|
| Rendez vous lugubre [PV LEA] | |
| | Auteur | Message |
---|
Loris Antony
Nombre de messages : 849 Age : 37 Maison : GrYfFoNdOr Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Rendez vous lugubre [PV LEA] Mar 3 Juil 2007 - 21:37 | |
| Pourquoi ? Alors qu’il sortait de la salle commune des Gryffondor, Loris se demandait toujours qu’elle idée il avait eu et surtout dans quel but le faisait-il. *Je veux juste des explications, rien d’autre.* Il essayait de se persuader mais une petite voix, tu sais, celle du diable qui t’oblige à faire des choses malveillantes, trônait toujours au dessus de son épaule gauche et continuais de lui assurer qu’il avait fait le bon choix. Un peu troublé, Loris avait, quelques heures plus tôt, transmis une lettre à Yuki via un hibou de l’école, lui donnant rendez vous. Non, pas un rendez vous amoureux, le jeune homme n’avait aucune intention de faire la cour à la meilleure amie de la femme qu’il aimait, il voulait simplement comprendre. Depuis son retour, Key l’évitait, le rejetait, et à présent ne voulait plus entendre parler de lui. Bien sûr, il savait qu’il avait mal agit et qu’elle lui en voulait mais tout de même, elle avait changé. Sans compter les bruits, les rumeurs qu’entendait le jeune homme à propos de la Serpentarde et de Dakota, qui n’avait pas une bonne réputation. Loris ne voulait pas admettre que Yannis avait raison en disant dans ses lettres que Key était devenue une traînée, non, il ne voulait pas et une seule personne était capable de lui en dire plus.
Mais tout de même, il continuait de penser que cette solution n’était pas forcément la bonne et il n’était même pas sur que Yuki le rejoigne dans les cachots. Depuis le bal, il agissait de façon spontanée, sans réfléchir à ses actes et le regrettant après. Mais maintenant, il n’avait plus le choix. Il voulait savoir ce qu’il se passait et surtout s’il existait encore un espoir. Vêtu d’un pantalon noir et d’un T-shirt sombre, il s’enfonça dans les cachots.
Le lieu du rendez vous, un cachot, un peu à l’écart mais connu par quelques élèves notamment Yuki. Il voulait être tranquille et surtout que ni Dakota, ni Key ne les surprenne. Il arriva le premier, s’adossa au mur et attendit la jeune Serdaigle. | |
| | | Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Rendez vous lugubre [PV LEA] Mer 4 Juil 2007 - 14:38 | |
| Silence. Yuki restait assise en tailleur sur son lit a baldaquin. Elle y allait, ou elle n’y allait pas ? Elle n’en savait rien tout compte fait. Même si elle ne l’avouait pas, elle avait mal au cœur, mal parce que Dakota et Key, s’étaient foutu d’elle. Elle en était persuadée. Elle resta encore un instant comme ça dans le silence, puis elle se décida a aller a ce rendez vous. Mais c’était assez ambigu, elle regarda sous son lit, pour reprendre la lettre et la lire une nouvelle fois.
« Yuki,
Rejoins moi au cachots a 19 heures. C’est important.
Loris. » Elle ne savait pas du tout quoi en penser, c’est vrai après tout, ils n’avaient jamais été amis, et le seul point commun qu’on pouvait leur attribuer, c’était d’être partit de Poudlard au même moment. Seulement pour Yuki c’était la deuxième fois déjà, et cette fois ci pour des raisons beaucoup plus grave. Elle avait tout mit en œuvre pour essayer de faire sortir sa sœur Riku d’Azkaban, malgré que Kaori son autre sœur, son modèle, lui interdisait, car c’était trop dangereux, elle l’avait fait par amour pour Riku. Résultat, elle n’avait pas réussie, et quand elle était revenue, elle avait apprit la terrible nouvelle pour Kaori. Accident de vol, dans le coma. Le must, des pires nouvelles. Silence. Yuki affublé d’un slim noir, et d’un haut vert, se dirigea calmement en direction du tableau, qui la laissa passer sans trop de difficulté. La Serdaigle, se retrouva alors dans les couloirs de Poudlard. Tous aussi immenses et sans fin. Elle en emprunta une dizaine, puis des escaliers, encore des couloirs, puis le grand escalier de marbre, et elle arriva enfin dans le grand hall. Silence. Elle était presque arrivée.
Elle prit alors la direction des cachots, elle les connaissait par cœur eux, elle tourna a gauche, a droite, une nouvelle fois a gauche, emprunta une allée, sale et lugubre, puis elle arriva enfin à l’endroit. Elle savait que c’était la, car les peu de fois, ou ils s’étaient réunis tous les deux avec Dakota et Key, c’était ici. Silence. Il n’y avait aucune lumière, elle sortit alors sa baguette, et murmura un « Lumos » a peine audible, et une flamme verte jaillit instantanément de sa baguette. Elle fit encore quelques pas, avant d’apercevoir le visage de Loris. Elle ne montra aucune marque sur son visage, aussi bien de haine, comme de joie. Elle se contenta de s’adosser sur un mur voisin a celui de Lori. Elle attendit quelques secondes, mais celui-ci n’était apparemment pas décidé a prendre la parole ce qu’elle fit. Apple – « Tu voulais me voir ? » | |
| | | Loris Antony
Nombre de messages : 849 Age : 37 Maison : GrYfFoNdOr Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Rendez vous lugubre [PV LEA] Mer 4 Juil 2007 - 19:23 | |
| Une lueur, la voilà. Loris n'avait pas eu besoin de se servir de sa baguette pour rejoindre cette endroit chargé de souvenir mais Yuki devait vouloir l'avertir de sa présence. Il se redressa, passa une main dans ses cheveux. Maintenant, il était trop tard pour faire marche arrière et d'un côté maintenant qu'il voyait la silhouette de la Serdaigle se dessiner, il pensait que cette rencontre était totalement idiote et qu'il n'aurait jamais du lui donner de rendez-vous. Inspiration. Silence. Il attendait. Quoi ? Qu'elle parle. Peut être. Moment de répi. Voilà, elle voulait savoir. Il ferme ses yeux rapidement et se lance dans des explications.
"Salut Yuki. Je me demandais si ..." Si quoi ? Si tu allais venir, si j'allais rester. Bien sûr, c'est sûrement la curiosité qui avait amené la jeune fille dans ces cachots et non l'envie de rendre service au jeune Gryffondor mais qui ne tente rien n'a rien.
"Bref. Tu va sûrement me trouver stupide et complètement idiot de t'avoir donner rendez-vous ici mais à vrai dire, je ne sais plus trop ce que je fais depuis quelques temps et j'ai besoin d'y voir plus clair. Tu dois sûrement te demander en quoi tu peux m'être utile. Il s'agit de Key."
Silence. Le temps pour Yuki d'assimiler ce qu'il venait de dire et le temps à Loris de refléchir à la façon d'aborder la chose. "J'ai besoin de savoir ce qu'elle a ? Je la trouve bizarre depuis plusieurs mois mais impossible de lui parler, elle me rejete. Mais j'ai besoin de savoir, pour elle, pour moi. Et j'ai pensé que ... Enfin, c'est complètement idiot, mais je pensais que tu pourrais m'aider et me dire ce qui va pas chez elle." | |
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Rendez vous lugubre [PV LEA] Jeu 5 Juil 2007 - 16:58 | |
| Yuki écoutait silencieusement les paroles du Gryffondor, il voulait des réponses, elle en voulait aussi, et pourtant tout deux, restaient dans l'ignorance. Pathétique. Dakota et Key était pathétique. Elle se laissa alors glisser finissant par s'assoir par terre, elle vit Loris se rapprocher d'elle pour continuer de lui parler de Key. Elle lui aurait bien dit ce qui n'allait pas chez la Serpentarde mais le problème c'est qu'elle l'ignorait elle même ce qui avait bien pu passer par la tête de Key pour qu'elle couche avec Dakota. Cette histoire avait fait horriblement de peine a Yuki, mais elle n'avait rien fait paraître par fierté. Elle ne pouvait pas gueuler, en même temps, elle avait abandonner, Dakota, puis ce n'était pas tellement lui le soucis, ils étaient restés un an ensemble, mais rien ne prouvait a Yuki, qu'il ne l'avait pas tromper des centaines de fois durant cette années. Pourtant maintenant, tout deux étaient liés par un secret, qu'eux seuls connaissait. Silence. Yuki n'en n'avait même pas parler a Mikomi. Elle resta silencieuse encore un instant, avant de prendre elle même la parole. Apple - Loris j'aimerais te le dire, mais je l'ignore également. Elle avait mal au fond d'elle, très mal. Elle se sentait trahie, salie, déshonorer. Bref, tout plein de choses. Alors, je ne sais pas ce qui lui a traverser l'esprit a cet instant, mais toujours est-il que la Serdaigle, se releva avec énergie et delicatesse, et fit quelques pas jusqu'au Gryffondor. Ils n'étaient plus quelques milimètres l'un de l'autre. Elle pouvait entendre son coeur battre. Même s'il aimait Key, il ne pouvait resister au charmes et a la drague de Yuki. C'était des années et des années d'experience derriière elle. Elle s'avanca alors encore un peu, mettant ses deux au niveau du torse du jeune Gryffondor, elle se mit sur la pointe des pieds a cause de sa petite taille, puis ferma ses yeux gris, s'avancant pour embrasser le rouge et or, elle le stoppa a a peine de milimètres des lèvres de Loris. Ouvrant de nouveau ses yeux, elle reprit la parole. Apple - Laisse toi faire... Aussitot dit, aussitot fait, elle sentit le corps de Loris se détendre un peu, elle remonta alors ses mains de son torse a sa nuque, caressant quelques secondes ses cheveux, puis elle lui donna un baiser. Elle lui laissa alors le temps de gouter a ses lèvres et d'y prendre goût, puis elle les retira doucement des siennes, restant en face de lui. | |
| | | Loris Antony
| Sujet: Re: Rendez vous lugubre [PV LEA] Jeu 5 Juil 2007 - 18:36 | |
| Silence. Yuki l'écoutait ne disant rien, ne l'interrompant pas, essayant sûrement de décoder ce que venait de lui dire Loris. Malgré le fait qu'il savait ce qu'il voulait lui demander, il n'arrivait pas à aligner deux phrases bien construites. Mais putain Loris, reveille toi. Tu veux récupérer Key ou pas ? La Serdaigle est l'une des seules personnes à pouvoir t'aider alors arrête d'agir comme un gamin apeuré. Il est vrai que la maraudeuse l'intriguait et l'impressionnait en même temps. Elle était lié avec la directrice, ses soeurs étaient des femmes connues, elle était préfète en chef, alors pourquoi viendrait-elle s'emmerder avec un jeune Gryffondor qui semblait perdu et totalement déboussolé. Pourtant, il y avait un point en sa faveur. Cette histoire la touchait sûrement autant que lui même si le rouge et or ne connaissait pas tout les détails de la vie amoureuse de la jeune fille et de Dakota.
Silence. Loris marchait ne parvenant plus à rester en place. Il avait besoin de réponse et maintenant, qu'il était prêt à les avoir, il flippait. Il ne voulait pas entendre la vérité, il ne se sentait pas prêt à cela, lui qui continuait à voir Key comme une fille sublime.
Rien. Elle ne savait rien. Alors, comme lui, elle ignorait et cherchait sûrement à savoir, cela rassurait le jeune garçon. Il se sentait moins seul et ne doutait pas que ce point commun les rapprocherait inévitablement. Par contre, contrairement à ce que pensait Yuki, le jeune homme ne savait pas que les deux serpentards avaient couchés ensemble. Enfin, il en avait entendu parler avec des rumeurs mais rien d'affirmatif et c'est cela qu'il aurait aimé savoir.
Deception. Les réponses, il n'en aura pas, pas aujourd'hui, pas encore. Soulagement. Peut être que cela valait mieux pour lui, pour eux. Reflexion. Il retourna s'adosser au mur en pleine reflexion. Voilà, c'était dit et maintenant ?
Surprise. Il la regarda s'approcher de lui. A quoi jouait-elle ? Il venait de lui dire implicitement qu'il était fou amoureux de Key et qu'il ferait tout pour la récupérer et la voilà qui posait les mains sur son torse. Loris ne bougeait pas, ne souriait pas. Vu que depuis quelques temps, il ne savait plus trop ce qu'il faisait, il se laissa faire, il la laissa l'embrasser, se surprenant même à apprécier et à savourer ce moment. Cela faisait si longtemps qu'une fille ne l'avait pas embrassé de cette façon. Depuis Key. Key, encore et toujours. Il ne pouvait pas penser à autre chose et pourquoi pas à profiter de ce moment.
"A quoi joues-tu ?"
Pas d'agression, même de la tendresse comme s'il attendait une confirmation que ce baiser n'était pas seul et qu'il serait suivi d'autres. Pourquoi pas tout de suite. Courage quand tu n'es pas là. Loris n'osa rien tenter. Key, encore toujours et pourtant, il avait envie de se laisser aller pour une fois et de s'amuser. | |
| Sujet: Re: Rendez vous lugubre [PV LEA] Jeu 5 Juil 2007 - 19:00 | |
| Yuki restait silencieuse, colée contre le corps du Gryffondor, elle gardait ses mains dans ses cheveux, elle emit un sourire a sa réaction. Il était déboussoler et cela se comprenait Yuki était la meilleure amie de Key, la fille qu'il aimait plus que tout au monde, mais elle l'avait trahit, elle les avait trahit tous les deux, alors pourquoi est ce qu'il n'en ferait pas autant. Silence, la jeune Harada porta sa main a la ceinture du jeune homme, qu'elle enleva en douceur, et en quelques secondes. Surement l'habitude. Elle remonta doucement sa main sur ses lèvres, lorsqu'il lui demanda a quoi elle jouait. Cela s'entendait dans sa voix, il appreciait ce moment. Silence. Yuki lui donna un nouveau baiser, avant de lui murmurer au creu de l'oreille. Apple - Ils ont couché ensemble. Ils nous ont trahis. Faisons de même... Elle n'ajouta pas un mot de plus, et reporta sa main au niveau de la ceinture du jeune homme, jouant quelques instants avec la braguette de celui ci, elle le regarda dans les yeux, son regard gris croisant le sien, elle se mordilla la lèvres inférieure avant d'afficher un sourire remplit de malice. c'était une vengeance pour Dakota, et elle esperait beaucoup que celui ci l'apprenne, cela ne serait que vengeance. La même chose qu'elle avait du encaisser, et encore, elle était gentille, Loris n'était pas son meilleur ami contrairement a Key pour Yuki. Elle reporta son attention sur Loris, le jeu ne faisait que commencer, elle commenca a tirer sur son tee shirt, pour finir par mettre le Gryffondor torse nus. Des étoiles dans les yeux, elle dessina de nouveau un sourire d'envie, de malice et de plaisir sur ses lèvres, avant de reprendre la paroles, tout en donnant des baiser ici et la a Loris. Apple - Je ne te forcerais pas. Tu as envie de moi ? Ou bien on arette ? | |
| | | Loris Antony
| Sujet: Re: Rendez vous lugubre [PV LEA] Jeu 5 Juil 2007 - 19:48 | |
| Pause. Loris voulait appuyer sur cette touche afin de clarifier ces idées, ce moment. Tout allait trop vite pour lui. Il n'était pas venu ici pour se venger, cela n'était pas dans ses intentions. Il voulait seulement des explications, comprendre celle qu'il aimait mais il n'aurait pas imaginer que ce rendez vous arrive jusque là. Il était perdu, complètement perdu mais ne trouvait pas ce moment si répugnant. Comment pouvait-il apprécier la douceur de Yuki alors que son coeur était dirigé vers une seule et unique personne ? L'année dernière, en France, il avait eu des petites amies mais il avait toujours agit avec dégout et se trouvait répugnant. Là, c'était différent. Mais il ne pouvait pas, c'était la meilleure amie de Key. Toujours, il avait espéré la reconquérir même s'il savait que c'était peine perdue et pourtant, il voulait y croire. Alors pourquoi cette scène grotesque ?
Immobile. Loris ne bougeait toujours pas. Allez, mais fait quelque chose, arrête d'agir comme un idiot. Repousse là si tu aime Key, profite de ce moment si tu en as envie. Facile à dire. Et lorsque les deux se mélangent on fait comment ? On ferme les yeux et on se laisse faire, on se laisse embrasser, on se laisse tripoter.
Fin. Non, c'était pas possible. Les révélations de Yuki venaient de lui transpercer le coeur. Alors les rumeurs qui circulaient dans la salle commune des Gryffondors étaient exactes. Key avait couché avec Dakota. Impossible. Il se dégagea de Yuki comme pour se donner de l'air. Il étouffait et en même temps frissonnait, le torse nu.
Vengeance. C'est tout ce qu'elle voulait, se venger du serpentard. Ce n'était vraiment pas le style de Loris et même si Key lui avait fait du mal, il ne pourrait pas faire pareil. Saleté de moralité. Il allait passer à côté d'un moment de détente de plaisir. Il tournait le dos à Yuki, la laissant perplexe. Il l'était tout autant.
Reflexion. Juste quelques secondes. les mains dans les cheveux. "Merde. J'en ai marre d'un jeune homme respectable. J'en ai marre d'aimer à sens unique. J'en ai marre de gâcher ma vie pour une traînée. Je veux profiter. Maintenant."
Volte face. Il se retourna, s'approcha de Yuki, lui prit la main, passa l'autre autour de sa taille et l'embrassa avec ardeur, enlevant tout les doutes. Yuki, Loris, ils étaient seuls. Key, Dakota avaient disparu de ses pensées, de sa vie peut être. Il avait 16 ans et il ne voulait pas rester un gamain attachée à une image. Baiser encore. Il passa une main sous son haut pour carresser son corps.
Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 14:46, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Rendez vous lugubre [PV LEA] Jeu 5 Juil 2007 - 20:12 | |
| PG-15
Yuki restait silencieuse, debout face a Loris, elle ne disait rien, elle se demandait si celui ci en avait vraiment envie, il l'avait repousser en toute délicatesse, et maintenant lui tournait le dos, il était comme qui dirait en pleine réflexion. Le corps de Yuki, ou s'accrocher a Key. Sourire. La réponse fut vite faite, puisqu'il se retourna et donna a Yuki un baiser remplit d'ardeurs. Yuki se laissa amplement faire, et la main de Loris parcourant son corps lui donna alors des frissons. Un sourire ravageur sur son visage, et elle retira son tee shirt, se retrouvant seulement vêtue de lingerie légère pour le haut, gardant pour l'instant son slim noire. Elle regarda Loris, avec un air amusé sur le visage, puis elle l'embrassa, comme ci elle avait Raven, ou encore Dakota en face d'elle, avec toute la tendresse, et toute la passion qu'elle pouvait, même si ce n'était que Loris, elle faisait de son mieux. Elle mit alors chacunes de ses mains sur ses épaules, et appuya avec l'aide de celles ci, pour le forcer a flancher et a s'assoir par terre. Lorsque ce fut le cas, elle s'asseya sur lui, mettant une jambe de chaque côté, elle l'embrasse un peu partout sur le torse, descendant a chaque fois un peu plus que le précédent. Et alors qu'elle se rapprochait dangereusement de son bassin, elle releva la tête doucement. Passant une main dans ses cheveux, elle esquissa un sourire. C'était dangereux ce qu'elle faisait car en même temps elle montrait une partie de sa vraie nature, garce, mais aussi tendre, tout le contraire de ce qu'elle était a longeur de journée. Elle lanca un dernier sourire a Loris, avant de l'obliger a soulever quelque peu ses fesses, pour lui baisser son pantalon. Ils ne pouvaient plus reculer a présent. Apple - Tu as ce qu'il faut ? Hors de question de le faire sans protection, au pire Yuki en avait toujours un sur elle, mais c'était mieux si Loris lui prouvait que tout de même il était un peu responsable en ayant toujours un préservatif dans son porte feuille, ou je ne sais ou. Toute fois, tout en attendant d'avoir une réponse de la part du jeune, elle lui attribuait des baisers, parfois langoureux, d'autre des plus passionées. Du bout des doigts a son torse entier, rien n'échappait a Yuki. Collant son corps contre celui du Gryffondor, elle passa ses mains dans sa nuqye avant de lui attribuer un ultime baiser. A présent, la réponse devait être faite. | |
| | | Loris Antony
| Sujet: Re: Rendez vous lugubre [PV LEA] Ven 6 Juil 2007 - 14:58 | |
| Plaisir. Pourquoi s'abstenir de s'amuser un peu et de se faire plaisir quand on peut. La vie est trop courte pour passer à côté de moments comme cela et même si ce n'est que la vengeance et la colère qui motive les deux adolescent, chacun s'adonait avec passion et douceur à ce moment exquis. Loris ne pensait plus à rien sauf à assouvir les désirs de la jeune Serdaigle. Il se plierait à tout ses désirs et toutes ses folies et lui montrerait de quoi il était capable. A bas la moralité et les sentiments.
Le visage de Loris était souriant. La première fois depuis son retour ici. La première fois qu'il se sentait bien dans ce château depuis le début de l'année. Il continuait d'explorer lentement, avec tendresse le corps de la jeune fille voulant prolonger au maximum de ce moment. Pas envie de le faire à la va-vite, il voulait profiter et la jeune fille ne semblait pas contre. Il la voyait différemment d'avant, différente de ce qu'on disait sur elle. La garce qu'elle était pouvait devenir douce comme un agneau lorsqu'elle le désirait et il était fier de voir cette partie de Yuki, comme si elle se dévoilait un peu face à lui.
Assis par terre, il se laissait faire se contentant de caresser le dos, les seins, les hanches, les cuisses de la jeune fille. La faible lumière donnait un ton romantique à ce moment même si les cachots n'était pas le meilleur endroit pour le faire. Et voilà, il était en caleçon et beintôt Yuki serait aussi en sous vêtement. Toujours aussi lentement, il lui enleva le bas et découvrit avec un sourire malicieux le corps sublime de la préfète. Il continua de l'embrasser, sur la bouche, dans le cou, sur tout le corps.
Evidemment, comme la jeune fille, c'était hors de question de prendre des risques et en tant que jeune homme prévoyant, il sortit un capote de son porte-feuille et la tendit malicieusement à Yuki. "J'ai ce qu'il faut et pas seulement concernant les capotes." | |
| Sujet: Re: Rendez vous lugubre [PV LEA] Ven 6 Juil 2007 - 15:16 | |
| Yuki restait silencieuse, elle continuait d'embrasser Loris un peu partout et fut même surprise d'apprecier ses mains baladeuse, qu'elle rejoignit en mettant sa main dans son calecon. Sourire. Le jeune homme venait de répondre aux attentes de la Serdaigle, et sortit alors une capote. Yuki, un sourire plein de malice sur son visage, la prit délicatement des mains de Loris tout en lui donnant un baiser des plus sensuelle. Silence. Elle ne pouvait plus faire marche arrière et même si cela lui faisait du mal par rapport a sa situation ambigue avec Dakota, elle devait se venger, pour sa fierté, elle ne pouvait pas le laisser coucher avec sa meilleure amie sans rien faire, c'était une Harada, et elle était connue pour avoir un caractère des plus chiant. Yuki n'échappe donc pas a la règle. Loris avait le jeans qui lui arrivait juste en dessus des fesses, et Yuki en avait a présent de même. Elle sentit les mains de Loris se poser délicatement sur sa ceinture, la désserant avec tendresse et assurance, les doigts du Gryffondor, éffleurèrent la lingerie fine de la Serdaigle, puis Yuki prit les choses en main. La jeune Harada avait toujours été du style a commander et même niveau sexe c'était elle qui menait la danse. Elle baissa alors le calecon du Gryffondor, juste de facon a ce que qu'elle puisse sortir l'attirail du monsieur { Pour reprendre l'expression de BenJ }, elle prit alors le preservatif qu'elle avait glisser dans son soutien gorge le temps de pouvoir descendre le calecon de Loris, puis elle l'ouvrit, le laissant alors ensuite glisser jusqu'a ce qu'il soit bien mit. Un sourire, puis elle embrassa de nouveau Loris avant de reprendre la parole. Apple - Surprend moi... | |
| | | Loris Antony
| Sujet: Re: Rendez vous lugubre [PV LEA] Mar 10 Juil 2007 - 20:58 | |
| Loris aimait voir cet air décidé sur le visage de la jeune fille mais aussi ce sentiment de plaisir, d'envie. Le jeune Gryffondor ressentait les mêmes choses que Yuki. Cette impression de malaise et de trahison l'avait quittée dès que la bouche douce et sensuelle de la Serdaigle avait glissé sur la sienne. Il savait bien que ce moment serait unique et que leur relation ne se prolongerait pas en dehors de ces cachots mais cette pensée ne dérangeait pas Loris. Il n'était pas amoureux de Yuki, il la désirait simplement maintenant parce qu'il était un peu déprimé mais sitôt cette journée terminé, il aurait oublié le goût de ses lèvres, les lignes de son corps, enfin, c'est ce qu'il pensait.
Pendant ces quelques minutes intenses, il l'avait laissés faire, cherchant à savoir ce qu'elle voulait vraiment, ce qu'elle attendait de lui, voulait-elle simplement coucher avec lui pour se venger ou voulait-elle, en plus prendre du plaisir et surtout le faire durer. Il ne mit pas longtemps à savoir et son sourire dragueur ne quittait plus ses lèvres. Elle voulait être surprise. Il n'en fallait pas plus à Loris pour se lâcher. A lui de prendre les rênes de ce qui allait suivre.
Il attrapa Yuki par la taille et lentement, avec douceur mais fermeté, il l'allongea sur le sol froid et humide des cachots avant de s'asseoir à califourchon sur la jeune fille. Il lui plaqua les mains au sol pour lui montrer que maintenant les rôles étaient inversés et que si elle voulait reprendre la direction des opérations, elle devrait se battre, qu'il n'était pas du genre à se laisser faire. Comme pour appuyer ses pensées, il agrippa son soutien garoge et l'arracha d'un geste animal. Ensuite, il continuait de l'embrasser tout en descendant le long de son corps. | |
| Sujet: Re: Rendez vous lugubre [PV LEA] Mar 10 Juil 2007 - 21:24 | |
| Yuki restait silencieuse, elle voulait prendre du plaisir, et elle esperait que Loris serait a la hauteur. Elle se sentit alors plaquée contre le sol froid du cachot isolé ou ils se trouvaient et sentit un frisson parcourir son corps frêle. Un sentiment d'excitation montait en la Serdaigle. Elle le laissa l'embrasser sans rien dire, car dans le fond elle appreciait avec sincérité ce moment. C'était une bonne partie deplaisir en plus d'un moyen de se venger. Soudain, elle sentit la main de Loris se poser entre ses deux sein, l'excitation devenant de plus en plus forte, elle sentit celui ci s'arracher de son corps, et elle se retrouva alors complètement nu, pour ce qui était du haut de son corps. Loris l'embrassait alors de partout, l'envie était de plus en plus forte et le rouge et or, faisait monter la tension de la Serdaigle en faisant durer le plaisir. Elle mit alors ses mains dans ses cheveux les attrapants avec énergie. Il avait réussit, elle avait envie de lui, de son corps muscler, de sa bouche, que son regard plonge dans le gris de la Serdaigle, et que leur corps ne fassent plus qu'un. Elle sentit alors que l'acte se faisait, elle aurait du éprouver des remords, mais rien de tout ca, tout ce que souhaitait la maraudeuse a cet instant, c'était que ce moment dure des heures tellement elle l'appreciait. Plaisir, a l'état pur. Juste le plaisir et rien d'autre. Apple - Loris... Elle ne put dire que ca, qu'elle avait rapprocher la tête du Gryffondor de la sienne. Elle pouvait sentir son souffle qui était tout aussi saccader que le sien. Leurs lèvres n'étaient qu'a quelques centimètres les unes des autres. Elle caressait ses cheveux a l'aide de ses deux mains, alors que leur corps ne faisait plus qu'un. Elle, passa sa main droite sur son front, puis caressa sa joue d'un geste tendre. Elle lui adressa un sourire, puis elle retourna leurs corps qui étaient liés a l'instant précis. Puis, elle au dessus, elle posa ses deux mains sur chaque joues du Gryffondor, et lui donna un des plus tendre baisers qu'il avait du recevoir dans sa vie entière. Retirant doucement ses lèvres de la bouche sucré du Gryffondor, elle balanca d'un coup de tête ses cheveux ébènes, qui lui tombaient sur le visage, en arrière. Yuki resta dans cette position de longues minutes, des minutes qui se transformèrent en quart d'heure. Silence. Le plaisir a l'était pur. Lorsqu'elle sentit le corps du Gryffondor se détacher du sien, elle se laissa tomber a côté de lui, continuant de l'embrasser, par ci, par la, elle n'avait pas envie que cela s'arrete maintenant, elle sentait encore en elle l'excitation de la première minute et l'envie de faire souffrir Key et Dakota comme elle avait pu souffrir par la nouvelle de cette image d'eux ensemble, dans la m^me posture qu'elle et Loris a l'instant même. Elle se releva alors doucement et se mit debout, elle était pratiquement nue, il n'y avait que son slm qui était près de ses fesses. Elle avait remit sa lingerie de bas en place, et adressait un sourire coquin a Loris toujours allongé par terre. Elle appuyer contre le mur, se mordit la lèvre inferieur avant de reprendre la parole. Apple - C'est déjà finit. Non ca ne peut pas deja se terminer... | |
| | | Loris Antony
| Sujet: Re: Rendez vous lugubre [PV LEA] Mar 17 Juil 2007 - 18:51 | |
| Loris prenait autant de plaisir que la Serdaigle sur le moment. Il était dans un état second et ne contrôlait plus trop ses faits et gestes. Parce que, pour quelqu'un qui connaît bien le sixième année, il saurait tout de suite, c'est c'était plus par desespoir et malheur qu'il agissait, comme si son corps était guidé par une force extérieure. Ce n'était pas son genre de vouloir faire du mal à quelqu'un même si lui avait mal. Il privilégiait toujours le bonheur des autres au sien et préférait garder ses problèmes pour lui quitte à en souffrir.
Mais ces pensées noires étaient bien loin en ce moment. Il ne pensait qu'à Yuki, il se voyait qu'elle, il ne sentait qu'elle. Il voulait lui donner du plaisir, il voulait en prendre aussi mais ses désirs passaient avant les siens. C'est pourquoi, lorsqu'il l'entendit murmurer son prénom, il sentit une pointe de fierté. Il pensait ne pas trop mal se débrouiller pour l'instant vu qu'elle en redemandait.
Sa main droite caressait avec douceur la cuisse de la Serdaigle et il n'arrêtait pas de l'embrasser. Il mit sa tête dans son cou, sa main remontait le long de son corps jusqu'à ses seins. Lorsque leur regard furent plongés l'un dans l'autre, il lui adressa un sourire sincère, loin du sourire malicieux et vengueur qu'il avai eu avant. Maintenant, c'était différent. Il se setait bien et avec son visage souriant, il le lui montrait.
Changement de position. Et oui, Yuki aimait dominer, il le comprenait et la laissait faire. Il se contenta de passer une main douce dans ses cheveux, sur sa nuque avant de se laissé embrasser. Il mit quelques secondes avant de rouvrir les yeux tellement subjugué par sa tendresse et sa douceur.
Allongé par terre, il appréciait tout chez elle, ses caresses, ses baisers, sa façon de dominer les ébats. Toujours aussi silencieux, il l'observait et se contenta de relever un peu la tête lorsqu'elle se leva.
L'espace de quelques instants, il eut un flash. Il eut l'impression qu'on l'observait dans la pénombre. Key. Il regarda un peu plus attentivement, délaissant Yuki. Finalement, ce moment d'égarement ne dura pas et la voix sensuelle de la Serdaigle le fit revenir au moment présent. Il se releva, s'approcha d'elle lentement, très lentement comme pour faire monter encore le plaisir. Il plaça una main autour de sa taille et glissa l'autre dans le slim de la jeune fille. Il avait envie d'elle. Immédiatement. | |
| Sujet: Re: Rendez vous lugubre [PV LEA] Dim 29 Juil 2007 - 19:05 | |
| HRP - Je fais très court je clos le RP =) Tu réponds une dernière fois après moi, puis après je lock x) Yuki restait silencieuse, se laissant embrasser, elle appreciait le moment, jusqu'a ce qu'elle ouvre ses yeux, laissant ses pupilles grises tourner un peu dans tous les sens, pour se rendre compte de ce qu'elle faisait. Cela ne lui ressemblait tellement pas qu'elle ne se reconnaissait même pas. Arrachant ses lèvres a celle du Gryffondor, elle repartit prendre ses affaires, remit son soutien gorge, puis enfila en vitesse son tee shirt, elle n'accordait plus un regard a Loris, elle était complètement perdue dans ses pensées. Elle aimait Raven. Elle aimait Dakota. Tous les deux l'avaient fait souffrir, et elle n'y comprennait plus rien... Dakota avait coucher avec Key, et Raven, lui, l'avait laisser tomber sans aucune explications, et le coeur de la Serdaigle était a présent en milles morceaux, mais elle n'avait rien laisser paraitre, et lorsque Raven avait alors rompu, elle était rester indiferente, comme ci, cela ne lui faisait pas plus d'effet que si on lui avait dit quel heure il était. Silence. Elle avait été stupide, elle n pouvait pas continuer a jouer a ce jeu la. Ce n'était pas dans sa nature, elle n'était pas une fille facile, elle n'était pas Key ni Sae. Elles ne voulaient pas être comme elle. Les deux seuls hommes qu'elle avait aimer durant les dix neuf année bientôt de sa vie, elle les avaient perdue. Silence. Elle se retourna vers Loris, avant de reprendre la parole, tout en tournant les talons. Apple - C'était une erreur, oublie. Ca vaut mieux, pour toi, pour moi, pour eux. C'est un cercle vicieux, ca n'finira jamais sinon. | |
| | | Loris Antony
| Sujet: Re: Rendez vous lugubre [PV LEA] Lun 30 Juil 2007 - 18:40 | |
| Pourquoi ? Surprise. Il se demandait ce qui lui prenait. Elle semblait apprécier le moment, tout comme lui alors pourquoi tout arrêter maintenant ? Pourquoi ne pas profiter ? Il s'adossa au mur et la regarda se rhabiller. Il croisa les bras sur son torse et finalement sourit à Yuki. Elle avait raison. Cela ne servirait à rien. La vengeance ne sert à rien. S'il voulait récupérer Key, ce n'est pas de cette façon qu'il y parviendrait. Elle avait fait des erreurs, il les lui avait reprocher alors pourquoi faisait-il la même chose. Il s'approcha de la Serdaigle et lui prit la main tendrement. "Merci Yuki."
Merci de m'avoir ouvert les yeux. Merci de m'avoir éviter de faire une telle erreur. Merci de ce moment de tendresse. Merci d'avoir été là. Un simple mot mais tellement de signification. Sourire encore. Il n'était pas prêt d'oublier ce moment même s'il préférait ne pas se l'avouer.
A son tour, il enfila son T-shirt et son pantalon. Il déposa une bise sur la joue de la jeune fille et partit en direction de la salle commune des Gryffondors. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez vous lugubre [PV LEA] | |
| |
| | | | Rendez vous lugubre [PV LEA] | |
|