MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

°°°This is driving me Insane°°° (Libre)

AuteurMessage
Invité
Invité

°°°This is driving me Insane°°° (Libre) Empty
MessageSujet: °°°This is driving me Insane°°° (Libre)   °°°This is driving me Insane°°° (Libre) EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:16

Ce matin la Sway s’éveilla doucement…Ou plutôt…Sway, Sana et Silo s’éveillèrent, il n’est pas aisé de vivre à trois dans un même corps mais lorsque la cohabitation existe depuis toujours il arrive de se demander ce qu’on deviendrais seule….Sway s’étira et elle chassa les draps avec ses pieds…

Silo-> Belle journée….

Sway poussa un profond soupir et elle regarda au travers d’une ouverture entre les épais rideaux de velours rouge…le soleil brillait déjà dans le ciel. Cela ne faisait qu’une semaine qu’elle était à Poudlard et elle n’avais encore pas une seule fois ouvert la bouche pour parler….Du moins pour parler ç quelqu’un d’autre que Sana et Silo. Du dortoir elle allait directement aux cours et elle évitait avec soin les endroits bondés…Aujourd’hui c’était dimanche et il allait bien falloir qu’elle finisse par quitter ce lit…

Sana-> Il serait temps qu’on explore les lieux…
Silo-> Le parc est magnifique il parait…

Sway-> Chuuut…Le parc…n’importe quoi…Non mais Silo tu veux pas non plus passé la journée à contempler des fleurs ?

Elle pouffa de rire et elle sorti enfin du lit…Ses camarades du dortoir avait certainement du remarquer le comportement étrange de la jeune femme mais elle n’y prêtait guère attention. Sway enfila un t-shirt puis elle l’ôta aussitôt…

Silo-> Mets pas celui la il nous grossis…
Sana-> Mais non voyons nous sommes belles quoi que nous portons…

Sway balança violement le t-shirt sur le sol et elle en enfila un autre aux hasard. Son jean…ses chaussures et sa baguette dans la poche elle sortit du dortoir.

Sana-> j’ai faim…
Sway-> Moi aussi…

Direction la grande salle…Sway avait grandi enfermée et a l’abris de toute contrainte et a présent elle sentait a peine les regards qui se posaient sur elle lorsqu’elle entrait en grand débat avec elle-même ou encore lorsque les crises se faisaient pire encore…Elle entra dans la grande salle et elle fourra trois croissant dans une serviette avant de faire demi tour et de se diriger vers la sortie…

Silo-> j’aimerais tellement qu’on fasse de nouvelle connaissances…Ils ont touts l’air si gentil…
Sana-> C’est tous des cons et ils n’auront rien d’autre à faire que ce foutre de nous…

Sway secoua la tête…La journée avait a peine commencée qu’elle se sentait déjà si fatiguée…Elle sorti alors vers le par cet elle inspira profondément l’air frais dès qu’elle fut dehors.

Silo-> Effectivement ce parc est magnifique…
Sana-> Je me fais déjà chier…ooooh les petits oiseaux…et les jolis arbres…blablabla

Sway avait toujours aimé entendre Sana se moquer de Silo …Et d’ailleurs Sana avait bien souvent raison…ce parc ne semblait rien cacher de si fabuleux…le regard de Sway dériva alors vers la foret interdite…

Sana-> Parfais…
Silo-> Mais non voyons…c’est bien trop dangereux…
Sana-> Ta gueule Silo

Soupir et puis Sway se dirigea vers la foret d’un pas décider…A l’orée des arbres elle s’arrêta net et elle tenta de réfléchir par elle-même mais c’était impossible…Elle céda aux encouragement de Sana et elle pénétra dans la foret…

Silo-> Je suis pas à l’aise…
Sana-> On t’a rien demander a toi…
Sway-> Taisez vous un peu …

Sway avança dans les bois en entendant les deux autres se disputé…Finalement au bout d’une heure Sway regarda atour d’elle et elle se laissa tomber sur le sol… elle cria

Sway-> Vous êtes vraiment trop connes…j’en peux plus de vous entendre et vous me saoulé tellement que je sais même plus par ou on est arrivée…
Silo-> J’avais bien dit que c’était une mauvaise idée…
Sana et Sway-> Ta gueule

Sway ne s’en rendait pas compte mais elle avait plus ou moins tourné en rond et elle ne se trouvait pas si loin du parc…Les cris avaient sans problème pu s’entendre depuis l’orée des bois…Elle serra le poing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °°°This is driving me Insane°°° (Libre)   °°°This is driving me Insane°°° (Libre) EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:37

[Hello je m'incruste dans ton RP Very Happy ]

Encore une journée débutait à Poudlard, cela faisait déjà quelques années qu’elle et sa jumelle étaient élèves ici et pourtant elle se sentait toujours comme étrangère aux autres. Son cercles d’amis était restreint, la plupart de ceux qu’elle avait était les même que sa sœur, elle n’avait pas vraiment d’amis pour ainsi dire.

Dans le dortoir des Gryffondor tout était calme, comme la plupart du temps aux premières heures du jour, la blondinette avait l’habitude de se levé tôt pour flâner avant le début des cours. Mais avant bien sur il fallait se remplir le ventre et puis, en ce dimanche Amanda n‘avait pas à se préparer pour les cours!

Arrivée à la Grande Salle peut d’élève étaient assis à leur table, ceux qui étaient présent étaient là pour réviser un cours ou revoir tout simplement leurs notes, Amanda aussi s’occupait à cette activité de temps en temps, mais pas aujourd’hui.
Elle pris son petit déjeuner comme lorsqu’elle est chez elle en France, c’est-à-dire un bol de chocolat chaud et un croissant frais. Rien de tel pour commencer une bonne journée.

En traversant d’un pas décidé le couloir pour ce rendre à la bibliothèque, Amanda sentie la rosée se poser lentement sur elle. A cette heure ci les alentours de l’école était vraiment magnifique rien de tel pour faire une balade matinale.
Elle changea ses plans et pris alors la direction du parc, elle fit ses premier pas dans une herbe encore mouillée, elle retira ses chaussures et marcha lentement dans le parc, cela lui faisait tellement de bien.

Amanda poursuivi sa balade vers la forêt interdite elle ne voulait pas y aller juste se poser près d’un arbre à son entrée. Elle savait très bien que si le garde chasse la verrait elle se prendrait un sacré savon mais sa en valait le coup.
Une fois arrivée près des bois Amanda perçue des cris qui en provenait, la voix était celle d’un jeune fille.

*Qui c’est? Je devrais peut-être aller voir!*

Amanda remis ses chaussures puis se leva, soudain alors qu’elle s’appétait à pénétrer dans la forêt une hésitation se fit sentir.

*Et si s’était le piège d’une créature… Tant pis j’y vais quand même!*

Amanda avança d’un pas décidé et pris sa baguette dans sa main, si elle en avait besoin elle aurait su se défendre. A sa grande surprise se ne fut pas une créature qu’elle trouva mais une élève, une Gryffondor! Elle était sur le sol et semblait en colère mais en bonne santé, Amanda avança alors vers elle et lui demanda:

-Excuse moi… Tout va bien? Je t’ai entendu crié… je… tu as besoin d’aide?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °°°This is driving me Insane°°° (Libre)   °°°This is driving me Insane°°° (Libre) EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:49

( Pas de prob...Avec plaisir Razz )

Excuse moi… Tout va bien? Je t’ai entendu crié… je… tu as besoin d’aide?

Sway, Sana et Silo sursautèrent toutes trois en même temps et leur regard se posa sur l’origine de la voix…Il s’agissait d’une femme d’a peu près le même âge qu’elle…Sway bondit sur ses deux jambes pour lui faire face…

Silo-> Oh comme c’est gentil de te préoccuper de nous…

Sana lui coupa aussitôt la parole pour dire d’un ton sec…

Sana->On pas besoin de l’aide d’une blondasse dans son genre…Non mais regarde la ….comme tout droit sortie d’un magazine et prête a nous venir en aide…

Silo-> Tais toi…Son aide est la bienvenue…
Sana-> C’est toi qui va te taire…Elle est certainement aussi faux cule t profiteuse que toute les autres…
Silo-> Ah ouais et quel est sont intérêt a nous proposer son aide au juste ? …Si ce n’est la gentillesse bien sur….

Silo sourit à la jeune femme alors que Sana croisa les bras d’un air totalement désintéressé…Sway soupira et d’une voix calme elle dit…

Sway-> Euh bah …Tout va bien…On c’est juste perdues parce que les deux autres me donne mal de tête a jamais la fermer…

Une main nerveuse dans sa chevelure blonde puis elle poussa un soupire…La première confrontation avec Sway devait toujours être surprenante mais elle ne pouvait lutter contre au risque que cela ne finisse en carnage…

Sana-> Encore heureux qu’on a le droit de s’exprimer…je tiens a signaler que cté pas mon idée de venir faire un tour ici…
Silo-> Ca je crois…parce que si on t’écoutait on passerait tout notre temps à broyer du noir et à maudire la race humaine…
Sana-> Sale petite garce…

Sway se colla une gifle à elle-même….Et elle tapa du pied suite à ce geste et elle se mordit la lèvre avec force…Elle regarda la Gryffondor passant de la douceur, a la colère jusqu’au mépris…

Sana-> Elle va rester la longtemps a nous regarder comme une bête de foire ?
Silo-> T’es jamais capable de te conduire correctement…c’est insupportable…
Sway-> C’est tout simplement vous deux qui êtes insupportables…

Sway fit un pas en avant vers la jeune femme et elle dit…

Sway-> Désolée…euh…Sway Jolie Holmes…

Elle tendit sa main et elle ajouta….

Sway-> Les deux autres c’est Sana et Silo…

Elle haussa les épaules et garda la bouche bien fermée…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °°°This is driving me Insane°°° (Libre)   °°°This is driving me Insane°°° (Libre) EmptyMer 25 Juil 2007 - 0:58

Lorsque Amanda pris la parole la jeune fille bondit sur ces deux jambes et lui dit:

-Oh comme c’est gentil de te préoccuper de nous…

*Nous?!?*

La Gryffondor jeta des regards aux environs pour voir s’il y avait d’autres personnes présentes mais ce n’était pas le cas. Qu’est-ce qu’elle voulait dire par la? Soudain Amanda fit face à un spectacle qu’elle n’avait jamais vue, la jeune fille entama une conversation avec elle-même, elle formulait des phrase et se répondait! Une semblait polie et parlait d’une voix des plus agréable tandis que l’autre semblait plus… nature et avait un sérieux penchant pour la grossièreté.
Amanda observa le spectacle comme absorbée elle essayait de suivre en se demandant ce qu’il lui arrivait. Était-elle sous l’emprise d’un charme? Elle n’osait pas demander…
La blonde face à elle lui fit alors un sourire puis croisa les bras et fit un soupire avant de reprendre:

- Euh bah …Tout va bien…On c’est juste perdues parce que les deux autres me donne mal de tête a jamais la fermer…
- Ah… Euh et bien oui…

La jeune fille ne savait pas comment réagir face à une personne qui avait comme trois personnalités distinctes en elle! Mais elle n’eut pas vraiment le temps de répondre correctement que s’était repartie pour un tour, un nouveau dialogue entre « le bien » et « le mal »!
Et puis d’un coup elle se mis un gifle comme pour stopper cette dispute qui avait lieux de nouveau, elle avait de nombreux tics et semblait être une personne asse perturbée mais Amanda voulait en savoir plus sur elle.
La façon dont elle se comportait attirait sa curiosité elle voulait en savoir plus et comprendre le pourquoi du comment. Elle ne l’a prenait pas comme un monstre de foire, jusque comme une personne fascinante dans ce monde peuplé d’être similaires les uns aux autres.

- Elle va rester la longtemps a nous regarder comme une bête de foire ?
- T’es jamais capable de te conduire correctement…c’est insupportable…
- C’est tout simplement vous deux qui êtes insupportables…

La jeune fille fit alors un pas vers Amanda:

-Désolée…euh…Sway Jolie Holmes…

Elle lui tendit la main, la blonde mis alors la sienne en avant pour lui serrer doucement accompagné d’un sourire convivial.

-Les deux autres c’est Sana et Silo…

Amanda resta bouche bée quelques secondes, elle avait bien deux personnes en elle comme la conscience représentant le bien et le mal! Tout simplement extraordinaire, la Gryffy était soudainement existée par cette rencontre et surtout impatiente d’en savoir plus!

-Moi c’est Amanda, enchantée de faire ta… euh votre connaissance. Tu…rooh décidément vous vous étiez perdu? Suivez moi je vous ramène à l’extérieur ce n’est pas très loin…

Amanda vit volte face et l’invita à la suivre, elle se posait de nombreuses questions sur Sway mais n’osait pas vraiment aborder le sujet elle repris en lui posant la question qui pourrait paraître le plus sensé à cette instant:

-Si ce n’est pas indiscret je peux savoir qui est Sana et qui est Silo?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °°°This is driving me Insane°°° (Libre)   °°°This is driving me Insane°°° (Libre) EmptyMer 25 Juil 2007 - 1:32

-Moi c’est Amanda, enchantée de faire ta… euh votre connaissance. Tu…rooh décidément vous vous étiez perdu? Suivez moi je vous ramène à l’extérieur ce n’est pas très loin…

Elle c’était rattrapé juste attends pour éviter une remarque tranchante de la part de Sana …Sway savait bien qu’elle paraissait toujours très étrange, c’était bien pour ça que ces parents avaient hésiter a la laisser partir a Poudlard…Cependant vu le débit de paroles des deux autres elle n’avais pas beaucoup de temps pour se poser des questions…

Silo-> Merci mille fois tu es adorable…Si tu n’était pas la on aurait pu restées coincées ici pendant des jours…On en serait peut être mortes et les deux autre m’auraient jamais pardonnées…
Sana-> T’es vraiment trop trop conne…Comment tu veux qu’on t’en veuille si on est morte ? Et puis celle la, elle est bien trop gentille pour être honnête….c’est louche, moi je vous le dis…

Silo sembla choquer tendis que Sana adressa a la jeune femme un regard des plus suspicieux. Sway se mordit la lèvre et répondit simplement d’une vois embarrassée…

Sway-> Merci…

Elle commença à marcher aux cotés d’Amanda …

-Si ce n’est pas indiscret je peux savoir qui est Sana et qui est Silo?

Les questions ne mettaient jamais bien longtemps a sortir…C’était évident après tout qu’elle ne tournait pas rond…

Sana-> C’est nous voyons…Aucun tact, aucunes considération…Comme d’habitude en fait…Sont tous pareil…
Silo-> C’est vrai que je me passerais bien de ce genre de question mais tu sais bien que les gens ne comprennent jamais…et puis tu leur en laisse pas le temps aussi….

Sway fit claquer sa langue pour les faire taire…

Sway-> Chut…En fait c’est en quelque sorte une maladie…On est comme ça depuis toujours…a croire que j’ai jamais vécu seule la dedans…

Elle leva les mains pour se désigner elle-même puis elle continua…

Sway-> Les médecins ils appellent ça trouble de la délimitation de la personnalité …Un truc dans le genre….Je pense, j’agis et je parle pour trois…

Elle se mordit la lèvre…Il n’était pas nécessaire d’expliquer quel point tout cela devait être fatiguant au quotidien.

Sana-> Les médecins ils peuvent tous brûler avec leur charabia débile…
Silo-> je suis d’accord sur le fond mais pas sur la forme évidemment…

Sway leva les yeux vers Amanda et elle ajouta pour conclure…

Sway-> Elles semblent être très bien ou elles sont…mais c’est pas le cas de tout le monde….
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °°°This is driving me Insane°°° (Libre)   °°°This is driving me Insane°°° (Libre) EmptyMer 25 Juil 2007 - 1:49

Sway ne semblait pas avoir compris le réel sens de la question d’Amanda qui était nettement plus basique que cela ,elle voulait juste savoir parmi les deux autres personnes qui parlaient en elle qui était l’une et qui était l’autre, elle ne voulais en aucun cas la mettre mal à l’aise sur sa situation,e t n’aurais jamais osé poser des questions aussi indiscrète si rapidement!
Pourtant Amanda n’osa pas interrompre la jeune fille sur l’explication de sa situation cela attirait tout de même sa curiosité, elle voulait en savoir plus.

Sway devait avoir l’habitude qu’on lui pose cette question, elle y répondit presque machinalement et semblait peinée par sa situation, durant le court instant ou elle s’expliqua les deux autres voix en elle n’intervinrent pas, elle avait enfin l’impression de s’adresser à une seule et même personne.

Ainsi les docteurs avaient diagnostiqués en elle un « trouble » de délimitation de personnalité, Amanda avait le sentiment d’avoir touché une corde sensible chez la Gryffondor, elle considérait sa situation comme une « maladie » et avait réussie à lui faire comprendre qu’au quotidien cela devait être extrêmement difficile à vivre.

La dernière phrase toucha énormément la blondinette en effet Sway conclu en disant:

Sway-> Elles semblent être très bien ou elles sont…mais c’est pas le cas de tout le monde….

Amanda ne savait pas si elle avait bien saisie la signification de cette phrase, mais elle l’avait ressentie comme un forme de malaise chez la jeune fille:

*Elle doit vraiment être mal dans sa peau…*

C’est à cet instant que la Gryffy pris la décision de devenir amie avec cette jeune fille, non pas par pitié en effet elle compatissait sur la dureté de sa vie dans l’école mais voulait avant tout apprendre à connaître Sway, Sana et Silo et s’en faire des amies sa aurait trois pour le pris d’une!

Amanda n’avait rien ajoutée jusqu’au moment où elles arrivèrent à l’entrée de la forêt, elle fit volte face à la jeune fille et lui fit un grand sourire.

-Je crois que sa ne va pas plaire à l’une d’entre vous… mais je t’aime bien. Je sens qu’elle va râler d’ici une minute à l’autre alors je tiens à ajouter que je ne suis pas louche et que je ne joue pas la comédie je suis moi-même que cela plaise ou non.

Elle regarda la jeune fille dans les yeux et ajouta:

-J’accepte ta différence et puis regarde c’est un avantage pour moi trois amies pour le pris d’une… enfin je me rétracte deux car l’une d’entre vous sera réfractaire je pense.

Amanda pouffa de rire. Elle espérait que Sway, Sana et Silo accepte cette amitié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °°°This is driving me Insane°°° (Libre)   °°°This is driving me Insane°°° (Libre) EmptyMer 25 Juil 2007 - 3:02

Amanda c’était montrée silencieuse pendant l’explication et Sway accepta cette attention…D’autant plus que les deux autres lui avaient également accorder la parole. Elles arrivèrent à la sortie de la foret et Sway soupira de voir que finalement elle n’était si loin du parc qu’elle le pensait…Elle c’était une fois de plus faite passée pour une idiote…gagné…

Silo-> Ah ben voila…c’était pas si loin finalement…Il aurait rien pu nous arrivés c’était pas la peine de s’en prendre a moi…
Sana-> Arrêtes de jouer la victime…T’était la première a paniqué comme une dinde…

Et il fallait qu’elle en rajoute…Elle détourna la tête un instant…

-Je crois que sa ne va pas plaire à l’une d’entre vous… mais je t’aime bien. Je sens qu’elle va râler d’ici une minute à l’autre alors je tiens à ajouter que je ne suis pas louche et que je ne joue pas la comédie je suis moi-même que cela plaise ou non.

Silo afficha un sourire béat comme si elle avait fasse a elle sa nouvelle meilleur amie…

Silo-> C’est merveilleux…

Sana poussa un grognement en direction d’Amanda alors que Sway souris d’un air embarrassé…

-J’accepte ta différence et puis regarde c’est un avantage pour moi trois amies pour le pris d’une… enfin je me rétracte deux car l’une d’entre vous sera réfractaire je pense.

Sana et Silo pouffèrent toutes deux de rire pour des raison bien différentes alors que Sway souris a nouveau mais avec plus que plus de conviction que précédemment.

Sana-> C’est vraiment n’importe quoi…J’ai jamais vu ça…

Elle s’étouffa à moitié dans son rire…

Sana-> Différence….Non mais pour qui elle se prend ?...

Les traits de la jeune Gryffondor s’adoucirent….

Silo-> Ne l’écoute pas…Elle ne fait confiance à personne et même pas à son ombre….Je suis tellement contente qu’on t’ai rencontrée…

Silo gloussa alors comme à la veille de noël…

Sana-> C’est vraiment écoeurant….

Sway soupira avec force et elle secoua la tête ….Elle parla très vite comme si elle ne voulait pas se faire voler son temps de parole…

Sway-> Si tu arrives a supporter les deux autres t’aura droit a une médaille…

Elle sourit puis elle plissa les yeux comme si elle s’apprêtait à recevoir les foudres des deux autres mais elles se contentèrent de faire semblant qu’elles n’avaient rien entendu….Sway entraîna Amanda jusque sous un arbre un peu plus loin et elle s’assit sur le sol …invitant l’autre jeune femme a en faire de même…

Sway-> Ca fait longtemps que tu es a Poudlard ? Nous on vient tout juste de débarquer…
Sana-> Mais on s’en fou complètement…
Silo-> Et les garçons ? Tu les trouves comment ?
Sana-> On s’en fou encore plus…

Sway sourit à nouveau et elle haussa les épaules en regardant Amanda…Elle n’avait qu’a choisir ce a quoi elle déciderait de répondre et ce qu’elle choisirais d’ignorer…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °°°This is driving me Insane°°° (Libre)   °°°This is driving me Insane°°° (Libre) EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:01

Sway et Silo semblaient plus que ravie par la décision d’Amanda, quand à Sana s’était sans surprise. Elle n’aurait pas attendue une autre réaction, ne la connaissant que depuis quelques minutes elle avait compris que cette partie de la fille était la plus ronchon.
Après encore des moqueries de la part de Sana et un réconfort de la part de Silo, ce fut Sway qui déclara:

Sway-> Si tu arrives a supporter les deux autres t’aura droit a une médaille…
-Ne t’inquiète pas je pense pas que sa sera si difficile que sa.

La blondinette lui sourie et ajouta un clin d’œil, enfin elle semblait contente d’avoir trouvé une amie avec qui parler de tout et de rien, de rire s’amuser…
Soudain alors qu’elle ne s’y attendait pas le moins du monde, sa camarade l’entraîna près d’un arbre, et l’invita à s’asseoir. C’est avec un grand plaisir et un sourire au lèvres qu’elle accepta et s’assis à ses côtés.

Sway-> Ca fait longtemps que tu es a Poudlard ? Nous on vient tout juste de débarquer…
Sana-> Mais on s’en fou complètement…
Silo-> Et les garçons ? Tu les trouves comment ?
Sana-> On s’en fou encore plus…

Amanda explosa de rire, ce qui fit sourire Sway, toutes ses questions et tellement de réponses à fournir! Elle lui dit alors:

-Du calme, du calme je vais répondre mais parler toute séparément.

Elle lui fit un sourire en coin et ajouta:

-Donc pour ce qui est de Poudlard sa fait deux ans que j’y suis avec Anne, c’est ma sœur. Ah oui je tiens à te préciser j’ai une jumelle, tu peux nous distinguer avec un peux de malice, j’ai les cheveux long par rapport à elle.

Elle montra alors que ses cheveux atteignait le dessous de ses épaules.

-Pour ce qui est des garçons…

Elle explosa de rire à nouveau.

-Et bien il y en a beaucoup qui sont… comment dirais je… intéressent! Mais le seul à qui je m’intéresse et inaccessible… Tu n’as pas entendue des ragots sur ce qui m’est arrivé dans la Grande Salle? Enfin peux importe c’est ridicule de toute façon je me faisait des illusions à son sujet… jamais il n’aurait regarder une fille comme moi…

Elle sentie qu’elle venait de plomber l’ambiance, c’est donc pour cela qu’elle raccrocha un sourire sur ses lèvres et lui demanda sur un ton le plus enjouer possible:

-Peut importe! Et toi alors? Tu as des garçons qui t’intéressent? Je veux tout savoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °°°This is driving me Insane°°° (Libre)   °°°This is driving me Insane°°° (Libre) EmptySam 28 Juil 2007 - 3:06

-Du calme, du calme je vais répondre mais parler toute séparément.

Sway se mordit la lèvre mais elle reprit le sourire…Elle était conscient qu’elle pouvait ne pas être facile a suivre mais Amanda semblait prête à faire l’effort et c’était le principal.

-Donc pour ce qui est de Poudlard sa fait deux ans que j’y suis avec Anne, c’est ma sœur. Ah oui je tiens à te préciser j’ai une jumelle, tu peux nous distinguer avec un peux de malice, j’ai les cheveux long par rapport à elle.

Sway fronça les sourcils….Une jumelle…c’était intéressant…Au moins Amanda devrais avoir plus facile a comprendre Sway de ce fait….Bien sure leurs situation n’étaient pas comparable mais Sway envisageait tout de même un lien entre ses deux cas…Elle acquiesça en souriant…Elle aurait bien l’occasion de croiser Anne un de ses jours…

Sway-> Une sœur jumelle….et vous vous entendez bien ? Vous avez grandis ensemble ?

Sway sourit d’un air embarrassé elle savait que cela faisait beaucoup de question a la fois mais elle était vraiment intéressée….

-Pour ce qui est des garçons…

Silo se mit a glousser en frappant dans ces mains comme une vraie gamine…Sana poussa un soupir dégoûté….

-Et bien il y en a beaucoup qui sont… comment dirais je… intéressent! Mais le seul à qui je m’intéresse et inaccessible… Tu n’as pas entendue des ragots sur ce qui m’est arrivé dans la Grande Salle? Enfin peux importe c’est ridicule de toute façon je me faisait des illusions à son sujet… jamais il n’aurait regarder une fille comme moi…

Silo arbora une mine dépitée alors que Sana haussa les épaules d’un air de désintéret total…

Silo-> La grande salle ? Non je sais pas…Mais euh ce garçon…Il doit être fou pour ne pas vouloir de toi….Il doit y’avoir une solution… ce n’est pas possible….
Sana-> Pauvre petite Silo qui ne supporte pas de voir cet amour gaspillé…Ce garçon il a peut être simplement les idées bien en place…
Sway-> Tais toi…

Sway se sentait embêtée pour Amanda mais elle ne savait pas trop quoi dire…Surtout entre la curiosité déplacée de Silo et les remarques amères de Sana.

-Peut importe! Et toi alors? Tu as des garçons qui t’intéressent? Je veux tout savoir.

Silo gloussa à nouveau mais elle rougit sur le champ…

Silo-> Ils sont tous si mignon….

Sway et Sana éclatèrent d’un rire sonore…

Sana-> T’avais jamais vu un garçon de près de ta vie et la tu deviens dingue depuis qu’on est arrivées…
Silo-> Roooo Arrêtez avec ça…c’est pas ma faute si je peux pas résister…
Sana->Ahaha elle est bonne celle la …c’est la faute à qui alors ?

Silo, vexée ne répondit et Sway en profita …

Sway->Les garçons…c’est un vaste mystère…On aurait déjà de la chance si il partaient pas en courrant en nous entendant…
Silo-> Dis pas ça voyons…On trouvera l’amour j’en suis sure…
Sana-> C’est beau de rêver mais le mec qui nous plaira a toute les trois, il est pas encore né…

Sana éclata de rire mais Sway baissa les yeux…Sana venait de parfaitement résumé le problème...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °°°This is driving me Insane°°° (Libre)   °°°This is driving me Insane°°° (Libre) EmptyDim 19 Aoû 2007 - 16:47

[HRP:Vraiment désolé pour le retard j'étais en manque d'inspiration pour continuer c'est pour sa que ma réponse et plutôt pas terrible...]

La question qu’Amanda venait de poser était digne d’une gamine de 11 ans mais après tout c’est de sa qu’on parle avec une amie. La question fit glousser Sway qui semblait ne plus tenir sur place, cela devait être un thème plus qu’intéressent pour la jeune fille.

Silo-> Ils sont tous si mignon….

Amanda éclata de rire en compagnie de Sana et Sway, Silo semblait vraiment aimer les garçon!

Sana-> T’avais jamais vu un garçon de près de ta vie et la tu deviens dingue depuis qu’on est arrivées…
Silo-> Roooo Arrêtez avec ça…c’est pas ma faute si je peux pas résister…
Sana->Ahaha elle est bonne celle la …c’est la faute à qui alors ?

Sway->Les garçons…c’est un vaste mystère…On aurait déjà de la chance si il partaient pas en courrant en nous entendant…
Silo-> Dis pas ça voyons…On trouvera l’amour j’en suis sure…
Sana-> C’est beau de rêver mais le mec qui nous plaira a toute les trois, il est pas encore né…

Un silence pesant venait de s’installer, pour une jeune fille comme elle avec une personnalité plutôt complexe cela devait vraiment être difficile d’être pessimiste à ce sujet. Mais Amanda croyait en l’âme sœur, tout le monde à quelqu’un qui lui correspond! La blondinette se tourna vers sa camarade lui mit la main sur l’épaule et décida de la réconforter:

- Ne t’inquiète pas-tu le trouvera ton homme! Peut-être pas demain mais un jour j’en suis sure.

La Gryffy sortie sa baguette et avec un sort qu’elle avait appris en France, elle fit apparaître un bol de Berti Crochu. Elle l’attrapa et le tendis a Sway:

- En attendant compense avec des bonbons c’est-ce que je fais et je me porte plus que bien!

Amanda mis sa main dans le bol et prit un des dragée au hasard. Elle le recracha immédiatement:

- Mon dieu quel goût immonde je sais pas ce que sait et je veux pas le savoir!

Elle explosa de rire à nouveau et tendit le bol à Sway.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °°°This is driving me Insane°°° (Libre)   °°°This is driving me Insane°°° (Libre) Empty

°°°This is driving me Insane°°° (Libre)
Page 1 sur 1