gang des Rikikis [ PV William ] Mer 29 Aoû 2007 - 22:02 | |
| « Tu peux te le garder. »
William balança l’objet comme s’il s’était agit d’un truc sans intérêt. Le fruit défendu il en connaissait déjà trop le goût, a part avec Miss Je-Ne-Mange-Pas-De-Ce-Pain-Là-On-Sais-Pas-Où-Sa-A-Trainer mais il n’avait pas très faim à ce moment là, rassasie de la veille. Bon, il hallucinait grave où elle était de mauvais poil ? Quoique elle n’était pas plus chaleureuse d’habitude non plus. Dommage d’ailleurs !
« J’te remercie de ta sollicitude, mais je m’en sors très bien sans WILLIAM SLAYERS ! Le monde ne tourne pas autour de toi ! »
Totalement faux ! Bien sûr que Poudlard aurait était triste sans lui, surtout pour Miss Tu-M’as-Manqué. Le ton de la métisse était différent de l’accoutumé qu’avait -il donc fait ? Réfléchit ! Non voit pas… Réfléchit encore, dur dur ! Ah il avait eut-être une idée…elle s’en voulait de s’être montré faible la dernière fois à la volière. Oh Miss Grand-Air n’avait as à s’en vouloir, lui il avait adoré ça ! A part le « Charly « , il en avait encore la nausée rien que d’y repenser.. Il ne dit rien et continua de sourire.
« Qu’est ce que t’as fait à mon chat Slayers ?
Hein ???? Miss C’est-Trop-Moi-La-Plus-Doué-En-Tout venait d’apercevoir Azazel ! Oh putain ! Il allait pas lui bouffer son chat ! Puis la pauvre bête n’avait pas besoin de nounou !! William eut soudain pitié pour le félin qui devait supporter les humeurs de sa maîtresse. Le jeune homme sourit, il venait de s’imaginer à la place du maton. Il suivrait ainsi Miss Froide-Mais-Qui-Donne-Chaud dans la bibliothèque, ( beurk ), dans sa chambre, sous la douche…hum ! Woé il adorerait être un chat ! A l ’occass il regarderait si c’était fastoche de devenir animagus ! Enfin à l’occass…. Bref Bref ! La métisse attrapa le félin d’une manière peut-affective et William essaya vaguement de s’empêcher de rire. Pauvre Bête !
IRRISISTIBLE ~~ Azazel a du flaire pour trouver l’homme de tes rêves. Tu devrais prendre exemples, et c’est moi qui te ferait ronronnait. Dit-il en passant la langue sur sa bouche et en souriant.
Mais déjà elle partait emportant la bestiole avec elle ! Quel culot cette fille, il n’avait rien fait ! Vexé, qu’elle ne prenne même pas la peine de dire au revoir il lui lança un.
IRRISISTIBLE ~~ Bonne journée Bi-bicheeee dit-il en mettant l’accent sur le dernier mot, preuve qu’il était irriter.
* Oh et puis merde *
C’est vrai quoi merde ! Il ne pouvait pas la laisser partir comme ça, il l’as rattrapa et se cala devant elle .
- Vas y dit moi ce que tu me reproche dit-il en souriant. Je suis prêt à endurer ton courroux qui transpercera mon pauvre cœur dit-il avec un air faussement dramatique. Tout en calant ses main sur sa poitrine comme s’il allait recevoir une flèche. |
| Sujet: Re: Le Gang des Rikikis [ PV William ] Mer 29 Aoû 2007 - 22:57 | |
| Azazel a du flaire pour trouver l’homme de tes rêves. Tu devrais prendre exemples, et c’est moi qui te ferait ronronnait.
L’homme de ses rêves ? Peut-être bien oui mais Asphodèle n’était pas du genre à se laisser tourner la tête par des rêves stupide. Elle avait les pieds sur terre. « Encore une remarque de ce genre et tu pourras aller rejoindre la bande des rikikis là bas ! »
Asphodèle posa Azazel. Le chat n’avait pas à faire les frais de sa mauvaise humeur.
Bonne journée Bi-bicheeee
William se trompait sur Asphodèle : l’homme de ses rêve ne l’aurait certainement pas appelé « Bibiche » ! Et si lui le faisait c’était qu’il était peut-être un gros neux lui aussi ! Il ne pensait donc pas mieux d’elle que les autres cons là-bas ! Non elle savait très bien que Will valait mille fois mieux que ça mais elle était blessée.
Vas y dit moi ce que tu me reproche Je suis prêt à endurer ton courroux qui transpercera mon pauvre cœur
* Alors c’était bien avec Arya ! *
Non elle ne pouvait pas se dévoiler à ce point. Après tout ils étaient « amis » ! Non mais qu’elle conne ! et bientôt elle allait lui proposer une soirée pyjama tant qu’elle y était ! Ils pourraient jouer à un jeu moldus débile genre backgammon ! Ouais génial. Il fallait pas s’étonner qu’il aille avec Arya après ça ! De toute façon ça lui était égal qu’il aille avec…
« Arya » le mot lui avait échappé . Enchaîne vite sinon il va croire que... « je trouve pas Arya. J’avais quelque chose à lui dire. C’est pas grave. Je vais poser ça et après je vais dans le parc, ça te dit de m’accompagner. ? Promis je prends pas de bouquin.»
Elle venait encore de ce transformer en cette Asphodèle gnangnan qu’elle ne savait pas comment gérer. Ouais ! il manquait plus que ça. Remarque pour le coup, ça lui tirait une sacrée épine du pied : il ne croirait pas que ça mauvaise humeur du moment était du à Arya et lui !
Elle caressa Azazel histoire de ne pas avoir l’air d’attendre une réponse. Le chat lui donna un coup de griffe à la main. Il n’avait jamais fait ça . Qu’est ce qui lui prenait ? Elle saignait un tout petit peu. D’accord le chat, si tu veux être tranquille. Asphodèle se redressa, faisant face à Will. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gang des Rikikis [ PV William ] Jeu 30 Aoû 2007 - 21:54 | |
| « Encore une remarque de ce genre et tu pourras aller rejoindre la bande des rikikis là bas ! »
William déglutit à cet idée, pas touche à son neurones ! Il se tiendrait donc à carreau, mais à regret. Puis il se mit à cogiter. Attend ! Mais c’était carrément un aveux ça !! Noooon, sétait elle ! Waw !! Miss Je-Joue-Avec-La-Magie venait de le transperçait droit au cœur ! Jamais il n’aurais imaginé un truc aussi génial, cette fille avait du cran de l’audace et de l’imagination . Petite amie idéale en somme ! Euh non…aventure idéale j’veus dire ! Oui parce qu’un homme un vrai ne sort pas, il se contente de consommer tant que s’est encore chaud.
Elle s’arrêta laissant le chat à terre. Puis il lui fit son numéro faussement tragique et attendit sa réponse.
- Arya
Hein ??? William n’en revenait pas ! Celle-là il l’avait pas vue venir ! C’était donc Arya ! Pas croyable. Il sourit . Car Asphodèle devait ignorait qu'après leurs nuit ensemble il l’avait réaliser qu’il avait plus de l’affection qu’autre chose pour Arya. Puis Miss Sauvage-Et-Indomptable était trop bestiale pour lui, et en plus de cela maintenant c’était un plat réchauffé sans saveur. Il préférai la garder comme amie. Puis de toute façon il n’avait aucune raison de se justifier à yeux d’Asphodèle, il n’était pas un couple. Puis un homme un vrai fait se qu’il veut. Le jeune homme était soucieux que Lily ne le prenne pas pour un gougeat ??? Peut-être….
« je trouve pas Arya.
Argh ! Rien à avoir avec sa coucherie de Arya alors ! D’ailleur il se demanda bien si elle l’avait appris ou pas. Non il y avait peu de chance, s’était arrivé la veille. Attendez William se repassa la phrase de Miss Je-Fais-Pas-La-Guele dans sa tête. Elle cherchait Arya ????? Elles étaient amis ses deux là ????? Nooooooooon ! Pas bon, pas bon ça…pas bon du tout. Il était horrifier à l’idée que les deux seule fille qui le faisait tant fanstamé puisse être amis. Il commençer à s’inquièter pour son matricule.
J’avais quelque chose à lui dire. C’est pas grave. Je vais poser ça et après je vais dans le parc, ça te dit de m’accompagner. ? Promis je prends pas de bouquin.»
Hum proposition intéréssante.
IRRISISTIBLE ~~ Woé pourquoi pas, sa fait lontemp que je ne suis pas aller bronzer au parc dit-il en souriant. |
| Sujet: Re: Le Gang des Rikikis [ PV William ] Jeu 30 Aoû 2007 - 22:26 | |
| "Woé pourquoi pas, sa fait lontemp que je ne suis pas aller bronzer au parc dit-il en souriant
Asphodèle le regarda en faisant non de la tête signe qu'elle se doutait bien qu'il avait du passer la journée au parc. Oh moins il acceptait!
La jeune fille se frotta la main. La griffure d'Azazel lui faisait un peu mal même si elle n'était que très superficielle. Elle jeta un regard au chat qui la regardait d'un oeil doux qui disait "désolé".
Comme elle l'avait dit, Asphodèle traîna Will jusqu'à la salle commune où il l'attendit pendant qu'elle montait au dortoir se changer. Elle retira son uniforme noir. Endessous elle portait une chemise blanche à manche courte ouverte au deuxième...troisème bouton, une jupe noire simple mais élègante qui lui tombait à mi cuisse et ses petites bottines noires qui faisaient très apprentie sorcière. Oh et puis elle n'allait quand même pas se mettre sur son trente et un juste pour Will (il s'en rendrait compte!). Elle resta donc comme ça et passa devant son petit flacon de parfum presque sans s'arrêter pour en remettre.
Azazel la regardait avec une espèce de sourire bizarre de chat accroché à ses babines.
Asphodèle descendit en quatrième vitesse, son uniforme sous le bras. Elle le remettrait avant d'aller en cours. Elle ne voulait pas faire attendre son ami, elle en oublia même d'enlever sa cravate. Dans la précipitation elle évita de justesse un serpentard qui se trouvait juste aux pieds de l'escalier.
Greg. Le Rikiki en chef!
Tu sais que t'es bonne Asphodèle. tu viens faire un tour dans ma chambre ce soir? Disons sur les douze coups de minuits..."
Greg passa sa langue sur ses dents persuadé que ça émoustillerait la jolie Serpentard.
*hum! Il doute vraiment de rien celui là* se dit Asphodèle .
Elle le méprisait . D'abord c'était un crétin qui ne méritait même pas son attention mais en plus il avait gachée sa journée en lui fesant douté de Will. Surement que pour Arya et lui c'était vrai mais n'empêche elle se serait bien passée de le savoir!
Elle allait lui balancer une de ces remarques cassantes dont elle avait le secret quand elle se ravisa. C'était l'occasion de montrer qu'elle n'avait rien à envier àArya Winchester.
"Oh Greg ç'aurait été avec plaisir!" en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Asphodèle s'était changée en femme fatale, toride et sensuelle. Sa voix était encore plus aguicheuse qu'un miaulement personne n'aurait pu y resister. Elle posa son index sur la bouche de Greg et le fit glisser jusqu'à la boucle de la ceinture du playboy, puis avec un petit air de fausse inocente qui la rendait particulièrement sexy, "mais d'après ce que j'ai vu tu as une légère déficiance au niveau de ... tu sais cet organe que j'aime gros et ... Le plus sexy de tous les organes... "Asphodèle savourait d'autant plus ce qu'elle disait que Greg, stupide comme il était ne sentait pas venir le sarcasme, Will si, elle en était sûre, elle darda Greg du regard, dangereuse et venimeuse, "le CERVEAU."
Greg ne s'y attendait pas. ça lui mit une sacrée claque. Asphodèle s'apprétait à quitter la salle commune avec Will. Mais Greg avait été froissé dans sa fierté de mâle. Et puis il ne pouvait pas perdre la face devant son mentor.
"Ouais ben tu dirais pas ça si t'avais vu Greg la bête en action." Il se frappa de son poing à la poitrine.
Asphodèle leva les yeux au ciel. Elle lui répondit depuis l'escalier quio quittait les cachots.
"Cherche pas . Ma langue est trop tranchante pour les loosers dans ton genre...le prends pas mal mais ...tu ne tiendrais pas cinq minutes..tu ne seras pas de TAILLE!"
"Ouais c'est ça! barre toi de toute façon t'es tellement froide que même le concierge y voudrait pas t' baiser!"
Là s'en était trop. C'était pas le lieux mais la baguette démangeait follement Asphodèle un bon sortilège das les dents et son compte était réglée à celui là. Tant pis si elle se grillait. Elle ne pouvait pas utiliser de couverture métamorphomagique! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gang des Rikikis [ PV William ] Ven 31 Aoû 2007 - 23:00 | |
| William suivit Asphodèle jusqu'a la salle commune et attendit dans celle-ci Miss Pas-Si-Froide-Que-Sa qui monter posait un truc au dortoir. Woé, bof il n'aimait pas vraiment poirotté comme un toutou qui attend sa maitresse. Mais bon c'était Asphodèle donc... Et ce pas un raison pour faire des idée tordus, genre il est amoureux ! Car il vous répondrez qu'on un homme un vrai ne ressent rien !! Le jeune homme était un peu frustré de ne pas pouvoir visiter le dortoir des filles. Saloperie de régles à la con de Poudlard.
Puis le vert et argent aperçut Greg qui monter vers son dortoir au moment même où miss Je-Peut-Faire-De-Toi-Un-Rikiki descendait. Waw ! Miss Froide-Et-Brulante était superbe. Il avait rarement l'occassion de la voir en tenue de civil. Elle porter une chemiser blanc ouvert qui laisser apercevoir sa jolie poitrine, et un jupe courte. Hum trés agichante, rien à voir avec un glaçon. Elle s'était changer pour lui ???? Certainement ! William en était flatté, mais aprés tout il était irrésistible. Il sourit, elle devriait s'habiller comme ça plus souvent. Gred regarder Miss Laisse-Moi-Déboutonner-Ton-Chemisier-D'-Avantage ! Aie, étant doné le gros lourd sa aller virer en vinaigre.
" Tu sais que t'es bonne Asphodèle. tu viens faire un tour dans ma chambre ce soir? Disons sur les douze coups de minuits..."
William sentait son sang bouillonnait. De un parce que cette phrase il aurait put la dire mais LUI il n'aurait eut l'air d'un crétin en disant ça et il n'aurait pas employé le mot " bonne " ! Mot trop vulgaire, on lui avait appris à respecter les femmes. Et de deux parce qu'il avait horreur qu'on touche à SON terrain de chasse. Bon ok Asphodèle n'était pas encore passer dans son lit, mais quand même !!! Le vert et argent se contenta d'observait la scéne, il savait que Miss Douze-Coup-De-Minuit-Sans-Mauvais-Jeu-De-Mots allait assasiner Greg à coup de réplique sanglantes.
"Oh Greg ç'aurait été avec plaisir!"
Hein ?????Miss Tu-M'intéresse-De-Plus-En-Plus devenait séductrice ???? William haluciner grave !!!! S'il avait était un héro de bande déssiné sa langue se serré dépliait et ses yeux serait sortis de leur orbite ( comme ça --> ) !Il déglutit il aurait adoré être à la place de Greg. Il imaginé déja Miss Qui-Donne-Envie-De-Raide-Comme-Un-Baton ( HJ: spécial pour toi élo celui-là, je sai qu'tu l'adore ) sans son chemisier.
* C'est pas juste *
Non mais c'est vrai quoi !!!! Il était gentil avec elle en général avec elle, et surtout irrisistible, et quand Miss Neige-Brulante décidait de se montrait entreprenante avec un garçon c'était pas avec lui ! Alors là il était gachait. La vie était vraiment trooooop injuste !!!! Il regarda Miss Tu-Me-Donne-Tellement-Envie balladait son doigt sur Greg, et il serra son poing dans sa poche par jalousie. Jalousie ???? Mais c'est un sentiment ça ! Oh et puis merde hein !
" mais d'après ce que j'ai vu tu as une légère déficiance au niveau de ... tu sais cet organe que j'aime gros et ... Le plus sexy de tous les organes... "
Ah William sentait venir le sarcasme. Il sourit, salivant d'avance pour la suite.
"le CERVEAU."
Le vert et argent éclata de rire. Asphodèle assurait grave sur le coup, le gros neux n'avait rien vu venir.
"Ouais ben tu dirais pas ça si t'avais vu Greg la bête en action."
William sourit de nouveau ! Marrant ce mec, vraiment trés marrant. Surtout quand on sait que même une Poufssoufle ne viendrait pas sur lui. Le Serpentard ne disa toujours rien , attendant que Miss Trés-Exitante-Tout-A-Coup l'achève avec une des ses répliques que Will adorait tant, même quand elle lui était destiné.
"Cherche pas . Ma langue est trop tranchante pour les loosers dans ton genre...le prends pas mal mais ...tu ne tiendrais pas cinq minutes..tu ne seras pas de TAILLE!"
"Ouais c'est ça! barre toi de toute façon t'es tellement froide que même le concierge y voudrait pas t' baiser!"
Quoiiiiiiiii ??? !Ah là non !! Cette fois-ci cet abruti avait poussé le bouchon beaucoup trop loin. Le vert et argenr ne laisseré pas Greg insulté la seule fille de Poudlard qui arrivait à le supportait. Mais un homme un vrai ne ressent rien il ne POUVAIT donc pas secourir Asphodèle !! C'est vrai il aurait eut l'air de quoi ??? D'un chevalier servant, d'un sentimentaliste, d'un faible ??? Beurk !!!! Hors de question un homme un vrai ne ressent rien .Puis Miss Répliques-Sanglante-Et-Savoureuse lui aurait surrement répondu un truc du genre " j'suis assez grande pour me débrouiller toute seule " ! Non il pouvait rien faire. Mais il ne pouvait quand même rester là sans bouger??? Non un gencleman sauvent les demoiselles en détresse !! Puis connaissant Miss Jolie-Jupe sexy, il savait qu'elle avait la baguette facile et qu'elle ne tarderé pas répliquer. Il en avait d'ailleur déja fait l'expérience avec un crache-limace. Il devait prendre les chose enfin d'éviterque Miss Tellement-Jolie ne se blesse. Bon il savait qu'elle était doué mais Greg était tellement con qu'il ne valait pas la peine qu'elle s'abime un ongle pour lui .William avait une idée, il s'avança alors rapidement vers Greg en souriant.
IRRISISITIBLE ~~ Hey mon pote.. tu ne devrais pas trainer ici, j'ai entendu dire que Katerine Merteuil te cherché dit-il avec un regard plein de sous entendu. Greg ne semblait pas savoir qui était Katherine. William ajouta alors. Mais si...tu sais Katherine..celle qui as de gros... il mina alors une grosse poitrine avec ses mains. Et les deux homme éclatèrent d'un rire gras. Bon voilà, ça s'était l'allibi de William auprés d'Ashodèle ! Maintenant passont au chose sérieuse. Le serpentard chuchota alors à l'oreille de Greg.
IRRISISTIBLE ~~ Asphodèle elle est MOI, si tu ose E-N-C-O-R-E lui manqué de respect ton " cerveau " sera tellement attrofier que tu ne pourra même plus contenter une Poufssoufle de première année dit-il avec un air menaçant qu'il laisser aucune équivoque. Mr Futur-Attrofié-Du-Cerveau- semblait avoir compris le message¨.
Puis il envoya un grande claque " amicale " dans le dos de greg. Aller file, faut pas faire attendre les filles, Kat doit être au parc, fait la miauler pour moi, dit-il avec un air de gros matcho.
Il observa Miss Je-Fais-N'importe-Quoi-A-Cause-De-Toi, espérant qu'il n'avait rien vu de son manège. Greg détala alors son demandait son reste, et sans mieux adressait un regard à Asphodèle. William lui affichait un sourire d'auto-satisfaction.
Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 23:34, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Le Gang des Rikikis [ PV William ] Ven 31 Aoû 2007 - 23:29 | |
| IRRISISITIBLE ~~ Hey mon pote.. tu ne devrais pas trainer ici, j'ai entendu dire que Katerine Merteuil te cherché dit-il avec un regard plein de sous entendu. Greg ne semblait pas savoir qui était Katherine. William ajouta alors. Mais si...tu sais Katherine..celle qui as de gros.
Asphodèle fronça les sourcils. Non Will ne pouvait pas être ami avec ça! Une douce pensée lui réchauffa le coeur. Il fait ça pour me débarrasser de ce gros débile...Un soupir réjoui souleva sa poitrine...Qu'est ce qu'elle aurait aimé avoir des oreilles à rallonge pour entendre ce que Will avait bien pu chuchotter à l'oreille de "Greg la Bête".
Peu importait. Will revint vers elle et ils allèrent dans le parc mais il pleuvait. Pas de problème. Un coup de baguette magique (vite avant que Will ne se sente obligé d'en faire autant, ce qui le mettrait mal à l'aise) et c'était comme s'ils s'étaient abrité sous un immense parapluie invisible. Petit sortilège d'asséchement par dessus le marché et voilà...
Asphodèle s'assit dans l'herbe le dos contre le chêne. Elle redescend un peu sa jupe pour ne pas avoir l'air indescent. Ses cheveux sont aussi mouillés que si elle sortait de la douche et elle est très jolie comme ça.
Elle regarde Will avec un sourire. Elle espérait seulement que Will la connaissait assez bien pour comprendre que la Asphodèle fatale et croqueuse d'homme qu'il venait de voir ce n'était pas elle du tout. Qu'elle était juste une bonne actrice. Elle voulait qu'il aie une bonne image d'elle.
Pourquoi se souciait -elle de ce qu'on pensait d'elle à présent?
*Tu files un mauvais coton ma vieille*
Elle sentit le rouge lui monter aux joues aller savoir pourquoi. Elle espérait que ça ne se voyait pas. Mais elle ne pouvait pas savoir.
Repense à ta partie de backgammon. C'est vrai quoi tu vas pas recommencer. Quand il est amical et gentil c'est toi qui a des idées...faudrais savoir...on est amis...ou on ne l'est pas... pas de sentiments, c'est pas bien!*
La fraîcheur de la pluie lui donnait la chair de poule. Par reflexe, elle croisa ses bras sur sa poitrine et frictionna sa peau doucement pour la réchauffer un peu. Bientôt la pluie cessa. Une belle fin de journée en perspective...mais l'heure de retourner en cours approchait à grand pas. Avec tout ça, il ne lui restait plus beaucoup de temps à passer avec Will
**************RP TERMINE*************** | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Gang des Rikikis [ PV William ] | |
| |
| | | | Le Gang des Rikikis [ PV William ] | |
|