MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Rendez vous détente (PV Arty wub)

3 participants
AuteurMessage
Serenity Moonlight Fowl

Serenity Moonlight Fowl

Maison : ex-serdaigle
Message Perso : Ange d'Artemis
Age du Perso : 23

Rendez vous détente (PV Arty wub) Empty
MessageSujet: Rendez vous détente (PV Arty wub)   Rendez vous détente (PV Arty wub) EmptyMer 25 Avr 2007 - 2:13

Les vacances d'été touchaient presque à leur fin, il allait bientôt faloir retourner à l'école de Poudlard pour une nouvelle année... Serenity allait retrouver son poste de professeur d'astronomie et Artemis allait quand à lui retrouver son poste de professeur de potion et de directeur de Serdaigle... Autant dire qu'ils allaient être très occupés tous les deux, et surtout Artemis... Déjà pendant l'été, il était souvent absent, apparemment très occupé. Serenity ne lui avait pas demandé ce qui l'occupait autant, elle avait confiance en lui, mais elle se sentait souvent seule...

En cette fin de vacances, ils avaient besoin de se retrouver, de passer un moment de détente bien mérité ensemble... Quoi de mieux qu'une bonne séance de massage et autres frivolités du Wizfun... Mais comme souvent Artémis était parti... Où ? Serenity ne le savait pas... Mais ils avaient rendez-vous à 17h à Wizfun... Il avait intéret à être à l'heure...

16h55... Serenity était arrivée devant l'entrée du Wizfun... il était presque l'heure et pas d'Artemis à l'horizon... Il lui restait bien cinq minutes, mais la jeune femme avait le pressentiment qu'il ne serait pas à l'heure, comme souvent il faut dire... Elle décida d'attendre encore quelques minutes en espérant qu'il arrive, mais l'heure du rendez-vous était déja arrivée et elle ne pouvait pas les faire attendre plus longtemps... Avec un soupire triste, elle entra dans la salle et alla se préparer pour le massage...

"Bonjour Mademoiselle...Vous êtes seule? Vous n'aviez pas pris rendez vous pour deux ?"

"Sisi, la deuxième personne va arriver... "

En attendant un beau jeune apollon entraina Serenity dans une salle de massage et la fit s'installer sur une des deux tables. Un peu triste, elle s'installa confortablement et ferma les yeux... Les mains du jeune homme étaient douce et le massage était très agréable... Elle sentait les tensions dans ses épaules commencer à disparaitre... Finalement c'était un agréable moment... Dommage qu'Artemis ne soit pas là encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://folles-imagerie.actifforum.com/index.htm
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Rendez vous détente (PV Arty wub)   Rendez vous détente (PV Arty wub) EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:46

Même à quelques jours de la rentrée à Poudlard, Artemis était déjà assez débordé avec sa responsabilité de Directeur de Serdaigle au point qu'il délaissait parfois Serenity. Il espérait simplement qu'elle ne lui en veuille pas trop, car son emploi du temps était surchargé entre la nomination des nouveaux préfets et les derniers préparatifs avant d'acceuillir les élèves, surtout dans sa Salle Commune. Pour le moment, il était dans son bureau en train de lire quelques parchemins qui traînaient ici et là mais Artemis était tellement concentré dans sa lecture qu'il en oublia l'heure. Après avoir lu un parchemin d'une longueur non négligeable et qui était assez important à lire, il le va les yeux vers l'horloge de la pièce, qui indiquait 17h04. La réaction d'Artemis ne se fit pas attendre :

Artemis -
Meeeeeeeeeerde ! Serenity, attends-moi !

Il était déjà en train de courir dans les couloirs mais il se rendit compte qu'il avait oublié sa robe de sorcier, robe qui contenait quelque chose de très précieux pour elle et lui, mais nous allons y revenir plus tard. Il remonta les quelques marches qu'il avait descendu et prit sa robe de sorcier en prenant bien garde de ne pas faire tomber le précieux objet. Il descendit les marches quatre à quatre mais les escaliers qui bougaient sans rien dire se mirent en marche, lui faisant perdre du temps. Artemis jura à basse voix :

Artemis -
Zut ! J'suis maudit aujourd'hui...

Après avoir descendu du mieux qu'il pouvait les sept étages qui le séparait du Rez-de-Chaussée, il entra en trombe dans le Hall d'Entrée, non sans avoir bousculé Harkaitz Rocstone, le directeur de Poufsouffle qui se retrouva ventre à terre. Tout en continuant à courir, Artemis cria un rapide "Désolé !" à son confrère et ouvrit la porte qui le menait aux Jardins. Là encore, il courut le plus vite qu'il put, sortit de Poudlard et transplana immédiatement au Wizfun, où l'attendait Serenity. Pas de Serenity à l'horizon, elle était sûrement déjà entrée depuis pas mal de temps. Le Directeur de Serdaigle entra à son tour dans le bâtiment et regarda l'horloge : 17h15... un quart d'heure de retard, et constata qu'il y avait une cheminée. Maintenant qu'il y pensait, il aurait très bien pu prendre la Poudre de Cheminette....

Maugréant contre lui-même, il se dirigea vers l'espace relaxation, là où Artemis et Serenity s'étaient donnés précisément rendez-vous et se changea rapidement, "changer" étant un bien grand mot car en fait, il suffisait de se déshabiller et de prendre une serviette. Telle qu'il la connaissait, elle avait dû sûrement se ruer sur les tables de massage et bingo ! Avant d'entrer dans la salle, il entendit une voix familière qui gémissait de plaisir :

Serenity -
Huuuum... Vous avez vraiment des mains très douces....

Le salopard... il n'allait pas en profiter très longtemps ! Malgré tout, il entra silencieusement et en souriant en faisant signe au masseur qui comprit tout de suite où il voulait en venir. Artemis s'approcha en silence du masseur et le regarda finir un mouvement d'une douceur extrême dans le haut du dos. Artemis prit alors rapidement le relais en massant lui-même Serenity mais en ne disant toujours rien. Le masseur, quant à lui, sourit en le regardant et sortit également en silence dans la salle, laissant seul les deux tourtereaux. C'est seulement à ce moment-là qu'Artemis constata qu'il faisait chaud. Le Directeur de Serdaigle se demanda quand sa chérie allait s'aperçevoir qu'il était devenu pour un temps masseur en herbe...
http://slyze.blogspot.com
Serenity Moonlight Fowl

Serenity Moonlight Fowl

MessageSujet: Re: Rendez vous détente (PV Arty wub)   Rendez vous détente (PV Arty wub) EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:39

Serenity se sentait bien sous les mains du masseur, il était tellement doux et agréable... La jeune femme était totalement détendue entre les mains de cet expert de la douceur. Elle poussa parfois quelques soupirs ou petits gémissements d'aise, elle passait un tès agréable moment, mais évidemment Artemis n'étais pas là une fois de plus... Après un moment extrèmement doux dans le haut du dos, le massage s'arrêta quelques secondes. Serenity allait dire quelque chose, mais il reprit avant... Mais elle sentit quelque chose de différent...

Les mouvements étaient un peu moins réguliers et réalisés différemment, la pression était un peu moins forte et un peu moins efficace... Le massage était très agréable, mais moins expert... Que se passait-il ? Dans l'esprit un peu embrumé de Serenity, cette question mit du temps à émerger, et la réponse encore plus... Ca ne devait pas être la même personne... Pourquoi le masseur avait-il changé ? Se retournant doucement et regardant la personne, elle reconnu de suite Artemis...

"Artemis ? Pourquoi as-tu renvoyé le masseur ?" demanda-t-elle surprise... "Encore une fois tu es en retard... A croire que tu me fais passer après ton boulot..." ajouta-t-elle avec une moue triste.

Elle se ralongea sur la table de massage en poussant un soupir triste... Quelle excuse allait-il encore inventer pour son retard ?

- Edit BenJ': Yes! Continue Sese!!! Qu'Heinrish ne soit pas le seul à avoir des comptes à rendre!!! Muahahahahhaaha!!!

Edit Myst: Nan, enmbête pas le frérot tongue Il avait raison xD
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Rendez vous détente (PV Arty wub)   Rendez vous détente (PV Arty wub) EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:39

Il fallut tout de même une bonne dizaine de secondes pour attendre la réaction de Serenity face au changement de masseur. Artemis avait eu cette idée un peu à la va-vite puisque c'est en ayant regardé le masseur masser Serenity qu'il avait monté ce petit stratagème. Pendant qu'il était en train de faire ce qu'il pouvait avec ses doigts qui parcouraient toute la surface du dos de sa chérie, il résista à la tentation d'embrasser son corps et sa peau si douce. C'était difficile mais Artemis tint bon. En passant, il espérait qu'elle ne le sermonnerait pas à cause de son retard : il avait horreur quand elle était triste. Il vit Serenity bouger la tête pour voir qui le massait et vit surprise, que c'était Artemis :

Serenity -
Artemis ? Pourquoi as-tu renvoyé le masseur ? Encore une fois tu es en retard... A croire que tu me fais passer après ton boulot...

Sa voix était triste ainsi que la moue qu'elle faisait : il détestait la voir comme ça. Stupide boulot, pensait Artemis. Mais ça n'allait plus durer et il espérait que ça allait durer toute la vie. Serenity poussa un soupir, elle devait en avoir assez de ne pas assez le voir en ce moment mais il n'avait pas trop le choix à cause de son poste de Directeur de Serdaigle, de Professeur de Potions et, mais elle ne le savait pas encore, de Chef de l'Ordre du Phénix. Il alait lui révéler cela un peu après mais pour l'instant il était plutôt concentré sur la demande qu'il voualit lui faire. Artemis rougit quelque peu et répondit avec un sourire gêné en lui prenant la main :

Artemis -
Je suis désolé ma puce... Tu sais très bien tout ce que je dois faire à Poudlard, mais je te promets que ça n'arrivera plus.

Le Directeur de Serdaigle embrassa alors la main de sa bien-aimée et envoya un regard qui lui indiquait qu'il était vraiment désolé d'être arrivé en retard. Il constata alors qu'il avait arrêté de masser Serenity, et demanda d'une voix douce et en approchant son visage de celui de sa fiancée :

Artemis -
Tu veux que je continue à te masser ou tu préfères que j'appelle des mains plus expertes ? Je dois te dire que je ne suis pas très habile de mes mains.

Il avait souri à la dernière phrase. C'était la stricte vérité : la dernière fois qu'il avait massé quelqu'un, c'était tout simplement sa soeur lors des nombreuses retrouvailles qu'il avait fait ces deux dernières années. Avec tout ce qui passait dans le monde magique, Artemis avait en partie oublié sa soeur : cela faisait pas mal de temps qu'il ne lui avait plus parlé. Peut-être qu'elle n'était même pas au courant de sa demande de fiançailles qu'il avait fait à Serenity...
Serenity Moonlight Fowl

Serenity Moonlight Fowl

MessageSujet: Re: Rendez vous détente (PV Arty wub)   Rendez vous détente (PV Arty wub) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 11:24

HJ : mdr Ben

Artemis prit la main de Serenity, mais elle ne le regarda pas. C'était le dernier moment de détente qu'ils pouvaient avoir avant de rentrer à Poudlard et lui ne trouvait rien d'autre à faire qu'être en retard... Elle avait espéré que pou une fois, alors que les cours n'avaient pas commencé, que les élèves n'étaient pas encore là, qu'il ne la fasse pas passer après son "boulot"...

Artemis - Je suis désolé ma puce... Tu sais très bien tout ce que je dois faire à Poudlard, mais je te promets que ça n'arrivera plus.

Serenity - Je commence à connaître la chanson... tu dis ça à chaque fois... Tu me l'a sorti tout l'été... tu vas pas me dire que ton boulot de Directeur de maison t'occupe tant que ça tout l'été alors qu'il n'y a personne dans l'école...

Serenity s'était retournée pour le regarder tandis qu'elle lui parlait. Le regard d'Artemis semblait signifier qu'il était vraiment désolé, mais elle lui en voulait d'avoir gaché leur moment...

Artemis - Tu veux que je continue à te masser ou tu préfères que j'appelle des mains plus expertes ? Je dois te dire que je ne suis pas très habile de mes mains.

Serenity - Pour un ancien infirmier, ne pas savoir faire les massages... Ca craint... Si tu veux te faire pardonner... Va faloir apprendre à les faire les massages, dit-elle d'une voix un peu froide avec une pointe de malice. En tout cas c'est vrai que tu as des progrès à faire... Comme tu veux maintenant... Soit tu t'appliques, soit tu vas chercher l'expert.
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Rendez vous détente (PV Arty wub)   Rendez vous détente (PV Arty wub) EmptyJeu 31 Mai 2007 - 1:19

Chaque mot dit par Serenity lui faisait plus mal que s'il avait subi un Endoloris. Elle lui en voulait vraiment d'être arrivé en retard et c'était vrai qu'Artemis n'avait pas été épargné par le travail, même si les élèves n'était pas encore arrivés tout simplement parce que l'on était à la fin du mois d'août. Mais Artemis devina que malgré toutes les excuses du monde, rien ne la consolera vraiment. Les paroles qui suivirent renforçèrent encore plus cette impression naissante de solitude et d'une certaine rancoeur envers lui. Il s'était contenté de baisser la tête, ne sachant quoi répondre...

Puis il avait repris la parole en essayant de garder une certaine douceur dans la voix, en lui demandant si elle préférait se faire masser par le masseur ou par lui. Serenity lui avait répondu d'une voix froide, qui glaça le sang d'Artemis : il était fou amoureux d'elle et ne savait que dire lorsqu'elle le critiquait. Ses mains tremblaient même un peu :

Serenity -
Pour un ancien infirmier, ne pas savoir faire les massages... Ca craint... Si tu veux te faire pardonner... Va falloir apprendre à les faire les massages. En tout cas c'est vrai que tu as des progrès à faire... Comme tu veux maintenant... Soit tu t'appliques, soit tu vas chercher l'expert.
Artemis - Je vais rappeler le masseur et je vais appeler une masseuse. Je pense qu'on en a besoin tous les deux...

Il voulait profiter de ce moment d'intimité au Wizfun pour lui faire sa demande en mariage mais maintenant, il ne savait plus quoi penser. Etait-ce encore le bon moment ? Non, pas maintenant. Il sortit à nouveau du sauna et vit par chance le masseur non loin de là : il lui demanda s'il pouvait revenir et également une masseuse. L'homme alla en chercher une et pendant ce temps, Artemis retourna dans le sauna et s'allongea sur la banquette juste à côté en tournant son visage vers Serenity. Tant qu'on y était, il allait lui dire quelque chose qu'elle ne savait pas et que quasiment personne ne savait. Il déglutit un peu difficilement et dit à sa fiancée d'une voix calme :

Artemis -
Serenity, il faut que je te dise quelaue chose de très important, il le faut absoluement avant que l'on aille plus loin dans notre relation. Je pense que tu dois être quasiment la seule qui va être au courant de ce que je vais te dire...
Serenity Moonlight Fowl

Serenity Moonlight Fowl

MessageSujet: Re: Rendez vous détente (PV Arty wub)   Rendez vous détente (PV Arty wub) EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:23

Serenity savait que ses paroles faisaient mal à Artemis, mais elle n'avait pu s'empêcher de les dire... Elles lui pesaient sur le coeur depuis trop longtemps, elle se sentait délaissée, Artemis ne pensait plus qu'à son boulot et elle passait après tout le reste... Elle l'aimait, elle s'était même brouillée avec sa famille pour être avec lui, et lui la faisait passer après son "boulot"... En plus elle était persuadée qu'il lui cachait quelque chose... Mais quoi ? Quelque chose d'important, une chose qui l'avait occupé tout l'été, car c'était sûr que ce n'était pas son boulot de Dirlo de maison qui pouvait l'avoir tant pris que ça... impossible... Mais qu'était-ce ? Voyait-il une autre femme ? Avait-il une activité clandestine illégale ? Il ne lui disait rien donc comment pouvait-elle deviner...

Malgré tout elle regrettait ce qu'elle venait de dire... Elle lui faisait du mal et elle s'en voulait... Elle sentait ses mains trembler avant d'appeler le masseur... Pourquoi était-ce si compliqué de se parler ? Elle le sentit et l'entendit s'éloigner... arf... pourquoi avait-elle réagit comme ça ? Ce moment qui devait être magique s'en retrouvait gâché... Elle tourna la tête de façon à ne pas avoir Artemis dans son champ de vision. Ses yeux s'humidifièrent de quelques larmes. Elle l'entendit alors s'allonger sur la banquette à côté de la sienne, mais ne le regarda pas... Elle ne voulait pas qu'il la voit pleurer, la journée était assez gachée comme ça...

Artemis - Serenity, il faut que je te dise quelaue chose de très important, il le faut absoluement avant que l'on aille plus loin dans notre relation. Je pense que tu dois être quasiment la seule qui va être au courant de ce que je vais te dire...

Serenity mit quelques secondes à réagir... quelques secondes pendant lesquelles elle s'essuya discrètement les yeux avant de tourner la tête vers son chéwi et de le regarder avec un air étonné... Elle redoutait ce qu'il allait lui dire... Avait-il une femme autre part ou un enfant caché ? Peut-être était-il lassé de Serenity ? Elle s'attendait au pire... Elle s'attendait à avoir le coeur brisé.... Que lui cachait-il ?

Serenity - Que ce passe-t-il ? Que me caches-tu depuis si longtemps ?
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Rendez vous détente (PV Arty wub)   Rendez vous détente (PV Arty wub) EmptyMar 12 Juin 2007 - 1:28

Les dernières paroles qu'Artemis avaient dites sonnèrent dans la salle de massage devant une Serenity qui lui tournait le dos, enfin la tête puisqu'elle était allongée. Il pouvait deviner que ce qu'elle venait de lui dire la mettait dans un certain état de nervosité et soupçonnait même qu'elle lui cachait quelques larmes mais il ne dit rien et c'était tout à fait dans son droit de pleurer silencieusement et toute seule. Toutefois, elle mit du temps avant de réagir,au moins quelques secondes, et tourna sa tête vers lui. Serenity pouvait voir un visage sans expression en face d'elle, avec une légère cicatrice sur la joue gauche, signe qu'il s'était battu avec Heinrish Mustang, le chef des Mangemorts, puis elle lui demanda d'une voix devenue neutre :

Serenity -
Que se passe-t-il ? Que me caches-tu depuis si longtemps ?

Pourquoi ce "si longtemps" et comment l'avait-elle deviné ? Peut-être dans son emploi du temps surchargé entre toutes les responsabilités qu'il avait depuis plusieurs mois maintenant. Artemis lisait dans les yeux de Serenity qu'elle se demandait s'il ne l'avait pas trompé alors que ce n'était pas du tout le cas, malgré les quelques tentations qu'on lui avait faites tout au long de l'année, il n'avait pas bronché et était toujours resté fidèle à sa professeur d'Astronomie préférée.

Il tenait à la rassurer : cela n'avait rien à voir mais il se demandait si elle allait bien prendre ce qu'il allait lui dire. La connaissant, il pensait que oui car c'est depuis le début, une femme très douce et très gentille mais lors de ses accès de colère, ça fait mal... De toute façon, maintenant qu'il avait entamé la discussion sur ce point, il ne pouvait pas reculer et il savait que s'il focalisait la conversation sur autre chose sans importance, elle le verrait tout de suite :

Artemis
-
Voilà... Tu as sans doute remarqué que les relations que j'ai avec Mikomi Tenshi se dégradent de plus en plus. Tout le monde le voit de toute façon. Et j'ai une bonne raison de m'affronter avec elle, en quelque sorte... Depuis même pas deux mois, je suis devenu le Chef de l'Ordre du Phénix.

Inutile de lui expliquer ce qu'était l'Ordre, elle devait très bien le savoir... Mais Artemis continua, en lui prenant la main doucement sans bouger de sa table de massage, et des larmes commencèrent à pointer aux coins de ses deux yeux. Il s'en voulait de ne pas lui avoir dit cela plus tôt mais il continua d'une voix étranglée et déterminée à la fois :

Artemis -
Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt. Je... sais que j'aurais dû mais je redoutais ta réaction. Par... Pardonne-moi... Il fallait que je te le dise avant qu'on aille plus loin. Si je... je ne l'aurais pas fait avant, je m'en serai voulu de te cacher ce secret...

Mon dieu, faites que cette main si douce reste dans la sienne. Il ne voulait plus s'en séparer...
Serenity Moonlight Fowl

Serenity Moonlight Fowl

MessageSujet: Re: Rendez vous détente (PV Arty wub)   Rendez vous détente (PV Arty wub) EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:01

Serenity appréhendais gandement la réponse d'Artemis... que lui cachait-il ? Etait-ce si grave pour qu'il ne puisse même pas lui en parler ? Ce fut à présent la peur et l'appréhension qui se lisait dans ses yeux... elle avait si peur de le perdre... Artemis... Si elle devait le perdre, elle n'y survivait certainement pas... Même si elle regagnerait les faveurs de sa famille qui l'a reniée à cause de sa liaison...

Artemis - Voilà... Tu as sans doute remarqué que les relations que j'ai avec Mikomi Tenshi se dégradent de plus en plus. Tout le monde le voit de toute façon. Et j'ai une bonne raison de m'affronter avec elle, en quelque sorte... Depuis même pas deux mois, je suis devenu le Chef de l'Ordre du Phénix.

Les yeux de Serenity s'équarquillèrent à l'annonce de cette nouovelle... L'Ordre du Phénix ??? Mais comment avait-il pu lui cacher un truc pareil... C'est quand même pas un truc annodin... Elle allait lui répondre quand il lui prit la main et continua...

Artemis - Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt. Je... sais que j'aurais dû mais je redoutais ta réaction. Par... Pardonne-moi... Il fallait que je te le dise avant qu'on aille plus loin. Si je... je ne l'aurais pas fait avant, je m'en serais voulu de te cacher ce secret...

Il n'avait pas l'intention de le lui dire ? Ce secret ? Mais à ce point là ce n'est plus un secret... Ca affecte leur vie entière... Serenity mit quelques instants pour encaisser la nouvelle et la digérer... Comment...? Elle se doutait bien qu'il y avait quelque chose... Mais pas de cette empleur là...

Serenity - Si je ne t'avais pas engueulé aujourd'hui... tu ne m'aurais certainement rien dis... Comment... ? Son regard plonge dans celui d'Artemis, un regard emplit de tristesse et de surprise... Comment as-tu pu me cacher ça ? Tu ne me fais pas confiance ? C'est pas un truc annodin... si tu t'étais fait tuer lors d'un combat... J'aurais même pas su pourquoi...

Serenity détourna le regard un moment pour mieux réaliser et réfléchir... elle regarda ensuite à nouveau son aimé...

Serenity - Tu redoutais ma réaction... Mais me le cacher comme ça est encore pire... tu craignait quoi ? Que je te quitte pour ça ? Jamais j'aurais fais ça... Je trouve ça admirable... Même si... Même si on aurait dû en parler avant... Parce que ça n'affecte pas que ta vie... Mais la mienne aussi... Mais ce qui me fais le plus de peine c'est que tu me l'ai caché comme ça... Que tu ne m'aies pas assez fait confiance pour le dire...

Les yeux brillants baignés de larmes de Serenity regardaient Artemis d'une façon idéfinissable... Tellements de sentiments y étant mélangés...

HJ : A ceux qui lisent ce RP ... Désolée pour vous c'est un RP à l'eau de rose... Si ça vous soule passez votre chemin on vous oblige pa a lire
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Rendez vous détente (PV Arty wub)   Rendez vous détente (PV Arty wub) EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:07

[Ceux à qui tes RPs ne plaisent pas, laisse-les dire ce qu'ils veulent -_-]

Voilà, tout était dit : il n'y avait plus dorénavant de secrets entre les seules deux personnes qui parlaient dans la salle de masage de Wizfun. En tout cas il avait tout dit de lui, il lui avait avoué qu'il était à la tête de l'organisation clandestine contre la magie Noire : l'Ordre du Phénix. il ne savait pas du tout comment allait-elle réagir. Va-t-elle le quitter sur le champ à cause du danger permanent que subissait Artemis ou au contraire, le soutenir et même s'allier à l'Ordre. Le Directeur de Serdaigle penchait plutôt pour la première option mais il avait un énorme doute, et c'est ce doute qui l'avait empêché de parler de ça jusqu'à maintenant.

En tout cas, la première réaction de Serenity en entendant les mots d'Artemis fut une incrédulité totale, ses yeux s'écarquillèrent. Il était sûr qu'elle l'avait mis en colère mais il l'empêcha de parler en continuant de parler lui-même, comme pour s'excuser de ce qu'il avait fait. L'ancien infirmier était vraiment sincère, mais il se demandait si leur relation allait résister à cela. Quand Artemis eut fini de parler, Serenity resta silencieuse pendant plusieurs secondes, encaissant le choc de cette révélation. Il se doutait bien ce qu'il se passait dans la tête de sa bien-aimée, qui n'allait plus l'être peut-être. tout allait se jouer maintenant. Ses yeux étaient emplis de tristesse mais aussi de surprise : il ne supportait pas de la voi triste, et il voualit que son sourire soit sur ses lèvres en permanence, mais ce n'était pas facile en ce moment :

Serenity -
Si je ne t'avais pas engueulé aujourd'hui... tu ne m'aurais certainement rien dis... Comment... ? Comment as-tu pu me cacher ça ? Tu ne me fais pas confiance ? C'est pas un truc anodin... si tu t'étais fait tuer lors d'un combat... J'aurais même pas su pourquoi... Tu redoutais ma réaction... Mais me le cacher comme ça est encore pire... tu craignais quoi ? Que je te quitte pour ça ? Jamais j'aurais fais ça... Je trouve ça admirable... Même si... Même si on aurait dû en parler avant... Parce que ça n'affecte pas que ta vie... Mais la mienne aussi... Mais ce qui me fais le plus de peine c'est que tu me l'ai caché comme ça... Que tu ne m'aies pas assez fait confiance pour le dire...

Quand Serenity commença à parler, Artemis baissa la tête comme s'il se faisait gronder par sa mère et retint ses larmes. Il avait senti quelques secondes de silence entre deux phrases mais n'avait toujours pas levé la tête et n'osait pas lui répondre. Il allait le faire quand elle aurait fini de parler. Mais la fin de son petit monologue fit renaître l'espoir d'un jeune homme pourtant puissant et robuste, mais intimidé par sa propre fiancée. C'est lorsqu'elle avait dit que ça affectait sa vie qu'Artemis remonta la tête pour la regarder, les yeux remplis de larmes. Les yeux de Serenity l'étaient également mais il était impossible de savoir son état d'esprit, à savoir si elle le soutenait, ou si elle le renierait. Il répondit à ses questions, d'une voix un peu embuée par sa peine :

Artemis -
Je vais te répondre franchement Serenity. Maintenant, nous pouvons tout nous dire. J'ai hésité à t'en parler aujourd'hui pour ne pas gâcher ce qui aurait dû être un merveilleux moment, mais je t'avoue que ton comportement envers moi, que je comprends très bien, a accéléré les choses. Bien sûr que je te fais confiance mais j'avais peur de ta réaction et j'avoue que je n'ai pas pensé à ça, si jamais je m'étais fait tuer lors d'un combat. Je ne veux pas que tu sois impliqué dans quoi que ce soit de dangereux et je comprendrais très bien que tu veuilles t'écarter de moi, pour te mettre en sécurité, je te le conseille même. Si tu me suivrais, tu serais en danger en permanence. Je ne sais pas quoi penser de ce que tu viens de dire, je pensais que tu m'aurais insulté comme jamais je n'ai pu l'entendre dans ma vie, et pourtant cela n'est pas arrivé. Tu peux me battre, tu peux m'insulter, tu peux me mettre des gifles si tu veux, j'assumerai tous les actes que tu peux me faire, parce que je le mérite...
Serenity Moonlight Fowl

Serenity Moonlight Fowl

MessageSujet: Re: Rendez vous détente (PV Arty wub)   Rendez vous détente (PV Arty wub) EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:53

Artemis avait l'air d'un petit enfant, les yeux baissés, au bord des larmes, à le voir ainsi, on aurait jamais cru qu'il était devenu le chef de l'Ordre. Mais en réalité Serenity savait qu'il était un sorcier puissant, alors le voir ainsi la troublait. Mais ce qui lui avait fait le plus de mal c'était qu'il ne lui faisait pas assez confiance pour le lui dire... Elle attendait son explication en espérant qu'elle soit bien, car pour l'instant elle était blessée dans son amour propre et dans celui qu'elle portait à Artemis. Il releva enfin la tête, les yeux pleins de larmes et commença à parler. Serenity le regardait en essayant de tout emmagasiner ce qu'il lui disait et de tout encaisser.

Artemis - Je vais te répondre franchement Serenity. Maintenant, nous pouvons tout nous dire.
**Parce qu'avant on ne pouvait pas tout ce dire ?** pensa-t-elle
Artemis - J'ai hésité à t'en parler aujourd'hui pour ne pas gâcher ce qui aurait dû être un merveilleux moment, mais je t'avoue que ton comportement envers moi, que je comprends très bien, a accéléré les choses.
**Et voilà c'est de ma faute... En fait c'est vrai que j'ai tout gaché...** pense Serenity en détournant un peu le regard.
Artemis - Bien sûr que je te fais confiance mais j'avais peur de ta réaction et j'avoue que je n'ai pas pensé à ça, si jamais je m'étais fait tuer lors d'un combat.
**Ma réaction.. que pensai-t-il que j'allais dire ??**
Artemis - Je ne veux pas que tu sois impliqué dans quoi que ce soit de dangereux et je comprendrais très bien que tu veuilles t'écarter de moi, pour te mettre en sécurité, je te le conseille même. Si tu me suivrais, tu serais en danger en permanence.
Serenity - Je... mais elle le laissa continuer.
Artemis - Je ne sais pas quoi penser de ce que tu viens de dire, je pensais que tu m'aurais insulté comme jamais je n'ai pu l'entendre dans ma vie, et pourtant cela n'est pas arrivé.
Serenity - Tu penses vraiment ça de moi ?? le regard interloqué.
Artemis - Tu peux me battre, tu peux m'insulter, tu peux me mettre des gifles si tu veux, j'assumerai tous les actes que tu peux me faire, parce que je le mérite...
Serenity - Mais... Mais... Comment peux-tu penser que je puisse faire ça ??

Passé le premier choc, Serenity laissa un petit moment s'écouler, réfléchissant en même temps à la réponse qu'elle allait lui donner. Elle se demanda subreptissement s'il la connaissait vraiment vu la façon dont il la voyait et qu'il pensait qu'elle allait réagir. Jamais elle n'aurait agit de la sorte alors comment pouvait-il le croire ? Elle était à présent partagée entre la tristesse de voir ce qu'il pensait, l'indignation, le défi de lui changer sa façon de voir, et l'amour qu'elle lui portait. L'amour était le plus fort, mais il fallait se débarasser des autres sentiments au plus vite. Elle se redressa sur la table, s'entourant d'un grand drap de bain blanc et moelleux. L'air sérieux elle regarda Artemis et lui dit.

Serenity - Comment as-tu pu penser même une seule seconde que j'aurais pu réagir ainsi ? Me connais-tu donc si mal ? tu penses que je suis du genre à frapper les gens ou à les insulter pour ce genre de chose ? Je croyais que nous étions des âmes soeurs, m'étais-je trompée sachant qu'on dirait que tu ne me connais pas ? En tout cas il y a une chose dont tu ne dois plus jamais douter... C'est que je t'aime et que je te suivrais malgré les dangers. Je préfère être en danger près de toi que en sécurité loin de toi... Je pensais que tu le savais...

Son air sérieux la quitta peu à peu pour laisser place à la douceur. elle se pencha sur Artemis et lui donna un doux baiser plein de tendresse et de promesse. Elle rajouta alors dans un souffle adorable.

Serenity - Je t'aime Artemis...
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Rendez vous détente (PV Arty wub)   Rendez vous détente (PV Arty wub) EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 2:52

Artemis avait beau être chef de l'Ordre du Phénix, la plus puisante association de Magie Blanche luttant contre les Mangemorts, mais le regard dur de Serenity suffisait déjà à le faire taire. Il aimait tellement Serenity qu'il ferait tout pour la protéger et tout pour combler ses désirs les plus fous. Quand elle était en colère, même si elle était calme, Artemis subissait sans discuter, et c'est ce qui se passe en ce moment. Quand Artemis avait fini sa longue tirade, sa chérie avait l'air très choquée mais le Directeur de Serdaigle ne savait pas si c'était à cause de ce qu'il venait de dire ou si elle se rendait compte dans quelle situation il s'était fourré. Etre en même temps Directeur de Serdaigle dirigée par des partisanes de la Magie Noire et Chef de l'Ordre du Phénix était à son avis, l'une des situations la plus dangereuse du monde. En tout cas, la voix de Serenity se fit entendre..

Serenity -
Mais... Mais... Comment peux-tu penser que je puisse faire ça ??

Un bon moment s'écoula où Artemis n'osait pas prendre la parole. Serenity était sans doute en train de réfléchir à ce qu'il lui avait révélé. C'est sûr que apprendre tout ça d'un coup, ça fait un choc et il pensait qu'il aurait réagi de la même façon si ça lui était arrivé. Finalement, elle parla avec un drôle d'air, mêlé entre la dureté, le sérieux et l'amour. Artemis n'aurait pas vraiment pu définir ce visage en fait...

Serenity -
Comment as-tu pu penser même une seule seconde que j'aurais pu réagir ainsi ? Me connais-tu donc si mal ? tu penses que je suis du genre à frapper les gens ou à les insulter pour ce genre de chose ? Je croyais que nous étions des âmes soeurs, m'étais-je trompée sachant qu'on dirait que tu ne me connais pas ? En tout cas il y a une chose dont tu ne dois plus jamais douter... C'est que je t'aime et que je te suivrais malgré les dangers. Je préfère être en danger près de toi que en sécurité loin de toi... Je pensais que tu le savais...

Le début de ses paroles agissaient come des coups de fouet incessants qui le blessait au plus profond de son coeur. Elle avait parfaitement raison, et il ne devait pas se sentir blessé donc il ne dit rien, se contenant d'écouter sa moitié. Puis son air sérieux la quitta au fur et à mesure des mots qu'elle lui disait. Par contre, il n'arrivait pas à imaginer quelque chose qu'elle avait dite et ne put s'empêcher de dire, d'un ton à la fois soulagé et suppliant :

Artemis -
Mais je ne veux pas que... !
Serenity -
Je t'aime Artemis...

Elle l'avait coupé en l'embrassant tendrement, et il ne pouvait rien dire. Sa décision était tombée et quelque chose lui disait qu'elle n'allait pas lâcher le morceau. Elle voulait être au plus proche de lui, malgré les conflits qui éclateront sûrement dans le futur. Il ajouta, d'une voix teintée d'émotion :

Artemis -
Moi aussi Serenity... Moi aussi... Euh, tu permets ?

Il en avait presque oublié quelque chose. Il ouvrit la porte de la salle de massage, partit dans les vestiaires et fouilla dans sa robe qu'il avait laissé là-bas. Enfin, il trouva ce qu'il cherchait puis, le coeur battant, il revint dans la pièce où se trouvait sa chérie en cachant bien l'objet dans un pli de la serviette qu'il portait à la taille. Maintenant qu'il y pensait, c'était assez ridicule comme situation mais il ne pouvait plus faire marche arrière. Au lieu de se blottir dans ses bras, il prit la main de la belle professeur d'Astronomie et s'agenouilla. Avant qu'elle n'ait pu comprendre la bizarrerie de la scène, il sortit le petit écrin et l'ouvrit, laissant voir un magnifique bijou en or incrusté d'une pierre d'émeraude puis il demanda solennement à la magnifique femme qui se tenait devant lui :

Artemis -
Serenity, veux-tu m'épouser ?

Edit Sese :Waaaaaaaa wub wub wub wub wub mimi
Serenity Moonlight Fowl

Serenity Moonlight Fowl

MessageSujet: Re: Rendez vous détente (PV Arty wub)   Rendez vous détente (PV Arty wub) EmptyDim 12 Aoû 2007 - 0:36

hj : aaaaaaaaargh j'ai perdu mon beau RP >_______< bon je recommence.

Artemis - Mais je ne veux pas que... !

Serenity ne l'avait pas laissé continuer et l'avait interrompu d'un tendre baiser. Lui qui s'attendait à subir les foudres du ciel ne semblait pas espérer que sa fiancée lui réponde ainsi, mais quoiqu'il en pense, Serenity avait bien décidé de ne pas le laisser la mettre de côté dans sa vie.

Serenity - Tu ne veux pas que quoi ? Pensais-tu vraiment te débarasser de moi comme ça ?

Le ton de la voix de la jeune femme était emprunt d'une pointe d'humour et de chaleur. Ses yeux pétillaient, comme à chaque fois qu'elle est avec celui qui comble son coeur et sa vie. La vie sans lui serait attroce, mais avec lui ce n'est que joie et bonheur. Il faisait battre son coeur et lui insuflait le souffle de vie qui lui était nécessaire pour continuer.

Artemis - Moi aussi Serenity... Moi aussi... Euh, tu permets ?

Etonnée, Serenity regarde Artemis se lever et s'éloigner et sortir de la salle. Prise de court, elle n'avait pas eu le temps de réagir. Elle lui avait ouvert son coeur et lui fuyait. Que se passait-il donc ?

Serenity - Artemis ? Que...? Que se passe-t-il ? Artemis ??

Mais le voilà enfin de retour. Il semblait troublé et nerveux et la jeune femme le regardait étonnée. Elle allait également lui demander des explications quand celui-ci lui prit la main et s'agenouilla devant elle.

Serenity - Arté......

Elle ne continua pas sa phrase, ce qui venait d'apparaitre sous ses yeux l'en empéchait. Une bague en or incrustée d'émeraude dans un écrin de velour rayonnait dans les mains du jeune homme. Le regard de Serenity n'arrivait pas à se détacher de cet objet qui brillait de mille feux sous la lumière semi tamisée de cette pièce. Elle ne réussit à s'en détacher que lorsqu'Artémis reprit la parole, se plongeant alors dans son regard.

Artemis - Serenity, veux-tu m'épouser ?

Il fallu un moment à Serenity pour réaliser l'ampleur de la question. "Veux-tu m'épouser". Cette phrase résonnait dans sa tête comme autant de choses jamais pensées, et en même temps prenait toute la place dans l'esprit de la jeune femme. Avait-elle rêvé ? Etait-ce réel ? Lui avait-il vraiment demandé ? Ne l'avait-elle pas seulement espéré ? Peu à peu ses idées reprirent leur place. Tout ce qu'il s'était passé ce soir, cet après-midi, elle ne savait même plus à quel moment de la journée ils se trouvaient, Tout ce qu'elle avait appris, il ne fallait pas qu'il y en ait beaucoup trop d'autre, sinon son coeur ni survivrait pas. D'une voix teintée d'une forte émotion, les paroles sortirent de ses lêvres sans qu'elle en soit vraiment consciente.

Serenity - Oui je le veux mmon chéri... Je le veux, je veux vivre avec toi, pour maintenant et le reste de ma vie...

Le baiser qu'elle lui donna alors semblait sceller ce nouveau pacte, cette nouvelle page de leur vie qui allait commencer.
Eleanor Combs

Eleanor Combs

Message Perso : le mal est ma devise

MessageSujet: Re: Rendez vous détente (PV Arty wub)   Rendez vous détente (PV Arty wub) EmptyJeu 25 Oct 2007 - 10:07

Vous en êtes ou les amoureux. Je déplace ou pas?

wub
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Rendez vous détente (PV Arty wub)   Rendez vous détente (PV Arty wub) EmptyVen 26 Oct 2007 - 0:13

Tu peux déplacer Alexe ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez vous détente (PV Arty wub)   Rendez vous détente (PV Arty wub) Empty

Rendez vous détente (PV Arty wub)
Page 1 sur 1