|
| RENDEZ-VOUS GA(L)VANT [ TERMINER ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Asphodèle Nospheratov
Nombre de messages : 644 Age : 36 Maison : Serpentard Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir Age du Perso : 18ans Date d'inscription : 29/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: RENDEZ-VOUS GA(L)VANT [ TERMINER ] Lun 10 Sep 2007 - 12:26 | |
| (HJ: Will tu remarquera le choix du bouquin^^, ce n'est pas anodin je l'ai choisi exprès pour donner de lamatière à ton cerveau déformant )Cette fois-ci Asphodèle avait fait fort. D'abord elle s'était mise dans la peau de Slayers et apparement elle le jouait à la perfection. Cette petite Serdaigle n'y avait vu que du feu.
Ensuite elle s'était vengée de Slayers, en se faisant passer pour Greg Kelso, et tout ça dans la même soirée. C'était assez plaisant de commencer à maîtriser son don de métamorphomage! Cela-dit elle ne se sentirait pleinement vengée que si Slayers pointait le bout de son nez au soit-disant rendez-vous galant qu'elle avait donnée à Greg.
Le temps d'aller prendre un livre dans sa chambre, (il était encore tôt et rien ne disait que Slayers allait se pointer, surtout vu ce qu'il avait dit à cette satanée Serdaigle-La Ligue des Justicière s'occuperait d'elle plus tard) et la vert-et-argent aux idées machiavéliques revenait s'assoir, au lieu dit du rendez vous.
Personne sur le banc en question. Tant mieux. Elle s'assit et commença à lire, "Les Aventures de Tom Sawyer", un bouquin qu'Anne Rosenberg lui avait recommandé. D'ordinaire, la jeune Nospheratov ne lisait pas trop ce genre de bouquin (quoiqu'elle n'aie rien de particulier contre la littérature moldus, ça pouvait être intérressant parfois). Elle lisait donc les aventures de ce petit garçon qui séchait tout le temps les cours (tiens, ça lui rappelait vaguement quelqu'un ça), en attendant l'arrivée imminante de Greg La Bête, comme il se plaisait à se surnommer lui même.
C'était en début de soirée, le repas dans la grande salle était terminé depuis une petite demi-heure. Un croissant de Lune se berçait au dessus de la demoiselle au livre passionnant, entre quelques rubans nuageux tout ce qu'il y a de plus normal pour une nuit de printemps. Quelques étoiles et une brise légère. Asphodèle s'adossa contre la statue de la sorcière borgne, les jambes repliées contre elle pour se tenir chaud
(HJ: et n'allait pas me sortir des trucs de pervers c'était de la façon la plus correcte qui soit pour une jeune fille en jupe).
Le vent léger faisait frissoner ses bras nus et ses jambes en dépis de ses longues chaussettes d'écolière qui lui allaient si bien. Il ne faisait pas très froid (surtout pour quelqu'un habitué à la rigueur des pôles) mais quand même, Asphodèle aurait bien remplacé sa petite jupe plissée noire contre un de ses jeans que ses amis portaient en toutes circonstances...
Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 14:44, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RENDEZ-VOUS GA(L)VANT [ TERMINER ] Lun 10 Sep 2007 - 19:56 | |
| [RP qui est la suite de " PARCE QU'ON NE S'INTERESSE QU'A SOI " ]J'y vais ou j'y vais pas ???? Sa devait faire au moins dix minute qu'il tournait en rond comme un con dans sa chambre !! Pouh galère !!!! Heureusement aucun élèves à l'horizon !! Pff les filles quel connerie !! Car s'était bien à cause d'une fille qu'il se retrouver à tourner en rond comme un elfe malade. Bon Slayers on réfléchit !!! Si tu va pas au parc que va-t-il se passait ???? Eh bin c'est simpleGreg la bête va coucher avec Asphodèle !!! William attrappa sa veste !!! Pas de doute, il y va !!!!
Et une fois sur une place il fait quoi ???? Miss Reine-De-Glaces n'était qu'un fantasme de plus, il comprenait pas que ça le fasse autant chier qu'elle voyent quelqu'un d'autre !!! Puis d'abord Will et Miss Garde-Du-Corp n'avait jamais couché ensemble, il avait donc pas de raison d'être jaloux !!!! Woé mais quand même ELLE et beuuuuuuuuuuuurk !!! Attendez !! Reflechit !!! Vous insinuer qu'il est jaloux ???? Pff sotise !!! Tellement ridicule qu'il ne prendra pas la peine de vous répondre !!! Un homme un vrai ne ressent rien !!! Un homme un vrai PEUT être possesif , mais il n'est pas jaloux !!!!
Bref bref il se retrouva comme un con dans le parc !!! En fait il espéra que Mr Bebete avait menti !!! Bin woé cet abruti était tellement con que c'était possible !!! William aperçut alors Miss Faux-Cul qui était adossé à la sorcière borne !!! Merde !!!! Garce !! Elle était là !!!! Mr Sans-Neurone n'avait pas menti il avait bien rendez-vous avec elle !!!
Pas grave il allait faire comme si de rien n'était !!! Mieux il allait attendre Mr Gros-Abruti-Qui-Risque-D'Etre-Assasiné-Sous-Peu avec Miss Fausse-Prude !!! Ooooooooh Putain !!! Elle était super bien sappé !!! Un trés jolie corset rouge avec des ficelles sur lesquelles William se serait fait une joie de tiré !!! En plus ce corset lui faisait une belle...trés belle poitrine !!! Une jolie jupe plissé et des chaussetttes haute qui lui donnait un air sage !!! Hum William en avait la bave aux lévres !!! Mais tout ça c'était pour Mr Moi-Pas-Comprendre-Moi-Pas-Cervelle !!! Grr les nerfs !!!!
William s'avançea vers Miss Attirante avec un grand sourire au lèvre. Plutôt crever que du lui avouer la raison de sa présence dans le parc !!! Miss Fausse-Fille-Sage était entrain de bouquiner !!! Pff encore ses maudits bouquin qui vous ravage le cerveau. Qu'est-ce qu'elle lisait au fait ??? Comment devenir une garce en 10 leçons ???? Ou comment faire croire à la terre entiére qu'on est coincé alors qu'on est une salope ???? Bin non !!!! Tom Sawyers !!! Tien c'était quoi ce machin ??? Surement un livre Moldus avec un nom aussi moche que Sawyer !!! Il avait pitier pour les gars qui avaient un prénom pareil !!!
William attrappa le bouquin, sans demander l'avis à Miss Tu-Me-Déçois-Beaucoup !! D'abort les filles ça lit pas , sa fait la cuisine et les enfants et puis c'est tout !!!!
IRRISISTIBLE ~~ Salut Miss Femme-De-Mes rêves ( d'ailleur pour une fois c'était pas une mensonge ) tu m'attendé ? dit-il avec un sourire charmeur
Non c'était pas lui qu'elle attendait mais Mr Beurk !! Pff il avait jamais de bol !!!
Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 23:19, édité 1 fois |
| | | Asphodèle Nospheratov
Nombre de messages : 644 Age : 36 Maison : Serpentard Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir Age du Perso : 18ans Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: RENDEZ-VOUS GA(L)VANT [ TERMINER ] Lun 10 Sep 2007 - 21:39 | |
| (HJ: sous le pied d'Asphodèle y écrit "en peau de vraie prude, label rouge, premier prix des 18 dernières années")
IRRISISTIBLE ~~ Salut Miss Femme-De-Mes rêves, tu m'attendé ?
Le livre d'Asphodèle s'envola de ses mains. Elle était tellement plongée dans sa lecture qu'elle en avait oublié la raison première de sa présence sur le banc. Non? non? Vous voulez vraimentpas gober une énormité pareille? Bon d'accord...
Elle savait que c'était lui avant même de l'avoir vu, elle avait senti son gel douche (il faudrait d'ailleurs lui demander ce que c'était), elle avait reconnu la cadence de ses pas quand il est énervé, ses mains, sa voix, tout: il était venu. D'accord elle avait eu le temps d'arriver à la page 102 mais il était là. Pour elle. C'était indégnable.
*Oh non mais je rêve voilà que je me reprends à divaguer...*
LILY- Je t'attendrai quand tu arrêteras de me reservir les mêmes compliments qu'à toutes les autres...c'est très agaçants figure toi! On ne s'est pas vu de la journée et tout ce que tu me sors en guise de bonjour c'est une de tes petites phrases toutes prêtes auxquelles toutes les poufs de l'école ont droit. Je croyais être un peu plus que ça pour toi...
Elle l'avais encore mauvaise pour la Serdaigle évidemment, d'autant que ça faisait un moment qu'elle les avait laissé maintenant. Le résultat de son petit test était donc: William Slayers vous aime bien mais pas autant que ses insupportables petites coucheries! Grrrrrrrrrrr. Il était rare qu'elle fasse des phrases aussi longue. ça traillissait son humeur. Ce qu'elle venait de dire à Will était purement et simplement la forme digérée et édulcorée de ce qu'elle avait brûlé de lui dire il y a de cela moins d'une heure. Asphodèle leva les yeux sur lui. Il était en colère et ça se voyait même derrière son air charmeur. Il était carrément à tomber quand il était en colère mais pas la peine de le lui dire... La jeune fille s'assit correctement sur le banc, invitant le Serpentard à prendre place près d'elle. Elle rajusta sa jupe plissée qui était du coup un peu trop remontée à son goût et attendit de voir s'il ferait allusion à Greg Kelso ou s'il continuerait à se donner l'air de rien.
LILY- Tu as l'air préoccupé", fit-elle d'une voix douce avec une lueur espiègle dans le regard," quelque chose ne va pas Will?" | |
| | | Invité Invité
| | | | Asphodèle Nospheratov
| Sujet: Re: RENDEZ-VOUS GA(L)VANT [ TERMINER ] Mar 11 Sep 2007 - 17:13 | |
| Elle ferma les yeux quand il lui donna ce baiser sur le front. Il ne fallait pas qu'elle se plaigne s'il la traîtait comme sa soeur maintenant. Elle l'avait bien cherché après tout. Et puis c'était ce qu'elle voulait non? Qu'il la respecte, qu'il arrête de la traîter comme les autres! En fait s'il était venu ce n'était pas par jalousie c'était plutôt pour la protéger comme il le faisait avec Willara, sa jumelle. Asphodèle avait gagné donc...mais au fond elle n'était pas pleinement satisfaite de cette victoire. Allez savoir pourquoi! IRRISISTIBLE - Toi seule a eu le privilèges d'être transformé en Poufssoufle, ne l'oublie pas LILY- Tu m'en vois ravie!", fit-elle avec beaucoup de dédain, ce n'était pas un souvenir très agréable pour elle. Elle enchaîna sans bien se rendre compte de ce qu'elle venait de dire.IRRISITIBLE ~~ Eh oui Miss c'est la vie, on croit en quelque chose et...défois on as raison de le faire Cette fois il le lui disait clairement. Elle avait gagné. Ils étaient amis. (HJ: il faut bien que j'en mette un peu sinon je pourrais pas décemment dire "on avait dit qu'on serait amis! )Comme Will ne faisait toujours pas allusion à Greg, elle lui demanda se qu'il fichait là, comptant bien au fond qu'il lui fasse une scène quitte à ce qu'ils se quittent fachés. Elle aurait préféré ça à... enfin bref.IRRISITIBLE ~~ Woé t'as raison j'suis dans la merde, Thé-Rence m'as dit que si j'avais pas au moins un E aux exams, il insisteré pour me faire redoubler....euh....c''est pour ça que je te cherché !! Asphodèle sourit. Il lui mentait. Et elle était ravie qu'il lui mente. Elle savait très bien que Will n'avait pas besoin d'elle pour avoir des E et même des O et pas qu'en métamorphose. Mais elle joua son jeu parce qu'elle savait que c'était important pour lui. Entre amis on ne se fait pas des coup foireux! Elle se rapprocha un peu de lui.LILY- Si tu veux on peut..." - Hey Slayers!" Un grand crétin faisait de grands gestes et se dirigeait vers eux avec une démarche de gros balourd! Greg Kelso: la Bête ou plutôt LE Bête por ce qui regardait Asphodèle.GREG LA BETE- Slayers!...Oh non j'y crois pas! ça y est? Tu lui a montré ton petit cadeau! T'assures grave mec franchement", fit-il très enthousisaste. Il sortit une main de sa poche pour que Will tappe dedans, et tout en faisant un clin d'oeil qui lui donna l'air encoreplus débile (si c'était encore possible) il se tourna vers Asphodèle, " Maintenant toi et moi on va pouvoir se brancher! C'est quand tu veux ma poule... Tu vas connaître Greg...LA BETE" Et il se donna un coup de poing sur le torse sans se douter de ce qu'il venait de dire. Il pensait réellement que Will en avait fini avec la métisse et que donc il pouvait récupérer les restes. Il faut dire qu'il y avait de beaux restes! Asphodèle ne put réprimer un pouffement qu'elle déguisa habilement en petit toussotements.GREG LA BETE" En plus ça serait dommage que tu attrapes froid alors qu'il fait bien chaud sous ma couette! Comme ça je pourrais te montrer la taille impressionante de ...comment tu dis déjà ", il se gratta la tête pour réfléchir, "... mon cerveau! Enfin, tu pourras l'appeler come tu voudras! Allez je sais que t'en a envie ma belle... T'as pas arrêté de me chauffer l'autre jour devant Slayers...pas vrai Slayers?" Cet Imbécile! Il n'avait même pas idée à quel point il venait de rendre service à la vert -et-argent. Maintenant son "rendez-vous" barbant été plus que crédible et elle allait voir une bonne fois pour toute ce que Slayers pensait d'elle.(^^ si Will se bat, Asphodèle promet d'être une infirmière plus sexy que Melle Sanchez ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RENDEZ-VOUS GA(L)VANT [ TERMINER ] Mar 11 Sep 2007 - 20:00 | |
| LILY- Si tu veux on peut..."
Aaaah elle était tomber dans le piège !!! Parfait !!! Allez on rentre avant que Mr Sans-Cerveau-Sans-Neurone débarque !!! William afficha un sourire d'autosatifaction !!! Et oui, ça lui faisait plaisir de savoir qu'elle préférait étudier plutôt que de flirter !!!! D'un autre côté les études s'était un peu le trip de Miss Bonne-Elève et le flirt en question n'était qu'un crétin sans cervelle !!! Aller aller vite on rentre !!!!
SANS NEURONE : Hey Slayers!"
Eh merde !!! Mr Le-Bête était déja là !!! Bon pas grave, on reste polie, on se calme on se l'a joue hypocrite et on part avec se qui nous appartiens !!!! Nous apartiens ????? Vous préférez peut-être que Miss Prude couche avec Mr Rire-Débile ???? Non ?? Bon ça va alors on est d'accord !!!!
GREG LA BETE- Slayers!...Oh non j'y crois pas! ça y est? Tu lui a montré ton petit cadeau! T'assures grave mec franchement",
Pauvre type pauvre type pauvre type !!! William serrait fort son point dans sa poche !!! D'abort son cadeau n'était pas P-E-T-I-T !!! Ensuite, de quoi il se meler ce pervers ??? La réputation du vert et argent s'était faite sans lui, il n'aimer pas se vanter !!! Puis Mr Qui-Crois-Etre-Le-Pote-De-Will lui tendait un main pour qu'il tape dedans !!! William le regarda en levant un sourcil !!! Si Mr Sans-Cellule-Grise pensait qu'il allait taper dans sa main pouvait toujours rêver !!! Trop débile pour lui ce genre de geste !!! Will le fit donc un blanc, mais Greg fit comme si de rien n'était !!!
SANS NEURONE " Maintenant toi et moi on va pouvoir se brancher! C'est quand tu veux ma poule... Tu vas connaître Greg...LA BETE"
Grr !!! De quel droit il parler à SA Lily !!!! Putain il avait de la chance celui-là que Will n'est pas un regard foudroyant !!! Parce que franchement Mr Touche-A-Asphodèle-Et-Tu-Risque-De-Disparaitre-De-Manière-Inexpliquer serait mort depuis lontemp !!!
GREG LA BETE - " En plus ça serait dommage que tu attrapes froid alors qu'il fait bien chaud sous ma couette! Comme ça je pourrais te montrer la taille impressionante de ...comment tu dis déjà ... mon cerveau! Enfin, tu pourras l'appeler comme tu voudras!
Slayers respire...respire !!! Putain respire !!! Le coeur de William battait la châmade et il à deux doigt d'explosé de colère !!! Il en voulait sourtout à Miss Faux-Cul d'avoir était aussi conne pour avoir accorder un rendez vous à un gars aussi pitoyable que Greg !!! Elle ne valait pas mieux que lui en fin de compte !!! Aller Slayers on se controle !!! On reste zen !!! On ESSAYE de rester zen !!! Hors de question que Miss Hypocrite se retrouve sous la couette de Mr Parasite !!!
SANS NEURONE : " Allez je sais que t'en a envie ma belle... T'as pas arrêté de me chauffer l'autre jour devant Slayers...pas vrai Slayers?"
Ah bin là c'était trop !! Paff !!! William foutut un grand coup de poing dans la tronche de Mr Face-De-Rat !!! Il l'avait cherché !!! Le poing du vert et argent était ensanglanté mais Mr Ya-Rien-Dans-Mon-Pantalon se retrouvait au sol à pissait le sang !!!! Aaaaaaaaah s'était jouissif !!!! Putain que ça faisait du bien !!! William était satisfait de lui mais toujours énormement déçut par Miss A-Qui-On-Peut-Pas-Faire-Confiance !!! Et puis il venait de se foutre dans la merde là !!!! Bin woé en foutant un coup de poing à Greg il montrait sa jalouse !!! Putain, lui qui n'était pas de nature violence !!!! Dégoutter de s'être laisser surpassé par ses émotions...d'abort quelle émotions ??? Un homme un vrai ne ressent rien !!! Bref, il préférait se tiré, plutot que de voir Miss Ne-Fait-Plus-Partie-De-La-Vie-De-William cajoler Greg !!!! Trés en colère Will se dirigea vers le château, mais avant de partir il regarda Miss Ancienne-Amie avec un regard noir !!!
IRRISISTIBLE ~~ Bonne baisse !!
Déscidement il ne pouvait avoir confiance en personne .[HJ : t'as intéré de le rattrapper et de le soigner ] |
| | | Asphodèle Nospheratov
| Sujet: Re: RENDEZ-VOUS GA(L)VANT [ TERMINER ] Mar 11 Sep 2007 - 20:52 | |
| Finit de rigoler. Greg la Bête ça va cinq minutes mais écoutez les élucubrations d'un esprit pervers sur son compte... On sait qu'il enfallait moins que ça à Asphodèle pour qu'elle vous jète perversement un sortilège informulé en pleine face. Ses doigts se crispaient sur sa baguette. Elle sortait de ses gonds. Non mais il croyait quoi lui. Elle n'était pas la catin de Poudlard que tout le monde choppe dans un coin quand il en a envie. Elle ne se donnerait jamais à un mec pareil, mille fois non."Pauvre con, qu'est ce que tu t'imagine? Si Will n'y arrive pas toi c'est même pas la peine d'y penser!"Mais avant même qu'elle ne se soit levé pour se venger, le poing de Slayers volait dans la face de Kelso qui s'étalait comme une merde par sur le sol.IRRISISTIBLE ~~ Bonne baise !! Quoi? Ah oui c'est vrai que Will pensait qu'elle et Greg avait rendez-vous. Merde. Non, Will reviens! Elle allait partir derrière lui mais il lui resteait une petite chose à régler avant. Elle se pencha sur Kelso et lui en colla une en pleine face (Atreus avait raison ça faisait du bien parfois mais elle s'était fait mal à la main):LILY- Tu n'es pas prêt d'arriver à la cheville d'un mec comme ça mets toi bien ça dans le crâne. Même s'il était défiguré ou incapable physiquement je le choisirai toujours lui et ça face à n'importe quel autre et face à toi mille fois plus!" C'était comme si elle avait fait une déclaration d'amour mais heureusement que c'était ce crétin qui l'avait entendu, il ne comprendrait rien à tout les coups. Heureusement qu'elle avait pas laché ça devant Dakota par exemple ou pire...devant Will! Greg semblait toujours rien capter! Elle lui balança un "veracrassus " à la face et ne se priva pas d'y ajouter un expelliarmus bien dosé qui envoya le Greg Veracrasse valser très loin dans le noir.LILY- Will..." Elle dut lui courir après dans tous les couloirs de l'école. Une chance qu'ils n'aient rencontré personne! Le Serpentard marchait sacrément vite et ignorait royalement Asphodèle qui lui courut après dans les escaliers sans même compter les étages. Il ne voulait plus lui parler et elle ne voulait parler qu'à lui.LILY- Will..." Elle attrapa son bras mais comme il fit un mouvement pour se dégager ils se retrouvèrent adossés contre le mur, elle sur lui, et alors ce fut comme si les pierres de Poudlard les avalaient: la salle sur demande!suite ici | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENDEZ-VOUS GA(L)VANT [ TERMINER ] | |
| |
| | | | RENDEZ-VOUS GA(L)VANT [ TERMINER ] | |
|