MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Sortie en soltaire... ou à deux ? [PV Yuki]

AuteurMessage
William
Invité

Sortie en soltaire... ou à deux ? [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Sortie en soltaire... ou à deux ? [PV Yuki]   Sortie en soltaire... ou à deux ? [PV Yuki] EmptyDim 24 Déc 2006 - 19:06

William lâchait prise, les mains en sang, le visage ruisselant de larmes de douleur et de peur. Il glissa sur le parquet nu et ternes de la pièce, les murs se rapprochaient pour l'écraser, la lumière clignotante du néon le menaçait, la pièce métallique encastrée dans le sol était couverte du sang de ses mains qui laissaient une trace ensanglantée sur le plancher défoncé. Il ne luttait plus et se laissait emporter en pleurant comme un gosse. Soudain, il bascula par le trou au fonf de la pièce, le trou qui donnait sur l'Enfer. Il chuta dans le vide en hurlant, un cri déchirant, son dernier cri d'homme vivant. Will criait sa terreur, la terreur d'une chose sans nom. Il ne savait pas ce qu'il y avait en bas, mais ce devait être horrible. La pièce, maintenant bien au-dessus de lui, qui était une prison, lui manquait à présent. Il chutait vers le néant... Will ferma les yeux en attendant de mourir.

William se réveilla en sursaut, ses grands yeux chocolats écarquillés. On était Samedi, il était 9h52 et il était encore vivant. Il était vivant... Dommage. Il se roula entre ses oreillers et multiples coussins, enroulé dans ses draps et couvertures. Will regarda vaguement son téléphone portable qui ne capatait plus et deigna se lever, un bon quart d'heure plus tard. Il se glissa hors des draps et passa une main effilée aux ongles vernis en noir dans ses mèches folles et décolorées dans une teinte indéterminée. Peut-être qu'un jour il se les teindraient en noir... mais ce n'était pas le problème pour le moment. William alla se passer de l'eau sur le visage et alla prendre sa douche. Lorsqu'il revint, une serviette autour de la taille, les cheveux trempés. Will s'enferma alors entre les rideaux clos de son lit à baldaquin pour s'habiller en paix dans une atmosphère intime et confinée, même si le dortoir était vide. Mais il s'habilla en quatrième vitesse à cause de sa claustrophobie. Will réouvrit les rideaux et descendit de son lit pour mettre ses chaussures, des baskets noires. Il avait son look rock gothique habituel : un tee shirt noir imprimé à manche courtes, des mitaines noires cloutées, un pantalon larges aux motif treillis camouflage et des bijoux de toutes sortes. Il prit son mascara, son crayon noir et son eye-liner pour cerner ses yeux de noir. Will enfila son manteau de cuir noir et sortit.

William remontait la rue de principale de Pré-au-Lard sans se presser. Il jettait quelques coups d'oeil aux boutiques tout en sachnt qu'il n'avait pas d'argent pour y acheter quoique ce soit. Il fouilla la poche de son manteau et sortit son paquet de cigarettes. Will en prit une, l'alluma et commença à la consommer avec délice. Autour, les sorciers se demandait qu'est-ce qu'il fumait. Le jeune homme aussi éait un sang pur mais lui il avait vécut pas mal de temps à la mode moldu, d'où ses connaissance en la matière. Dans ses poche sinon, il y avait juste de quoi s'acheter une boisson chaude. Il entra dans le pub de trois balais et commenda une bièrobeurre. Jamais on ne lui céderais de l'alcool. Dommage... Il s'installa à une table en retrait et but sa bièrobeurre avec délice : c'était vraiment excellent. Il observa tous les clients du bar, curieux. Tous des sorciers évidemment, sourtout des élèves. Il se tassa sur sa chaise, derrière un volumineux sapin de noël et se laissa aller dans la chaleur du pub, sa bièrobeurre entre les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada

Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Sortie en soltaire... ou à deux ? [PV Yuki]   Sortie en soltaire... ou à deux ? [PV Yuki] EmptyMer 27 Déc 2006 - 19:09

Silence. La jeune femme était allongée sur son lit, les yeux grands ouverts. Habillée et prête pour sortir, elle restait pourtant la. Pourquoi ? Elle n’avait pas vraiment le cœur à s’amuser en ce moment, parce que le stress, les ennuis, et la tristesse s’accumulait doucement dans sa vie. Mais la jeune femme faisait tout son possible pour que cela passe innapercue et elle y arrivait très bien. Puisque personne ne l’avait remarquer pas même ses sœurs, ou bien Chloé. Non, personne en l’avait vu, mais ce matin, la jeune femme aurait plus eu envie de rester la, à se morfondre sous sa couette en silence, plutôt que d’aller à Pre-au-Lard, comme tous les élèves pratiquement, et de tomber au hasard sur quelqu’un qu’elle ne voudrait pas croiser. Soupir. Alors qu’elle allait de nouveau sombrer dans le sommeil elle sentit une main, la saisir par l’épaule, et la sortir de force de son lit. Lorsqu’elle ouvrit ses yeux gris, comme à chaque hiver, elle vit le visage de sa meilleure amie, qui l’obligea à se rendre à Pre-au-Lard. Essayant d’échapper a la corvée, Yuki tenta des négociations, mais rien n’aboutit, et la jeune femme habillée d’un pull en laine, d’un jeans large, se fit dégager en deux trois mouvements de la salle commune des Serdaigle, sans qu’elle eu vraiment le temps de comprendre pourquoi.

Toute seule dans l’immense couloir, elle commença alors sa route en traînant des pieds, et en râlant comme a son habitude. Non mais depuis quand Chloé refusait de passer une après midi avec Yuki ? Daccord, il fallait qu’elle se prépare pour le tournoi des Quatre sorcier, mais tout de m^me, Yuki aurait pu l’aider, ou la soutenir… Apparemment celle-ci n’avait pas besoin de Yuki, mais en réfléchissant Yuki la comprenait. C’est vrai après tout, cela allait être dur physique mais surtout mentalement, et avec Yuki auprès d’elle elle n’aurais pas pu vraiment se concentrer sur cette étape la. Le fait de se retrouver face aux dangers, seule. Rien que d’y penser, un léger frisson parcourut le corps de la jeune Harada. Soupir. Encore, mais elle ne savait que faire ça depuis quelque semaines. Pathétique. Désolante. Alors qu’elle était toujours dans ses pensées, sans vraiment faire attention au monde qui l’entoure, elle vit bientôt tous les élèves en troupeau, attendant de pouvoir aller à Pre-au-Lard. Comme s’il n’y était encore jamais aller… Lorsque ce fut le tour de Yuki, celle-ci donna son autorisation au concierge, et partit dire bonjour à sa sœur, ainsi qu’à Amy. La meilleure amie de sa sœur. Amy était pour Riku, ce que Chloé était pour Yuki. Sourire. Puis la voila partie, seule.

Commencant a errer dans les ruelles, elle était a la recherche de quelques chose a faire, mais seule, sans Chloé il n’y avait pas grand-chose a faire. Soupir. Oui encore. Alors qu’elle commençait a avoir froid, elle regretta le fait, d’avoir été virer ainsi de son dortoir, sans avoir le temps de prendre son manteau. Passant devant les Trois Balais a cet instant, elle décida d »y rentrer, et de prendre une bière au beurre pour se réchauffer un peu. Lorsqu’elle entra elle se dirigea directement vers le comptoir, sans faire attention a s’il y avait une table ou non de libre. C’est lorsqu’elle eu payer et qu’elle se retrouvait avec sa bière au beurre en main, qu’elle s’en rendue compte. Aucune table de libre. Zut. Et à la plupart des personnes ont qui elle n’avait pas envie de parler. La jeune femme allait reposer sa boisson et partir aussi qu’elle n’était venue, lorsqu’elle vit dans une table, assez en retrait. Pile ce qui lui fallait. Elle l’examina légèrement de loin, c’était sûrement un élève de l’école, probablement en dernière année, car il faisait bien dix sept ans. S’avançant doucement, la jeune Harada, se fit discrète et lorsqu’elle arriva près de lui, sa boisson toujours les mains, elle afficha un léger sourire, et commença à la conversation.

Mystery – « Je peux m’asseoir ? Je ne te dérange pas au moins ? »

La jeune femme restait debout en attendant une quelconque réponse du jeune homme, elle sentait quelques regards pointés vers elle, mais elle s’en fichait, elle savait que dans la logique des choses elle aurait du les rejoindre, mais elle n’avait pas envie. Aujourd’hui elle avait envie de changement de faire de nouvelle rencontre. Et de ce fait elle avait prit les choses en main, pour y arriver. Attente. Silence. Et bien sur… Soupir.
William
Invité

MessageSujet: Re: Sortie en soltaire... ou à deux ? [PV Yuki]   Sortie en soltaire... ou à deux ? [PV Yuki] EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:15

« Je peux m’asseoir ? Je ne te dérange pas au moins ? »

William leva lentement ses grands yeux chocolats vers la personne à qui appartenait cette voix féminine, discrète et assez agréable. En tout cas, dénuée de toute agressivité : ça le changeait ! En tout cas, cette fille était plutôt jolie. Il la détailla longuement, de haut en bas avec la jolie petite moue qu'il prenait lorsqu'il réfléchissait : les lèvres en avant qui bougeaient lentement et sensuellement de gauche à droite avec cette mine hésitante et dégagée. Finallement, il repoussa une de ses mèches décolorée est murmura :

Okay...

Il se décala inutilement vers le sapin, comme s'il était gêné d'avoir quelqu'un d'autre que sa demi-soeur à sa table. En fait, c'était le cas. Il regarda une table où un groupe d'adolescents les regardaient lui et la jeune fille d'un air étonné et réprobateur et se faisant des messes basses. Apparemment, ça ne plaisait pas à tout le monde qu'elle soit avec lui. Will se tortilla sur sa chaise et s'entortilla discrètement les doigts en regardant le petit groupe, les sourcils légèrement froncés, les lèvres crispées, le regard dur : une autre de ses moues (oui, Will est quelqu'un de très expressif ! XD). Puis il posa sur la jeune fille un regard plutôt fuyant et effarouché. Le jeune homme demanda d'une voix sûre, tout e regardant le sapin, les mains crispées sur sa chope :

Pourquoi tu ne va pas les rejoindre ? Ils ont l'air de t'attendre...

Will jetta un dernier regard au groupe d'élèves avant que son attention ne soit captivé par une serveuse qui passait. Ce n'était pas la serveuse qui l'intéressait, mais son plateau : des coupes d'hydromel. Et William, l'hydromel, il adorait ça ! Lorsque la srveuse passa à côté de sa table, le jeune serpentard tendit subreptissement la main et attrappa agilement une des coupes, sans même que la jeune femme le remarque. Comme quoi, ces années de vol à l'étalage, ça servait ! Et une petite coupe d'alcool sans payer ! Avec un petit sourire de contentement aux lèvres, Will but une gorgée d'alcool avant dereporter son attention sur la jeune fille assise à sa table.

Au fait, ça fais longtemps que t'es dans cette pris... dans cette école ?

Il but un nouvelle gorgée d'alcool. Ben oui quoi ! C'est vrai ! C'est une prison ce truc ! Enfin... Dommage que tout le monde ne pense pas comme lui. Le jeune homme planta son regard inexpressif (pour une fois !) et chocolaté dans celui de la jeune fille, les mains autour de sa coupe, les lèvres posées sur le rebord du verre. Puis, petit à petit, son regard dévia vers le group qui continuait à chuchoter. Ils commençaient à sérieusement le souler ceux-là ! Will lâcha sa coupe et se releva de tout son mètre et quatre-vingt-quatre centimètres. Le jeune lord déchu s'approcha d'eux à grands pas et les foudroya du regard en susurant :

Vous pouvez pas vous occuper trente secondes de vos chopes, bandes de petits merdeux ?

Pas de réponse.

Je prend ça comme un oui. Alors si vous vous comportez comme de vieilles ommères encore une seule fois, je vais vous fouttre mon poing dans la figure.

Will se redressa et repartit s'assoire en marmonnant :

Tu choisis tes amis selon des critères qui m'échappent totalement !

Lui, c'était simple : il n'en avaient pas ! Will but une longue gorgée d'alcool puis avala une petite gorgée de biérobeurre.
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Yuki N. Harada

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Sortie en soltaire... ou à deux ? [PV Yuki]   Sortie en soltaire... ou à deux ? [PV Yuki] EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:44

Silence. La jeune était toujours debout devant le jeune homme attendant une réponse de sa part. Passant par fois une main dans ses cheveux, elle soupira doucement, et lorsqu’il lui répondit positivement, prit la première chaise, qu’elle trouvait près d’elle, et s’y assit doucement. Se retrouvant par la même occasion en face de lui. Alors qu’ils n’avaient même pas eu le temps de commencer la moindre conversation, la jeune Yuki entendit de léger gloussement. C’était tout a fait, le genre des filles de l’école. Elle savait très bien qu’elle n’avait pas une bonne réputation, mais elle s’en fichait complètement. Elle n’était pas aimer, mais pratiquement tout le monde, se soumettait à ses envies, et il n’y avait que ça d’important pour la jeune femme. Seul quelques élèves élèves comptaient pour Yuki, Chloé sa meilleure amie, Laureline la sœur jumelle de Chloé, Matthew, et sa sœur Kae. Ces quelques personnes la jeune femme les aimait plus que tout, et c’était assez rare chez elle d’aimer. En effet, elle n’avait jamais apprit à montrer ses sentiments, préférant plutôt se renfermer sur elle-même. Yuki était a priori une jeune femme avec un cœur de pierre, incapable d’aimer. Et à vrai dire elle n’était pas très loin de cette réalité malheureusement pour elle.

Soupir. Un, deux, trois… Ils ne sont même plus comptables. Jouant avec la chope qui était posée devant elle, la jeune femme la tournait et la retournait, sans dire un seul mot. Elle ne savait pas pourquoi elle s’était assise ici. Tout ce qu’elle savait c’était qu’elle en avait marre de ces personnes qui ne font que juger encore et encore. Soupir. La jeune femme n’espérait rien de cet après midi qui s’annonçait plutôt mal jusqu'à présent. La jeune femme aurait du rentrer au château, au lieu de venir ici. Stupidité. A cet instant, elle se souvint de pourquoi elle était sortit cet après midi, et elle eu alors une pensée pour Chloé, elle se demandait bien ce qu’elle pouvait être en train de faire. Mais la n’était pas la question. A présent, elle était la en face de ce jeune homme, et il fallait bien engager une conversation. La jeune femme n’eu pas le temps de réfléchir a un sujet de conversation, que le jeune homme l’avait fait pour elle.

Mystery – « Disons que j’entame pour la deuxième fois ma sixième année, et qu’entre les deux, j’ai prit une année de vacance… Enfin c’est très compliquer, et je regrette d’avoir fait ça… Parce qu’a présent, il me reste deux ans à faire. »

La jeune femme mesurait l’immensité de sa bêtise en la racontant. Pourquoi était elle partit après que le train l’est emmenée à Poudlard. Laissant derrière elle ses amis, mais aussi ses deux sœurs Kaori et Riku, toute deux directrice d’une des quatre maisons a Poudlard. Kaori, maintenant était partit. Et si c’était à cause de Yuki ? Pourquoi ? La jeune femme avait tant de questions à ce sujet, mais elle n’osait pas les poser à Riku… Ayant trop peur des réponses… Silence. La jeune femme était pétrifié à cette pensée, mais n’en fit rien paraître pour autant. Comme dit precedement, Yuki cache maintenant naturellement ses sentiments. Malheur. Et si c’était ça ? Et si c’était vraiment ça ? Non, ne pense pas a ça Yuki. Ferme les yeux et respire. Soupir.

La jeune femme cherchait maintenant quelque chose à dire, mais elle ignorait tout du jeune homme et c’est au moment ou elle allait lui demander qui il était. Car a part le fait qu’il soit lui aussi a Poudlard, elle ne savait rien sur lui, pas même sa maison. Alors qu’elle ouvrait la bouche, elle al referma tout de suite, car il l’avait une fois de plus devancer, en lui demandant pourquoi il n’allait pas rejoindre le groupe de filles. Soupir.

Mystery – « Je n’y vais pas, parce que je n’en ai pas envie. »

C’était pour Yuki quelque chose de tellement logique, qu’elle le dit sans réfléchir. Silence ; alors qu’elle soutint son regard durant quelques secondes. Elle reporta très vite son attention sur sa chope qui était toujours aussi pleine. Portant alors la chope à ses lèvres, elle en but quelques gorgées avant de la reposer délicatement sur la table. Sourire. Le premier que Yuki avait laissé apparaître depuis qu’elle était assise a cette table. Silence. Elle allait de nouveau prendre la parole, car elle ne savait toujours pas qui était ce jeune homme lorsque celui-ci se leva. Mais où il va ? Il ne la laisserai quand même pas comme ça en plan ? La jeune femme surprise, se retourna pour voir ou il allait, et le vit aller vers la table des « amies » de Yuki. Elle regarda alors de loin la scène qui se passait et lorsqu’il revint il fit une remarque assez désagréable à Yuki. Bien qu’il avait raison Yuki détestait qu’on lui parle ainsi.

Mystery – « Qui t’as dit que c’était mes amis, et qui es tu pour juger qui doit ou non être mon amie ? »
William
Invité

MessageSujet: Re: Sortie en soltaire... ou à deux ? [PV Yuki]   Sortie en soltaire... ou à deux ? [PV Yuki] EmptySam 30 Déc 2006 - 18:55

« Disons que j’entame pour la deuxième fois ma sixième année, et qu’entre les deux, j’ai prit une année de vacances… Enfin c’est très compliquer, et je regrette d’avoir fait ça… Parce qu’a présent, il me reste deux ans à faire. »

William ne répondit rien. De toute façon, qu'avait-il à répondre à ça ? Rien. Si cette fille prenait plaisir à prendre des vacances, c'était son problème. Mais c'était tout de même un peu frustrant. Lui, quand il était à Dumstrang, il n'avait jamais réussit à s'échapper, à fuguer très loin. Pourtant il avait tout essayé : de l'évasion de nuit à la tentative de transplaner en passant pas le comportement exécrable et la tentative de suicide. A part qu'il est passé plusieurs fois devant la mort, il n'en a rien tiré. Le pire, c'était lors de se première année, lorsqu'il se faisait engueuler puis punir en Russe, langue qu'il ne comprenait pas à l'époque. Mais quand on l'accusait à tort, comme ça arrivait souvent, mais comme il fallait toujours un bouc émissaire et entre son père, les profs, les élèves et les personnes du centre pour jeune délinquants drogués où il était interné, il était servit et héritait à coup sûr de ce rôle peu glorieux. Alors il hurlait ; il hurlait sa douleur, sa souffrance, sa haine, son besoin de vangeance, son envie de mourir. Et il se battait, jusqu'à la mort s'il le fallait. Alors ça terminer par son adversare qui baignait, seul, dans son sang, et inversement.
Tiens... D'ailleurs ça fait plus d'une semaine qu'il n'avait pas essayé de se donner la mort ; il faudrait qu'il refasse une tentative pour fêter son arrivée dans son nouvelle prison.

Lorsqu'il revint de son petit réglement de compte sans importance, la jeune fille, vexée, lança :

« Qui t’as dit que c’était mes amis, et qui es tu pour juger qui doit ou non être mon amie ? »

Will prit un air faussement désolé, un index sur les lèvres et minauda :

Oh ! Pardon Votre Majestée ! Je ne voulais pas véxée Sa Merveilleuse Personne Royale !

En voyant la mine déconfite de la jeune fille, William porsuivit avec une voix féminine faussement compréhensive, où l'on sentait bien son ton moqueur et focus :

Ah ça alors ! C'est vraiment pas gentil de sa part ! C'est un vilain ce garçon !

Will éclata de rire, se leva et ébourriffa les cheveux de la jeune élève.

Te fâche pas comme ça, Babyface ! Tiens ! ça te va drôlement bien "Babyface" ! "Face de bébé" !

Nouveau fou rire. William était vraiment très chiant quand il décdait de s'y mettre. Il se rassit et décrocha une boule de Noël doré sur le sapin à côté de lui et, tout en riant, il la déposa entre les mains de la jeune file furieuse en bredouillant avec la voix d'un petit enfant de quatre ans :

Tiens ! Cadeau pour toi ! Tout le monde il aime les bouboules de Noël ! Ze suis pas messant, hein ? Te fâsse pas Babyface !

William se balançait sur sa chaise en riant.
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Yuki N. Harada

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Sortie en soltaire... ou à deux ? [PV Yuki]   Sortie en soltaire... ou à deux ? [PV Yuki] EmptySam 30 Déc 2006 - 21:01

Calme. Reste calme. Surtout ne t’énerve pas Yuki. La jeune femme restait donc assise sur sa chaise sans dire un mot gardant ce regard froid et implacable, qu’elle affichait à longueur de journée. Surtout, reste calme. Ne t’enerve pas. C’était bien trop demander a Yuki en un tel moment. Elle bouillonnait de colère. D’apparence froide, et se foutant complètement de ce qu’il disait, ce n’est pas du tout la même histoire a l’intérieur. Silence. Calme toi. Impossible. Fermant les yeux, la jeune femme supporta tout ce qu’il disait sans réagir un seul instant. Cependant il commençait vraiment à lui taper sur les nerfs, et elle se leva alors au bout d’un long moment de patience. Elle en avait assez, il fallait qu’elle s’en aille, ou cette histoire se finirait mal. Bien qu’elle est l’air angélique, et incapable de se défendre c’était en fait tout le contraire. De toute façon avec une sœur qui est la chef des mangemorts, il est impossible de ne pas savoir se défendre. Silence. Quel imbécile c’était. Il n’était vraiment pas très futé. La jeune femme debout, était donc sur le point de partir lorsque celui-ci se rassit sur sa chaise, et l’interpella une dernière fois, prenant une voix de bébé, il donna à Yuki une boule de neige qu’elle serra de toutes ses forces pour ne pas perdre son calme.

William – « Tiens ! Cadeau pour toi ! Tout le monde il aime les bouboules de Noël ! Ze suis pas messant, hein ? Te fâsse pas Babyface ! »

Stop. C’en était trop pour la jeune Anglo-Japonaise. Mais pour qui se prenait il ? Oh ça se voyait qu’il ne conaissait pas Yuki. Qu’il ne la conaissait pas du tout même. La prendre pour une imbécile comme ça. Erreur. Terrible erreur. La jeune Harada tenait toujours fermement la boule de neige dans ses mains lorsqu’elle tomba par terre. Se brisant sous le choc. Le jeune homme n’eu pas le temps de s’arrêter de rire, que Yuki s’était déjà approcher de celui-ci et avait donner un coup de pied dans sa chaise. Quelle idée de se balancer. En quelques secondes il se retrouvait donc par terre. Prenant ensuite sa bière au beurre a la quelle elle n’avait presque pas touchée, Yuki lui renversa sur la tête sans aucun état d’âme. Bouillante de colère, elle resta planter quelques secondes devant lui avant de plutôt se concentrer sur ses affaires. Ramassant tout ce qui lui appartenait, une fois qu’elle fut prête à partir celui était toujours étalé par terre. Elle lui lança alors un dernier regard qui voulait tout dire avant de prendre la parole, comme sorte d’adieu, il y avait mieux c’était certain.

Mystery – « Crétin. Ne me sous estime pas. »

Dernier soupir, et la jeune Harada tourna les talons. Elle n’avait plus aucune seconde a perde avec un imbécile pareille ; Sortant des trois balais, en poussant la porte d’un geste violent, la porte se referma de la même façon provoquant un claquement sonore. Levant les yeux au ciel, Yuki tenta de se calmer par tous les moyens. Elle marcha continuant de se promener dans Pre-au-Lard. Elle s’arrêta dans une rue voisine et s’asseya que un banc. Sortant un paquet de clope, elle en alluma une en vitesse, et la porta le plus vite possible a sa bouche. Silence. Calme toi. Mais c’était impossible. C’était trop demander a la jeune femme. Il l’avait mit hors d’elle. Elle qui pour une fois, dans un de ses jours de bonté avait voulu faire sa conaissance. Lui qui était tout seul a sa table. Mais qu’elle conne. N’arrivant pas a se calmer, elle tremblait tellement la colère était présente en elle. Que dire elle l’habitait. La jeune femme se mettait rarement dans des états pareils, mais il l’avait tellement pousser a bout en la prenant pour une imbécile. Une conne même. Oui. C’était le cas de le dire. Nan mais vraiment. Soupir. Lasse. La jeune femme n’en pouvait plus. Il fallait qu’elle se calme ou elle ferait une bêtise elle le savait. Elle ne voulait pas refaire les mêmes erreurs que l’an passer. Elle avait blesser tant de personnes, que maintenant elle n’avait plus le droit a l’erreur non.

Silence ; la jeune femme avait posé son écharpe sur le banc ainsi que son sac. Quand a elle, elle faisait les cent pas devant ce banc, en essayant de trouver un moyen de se calmer, d’évacuer cette colère, si intense qui était refoulé en elle-même. Rage. Haine. La jeune femme avait l’impression qu’elle allait exploser. Lorsqu’elle entendit un bruit derrière elle. Elle en était sure. C’était lui. L’air un peu plus mouiller que la première fois qu’elle l’avait vu. Sa troisième clope a la main, elle le regardait les yeux rouges de colère. Il fallait qu’il s’en aille. Qu’il la laisse tranquille. Ce gamin. Cet imbécile de première. Mais pourquoi est il la lui ? L’humanité a-t-elle vraiment besoin de con pareil ? On se le demande vraiment parfois.

Se passant une main dans les cheveux la jeune femme alla s’asseoir sur le banc croisant ses jambes, elle termina sa clope en silence, avant de la jeter au sol, et de l’éteindre du bout de ballerine noire. Silence. Elle reporta alors son regard vers le jeune homme. En passant une main dans ses cheveux pour replacer quelques mèches rebelles qui revenaient toujours, lui tomber dans les yeux. Soupirs. Mais qu’attendait il ? Des excuses ? Il pouvait toujours courir. Il n’avait qu’à pas la provoquer après tout. Insolence. Il méritait une punition. Jamais encore Yuki ne s’était fait marcher dessus et ce n’était pas maintenant que cela allait commencer. Et surtout pas avec lui. Cet espèce de petit truc la, qui ne ressemblait a rien [ XD ] Nan sérieusement, il en fallait beaucoup plus pour Yuki est envie de dire pardon.

Mystery – « Qu’est ce que tu veux ? »

Ca ne pouvait pas être plus clair. Silence. Une réponse et vite, qu’elle soit tranquille. Seule. Elle et sa clope. Il n’y a que ça de vrai.

Edit de l'incrusteuse : Wow. C'est chaud, ca brule. *soooooors* XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie en soltaire... ou à deux ? [PV Yuki]   Sortie en soltaire... ou à deux ? [PV Yuki] Empty

Sortie en soltaire... ou à deux ? [PV Yuki]
Page 1 sur 1