|
| Cavalier seul ? [ PV william ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Asphodèle Nospheratov
Nombre de messages : 644 Age : 36 Maison : Serpentard Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir Age du Perso : 18ans Date d'inscription : 29/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Cavalier seul ? [ PV william ] Jeu 6 Sep 2007 - 10:31 | |
| Asphodèle passa la main sur le taffetas grenat de sa robe. Elle était demoiselle d’honneur. Elle qui n’avait jamais noué de relations sociales avant il y a quelque mois, ce retrouvait invitée au mariage de sa meilleure amie, dans le rôle de la demoiselle d’honneur. Asphodèle n’était pas sûre d’avoir les épaules pour un tel office. Elle regarda rêveusement la robe qu’elles avaient choisie à Prés-au-Lard. Une robe à bustier brodé, de fine facture. L’étoffe avait été ajustée de sorte qu’elle retombe en mille replis sur un jupon de tulle rouge qui ondulait jusqu’à la cheville. La robe dont toute petite fille aurait rêvé après l’inégalable robe blanche bien sûr ! Asphodèle rêvait-elle de la robe blanche elle aussi ? Non ! Certainement pas ! Se marier c’était entrer de son plein grès dans une cage dorée, se laisser passer la corde au cou comme un condamné ou pire : comme un toutou… Asphodèle savait bien qu’elle ne le supporterait jamais et de toute façon, depuis un certain temps elle faisait une réaction allergique à tout ce qui pouvait lui faire penser qu’elle pourrait ne serait-ce qu’éprouver de l’amour pour quelqu’un.
La vert-et-argent rangea sa robe de bal. L’heure était venue de retrouver le professeur Calvin et sa légendaire misanthropie. Asphodèle se faisait une joie. La métamorphose c’était quand même un peu sa tasse de thé après tout. Le cour où elle se la coulait douce et ramenait des optimals sans trop se fouler en gros.
Elle s’assit au fond de la classe, comme d’habitude. Elle n’était pas comme cette intello fadasse, comment s’appelait-elle déjà ? ah oui McAllister. Asphodèle était brillante mais se n’était pas une léche cul. Elle aimait être celle qui sait mais ne délivre son savoir qu’à dose homéopathique histoire de ne pas vous écraser de ses connaissances hors normes. Elle était plutôt du genre à se donner l’air de rien : au j’ai dit ça comme ça, pour moi c’était évident que tout le monde le savait déjà ? C’est pas le cas ? Ou bien à compléter les réponses des autres histoires de faire remarquer que tant qu’à dire quelque chose il fallait pas laisser traîner en route des éléments d’une importance CA-PI-TA-LE ! Bref (bref^^), elle n’était pas comme McAllister, cette Serdaigle qui ne ressemblait à rien. C’était presque si il n’y avait pas des toiles d’araignée dans ses cheveux filasse ébouriffés à celle là. Asphodèle, elle, elle avait de la classe en plus d’avoir un cerveau, ce qui n’était certainement pas pour déplaire à…oh Will !
LILY : « Tu prépare encore un coup tordu ou je peux rester là où je suis ? Tu comprends sa m’ennuierait beaucoup d’aller me mettre au premier rang avec les léche-cul et les tête d’ampoule…ou pire à côté de Greg La Bête »
Attendant qu’il réponde elle regarda ostensiblement la place libre à côté d’Archibald Higgins son meilleur ami. Il avait l’air de rêvasser… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cavalier seul ? [ PV william ] Jeu 6 Sep 2007 - 10:37 | |
| William baillât, on était déjà en mai !! Déjà ??? Carrément pas en fait !! Enfin, en mai devrais-je dire, c’était pas trop tôt !!! Le jeune et argent était encore au pieux ! Il y avait cour dans moins de vingt minute ??? Ah bon , très I-N-T-E-R-E-S-S-A-N-T !!! Pouh, on était en mai !! Cela impliquait que William devait faire des effort pour aller en cour !! Pourquoi ??? Pour redorer son bulletin niveau comportement, il n’avait pas envie que môman pète une durite, bouhou bouhou !!
Bin ça faisait cinq minute qu’il était réveillé et il restait affalé torse nu dans son lit !! Pouff, William se reçut des fringues sur le torse. Rhoo saloperie de camarade de chambré !! Y avait pas moyen d’avoir un piole tout seul ici ??? Non à la reflection sa aurait pût être pire !! Il aurait pût par exemple être à Serdaigles et cohabitait avec Atreus !! Argh !!! Non William était solitaire et n’aimait pas vivre en collectivité !! A part bien sûr si les autres gens était exclusivement des filles !! Le vert et argent se passa la langue sur les lèvres à cette idée !! Aller direction la douche (froide ? ) !!!
Habillé, doucher, presque prêt ! William se passa une main dans ses cheveux humide pour les « coiffée » !! Il sentait bon le gel douche Sorciers « Puissance » ! Tranquilou, il se dirigea vers son cour . Attendez !! Merde !! C’était quoi son prochain cour ??? Argh aucune idée !!! Faut-dire qu’il était pas aller en cour depuis perpète !! Bin pas grave il suivrait la première sixième année qu’il croiserait !! Avec chance elle serait jolie !!! Ah Asphodèle !! Ah, ça s’était mieux qu’une jolie fille !! Pourquoi ? Pour rien pour rien !!!!
Bref bref ! Il se retrouva alors dans les escaliers. Il s’apprêtait à rejoindre Miss Guide-Touristique-De-Cour quand il s’aperçut qu’il avait une très bonne vue. Jolie forme la métisse de dos !!! Hum, très intéressant ! Par chance le cour était au sixième étage il eut donc tout le temps de mater pour son plus grand plaisir. Sixième étage !! Y a quoi comme cour au sixième étage déjà ??? Euh..Réfléchit…Aucune idée !! Ah si si, Méthamorphose !! Deuxième cour favoris sur la liste de Miss D’Abort-Je-Suis-Trop-La-Meilleure-En-Cour. !! Pouh, elle allait encore jouait la Miss Je-Sais-Tout. William connaissait-il Miss Reine-Des-Glaces par cœur ??? Woé p’t’etre bien !! Il entra dans la salle, Asphodèle l’avait pas encore remarqué.
LILY : « Tu prépare encore un coup tordu ou je peux rester là où je suis ? Tu comprends sa m’ennuierait beaucoup d’aller me mettre au premier rang avec les léche-cul et les tête d’ampoule…ou pire à côté de Greg La Bête »
Lui, préparait un coup tordus en cour ???? Nooooon !! Il n’avait J-A-M-A-I-S fait ça !! S’était pas son genre ! Hihi, tout les élèves présent au dernier cour de potion devait encore se souvenir de la farce du vert et argent !!
Greg la bête ???? Miss Pas-Comme-Les-Autres allait ce mètre a côté de se Mr Machin-Truc-Chose-Tartampion-Qui-Ressemble-A-Rien ???? Ah bin non pas question plutôt aller en cour !! Bin d’ailleurs il y était déjà !!! Et en plus Asphodèle regarda vers Archi-Baaaaad ( façon beurk ^^ ) !! Pff celui-là qu’il continue de regarder la mouche voler au lieu de s’occuper de Miss Tu-Bouge-Pas-Ton-Cul-Tu-Reste-A-Côté-De-Moi !! Non mais c’est vrai quoi !! déjà qu’il était en cour fallait bien qu’il trouve quelque chose d’intéressant à mater !!! IRRISISTIBLE ~~ Coup tordus ? Ya rien qui est tordus chez moi tout est bien droit dit-il en levant un sourcil amusé. Peut-être que Greg à un truc tordus mais pas moi dit-il avec un air plein de sous-entendu !
Ah espérons que Miss Mes-Cours-Ma-Vie est plein de réplique sanglantes à lui balancer !! Sa l’occuperait au moins ! Ile cour commençait déjà, et les têtes étaient toujours les mêmes !! Les mêmes filles de sixième et septième année qu’il connaissait déjà !! Sana et son air d’ange, Key et ses jambes beaucoup trop ouverte, Anne est son sérieux hors norme, Sally et sa maladresse légendaire !! Woé bon rien de passionnant !! Miss Coup-Tordus était plongé dans le cour P-A-S-S-O-N-N-I-A-N-T !! Pouh !! il rapprocha sa chaise de celle de Miss J’Adore-Les-Etudes !
IRRISISTIBLE ~~ Pss… eh…..pss dit-il en chuchotant !Pour une fois qu’il prenait la peine de chuchoter ! Pss… Eh Miss tu fait quoi cet été ? Tu va perfectionner ton bronzage dit-il en souriant !
Hum, il imaginait déjà Miss Surrement-Pas-Si-Prude-Que-Ça-Sans-Ses-Fringues en maillot échancré..très..échancré..très très échancré ! Bon ok sans maillot de bain tout simplement ! Euh, Slayers arrête de penser un homme un vrai ne ressent rient !!! |
| | | Asphodèle Nospheratov
Nombre de messages : 644 Age : 36 Maison : Serpentard Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir Age du Perso : 18ans Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Cavalier seul ? [ PV william ] Jeu 6 Sep 2007 - 13:33 | |
| Une douce odeur de gel douche et de cheveux mouillés vint éveiller un petit fourmillement agréable dans le poids mort qui servait de cœur à Asphodèle. Il aurait mérité qu’elle lui fasse le coup elle aussi d’arriver en cours les cheveux mouillées genre créature de rêve qui sort de l’eau en courrant au ralenti sur une musique débile moldus. Mais non, mais non. Ce n’était pas le genre d’Asphodèle. Et puis pourquoi se vengerait –elle. De QUOI se vengerait-elle d’abord ? Slayers n’avait rien fait. C’est à peine si elle l’avait remarqué…
IRRISISTIBLE ~~ Coup tordus ? Ya rien qui est tordus chez moi... tout est bien droit !! Peut-être que Greg à un truc tordus mais pas moi
« Je te fais confiance Slayers » fit-elle d’un ton las « pas la peine de me faire un stip-tease comme la dernière fois en cours de potion surtout que si c’est à me faire de l’effet que tu penses, tu t’y prends très mal. C’est pas ce cerveau là qui me feras craquer ! »
Elle avait se petit sourire provocateur dont elle seule avait le secret qui disait « je te dis tout le contraire de ce que je pense, tu le sais bien mais tu ne peux pas en être sûr et c’est ce qui te tue » !
Bref (bref^^) passons ! Elle replongea dans le cours mais le parfum de Will s’obstinait à la titiller. Et maintenant il se collait à elle. Par inadvertance la main d’Asphodèle effleura la jambe du Serpentard sous le bureau comme elle voulait juste tirer un peu ça chaise sur le côté. C’était affreusement gênant ; Maintenant il allait croire qu’elle lui faisait des avances c’était sûr.
IRRISISTIBLE ~~ Pss… Eh Miss tu fait quoi cet été ? Tu va perfectionner ton bronzage
« Le cercle polaire c’est pas l’idéal pour bronzer » elle rit discrètement, puis elle expliqua, « je vais sûrement être enfermée pendant deux mois à faire des remises à niveau, des entraînements et du travail barbant à te donner mal au crâne comme d’habitude… Mon père est assez exigeant, il veut que je reste au top tu comprends. Les vacances ça sert à rattraper le retard que j’ai pris pendant l’année scolaire… »
Très réjouissant tout ça, même pour Asphodèle. Elle n’avait pas hâte d’y être et elle n’avait pas trop envie de s’étaler sur le sujet. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cavalier seul ? [ PV william ] Jeu 6 Sep 2007 - 14:22 | |
| LILY : « Je te fais confiance Slayers .... pas la peine de me faire un stip-tease comme la dernière fois en cours de potion surtout que si c’est à me faire de l’effet que tu penses, tu t’y prends très mal. C’est pas ce cerveau là qui me feras craquer ! »
Pff !! Bin son cerveau, le VRAI celui situer au dessus de son front et pas celui au dessous de sa ceinture, elle avait peu de chance de le voir fonctionnait un jour !!! Euh…Attendez !! Non ça veut pas dire que c’était un gros abruti qui ne pensait pas !!!! Non !!! Carrément que non !! C’est juste qu’il ne s’en vanter pas !! Miss Trop-Concentré-Sur-Les-Cour-Et-Pas-Assez-Sur-Lui lui éffleura la cuisse du revert de la main. Hein ??? Euh bon là, il fallait qu’il arrête de chauffait Miss Raction-Innatendue ! S’il lui faisait de l’éffet c’était pas bon pour lui !! Pas bon pas bon du tout !! Un homme un vrai ne ressent rien !!! En plus il ne voulait pas faire souffrir Miss Caresse-Délicate, elle méritait mieux que lui. William s'écarta un peu. Mais lui adressa tout de même un regart entendu, un regart qui voulait dire " si tu tiens à tout prix à me caresser la cuisse, évite de faire ça en cour " mais il fit un éffort, et ne dit rien !! Bin c'est vrai aprés tout il était irrésistible !! Normal qu'Asphodèle veuille poser ses main sur lui.
LILY : « Le cercle polaire c’est pas l’idéal pour bronzer »
Le cercle polaire ??? Mais qu'est-ce qu'elle allait foutre là-bas ??? S'occuper des ours ??? Gacher en tout cas !! La fourrure c'était moins intéréssant que les maillots rikiki et les décolleté plomgeant !!!
LILY : « je vais sûrement être enfermée pendant deux mois à faire des remises à niveau, des entraînements et du travail barbant à te donner mal au crâne comme d’habitude… Mon père est assez exigeant, il veut que je reste au top tu comprends. Les vacances ça sert à rattraper le retard que j’ai pris pendant l’année scolaire… »
Hein ???? Elle allait réviser ??? Non sérieux ??? William n'en croyait pas ses oreilles !! C'est lui qui avait besoin de faire des devoirs de vacances et pas Miss Je-Sais-Tout !!! Alors là c'était l'halu total !!!
IRRISISTIBLE ~~ Mais ta tête va finir par exploser dit-il avec un air faussement inquièt, j'te prévien je ramasse pas les morceaux dit-il en souriant.[color=white] Vien chez moi !
Merde !! C''était sortit tout seul !!! Il avait dit ça comme ça sans réfléchir !!! D'ailleur il ne savait pas se qui lui avait pris de dire ça !!! L'amour :siffle ??? Nooooooooon !!!! Miss Cerveau-Ravager-Par-Les-Etudes était sympathique et franchement ça l'horrifier d'imaginer la verte et argent passait son été à révisser !! Voilà c'est tout c'est pour ça !!! Refléchit !Aprés tout pourquoi pas !!! Miss Parfaite pouvait passait les vacances avec lui !! Car franchement faut être ravagé pour travailler quelqu'un l'été !!!!! William lui allait sûrement passé l'été à ne rien faire ! En gros, idem que pendant l'année scolaire !!! Miss Reine-Des-Glaces était trop studieuse ses yeux mais il commençait à comprendre pourquoi ! Son père était apparament un tiran hors pair. Attendez ! Miss Froide-Comme-Un-Glaçon lui as parlé de son père ??? Hum intéréssant !!! C'était rare que les deux Serpentard parle d'eux ! Surtout quand il s'agissait de famille, car la famille c'est sacré !!!
William pensa alors à son été si Asphodèle venait le passait avec lui Hum, avoir Miss Odeur-De-Mûre-Sauvage tout prés de lui pouvait être intéressant !! Ainsi il s'ennuirai moins bien sûr il n'avait pas pensé qu'il pourrait ainsi la voir en tenue légère !!! Mais qui va croire qu'il n'avait pas pensé à ça !!
Le seul truc qui le dérangeait vraiment c'est ayant Miss Etude-Encore-Et-Toujours à ses côté vingt quatre heure sur vingt quatre, il avait peur qu'elle finisse par le détesté !! Ou PIRE.... qu'il tombe amoureux d'elle !!!!!!!!Non non là fallait arrêter de délirer ! I-M-P-O-S-S-I-B-L-E !!!!! Un homme un vrai ne ressent rien !!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cavalier seul ? [ PV william ] Jeu 6 Sep 2007 - 19:36 | |
| hj Intervention purement PNJ du professeur de méta ^^/hj
Le cours venait de commencer, les derniers élèves étant arrivés. Le professeur Calvin passait dans les rangs notant d'un signe de tête les présent, tandis que derrière lui, des parchemins se déposaient sur chaque table.
Une fois qu'il eut fait le tour de la classe, il revint à son bureau, agita sa baguette pour faire apparaître les indications sur le tableau, leçon du jour : métamorphose semi humaine.
Il commença à parler ses yeux passant sur chaque élèves, s'arrêtant de temps en temps pour poser une question, ou alors répondre à une d'un élève.
Au bout d'un instant ses yeux se posèrent sur William et le vit en train de chuchoter à sa voisine. Puis semble-t-il entrer en grande réflexion, c'est à dire que ses yeux prirent peu à peu l'aspect du néant intellectuel, pour finalement se remplir d'étincelle.
La voix de Terrence résonna dans la salle.
"Mr Slayers, qui pour une fois nous fait l'honneur d'être présent, voudrait bien m'expliquer ce à quoi il pensait losque j'expliquai à nouveau les risques d'une métamorphose humaine ratée, pour que je puisse ensuite démontrer à la classe les dit risque sur sa personne ?
Je suis sûr que la partie antérieur du corps d'un lapin vous ira à ravir... Alors Mr Slayers ? "
Terrence fixait maintenant le jeune homme, du regard, un sourire froid sur le visage, les bras croisés, sa baguette dans une main, sa pointe s'agitant doucement. Le silence présent dans la salle était pesant. |
| Sujet: Re: Cavalier seul ? [ PV william ] Jeu 6 Sep 2007 - 20:04 | |
| IRRISISTIBLE- Viens chez moi.
Asphodèle aurait volontiers passé les vacances chez Will. Elle aurait accepté n'importe quoi pour ne pas passer l'été à Durmstrang, dans la neige, avec les journées qui ne durent pas plus de quelques heures même l'été. Tout aurait été mieux que Durmstrang pour elle. Elle vait changé. En plus, Will était du genre à savoir s'amuser, ça l'aurait changée un peu mais d'un autre côté elle se serait ennuyée ferme en fait: ben oui, tenir la chandelle c'était pas trop son truc. Elle se voyait mal faire la tâche au milieu, entre Will est sa copine fraîchement trouvée sur la plage pour la nuit. Beurk, elle se serait vraiment senti de trop et de toute façon:
"Arrêtes de te fiches de moi cinq minutes", fit-elle en riant, "je suis très sérieuse. ça m"enchante pas d'aller m'enfermer à Durmstrang tout l'été. Je n'aurais même pas le temps de m'ennuier! Mais bon..."
Asphodèle ne pouvait pas imaginer que Will ait pu être sérieux quand il lui proposait de venir chez lui. Imaginez le scénario:
Un coureur qui va se coltiner une fille ennuyeuse comme la pluie et son énorme pavé greffé à la place du cerveau? Une fille qui n'a pas plus de deux mots de vocabulaire dès qu'on la sort du registre "étude" ou du registre "cynique"? Et en plus elle lui faisait tout le temps la morale? Il allait vraiment choisir ça au lieu d'un été de drague... Non vous foutez pas de moi. Même vous vous n'arrivez pas à vous imaginer ça.
Asphodèle sourit à Will et regarda le professeur Calvin. Anne semblait toujours à deux doigts de fondre en larmes la pauvre... Même en détestant Chad, Asphodèle se mettait à sa place... Elle se rapellait se qu'elle avait ressenti quand elle avait perdu Charly, qu'est ce que ça aurait été si... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cavalier seul ? [ PV william ] Jeu 6 Sep 2007 - 21:13 | |
| [ merci Terrence de participer au rp ça fait plus réaliste c'est super ! ] LILY : "Arrêtes de te fiches de moi cinq minutes",
Mais il était TRESsérieux !!! Vraiment ??? Il n'avait pas dit sur le coup ??? Sans réfléchit??? Euh...Bon ok ok au début il avait dit ça comme ça !! Mais woé ça pouvait être sympa... même trés sympa. Peut-être qu'en vacances il aurait l'ocass de voir Miss Beaucoup-Trop-Serieuse se détendre un peu. Woé bon faut pas révé !! Asphodèle était Miss Mes-Cours-Ma-Vie et restérait Miss Mes-Cours-Ma-Vie !!!! Mais bon l'espoir fait vivre ! Puis il voyait ça comme un défi : arrivé a faire en sorte que Miss Coeur-De-Glace s'amuse ! Une défi plus grand que de mettre Anne Rosenberg dans son lit. !! Woé sérieux il voulait qu'elle Miss Ete-De-Torture passe l'été avec lui.
LILY : "je suis très sérieuse. ça m"enchante pas d'aller m'enfermer à Durmstrang tout l'été. Je n'aurais même pas le temps de m'ennuier! Mais bon..."
IRRISISTIBLE ~~ Vien chez moi lui redit-il en souriant, à voir la tête de la jolie métisse elle ne le croyait pas, il ajouta donc : Je suis sérieux !
En plus l'été en général s'était un moment qui lui rappelait son enfance, le poid d'assumer sa famille et ses responsabilité ! Rien à voir avec ses flirtages habituelle dans Poudlard ! Miss Karate-Kit ne le gênerai donc pas !!!
"Mr Slayers, qui pour une fois nous fait l'honneur d'être présent "
Thé-Rance Calle-Vin !!! Merde !!! Fait chier celui là !!! Eh oui, l'inconviéniant des cours c'est qu'il a toujours un prof rabageoit pour vous faire emmerder ! En plus Mr Aveugle-Comme-Une-Taupe n'était pas une fille !! Donc aucune raison d'écouter !!
" voudrait bien m'expliquer ce à quoi il pensait losque j'expliquai à nouveau les risques d'une métamorphose humaine ratée, pour que je puisse ensuite démontrer à la classe les dit risque sur sa personne ? Je suis sûr que la partie antérieur du corps d'un lapin vous ira à ravir... Alors Mr Slayers ? "
Blablabla...pensait....blablabla...métharmorphose...blablabla... corps de lapin...blablabla...Mr Slayers ! Hein ???? Quoi ??? Corp de lapin Mr Slayers !! Attendez qu'est-ce qu'il avait raconté Mr Calle-Vin ??? Ah non non non !!! Hors de question qu'il se retrouve avec un corp de lapin !! Au pire un cheval, car un cheval avait un neurone avantageux, mais un lapin !!! Ah non non non !!! Bon fallait faire quoi pour éviter que se retrouver ainsi ??? Aller Slayers cherche dans ta mémoire !!! Ahah S'ayers il se souvenait !!! Ah merde Thé-Rence voulait juste savoir à quoi il pensait !! Il fallait la jouer fine ou la boucler rapidement.
IRRISISTIBLE ~~ J'était en train de me demandé la différence entre un méthamorphomage, une méthamorphose humaine et du polynectars dit-il avec un grand sourire hypocrite. [ Asphodèle pour Anne au bord des larmes, t'as pas confondu avec le VRAI cour ???] |
| Sujet: Re: Cavalier seul ? [ PV william ] Jeu 6 Sep 2007 - 21:30 | |
| ( je me suis dit que c'était comme si on était dans le vrai cours! et Terrence aussi apparement! C'est trop bien que vous soyez venu ds ce rp merciiiiiiiiiiiiiiiiiii)
Je suis sérieux !
ça doit être la première fois de ta vie sûrement, pensa Asphodèle.
Elle s'apprêtait à répondre (elle n'aimait pas discuter en cours, elle préférait suivre sinon elle ne pourrait pas briller^^) quand...
Je suis sûr que la partie antérieur du corps d'un lapin vous ira à ravir... Alors Mr Slayers ? "
Asphodèle avait toujours adoré ce prof. Il avait les même idées cyniques qu'elle. Un lapin. ça ça aurait été parfait pour Will et son petit problème de cerveau hyperactif...^^
Le professeur Terrence Calvin était le genre de prof qui impressionne au premier abord (regard de néant oblige). Mais pas quand on s'appelait Asphodèle Mandragora Gillian Black Saint Ange Nospheratov. La jeune vert et argent appréciait réellement ce prof parce qu'il savait se faire respecter en général et surtout parce qu'avec lui, elle avait réellement l'impression d'apprendre quelque chose d'utile!
IRRISISTIBLE ~~ J'était en train de me demandé la différence entre un méthamorphomage, une méthamorphose humaine et du polynectars
Asphodèle en aurait presque dansé sur sa chaise. Une question pareille. C'était du sur mesure pour elle ça! Pourvu que le professeur Calvin pose la question...pourvu qu'il la pose.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cavalier seul ? [ PV william ] Ven 7 Sep 2007 - 13:55 | |
| Hj disons que je me suis dit que cela ferai une annexe aux cours, mais ce n'est pas le même que celui officiel. J'avais un peu peur de déranger lool ^^/hj Terrence regardait le jeune homme se débattre avec ses pensées. Son visage ne montrait aucun signe d'exaspération, il attendait la réponse du jeune homme. Réponse qui vint à point nommé. - Citation :
- J'était en train de me demander la différence entre un métamorphomage, une métamorphose humaine et du polynectars.
La réponse du jeune Slayers aurait pu passer si le ton n'avait pas été un peu trop charmeur et le sourire un peu trop hypocrite. Terrence s'avança jusqu'à la table du jeune homme et s'arrêta à moins d'un mètre. Devant lui Slayers, sur le côté la jeune Nospheratov. Une brillante élève, bien qu'un peu trop sûr d'elle.
Terrence, qui avait décroisé les bras, tenait maintenant sa baguette face à William. Une petite étincelle en jaillit alors qu'il fit un petit mouvement avec. Il prit parole, ses lèvres fines s'ouvrant à peine. "Réellement Mr Slayers ? Vous voudriez me faire croire que vous aviez une pensée consciente en rapport avec notre cours ? Peut être que la petite queue a touffe blanche d'un lapin serait encore trop aimable, je vais passer à celle nettement moins gracieuse d'un Rat de laboratoire.
Maintenant vous allez perdre ce sourire, et répondre par vous même à cette " question ". Rien de trop difficile puisque c'était un des sujets de contrôle lors d'un devoir en classe. "La baguette de Terrence finit son rapide mouvement juste en face du visage du jeune homme. Les yeux perles fixaient sur ceux de William, une attente se lit sur les traits du professeur.
La baguette émet une étincelle qui s'écrase sur le parchemin du jeune homme en y creusant un petit trou noir. "Je suis sûr que vous allez vous en souvenir par vous même Mr Slayers, et que de cette façon vous n'interromperez plus mon cours.
A moins que je sois obligé de vous faire avoir des cours de rattrapage dans ma matière avec disons... une ou deux heures de détentions. Miss Nospheratov se fera un plaisir de vous accompagner durant ces soirées, puisqu'après tout il faut êtredeux pour parler.
Alors Mr Slayers. Un autre sourire ou une réponse valable ? " |
| Sujet: Re: Cavalier seul ? [ PV william ] Ven 7 Sep 2007 - 15:18 | |
| (HJ désolée j'avais même pas capté que c'était à moi de répondre ) Le visage strillé de veinures du professeur Clavin était tourné vers Will, et son calme apparent ne laissait présager rien de bon pour le matricule de Slayers. Asphodèle n'y tenait plus elle voulait être interrogée. C'est alors que le professeur de Métamorphose pointa sa baguette sur le compagnon de table de la jeune vert-et-argent.
Le professeur Calvin rappellait un peu son père à Asphodèle. Du moins dans ses bons côtés. Il n'hésitait pas à faire des choses que la plupart des autres professeurs n'auraient jamais osé comme par exemple..."Réellement Mr Slayers ? Vous voudriez me faire croire que vous aviez une pensée consciente en rapport avec notre cours ? Peut être que la petite queue a touffe blanche d'un lapin serait encore trop aimable, je vais passer à celle nettement moins gracieuse d'un Rat de laboratoire. Une queue de rat? Eurk, mais quelle horreur! Autant le lapin elle aurait trouvé ça amusant voir même d'une ironie mordante quand on sait la réputation que la boule de poil a. Mais le rat!... C'était carrément disgrâcieux. Comme elle s'y était attendu le prof ne c'était pas laissé embobiné par le sourire d'ange de Slayers.Maintenant vous allez perdre ce sourire, et répondre par vous même à cette " question ". Rien de trop difficile puisque c'était un des sujets de contrôle lors d'un devoir en classe. "Asphodèle regarda Slayers. Elle ne doutait pas qu'il puisse parfaitement répondre à cette question et même peut-être mieux qu'elle! Mais la réputation de cancre du Serpentard serait mise à rude épreuve et la jeune fille savait à quel point il y tenait. Elle aurait bien répondu à sa place mais elle savait aussi très bien que contre carrer les plans du professeur Calvin n'étaient vraiment pas une chose à faire. Si Slayers voulait se ballader avec une queue de rat c'était son problème après tout. Et puis, elle lui arrangerait ce petit problème une fois sortie de cours s'il la laissait faire...
Le professeur au regard de nacre se fesait de plus en plus pressant. Sa baguette avait déjà fait un trou dans le parchemin de William. Asphodèle se retenait toujours d'intervenir. Ni Calvin ni Slayers ne seraient ravis de son intervention elle le savait. Mais elle se réservait cette possibilité au cas où ça tournerait trop mal pour Will. Après tout c'était avec elle qu'il discutait donc elle était un peu responsable aussi."Je suis sûr que vous allez vous en souvenir par vous même Mr Slayers, et que de cette façon vous n'interromperez plus mon cours.
A moins que je sois obligé de vous faire avoir des cours de rattrapage dans ma matière avec disons... une ou deux heures de détentions. Miss Nospheratov se fera un plaisir de vous accompagner durant ces soirées, puisqu'après tout il faut être deux pour parler. "Quoi? Mais personne ne l'avait jamais puni elle! A part son propre père! Décidément ce Terrence Calvin aurait plu à Vlad Alexandrei Nospheratov. Mais Asphodèle n'entendait pas se laisser punir pour si peu. Et avec la chance qu'elle avait et le cerveau déformant de Will, ce dernier se réjouirait à l'idée de passer ses nuits enfermés avec une fille même si c'était dans le cadre d'une punition.Alors Mr Slayers. Un autre sourire ou une réponse valable ? " "Will c'est ta dernière chance, ne fais pas tout foirer ou je serais obligée d'intervenir!" pensa la jeune fille sans quiter le professeur des yeux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cavalier seul ? [ PV william ] Ven 7 Sep 2007 - 22:32 | |
| [ c'est flagrant Terrence que tu veus poussé Aspho dans les bras de Will ^^ !! merci ( )] "Réellement Mr Slayers ? Vous voudriez me faire croire que vous aviez une pensée consciente en rapport avec notre cours ?
Euh...Réfléchit...oui bien sur !!! Bon ok ok foutage de gueule !!! Il était plus intéréssé par Miss Reine de glaces que par les cours ! Mais c'était pas de sa faute à lui, si Asphodèle était plus sex que Mr Limite-Effrayant-Avec-Ses-Non-Yeux !!! C'était vraiquoi il y était pour rien lui !!!
Peut être que la petite queue a touffe blanche d'un lapin serait encore trop aimable, je vais passer à celle nettement moins gracieuse d'un Rat de laboratoire.
Hein ???? Ah non non non !! William n'avait rien d'un rat !!! Pas touche à SON corp d'homme viril, sinon ça allait chauffer !! Il imaginait déja les rires des filles à son passage !!! Aaaaaaaaah quel horreur !! Aller William on se concentre, là c'est plus pour rire on met en danger ta virilité, ta réputation d'un homme un vrai !!!
Maintenant vous allez perdre ce sourire,
Perdre son sourire ??? Mais c'était comme l'empecher de respirer !!!!! C'est pas juste !!! Il était barjo ce prof !!! Mr Langue-De-Rat voulait pas que le vert et argent ce mette à pleuré quand même ??? Pff un homme un vrai n'écoute personnne !!!
et répondre par vous même à cette " question ". Rien de trop difficile puisque c'était un des sujets de contrôle lors d'un devoir en classe. "
Ah bin il devait surrement le savoir alors !!! Etant donné qu'une fois de plus il avait eu une exelente note !!!!! Woé mais plutôt crevé que de donner une bonne réponse en cour, il avait sa réputation de cracmol à préserver !!! Puis d'abort c'était quoi la question ???? William n'avait rien écouté une fois de plus !!! Mais c'était de la faute de Miss Fanstame-Innavouer !! Si si c'est vrai !! Elle avait pas qu'a s'être assisse à côté de lui !! S'était lui qui s'était assie à côté d'elle ??? Euh...vous êtes sur ? Oui !! Ah...bon bin...merde !! Ok ok ok c'est de sa faute s'il avait avait la tête dans du chewing-gum et qu'il n'écouter jamais rien !
" A moins que je sois obligé de vous faire avoir des cours de rattrapage dans ma matière avec disons... une ou deux heures de détentions. "
Ah nooooooooooooon !!! Tout mais pas ça !!! Il aurait préféré de loin retourner à la Serre de Botanique et se faire dévorer par une plante carnivoire !!! Pourquoi autant d'injustice???? Lui qui était si sage !!! Woé woé bon il n'avait rien d'un ange !!! Mais quand même !!! Il glander rien en cour mais ses notes était toujours éxelentes !!! Fallait pas l'oublier ça !!!
Miss Nospheratov se fera un plaisir de vous accompagner durant ces soirées, puisqu'après tout il faut êtredeux pour parler.
Avec Miss Parfum-De-Mûre ??? Hum ! A la réflection quelque heure de colle ça lui fairait pas de mal !!! Sa pouvait être sympa !!! Pourquoi ce brusque changement d'avis ???? Pour rien pour rien !! Rien à avoir avec Miss Je-Te-Fanstamer-En-Plein-Cour-De-Potion ??? Euh...bin...comment dire.... Woé bon ok ça avait tout a voir avec Asphodèle !!! Aprés tout il pouvait pas passer toute sa vie à nier que la métisse lui plaisait !!! En tout cas pour l'instant il était pas prêt à se demander si ça pouvait être plus qu'une histoire de cul....Bref bref !!!
- Alors Mr Slayers. Un autre sourire ou une réponse valable ? "
Eh merde !!! Le problème c'est que s'il répondait sa réputation de crac-mol allait en prendre un grand cou !! Il aurait bien aimé répondre car bien sûr il savait la réponse, mais pas devant tout le monde !!! D'un autre côté, s'il ne répondait pas il allait ce retrouver avec un queue de rat et ça s'était pire que tout !! Une réputation de coureur il assumer, une réputation de cracmol aussi cu que c'était lui qui se l'était lui même crée, mais une répatation de pauvre type, de bouffon.... Ah non ça jamais !!! Plutôt crever !!! Hors de question de se faire ridiculiser devant toute la classe !! Peur de rien (enfin presque ), il s'adressa à Mr Tête-D'enterrement en s'éfforçant de ne pas sourire, trés dur pour william !!!
IRRISISTIBLE ~~ Vous pouvez répétez la question ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cavalier seul ? [ PV william ] Lun 10 Sep 2007 - 21:47 | |
| Terrence ne bougea pas un cil. Pas un muscle de son visage ne se plissa. Rien. Durant près de cinq secondes après la réponse du jeune Slayers. Son regard toujours posait sur le visage de l'élève.
Lentement le professeur se relève et un sourire passe sur son visage. La tension est presque palpable dans la classe. Les lèvres de Calvin s'entrouvent avec une douceur étudiée et une voix calme et pleine de curiosité répond à la voix charmeuse de l'étudiant.
"Répéter la question ? "
Le silence revint. Terrence est maintenant parfaitement droit et regarde l'élève avec un véritable sourire qui s'est mise en place pendant son phrasé.
Il pointe sa baguette sur le jeune homme et il lui fait signe de se lever pour prendre place au centre de la salle. En silence l'élève se lève, ne pouvant désobéir à une demande directe d'un professeur. Une fois au centre Terrence reprend la parole.
"Bien M. Slayers. Je pense que nous allons avoir une discussion sérieuse, ici même qui je pense vous intéressera au plus ou point. Je vais vous expliquer les alternatives qui vous restent. Le choix sera simple je vous assure...
La réponse à votre "question" pertubatrice de cours, et les démonstrations qui s'imposent pour y répondre sur votre personne, et suite à cela des excuses formelles à la classe pour le dérangement... ou..."
Terrence se tut laissant au jeune homme le plaisir de bien enregistrer ce qu'il venait de dire avant de reprendre.
" Ou... vous me servez d'assistant pendant toute la durée de mon cours sur les métamorphose semi humaines en minéral, végétal et animal. Avec en plus une semaine de détention de deux heures chaque soir, seul. Et je pense que nous aurions le droit en bonus à ce que vous disiez vraiment à Melle Nospheratov... bonus que j'obtiendrai de vous ou de Melle Nosphératov.
Alors Mr Slayers, faite moi le plaisir de me surprendre et me montrer que les notes que je vous mets en devoirs sont celles que vous méritez vraiment... ou alors faites moi aussi le plaisir de "m'assister" durant mon cours. Je me sens d'une imagination débordante quand aux exemples de métamorphoses que je vais montrer à la classe. "
La salle est silencieuse. Tous regardent le professeur et le jeune homme. Tous attendent. Le choix est sien. Il n'aurait peut être du provoqué le professeur. |
| Sujet: Re: Cavalier seul ? [ PV william ] Lun 10 Sep 2007 - 22:15 | |
| IRRISISTIBLE ~~ Vous pouvez répétez la question ?
Asphodèle ne put s'empêcher de laisser tomber sa tête entre ses mains. Répéter la question! Répéter la question! Non mais il était complétement inconscient ou quoi? La jeune vert et argent déglutit en voyant un sourire passer sur le visage de ce profeseur qu'elle aimait beaucoup mais qui tout à coup était devenu carrément terrifiant.
"Répéter la question ? "
*Oui répéter la question! Je sais il est complétement malade! Mais Slayers qu'est ce qui t'a pris?*
Quand elle entendit le professeur Clavin lancer un ultimatum à Will, Asphodèle sentit que son souffle et son coeur s'arrrêtait de battre, comme si le temps s'était suspendu dans toute la classe vers un même point de tension: Terrence Calvin VS William Alex Slayers. Il allait y avoir des morts!
Et je pense que nous aurions le droit en bonus à ce que vous disiez vraiment à Melle Nospheratov... bonus que j'obtiendrai de vous ou de Melle Nosphératov.
Ah non, là pas question. Asphodèle ne trailirait jamais Will. Plutôt sécher les cours que de le faire. En plus elle ne voyait pas en quoi ça pouvait bien interresser la classe de savoir ce qu'elle et Will feraient de leur vacances. La Serpentard se raidit sur sa chaise. Bien. Elle devait se préparer à tenir tête à Calvin elle aussi vu que Slayers n'avait pas l'air prêt à lui sauver la mise.
Alors Mr Slayers, faite moi le plaisir de me surprendre et me montrer que les notes que je vous mets en devoirs sont celles que vous méritez vraiment...
Alors ça c'était sûrement le pire de tout ce qui pouvait arriver à Will. Asphodèle s'abstint de le regarder. Tout les regards étaient déjà sur eux, il n'avait pas en plus besoin du sien. La jeune fille releva fièrement la tête. Elle n'appréciait pas qu'on mette Will dans une telle situation, même si ce dernier pouvait s'en tirer tout seul, même si elle devait tenir tête à son prof préféré, elle ne pouvait pas accepter ça.
Elle regarda Slayers dans les yeux pour savoir ce qu'il attendait d'elle et pour lui montrer qu'ils étaient une équipe. Si il prenait à cause d'elle, elle prenait aussi. Elle savait qu'il comprendrait. Il soutenait son regard d'ailleurs et il y avait beaucoup de force dans cet échange. Le garçon avait l'air déterminé, elle attendit qu'il lui fasse comprendre ce qu'il voulait et qu'il réponde au professeur Calvin. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cavalier seul ? [ PV william ] Lun 10 Sep 2007 - 23:16 | |
| THE-RENCE : "Répéter la question ? "
Il sourd ou quoi ce prof ??? Puis en plus Will avait pas dit ça juste pour le faire chier !!!! Si si j'vous jure c'est vrai !!! Il avait réellement aucune idée de la question posé !! C'était pas de sa faute à lui si Calle-Vin formuler ses questions bizarrement !!! Mais qu'est-ce qui Fait ??? Bin Mr Prof-Chelou sourit !!! Waw s'était plus flippant que la première fois qu'il avait entendu Asphodèle rire !!! Thé-Rence pointait maintenant sa baguette sur William !!! Il déglutit !!!! Putain il était dans la merde !!! Et en plus le prof chelou lui fait signe d'aller au milieu dans la classe !! Merde !!! Et dire qu'il était un solitaire qui détestait le monde !! Bin là il était servis !!!
THE-RENCE : "Bien M. Slayers. Je pense que nous allons avoir une discussion sérieuse, ici même qui je pense vous intéressera au plus ou point. Je vais vous expliquer les alternatives qui vous restent. Le choix sera simple je vous assure...
La réponse à votre "question" pertubatrice de cours, et les démonstrations qui s'imposent pour y répondre sur votre personne, et suite à cela des excuses formelles à la classe pour le dérangement... ou..."
Des escuses devant toute la classe ??? Woé c'est ça dans ses rêves !!! Hors de question qu'il se rabaisse à faire des excuses !!! Autre choix ????
THE-RENCE" Ou... vous me servez d'assistant pendant toute la durée de mon cours sur les métamorphose semi humaines en minéral, végétal et animal. Avec en plus une semaine de détention de deux heures chaque soir, seul. Et je pense que nous aurions le droit en bonus à ce que vous disiez vraiment à Melle Nospheratov... bonus que j'obtiendrai de vous ou de Melle Nosphératov.
Saloperie de prof sadique !!! Donc en gros pour résumer soit il sert de Cobaye et il s'excuse soit il est collé et il doit dire à tout le monde de quoi il parlait avec Asphodèle ???? Pouh dur choix !!! Jocker ???? Woé il aurait aimé !!!
THE-RENCE : "Alors Mr Slayers, faite moi le plaisir de me surprendre et me montrer que les notes que je vous mets en devoirs sont celles que vous méritez vraiment..
Salaud !!! William sentait la rage montait en lui !! Quel enfoiré ce prof !!! Sa faisait trois plombe que le vert et argent se faisait chier à cacher ses notes exelentes aux yeux de tous !!! Et là Pof Mr Pire-Ennemie balançait ça devant tout le monde !!! S'il avait put il l'aurait éttrangler sur place !!! Mais le vert et argent se contenta du regard noir !!! Tout les élèves le regardaient ça le faisait flipper grave !!! Pas grave il casserait la gueule à tous les élèves qui faire un commentaire sur ses notes et oseré dire qu'il n'était pas cracmol !!!!
THE-RENCE : " ou alors faites moi aussi le plaisir de "m'assister" durant mon cours. Je me sens d'une imagination débordante quand aux exemples de métamorphoses que je vais montrer à la classe. "
Non hors de question qu'on se serve de lui comme d'un jouet !!! Un homme un vrai n'as besoin de personne !! Lily le regardait, l'oeil compatissant !!! La pauvre elle devait surrement culpabilisé, mais en fait Miss Trop-La-Plus-Douée y était pour rien !!! Aller Slayers on assume et on fait au mieux !!!! Il prit un air fier et sûr de lui.
IRRISISTIBLE ~~ Bin voilà j'ai inviter Melle Nospheratov à venir visiter ma chambre dit-il avec un air arrogant, mais elle as dit non dit-il avec un air faussement déçue en haussant les épaules genre une de perdue dix de retrouvé. . Puis il regarda le prof dans les yeux, enfin dans les machins blanc qui lui servait de yeux !!! Pour la retenue aller y mais pas question que j'fasse le cobaye.
William attrappa son sac et se dirigea vers la sortie !!! Merde il y avait fort à parier qu'il en prenne plein la gueule !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cavalier seul ? [ PV william ] Lun 10 Sep 2007 - 23:44 | |
| Le sac et l'élève retournèrent à leur place dans un vol plané, plus spectaculaire que violent. La voix du professeur résonna dans la salle alors que le jeune homme comprenait seulement ce qui venait d'arriver.
"Peut être aurions nous du vous mettre chez les Gryffondors Mr Slayers... Je pense que cette exhibition sera suffisante et vous rappelera deux choses, un ne pas parler en cours quand je parle et deux ne pas faire le malin avec les professeurs, surtout moi. "
Terrence se détourna de Slayers comme un chien d'une viande avariée et marcha dans la direction du centre de la classe.
"Pour ce qui est de cette fausse question Mr Slayers je vais répondre à votre place, puisque vous êtes sans doute incapable d'y répondre devant cette classe. Quant à vous Miss Asphodèle, je vous prierai de prendre vos décisions un peu plus vite la prochaine fois, ma classe n'est pas un salon de rencontre ou de rendez vous. Incidement, je vous déconseille la neige et le froid pour un été agréable. "
Petit silence, la main pale presque aussi blanche du professeur se lève. Elle tient la baguette qui tapotte le pupitre d'exposition qui lentement se met à rétrécir pour occuper le millième de sa taille précédente.
"Pour le cerveau étriqué de certain la question de Mr Slayers sur la différence entre un métamorphomage, une métamorphose humaine et le polynectar est une question déjà abordée dans le programme. Je vais cependant revenir dessus puisque semble-t-il certains ici présent ne sont pas capable de se rappeler d'un cours.
Un métamorphomage est un sorcier capable de transformer son propre corps, entièrement ou une partie, de façon à ce qu'il prenne une apparence différente. Ce don est rare et précieux. Peu de sorcier naissent avec ce don, et peu survivent à son utilisation. Souvent, trop souvent, les jeunes sorciers et sorcières sont victimes de trouble de la personnalité et de désordre mentaux à cause de changements parfois incontrolable.
D'un point vu théorique le métamorphomage est enclin à la métamorphose parfaite. Aucun sort ne peut révéler la véritable identité d'un métamorphomage. Aucune potion ne peut le forcer à prendre sa véritable force. Une fois le physique adopté, il est sien, point finale à la ligne. Que ce soit les cheveux roses ou les yeux blancs.
Je dis Théorique, car certaines choses peuvent influencer cette capacité. Tout d'abord le stress, ou les changements émotionnels. Un chagrin, une peine, une joie, un orgasme si on veut allez dans ce sens, peuvent tout à fait mettre fin au changement d'un métamorphomage. Parfois cela les empèche de réaliser correctement ce qu'ils veulent. Des cheveux long deviendront cours et vice versa. De plus un abus de cette capacité provoque fatigue et instabilité corporelle.
Au contraire une métamorphose, elle est un sortilège. Un sorcier assez doué pour la métamorphose peut changer d'apparence en utilisant sa magie et ses capacités. Les risques sont cependant très grand et la métamorphoses humaines est strictement surveillée. Imaginez qu'un homme se fasse passer pour vous, et prenne votre vie. "
D'un mouvement de baguette Terrence frappa son crane. Dans un flash de lumière, il venait de prendre l'apparence de Asphodèle. Du moindre cheveux à la pliure de ses vêtements.
"Imaginez les répercussions sur la vie de votre camarade si je m'amusai à me ballader dans le chateau, sous son apparence. Je pourrai faire n'importe quoi comme me déshabiller et me mettre à courir nue dans le parc. Cela vous fait sourire ? "
Sa voix claqua comme un fouet dans la salle, il venait de reprendre son apparence. Ses yeux se posaient sur chaque élève à nouveau silencieux.
"De nombreux mages noirs agissent de cette façon pour détruire la vie ou la vie sociale de sorciers importants. Heureusement il existe des moyens de contrebalancer ce genre d'action. Tout d'abord un sort de métamorphose parfaite demande une connaissance parfaite du sujet. Je ne connais pas la localisation de chaque grain de beauté de Miss Nosphératov. Ce genre de détail sont importants. Une identité mal réalisée peut amener l'échec de votre transformation. D'autre part des sortilèges permettent d'annuler l'enchantement de métamorphose.
Pour résumer une métamorphose magique est pratiquable par tout le monde ou presque, mais se révèle dangereuse aussi bien pour le lanceur que la personne dont l'identité est prise. De plus de nombreux sorts sont capable d'annihiler ce genre d'enchantement.
Enfin le polynectar. Je vous renvoie à vos cours de potions. Le polynectar ne fonctionne qu'une heure, il faut un bout de la personne choisie et la transformation est parfaite d'un point de vue physique. Aucun sort ne peut changer une personne sous polynectar, cependant certains révèlent l'tilisation d'une potion. Des potions peuvent annuler les effets.
Voilà qui est fait, reprennons le cours sur les semi métamorphose, avant que je ne me sente l'envie de montrer à tous comment Mr Slayers aurait pu se dévoiler bien plus à la classe qu'il ne l'a fait tout à l'heure. "
D'un nouveau mouvement de baguette, Terrence prit l'apparence physique du jeune homme. Le même sourire lui vint au visage, et il passa la main dans ses cheveux dans un geste parfaitement imité du jeune homme. Lentement Terrence redevint lui même ne gardant que le bras gauche identique.
"Metamorphose semi humaine. Miss Nospheratov donnez moi l'occasion de vous racheter en m'expliquant ce que c'est, ce que cela implique et quelques exemples." |
| Sujet: Re: Cavalier seul ? [ PV william ] Mar 11 Sep 2007 - 16:25 | |
| (désolée pour le pavé professeur mais j'ai du répondre en Nospheratov stressée )IRRISISTIBLE ~~ Bin voilà j'ai inviter Melle Nospheratov à venir visiter ma chambre , mais elle as dit non Asphodèle regarda Will. Il ne voulait pas qu'elle s'en mêle apparement et en plus il s'arranger pour l'inocenter aux yeux des autres. Le professeur Calvin renvoya enfin Will à côté de la jeune métamorphomage. Elle fut soulagée même si au fond être transformé par un professeur ne présentait quasiment aucun risque puisqu'ils étaient des sorciers aguérris. Il valait d'ailleurs mieux être transformé par Terrence Calvin que par un élève ou qui que ce soit d'autre dans Poudlard. Elle n'avait jamais était aussi heureuse d'avoir Will à côté d'elle et si elle avait été quelqu'un d'autre elle l'aurait stupidement serré contre elle. Mais elle n'était pas quelqu'un d'autre alors elle se sentit juste soulagée et ne dit pas un mot.TERRENCE CALVIN Quant à vous Miss Asphodèle, je vous prierai de prendre vos décisions un peu plus vite la prochaine fois, ma classe n'est pas un salon de rencontre ou de rendez vous. Incidement, je vous déconseille la neige et le froid pour un été agréable. " Asphodèle sentit que ses joues brûlaient mais heureusement sa jolie peau ambrée n'en laissa rien paraître. Alors le professeur Calvin avait très bien entendu leur petite conversation en fait. La Serpentard ne s'en étonna pas. Rien échappait à ce professeur. Inconsciement ou pas, elle ne releva pas le conseil du professeur quand à son lieu de vacance.
Le professeur reprit le cour et à la surprise générale prit l'apparence d'Asphodèle. La réplique était très convainquante. La jeune fille n'apprécia que très moyennement d'avoir un double aussi ressemblant mais elle ne cilla pas. Elle savait bien que ça ne serait pas arrivé si elle et Will n'avaient pas attiré l'attention sur eux."Imaginez les répercussions sur la vie de votre camarade si je m'amusai à me ballader dans le chateau, sous son apparence. Je pourrai faire n'importe quoi comme me déshabiller et me mettre à courir nue dans le parc. Cela vous fait sourire ? " Non, cela ne fit pas du tout sourire notre très chaste Asphodèle qui par réflexe croisa les bras sur sa poitrine pour se protéger comme si elle s'était réellement trouvée nue devant tout le monde. Le professeur Calvin avait réussi à la mettre réellement mal à l'aise cette fois. Se ressaisissant, Asphodèle se tint bien droite sur sa chaise mais son visage gardait une légère expression choquée.Je ne connais pas la localisation de chaque grain de beauté de Miss Nosphératov. Cherchait-il à la faire mourir de honte? Certainement en tout cas il y parviendrait sans le moindre doute s'il continuait dans cette voie. Heureusement ce ne fut pas ce qu'il fit. Le professeur se changea en Will. Asphodèle se sentit nettement moins sur la sellette mais elle n'appréciait décidément pas cette petite punition sadique de la part de Calvin. Elle dévisagea le William qui faisait le cours. Non quelque chose était différent. ça ne lui faisait pas pareil quand elle le regardait, elle ne s'y serait pas trompée bien que l'imitation soit une fois de plus irréprochable. Mais il y avait ce petit quelque chose qu'Asphodèle ne pouvait pas nommer..."Metamorphose semi humaine. Miss Nospheratov donnez moi l'occasion de vous racheter en m'expliquant ce que c'est, ce que cela implique et quelques exemples." Aah! ça y est. La punition était terminée, il lui posait enfin une question. Asphodèle se sentit tout de suite plus dans son élèment même si la question n'était pas des plus simples:LILY- Eh bien, je crois que vous l'avez très bien montré professeur Calvin, il ne s'agit pas de se transformer complétement mais plutôt d'une reproduction partielle d'un sujet donné. Je n'ais pas la prétention de m'y connaître en métamorphose semi-humaine mais je suppose que cela doit requérir une maîtrise de la transfiguration parfaite, que seul peut avoir un sorcier accompli. Je pense que savoir concilier deux corps, ou plutôt deux apparences relève d'un niveau nettement supérieur à celui demandé pour une métamorphose totale mais bien sûr ce ne sont que des suppositions... J'ai pu remarqué aux cours de quelques recherche que la métamorphose en elle même (qu'il s'agisse de métamorphose partielle ou totale) a toujours éxercé sur l'imaginaire sorcier comme moldus une fascination non négligeable. Pour ce qui est de la métamorphose semi humaine à proprement parlé on peut lire chez des auteurs tel le psychanaliste moldus Sigmund Freud qu'elle est le reflet de peurs émanant de l'inconscient ou même parfois d'un fantasme morbide quand à la déformation de son propre corps. Bien sûr il ne s'agit que de l'interprétation du Folklore moldus par les moldus eux-même mais pour ce qui concerne le monde magique je ne me rappelle que de quelque cas que je pourrais placer sans hésiter dans les cas de métamorphose semi-humaine. D'abord celui de Baël, dont Wiérus dit dans son "Grand Grimoire" qu'il est le premier roi de l'enfer et qu'il ne se montre qu'avec trois têtes dont une humaine. Mais cet exemple est à mettre en relation avec l'image du Diable dans de nombreuse culture moldus. Ensuite, on peut peut-être citer Soumangourou Le Grand-Roi-Sorcier, un des plus puissants mages noirs qu'ait connu l'Afrique. On disait de lui qu'il était invulnérable et pouvait se transformer de 69 façons différentes et changer parfois partiellement d'apparence. Pourcelui-ci je suis plus certaine de ce que j'avance parce que des documents historiques des archives magiques et moldus en attestent. Les autres cas, j'ignore si je dois vraiment les citer parce que je ne suis pas certaine qu'ils relèvent vraiment de métamorphose semi-humaine. Il y a d'abord les co-walker et les voleurs de corps, qui commencent par copier petit à petit l'identité d'une personne avant de la leur voler complétement, puis une créature nommée Spunkie qu'on retrouve dans le folklore moldus. Ils'agirait d'un genre d'elfe démonique censé réclamer une main pour prix de ses service, j'ai lu dans les mémoires d'un Sorcier diplomé d'histoire de la magie qu'il pourrait en fait s'agir d'un sorcier du nom de Malachi qui aurait sévi plus particulièrement chez les moldus et se servait de leur emprunte pour ses malversations. Mais je me demandai si la métamorphose semi-humaine englobait aussi des cas plus rares tel celui de Mélusine de Lusignan, ou si ce cas là relevait purement et simplement de la métamorphose animale? Et aussi, j'avoue ne pas bien saisir l'intérêt d'une métamorphose partielle. Je veux dire en quoi est-ce plus utile que la métamorphose totale? J'ai entendu dire que certain Mangemorts s'en servaient pour dissimuler la marque des ténèbres mais passé ce cas, j'avoue ne pas bien comprendre l'intérêt de la chose, il faudrait que vous me l'expliqiez. Enfin si ce n'est pas trop long et si c'est ne rapport avec le cours bien sûr", acheva-t-elle poliment. Elle se posait réellement ces question et s'était important pour elle qu'on puisse y répondre.Asphodèle reprit son souffle. Elle se sentait mieux tout d'un coup et elle attendait avec impatience que le professeur réponde à ses questions. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cavalier seul ? [ PV william ] Mar 11 Sep 2007 - 19:09 | |
| Vlan !!! William se retrouva assie à côté de Miss Je-Sais-Tout à cause d'un sortilèges !!! Merde !!! Il pouvait même pas partir !!!! Pouh la poisse !!! Satané prof !! William en avait ras le cul de subir son sadisme aujourd'hui !!
THE-RANCE : "Peut être aurions nous du vous mettre chez les Gryffondors Mr Slayers...
Argh !! Ah bin ça s'était le pompom !!! C'était la pire insulte qu'on pouvait lui faire !!! Pas parce que les Boufon d'or sont à 80% des moldus !!! Non !!! Mais parce les sang et or sont des têtes d'ampoules et ça plutôt crever que d'en devenir une !!!! A croire que Thé-Rence connaissait Will !! Beaucoup trop !! S'était flippant !!!Car il semblait savoir savait se qui le blaisser !! Saloperie !! S'était rageant !!!!
THE-RENCE : Je pense que cette exhibition sera suffisante et vous rappelera deux choses, un ne pas parler en cours quand je parle et deux ne pas faire le malin avec les professeurs, surtout moi. "
Hein ??? Il était pas collé ??? Cooooool !!! Pour le coup le vert et argent avait assuré grave !!! Bin woé il avait sauvé de justice sa réputation de cracmol et il s'en tiré sans égratignure !!! Sans égratignure ??? Sérieusement ???? Bon ok un léger énervervement et une humilition !!! Mais bon au moins, il aurait pas de retenue !!! Oh et puis merde y avait pire !!!
THE-RENCE : Quant à vous Miss Asphodèle, je vous prierai de prendre vos décisions un peu plus vite la prochaine fois, ma classe n'est pas un salon de rencontre ou de rendez vous. Incidement, je vous déconseille la neige et le froid pour un été agréable. "
Oh le Salaud !!! Merde !!! Mr Yeux-Innexistant savait trés bien de quoi Miss Trop-La-Plus-Douée et William avait parlé !!! Sadique ce prof !!! Le vert et argent le haie d'autant plus !!! Puis Thé-Rence se mit à blablater !!! Blablabla....métharmorphose....blablabla....Théorique...blablabla...sortilège !! Sa servait à rien qu'il écoute il savait déja tout ça !!! En bref, le polynectar était une potion, une méthamorphomage avait une capacité spéciale de naissance, et une méthamorphose humaine se pratiquer à l'aide d'un sortilèges !!! Pourquoi Mr Soporifique pouvait pas juste dire ça au lieu de faire un roman aussi ennuyeux ???????? Pff les profs il les comprendrais jamais !!!!
Puis pouff !!! Aaaaaaaaaaaah mais c'est quoi cette blague ???? Pourquoi y avait maintenant deux Asphodèle ???? Hum des jumelles s'était tripant mais là.... Beuuuuuuuuuuurk !!!! Rien que de penser que c'était Thé-Rence là-dessous ça refroidissait son esprit tordus direct !!!! Aaah beurk quel horreur !!! Du coup William s'écarta légèrement de Miss Glaçons avec un léger air de dégout !!!! Pour le coup Miss Fantasme lui faisait plus le même éffet !!!! Mais bon ça allait surrement passer trés vite !!!
THE-RENCE : "Imaginez les répercussions sur la vie de votre camarade si je m'amusai à me ballader dans le chateau, sous son apparence. Je pourrai faire n'importe quoi comme me déshabiller et me mettre à courir nue dans le parc. Cela vous fait sourire ? "
Re-Beuuuuuuuuuuuuuurk !!! Ah c'est dégoutant imaginer Calle-Vin à poil dans le bahut !!! Méga dégoutant !!! Bon d'accort il aurait l'apparence de Miss Cheveux-Neige mais....Attendez !!! L'apparance d'Asphodèle ????? Ce serait donc comme si Miss Trop-Sérieuse se balader à poil dans le château ???? Hum à la réflection....voir Miss Prude en habit d'Eve... Arrete de déliré Slayers !!! Woé c'est clair faut arrêter de déliré, il préférait l'original à une pale copie façon Travelos !!!
THE RENCE : Je ne connais pas la localisation de chaque grain de beauté de Miss Nosphératov.
Bin heuresement !!!! Il manquerai plus que ça !!! Non mais !!! William grimaça !! Gacher !! Lui aussi il connaissait pas tout les grain de beauté de Miss Mignone-Quand-Elle-Rougit.
Gnagnagna....magie noire....blablabla...polynectar...gnagnagna... Putain les cours durent une éternité à Poudlard !!! Blablabla...Slayers.. Slayers ???? Ah on parle de lui !!!! Bon donc on ouvre les écoutilles !!!!
THE-RANCE : " aurait pu se dévoiler bien plus à la classe qu'il ne l'a fait tout à l'heure. "
Woé c'est ça plutot courrir !!! Soudain William écarquilla les yeux !!! Heyyyyyyyyyyyy !!! Mr J'adore-Persécuter-Mes(Eleves avait à présent la tête de William !!! Puré !!! Il pouvait vraiment se le blairer ce prof !!!! Sa aussi c'était pire que tout pour le vert et argent : qu'il y est un mec avec sa tête !!!!! Beurk !!! Un homme un vrai est unique merde !!!! Et en plus Calle-Vin faisait SON sourire ???? Noooooon il haluciner grave là !!! Salaud !!! William serra son poing dans sa poche .
Mr Pas-Aussi-Top-Que-L'Original repris alors sa tête normal !!!! Et bin c'était trop tot !!! Il commença à blablater, suivit de Miss Je-Sais-Tout !! Putain !!! Elle parlait beaucoup celle-là aussi !!! Un vrai somminifères !!!! Vivement que le cour soit fini !!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cavalier seul ? [ PV william ] | |
| |
| | | | Cavalier seul ? [ PV william ] | |
|