MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 William Devish

Aller en bas 
AuteurMessage
William
Invité




William Devish Empty
MessageSujet: William Devish   William Devish EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:09

Identité :

  • Prénom et nom : William Devish

  • Date de naissance : 27/12/1936

  • Sexe : Homme


Physique :

  • Cheveux : Il a les cheveux mi long poivre sel, une coiffure relativement recherchée genre une dizaine de pétards dans les cheveux.

  • Yeux / regard : Il a les yeux vairons (un vert et un marron), il y a dans son regard quelque chose de très dérangeant, il fixe parfois à un point tel que son regard transperce les choses et parfois on a l’impression qu’il est au contraire incapable de retenir son attention sur un point.

  • Visage / expression et couleur de peau : Sa peau est très pale, ses traits profonds donnent souvent l’impression d’un vieil homme fatigué.

  • Taille : Il mesure prés d’1m95, mais se tient souvent voûté donc il peut paraître assez souvent plus petit à ceux qui le regardent.

  • Corpulence : Il est maigre.

  • Signe particulier : Il ressort de son aspect une impression de malaise, son regard, sa démarche tout tend à montrer un être torturé.

Caractère :

  • Qualités : William est un homme intelligent et très cultivé. Si on le lance sur un sujet qui l’intéresse, on le verra s’animer et prendre vie. C’est un homme passionné, dés qu’une chose l’intéresse, il s’y plonge totalement.

  • Défauts : Il est au dernier stade de la paranoïa. Il n’a confiance en rien ni personne, même l’Ordre du Phénix est pour lui, un repère d’espion maléfique.

  • Ce qu’il aime et ses passions : Il est intéressé par toutes nouvelles méthodes de lutte contre le mal.

  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Il déteste les sorciers maléfiques qui ont assassiné sa mère.

  • Tic : Aucun

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : William est né à Dublin d’une mère sorcière et d’un père moldu.

  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Il vit actuellement à Londres.

    • Style d'habitation : Il a aménagé un abri anti-atomique en appartement, celui-ci bénéficie de dizaines de sorts et enchantements de protection, il est bien évidement incartable, il est, en fait, la preuve la plus flagrante de la paranoïa de William.

  • Enfance :

    William est né un beau matin de décembre, à Dublin.
    Sa mère, Irina Kagbrouck était une jeune disciple de l’école de Durmstrang, elle y avait été élevé dans les plus pures voies de la magie noire, elle en avait été comme toute sa lignée une fervente adepte jusqu’à ce jour de janvier 1936 où elle rencontra à Prague, un jeune étudiant irlandais du nom de Yan Devish. Aussitôt le coup de foudre opéra, comment expliquer cette situation à sa famille qui prônait la suprématie des sangs purs ?
    Elle n’essaya même pas et prit la fuite vers l’Irlande natale de son fiancé. Ils se marièrent dès le mois suivant et bientôt William vit le jour.
    La famille était heureuse, ils vivaient dans un petit appartement de Dublin, Yan travaillait dans une fabrique de balai brosse, et sa mère tenait une minuscule boutique où elle faisait la bonne aventure aux moldus.
    La vie aurait pu continuer ainsi pendant longtemps mais c’était sans compter sur la ténacité de la famille Kagbrouck. Ils finirent par retrouver leur fille et la voyant vivre avec un moldu. Ils les condamnèrent à mort sans la moindre hésitation.
    Lorsque la porte d’entrée explosa, Irina prit aussitôt les choses en main. Elle ordonna à Yan de les occuper et se rua dans la chambre en prenant un balai au vol. Dieu merci, avec le travail de son époux, ce n’était pas de qui manquait dans leur maison. Pendant le court temps que Yan tint face aux sorciers noirs, Irina eut le temps d’enchanter un balai d’y attacher son jeune fils de 6 ans et de l’envoyer dehors. Cela sauva l’enfant mais ne suffit pas pour la mère.
    William fut retrouvé 2 jours plus tard sur le toit d’une église voisine, affamé, en pleurs mais vivant. Rapidement on retrouva les corps de ses parents, dans un appartement dévasté.

    L’enfant fut alors adopté par le curé de la paroisse, le Père Andrew qui l’éleva dans la foi et dans la rigueur. William grandit lentement mais sûrement, il devint un fervent croyant de la très sainte église catholique sous l’influence du prêtre.
    L’enfant ne révéla jamais de vrais pouvoirs magiques comme d’autres enfants de sorciers en révéler jeune, il avait juste une aptitude étonnante pour deviner le futur. A croire qu’il avait hérité de sa mère son don pour la divination.

    Enfin après 5 longues années passées ensemble, LA lettre arriva sur le parvis de l’église portée par une chouette. Le père la lut et la relut des heures durant. La religion catholique n’était pas tendre avec les sorciers cependant le Père Andrew décida de passer outre.

    Peu après, William partit à Poudlard, le temps de l’enfance prenait fin pour celui de l’adolescence.

  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie :

    Les déboires de William à Poudlard commencèrent le premier jour.
    Il posa le choixpeau sur sa tête et le temps sembla se suspendre lorsque celui ci cria :
    - SERPENTARDDDDDDD !

    Comment était ce possible ? Lui qui était si gentil, si poli, si chrétien, comment pouvait il se retrouver dans ce repère de vipères ?
    C’était les questions qui tournaient dans sa tête. Lui qui avait sympathisé avec des autres élèves de 1ére année, les vit tous s’en allait vers Gryffondor, Serdaigle et même Poufsouffle mais aucun ne vint à Serpentard.
    Le Choixpeau s’était il trompé ? A cet époque, William le pensa, ce n’est que bien longtemps plus tard qu’il comprit que le chapeau avait vu bien plus loin dans le cœur de William que tout autre.

    La scolarité de Willian fut triste et solitaire. La plupart des Serpentards l’ignorait royalement, après tout ce n’était qu’un sang mêlé. Il n’était cependant pas à plaindre, sa haute taille et sa musculature conséquente le mettait à l’abri des coups et des brimades continuelles des Serpentard, certains n’avaient pas cette chance.

    William était un élève studieux, normal me direz vous, sans ami, il lui fallait bien occupé son temps. Il excella rapidement dans deux matières : la divination et la défense contre les forces du mal et se contenta de notes moyennes dans les autres.

    On détecta rapidement son don pour la divination. Dépositaire des talents de la famille tzigane Kagbrouck réputée pour la force de ses devins et la puissance de ses malédictions, William progressa avec une facilité déconcertante comme si cette matière n’avait nul secret pour lui.
    Le professeur de défense était quand à lui stupéfait de voir l’avidité de connaissance de William. Il semblait vouloir tout connaître passant du temps à la bibliothèque pour consulter encore et encore les ouvrages de défense contre les forces du mal.

    Le seul autre passe temps de William était le Quidditch, il intégra en 3éme année l’équipe de Serpentard en tant que batteur. Joueur moyen, il remporta cependant la coupe quatre années de suite de sa 3éme année d’étude à la 6éme.
    Sa 7éme année, William fut exclu de l’équipe et le ministère lui interdit de jouer à nouveau à cause d’un malheureux coup de batte lors du premier match de l’année opposant Gryffondor à Serpentard.
    Le fait est d’ailleurs dument consigné dans les annales de Poudlard et faillit lui valoir un renvoi immédiat. Arty Mc Arthur, un grand gaillard de Gryffondor n’avait en effet, rien trouvé de mieux à faire que de « louper » le cognard pour frapper William en plein course. Celui ci, après une chute d’une dizaine de mettre avait réussi à se rétablir, l’arcade sourcilière en sang.
    Il y a certains jours qui comptent dans la vie d’un homme, et c’est celui ci qui compte dans la William. Il ne s’en rendit compte que bien plus tard dans la froideur de sa cellule d’Azkaban, où il eut le temps de réfléchir encore et encore à son passé. Ce fut ce jour là que William franchit le pas, il appliqua pour la première foi la terrible loi du Talion.
    Son premier passage prés d’Arty valut à celui ci un coup remarquable droit à la rate qui éclata sous le choc, le second toucha au visage broyant les chairs de la batte cloutée, le troisième frappa droit à la gorge. Il n’y eut pas de quatrième … pour plusieurs raisons en fait.
    La première, tout simplement car Arty n’était plus sur son balai et qu’il fit une chute d’un vingtaine de mètres. La seconde car William lui aussi chuta, désarçonné par un sort de sommeil lancé par le directeur pour stopper William.
    William passa en jugement pour cet acte mais sa peine et son réel repentir lui valut la clémence du jury.

    Cette clémence lui permit de terminer ses études à Poudlard avec brio. Sans surprise, il eut la note maximale en divination ainsi qu’en défense contre les forces du mal.
    Ce fut d’ailleurs ses résultats qui lui valut de trouver immédiatement une occupation, mais cela est une autre histoire qui sera compter plus bas … bon ok, deux lignes plus bas :p

  • Vie après sa scolarité :

    A sa sortie plus qu’honorable de Poudlard, William fut contacter par le ministère de la magie pour un emploi : Auror.
    Il accepta la place désireux de nettoyer le monde de tout le mal qui l’envahissait. Jeune et idéaliste, William se jeta entièrement dans son travail.
    Pendant les trois années d’études d’Auror, il travailla d’arrache pied, pour être le meilleur.
    C’est aussi là bas que William découvrit une chose très importante : l’amitié.
    Ben Sartur, un étudiant Serdaigle avait rejoint les rangs des aspirants auror. Dès le début des cours, les deux hommes devinrent camarades d’étude puis amis.
    Rapidement, il leur apparut qu’ils devaient maîtriser leurs esprits au mieux pour être capable de duper les meilleurs legimens. Aussi ils entreprirent de passer toutes leurs soirées à la maîtrise de l’occlumencie. Nuit après nuit, William et Ben s’entraînèrent, lui tentant sans arrêt d’entrer encore et encore dans le mental de l’autre.
    Bientôt il devint impossible de pénétrer les défenses mentales qu’ils étaient capables d’ériger.
    Ben proposa alors de se tourner à présent vers la legimancie, comme il l’expliqua longuement à William, quel moyen d’interroger un suspect que d’être capable de détecter les mensonges.
    Dés lors les deux hommes reprirent leurs entraînements nocturnes.
    Les trois années passèrent très rapidement, Ben et William finirent major de promotion tout deux ex æquo.

    Malgré son amitié avec Ben, William restait tout de même profondément solitaire. Aussi pendant que Ben se mariait, faisait des enfants, chaque instant de sa vie fut consacré à son travail. Pendant ses heures de services, il enquêtait sur les crimes de sorciers, pendant ses heures de repos, il utilisait ses dons de prédictions pour retrouver la trace de ceux qui fuyaient..
    William devint peu à peu une véritable légende au sein du service des Aurors. Ses aptitudes extraordinaires pour la divination lui permettaient d’être toujours au bon endroit de façon quasi miraculeuse.
    Toutes les enquêtes insolubles lui étaient confiées, et il semblait les résoudre avec une facilité déconcertante.

    C’est à cette époque qu’il fut contacté par l’Ordre du Phénix. Là encore, il ne fit pas les choses à moitié. Il s’engagea totalement dans la lutte contre les Mangemorts.
    Sa première arrestation fut mémorable, il courut à travers toute l’Angleterre après Darius Black pendant près de 3 mois quand enfin, il réussit à le frapper d’un sort de stupéfaction.
    Deux jours plus, Darius était libre relâché par le ministère pour une raison de paperasserie non réglementaire. Ce fut un choc pour William qui comprit alors que la lutte était bien inégale.

    Il n’en continua pas moins son travail toujours avec le même zèle, il traquait interminablement encore et encore les mangemorts désignés par l’Ordre. Il les attrapait, quelques-uns, les plus bêtes et les moins importants, finissaient leur séjour à Azkaban tandis que les autres finissaient immanquablement libres.

    C’est à cette période que les rêves commencèrent, d’horribles rêves dans lesquels William se voyait mourir, il voyait son ami Ben souffrir milles morts. Chaque fois, William se réveillait hurlant, en sueurs sans savoir si le rêve n’était qu’un cauchemar ou bien une prémonition.
    Pendant près de deux mois, chaque fois qu’il fermait les yeux, William voyait un éclair vert frappé son ami, il entendait distinctement les mots « Avada Kevadra » puis l’ombre se retirait peu à peu pour montrer le coupable… et il se réveillait toujours avant de voir le visage de celui ci.
    Deux mois à souffrir, de ne savoir s’il s’agissait simplement de sa plus grande peur ou bien du futur, deux mois à se torturer à se revivre en boucle le spectacle de son ami se tortillant au sol sous l’effet du sortilège de Doloris.
    Enfin le jour vint, où il vit, cette fois là, il ne réveilla pas. L’ombre monta lentement pour montrer enfin le visage de l’agresseur, un visage qu’il connaissait bien …celui de Darius Black.
    Il se réveilla alors en sursaut. Sans même prendre le temps de réfléchir, il s’empara de sa baguette et transplana dans le jardin de Ben. Il tomba immédiatement sur le spectacle de mort, deux mangemorts venait de frapper la femme de Ben du sortilège de mort, et déjà ils se tournaient vers lui. Sa réaction fut immédiate, il leva sa baguette et hurla le seul sort qui vint à son esprit :
    - AVADA KEVADRA

    L’un après l’autre, les mangemorts s’effondrèrent raide mort. William lui courait déjà vers la maison d’ou provenait des cris de tortures. Il enfonça la porte d’un coup d’épaule pour voir l’éclat vert du sort de mort frapper son ami. Ben venait de mourir …
    Il leva sa baguette vers Darius et le stupéfixa. Le regard de William balaya la pièce, les 3 enfants du couple gisait au sol, morts, Ben était mort, sa femme était dans le jardin, elle aussi étendue, William tomba à genoux et pleura.
    C’est ainsi qu’on le trouva lorsque les aurors du ministère arrivèrent enfin prés de deux heures après la fin. Deux mois plus tard, au procès de Darius, William était au premier loge, observant celui qui avait tué le seul ami qu’il n’eut jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




William Devish Empty
MessageSujet: Re: William Devish   William Devish EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:10

  • Vie après sa scolarité (suite) :

    Darius seul face au Magenmagot, trouvait encore le moyen de faire le malin. Plusieurs fois, il croisa le regard de William, à chaque fois, il lui adressa un grand sourire triomphant.
    Le procès s’étira encore et encore, l’accusation perdant peu à peu pied, dans le déluge de témoins de la défense. Jusqu’au jour où un juré lui posa une question indiscrète :
    - Monsieur Black, pourquoi avoir tué cet personne ?
    Black souria en regardant William avant de répondre.
    - Mais qui ai je tué ? Je n’ai rien fait, c’est une machination des aurors.
    S’en était trop pour William, il se leva et hurla :
    - Vas tu parler !
    Dans le même temps, le sort partit … Doloris !
    Black se roula sur le sol devant la cour, hurlant de douleur tandis que William maintenait le sort. Pendant un moment, le temps sembla s’être arrêter. William était fou de colère, il leva à nouveau sa baguette et la dirigea vers Darius Black.
    - Avada …
    Il tomba stupéfixé avant d’avoir terminé son incantation. Il avait utilisé un sortilège impardonnable devant le Magenmagot et s’était apprêté à lancer le sortilège de mort.

    Dés lors on ne douta plus, que William avait trahi le ministère, on relâcha Darius Black avec de plates excuses. Quand à William, la peine fut exemplaire. Il fut condamné à 15 ans de réclusion à Azkaban.

    Quinze années, à vivre enfermé sur soi même, quinze années à lutter contre la solitude, la folie, quinze années en face de ceux qu’il a lui même fait mettre en prison. Pendant ces quinze ans, William tomba peu à peu dans une douce folie. Parfois, on l’entendait discuter âprement avec son ami Ben, d’autres fois, il semblait lutter contre Darius lui même. Combien de fois en quinze ans, s’est il réveillé en hurlant le sortilège de mort, lui même est incapable de le dire.
    Quinze années à combattre l’influence des détraqueurs, quinze ans à lutter contre la mort, quinze ans à lutter contre d’autres détenus essayant de le tuer dans son sommeil pour satisfaire leur haine des aurors.

    Puis le jour vint, celui d’être libre. William avait réussi à tenir, il était devenu vieux, sec et cassant comme une brindille mais quiconque voit ses yeux, y verra une lueur que peu ont. C’est un survivant, capable de tout pour arriver à son but.

    Quatre années ont passées depuis sa libération, William a repris ses anciennes activités.
    Tout en vivotant de petits boulots en petits boulots, il traque à nouveau les Mangemorts, tuant sans la moindre hésitation ceux qu’il croise. L’Ordre du Phénix l’a de nouveau approché mais il l’a rejeté. Comment avoir foi en eux qui semblent si faibles dans leurs résolutions ? William se refuse à leur faire confiance.
    Des Mangemorts l’ont aussi approché pour qu’ils les rejoignent. Là encore, il a refusé ... moins poliment.
    Il a travaillé pour les uns, vécu parmi les autres, mais il ne sent aucun des deux. Il est lui et lui seul, tout simplement.

    Cependant depuis peu, il fait un rêve, les enquêteurs du ministère seront sous peu sur les traces du tueur de Londres, ce mystérieux tueur en série qui a tué près de 25 sorciers ces 4 dernières années. Rêve prémonitoire ? William n’en est pas sur mais il n’est pas disposé à se retourner à Azkaban.
    Avec le temps, William a appris une chose, le futur n’est pas écrit, ce qu’il voit n’est qu’une des possibilités. Aussi a-t-il décidé de changer d’air et de quitter Londres.

    Il a répondu à une annonce de la Gazette du Sorcier et a envoyé son curriculum vitae à Poudlard pour la place vacante de professeur de divination.

  • Famille :

    La seule famille encore en vie se situe en Europe de l’Est, il s’agit de la famille de sa mère. Cependant William ignore tout de ses origines maternelles.
    Le père Andrew, le père adoptif de William est quand à lui mort pendant la détention à Azkaban.
    Le seul ami que William a est …Ben.
    Fantôme ou délire, nul ne le sait cependant fort souvent William s’adresse à lui comme à une personne vivante, c’est la seule personne en qui il a confiance.

Baguette :

  • Description : Baguette en bois de laurier-sauce aussi appelé laurier d'Apollon à l’intérieur une mue de serpent
    (Le serpent et le laurier-sauce sont tout deux la représentation d’Apollon, dieu de la lumière des arts et de la divination.)

  • Son acquisition : Achetée chez Ollivanders à sa sortie d’Azkaban


Vie de votre personnage désormais:
  • Situation Familiale: Célibataire, sans enfant

  • Métier: Professeur de divination (enfin si c’est accepté :p )

  • Avez-vous le permis de transplaner ? Oui

  • Quel camp: Le bien … mais avec les armes du mal

Ses rêves et ambitions pour l’avenir :

William aimerait nettoyer le monde de tout ceux qui le détruisent, mais sa confiance en l’humanité est telle que peu survivraient au ménage …
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

William Devish Empty
MessageSujet: Re: William Devish   William Devish EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:22

Il faut étoffer toute la partie caractère, c'est deux lignes minimum à chaque fois ^^

Belle fiche sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
William
Invité




William Devish Empty
MessageSujet: Re: William Devish   William Devish EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:28

Mikomi Tenshi a écrit:
Il faut étoffer toute la partie caractère, c'est deux lignes minimum à chaque fois ^^

Le caractére est géré par rapport à son vécu donc aux rp qui suivent. Là c'était 5 minimum et j'ai un peu plus siffle
Sur la partie Caractére, j'ai synthétisé, si c'est pour faire un copier collé de ce que j'ai mis dessous, je vois pas trop l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

William Devish Empty
MessageSujet: Re: William Devish   William Devish EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:36

L'histoire et le caractère c'est un peu différent, l'histoire c'est du passé, le caractère c'est actuel, on peu avoir changé, bref c'est pour ça qu'on a fait ce modèle de fiche ^^;

Mais bon, l'histoire est très complète et c'est une présentation adulte donc je passerai par dessus (ça n'aurait pas été le cas pour une répartition) ^^;

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





William Devish Empty
MessageSujet: Re: William Devish   William Devish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William Devish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can, Ya... {William =D}
» William James [U.C]
» Goodbye PV William
» William N. Heargraves {Serpentard}
» William Alex Slayers [MAJ le 25/10/07 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser