|
| [Rendez-vous] [Pv avec Balthazar] | |
| | Auteur | Message |
---|
Rei Haru Invité
| Sujet: [Rendez-vous] [Pv avec Balthazar] Sam 2 Déc 2006 - 23:36 | |
| Rei lui avais envoyé une chouette deux heures plus tôt afin de le revoir à l'abri des regards indiscret, elle avais envoyé une magnifique chouette blanche affectueuse à qui elle avais confier un parchemin où étais griffonné ces quelques mots: - Citation :
- Très cher balthazar, j'aimerais te revoir si tu le veux bien je t'attendrais à 21h00 à la volière viens seul et essaye de ne pas attiré l'intention sur toi, Rei Haruda.
Il fessait nuit sur Poudlard mais personne n'étais encore couché c'est pourquoi elle préférais être dans un coin peu fréquenter et il étais évidant que très peu d'élèves traînais à la volière, elle attendis impatiemment Balthazar qui traînais un peu. Dix minute de retard soupira t'elle. Peut-être n'allais il pas venir? Elle s'appuya sur le rebord d'une fenêtre fixant la lune et les étoiles pensant à ce jeune homme qui étais certes diffèrent mais qui l'attirais comme un aimant...[Faible Rp mais bon répond! è_é XD] |
| | | Balthaza Invité
| Sujet: Re: [Rendez-vous] [Pv avec Balthazar] Sam 2 Déc 2006 - 23:58 | |
| L'entrainement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle avait duré plus longtemps que prévu, même en l'absence d'un batteur, le reste de l'équipe s'entrainait très dur en espérant que le denier joueur de l'équipe arriverait avant le début de la saison, sans quoi l'équipe de Serdaigle devrait déclarer forfait. Balthazar fonçait pour renvoyer un cognard qui se dirigeait vers une poursuiveuse, lorsqu'un projectile blanc arriva en fonçant sur lui, l'obligeant à faire un tonneau pour éviter le choc, ratant ainsi le cognard qui alla heurter l'épaule de la pauvre poursuiveuse qui tomba de son balai, mais ne se fit pas trop mal en raison de la faible altitude. Balthazar se retourna alors pour regarder quel était cet étrange projectile, et vit une chouette blanche portant une lettre, se diriger à nouveau vers lui et se poser sur le bout de son balai, en position stationnaire. Il détacha la lettre de la patte de la magnifique chouette, déchira l'enveloppe et lu le message avec un horreur grandissante : il était 21H10 !
Excusez-moi ! j'ai une urgence, je dois y aller !
Ne tenant pas compte des protestations de ses équipiers, il fonça tout droit vers la volière sur son balai et arriva par la fenêtre, manquant de faucher Rei qu'il n'avait pas vue, penchée sur le rebord. Elle perdit l'équilibre et commença à tomber mais Balthazar sauta de son balai et tomba à coté de Rei, la rattrapant juste à temps avant qu'elle ne heurte le sol, la tenant dans ses bras. Ils resterent ainsi quelques secondes avant que Balthazar, prenant conscience de la situation, ne l'aide à se relever et la lache, géné.
Désolé, j'étais à un entrainement de Quidditch...
L'explication était inutile : il était toujours en tenue et était arrivé en balai. |
| | | Rei Haru Invité
| Sujet: Re: [Rendez-vous] [Pv avec Balthazar] Dim 3 Déc 2006 - 0:22 | |
| - "Désolé, j'étais à un entrainement de Quidditch..."
Oui je vois ça, tu na même pas pris la peine de te changer, ce n'est pas très poli lors d'un rendez-vous, j'espère au moins que personne ne ta suivit imbécile!
Il avais réussi à la mettre en colère, pourtant ce n'étais pas le premier but de sa convocation, elle se retourna a nouveau vers la fenêtre et continua de fixer les étoiles puis se tourna brusquement vers le jeune homme et l'attrapas par la main afin de l'emmener sur le rebord de la fenêtre.
Je te trouve distant, je n'aime pas sa... Tu n'aime pas les étoiles? Pourtant elles sont les seules à savoir tout de toi...
- Pour être franc je ne pensais pas que tu voulais me voir pour me parler d'étoiles... Mais si sa peut te faire plaisir
Elle lui souris et lui pris doucement la main, ce geste étais presque fais comme par habitude Rei ressentait un sentiment étranges, c'était la première fois qu'elle se sentait aussi bien au coté de quelqu'un et la main du jeune homme étais chaude et agréable
Non je voulais simplement te dire quelque chose d'important, mais tu ma énervée... Je n'aime pas les gens en retard sauf quand c'est moi.
Le jeune homme rougissait comme une tomate bien mure mais tenais toujours la main glacé de Rei puis lui répondit très timidement;
- Dans ce cas, je t'écoute...
La jeune fille fit face au jeune Serdaigle puis lui déposa un baiser sur les lèvres avant de lâcher sa main et de lui souffler à l'oreille;
... Je t'aime! |
| | | Balthaza Invité
| Sujet: Re: [Rendez-vous] [Pv avec Balthazar] Dim 3 Déc 2006 - 0:39 | |
| Balthazar était completement assommé, jamais il n'aurait pensé qu'il aurait eu le moindre chance avec une fille aussi parfaite que Rei, car c'est ce qu'elle était pour lui, parfaite, et pourtant, elle venait de l'embrasser et de lui dire qu'elle l'aimait... Il resta quelques secondes completement figé, ne sachant comment réagir, ses sentiments l'incitant à répondre à Rei, sa timidité l'incitant à sauter par la fenêtre, avec ou sans balai.
Rei, je... je dois dire que... je ne m'y attendais pas vraiment... mais... moi aussi je t'ai...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car Rei l'attrappa par le cou et l'embrassa en un baiser bien plus long que le premier, un baiser bien plus intense, les corps des deux jeunes gens collés l'un à l'autre, en un baiser qui pourrait durer des heures sans qu'ils s'en rendent compte, en une étreinte qui ne semblait jamais vouloir se déserrer, en deux coeurs qui s'étaient liés et qui ne sépareraient jamais. |
| | | Rei Haru Invité
| Sujet: Re: [Rendez-vous] [Pv avec Balthazar] Mar 5 Déc 2006 - 0:35 | |
| La douce étreinte fut brisée par un hibou noir au yeux brun foncé, Rei connaissais bien cet hibou... C'était l'hibou familiale. Sur sa patte gauche était accrocher un parchemins que son père lui avais écrite elle mis plusieurs minutes à l'ouvrir tenant toujours la main de celui qu'elle aimais... Puis elle lue avec stupéfaction la lettre de son très chers père; - Citation :
- Ma très cher petite fille adorée! J'espère que tu t'amuse encore une nouvelle fois cet années avec nos amis Serpentard! Ton grand frère ce traître de Serdaigle est revenus à la maison familiale! Il a prétexter que ta mère et moi l'avons chasser, c'est lui qui c'est retourner contre nous n'est-ce pas ma puce?! Surtout fais attention à lui c'est une véritable honte pour notre famille d'avoir un fils du côté du bien! Je suis si honteux d'être son père si tu savais! Mais heureusement que j'ai mes chers filles! Surtout toi ma petite Rei, tu sais que je suis très fier de toi! Ah encore une chose! Te souviens tu de Kaoru? Il ma demander ta main! C'est un bon partis pour nous tous j'ai donc accepté! Il sers le maître des ténèbres aussi j'espère que tu sera gentille une fois qu'il arriveras à Poudlard dans quelques jours! Tiens moi au courant! Ton père, Kenji.
Rei lâcha le parchemins après sa lecture, comment avais t-il pu! C'est vrais qu'au début elle étais attirée par Kaoru qui étais jusqu'à ce jour élève à Domstrong! Mais comment son père aurais t-il pu accepté à sa place! Surtout à ce moment précis, surtout que celui qu'elle aimais à présent étais élève à Serdaigle comme son traître de frère! Son père n'accepteras jamais et puis elle était sûr que Balthazar était du coté du bien et qu'un jours où l'autre il aurais fallu qu'il se sépare... Le monde s'écroulait sous ses pieds et Balthazar qui la fixais amoureusement, comment lui dire? ... Jusqu'à ce qu'elle remarque que le parchemin étais à présent dans les mains de Balthazar! |
| | | Balthaza Invité
| Sujet: Re: [Rendez-vous] [Pv avec Balthazar] Mer 6 Déc 2006 - 0:10 | |
| Balthazar resta sans voix devant le petit morceau de parchemin à l'écriture étroite, ressemblant à des griffures, devant ces quelques mots qui lui brouillaient les yeux de larmes... Fiancée... elle était fiancée... et il allait venir dans quelques jours... Il gardait une mine impassible tandis que deux sentiments très distincts combattaient en lui : Une partie ayant envie de provoquer le fiancé en duel et le réduire en charpie, l'autre se disant qu'il ne pouvait pas se dresser contre la famille de Rei, ni l'obliger elle même à faire le contraire de ce qu'elle voulait... même si il devait en souffrir... Il fixa le sol, sans afficher le moindre sentiment, un tremblement de haine l'envahissant peu à peu, les poings serrés, il donna un coup de poing dans le mur, s'ouvrant la main et se cassant deux doigts, mais peu lui importait... il ne devait pas faire souffrir Rei, si elle voulait partir avec ce chien du seigneur des ténèbres, il la laisserait partir, de toute façon, il se chargerait de cet imbécile une fois qu'il serait devenu Auror... |
| | | Rei Haru Invité
| Sujet: Re: [Rendez-vous] [Pv avec Balthazar] Sam 9 Déc 2006 - 4:34 | |
| [Désolée pour le temps de réponse T.T"]
Rei ne savait que faire, Balthazar était énervé elle ne savait plus où se mettre, elle avais pour la première fois honte, honte d'elle de ce qu'elle étais, de ce qu'elle serait dans quelques années, de sa famille... Elle s'approcha de Balthazar et le pris dans ses bras le serrant de toutes ses forces laissant échapper de ses yeux bleu des larmes...
- Je... Je suis désolée, je ne pouvais pas savoir! Et j'aurais voulue ne jamais savoir, je te le jure... Je... Je n'aime pas Kaoru, c'est toi! C'est toi que j'aime!
La jeune fille resserra son étreinte sur le jeune homme continuant de pleurée et de lui criée pardon, elle ne savait pas ce qu'elle allait faire mais elle ne voulais pas abandonnée Balthazar si facilement.
- Je... Je suis désolée, tu t'es blessé à cause de moi, désolée!
Elle le fixa longuement les yeux remplis de larmes tremblotant comme une feuille, elle ne savais plus quoi faire ni quoi dire. |
| | | Balthaza Invité
| Sujet: Re: [Rendez-vous] [Pv avec Balthazar] Sam 9 Déc 2006 - 18:19 | |
| Balthazar eu aussitôt honte de son comportement, comment pouvait-il se laisser aller ainsi à un comportement aussi puéril ? Elle pleurait serrée contre lui et il s'en senti immédiatement calmé et il la pris dans ses bras et commença à la bercer tandis qu'elle criait des mots d'excuses et d'amour avant de le fixer d'un regard désemparé, des larmes accrochées à ses cils... elle était vraiment très belle. Il la serra contre lui avant de l'embrasser.
- Excuse-moi d'avoir réagit comme ça, c'était stupide... Je ne compte surement pas laisser quelqu'un comme lui ne serait-ce que te toucher, seulement, je comprends bien que ça risque de te mettre dans une position délicate par rapport à ta famille... je n'ai pas à décider pour toi... je ne suis même pas sur qu'il y ai à choisir entre ta famille et moi..., répondit Balthazar, la mine dépitée, ne voulant pas quitter Rei, mais sachant parfaitement qu'elle ne pourrait pas renoncer à sa famille, ceux qui l'avaient élevée, chérie et donné un raison de vivre, uniquement pour lui... |
| | | Kaoru Ni Invité
| Sujet: Re: [Rendez-vous] [Pv avec Balthazar] Sam 16 Déc 2006 - 20:16 | |
| Kaoru venais d'arriver à Poudlard il avais un peu de retard il faut dire mais il avais quand même été accepté, il marchais longtemps dans la neige du parc visitants chaque recoins de Poudlard pour mieux connaître sa nouvelle école de magies, il avais bien sûr été envoyé à Serpentard et il en étais très fier. Il bousculait sans cesse des élèves dans le parc avant de rentré à l'intérieure du château. C'est immense soupira il comment allais il retrouver sa fiancée? Il chercha des élèves de Serpentard car il étais sûr à 100% qu'elle aussi étais une Serpentarde, il accosta enfin un élèves de la même années que Rei chez les Serpentard, il lui posa la question mais la jeune fille ne su lui répondre, Kaoru décida alors d'envoyer un Hibou à Rei pour lui dire qu'il étais arriver... Il marcha longtemps dans les escalier de Poudlard afin de monter le plus vite à la volière quand il arriva a bon port il vit la porte entre ouverte et la poussa donc pour y pénétré mais ce qu'il y découvre ne lui plaît guère
- Hum Bonsoir ma douce Rei, comment va-tu? Je ne pensais pas te retrouver ici... Hum surtout pas avec un Serdaigle.
Dit-il le regard remplis de haine pour le Serdaigle |
| | | Balthaza Invité
| Sujet: Re: [Rendez-vous] [Pv avec Balthazar] Sam 16 Déc 2006 - 21:03 | |
| Balthazar comprit immédiatement ce que Rei aurait pu trouver à ce mangemort lorsqu'il le vit entrer dans la volière, ne sachant comment il avait su qu'ils se trouvaient la... Sa main se dirigeat instinctivement vers sa poche, mais il se retint... il ne voulait pas que la bagarre risque de blesser sa bien-aimée et ne voulait pas faire de mal à son fiancé, n'ayant pas à choisir pour elle le camp qu'elle suivrait ensuite... Il se contenta de rester prêt à parer tout sortilège qu'il pourrait lui envoyer afin d'amuser Rei, car il espèrait bien qu'il ne découvre pas ce qu'il représentait pour Rei ni même ce qu'elle ressentait... tout ce qu'il pouvait faire, c'était attendre... comment allait réagir Rei face à l'arrivée si rapide de son fiancé ? Il se tourna alors vers la belle serpentarde, attendant de voir sa réaction pour réagir en conséquence... |
| | | Rei Haru Invité
| Sujet: Re: [Rendez-vous] [Pv avec Balthazar] Sam 16 Déc 2006 - 21:17 | |
| La jeune fille fut surpris de revoir aussi vite Kaoru, cet homme qui n'avais aucune honte d'afficher sa marque des ténèbres qu'il portait sur le bras cet homme qui jusqu'à maintenant était son idéale mais les temps on changé... La jeune fille sourie à Kaoru puis se retourna vers Balthazar - Lui? Hum je m'amusais à le terroriser comme d'habitude, tu me connais! Et toi comment se fait il que tu sois arrivé si tard je m'impatientais. Elle s'approcha de Kaoru et lui fit un baiser sur les lèvres et attrapa sa main - Bien toi! Que je ne te revois plus dans mes pattes ou je te fais regretter d'être arriver sur terre! Kaoru chéri allons y. Elle se retourna une dernière fois vers le jeune serdaigle la mine désolée puis ferma la porte derrière elle. Pensive, elle était désolée de son comportement mais elle ne savait quoi faire pour le moment et puis Balthazar était du coté du bien c'était un cruel dilem... |
| | | Balthaza Invité
| Sujet: Re: [Rendez-vous] [Pv avec Balthazar] Sam 16 Déc 2006 - 21:35 | |
| Balthazar resta plusieurs minutes dans un état de semi-coma, immobile, le regard fixé sur la porte qui s'était refermée depuis longtemps... Il tomba alors à genou, et trembla d'une haine puissante, pure, qui le parcourait de part en part, des larmes coulant sur son visage, il poussa un hurlement de rage avant de se mettre la tête dans les mains, tentant de se controler au mieux sans y parvenir, il était impuissant, totalement impuissant... Il lui fallut plusieurs minutes, adossé au mur de la volière, pour enfin reussir à se calmer et cesser de pleurer, mais il lui fallut encore plusieurs minutes pour retrouver l'usage de ses jambes et du reste de son corps afin de se relever, se diriger vers son balai, et monter dessus avec des gestes très lents... à quoi s'attendait-il ? à ce qu'elle le choisisse lui ? il savait très bien qu'elle ne pourrait jamais faire ça... mais pourtant, il avait espéré que ça se passerait autrement... Il resta encore quelques secondes ainsi, à califourchon sur son balai, prêt à s'envoler, à regarder la fenetre de leur premier baiser... et surement dernier, songeat-il en donnant un coup de pied sur le sol afin de s'envoler et passer par cettte fenêtre, retournant sur le terrain de Quidditch, bien qu'il sut que l'entrainement était surement déjà fini depuis longtemps. **********RP TERMINÉ********** |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rendez-vous] [Pv avec Balthazar] | |
| |
| | | | [Rendez-vous] [Pv avec Balthazar] | |
|