MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous... [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aënahel
Invité




Rendez-vous... [pv] Empty
MessageSujet: Rendez-vous... [pv]   Rendez-vous... [pv] EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:03

Aënahel sortit du tailleur moldu, il s'était fait faire un costume pour cette soirée. C'était un deux pièces noir, en dessous Aënahel portait une chemise noire, il avait soigneusement coiffé ses cheveux qui était maintenant mi-longs, il étai coiffé en arrière. Avec sa cigarette à la bouche on aurait pu dire un mafieux toutefois il dégageait une certaine classe. Il se rendit dans une ruelle obscure, un vieux clochard l'observait. Il s'approcha de lui un sourire aux lèvres, et lui tendit un billet avant de l'assommer d'un coup sec derrière la nuque après avoir marmonné.

" Pour le mal de crâne...."

Il eut un léger sourire puis disparut dans un léger craquement, il réapparut dans une autre ruelle vide celle-ci hormis un vieux chat noir qui miaula lorsque le mangemort lui gratta doucement la tête. Il sortit de l'allée et se dirigea a grands pas dans les rues londoniennes, il arriva finalement devant un établissement d'aspect plutôt chic une grande enseigne accrochée au dessus signalait " Aux petites étoiles"
En dessous se trouvait justement quatre étoiles qui n'avait rien avoir avec le nom de ce restaurant mais plus avec la qualité des plats. Le mangemort entra finalement, un maître d'hôtel tiré au quatre épingles le mena à une table après qu'Aënahel ait précisé qu'il avait réservé pour deux personnes au nom de Dil'Hanran. Une fois assis, il alluma une cigarette et attendit impatiemment sa nouvelle petite amie, Mikomi Tenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Rendez-vous... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [pv]   Rendez-vous... [pv] EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:07

Miki s'était mise sur son 31 pour ce rendez-vous. Elle avait revêtu une robe courte de couleur bordeau, sans manches ni bretelles, seulement un tour de cou assorti. Elle avait relevé ses cheveux en chignon mais deux mèches encadraient son visage. Elle était toujours dans son logement à Poudlard, soignant les derniers détails de sa tenue. Son maquillage était léger mais mettait en valeur ses traits fins. Ses ongles était soigneusement coupés et vernis de la même couleur que sa robe. Elle enfila des escarpins noirs et un manteau - elle aurait mis une cape en temps normal mais sachant qu'elle se rendait dans un lieu moldu, c'était déplacé -, attrapa un sac à main de la même teinte et sortit. Elle descendit les longs escaliers menant au hall d'entrée et marcha jusqu'à sortir de la zone où il était impossible de transplaner. Elle regarda sa montre. Il était l'heure. Elle prit une grande inspiration et transplana.

Elle atterrit devant le restaurant. Elle n'était jamais venue ici, mais ça semblait très chic. Un endroit fait pour elle, excepté qu'il était rempli de moldu. Elle fit une légère grimace, mais après tout, seules comptaient la personne qui l'accompagnait et la qualité du repas. Elle entra et un maître d'hôtel se précipita vers elle pour la débarrasser de son manteau. Elle lui demanda la table réservée au nom de Dil'Hanran. Il lui indiqua etla jeune fille s'avança doucement vers elle, souriante mais un peu apréhensive. Aënahel était déjà arrivé et l'attendait. [HJ: bon là je ne sais pas trop ce que tu ferais pour m'accueillir donc je te fais au moins te lever histoire de pouvoir poursuivre ^^; ] Il se leva pour l'accueillir et elle lui déposa un tendre baiser sur les lèvres. C'était peut-être une attitude déplacée dans un restaurant moldu aussi chic, mais elle s'en moquait.


"Le costume te va vraiment bien", murmura-t-elle avec un sourire malicieux.

Il était réellement élégant et classe, et s'ils n'avaient pas été dans un tel endroit elle lui aurait volontiers fait plus qu'un simple baiser. Elle se mordit légèrement la lèvre, sourit et s'installa avec lui à la table.


"Merci pour ton invitation, je ne suis encore jamais venue dans un tel restaurant. Heureusement que j'ai appris les bonnes manières... Mais les bonnes manières moldus sont peut-être différentes des notres..."

Elle fit une moue dubitative et un serveur arriva alors avec des menus. Elle le remercia et ouvrit le sien. Comme il était de coûtume dans ce genre de restaurant, les prix n'étaient pas indiqués sur le sien, puisqu'elle était une femme. Mais elle n'était pas du tout au courant de ce genre de chose et haussa les sourcils, pensant que ce devait être également le cas du menu de son petit ami.

"Pourquoi n'y a-t-il pas les prix sur les menus? Doit-on commander sans regarder à la dépense?"

Si c'était le cas elle n'aimait pas ce genre de méthode. La logique voulait que ce soit le jeune qui l'invite mais elle ne voulait pas lui faire dépenser trop pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Aënahel
Invité




Rendez-vous... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [pv]   Rendez-vous... [pv] EmptySam 13 Mai 2006 - 20:36

Aënahel finit le verre de bière qu'il avait commandé pour attendre la jeune fille quand elle arriva, il fut totalement estomaqué elle était si jolie dans sa robe et son manteau qu'il crut qu'elle était irréelle puis elle s'approcha de lui, il se leva comme un automate et sentit le goût des lèvres de sa petite amie sur els siennes, il revint au monde réel brusquement et se rassit élégamment. Elle le complimenta sur sa tenue, il lui adressa un léger sourire et bafouilla.

"Je... Je ne serai jamais aussi beau que toi..."

Il lui adressa un léger clin d'oeil et l'écouta le remercier pour son invitation pour toute réponse il se pencha par dessus la table et l'embrassa doucement souriant à ses remarques sur els bonnes manières moldues.

" Ne t'inquiète pas de ça, ce soir d'ailleurs tu n'as à t'inquiété de rien, je m'occupe de tout..."

Avant qu'ils aient pu commencer à discuter on leur apporta les menus, il prit le sien tranquillement, alors qu'il essayait de trouver quoi commander il observa que Miki semblait légèrement gênée elle lui demanda pourquoi on ne voyait pas les prix sur els menus.

"Ne t'inquiète pas non plus de ça, j'ai quelques amis dans le monde moldu aussi le patron de ce resto en fait partie et j'ai droit à certains... privilèges en remerciement de certains services que je lui ai rendu." Il lui sourit et se tourna vers le serveur qui attendait toujours impassible. " Je prendrais une salade du chef, puis un steak au poivre accompagné de haricots, saignant le steak s'il vous plait."

Aënahel baissa les yeux vers Mikomi et plongea son regard sombre dans celui de la jeune fille attendant qu'elle commande.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Rendez-vous... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [pv]   Rendez-vous... [pv] EmptyDim 14 Mai 2006 - 1:56

Miki fut soulagée de savoir qu'Aënahel connaissait bien le patron et qu'elle n'avait qu'à se laisser guider. Elle n'avait pas l'habitude des endroits moldus et se sentait un peu perdue, surtout avec des cartes sans prix. Elle lui adressa un sourire de gratitude, pour ça et aussi pour le compliment qu'il lui avait.

"Dans ce cas, je te laisse faire, ça m'arrange..."

Il passa alors sa commande et elle se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas regardé le menu. Elle l'éplucha rapidement et se dépêcha de choisir quelque chose qui lui conviendrait. Elle jeta un coup d'oeil à son compagnon qui la regardait, attendant qu'elle commande, fit un sourire d'excuse et rendit le menu au serveur.

"Je souhaiterais simplement une assiette de tagliatelles à la carbonara ainsi une carafe d'eau, s'il vous plait."

[HJ: merde, on prend pas de vin? mdr ]

Le serveur repartit et Miki se sentit un peu plus à l'aise.

"Je n'ai pas l'habitude de me faire servir à manger par des humains, d'habitude ce sont les elfes de maisons qui le font..."

Elle fit un sourire amusé. Serveur dans un restaurant, ça devait être ennuyeux et fatiguant comme travail... Mais bon, ils étaient payés, pas comme les elfes de maisons. Mais l'inconvénients de ces restaurants moldus c'était que le service était très long. Au moins, avec les elfes de maisons, on était servi instantanément. Mais elle n'osa pas faire cette réflexion à Aënahel de peur qu'il ne regrette de l'avoir emmenée ici. Elle sourit et lui prit la main.

"Quand j'y pense, si mon père me savait là, dans un restaurant moldu, et en plus en compagnie d'un jeune homme, il me tuerait..."

Elle venait de penser à ça à l'instant, et elle trouvait ça d'ailleurs idiot de penser à son père à un moment pareil alors qu'elle était en galante compagnie.

"Oublie ce que j'ai dit, ça m'est égal du moment que je suis avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Aënahel
Invité




Rendez-vous... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [pv]   Rendez-vous... [pv] EmptyLun 22 Mai 2006 - 13:14

Aënahel regardait Miki dans les yeux alors qu'elle commandait ce qu'elle voudrait manger. La réflexion par rapport aux serveurs qui était humains tira un sourire à Aënahel lui n'avait jamais eu de serviteurs et ne savait pas de quoi elle voulait parler de plus il mangeait de temps à autre dans ce genre de restaurants et avait donc l’habitude.

Lorsqu'elle lui prit la main il sentit comme une légère décharge électrique et lui sourit à nouveau toutefois lorsqu'elle parla de son père le sourire s'effaça aussi net.


"Il y a un problème avec ton père? Si c'est le cas dis le moi je pourrai peut-être l'arranger..."

L'arrivée des plats coupa courts à toute discussion ils avait été plutôt rapide ce qui fit plaisir au mangemort toutefois il n'oubliait pas sa conversation avec Miki, alors que le serveur elle lui demanda d'oublier ça. Il remua la tête doucement de gauche à droite.

"Je crains que si il y a un problème avec ton père il vaux mieux que je sois au courant non? Tu ne crois pas que nous ne devrions pas avoir trop de secrets l'un envers l'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Rendez-vous... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [pv]   Rendez-vous... [pv] EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:03

Miki regretta rapidement d'avoir parlé de son père. Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait évoqué ça, ça lui avait échappé. Mais maintenant, évidemment, il lui demandait des compte par rapport à ça, c'était à prévoir. Elle lui devait des explications. Elle pouvait très bien ne pas tout dire, mais s'il apprenait par la suite la vérité, elle risquerait d'en prendre pour son grade. Si seulement elle s'était tue, elle aurait simplement pu passer à côté de tout ça. Mais maintenant, elle était forcée de tout dire. Elle lâcha la main du jeune homme, prit une grande inspiration et parla d'un air contrit et gêné.

"Tu as raison, nous ne pouvons pas avoir de secret l'un envers l'autre... Et bien, mon père est un Serpentard tout ce qu'il y a de plus fidèle... Il n'aime pas les moldus et les sang-de-bourbes, il soutient Voldemort et sa cause même s'il n'est pas mangemort. Il aurait pu être plus tolérant, mais il a trop subi l'influence de mon grand-père, décédé aujourd'hui, qui lui était un mangemort. Dans la famille, on se marie entre sangs purs et on ne fréquente pas les moldus, ni les endroits moldus comme celui-ci."

Elle aurait pu s'arrêter là. C'était suffisant, comme explication. Seulement, elle avait dit "en compagnie d'un jeune homme", ce qui sous-entendait que son père n'aurait pas aimé la voir sortir avec n'importe qui. Elle reprit la parole.

"En ce qui concerne ta compagnie, et bien... Mon père n'aime pas me voir sortir avec n'importe qui... Il veut ce qu'il y a de meilleur pour sa fille... Bien sûr, tu pourrais très bien correspondre aux critères de mon père, je n'en sais rien, mais... il y a autre chose..."

Elle avala avec difficulté sa salive. Comment allait-il réagir? Allait-il se mettre en colère? La gifler? Tout simplement la laisser en plan? Elle avait très peur de sa réaction, mais ça serait parfaitement compréhensible qu'il le prenne mal... Elle lui avait dit qu'elle n'avait pas de petit ami... Ce qui, en soi, était vrai, elle ne sortait avec personne d'autre. Mais officiellement, il en était autrement. Elle se mordit la lèvre et réussit enfin à faire sortir quelques mots de sa bouche.

"En fait... Il m'a fiancée à quelqu'un, contre mon gré."

Il fallait bien qu'elle précise qu'elle n'y était pour rien, qu'elle n'avait pas voulu ça.

"Je n'ai jamais rien fait avec cet homme, je te le jure... Je le déteste, c'est un véritable monstre... Mais voilà, je ne peux aller contre la volonté de mon père, sans quoi je serai reniée, et il n'y a presque rien de pire que ça... C'est une question d'honneur, mais je ne sais pas si tu peux comprendre ça, car c'esttrès particulier... Mais je te demande de me croire... Je suis désemparée face à ça..."

Elle avait les larmes aux yeux à présent, elle avait très peur qu'il ne comprenne pas la situation... Mais elle n'avait eu d'autre choix que de lui avouer la vérité, si désagréable soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Aënahel
Invité




Rendez-vous... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [pv]   Rendez-vous... [pv] EmptyDim 4 Juin 2006 - 14:12

Aënahel eut l'impression que Miki ne voulait pas vraiment lui dire ce qui se passait et il eut préféré cette solution après le discours qu'elle lui tint. Alors qu'elle commença à parler ce qu'elle lui dit ne le gêna pas outre mesure étant donné qu'il était lui même mangemort toutefois il n'était apparemment aussi extrémiste que certains, il avait en effet beaucoup de contact dans le monde des moldus certains lui était souvent très utiles malgré tout il comprenait la position du père de sa compagne. Il hocha doucement la tête pour lui montrer qu'il comprenait sa situation. Lorsqu'elle lui dit que d'après son père elle ne pouvait fréquenter n'importe qui il lui répondit d'une voix calme et posée.

"Présente moi ton père je me ferais apprécier, c'est une chose pour laquelle je peut-être doué, puis je le convaincrais que je ne suis pas n'importe qui..."

Toutefois Mikomi n'avait pas tout a fait fini, "Il y a autre chose". La déclaration qui suivit abasourdi totalement Aënahel si il n'avait été assis il serait probablement tombé par terre au lieu de ça il prit sa tête entre ses mains et écouta la fin du discours totalement désespéré, il comprenait parfaitement la notion d'honneur et y était lui même très sensible toutefois il redressa la tête un air décidé sur le visage.

"Miki... Je comprends ta position mais nous trouverons un moyen pacifique de régler la solution il faudrait que je puisse voir ton père pour commencer, ensuite il faudrait que tu me donnes le nom de ton... fiancé. En fonction de qui il sera peut-être pourrais-je avoir une influence sur lui. Mais sache que même si nous ne trouvons aucune solution à ce problème mon amour pour toi risquerait de ne pas pouvoir s'éteindre et l'enlèvement deviendrait la dernière solution..."
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Rendez-vous... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [pv]   Rendez-vous... [pv] EmptySam 10 Juin 2006 - 1:17

La jeune fille était également désespérée. Quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse, ça ne changerait rien. Il faudrait qu'il soit de bonne famille et très riche pour que son père change d'avis, et encore, maintenant qu'elle était fiancée, son père ne verrait certainement pas l'intérêt d'annuler les fiançailles pour en fêter d'autres. Il l'avait pas que ça à faire. Présenter Aënahel à son père ne changerait donc pas grand chose... Elle fit une moue dépitée, mais ne put s'empêcher de rire quand il parla d'enlèvement, même si c'était plutôt un rire jaune.

"Tu ne comprends pas... Ce n'est pas une question de capacité mais une question de volonté. Si je le voulais, évidemment que je plaquerais tout et partirais avec toi, refusant le mariage avec l'être abject qui me sert de fiancé. Seulement, si je fais ça, je serai bannie, reniée par ma famille et déshonnorée. Je sais qu'ici, en Angleterre, ça n'a pas beaucoup d'importance, mais j'ai été élevée comme une japonaise et j'ai appris le sens de l'honneur, que je ne veux absolument pas bafouer. Mais je comprends que ça soit difficile à concevoir pour toi..."

Elle avait peur qu'il ne pense qu'elle se fichait pas mal de lui et que ça lui importait peu d'en être séparée. C'était faux, évidemment, elle aurait tellement préféré être fiancée à lui plutôt qu'à Storm... Mais elle n'avait pas le choix... Elle se sentait dans une véritable impasse. Il lui proposait des solutions mais elle ne les voyait pas comme telle. Devait-elle vraiment lui dire le nom de son fiancé? Si jamais ce dernier apprenait l'existance d'un petit ami, Aënahel risquerait sa peau... Mais il fallait qu'elle s'accroche au peu d'espoir qu'elle pouvait saisir...

"Storm. Achille Storm. Il responsable du Club de Duel au Chemin de Traverse et il est très riche. Je ne sais pas grand chose de plus sur lui si ce n'est que c'est une véritable brute sans sentiment aucun."

Elle grimaça. Que pouvait-on faire contre un tel homme? Et si seulement il ne s'agissait que d'un homme... Mais il y avait son père aussi, un homme très puissant et très influent, qui n'hésiterait pas à faire chanter son petit ami ou peut-être pire encore... Elle n'osait y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Aënahel
Invité




Rendez-vous... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [pv]   Rendez-vous... [pv] EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:34

Aënahel passa une main sur les cheveux de Mikomi repassant derrière l'oreille une mèche évadée. Il se pencha en avant et l'embrassa manquant de tacher son beau costume. Puis il l'écouta parler toutefois tout les mots du monde n'éteindrait son amour. Il lui sourit l'embrassa à nouveau. Il comprenait parfaitement a notion d'honneur y étant lui même très sensible. Son esprit s'embrumer lentement tellement il réfléchissait quelle volonté serait la plus fort celle du père de son aimée ou la sienne. Cette guerre des volontés se finirait sûrement par la mort d'un des deux partis. Aënahel n'était pas prétentieux mais il connaissait sa valeur et pensait que els premiers a mourir serait les deux autres ainsi que tous les assassins qui pourraient leur venir l'idée de lui envoyer.

"Tous ça va se finir dans un bain de sang ma chérie je le crains..."

Miki lui donna ensuite le nom du fiancé. Achille?! Comment avait il pu aussi mal tourné Aënahel le connaissait en tant que mangemort mais ne pensait qu'il serait perfide à ce point que se passerait il quand Aënahel lui annoncerait ce qui en était quand a lui et Mikomi. De toute façon il mourrait pour l'outrage qu'il avait fait à Aënahel en touchant Mikomi.

"Achille mourra, pour ton père à toi de décider toutefois en prononçant ce nom dans ce restaurant, dans cette ville tu viens de causer quelque chose qui devrait pousser une certaine personne a se mettre déjà à courir... Maintenant d'un oui ou d'un non tu peux décider de ce qui va arriver à une autre personne une fois que cela sera régler notre conversation pourra se réorienter ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Rendez-vous... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [pv]   Rendez-vous... [pv] EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:29

Elle se laissa embrasser, les larmes lui montant aux yeux. Pourquoi ne pouvait-elle pas vivre une vie amoureuse sereine comme toutes les jeunes filles de son âge? Quelle était l'issue possible dans cette impasse? Elle savait qu'Aënahel déciderait de tuer Achille, c'était certainement la seule solution envisageable. Mais c'était extrêmement dangereux... Elle s'il se faisait arrêter et emprisonner à Azkaban? Elle ne le reverrait plus, ou du moins, plus dans son état normal... Ce serait certainement pire qu'aujourd'hui et ce n'était pas ce qu'elle voulait... Mais il semblait déterminé. En revanche, il lui demandait de faire un choix... concernant son père. Pour elle, le choix était tout trouvé, jamais elle ne voudrait qu'on fasse de mal à son père. Il avait beau être cruel avec elle sur certains points, elle l'aimait profondément. Après tout, c'était lui qui l'avait élevé et en avait fait ce qu'elle était, une jeune fille brillante et puissante.

"Non, tu ne toucheras pas à mon père. Et j'ai très peur de ce qu'il t'arrivera si tu tues Achille... Par pitié, sois prudent... Et je t'en supplie, si tu en viens à le tuer et que tu es découvert, fais en sorte de ne jamais dévoiler le lien qui existe entre nous... Sans quoi, ma vie sera un enfer... Je sais que je te demande de mentir devant le Magenmagot, mais fais-le pour préserver ma vie... Ma vie qui sera déjà bien sombre sans toi à mes côtés."

Elle se sentait honteuse de lui demander une telle chose, mais elle 'navait pas le choix. Si jamais son père apprenait que le fiancé de sa fille avait été tué par le petit ami de celle-ci, elle serait châtiée, bannie, et tout cela n'aura finalement servi à rien. Elle aura perdu les deux hommes de sa vie. Elle avisa le plat devant elle et commença à manger machinalement. Elle n'avait pas du tout faim mais elle le faisait par réflexe. Elle avait envie de quitter cet endroit à présent, car elle se sentait vraiment mal à l'aise.

"Je suis désolée... J'ai l'impression d'avoir gâché la soirée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Rendez-vous... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [pv]   Rendez-vous... [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous... [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous [pv]
» Rendez vous matinal.
» Rendez vous lugubre [PV LEA]
» rendez-vous avec les postulents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser