MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La bicoque de Milford

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Milford & Arweiller

Milford & Arweiller

Maison : Ex-Serpentard &... euh... avocat ?
Age du Perso : 24 & 30

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

La bicoque de Milford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bicoque de Milford   La bicoque de Milford - Page 4 EmptySam 20 Oct 2007 - 18:52

- ...Ça peux aller vous deux?

Elle relève un peu la tête et dévisage l'homme qui vient de monter. Qu'est-ce qu'il fout, Coeurd'Acier, à amener des étrangers chez elle... ses boucles rousses dissimulent en partie son visage. L'oeil acajou détaille l'homme. Halewyn orétend qu'il se nomme Théo. Mais même si elle n'a pas eu la chance de détailler son agresseur elle est presque certaine que c'était pas lui. Ou alors c'est un métamorphomage.

- Ca va aller si elle se calme. Invoque du thé s'il te plait. On va papoter tout les trois ensemble. Je crois qu'il y a beaucoup à dire. On te rejoins sera pas long.

Elle n'a pas envie de prendre le thé. Elle a juste envie de rester seule et d'éviter les miroirs pour quelques jours encore. Elle essaie de se défaire de sa prise, mais elle est épuisée. Elle a très peu dormi ces derniers jours. On le serait à moins. Elle n'oppose aucune résistance quand il lui saisit le menton pour la regarder.

- Ta passé une sale journée toi aussi on dirait. J'peux savoir ou tu tiens à te faire martyriser encore un peu?
- Un peu plus, un peu moins, au point où j'en suis.

Un éclat de fureur passe dans son oeil acajou, l'autre étant presque fermé. Il n'a aucune idée de ce par quoi elle est passée.

- À qui la faute, hein ? C'est toi qu'ils cherchaient , murmure-t-elle en le repoussant une dernière fois et réussissant à se dégager.

Elle va s'appuyer contre le mur, retournant dans l'ombre, pour ne pas qu'on la voit d'avantage. Milford était fière, et se voir dans cet état, et surtout qu'on la voit dans cet état la rendait malade.

Elle qui affiche normalement des vêtements aux couleurs qui se marient bien avec ses boucles flammes et surtout très flatteurs pour sa physionomie, porte aujourd'hui un simple jeans et un col roulé noir à manche longue, ajusté certes, mais pas vraiment son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Age du Perso : 32 ans

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: La bicoque de Milford   La bicoque de Milford - Page 4 EmptySam 20 Oct 2007 - 20:08

À qui la faute, hein ? C'est toi qu'ils cherchaient.

Tu t'attendais a quoi sérieux, en faisant affaire avec moi? Y'a le trois quart du monde magique qui me cherche jte rappelle et tu le savais.

Il ne la laisse pas s'approcher de ses trucs, soupconnant un coup fourré. Il la rattrappe par le bras, la ramène à lui. Nulle sensualité ni violence dans son geste, il la ramène comme on ramène un bouquin.

On va en parler en bas. J'veux avoir vos deux versions. C'est pas négociable.

Et il la pousse légèrement vers les escaliers.

Laisse ton orgueil de côté, belle rousse. Même a moitié bleue t'es plus bandante que beaucoup de femelles. Théodore est pas à meilleure enseigne.

Il s'avance, ne lui laissant pas beaucoup le choix. Tentative a la Halewyn de faire un peu d'humour. Mais il veut savoir et il saura, de gré ou de force. Ann le connait peu, mais assez pour en tirer les concusions qui s'imposent
Milford & Arweiller

Milford & Arweiller

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: La bicoque de Milford   La bicoque de Milford - Page 4 EmptySam 20 Oct 2007 - 21:11

- Tu t'attendais a quoi sérieux, en faisant affaire avec moi? Y'a le trois quart du monde magique qui me cherche jte rappelle et tu le savais.

Oui, elle le savait, mais elle ne savait pas qu'il dirait à qui que ce soit qu'ils font affaire et qu'on viendrait la tabasser durant la nuit.

- On va en parler en bas. J'veux avoir vos deux versions. C'est pas négociable.

Deux versions ? Quoi deux version ? Comme si on pouvait négocier avec lui quand il a une idée en tête et quand elle n'a rien à lui proposer plutôt. elle a un mouvement de recul lorsqu,il la pousse vers les escaliers, mais elle se resaisit et descend lentement, la tête baissée.

- Laisse ton orgueil de côté, belle rousse. Même a moitié bleue t'es plus bandante que beaucoup de femelles. Ça, elle le savait, mais bon. Le compliment ne l'atteint pas. Elle s'est vu dans un miroir et elle sait qu'elle a un air horrible. On aura beau lui dire le contraire, elle n'en démordrera pas. Théodore est pas à meilleure enseigne.

Alors elle n'était pas la seule à s'être fait surprendre à cause de lui. Eh ben. elle commençait à se demander si elle ne ferait pas mieux de mettre un terme à son "assosication" question de ne pas se retrouver dans cet état toutes les semaines. Ann n'était pas du genre trouillarde, mais y'avait des limites.

- Alors, tu regrettes pas trop fréquenter Coeurd'Acier ? Moi si. Avoir su, j'l'aurais laissé crever la première fois.

Elle s'assure que sa tignasse rousse lui dissimule le visage le mieux possible. Elle fait exprès pour tourner le dos aux deux hommes. Elle a une superbe silhouette, surtout moulé dans le chandail à col roulé et les jeans. Elle est toujours furieuse. Pour s'occuper, elle se diriger vers son comptoir et sur un bol et quelques sachets et autre petite flacons.
Théodore Donoline

Théodore Donoline

Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : ~Sélène...Tu seras vangée~
Age du Perso : 30 ans

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: La bicoque de Milford   La bicoque de Milford - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 6:36

Dans l'escalier, il flâne un peu, histoire d'entendre la conversation...Il n'entends pas la dernière phrase de Hale sur le fait qu'elle est...plutôt jolie, dirons nous sur une base plus polie...Il était déjà dans le salon avec sa baguette, faisant apparaître un plateau bien simple avec une théière remplie d'un des meilleurs existant en Angleterre...Et un des plus chers également...Il voulait détendre l'atmosphère un peu avec quelque chose de bien autour de quoi bavarder...Il ne dis pas un mot lorsque des pas se font entendre dans les marches. Passant une main dans ses boucles sombres, il lève ses yeux dont un pandaesque en entendant la voix féminine s'adresser à lui...

Ann - Alors, tu regrettes pas trop fréquenter Coeurd'Acier ? Moi si. Avoir su, j'l'aurais laissé crever la première fois.

Théodore - Ça peux aller. J'ai vécu pire.

Dit-il avec un demi sourire alors qu'il reste debout face à une petite table de salon branlante qui menace presque de tomber malgré son air d'antiquité. Il s'assoit ensuite sur un vieux sofa très mou derrière la table alors que le liquide odorant et fumant répends dans la pièce une agréable vapeur ennivrante et douce...Un parfum floral flotte...autre que les plantes qui surchargent l'endroit de verdure et autres couleurs naturelles...

Il n'a rien de ce à quoi pouvait ressembler l'homme qui l'avait attaqué...Rien de sa carrure ni de sa voix d'ailleurs. Plus jeune, plus corpulent et moins grand, il était différent, entièrement, et ça ne pouvait tout simplement pas être lui...
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: La bicoque de Milford   La bicoque de Milford - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:00

Alors, tu regrettes pas trop fréquenter Coeurd'Acier ? Moi si. Avoir su, j'l'aurais laissé crever la première fois.

Ça peux aller. J'ai vécu pire.

Halewyn ne la laisse pas aller vers ses bols, la ramène plutôt vers le divan. L'y assied avec autorité avant de s'asseoir a côté. Sans la toucher, mais attentif a tout coup fourré.

Ca va faire les conneries. J'veux savoir si vous avez été en contact avec un légilimens dans les dernières semaines. Et je veux une description physique détaillée de qui vous a touché.

Il hausse un sourcil.

J'm'en branle de ce que vous pensez, mais je parle de mes trucs à personne et les legilimens me foutent en rogne.

Théodore sait que n'importe qui à la tête de Sanglier peut savoir. Ensuite, trouver son adresse c'est fastoche. En fait, sans en avoir l'air, sa question concerne plus Ann
Milford & Arweiller

Milford & Arweiller

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: La bicoque de Milford   La bicoque de Milford - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:42

Halewyn ne la laisse même pas approcher son comptoir, il vient pour la toucher, mais elle s'esquive dans un brusque mouvement.

- Ne me touches pas.

Il la "guide" vers le divan où elle s'assoit, ou plutôt se cale, avec l'espoir d'y disparaître. Les genoux repliés sous elle, elle croise les bras et baisse la tête, boudeuse. M'enfin, c'est plutôt pour se cacher.

- Ca va faire les conneries. J'veux savoir si vous avez été en contact avec un légilimens dans les dernières semaines. Et je veux une description physique détaillée de qui vous a touché.

Elle lui adresse un regard acide. Comme si elle avait l'habitude de recevoir des tas de gens. On ne l'appelait pas la sorcière pour rien. Personne ne venait la voir. Elle ne répond pas.

- J'm'en branle de ce que vous pensez, mais je parle de mes trucs à personne et les legilimens me foutent en rogne.
- Tu parles. Y a personne qui vient ici, c'est moi qui me déplace et même si j'ai été ou non en contact avec un Legilimens, j'ai autre chose à penser que toi et je vois pas pourquoi un clien à qui je vais porter un potion voudrait sonder mon crâne tout à fait par hasard pour te trouver toi. Disparait et ne revient pas, ça ne se reproduira pas.

Visiblement, pour Ann, tout était de la faute d'Halewyn et elle ne se gênait pas pour le dire haut et fort.
Théodore Donoline

Théodore Donoline

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: La bicoque de Milford   La bicoque de Milford - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 22:40

Il les regarde faire en tenant dans sa main sa tasse de thé...Il fait un peu...hors sujet...Regardant le contenu, il lève les yeux en sentant la rousse s'écraser dans les coussins à côté de lui. Halewyn reprends, Théodore reste muet.

Halewyn - Ca va faire les conneries. J'veux savoir si vous avez été en contact avec un légilimens dans les dernières semaines. Et je veux une description physique détaillée de qui vous a touché.

Elle le regarde tandis que le Chasseur avale une gorgée de sa tasse de thé toujours en silence...il veux laisser parler Ann d'abord mais elle ne semble pas partie pour le faire...Hale reprends, il à presque l'air de s'énerver...

Halewyn - J'm'en branle de ce que vous pensez, mais je parle de mes trucs à personne et les legilimens me foutent en rogne.

Ann - Tu parles. Y a personne qui vient ici, c'est moi qui me déplace et même si j'ai été ou non en contact avec un Legilimens, j'ai autre chose à penser que toi et je vois pas pourquoi un clien à qui je vais porter un potion voudrait sonder mon crâne tout à fait par hasard pour te trouver toi. Disparait et ne revient pas, ça ne se reproduira pas.

Merde, elle le déteste vraiment hein...? Théo se redresse en posant sa tasse sur la table devant lui puis lève le regard vers l'assassin.

Théodore - J't'ai déjà décris ceux qui étaient venus. Moi à l'origine c'était une femme plutôt menue avec un maquillage étrange qui, dans le noir la faisait ressembler à un fantôme ou à un squelette...ah...Et elle était étrangement trop flexible...ça faisait peur de la voir se tortiller comme un serpent...

Puis il se tourne vers Ann avec un sourire en coin...

Théodore - ...Donc ton attaquant devait être un homme si tu parles qu'il s'appellait..."Théodore"...Celui qui était avec cette espèce de Vipère (Gnak ^^) qui m'a lancé un Doloris pendant que je dormais était grand, portait un manteau long et son visage était caché.

Puis il regarde Hale à nouveau. Il n'a plus rien à dire tandis qu'il porte à son oeil bleuté un doigt réticent alors qu'il touche la partie encore sensible avant de froncer les sourcils et de remettre ses mains sur ses cuisses en silence.
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: La bicoque de Milford   La bicoque de Milford - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 23:35

Tu parles. Y a personne qui vient ici, c'est moi qui me déplace et même si j'ai été ou non en contact avec un Legilimens, j'ai autre chose à penser que toi et je vois pas pourquoi un clien à qui je vais porter un potion voudrait sonder mon crâne tout à fait par hasard pour te trouver toi. Disparait et ne revient pas, ça ne se reproduira pas.

Halewyn s'assombrit encore, si c'est possible. Les ombres commencent à s'agglutiner autour de lui, comme des mouches autour d'un pot de miel.

Ah ca va! Ta gueule si ta rien de plus intelligent à dire.

Il tourne la tête vers Théo, le laisse parler tout en le regardant attentivement.

- J't'ai déjà décris ceux qui étaient venus. Moi à l'origine c'était une femme plutôt menue avec un maquillage étrange qui, dans le noir la faisait ressembler à un fantôme ou à un squelette...ah...Et elle était étrangement trop flexible...ça faisait peur de la voir se tortiller comme un serpent...

Un serpent? Son intuition se confirme et il n'aime pas ce qui se dessine. Oh que non. Depuis quand ce qu'il fout et qui il fréquente l'agace? Lui en parler aurait é;té plus judicieux que de foutre tout ses contacts à l'eau. C'est important les contacts et la réputation dans son monde.

...Donc ton attaquant devait être un homme si tu parles qu'il s'appellait..."Théodore"...Celui qui était avec cette espèce de Vipère (Gnak ^^) qui m'a lancé un Doloris pendant que je dormais était grand, portait un manteau long et son visage était caché.

Aussi expressif qu'un mur, il tourne son attention de nouveau vers Ann et attend qu'elle parle.
Milford & Arweiller

Milford & Arweiller

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: La bicoque de Milford   La bicoque de Milford - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2007 - 0:26

Elle n'en a rien à foutre de ce qui a pu lui arriver à lui. Ce qui l'importe, c'est ce qui lui est arrivée à elle. Et que c'est la faute d'Halewyn. Point.

- J't'ai déjà décris ceux qui étaient venus. Moi à l'origine c'était une femme plutôt menue avec un maquillage étrange qui, dans le noir la faisait ressembler à un fantôme ou à un squelette...ah...Et elle était étrangement trop flexible...ça faisait peur de la voir se tortiller comme un serpent... Donc ton attaquant devait être un homme si tu parles qu'il s'appellait..."Théodore"...Celui qui était avec cette espèce de Vipère qui m'a lancé un Doloris pendant que je dormais était grand, portait un manteau long et son visage était caché.

Elle sent bien le regard d'acier d'Halewyn sur elle. Mais elle ne dit rien pour commencer. Elle réfléchit. C'est flou, tout s'est passé si rapidement. Elle porte ses doigts à sa bouche et se ronge les ongles. Elle laisse planer un long silence, voulant tout d'abord démontrer sa totale mauvaise foi, mais finalement, elle dit quelque chose.

- Un manteau gris... ou d'une couleur assez pâle... mais dans le noir, c'était gris... il était peut-être bleu clair je dirais... je n'ai reçu aucun sort, moi... mais je sais pas s'il était seul. Peut-être... j'en sais rien...

Nekane vient se blottir sur les genoux de Milford et quémande une caresse. Les doigts effilée de l'apothicaire glissent sur la fourrure du chat. Su le dos de sa main, un hématome violet s'étend. Elle tire sur sa manche pour le dissimuler.
Théodore Donoline

Théodore Donoline

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: La bicoque de Milford   La bicoque de Milford - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2007 - 2:00

Ann - Un manteau gris... ou d'une couleur assez pâle... mais dans le noir, c'était gris... il était peut-être bleu clair je dirais... je n'ai reçu aucun sort, moi... mais je sais pas s'il était seul. Peut-être... j'en sais rien...

Théo se souviens d'un manteau assez semblable...Ils n'étaient certainement pas sensés se rencontrer...Les victimes...Il posa encore une fois son regard sur Hale...

Théodore - ...Tu sais qui c'est?

Demanda t-il brusquement d'un ton sec, ne le lâchant pas des yeux. On reconnais là une certaine frustration vue quelques fois au paravant. Il croise les bras, l'air d'attendre des explications de la part de l'assassin.

Théodore - ...J'te jure que j'trouve pas ça drôle Coeurd'acier.

Termine t-il en le regardant comme si il avait lu dans son regard qu'il savait de qui il s'agissait. Il à les yeux sombres et ce n'est pas dans son habitude de l'appeller par son nom de famille. Le visage froid sans rien qui ne transparaît a part une colère légère, il reste de glace. Il est toujours insulté de s'être fait planter par une femme, non...en fait de s'être fait planter tout court. Resasser la situation le remet en rogne en fait.
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: La bicoque de Milford   La bicoque de Milford - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2007 - 3:06

...J'te jure que j'trouve pas ça drôle Coeurd'acier.

Les prunelles d'acier retourne sur le noisette. Ce n'est pas évident qu'il ne trouve pas ca drôle lui non plus?

Pour qui tu me prends toi? semble dire les prunelles de l'assassin. J'ai l'air de trouver ca drôle? Viens dire que j'ai organisé tout ca quand a y être?

Il est très vexé. Sa main effleure Meurtrière d'un air absent. L'habitude inscrite dans ses gènes. Théo sait que ce n'est pas consciemment voulu. Il l'a vu souvent faire de même.

Soudainement, comme s'il avait été piqué par une guêpe furieuse, il se relève. Ses yeux tournent au rouge sang. Une expression mauvaise au visage.

C'est une chèvre qui se prend pour une vipère... Qui ondule trop fini par prendre son noeud. Je vais régler ca. Je vais vous revenir quand ca sera réglé.

Sur ce, il tourne les talons et se dirige vers l'entrée, laissant Théo et Ann en plan.
Milford & Arweiller

Milford & Arweiller

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: La bicoque de Milford   La bicoque de Milford - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2007 - 5:57

- ...Tu sais qui c'est?

Ann lève les yeux vers ce Théodore, qui semble furieux aussi contre Halewyn. Elle ne l'avait pas vraiemnt regardé jusqu'à maintenant et effectivement, il a l'air un peu amoché.

- Bien sûr qu'il le sait. Je serais même pas étonnée qu'il ne soit même pas surpris, dit-elle pour appuyer Théodore pour qui elle a soudainement une certaine affinité.

Halewyn cogite fort à côté d'eux. Il ne semble pas des plus à l'aise, ni des plus joyeux. Au contraire, il est très contrarié. Ça fait presque plaisir à voir.

...J'te jure que j'trouve pas ça drôle Coeurd'acier.

Elle ne la trouve pas drôle non plus. Le regard bicolore de la demoiselle bifurque aussi sur Halewyn, acéré. Visiblement, Halewyn n'apprécie pas le retournement de situation. Mais à elle, Ann Milford, ça lui plait. Il se lève brusquement, le regard rougeoyant, presque cripsé.

- C'est une chèvre qui se prend pour une vipère... Qui ondule trop fini par prendre son noeud. Je vais régler ca. Je vais vous revenir quand ca sera réglé.

Chèvre. Elle a déjà entendu ça quelque part. D'un côté ça ne l'étonne pas. Elle sait qui c'est. Et ça ne restera pas ainsi. Halewyn va régler ça ? Elle aussi, mais à sa manière.

Halewyn quitte le salon pour aller vers l'entrée. Ann relève un peu la tête vers Théodore. Un fin sourire glisse sur ses lèvres à travers l'écran roux de ses cheveux. Le regard acajou se fait éclatant.

- Il s'est fait devancer et on en subit les coups. Je peux pas dire que ça me choque de le voir si contrarié. Un petit velours sur mes blessures.

Visiblement, Ann se sent un peu mieux. Si elle est blessée physiquement, son égo va mieux maintenant qu'elle voit Halewyn contrarié. Elle relève un peu plus la tête et regarde Théodore, le laissant voir un peu plus l'étendue de ses blessures.

- T'as mal ? J'ai un onguent pour accélérer la cicatrisation, dit-elle ne effleurant sa propre lèvre étonnamment intact malgré l'hématome énorme sur sa joue. Un bleu de cette couleur a dû être donné par un coup assez violent pour fendre la peau, mais elle n'a pas de plaie. Du moins, elle n'en a plus.
Théodore Donoline

Théodore Donoline

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: La bicoque de Milford   La bicoque de Milford - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2007 - 6:20

Théodore ne dit pas un mot...Une chèvre...? Il n'a aucune idée de qui il parle à part de savoir que c'est la personne qui l'a attaqué, ça ne lui dit rien. Il espèrerais qu'elle s'en prendrais toute une mais il doute que ça arrive. C'est un autre de ses contacts après tout...Et comme il le dirait lui même, il prends soin de ses contacts...Il soupire légèrement puis tourne la tête en entendant la voix de Ann s'élever, semblant un peu moins à cran maintenant que Halewyn est parti...

Ann - Il s'est fait devancer et on en subit les coups. Je peux pas dire que ça me choque de le voir si contrarié. Un petit velours sur mes blessures.

Théodore - ...Ouais...C'est que trop vrai.

Dit-il l'air absent...Il aurait presque envie que Halewyn se fasse tabasser lui aussi...Comme ça il se prendrait la honte lui aussi. Mais ça l'étonnerais...Il à trop la classe pour compenser. Le Chasseur regarde plus attentivement Ann qui pointe ses yeux vairons sur lui...Elle est blessée...Assez fort, plus fort que lui même. Il fronce les sourcils en essayant de ne pas s'attarder sur son bleu...

Ann - T'as mal ? J'ai un onguent pour accélérer la cicatrisation.

Théodore - ...Pour?

Alors qu'il plisse les lèvres pour continuer de parler, il remarque alors le geste de Ann passer sur les siennes inconsciament...Une douleur cinglante lui passe dans la mâchoire inférieure...Ah...oui...ça...Ça fait mal...très mal. Probablement que la frustration du moment lui avait fait oublier ça. Il passe sa langue sur la blessure...il à l'air un petit garçon qui essaie de nettoyer une tache sur sa bouche...Il est presque adorable avec cet air naif. En ce moment on ne croirait pas un chasseur expérimenté.

Théodore - ...Ben si tu me l'offres, j'te dirai pas non.

Réponds t-il ensuite en essayant de voir la fente sur sa lèvre...On dirait une grimace. Il pose furtivement le regard sur elle...très très belle cette Ann...Il se lève et manque, avec une maladresse marquée, de faire tomber tout ce qui se trouve sur la table du salon...qu'il était bête en compagnie d'une femme...Il aurait eu envie de se frapper le crâne avec une poêle...
Milford & Arweiller

Milford & Arweiller

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: La bicoque de Milford   La bicoque de Milford - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2007 - 6:54

- ...Pour?

Il semble étonné sur le coup, mais semble soudainement se souvenir qu'il est aussi amoché. Elle sourit quand il essaie de voir l'étendue des dégats. Il est adorable. Le genre d'homme qui, pour Ann, doit rester à portée de main, mais sans se l'attacher. Elle suppose que Halewyn pense ainsi.

...Ben si tu me l'offres, j'te dirai pas non.

Et il se lève, presque en même temps qu'elle, manquant de renverser le plaeau qui se trouve sur la table. Elle sursaute et se fige, par réflèxe, mais en le voyant si mal-à-l'aise, elle sourit, tout en se cachant un peu derrière son écran roux.

- C'est pas grave. Tu peux rester assis, je te l'apporte.

Et elle s'éloigne en roulant gracieusement des hanches, un déhanchement invitant et des plus félin. Il l'entend fouiller dans ses trucs, puis elle revient avec un petit pot de terre cuite. Elle s'assoit de biais sur le divan, tout près de Théodore. Elle ouvre le pot de terre cuite et y plonge l'index et le majeur. L'onguent odorant le sapin s'insinue en suaves effluves dans la pièce. Elle repousse une mèche sur la joue de Théodore et inspecte soigneusement la blessure, avant d'y apliquer délicatement l'onguent.

- Ça risque de picotter légèrement, roucoule-t-elle dans un murmure.

Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 7:55, édité 1 fois
Théodore Donoline

Théodore Donoline

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: La bicoque de Milford   La bicoque de Milford - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2007 - 7:12

Ann - C'est pas grave. Tu peux rester assis, je te l'apporte.

Il retenait la table avec sa main, penché en avant, il rougit en la regardant s'éloigner vers le comptoir ou il ne sais où après lui avoir adressé un sourire amusé...Merde maintenant il se sent con. Il essaie de faire passer sa rougeur en regardant partout ailleurs sauf les hanches de Ann...Enfin c'est pas évident, elle est si jolie...Il essaie de secouer la tête, de s'agiter, de se tapotter les joues, le tout aussi silencieux que possible, mais rien n'y fait, c'est comme si cette couleur était marquée à vie...

Elle reviens...Qu'est-ce qu'il va lui dire...Il s'est finalement rassit alors qu'elle fait de même en venant s'installer à ses côtés. Elle plonge les doigts dans le pot comme si elle s'aprêtait à mettre un pansement sur la blessure du genou de son petit garçon...Mis à part qu'elle semble faire exprès pour le mettre mal à l'aise...Il essaie de prendre le contrôle sur lui même, c'est assez réussi alors qu'il dérougit un peu...Il est encore rose mais c'est toujours moins évident.

Elle pousse une mèche avec son petit doigt, du même coup accrochant l'égratignure sur sa joue qui descends sur son menton, un minuscule sursaut montre à Ann qu'elle lui à fait mal. Mais il ne réagit plus, plus un mouvement alors qu'il avance la lèvre comme si il boudait pour aider la rouquine à mettre sa pomade...

Ann - Ça risque de picotter légèrement.

Prévient-elle sur un ton qui se veux plus langoureux que rassurant selon ce que Théo remarque. Alors qu'elle est très délicate, Le Chasseur rougit...Ça fait 5 ans maintenant qu'une femme n'avait pas posé la main sur lui et c'était bien loin des doigts, même malgré qu'ils étaient fins, d'Halewyn...Ça pique en effet et il plisse très légèrement les yeux en s'avançant vers elle sans s'en rendre compte. Alors qu'elle recule, il fait de même, réalisant soudain qu'il à bougé, il rougit encore...

Théodore - ...Euh...Ben merci.

Dit-il bêtement...Dans sa tête on peux presque entendre son inside-Théo dire : Que t'es con...Et lui donner une bonne claque en plein front.
Milford & Arweiller

Milford & Arweiller

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: La bicoque de Milford   La bicoque de Milford - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 4:24

- ...Euh...Ben merci.

Il est adorable de type à rougir ainsi pour une effleurement à peine. Une sensibilité à fleur de peau qui la flatte dans sa fierté blessée. Dans l'état ou elle est, même les compliments crus d'Halewyn n'y peuvent rien, mais l'air intimidé de Théodore est le plus beau des compliments. Et tout le monde sait que les compliments bien placés peuvent faire des merveilles chez une femme blessée dans son orgueil.

La mèche rousse judicieusement placée par un talent naturel à la dissimulation, Ann fixe Théodore de son oeil acajou, celui qui est peut rester ouvert, du côté opposé à son horrible hématome. Elle sourit et referme le petit pot.

- Alors, qu'as-tu de spécial pour intéresser et pour risquer d'être la victime des contre-coups de Coeurd'Acier ?
Théodore Donoline

Théodore Donoline

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: La bicoque de Milford   La bicoque de Milford - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 4:36

Elle semble plutôt contente de sa façon d'agir. Il lui réponds par un sourire alors qu'elle commence à le regarder en refermant le pot d'ongant.

Ann
- Alors, qu'as-tu de spécial pour intéresser et pour risquer d'être la victime des contre-coups de Coeurd'Acier ?

Théodore roule les yeux puis soupire...C'est bien simple...Et plutôt désagréable à dire comme ça, lui remémorant du coup qu'il est un simple objet...un lien avec le ministère...

Théodore - ...J'travaille au ministère.

Ça dit tout. C'est simple net et précis. C'est l'unique raison pour laquelle Hale viens le voir en fait...Et l'expression de déception sur son visage est plutôt triste à voir...À quelque part on peux voir que ça lui fait de la peine de ne servir qu'à ça...Mais il ne l'avouera pas bien qu'il ne cherche pas vraiment à le cacher.

Théodore - ...Et toi?...T'as un nom aussi je suppose...

Dit-il en relevant la tête avec un sourire en coin.
Milford & Arweiller

Milford & Arweiller

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: La bicoque de Milford   La bicoque de Milford - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 0:33

Il bossait au ministère. Oui, c'était logique, question d'avoir des informations. Probablement qu'il était auror, ou quelque chose du genre. La BIM était plus probable. C'était toujours pratique d'avoir un contact du côté où on était surveillé.

- ...Et toi?...T'as un nom aussi je suppose...

Elle hoche la tête. Sans précision, évidemment. c'était une question de proximité. Elle ne donne jamais son prénom. Sauf quand elle est obligée. Et là, elle ne se sent pas du tout obligée. Vraiment pas u tout obligée.

- Apothicaire. Milford, répond-elle simplement.

Il savait bien s'entourer, Coeurd'Acier. Théodore, Malacci, elle-même. Malacci. Elle allait la retenir celle-là.

- Et tu es ?
Théodore Donoline

Théodore Donoline

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: La bicoque de Milford   La bicoque de Milford - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2007 - 6:08

Ann - Apothicaire. Milford

Il sourit...Alors une autre mystérieuse qui refuse de dire son nom complet. Apparement Hale aimait les femmes secrètes et les mecs replets à grande gueule. Il roule les yeux sans s'en rendre compte alors qu'il pense à ça...Puis Milford reprends...

Ann - Et tu es ?

Il a un haussement d'épaules tout bête alors qu'il répond d'un ton dégagé...

Théodore - Oh, c'est sans importance. Le Chasseur...Ou Dononline si tu préfère.

Dit-il en passant à nouveau la langue sur sa lèvre inférieure qui lui pique affreusement et qui goûte la gomme de pin. Ramenant ses cheveux en arrière, il semble muet...Il ne sait pas trop quoi dire en fait...

Théodore - ...Et j'imagine que t'as pas trop envie de me dire quel est ton lien à toi avec Halewyn?

Demande t-il sans y penser vraiment en s'adossant enfin contre le dossier moelleux du sofa. Il se doute qu'elle ne répondra pas à ça. Il fronce légèrement les sourcils en faisant tourner son poignet qu'il tient dans son autre main...C'est encore douloureux mais il ne s'en était pas encore rendu compte jusqu'à maintenant.
Milford & Arweiller

Milford & Arweiller

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: La bicoque de Milford   La bicoque de Milford - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2007 - 6:29

- Oh, c'est sans importance. Le Chasseur...Ou Dononline si tu préfère.
- Donoline, répète-t-elle.

Le Chasseur, c'était très révélateur. Restait à savoir la nature de ses proies. Mais ça ne serait probablement pas trop difficile à trouver. Faudrait user d,un peu de persuasion, c'est tout. Ann savait comment persuader les gens. Ils s'en rendaient à peine compte. Elle avait toujours les bons arguments au bon moments.

- ...Et j'imagine que t'as pas trop envie de me dire quel est ton lien à toi avec Halewyn?

Elle hausse un sourcil. Pourquoi elle ne répondrait pas à la question ?

- Oh, c'est purement charnel. Dans tous les sens du terme.

Bah oui, elle avait besoin du corps d'Halewyn pour tester ses créations et en échange, lui il pouvait avoir le sien. Partage tout à fait raisonnable, n'est-il pas ?
Théodore Donoline

Théodore Donoline

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: La bicoque de Milford   La bicoque de Milford - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2007 - 6:40

Milford - Oh, c'est purement charnel. Dans tous les sens du terme.

Théo reste muet encore une fois...Charnel...Ah. Bon. Bah c'était pas comme si il ne savait pas que Hale avait des copines partout...Heureusement que chez les sorciers, c'était pas comme chez les moldus...Et que ces petites maladies là, ça se répendait pas autant. Il se surprend à sourire de soulagement puis se ravise en l'échangeant pour un sourire malicieux...

Théodore - C'est assez semblable pour moi.

Ajoute t-il en plissant les yeux, une lueur d'amusement dans le regard, il trouve assez drôle de parler de ça...Hale n'aurait sûrement pas apprécié qu'il parle de leur ébats...Oh après tout, qu'est-ce que ça pouvait faire? Il avait l'air en colère quand il était parti et peut-être qu'il ne reviendrais pas...Sautant du coq à l'âne, Le Chasseur se lève...

Théodore - ...Hm...C'est pas que je m'ennuie mais...

Il baisse les yeux vers la belle rousse...Elle est très très belle et il doit avouer que ce regard n'est pas sans arrière pensée. Il s'étire puis lui sourit, le même que tout à l'heure. Il n'est pas toujours l'ourson Donoline..Il peux être le renard aussi...

Théodore - ...Mais j'ai pas très bien dormi la nuit dernière...

Reprend t-il en roulant les yeux...Avec des coups pareils, c'est dur de dormir...Il était épuisé...Et aurait volontiers tout donné pour que Hale l'attende à la maison...Ce qui n'était sûrement pas le cas...
Milford & Arweiller

Milford & Arweiller

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: La bicoque de Milford   La bicoque de Milford - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2007 - 7:14

- C'est assez semblable pour moi.

Elle sourit d'un air entendu. Pas qu'elle s'attendait à une telle réponse, mais parce que, à bien y penser, ça ne l'étonne pas vraiment. Enfin, c'est surprenant, mais pas si incroyable. Pour que Halewyn accepte de servir de cobaye humain pour ses poisons et antidotes, fallait être fêlé un brin. Donc, rien ne devait l'étonner.

Il se lève soudainement. Elle le suit sur regard.

- ...Hm...C'est pas que je m'ennuie mais...

Il la détaille. Imperceptiblement, même dans un état pareil, elle se positionne à son avantage.

- ...Mais j'ai pas très bien dormi la nuit dernière...
- Ça fait deux nuits que je ne dors pas, avoue-t-elle d'une toute petite voix. Elle baisse les yeux vers ses mains, une moue boudeuse sur les lèvres. Et je n'ai plus de porte, dit-elle en relevant que les yeux vers l'homme.

C'est fous ce qu'elle pouvait changer d'attitude en peu de temps. Il y a 30 minutes, elle les aurait empoisonné tous les deux avec le plus virulent de ses poisons. Maintenant, c'est plutôt un aphrodisiaque qu'elle lui ferait boire. Du moins à Donoline. À Coeurd'Acier, elle lui refilerait plutôt un puissant laxatif.
Théodore Donoline

Théodore Donoline

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: La bicoque de Milford   La bicoque de Milford - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2007 - 7:25

Milford - Ça fait deux nuits que je ne dors pas .

Théo rouvre les yeux alors qu'il les avait fermés pour s'étirer encore...Ouais...Elle s'en était visiblement pris plus que lui. Un petit oeil au beurre noir encore visible, c'était tout, elle portait un demi masque bleu et ça avait l'air de faire assez mal merci. Il la regarde d'un air entendu...Elle s'est fait attaquer le jour avant lui alors elle non plus ne devait pas trouver le sommeil...Il lui sourit alors qu'elle reprends avec une moue adorable...

Milford - Et je n'ai plus de porte .

Termine t-elle avec ses beaux yeux vairons levés vers lui...Alors c'est une invitation si il a bien compris...C'est l'heure de jouer les chevaliers servants Donoline...Un coin de ses lèvres se soulève en un sourire malin puis il aquiesce d'un bref mouvement de tête.

Théodore - Alors puis-je m'offrir pour veiller sur votre sommeil? Je reste quand même en avance avec un bon 12 heures de plus à avoir dormi. Je pourrais bien en survivre un autre.

Il s'agenouille comme on l'aurait fait devant une reine puis baisse la tête...Il n'attendait que ça, c'est évident mais il s'en fout de le montrer. Ça lui plaît bien de savoir que quelque part, elle non plus n'avait pas envie de rester seule...
Milford & Arweiller

Milford & Arweiller

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: La bicoque de Milford   La bicoque de Milford - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2007 - 8:07

- Alors puis-je m'offrir pour veiller sur votre sommeil? Je reste quand même en avance avec un bon 12 heures de plus à avoir dormi. Je pourrais bien en survivre un autre.

En plein dans le mille ! Quel homme aurait refusé de toute façon ? Les imbéciles et les idiots surement, mais elle ne flirtait pas avec les idiots et les imbéciles.

- Tu ferais ça pour moi ? questionne-t-elle, faussement innocente. Elle déplie ses longues jambes et se met face à Donoline. C'est adorable de ta part, dit-elle d'une voix un peu plus suave. Elle glisse ses mains sur la joue de Théodore, puis poursuit son chemin jusqu'à sa nuque. Tout près de Théodore, il peut sentir son souffle sur ses lèvres, elle murmure : Où c'est parce que tu veux en retirer une certaine satisfaction ?

Question piège d'une plante vénéneuse, le genre d'interrogation typiquement féminine qui exige la plus grande prudence quant à la réponse.
Théodore Donoline

Théodore Donoline

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: La bicoque de Milford   La bicoque de Milford - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2007 - 8:35

Milford - Tu ferais ça pour moi ?

Il garde la tête baissée un moment, digne d'un chevalier, il relève les yeux lentement avec un sourire doux...

Théodore - Bien sûr.

Répond t-il sans rien ajouter alors que l'Apoticaire étire ses longues jambes devant elle pour faire fasse au Chasseur qui lui sourit toujours, tendre, il à le visage d'un homme à qui on peux faire confiance...Il ne semble pas apte à faire des conneries...on dirait un garçon naif qui n'attends qu'on lui apprenne ce que sont les courbes d'une femme...

Milford - C'est adorable de ta part .

Continue t-elle d'une voix chaude et caressante...Il frissonne imperceptiblement alors qu'elle passe les mains douces comme une brise d'été sur ses joues rugeuses d'une barbe qui n'a pas été faite depuis environ deux jours...s'aventurant sur sa nuque, elle s'approche tout près de ses lèvres, laissant son souffle enivrant l'étourdir...

Milford - Où c'est parce que tu veux en retirer une certaine satisfaction ?

Hochant la tête, il reste tout de même conscient et garde un certain contrôle, plongeant dans ses yeux vairons un regard séducteur...surprenant pour un visage aussi juvénil, il en est même sexy...

Théodore - C'est toi la reine ce soir. C'est votre décision Majesté. Je ne suis que votre humble serviteur...

Termine t-il en faisant un petit signe de tête respectueux envers elle alors qu'il garde une main sur son coeur, un genou levé, l'autre au sol...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bicoque de Milford   La bicoque de Milford - Page 4 Empty

La bicoque de Milford
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant