MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Is It Snowing? [libre]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Is It Snowing? [libre] Empty
MessageSujet: Is It Snowing? [libre]   Is It Snowing? [libre] EmptyLun 13 Aoû 2007 - 14:58

L’air était doux et frais ce matin la, le vent faisait tourner les flocons de neiges et rendait l’école encore plus féerique que d’habitude, sur les marches du château Amanda observait tout cela le regard vague. Elle avait les coudes posés sur ses genoux et tenait sa tête, son visage laissait penser à une petite moue, on aurait pu croire qu’elle boudait. Mais ce n’était pas le cas, elle s’ennuyait!
Elle se leva et maintenant marchait dans les couloirs, elle arriva sur un côté ou l’on pouvait apercevoir Pré-au-Lard, le décor enneigé donnait un aspect fantôme à la ville,Amanda se posa contre un mur et resta longuement à l’observer.

*Tiens pourquoi pas de ne pas aller y faire un tour…*

Elle remonta alors directement chez les Gryffondor, dans son dortoir où elle ouvrit son armoire et en tira des vêtements de ville. La température extérieur ne devait pas dépasser les 0°, elle prit alors les vêtements les plus chaud qu’elle avait à sa disposition. Elle ressortie avec un jean et un pull en laine blanche, à ses pieds on pouvait voir des bottes et sur sa tête un bonnet en laine rose. Avant de sortir elle fixa le feux de la salle commune comme pour se donner courage, elle enfila son manteau et partie.

Dehors chacun de ses pas laissaient derrière elle une marque de son passage, les flocons tombaient gentiment sur sa peau et dégoulinaient une fois tombés sur elle. La neige était vraiment l’élément dans lequel elle se sentait le mieux! Elle s’arrêta et fixa le ciel, il était remplis de nuage gris avec des petits points blanc tombant partout. Elle regarda à droite et à gauche, personne! Elle ferma les yeux, prit une grande inspiration et enfin se laissa tomber dans la neige douce et froide.

La chute la fit rire, elle resta longtemps ainsi à contempler le ciel et tous les flocons autour d’elle, puis elle se remit en tête qu’elle voulait se rendre au village ce qu’elle fit! Elle se releva épousseta ses vêtements maintenant humide et pris la direction de Pré-au-Lard.

Le village grouillait d’élèves, la plupart y étaient pour se rendre chez Honeydukes afin de faire leurs réserves de confiserie pour la semaine, Amanda quant à elle errait dans les rues et restait là à observer tout ce petit monde autour d’elle.
Il lui restait dans sa poche quelques pièces que sa mère lui avait fait parvenir par hiboux, elle les sortis de sa poche ne sachant quoi en faire. Elle fit le tour d’elle-même et tomba sur Les Trois Balais.

*Tiens pourquoi ne pas aller boire une Bièraubeurre sa me réchauffera!*

Tout sourire, elle remit les pièces dans sa poche et rentra à l’intérieur du bâtiment. Dedans il n’y avait que peut de monde, de nombreuses tables étaient là vide. Amanda pris celle près d’une vitre, elle s’y assit et retira son bonnet ainsi que sa veste qu’elle déposa à sa droite.

« Quesque j’vous sert? »
Lui demanda la serveuse dont elle n’avait pas vu la présence.
- Euh… Une Bièraubeurre sera parfaite s’il vous plait.

La jeune fille tourna les talons et cria la commande au barman qui s’exécuta immédiatement. Ce n’est que quelques seconde après qu’elle eut sa boisson, elle remercia la serveuse et trempa ses lèvres dans le liquide encor chaud.
Alors qu’elle déposait son verre sur la table, elle tourna la tête vers l’extérieur et regarda la foule bouger sous les flocons. Elle sentie alors une présence à ses côtés et tomba nez à nez avec un individu.
Revenir en haut Aller en bas
Atreus Calgar

Atreus Calgar

Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E
Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L)
Age du Perso : 17 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso.
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Is It Snowing? [libre]   Is It Snowing? [libre] EmptyLun 13 Aoû 2007 - 20:22

Mois de Mars 1983. Temps de merde. Fraîcheur incongrue. Mais quand donc la douceur printanière arrivera ? On était proche du début du printemps mais le temps n'avait pas l'air de vouloir se réchauffer. Putain. Quel mois à la con !

Atreus était de mauvaise humeur. Oui. Pour changer. 'Fin bref. Il avait fini ce matin la bouteille de Whisky que son père lui avait offert pour Noël. Lui avant fait découvrir le goût corsé du Malt l'été dernier, Erwann Calgar s'était décidé à payer à son fils unique une petite bouteille voyant le froid glacial de cet hiver. Le Serdy avait été étonné de ce présent mais l'avait accepté de bon cœur. Une goutte du chaleureux liquide ambré le soir le rendait euphorique et de bonne humeur tout en ranimant ses membres gercés. Le pied quoi ! Mais Ô Malheur, hier au soir il avait liquidé les dernières gouttes. Et le froid avait accueillit le jeune homme.

Le jeune Calgar broyait donc du noir. Ne sachant quoi faire et d'humeur toujours morose par ce manque d'alcool, il restait assis dans la Salle Commune comme à son habitude. Sans bouger. Sans rien faire. Les yeux au plafond. Une gueule d'enterrement. Un type charmant quoi avec qui on avait envie d'engager la conversation.
    "Mais si ma Chérie ! Tu verras comme on sera bien chez Mme Pieddodu. Par ce temps, rien de mieux que d'aller se prendre un bon café chaud."
    "Oh oui ! D'accord mon chou ! Allons-y !"
C'est qui ces cons ? Regard torve et malfaisant vers le couple de jeunes gens qui venait de passer non loin d'Atreus. Les deux Serdys, âgés environs de quatorze ans, se tenaient par la main et se dirigeaient vers la sortie de la salle. Chez Mme Pieddodu... Pouah. N'importe quoi ! Quelle idée d'aller à Pré-au-Lard par ce temps ? Tout ça pour prendre un café. Ting. Pré-au-Lard. Café. Trois-Balais. Bièraubeurre. Oui !

Le jeune homme se releva brusquement. C'était pas une si mauvaise idée tout compte fait. Une bonne boisson chaude comme une biéraubeurre ou un truc plus fort serait le bienvenue ! Allez hop ! On traîne pas ! Atreus s'élança sous le regard étonné des autres personnes présentes dans l'escalier du dortoir.

Arrivé en haut, il mit une veste noire bien chaude avec un grand col complétant ainsi son éternel jean bleu-vert délavé et une chemise grise sombre en dessous de laquelle on peut apercevoir un t-shirt noir. Un ensemble que le jeune Irlandais affectionnait. Après avoir embarqué au passage sa baguette et, au cas où son paquet de clopes, il redescendit les marches usées de l'escalier pour découcher à nouveau dans l'intimité de la Salle des Serdys. Sans un regard pour les autres étudiants présents, il sortit en trombe. Le simple fait de se réchauffer grâce à un bon verre d'alcool le faisait frémir d'impatience. Pourquoi ne pas y avoir pensé avant ? Quel con ! Là Atreus, t'as pas assuré !

+ + + + + +

Quelques minutes plus tard, une silhouette courbé par la violence du vent hivernal avancé péniblement sur le chemin enneigé menant au village de Pré-au-Lard. Les flocons dans la gueule le faisait pester et jurer toutes les cinq minutes. Par soucis de clareté, nous ne retranscrirons pas ces propos violents. 'Fin tout ça pour dire que la silhouette n'appréciait guère la neige. Normal. C'était Atreus. Si il y avait un à Poudlard qui haïssait ces flocons c'était bien le Serdy. Donc, le cou emmitouflé dans le col chaud de sa veste, le jeune homme continuait durement sa route, luttant à toute instant contre ce vent glacial et ces flocons de neige.

Après plusieurs dizaines de minutes, toujours ponctuées par de sordides jurons, le jeune Irlandais arriva à destination. C'est avec soulagement qu'il poussa le battant de la porte du pub bien connu, les Trois-Balais. Merde. Un monde fou, quasiment que des élèves, se trouvait à l'intérieur. Aucunes places libres à première vue. Putain. c'était son jour de chance tiens ! Bon. Tant pis ! Passer commande d'abord et ce sera déjà ça.

Il poussa tout le monde d'un sans gène sans pareil et sans s'excuser pour enfin arriver au... Comptoir. Il héla la barmaid.
    Atreus : "Un Whisky s'il vous plaît !"
La femme le regarda d'un drôle d'air et lui répondit d'un ton sec.
    "Le Whisky est interdit aux étudiants de moins de 17 ans. Vous voulez autre chose ?"
Lueur féroce. Son impulsivité prit la main.
    Atreus : "Eh la vieille ! Tu vas pas me faire chier pour une histoire d'âge ! Tu vas m'passer ce Whisky ok ? J'paye déjà assez cher pour boire ici !"
La barmaid le regarda d'un air surpris et décontenancée. Elle vit le regard dur d'Atreus et, après un instant d'hésitation, lui servit la consommation demandée. Elle tint alors le verre devant lui, mais sans le lui donner. Elle eut alors un rictus de fausse joie.
    "Voilà ! Mais ça fera deux fois le pris normal c'est-à-dire 6 Gallions !"
Quoi ! Quelle conasse ! C'était d'habitude lui qui allait dans la provoc' et qui se foutait des gens. Raah. La garce. Voyant son verre non loin de lui, la soif était apparu et il y avait trop de monde pour provoquer une embrouille. Surtout avec une barmaid. Lui lançant un regard noir chargé de sous-entendus, il balança de mauvaise grâce les pièces sur le comptoir. Elle lui rendit un sourire radieux et lui tendit son verre.
    "Merci bien jeune homme ! Passez une bonne journée et revenez quand vous voulez !"
Connasse. Elle se foutait de lui en plus. Elle ne perdait rien pour attendre celle-là. Atreus récupéra son verre et s'écarta du comptoir. La salle était toujours aussi remplie. Mais peut-être que plus loin il y aurait des places libres. Toujours bousculant les autres, il arriva à proximité d'une table seulement occupé par une jeune femme. C'était la seule table qui avait encore quelques places de libre. Merde. Y aller ? Ne pas y aller ? Putain. J'vais pas rester planté comme un con avec mon verre de Whisky ! Bon allez...

Le Serdy s'approcha du mieux qu'il pu de la table et se laissa tomber en face de la jeune femme blonde. Il ne la reconnaissait pas ce qui était étonnant. Quoique attend peu. Hum. Il l'avait déjà aperçu dans les couloirs. Mouais. Mais de quelle maison était-elle ? aucune idée. 'Fin bon tant pis !
    Atreus : "Salut ! J'dérange pas si j'me pose là ? C'est occupé partout."
Voilà. Reste décontracté Atreus. Joue-là en douceur. Soit plus sociable que d'habitude. 'Fin si tu peux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Is It Snowing? [libre]   Is It Snowing? [libre] EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:37

A l’extérieur toutes les têtes étaient baissés et emmitouflés dans des tonnes de vêtements, à croire que la température était polaire. Toujours les yeux rivés sur le ciel Amanda tenait une discussion avec elle-même dans son esprit, elle venait d’apprendre il y à quelques temps la grossesse de sa sœur et sa la travaillait…
Elle sentie une présence près d’elle, et à sa grande surprise s’était Atreus Calgar un Serdaigle qui selon sa réputation dans l’école était un élève turbulent et surtout pas facile à vivre! Croyant qu’il ne faisait que passer, la blondinette tourna de nouveau la tête vers l’extérieur, mais il restait là planté au milieu du chemin son verre à la main. Depuis son arrivé, Amanda était restée plongée dans ses pensées et son entrée dans le bar avait été suivie de nombreuses autres, maintenant s’était bondé.
Elle pris la choppe et but de nouveau un gorgée, elle sentie le liquide chaud descendre le long de sa gorge, cela lui faisait le plus grand bien.

-Salut !

Amanda tourna la tête et tomba de nouveau vers le garçon, elle ne lui répondit pas et lui jeta un de ses regard interrogateur qui semblait lui dire « Quesque tu me veux? ». Elle croisa les bras sur la table et regardait fixement le jeune homme.

-J'dérange pas si j'me pose là ? C'est occupé partout.

Amanda fit alors un tour d’horizon avec sa tête, elle se pencha même vers l’allée et regarda un peut partout. En effet, alors qu’il y de sa quelques minutes toutes les places étaient vides par je ne sais quel malheur elles étaient toutes prise maintenant. Elle retroussa ses lèvres avant de lui répondre:

-Oui vas-y.

Le silence regagna la table, elle repris une gorgé de Bièraubeurre et jetait des regards furtifs au garçon. Elle se sentait légèrement gênée. La plupart du temps tout élève, autre que Gryffondor, était désagréable envers ceux de cette maison et là entendre Atreus lui parler presque gentiment la mettait mal à l’aise.

*Y sait sans doute pas dans qu’elle maison j’suis*

Ses yeux ne purent s’empêcher de regarder le Serdaigle, elle le trouvait malgré tous ce qu’on dit sur lui plutôt attirant. Amanda avait vraiment le chic d’être attirée par les mauvais garçons… Elle ne voulait pas attirer plus que sa l’attention sur elle, c’est pour cela que le Gryffy replongea son regard vers l’extérieur. Et puis il était juste installé sur la même table qu’elle pour boire son verre et non pas pour faire la conversation.
La table était plutôt petite lorsqu’ils posaient leurs verres sur la table ceux-ci la plupart du temps se choquaient et laissaient résonner le tintement dans tout le bar. A l’instant où ils burent en même temps et déposèrent leurs verres leur doigts de frôlèrent. A Poudlard sa réputation de comment dire « chaud lapin » le précédait, ainsi que sa violence, Amanda était perturbée par ce geste et ne savait pas s’il était volontaire ou non! Elle décida d’en avoir le cœur net et leva les yeux en direction du Serdy.
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond

MessageSujet: Re: Is It Snowing? [libre]   Is It Snowing? [libre] EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:43

hj: pas d'alcool aux mineurs, c'est la loi xD

Lareless voit l'échange entre Atreus et la serveuse. Elle, elle va passer un méchant quart d'heure tantôt. Mais pour le moment, ce n,est pas l'important.

Elle se fraie alors un chemin dans la foule, suivant Atreus. Si le serdaigle l'aurait vue, il se serait passé de son verre certain. Le temp qu'elle se rende, il est avec la jeune Rosenberg.

J'dérange pas si j'me pose là ? C'est occupé partout.

La professeur chipe une bièraubeurre passant par là.

Oui vas-y.

Elle laisse l'étudiant s'installer. Impérieusement, elle lui subtilise le verre de fort et lui flanque la bièraubeurre dans les mains à la place.

Pas d'alcool aux mineurs, c'est la loi. Vous allez me confronter maintenant M. Calgar?

Elle prend une gorgée du liquide, fait tournoyer le liquide ambré en une subtile provocation.
Atreus Calgar

Atreus Calgar

Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L)

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Is It Snowing? [libre]   Is It Snowing? [libre] EmptyMar 14 Aoû 2007 - 1:21

// HRP >> Snif mais pourquooooi ? xDDDD Raah non pas mon whisky ! mrgreen //

D'un sans-gène toujours caractéristique à sa personne, il s'était déjà installé avant de poser sa question. Et puis même si la jeune femme avait répondu par la négative, il n'aurait pas bouger d'un pouce. Sourire. Il remarqua que cette dernière, à l'annonce de son interrogation, consultait du regard les alentours. Le jeune homme eut donc le loisir de l'étudier. Un jolie brin de fille. Bien roulé et tout. Pas mal. Mais son genre Ste Nitouche l'attirait nettement moins. Oui. Il repensa à Madison. Sourire à nouveau. Quelle fille cette Serpy ! Il retourna à son observation. Putain. Elle est quand même vachement mignonne. Y'a pas à dire ! Mais de quelle maison est-elle ? Pas à Serdy en tout cas. Et il jurerait qu'elle ne faisait pas non plus partie de Serpentard. Alors Pouffy ou Gryffon ? Mouais. Va savoir.

A ce moment, la jeune femme venait de terminer son examen et regardait à présent Atreus. Allez hop ! On arrête de mater ! Le jeune Irlandais fixa alors Amanda de ces yeux bleu-vert vifs. Qu'allez-t-elle répondre ? Je suis sûr qu'elle va pas vouloir de moi !
    "Oui vas-y."
Étonnement. Consternation même. Bien-sûr Atreus ne le montra pas. En tout bon gentleman qu'il était, il la remercia d'un signe de tête. Elle baissa aussitôt la tête en entreprit de boire une gorgée de sa Bièraubeurre. Rictus. Elle l'ignorait. Il en ferait de même.

Regard vers l'extérieur. Bourrasques de neige violentes. Averse de flocons. Fraîcheur. La merde quoi. Soupir. Qu'il haïssait la neige... Il prit son verre et but une gorgée. Le liquide ambrée tournoya un moment dans sa gorge avant de s'engouffrer dans son tube digestif. L'alcool emplit ses veines, le réchauffant immédiatement. Le jeune homme passa sa langue sur ses lèvres. Très bon. En reposant le verre, ses doigts effleurèrent sans le vouloir la main de la jeune femme. Celle-ci, surprise, enleva aussitôt sa main. Tiens tiens. Très farouche la blonde. Sourire amical vers elle. Elle avait relevé la tête et l'observait à présent. Sans la quitter des yeux, il rabaissa sa main sur la table pour reprendre son verre. Rien. Comment ça rien ?

Au moment où il baissa les yeux, furieux, il sentit qu'on lui fourguer de force un truc dans les mains. Merde. Il venait de se retrouver avec une Bièraubeurre dans les mains.
    Atreus : "Que...?"
Atreus se tourna violemment sur le côté pour se retrouver en face de... Lareless Mainella. La prof' de DCFM. Putain. Que faisait-elle là ? Raah ! Son verre de Whisky ! Cette garce venait de le lui subtiliser et tournait paresseusement l'alcool dans le verre.
    "Pas d'alcool aux mineurs, c'est la loi. Vous allez me confronter maintenant M. Calgar ?"
Et vlan ! Elle venait de se boire une gorgée ! Merde. La belle prof' faisait aussi dans la provoc' ? P'tin ! D'abord la serveuse. Maintenant elle. Manquerait plus que la jolie blonde s'y mette pour l'enfoncer vraiment. Bon. Restez calme. Penser. Puis agir. Oui. Et vite ! La situation n'était pas en sa faveur. Il fallait rapidement changer la donne.

Le Serdy posa sèchement la bouteille de Bièraubeurre sur la table, faisant au passage tinter le verre d'Amanda. Simple exercice de provoc'. Très nul. Oui je sais. Il regarda alors d'un regard ironique l'Italienne au yeux verts.
    Atreus : "Oh Professeur Mainella. Ravi de vous voir."
Attention Atreus. La joue pas trop hypocrite, elle est assez chiante dans son genre c'te prof'. Allez hop on continue. Tout en douceur. On n'abuse pas de l'ironie.
    Atreus : "Vous me voyez surpris. Si si. Je pensais ne pas m'être fait trop remarqué quand j'ai passé commande de cet alcool. Mais je pense que vu la faible dose que contient désormais ce verre, je me permet de vous demander de me rendre ma consommation."
Voix mielleuse. Regard rieur. Merde. Pas pu m'empêcher de me la jouer hypocrite. Bon. Ce qui est fait est fait. Réaction ?
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond

MessageSujet: Re: Is It Snowing? [libre]   Is It Snowing? [libre] EmptyMar 14 Aoû 2007 - 1:33

Oh Professeur Mainella. Ravi de vous voir.

Wais vous avez l'air aussi ravi de me voir que si vous vous seriez retrouvé face à face avec votre dentiste.

Avec un sourire malin, elle prend une autre gorgée, la fait tourner dans sa bouche en écoutant la réponse de l'irlandais.

Vous me voyez surpris. Si si. Je pensais ne pas m'être fait trop remarqué quand j'ai passé commande de cet alcool. Mais je pense que vu la faible dose que contient désormais ce verre, je me permet de vous demander de me rendre ma consommation.

Elle avale et a un petit rire. L'émeraude des prunelles de Less identifie clairement sa part Irlandaise à elle aussi.

Non... Voyez vous m. Calgar, on n'est pas dans les pubs de notre contrée pour pouvoir ainsi boire depuis l'âge de 10 ans. Ici, en Angleterre, c'est 17, pas un an de moins.

Elle continue à faire tournoyer le fort liquide ambré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Is It Snowing? [libre]   Is It Snowing? [libre] EmptyMar 14 Aoû 2007 - 11:59

Lorsque leur regard se sont croisé, Amanda restait de glace même si elle le trouvait attirant elle ne voulait pas passer pour une fille facile. Elle fixa de nouveau ses yeux sur sa Bièraubeurre et aperçut une main étrangère prendre la boisson d’Atreus. La Gryffy tourna la tête et aperçue un visage qu’elle connaissait bien celle du professeur Lareless Mainella, que pouvait-elle bien leur vouloir?

- Pas d'alcool aux mineurs, c'est la loi. Vous allez me confronter maintenant M. Calgar ?

S’était donc sa! Elle ne semblait pas vraiment apprécier le jeune Serdaigle, elle se faisait, semble t-il, une joie de le narguer en buvant sa consommation. Amanda se demandait comment il allait bien pouvoir s’en sortir, la plupart du temps on lui avait dit qu’il se bagarrait pour résoudre un problème, il n’allait tout de même pas oser avec un professeur il risquerait le renvoi.
Au yeux des deux autres Amanda semblait invisible comme s’ils l’avaient oubliés, elle suivait tout de même la conversation qui prenait une tournure ridicule:

- Oh Professeur Mainella. Ravi de vous voir.
- Wais vous avez l'air aussi ravi de me voir que si vous vous seriez retrouvé face à face avec votre dentiste.

La blondinette pouffa de rire lorsque son professeur lança cette réplique cinglante, mais elle espérait quand même qu’il garderait son sang froid et ne provoquerait pas un vacarme.

- Vous me voyez surpris. Si si. Je pensais ne pas m'être fait trop remarqué quand j'ai passé commande de cet alcool. Mais je pense que vu la faible dose que contient désormais ce verre, je me permet de vous demander de me rendre ma consommation.

- Non... Voyez vous m. Calgar, on n'est pas dans les pubs de notre contrée pour pouvoir ainsi boire depuis l'âge de 10 ans. Ici, en Angleterre, c'est 17, pas un an de moins.

Amanda regardait le garçon s’enfoncer de plus en plus, et surtout s’énerver de plus en plus. Elle était présente mais invisible à la fois, elle ne voulait pas l’aider mais pourtant elle prit la parole:

- Madame, excusez moi… Il y a méprise. C’est à moi qu’appartient cette boisson.
*Mais quesque je fais! J’ai perdu la tête pour aider cet idiot!*

Amanda ne savait même pas ce qu’elle allait dire mais pourtant les mots sortirent de sa bouche naturellement comme une cascade:

- Je ne voulais pas vous décevoir, je ne suis pas le genre de fille à boire de l’alcool… Mais j’ai des circonstances atténuantes en ce moment voyez vous. Et lorsque je vous est vu rentrer dans le bar je ne savais pas où me mettre pour que vous ne voyez pas mon écart, alors Atreus a gentiment échangés nos verres pour que vous croyez que c’est lui. Je vous en pris ne lui en porter pas préjudice.

Elle regarda la professeur droit dans les yeux avec un regard de chien battu, son histoire était complètement inventé mais Lareless devait lui accorder le bénéfice du doute tout de même. Et puis les « circonstances atténuantes » pouvait être assimilés aux évènements de la Grande Salle. C’est pour conclure qu’elle ajouta:

- Je ne savais pas qu’il n’avait pas encore 17 ans! Pour ma part je les ais et je suis donc en toute légalité.

Amanda lança un regard à Atreus pour qu’il rentre dans son jeu d‘un coup de main elle fit glisser sa choppe vers le jeune homme, maintenant il n’y avait plus qu’à croiser les doigts pour que la professeur accepte cette histoire.
Atreus Calgar

Atreus Calgar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Is It Snowing? [libre]   Is It Snowing? [libre] EmptyMar 14 Aoû 2007 - 21:21

"Wais vous avez l'air aussi ravi de me voir que si vous vous seriez retrouvé face à face avec votre dentiste."
Elle avait du répondant la Mainella. Il entendit la jeune blonde pouffer de rire. Et voilà. Elle s'y mettait aussi. P'tin. Il aurait pas dû quitter son lit ce matin. Entre le froid et les deux jeunes femmes, il était servi ! Bon. Voyons voir la suite. Surtout reste décontracté Atreus ! Même si tu meurt d'envie de balancer des répliques cinglantes, oublie pas que c'est une prof' ! Et puis t'as assez fait perdre de points à Serdaigle. Rictus. Et alors ? Elle vient la suite ?
    "Non... Voyez vous m. Calgar, on n'est pas dans les pubs de notre contrée pour pouvoir ainsi boire depuis l'âge de 10 ans. Ici, en Angleterre, c'est 17, pas un an de moins."
Les pubs de NOS contrées ? Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? La Mainella aurait donc du sang Irlandais dans les veines ? Tiens donc. Quoi 'tiens donc' ?! Euh. Ca t'avance à quoi de savoir ça ? Ben rien. Imbécile. Ta gueule toi !

Allez on arrête. Bon. Autre point mystérieux aussi. La belle professeur connaissait-elle le dossier de chaque élève ? Apparemment oui. Sinon comment aurait-elle su que le Serdy était Irlandais ? Mouais. 'Fin bref. Tout ça l'arrangeait pas. Il n'avait pas l'intention de se laisser prendre son alcool sans tout tenter mais bizarrement il ne trouvait pas comment faire. Merde. Le néant total. Qu'il détestait se sentir vide d'idées comme ça ! Cela ne lui faisait que très rarement défaut. Mais quand cela se produisait, il était comme un con. Comme là. Re-Merde. Atreus serra les poings qui craquèrent sèchement. Quelle poisse !
    "Madame, excusez moi… Il y a méprise. C’est à moi qu’appartient cette boisson."
Quoi ? Le jeune homme regarda brusquement la jolie blonde qui venait de rompre le silence, tout relatif dans un bar, qui était tombé sur la table. Mais pourquoi disait-elle cela ? Voulait-elle l'aider ? C'est impossible. Qui aiderait un mec comme Atreus quand il est dans une situation délicate comme celle-ci ? Ses yeux cherchèrent ceux de la jeune femme mais cette dernière observait Lareless.
    "Je ne voulais pas vous décevoir, je ne suis pas le genre de fille à boire de l’alcool… Mais j’ai des circonstances atténuantes en ce moment voyez vous. Et lorsque je vous est vu rentrer dans le bar je ne savais pas où me mettre pour que vous ne voyez pas mon écart, alors Atreus a gentiment échangés nos verres pour que vous croyez que c’est lui. Je vous en pris ne lui en porter pas préjudice."
Putain. Elle venait de mentir effrontément pour sauver la peau du Serdy. Eh ben merde alors ! Ca c'était nouveau. Il lui vint malgré lui un sourire sincèrement amical envers Amanda. Le jeune homme avait une optique très étrange. Tout ce qu'il considérait comme nuisible, comme les Gryffondor par exemple, méritait toute sa haine et sa brutalité. Mais quiconque lui rendait vraiment service ou qui paraissait être une personne de confiance avait droit à sa gratitude et, accessoirement, son amitié. Amanda venait de rentrer dans ce groupe. On n'était pas encore au stade de l'amitié mais le Serdy n'oublierait pas le service que lui rendait la jeune blonde. Re-sourire.
    "Je ne savais pas qu’il n’avait pas encore 17 ans! Pour ma part je les ais et je suis donc en toute légalité."
Simple et directe. Imagination débordante. Et rapide. Bien. Il récupéra la chope de bièraubeurre d'Amanda et lui rendant un regard qui voulait dire "Merci". Faire croire cela à Lareless quoi ! Bon à moi maintenant !

L'Irlandais se tourna à nouveau vers Lareless et la regarda pour la première fois sérieusement, essayant de ne pas laisser son hypocrisie voyante.
    Atreus : "Je vous dirai Madame que je ne peux que confirmer la version des faits comme vient de décrire..."
Merde. Atreus ne savait pas le nom de la jeune blonde. Ca risquait de poser problème. Allez on improvise.
    Atreus : "...La jeune personne qui se tient devant moi. Vous n'imaginez pas la honte et la gène qu'elle a ressentit en vous voyant dans les parages. Je n'ai pu que pousser ma chope de Bièraubeurre vers elle et lui prendre le verre de Whisky avant votre arrivée. Voilà. Et j'ai fait style que c'était mon verre il y a quelques instants quand vous me l'avait subtilisé."
Voilà. Convaincant ? Boaf. Pas terrible. Bon faudra faire avec. Et espérer que la Mainella gobe leur histoire branlante.

Merde. Un doute. Et si Lareless l'avait vu passer sa commande au comptoir et avait assisté à l'accrochage qu'il avait eu avec la serveuse ? Aïe. Ils seraient pas dans la merde là. Et la blonde serait cette fois-ci dans le même pétrin que lui. Merde. Il essaya tant bien que mal, tout en restant discret, de lui envoyer un regard anxieux mais il n'était pas sûr qu'elle est compris. De toute façon c'était trop tard...
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Is It Snowing? [libre]   Is It Snowing? [libre] EmptyMar 14 Aoû 2007 - 21:58

Le sourire de Lareless s'élargit devant la déconfiture des deux étudiants.

Madame, excusez moi… Il y a méprise. C’est à moi qu’appartient cette boisson

Les yeux se portent sur la demoiselle. Les Rosenberg, elles feraient de bonne défenseresses de la veuve et de l'orphelin. Curieuse de voir jusqu'ou ils vont s'enfoncer, Less appuie le verre contre sa joue, lui fait signe de continuer, qu'elle l'écoute.

Je ne voulais pas vous décevoir, je ne suis pas le genre de fille à boire de l’alcool… Mais j’ai des circonstances atténuantes en ce moment voyez vous. Et lorsque je vous est vu rentrer dans le bar je ne savais pas où me mettre pour que vous ne voyez pas mon écart, alors Atreus a gentiment échangés nos verres pour que vous croyez que c’est lui. Je vous en pris ne lui en porter pas préjudice.

Avec toujours ce fin sourire mystérieux aux lèvres, la professeur prends une autre gorgée. A six gallions le verre... Et même pas du pur feu. (pour info, 6 gallions c'est a peu près 50 dollars) Ca aurait pu marcher, mais elle a vu la transaction. Et l'attitude du jeune homme... C'est indigne de Poudlard.

Parfois, une humiliation rentre plus que des lignes à écrire. Et ce sang bouillant d'Irlandais, elle le sait a cause de ces yeux bleus-verts et de ce caractère de cochon, a besoin d'une lecon.

Je vous dirai Madame que je ne peux que confirmer la version des faits comme vient de décrire..."

Menteur... La professeur reporte son regard sur Atreus. Elle semble le décortiquer à l'os.

"...La jeune personne qui se tient devant moi. Vous n'imaginez pas la honte et la gène qu'elle a ressentit en vous voyant dans les parages. Je n'ai pu que pousser ma chope de Bièraubeurre vers elle et lui prendre le verre de Whisky avant votre arrivée. Voilà. Et j'ai fait style que c'était mon verre il y a quelques instants quand vous me l'avait subtilisé

Less a un petit ricanement et termine le whiskey cul sec. Elle repose le verre vide sur la table.

Menteurs... Bien essayé cependant. Mais je doute fort que miss Rosenberg ait payé ce verre de ses mains, qu'elle a eu l'idiotie de se faire arnaquer de 6 gallions, ni qu'elle a prise la première gorgée depuis que j'ai vu M. Calgar quitter ce bar avec ce verre dans les mains.

Elle pousse le verre vide dans les mains d'Amanda. La prof se marre d'aplomb.

La prochaine fois, assumez au moins vos actes. Si je vous revoit avec autre chose de plus fort qu'une bièeraubeurre, ca va mal aller. Et votre directeur sera au courant de cet incident. Sur ce, je vous laisse, j'ai une serveuse à remettre dans le droit chemin.

Ellese détourne dans un mouvement fluide et retourne au bar. Un moment plus tard, elle est en conversation animée avec la serveuse écarlate.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Is It Snowing? [libre]   Is It Snowing? [libre] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 17:44

Alors qu'Amanda attendait une réponse de la part de sa professeur ce fut Atreus qui pris la parole, il avait sans doute compris les intentions de la blondinette et semblait prêt à rentrer dans le jeux:

- Je vous dirai Madame que je ne peux que confirmer la version des faits comme vient de décrire...
*Merde, il ne connait pas mon prénom! Quand même il abuse même moi je connais le sien...*

Amanda essayait de lui dire son nom en le prononçant avec les lèvres, mais il se débrouillait seul. En effet il poursuivit:

- ...La jeune personne qui se tient devant moi. Vous n'imaginez pas la honte et la gène qu'elle a ressentit en vous voyant dans les parages. Je n'ai pu que pousser ma chope de Bièraubeurre vers elle et lui prendre le verre de Whisky avant votre arrivée. Voilà. Et j'ai fait style que c'était mon verre il y a quelques instants quand vous me l'avait subtilisé.
Bon il en avait fait un peut trop mais le mensonge n'était pas si bancale que sa après tout sa pouvait bien tenir la route. Mais au fond elle Amanda savait que Lareless n'était pas si bête que sa. Elle savait qu'ils mentaient sa se voyait dans son visage, il finit le verre d'un trait et dit:

- Menteurs... Bien essayé cependant. Mais je doute fort que miss Rosenberg ait payé ce verre de ses mains, qu'elle a eu l'idiotie de se faire arnaquer de 6 gallions, ni qu'elle a prise la première gorgée depuis que j'ai vu M. Calgar quitter ce bar avec ce verre dans les mains.
*Six gallions! Quel arnaque!*

La blondinette baissait la tête n'osant pas regarder la directrice de sa maison, elle espérait profondément qu'elle ne leur retire pas de point. Elle poussa le verre maintenant vide dans le main d'Amanda et explosa de rire. La Gryffy ne comprenait pas vraiment et jeta un regard inquiet à Atreus.

- La prochaine fois, assumez au moins vos actes. Si je vous revoit avec autre chose de plus fort qu'une bièeraubeurre, ca va mal aller. Et votre directeur sera au courant de cet incident. Sur ce, je vous laisse, j'ai une serveuse à remettre dans le droit chemin.

Amanda regarda la professeur s'éloigner et une fois qu'elle était à une assez longue distance poussa un énorme soupir en prenant sa tête entre ses mains. Elle se mit alors à pouffer de rire et finis tous simplement en éclat de rire. Elle leva alors les yeux vers Atreus le sourire au lèvres:

- Désolé que sa n'est pas marché. Mais on s'en tire indemne.

Elle passa sa main dans les cheveux et ajouta en lui tendant la main:
- Au fait j'suis Amanda au moins tu le saura pour la prochaine fois.

Elle remit alors son bonnet ainsi que sa veste et sortie du bar sans lui demander son reste. Elle espérait quand même qu'il l'a suivrait ne serais ce que pour la remercier d'avoir risqué des points pour lui.
Atreus Calgar

Atreus Calgar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Is It Snowing? [libre]   Is It Snowing? [libre] EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:47

"Menteurs... Bien essayé cependant. Mais je doute fort que miss Rosenberg ait payé ce verre de ses mains, qu'elle a eu l'idiotie de se faire arnaquer de 6 gallions, ni qu'elle a prise la première gorgée depuis que j'ai vu M. Calgar quitter ce bar avec ce verre dans les mains."
Et merde. Voilà ! Il avait sentit que la Mainella était au courant de son altercation avec la Barmaid. Les voilà dans de beaux draps. Et puis, avait-elle besoin de lui rappeler qu'il s'était fait arnaquer pour le Whisky ? C'était déjà assez lourd comme ça, et il fallait qu'elle le dise comme ça, haut et fort. Merde. Elle avait qu'à le crier tout fort dans le bar tant qu'elle y était ! Allez décontracte Atreus. Respire. C'est ça. On se calme...

Lareless éclata alors d'un grand rire de gorge et posa négligemment le verre vide vers Amanda. Le verre vide. Raaah. Elle l'avait terminée ! Atreus lança un regard courroucé vers la belle Italienne qui se marrait franchement. Et puis pourquoi elle se marrait celle-là ? Y'avait d'quoi rigoler comme une baleine ? Elle reprit son sérieux très rapidement et leur jeta un coup d’œil.
    "La prochaine fois, assumez au moins vos actes. Si je vous revoit avec autre chose de plus fort qu'une bièeraubeurre, ca va mal aller. Et votre directeur sera au courant de cet incident. Sur ce, je vous laisse, j'ai une serveuse à remettre dans le droit chemin."
Et sur-ce elle partit, roulant le cul comme c'est pas croyable. Voilà. C'était fini. Bizarre. Les deux jeunes gens n'avait écopé d'aucunes punitions pour avoir mentit effrontément à un professeur. Sourire. Excellent ça ! Son directeur de maison, Artemis 'Arty' Fowl, avait reçu de si nombreuses plaintes envers le Serdy pendant ses six années de scolarités que une de plus ou de moins... Cela n'avait pas d'importance !

La jolie blonde soupira puis pouffa de rire. L'Irlandais la regarda. Elle semblait soulagée et c'est de joie qu'elle pouffait. D'un seul coup elle se mit à rire pleinement, surprenant du même coup le jeune homme. Mais la joie était si communicative qu'il ne pu rien faire et se mit à rire lui aussi, à gorge déployé. Eh ben. Ils avaient l'air fin les deux. Si quelqu'un les regardait, il aurait aperçu deux guignols prit de fou rire, l'une adossée sur sa chaise levant les yeux au ciel, l'autre tapant du pied sur le sol. Un couple très surprenant si l'on puis dire !

Les deux jeunes se calmèrent quasiment en même temps et s'observèrent. Atreus avait maintenant un grand sourire aux lèvres, très rare, et un regard rieur sincère. La blonde lança d'un ton badin :
    "Désolé que sa n'est pas marché. Mais on s'en tire indemne."
Clin d’œil amical de la part du Serdy.
    Atreus : "T'inquiète ! C'est pas faute d'avoir essayé ! Et faut dire qu'on a eu du bol. On aurait pu écoper d'une sacrée punition !"
Ouais c'était vrai. Il avait eu chaud au cul comme on dit. D'autant plus que la Mainella n'avait pas une réputation de professeur laxiste. On pourrait même la compter dans la catégorie des "Profs' Sévères". 'Fin bref. Tout est bien qu'il finit bien.
Atreus soupira d'aise et contempla un moment le verre de Whisky vide toujours posé devant la blondinette. Hey ! Toute cette histoire lui avait donné soif ! Et c'était pas une Bièraubeurre qui allait le satisfaire. Il se contenta donc de faire apparaître de 'eau claire dans son verre. C'était juste pour étancher la soif. Et puis... Lareless était encore dans le coin. Trop risqué d'aller chercher un autre alcool fort.
    "Au fait j'suis Amanda au moins tu le saura pour la prochaine fois."
La jolie jeune femme venait de lui tendre la main d'un geste amical. L'Irlandais lui rendit son geste tout en souriant doucement. Oh. Quelle délicate paume de main. Allez arrête ! Commence pas ! Si tu penses déjà à des trucs cochons ça va pas l'faire ! Ok.
    Atreus : "Amanda. Ok. J'm'en souviendrais ! Ya pas d'problème de ce côté-là !"
La jeune femme remit alors son bonnet et sa veste et, sans un mot sortit du bar. Merde. Il avait dit une connerie ? Elle aurait pu lui dire au revoir quand même ? Bon. D'un geste il vida son verre d'eau. Il laissa tout en plan, récupéra sa veste et se dirigea en courant vers la sortie, bousculant tout le monde au passage encore une fois. Fallait qu'il la rattrape ! Il ne l'avait pas remercié et, malgré ce que les mauvaises langues disaient sur Atreus, il était d'une grande sympathie envers ceux qui l'avait aidé. C'est comme ça qu'il se retrouva dehors, dans la neige, à chercher des yeux Amanda.

Merde. La tempête de neige avait redoublée d'intensité et il était très difficile de voir devant soi. Il repéra enfin à une vingtaine de mètres une jeune femme avec un bonnet rose. Oui. C'était elle. Il couru du mieux qu'il put pour la rattraper. Arrivé sa hauteur, le jean souillé de neige, il lui lança un regard interrogateur.
    Atreus : "Hey Amanda ! Pourquoi tu t'es cassée comme ça sans prévenir ? J'avais pas eu le temps de te remercier."
Le jeune homme l'a força à s'arrêter et la regarda. Ses yeux fouillèrent ceux de la jeune femme.
    Atreus : "Donc ben voilà. J'te remercie d'avoir réagit si vite pour me sortir de ce pétrin ! Même si on a été eu tout les deux c'était courageux de ta part !"
Re-clin d’œil amical dénoué d'arrière-pensées. Voilà. C'était fait. Il restait encore un point à éclaircir : quelle était sa maison ? Mais cela n'avait pas d'importance tout compte fait. A y penser cela semblait stupide d'apporter une quelconque considération à cette histoire de maison. 'Fin merde ! Arrête Atreus ! T'as toujours agit comme ça. C'est pas demain la veille que tu changeras. Oui. Bref.

Le Serdy frissonna. Le vent glacial atteignait son paroxysme. Et les deux jeunes gens étaient pris dans cette violence glaciale. Fallait pas qu'ils traînent trop. Ouep. C'était partit pour une putain de tempête de neige.
    Atreus : "On devrait p'tet pas rester plantés là Amanda. La tempête de neige est bien partit pour nous emporter. On s'casse ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Is It Snowing? [libre]   Is It Snowing? [libre] EmptySam 18 Aoû 2007 - 18:15

Le vent redoublait d’intensité désormais les flocons se jetaient en groupes sur les individus se recevant alors une rafale de neige au visage. Amanda avançait lentement parmi la foule plutôt nombreuses dans les rue de Pré-au-Lard, Ses yeux étaient plissés pour pouvoir voir ce qu’il y avait devant elle, et ses mains était au chaud dans ses poches ne résistants pas à la dureté du froid. Alors qu’elle arrivait à la hauteur de Honeydukes une personne tomba face à elle. La blondinette leva les yeux et vit Atreus:

*Tiens qu’est-ce qu’il…*
- Hey Amanda ! Pourquoi tu t'es cassée comme ça sans prévenir ?

Il lui bloquait alors le passage ce qui arrêta la jeune fille, Atreus semblait chercher des yeux ceux d’Amanda. Elle le fixa alors avec ses doux yeux et haussa les épaules avec un sourire en coin. Par son geste elle voulait lui dire « Ba je sais pas pourquoi ».

-J'avais pas eu le temps de te remercier.

Les yeux d’Amanda étaient maintenant tout rond, il était venu pour sa, cela la touchait énormément. Il ne semblait pas que le jeune homme soit si malpolie et ingrat que les rumeurs le disent. Un sourire niait devait s’apercevoir sur son visage elle voulu par polisse lui dire que ce n’était pas la peine qu’il s’excuse mais il répliqua alors:

-Donc ben voilà. J'te remercie d'avoir réagit si vite pour me sortir de ce pétrin ! Même si on a été eu tout les deux c'était courageux de ta part !
- Oh c’est rien, j’aurais fais sa pour n’importe qui j'pense.

Il lui refit un clin d’œil qui la fit sourire à son tour. Les deux adolescent étaient arrêtés depuis quelques minutes au milieu de la rue gênant le passage à de nombreux sorciers qui se heurtait de temps en temps à eux. Des bourrasques de vent rendait le froid presque agressif sur la peau de la jeune fille, le froid la gagnait et la fessait presque grelotter. Elle qui en début de matinée s’était roulée dans la neige ne se doutait pas que la température baisserait tant que cela! Le ciel s’assombrissait à vue d’œil et laissait à prévoir un bonne petite tempête de neige bien violente.

- On devrait p'tet pas rester plantés là Amanda. La tempête de neige est bien partit pour nous emporter. On s'casse ?
- Oui j’pense que t’as raison on devrait y aller!

*Y aller oui mais ù? Au château ou dans un commerce de la ville?*

Amanda avança d’un pas hésitant ne sachant pas trop où aller, elle aurait bien voulu qu’Atreus prenne les devants et qu’il la dirige mais il restait à ses côtés. Le vent sifflait de plus en plus fort et les rues devenaient elles désertes. La neige empêchait de voir où les jeune gens avançaient, ne se rendant même pas compte qu’ils allaient dans la direction contraire au château. A mainte reprise Mandy dérapa mais de justesse se rattrapait au bras d’Atreus, le pauvre devait être agacé et se demander si elle savait tenir debout. Soudain Amanda aperçut le pub « la tête de sanglier » elle se rendit alors compte de son erreur d’orientation.

- On devrait rentrer et attendre que sa se calme.

La Gryffy pénétra dans l’établissement, s’était lugubre à souhait. Elle retira alors la neige sur elle, et avança vers une table:

-Allez j’te paye un verre.
Lui dit-elle avec un sourire. Mais pas d’alcool on sait jamais si Lareless repasse par là!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Is It Snowing? [libre]   Is It Snowing? [libre] EmptySam 15 Sep 2007 - 1:51

Brrr... froid de canard aujourd'hui ! Heath, frigorifié, marchait dans les rues de Pré-au-Lard, les bras croisés sur son torse et claquant des dents. Pas permis d'avoir un tel temps le jour d'une sortie ! Marchant toujours, descendant la rue principale, Heath leva les yeux au ciel. Aïe... ca n'annoncait rien de bon... Le vent se faisait de plus en plus froid, et la neige tombait de plus en plus sur le village de sorciers. Dans la rue, Heath aperçevait des visages qu'il connaissait, des élèves du chateau. A qui il n'avait jamais parlé... étant donné qu'Heath ne parlait à personne. Mais ca, c'était de l'histoire ancienne. L'ancien Heath était renfermé, seul, instable, bléssé. Mais pas le nouveau Heath. Le fils Pravda avait retrouvé son père. Et en même temps que cette retrouvaille, il avait retrouvé une sotre de... paix interieur. Il était en accord avec lui-même. Il n'avait plus à se torturer l'esprit. Il n'avait plus à chercher son père. Il l'avait retrouvé bon sang... Il avait toujours cru qu'il le tuerait. Mais le destin en avait décidé autrement.

Quoi qu'il en soit, Heath était un jeune homme désormais libéré, libéré de tout ce qui avait pu le hanter toutes ces années. Certes, il était encore solitaire, résérvé, timide... toujours le même. Mais ses attitudes, voila ce qu'il voulait changer. Désormais, il voulait profiter de la vie. Profiter de ces six ans qu'il avait perdu... Rattraper tout ce temps en s'amusant. C'est donc avec un sourire aux lèvres qu'Heath avancait en ce jour d'hiver, de bonne humeur. Tout avait changé. Ou du moins, il se sentait beaucoup plus vivant qu'il ne l'avait jamais été. Oui, il se sentait revivre.

Mais revenons au present. A ce moment, c'est le froid qui l'emportait sur le reste. Heath réflechit avec lucidité: il devait trouver un abris. Une tempête se préparait. Le visage frigorifié par la temperature qu'il faisait, Heath poussa la porte du premier bar qui se présentait sur son chemin: La tête de sanglier. Bon, ok, niveau fréquentation, on trouvait mieux. M'enfin. Le jeune homme entra avec fracas dans un petit tintement de cloche. Il jeta un oeil au bar, observant avec curiosité les personnes accoudées au comptoir. Heath avait envie d'aller parler à chacuns d'eux, aussi louches soient-il. Le Gryffondor voulait rattraper tout ce temps perdu. Il voulait de l'échange, du contact. Marre d'être seul. Il voulait vivre, comme il aurait du le faire depuis longtemps. C'est donc avec un sourire niais qu'il regardait ces personnes, avancant vers une table au hasard. Mais ne regardant pas devant lui, Heath pércuta quelqu'un. Lorsqu'il se "réveilla" il vit qu'il s'agissait d'Amanda. Le jeune homme lui adressa un large sourire franc. Waouh, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas accordé un tel sourire à quelqu'un... dévoilant ses dents blanches parfaitement alignées, Heath affichait un tout autre visage que celui qu'avait pu voir Amanda l'autre soir, dans la salle commune. Il posa une main sur l'épaule d'Amanda, se fondant en excuses, riant à moitié de son étourderie.

:: HEATH :: Excuses-moi Amanda... Je suis à la masse... [Dédicace à moi-même XD]

Le jeune homme remarqua alors la personne qui accompagnait Amanda, derrière elle. Atreus... Aïe... il lui avait laissé un souvenir assez douloureux celui la... Heath se rappela des paroles qu'avait prononçé Amanda lorsqu'elle avait vu la blessure qu'Atreus avait fait à Heath, lors de leur petite baston. Quelque chose comme "Atreus est adorable... Mais pourquoi faut-il qu'il frappe sur tout ce qui bouge ?". Bon, l'ancien Heath avait testé l'Atreus qui frappe sur tout ce qui bouge. Mais le nouveau Heath, de toute bonne humeur qu'il était, voulait voir le côté "adorable" du Serdaigle qui lui avait mit une beigne il y avait de cela un mois. Ouaip, c'était bete à dire... mais Heath était vraiment prêt à faire des efforts. Il avait envie d'avoir lui aussi des potes, pour délirer lors de sorties comme celles-ci. Et Atreus avait une bonne tête. Malgré tout. Heath finit donc par sourire sincerement au Serdaigle. Décidement... le fils Pravda avait vraiment quelque chose de different. Ou... peut-être était-il simplement heureux.

Heath tendit la main à Atreus, esperant qu'il accepte de la serrer. Pour le saluer, mais surtout pour rétablir la paix, et quelque part, repartir à zéro. Après tout, à part de mauvais regards l'un envers l'autre, ils n'avaient pas eu de réelles raisons de se battre... C'avait surtout été pour se défouler, un jour ou tout deux en avaient besoin. Heath planta son regard droit dans celui du Serdaigle. Pas un regard intimidant, ni provocateur... un regard sincère, amical. Avec un sourire tout aussi honnete, il lacha, la main tendue vers son "ennemi" :

:: HEATH :: Sans rancune ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Is It Snowing? [libre]   Is It Snowing? [libre] EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:24

Alors qu’elle attendait une réponse de la part d’Atreus elle s’avança de quelques pas pour voir un peut l’intérieur du lieu dans lequel ils avaient trouvés refuge. Alors que son regard parcourait les meubles et toutes les boiseries du pub elle se fit bousculer plutôt brutalement. A sa grande surprise s’était Heath! Il lui fit un large sourire cela étonna la Gryffy lui qui était passé pour un garçon renfermé et surtout pas du tout du genre à faire des gestes amicaux comme ceux-ci la prit par surprise.

Après quelques secondes de reflexions elle lui rendit son sourire, il l’a prit par l’épaule et se mit à rire, elle l’accompagna même si elle ne connaissait pas réellement les motif de cette hilarité après tout le rire est communicatif!

:: HEATH :: Excuses-moi Amanda... Je suis à la masse...
Amanda - C’est rien moi-même parfois j’suis une quiche [dédicace a moi aussi XD]

Soudain Mandy se rappela qu’elle était entrée en compagnie d’un Serdaigle pas très amical surtout envers ce garçon en particulier… Elle voulu empêcher Heath de l’apercevoir mais en vain. Elle s’attendait alors à avoir un de ces ambiances pesantes où deux mâle se jettent des regards noirs pour se provoquer mais ce ne fut pas le cas!

Dit donc Heath était vraiment étonnant aujourd’hui tout le contraire de ce qu’elle avait cru de lui… Il tendait la main à Atreus en guisse de paix! Elle était étonnée presque abasourdie par ce geste de fraternité.

Demanda-t-il, cela était vraiment touchant. Amanda avait un énorme sourire accroché aux lèvres elle espérait seulement qu’Atreus accepte même si elle en doutait sincèrement…
Atreus Calgar

Atreus Calgar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Is It Snowing? [libre]   Is It Snowing? [libre] EmptyMer 19 Sep 2007 - 23:10

- Oui j’pense que t’as raison on devrait y aller!

Merde. C’était bien beau de proposer de se casser mon tit Atreus mais si tu sais pas où aller. Le château ? Putain ils seraient complètement congelés avant d’y arriver. Bon. Merde. Pourquoi t’as quitté les Trois-Balais Amanda ? Hein ? Tsss. Bien. On va la laisser décider. Voir si elle a deux sous de jugements. Méchant moi ? Non. Réaliste. Elle était sympa c’était pas la question ! Mais bon, se barrer comme ça brusquement du bar pour arriver dans la rue ouverte à la tempête sans direction définitive… Mouais. Pas top tout ça. Amanda prit donc la directive. Le vent était vraiment soulant. Plusieurs fois Atreus dut détourner le regard de l’origine de la bourrasque. Les yeux lui piquaient. Arf. Que je hait la neige. La jeune femme se raccrocha maintes fois sur son bras. Apparemment elle était spécialiste des glissades. Rictus. C’était pas drôle ça Atreus. Mais tais-toi…

Quelques minutes plus tard, alors que les deux jeunes gens étaient frigorifiés et frissonnant, Amanda pointa son bras vers un bâtiment proche. C’est quoi ? Ah. La tête de Sanglier. Mouais. Faute de mieux pourquoi pas.
    - On devrait rentrer et attendre que sa se calme.
Atreus acquiesça. Pas d’problème. Vite sortir ce cette putain d’tempête de neige qui, fallait le dire, le faisait chier. Eh ben quoi ? C’est vrai quoi. Un peu ça passe. Mais quand pendant plusieurs minutes tu reçois du vent et des flocons dans le visage, ça te gonfle. Si. Les deux jeunes gens prirent donc la direction du sombre bar, tout en titubant sur la neige. Le seuil franchit et la porte refermait étouffant les sifflements désagréables du vent, Atreus prit le temps de secouer la tête, éparpillant des flocons un peu partout. Tout en grommelant, le Serdy leva la tête et aperçu la « chaude » ambiance qui régnait dans le pub. Eh ben. C’est plus gai dans un cimetière. Les personnes présentes observait les jeunes gens d’un air suspicieux. Le jeune homme leur adressa un regard noir.
    -Allez j’te paye un verre. Mais pas d’alcool on sait jamais si Lareless repasse par là!
Atreus détourna le regard du sorte de gnome vieux et sale qui l’observait à la table proche pour le tourner vers la jeune femme. Elle était rayonnante. Nan c’est vrai. Apparemment cette petite promenade dans la neige l’avait requinqué. Et elle lui souriait. Bon. Ben allez on s’y met aussi non ? Amanda lui paraissait sympathique. Fallait le dire. D’autant plus qu’elle avait un physique exceptio… Hum. Je m’égare.

L’Irlandais lui sourit franchement en s’installant à la table où elle s’était assise. Il tira sa veste qu’il posa sur le dossier de sa chaise. Les faibles conversations avait repris leur cours dans le bar. Tant mieux. Il en avait marre de cette bande de cons qui les mataient comme ça, sans rien dire. Tsss. Conscient que la jolie blonde attendait une réponse de sa part, Atreus fit semblant de réfléchir.
    Atreus : « Hmmm… Pas d’alcool tu dit ? »
Le jeune homme lui fit un discret sourire. Il leva ensuite les yeux au ciel, faisant une fois de plus la mine de celui qui pense intensément.
    Atreus : « Bah….T’as qu’à me prendre une Biéraubeurre. Ca fait un bail que j’en est pas pris. »
La jeune femme lui sourit et se dirigea vers le comptoir pour passer commande. Plusieurs paires de yeux la suivirent du regard. Pas souvent qu’il y avait de jolies filles ici ou quoi ? Le jeune homme tourna la tête à sa gauche et vit un vieux bonhomme tout ridé qui fixait à se faire péter les pupilles le cul de la jolie blondinette. Atreus eut un rictus et lui donna un coup pied au tibia. Le vieux sursauta et lui lança un regard désapprobateur.
    Atreus : « Hey papy ! T’arrêtes de mater oui ? T'as pas mieux à faire que d'te rincer l’œil ? Vieux pervers va… »
Rictus. Regard cynique. Ton tranchant. Hé hé. Venait de s’en prendre plein la gueule le vieux. Celui-ci avait d’ailleurs compris et retourna à la lecture de sa feuille de choux. Tssss. Quel bar de merde c’est pas possible.

Soudain il entendit un bruit de cloche. Encore un autre poivrot venu s’imbiber ici. L’Irlandais ne tourna même pas la tête. Ca sert à rien.
    :: HEATH :: Excuses-moi Amanda... Je suis à la masse…
Cette voix ! Il la connaissait non ? Atreus se retourna. Heath se tenait aux côtés d’Amanda. Tsss. Encore cet idiot ? Sa dernière rencontre avec lui avait été assez brusque. Mais pourquoi s’étaient-ils foutu sur la gueule ? Ah oui. Pour une insulte proféré sur un de ses potes. Un de ses potes ? Même pas. C’était cette lopette de Tony. On va dire que Atreus s’était servi de ce prétexte pour déchaîner sa fureur. Heath avait servi de flamme. La flamme qui allume la mèche. Mais bon. En y repensant bien, il n’avait rien de particulier contre ce gars. A part le simple fait qu’il soit à Gryffondor. Mouais.

Leur regard se croisèrent alors. Regard noir de la part du Serdy ? Non. Un regard plutôt neutre, impassible, et un visage fermé. Ils restèrent quelques instants comme ça. Puis Heath s’approcha alors d’Atreus. Alors. Que va-t-il se passer. Hmmm…? Encore une baston ? Pourquoi pas. Mais l’Irlandais crut apercevoir que le rouge et or n’était pas venu pour continuer leur « discussion ». A sa grande surprise, le fils Pravda lui tendit la main. Regard sincère. Sourire amical. C’est quoi c’te blague ? Il fallait dire que le jeune homme était étonné. Qu’il vienne de lui-même lui serrait la main… Après ce qui s’était passé…
Silence. Atreus était estomaqué. Sans rancune. Il observa le jeune homme. Était-il vraiment sincère ? De mémoire d’homme, jamais les victimes du Serdy n’était venu comme ça lui proposait de « faire la paix ». Un concept nouveau ? Pourquoi pas. Et puis, c’est vrai que ce mec n’avait jamais fait partie des gens qu’ils pouvaient pas blairer. Pour faire languir le jeune homme, plus par taquinerie, il ne bougea pas tout de suite. Le même visage fermé. Sans expression. Brutalement il se leva. Heath eut un geste de recul mais l’Irlandais le devança et lui serra la main avec force. Clin d’œil amical dont il a le secret. Sans lâcher la main du rouge et or, Atreus lui donna une forte tape sur le dos, comme une bourrade de potes.
    Atreus : « Sans rancune mec ! Oh et pas besoin d’afficher une gueule étonné hein ! Chui pas qu’un connard tu sais ? Même si je le suis pour beaucoup… »
Sourire. Atreus avisa Amanda qui était restait bouche-bée devant la scène. Le Serdy lui lança un sourire moqueur.
    Atreus : « Hum Amanda. Tu compte rester planter là ? Au moins assis-toi si tu veux pas aller chercher à boire. Tiens j’sens que je vais devoir y aller. T’veux quoi Pravda ? »
Regard interrogatif vers le jeune homme.
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn

Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux

MessageSujet: Re: Is It Snowing? [libre]   Is It Snowing? [libre] EmptyJeu 20 Sep 2007 - 1:00

Dos plaqués conte le mur, dans un coin de la pièce mal éclairer, Malhorn parle avec un client à qui il vient de ramener un verre payer par la maison. La clochette du pub titille, l’oreille du loup frémit, le regard croisant celui de l’entrée, il est étonner d’y voir y pénétrer des petits jeunots. Bien tant qu’il ne cherche pas les problèmes, et qu’il se tienne à la boisson non alcooliser.. Malhorn ce fou bien de ce qu’il font dans le pub.

Il reprend donc sa discutions avec le client qui fini par lui tendre quelque piécette pour aller lui rechercher à nouveau un ver.

Malhorn – J’ai tu dl’air d’être ta servante ? Ya des filles pour ce boulot là tu sais.. Mais bon.. chui généreux.. va aller tle chercher ton verre mec !

Malhorn ramasse vite fait le buck sur la table et commence à ce dirigé vers l’une des extrémités du bar, loin des petites jeunes qu’il guète du coin de l’œil. L'un ce tien comme une mollusque.. Le regard au plafond.. Il semble chercher des toiles d’araignée ou quoi ? Soupire, dans son temps on fessait les enfants avec un peu plus de tête que ça..

Atreus : « Hey papy ! T’arrêtes de mater oui ? T'as pas mieux à faire que d'te rincer l’œil ? Vieux pervers va… »

Le petit morveux a osez toucher à un habituer de la place.. Malhorn sourie, plaisir.. Lui qui n’appréciait pas leur présence.. Il pourra les faires sortir. Il continue son chemin comme s’il n’avait rien vu de la scène et senva ce placer de l'autre cotée du vieillard.. Chuchote dans son oreille quelque parole tandis que la clochette résonne à nouveau.. Un autre poussin de Poudlard qui fait son entrée !

Non mais ses que les trois balais est devenu un pub privé ou quoi ?

:: HEATH :: Excuses-moi Amanda... Je suis à la masse…

Amanda - C’est rien moi-même parfois j’suis une quiche

Le petit nouveau s’approche du fouteur de trouble, Malhorn espère que sa sois un règlement de conte.. Il pourra ainsi user de la force sans se soucier des dommages qu’il leur infligera..

Atreus : « Sans rancune mec ! Oh et pas besoin d’afficher une gueule étonné hein ! Chui pas qu’un connard tu sais ? Même si je le suis pour beaucoup… »

Ouais .. ba le connard il va en prendre plein la gueule aujourd’hui.. Pense t’il tandis qu’un sourire sadique ce trace sur ses lèvres, étincellement dans le fon de sa pupille.

Atreus : « Hum Amanda. Tu compte rester planter là ? Au moins assis-toi si tu veux pas aller chercher à boire. Tiens j’sens que je vais devoir y aller. T’veux quoi Pravda ? »

Malhorn s’approche, se placarde droit derrière le garçon a quelque centimètre de lui et place une main sur son épaule serrant doucement ses muscles comme s’il tordait du beure. Il laisse tout juste assez de pression pour le persuader de ne pas faire le con, mais ne sert pas assez fort pour lui faire trop mal.

Malhorn – Y veut rien.. Vous allez prendre la porte avant que je me fâche..

Malhorn regarde droit dans les yeux les deux griffons.. Il ne rigole pas.. Fessant pivoter le fouteur de trouble entre ses mains, le mettant face à lui.. Il plonge ses yeux cristallins dans celui du jeune homme et lui dit dans une voie roque qui ressemble plus a un grognement..

Malhorn – Ici.. Quand on cherche le trouble.. C'est à moi qu’on a affaire.. Et j'ai bien vu ce que tu as fait à ce client 2 d’pic.. Fait moi plaisir.. Et essaye-toi sur moi.. Comme ça j’pourrai te faire cracher tes os avant de jeter ton corps hors d’ici ! Aller ouste.. Et que je te revoie plus mettre les pieds ici mioche..

Malhorn lâche l’épaule du garçon croise les bras le menton lever les yeux bas toujours creusant les pupilles de l’Irlandais. Un fin sourire sur les lèvres..

Malhorn – Fack.. T’attend que je te mette mon pied au cul ou quoi ?!?

[HJ :: Désoler .. mais je doit faire mon boulot hehe ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Is It Snowing? [libre]   Is It Snowing? [libre] EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:51

Atreus avait accepté de faire la paix qu’elle joie, un immense sourire apparut sur le visage de la blondinette une journée qui s’annonçait plutôt bonne! Elle restait plantée là regardant les deux jeunes hommes, deux personnes qu’elle appréciait énormément soit dit en passant… Atreus l’a sortie de sa transe en lui lançant un petit sourire moqueur qui l’a fit rougir de honte.

Amanda se tourna vers Heath, à nouveau lorsqu’elle se tourna vers lui elle se sentie intimidée mais tout aussi heureuse. Le voir sourire rendait la jeune fille euphorique! Alors que le moral était au beau fixe à l’intérieur on pouvait voir à travers les vitres que le temps extérieur était lui apocalyptique. On ne pouvait même plus distinguer plus loin qu’à quelques metres. Atreus avait prit une bonne initiative en proposant d’aller chercher à boire sa réchaufferait les troupes! Hélas un homme au regard sombre s’approcha d’eux…

Malhorn – Y veut rien.. Vous allez prendre la porte avant que je me fâche...

Son regard venait de rendre l’ambiance pesante, en un seul battement de cil il avait réussis à mettre la jeune fille mal à l’aise… Il murmura alors des paroles à l’oreille du Serpy sans doutes des menaces… Il lâcha subitement le garçon et retourna tout sourire à ses activités.

Malhorn – Fack.. T’attend que je te mette mon pied au cul ou quoi ?!?

Amanda se leva à son tour et rattrapa l’homme ténébreux, ses jambes tremblaient mais il était impensable de ressortir par ce temps!

Amanda - Excusez moi!

Dit elle d’une voix douce espérant arrêter l’individu.

Amanda - En tant normal je n’aurais pas cherché les ennuis je vous assure… Mais dehors c’est la tempête! Nous ne voulons pas vous faire tord seulement trouver refuge pour quelques heures le temps que sa se calme…

Le dos de l’homme était impressionnant, il avait une grande surface et lui donnait des airs de colosse menaçant. Amanda croisait les doigts pour que les garçons n’agissent pas! Ces deux troubles faites auraient le don d’envenimer les choses. Une femme était nécessaire pour calmer le jeux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Is It Snowing? [libre]   Is It Snowing? [libre] EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:14

Prise de risque. Il pouvait se prendre un méchant vent de la part du Serdaigle. M'enfin bon, il comptait sur la présence d'Amanda pour apaiser ce caractère impulsif qu'était celui d'Atreus. Un regard du coin de l'oeil pour la belle blonde. Elle souriait... HEATH ! Arrêtes ! L'image de Key vint s'imposer entre ses yeux et ceux de la jeune femme, tandis qu'il reportait son regard sur le serdaigle, la main toujours tendue. Celui-ci semblait vouloir lui faire perdre patience... ou faire durer le suspens. Mais ne pouvant rester immobile plus longtemps, Atreus réagit enfin. Il se leva brusquement. Se rappelant de son coup de poing dans les côtes, Heath eut un léger mouvement de recul, face à la rapidité qu'avait eu Calgar pour lui faire face, de toute sa hauteur. Mais...

Atreus : « Sans rancune mec ! Oh et pas besoin d’afficher une gueule étonné hein ! Chui pas qu’un connard tu sais ? Même si je le suis pour beaucoup… »

Poignée de main franche. Bourrade amicale dans le dos. Heath sourit. Un connard ? Si, il l'était. Mais après tout, lui aussi. la belle Rosenberg rayonnait, les regardant l'un après l'autre, comme suivant un match de tennis. Sourire.

:: HEATH ::Je...

Malhorn – Y veut rien.. Vous allez prendre la porte avant que je me fâche..

Heath, étonné, remarqua l'homme qui venait de se glisser derrière Atreus, sans que l'un des trois élèves ne s'en aperçoive vraiment. L'homme était un peu plus grand qu'Atreus et Heath, et aussi plus carré qu'eux, qui étaient tout de même pas mal musclés. Une vraie bête. Heath fronça les sourcils face à cette intervention peu commode. L'homme fit pivoter Atreus face à lui. Heath, derrière le serdaigle, ne pu distinguer tout ce que disait l'inconnu, de son souffle rauque.

Malhorn – ...cherche le trouble... C'est à moi qu’on a affaire... essaye-toi sur moi... cracher tes os... Et que je te revoie plus mettre les pieds ici mioche..

Nan mais ho ? C'était qui ce blaireau ? Heath serra le poing et pu voir qu'au même moment, Atreus faisait précisement la même chose. Pravda était solitaire, certes... mais lorsqu'il appréçiait quelqu'un, il pouvait se montrer extremement protecteur et fidel. Et même si il s'étaient fouttu sur la gueule avec Atreus, désormais, il était de son côté, même face à une bête comme Malhorn, qui pourrait certainement leur broyer les os un coup. Gryffondor ne signifiait-il pas courageux avant tout ? Heath s'approcha, venant à côté de son pote... Mais quelque chose se faufila entre les deux élèves au sang chaud, et se placa devant eux, face à l'homme tenebreux. Amanda. La paix. La pureté.

Amanda - Excusez moi! En tant normal je n’aurais pas cherché les ennuis je vous assure… Mais dehors c’est la tempête! Nous ne voulons pas vous faire tord seulement trouver refuge pour quelques heures le temps que sa se calme…

Bien evidemment, elle craignait que les gars ne s'emballent... et il y avait de quoi... tout deux étaient réputés pour avoir le coup de facile... Même face à ce colosse de Ryan, Heath était certain qu'Atreus n'hesiterai pas à frapper, si il était forçé d'en venir là. Vu comme l'autre lui avait parlé, vu comme il venait de l'écraser... Et si Atreus frappait, Heath suivrait. Comme sautant sur la première baston qui se présentait à lui... Mais cela ne plairait pas à Amanda... elle leur en voudrait sûrement si ils déclenchaient une bagarre... Déplaire à Amanda ? Jamais... Heath désserra son poing tandis que l'homme portait son attention sur Amanda. Elle, ne craignait rien. Heath posa sa main sur l'épaule d'Atreus, comme pour le calmer.

:: HEATH :: Allez... ce branleur ne mérite même pas que tu t'énerves pour lui...

Peut-être pas assez basses, ses paroles... Et alors quoi ? L'inconnu allait s'attaquer à lui ? Qu'il vienne. Heath ne voulait pas nécessairement se battre. Pour Amanda. Mais si l'homme s'en prenait à lui, Atreus, et surtout Amanda... Heath se déchainerait, risquant de s'en prendre plein la gueule. Pas pessimiste, réaliste. Les deux élèves avaient beau être des petits bad boys, Malhorn était impressionant. Heath le dévisagea, avec une lueure de défi dans le regard, mais restant sur la défensive.
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn

Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux

MessageSujet: Re: Is It Snowing? [libre]   Is It Snowing? [libre] EmptySam 29 Sep 2007 - 21:07

La jeune fille se lève viens rattraper Malhorn et lui dit..

Excusez-moi!

En tant normal je n’aurais pas cherché les ennuis je vous assure… Mais dehors c’est la tempête! Nous ne voulons pas vous faire tord seulement trouver refuge pour quelques heures le temps que sa ce calme…

Ryan lâche le regard de l’Irlandais, l’iris cristal, glacée se retourne vers la jeune fille.. Il sourie, lance un coup d’œil vers l’extérieur pour revenir le porter vers la Gryffondor.

Toi tu peu rester.. Mais les fouteurs de trouble qui se démarde.. On est pas les Trois-Ballets ici !

Il se retourne viens pour partir, laisser les petits amis prendre leur décision mais le deuxième mec à pas compris le message a première vue.

Allez... ce branleur ne mérite même pas que tu t'énerves pour lui...

Ryan stop son allée. Ses jambes se bloquent, les muscles de ses bras se gonflent tandis que ses points se ferment. Un grognement e fait entendre tandis que l’homme se retourne doucement, un regard de tueur tracer dans ses traits.

Qu’est ce qu’il vient de dire la fillette ?

Le nerf de sa tempe saute, tape durement. Ses points serrer il vient pour ramasser l’adolescent ami une voie derrière lui résonne.. Stop à nouveau son aillent.

WRyan !

Derrière lui un immense colosse de race noir se tien debout, regard fixe sur la nuque de Ryan. Celui-ci le dépasse en grandeur et en largeur, ses immenses mains comme des battoirs appuyer sur les muscles de ses biceps.

Wa m’attendre dans mon buweau !

Ryan tourne le regard vers le barman, il grogne a nouveau et lui dit dans une voie cassante.

C’est toi qui là appeler ?

Barman – Mec.. Ce n’est que des enfants..

Malhorn reste là point serrer à fixer le barman. A le voie faire une seule idée passe dans l’esprit des spectateurs, la vue du loup sauter par-dessus le comptoir pour agripper l’homme.. Mais rien ne ce passe.. Ryan fait finalement demi-tour, jette un dernier regard sauvage au élèves avant de passer à coté de l’homme noir, sa tête n'atteignant même pas le haut de son épaule, il disparaît dans la salle des employer.

L’homme noir, le regarde passer.. Puis se retourne vers les élève, le visage neutre il les fixes un par un..

Ici ce n’est pas une couw d’école !

Womme qui était là ! Il wous aurait tuer s’il l’auwais woulu !

Wous pouwez rester le temps que la neige finisse de tomber ! Après ça ! C’est làw powte qui wous attend !

Si j’entend dire que wous cherchwer à nouweau le problème ! Je wous enwoie WRyan et je le laisse wous faire ce wu’il weut !

Puis le colosse fait demi-tour, dicte au barman de ne pas vendre d’alcool au jeune et disparaît à son tour dans la salle pour employer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Is It Snowing? [libre]   Is It Snowing? [libre] EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:05

Homme - Toi tu peu rester.. Mais les fouteurs de trouble qui se démerde.. On est pas les Trois-Ballets ici !

Amanda poussa un soupir mais remercia quand même l’homme d’avoir accepté qu’elle reste mais il fallait quand même qu’elle insiste. Elle n’allait pas regarder ses deux camarades partir dans cette tempête tandis qu’elle était à l’abris…
Elle allait reprendre la parole mais on entendit de la voix de Heath:

:: HEATH :: Allez... ce branleur ne mérite même pas que tu t'énerves pour lui...

Mandy fronça des sourcils, il avait parlé sacrément fort, si elle avait pu entendre sans doute que l’homme du bar aussi, maintenant le pire était à prévoir! La blondinette vit l’homme s’arrêter net, elle se plaça alors au centre de l’allée pour pouvoir le bloquer le plus longtemps possible.

Homme - Qu’est ce qu’il vient de dire la fillette ?
Amanda - Ne vous énervez pas s’il vous plait!
Voix - WRyan !

Arrêt sur image la scène venait de se figer tous les clients présent les regardaient ont aurait dit une pièce de théâtre sur laquelle on venait de mettre pause. Amanda garda la même posture toujours prête à stopper le fameux Ryan.

Homme - Wa m’attendre dans mon buweau !

Ouf, Amanda laissa souffler un long et grand soupir pour montrer sa satisfaction. Tout s’était arranger, elle ne remercierait jamais asse la providence de lui offrir ce cadeau! Ryan ne semblait pas décidé à bouger mais après quelques secondes d’immobilisation il fit volte face et sorti de la pièce au grand bonheur de la jeune fille. Le second homme s’approcha alors des trois élèves et se mit à leur délivrer un serment.

A la fin de cette tirade Amanda se contenta d’acquiescer et de sourire poliment, un fois celui parti elle sentie un énorme poids tomber de ses épaules. Elle se retourna vers les garçons et d’un regard de déception de la part de leur réaction face à Ryan leur dit:

Amanda - J’vais chercher à boire… c’est pour moi…

Elle alla alors sur le bar prit appuie avec ses coudes et demanda trois bièraubeurre. Mandy souhaitait que tous cela finisse et s’était le cas pourquoi avait elle toujours cette mine démoralisée? Peut être ne voulait elle pas être en présence des deux garçons qui l’accompagne… Pourtant elle les apprécies grandement, notamment Heath…

Elle tourna la tête pour jeter un coup d’œil à Heath, elle lui fit un sourire et d’un signe de tête l’invita à venir à ses côtés:

Amanda - Viens m’aider j’arriverais pas à prendre les verres toute seule!

La commande n’était pas prête mais elle pourrait ainsi parler un peut plus avec lui et le féliciter pour son comportement avec Atreus.

*Il est vraiment génial…*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Is It Snowing? [libre]   Is It Snowing? [libre] EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:37

Le RP est il touours d'actualité. Si oui je supprimerais mon post. Sans réponse sous une semaine je déplace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Is It Snowing? [libre]   Is It Snowing? [libre] EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:15

Vas y tu peux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Is It Snowing? [libre]   Is It Snowing? [libre] EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:18

wub
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Is It Snowing? [libre]   Is It Snowing? [libre] Empty

Is It Snowing? [libre]
Page 1 sur 1