|
| Rendez vous matinal. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rendez vous matinal. Mar 11 Déc 2007 - 23:46 | |
| Dans son dortoir, Dorian se prépare, comme d'habitude, ni plus ni moins. Uniforme de Serpentard impeccable, souliers bien cirés. Il rase sa barbe naissante et arrange ses mèches rebelles pour qu'elles lui balaient le front, donnant à ce regard noisette de l'intensité et du mystère. J'ai rendez vous avec une déeeessse... Yeux améthyste en une caresssse Sur ses lèèèèvres c'est la fête! Je l'aiii toujourssss en têêêêteeeee! Il fait son noeud de cravate en un tournemain avant d'hésiter. Il devrait lui amener quelque chose non? Bijou? non, trop tôt Parfum? pas de besoin Fleurs!!!! Oui, les femmes aiment toujours les fleurs. Mais pas une rose, trop classique, ce n'est pas elle. Un lys ou un iris c'est bon pour les salons mortuaires. Sa cendrillon d'après-minuit. Un tournesol! C'est joyeux et très apprécié habituellement. Un coup de baguette et voilà la fleur. Montant 4 à 4 les marches menant à la salle commune, il la voit tout de suite. Elle a l'air d,un bonbon... un doux bonbon à croquer cela va de soi... Avec un sourire mystérieux, il va à sa rencontre. Avant qu'elle n'ait pu réagir, un baise main et la fleur offerte. J'espère t'avoir donné une impression aussi inoubliable que tu l'a fait. Mon invitation tiens toujours ... Il plonge son regard profond dans les jolis yeux améthystes, un sourire aux lèvres. |
| | | Praline Amandelle
Nombre de messages : 89 Age : 56 Maison : Poufsouffle Message Perso : OH SEIGNEUR DIEU!...est-ce du brocoli? Age du Perso : 14 ans Date d'inscription : 04/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Rendez vous matinal. Mer 12 Déc 2007 - 6:57 | |
| « J'espère t'avoir donné une impression aussi inoubliable que tu l'a fait. Mon invitation tiens toujours ... »
La jeune fille sursaute alors que des lèvres se posent sur sa main, elle ne l'a jamais vu arriver. Sourire en coin, elle est prends avec joie la fleur qui lui est tendue...Sa favorite. Elle se pousse de côté histoire de lui faire une place. Le détaillant du regard, de haut en bas de bas en haut...Son coeur bat à une vitesse folle, il est très séduisant!
« J'suis contente de te revoir Do! ...T'as passé une bonne nuit? »
Demande t-elle à mi-voix tandis qu'elle commence à remplir son assiette de toast et d'oeufs brouillés. Elle prends ensuite une gorgée de jus de citrouille puis soupire...Un soupir qui veux tout dire. Un soupir de bonheur, un soupir qui montre tout ce qu'elle ressent...Pas qu'un soupir...Un sourire qui en dit tout aussi large...Mais...Tant pis pour Dorian si ce n'est pas ce qu'il voulait mais c'est trop tard...Elle est amoureuse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous matinal. Mer 12 Déc 2007 - 16:28 | |
| J'suis contente de te revoir Do! ...T'as passé une bonne nuit? Dorian prend place avec un éclatant sourire, prends une assiette et commence à la remplir d'un peu de tout, mais en quantité raisonnable. L'assiette d'un jeune homme qui surveille sa ligne. A vrai dire, je n'ai pas dormi du reste de la nuit. Je pensais à deux joyaux enchassés dans une rivière d'or pâle. Dit il, faisant allusion aux prunelles améthystes et aux cheveux de la demoiselle. Il sort un petit sac de appier et l'emplit de biscuits avant de le laisser sur la table. Le soupir de Praline l'emplit d'une joie immense. Il le prend comme un accord tacite. Délaissant son verre d'eau, il pose la main sur celle de la jeune fille. Les prunelles noisettes se posent dans celles de la POufSouffle. Douces et tendres. Alors, tu a quoi comme cours aujourd'hui? |
| | | Praline Amandelle
Nombre de messages : 89 Age : 56 Maison : Poufsouffle Message Perso : OH SEIGNEUR DIEU!...est-ce du brocoli? Age du Perso : 14 ans Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Rendez vous matinal. Mer 12 Déc 2007 - 21:57 | |
| « A vrai dire, je n'ai pas dormi du reste de la nuit. Je pensais à deux joyaux enchassés dans une rivière d'or pâle. »
Ça y est...son coeur fond. Il a un charme fou ce garçon. Un sourire complètement ensorcelé, elle à les cheveux en longues couettes de chaque côté de la tête. Juste pour lui, elle a décidé de ne pas les tresser. Avalant quelques bouchées d'oeufs brouillés, elle tourne la tête quand la voix de Dorian reprends...
« Alors, tu a quoi comme cours aujourd'hui? »
« Faut pas t'empêcher de dormir pour moi tu sais! Oh, et j'ai Potions ce matin. »
Dit-elle en tendant un morceau de pain à la ratte blanche sur son épaule qui semble venir tout juste de se lever...Prisonnière dans les avalanches de cheveux blonds, Praline tend la main pour déplacer celle ci jusqu'au bord de son assiette...Une voisine sursaute et s'écarte en voyant la petite bête qui enfourne en quelques secondes le morceau de pain grillé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous matinal. Mer 12 Déc 2007 - 23:58 | |
| Dorian ne sursaute pas en voyant le rat. Il a déjà fait connaissance avec cette nuit. Faut pas t'empêcher de dormir pour moi tu sais! Oh, et j'ai Potions ce matin Potions ce matin. On est mardi... Les sourcils froncés, il sort son agenda. Perplexité, puis malaise... Un vrai, gros, immense malaise. Comment ca se fait qu'il ne l'ait jamais remarquée en cours de potions. Elle n'est pas assez sublimement resplendissante? Hemmm... Faut croire que je suis plus lucide en plein milieu de la nuit qu'en cours... Tu me croirais si je te disais qu'on a cours ensemble? Lui demande t il, essayant de faire passer le tout avec humour. Mais il est réellement mal à l'aise de ne pas l'avoir vue plus tôt. |
| | | Praline Amandelle
| Sujet: Re: Rendez vous matinal. Jeu 13 Déc 2007 - 0:10 | |
| « Hemmm... Faut croire que je suis plus lucide en plein milieu de la nuit qu'en cours... Tu me croirais si je te disais qu'on a cours ensemble? »
« Ah vraiment!? »
S'exclame t-elle avec un sourire plein de dents toutes blanches...
« J'm'en étais jamais rendue compte non plus! C'est une sacrée coincidence. »
Dit-elle avec un sourire large comme la table...Elle ne semble même pas s'être rendue compte qu'il ne l'avait jamais remarquée...
« Au fait...Il est où ton copain...? Normalement quand je te voyais c'était toujours avec un garçon blond de...Gryffondor je crois...Il n'est pas là? »
Elle avait déjà vu Dorian avant ça c'était chose certaine...Probablement à cause de Lucas... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez vous matinal. | |
| |
| | | | Rendez vous matinal. | |
|