| Petit site pour faire travailler les cellules grises | |
|
+15Dorian C. Shelley Saena Mayberry Drake S. Black Ashley Kleinmann Sky O'Carley Aphrodite Kassy Créon Halewyn Coeurd'Acier Shaylee Holmes Miley Bran Animatrice Mystery Irina Minskaya Lareless Mainella Serenity Moonlight Fowl Mikomi Tenshi Loris Antony 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Irina Minskaya
Nombre de messages : 1341 Age : 43 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Mer 8 Aoû 2007 - 22:56 | |
| c quoi la 27 ???????????????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Mer 8 Aoû 2007 - 22:58 | |
| lool je me souvien plus du terme spécial, mais j'ai tapé sur google Métiers cuir peau de mouton, et j'ai tapé tout les noms de métiers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Mer 8 Aoû 2007 - 22:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Mer 8 Aoû 2007 - 23:00 | |
| une photo vue du ciel, il faut trouver ce que c'est, avec le tablier XD Donc la chose je supposse que c'est un pontmais je sait pas lequel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Mer 8 Aoû 2007 - 23:03 | |
| un pont célèbre, construit y'a pas longtemps. En 3 mots... =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Mer 8 Aoû 2007 - 23:04 | |
| c'est dans le sud ?? Car si c'est ça j'arrête pas de le taper XD Edit moi: Pu**** ca fait 1/4 d'heure que je tape ça, et en fait j'avais mit un H Trop la honte en plus c'est a côté de chez moi Je suis minable XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Mer 8 Aoû 2007 - 23:11 | |
| |
|
| |
Irina Minskaya
Nombre de messages : 1341 Age : 43 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Mer 8 Aoû 2007 - 23:35 | |
| bon de quoi is sont crevés dans la 35 ?
*creuse son cerveau*
Edit : Trouvéééééé ^^ | |
|
| |
Rachel C Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Jeu 9 Aoû 2007 - 13:12 | |
| Vous voulez pas m'aider...? La 13? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Jeu 9 Aoû 2007 - 13:13 | |
| |
|
| |
Rachel C Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Jeu 9 Aoû 2007 - 13:17 | |
| 6 juin 1944 c’est le jour J. Mon nom vient du code que l'on m'avait donné pendant cette guerre. L'homme de cette photo fut mon sauveur. Que suis-je ?EDIT: Ahhh... C'est peut-être un objet? "QUE suis-je?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Jeu 9 Aoû 2007 - 17:58 | |
| Laura ==> On cherche le nom du pont sur cette photo ^^ Faut l'écrire en Anglais =) |
|
| |
Halewyn Coeurd'Acier
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Jeu 9 Aoû 2007 - 18:03 | |
|
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Jeu 9 Aoû 2007 - 18:05 | |
| SANDRA XDDDDDDD |
|
| |
Aphrodite Kassy Créon
Nombre de messages : 287 Maison : Ex-Serdaigle Message Perso : Wouhouuuu ya quelqu'un ??????????? Age du Perso : 22 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Jeu 9 Aoû 2007 - 18:06 | |
| rhooo faut pas donner la réponse ou en spoiler comme ca ceux qui cherchent ne la trouvent pas direct sinon pas drole
Sinon yen a qui savent pour la 49? | |
|
| |
Halewyn Coeurd'Acier
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Jeu 9 Aoû 2007 - 18:15 | |
| bah, de toute facon ca ma pris 3 heures et un épluchage intensif du débarquement de normandie pour trouver | |
|
| |
Rachel C Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Jeu 9 Aoû 2007 - 18:40 | |
| Merci Sandra! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Jeu 9 Aoû 2007 - 19:09 | |
| Je suis à la 51 moi ^^
C'est quoi la 49 ? |
|
| |
Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Jeu 9 Aoû 2007 - 19:15 | |
| cest le groupe folklorique dela 21e qui me fait suer | |
|
| |
Aphrodite Kassy Créon
Nombre de messages : 287 Maison : Ex-Serdaigle Message Perso : Wouhouuuu ya quelqu'un ??????????? Age du Perso : 22 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Jeu 9 Aoû 2007 - 19:37 | |
| Pour le 21 faut trouver un chapeau féminin qui est le nom du groupe folklorique et faut trouver la ville ou ils sont... Le chapeau : - Spoiler:
Capeline
| |
|
| |
Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Jeu 9 Aoû 2007 - 19:44 | |
| j'ai aucune culture féminine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Jeu 9 Aoû 2007 - 20:05 | |
| Pour la ville regarde dans le sud-est de la France sur une carte et pense à une partie de ton visage =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Jeu 9 Aoû 2007 - 20:12 | |
| Moi je suis bloquée a la 33 si quelqu'un peut m'aider ^^ |
|
| |
Aphrodite Kassy Créon
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Jeu 9 Aoû 2007 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Jeu 9 Aoû 2007 - 20:17 | |
| C'est un poëme, il faut trouver exactement ce que c'est |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises | |
| |
|
| |
| Petit site pour faire travailler les cellules grises | |
|