MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Deux Soeurs [ Pv ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Deux Soeurs [ Pv ] Empty
MessageSujet: Deux Soeurs [ Pv ]   Deux Soeurs [ Pv ] EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:33

La nuit etait silencieuse, rien ne venait troubler ce silence absolue qui venait de s'installer. Tout sauf cette jeune fille qui filait tout droit vers le cimetiere, elle etait habillée d'un jenas, et d'un pull, et par dessus elle portait une cape noir, la capuche mise sur sa tete. Cette jeune femme s'appelait Yuki, venant tout juste de finir ses etudes, elle avait envie de faire quelques chose qu'elle n'avait encore jamais fait. Non pas allez au cimetiere, qui etait son endroit preferer mais plutot, se requellir sur la tombe de l'homme qu'elle avait tant detester pendant toute ses années, et cet homme n'etait personne d'autre qur son pere. La jeune fille pressa alors le pas ayant de plus en plus froid a cause du vent qui la fouaitait en plein visage et qui lui glacait le sang.

Lors qu'elle fut pres de la grille qui menait au cimetiere, elle s'arreta se questionnant sur le pas gigantesque qu'elle allait faire, essayer de tout effacer, oublier cette haine et cette rancoeur qu'elle avait toujours eu a l'egare de cet homme. Cet obsession de toujours vouloir le tuer, maintenant que quelqu'un l'avait devancer peut etre fallait-t-il simplement accorder le pardon. N'arrivant toujours pas a se decider, elle resta plus d'un quart d'heure devant la porte d'entrée du cimetiere, puis respirant un bon coup, elle poussa doucement la porte, d'un geste incertain de sa main droite.Lorsque celle ci fut completement ouverte, elle ferma les yeux un instant puis se jeta a l'eau et penetra dans le cimetiere d'un pas plus qu'hesitant.

Yuki avait beaucoup changer par rapport a la derniere fois qu'elle etait venue dans ce cimetiere ou elle avait rencontrer un denommer Lucas scott qu'elle n'avait jamais revu apres cette nuit d'aventure ou elle etait aller dans la chapelle qui etait tout au fond du cimetiere. Yuki etait a present devenue une femme, elle etait maintenant plus grande et plus belle, ses traits c'etait dessiner et son corps ne changeait plus. Elle meme avait changer interieurement en s'acceptant comme elle etait. Yuki avait toujours ete en retard par rapport a tout ses copines n'ayant eu jamais de vrai baiser, elle n'etait meme jamais sortit avec un garcon ... Repensant a tout cela la jeune fille esquissa un sourire doux .


Je ne peux pas ...

Dit alors la jeune fille dans un murmure, elle était arriver devant la tombe de son pere, et etait comme paralyser, n'arrivant plus a dire qoui que ce soit, elle sentait au fond de sa gorge une boule se serrer. Eprouvant a cet instant tant d'emotion, qu'elle n'arrivait plus a savoir ce qu'elle eprouvait tout etait trop confus. Elle se laissa alors tomber sur la tombe de celui ci et commenca a pleurer a chaude larmes, le coté petite fille ressortit, et ce fut comme si Yuki etait retomber dans son enfance, lorsqu'elle avait 4 ans, elle commenca alors a parler a la tombe de son perre, toujours la tete dans les bras en train de pleurer a moitier allonger sur celle ci

Je suis désolée, si tu est partit c'est que tu n'etait pas fier de moi, mais qu'est ce j'ai fait ? qu'est ce que j'ai fait ???


Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura R. Harada
Maraudeuse schizophrène.
Mangemort en cavale.
Sakura R. Harada


Nombre de messages : 1383
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Deux Soeurs [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ Pv ]   Deux Soeurs [ Pv ] EmptySam 20 Mai 2006 - 2:57

C’était une nuit comme toute les autres, du moins en apparence, car celle-ci serait riche en émotion. Deux jeunes filles étaient présentes au cimetière, pour une fois personne ne faisait des rondes et le repère des mangemorts était complètement vide. Riku se sentait seule, ce qui lui convenait parfaitement.

Des cheveux châtain flottaient dans le vent frais qui régnait en cette nuit d’hivers. Une robe couleur ébène, la jeune femme marchait le long des tombes scrutant le moindre détail des environs. Elle s’était habituée à cet endroit sombre et lugubre depuis quelques mois. En y repensant, la première fois qu’elle était venue ici, accompagnée de son père, elle n’y croyait pas, pensant que c’était un simple « rêve », ou un « cauchemar »..

Maintenant celui-ci était mort, enterré ici même dans une tombe présente dans ce cimetière, a quelques centaines de mètres d’elle. Le physique de celui-ci vivant était celui d’un bel homme, Riku l’avait encore en tête, elle comprenait sa mère lorsqu’elle lui disait que nous héritions notre beauté de lui. Il avait des cheveux d’un blond merveilleux, court et bien coiffé. Etant né dans une famille de noble il connaissait la richesse, ce qu’il n’a jamais fait profité a ses filles pendant leurs jeunesse, sauf deux mois a Kaori et Riku.. Mais la pauvre Yuki (la sœur cadette) n’eu pas cette chance, si l’on pouvait classifier cela ainsi..

Riku repensa à ce visage cruel et a la fois si captivant, elle n’eut pas le temps de parler beaucoup avec lui, ce qui provoque un peu sa haine. Mais depuis elle s’était calmé, même si elle n’éprouvait a son égard aucune envie de lui dire « Je te pardonne ». Tout simplement car pour elle, celui-ci ne le méritait pas, non, il ne méritait pas cela. Il n’avait pas le droit de partir comme ça, et laissait leur mère ainsi. Mais tout ça, elle en connaissait certaines causes, expliqué par celui-ci, ainsi que quelques unes par sa mère.. Mais rien qui pouvait lui faire deviner son statut de sorcière.

Sans s’en rendre compte la jeune femme entré dans ce lieu qu’elle avait condamné, sur lequel elle n’avait jamais osé y mettre les pieds, sans doute perdue dans ses pensées qu’elle aimerait sûrement oublier. Mais soudain elle entendit une voix, celle-ci était mélancolique. Elle lui était familière.. Riku la reconnue tout de suite.. Elle eut comme un choc vis-à-vis de ça..

~
* Que.. Comment se fait-il qu’elle soit ici ? Yuki, mais que fait-elle sur sa tombe. Cet être qui a été si .. horrible avec elle.. Comment peut elle faire.. * ~

Elle parlait, la jeune femme regardait sa sœur qui n’avait pour le moment par remarquer sa présence. Elle adressait de telles paroles a son propre père qu’elle n’avait jamais vu de sa vie, cela était même pour le cœur le plus froid quelque chose d’émouvant.. Surtout lorsque cela concernait sa propre famille..

~
« Yuki.. » ~

Dit-elle soudain d’une voix que l’on pouvait classifier aigu et calme, mais la jeune femme se retenait, elle ne savait pas comment réagir suite a ca. Une parole ? Un geste ? Une explication ? Elle ne trouvait pas le moyen qui serait bon dans une telle situation.. Sans doute que cela allait finir par des larmes, cette option n’était pas a éviter, elle sera même obligatoire..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Deux Soeurs [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ Pv ]   Deux Soeurs [ Pv ] EmptySam 20 Mai 2006 - 14:35

Yuki toujours affaler sur la tombe de son pere pleurait de plus belle, n'arrivant pas a trouver la moindre explicaton pour justifier l'atitude de son pere a son egard, elle continuait de pleurer a chaude larme ayant completement oublier quelq heure il pouvait et meme ou elle etait. La jeune fille ne pensait plus qu'a une chose a ce qu'elle avait bien pu faire ou dire lorsqu'elle etait enfant, et qui aurait pousser son pere a l'abandonner.

Je n'etait qu'un bébé , qu'est ce que j'ai fait ...

Continuait de sangloter la jeune femme, elle se passa une main dans les cheveux qui lui tombait sur la figure et lorsqu'elle releva la tete elle appercut une jeune femme au loin peu distincte, puisqu'elle etait cacher dans la penombre. Mais malgré tout cela la jeune fille savait exactement qui etait cette inconnue, et elle en eu la confirmation quand elle entendit sa voix s'elever dans les air. Elle se releva alors tant bien que mal, et s'essuya les yeux, d'un geste de la main droite

Riku... Je ...

Dit la jeune fille dans un souffle, sa voix presque innaudible, elle s'avanca alors vers sa soeur, et oui cette jeune femme etait sa soeur celle qu'elle n'avait pas vue depuis pas mal d'années a cause de ses activitées quelque peu entreprenante, cela lui fesait un choc de la revoir, elle etait dans un tel etats de choc qu'elle n'arrivait plus a ffiler cinq mots a la suite

Mais .... Tu ...

La jeune fille ne comprenait plus rien a ce qui lui arrivait elle savait tout de meme d'hiors et deja que cette soirée serait riche en emotions et qu'elle saurait peut etre enfin la verité sur son passé si douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura R. Harada
Maraudeuse schizophrène.
Mangemort en cavale.
Sakura R. Harada


Nombre de messages : 1383
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Deux Soeurs [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ Pv ]   Deux Soeurs [ Pv ] EmptySam 20 Mai 2006 - 17:36

La jeune femme avait son regard sombre posé sur celui de sa sœur, celui-ci était en larmes, Yuki ne pouvait certainement pas les arrêter, mais comment pouvait-elle pleuré pour cet être qui ne s’était jamais occupé d’elle ? Riku ne comprenait pas, elle restait debout, blanche comme la neige en train de regarder la scène.. Elle aimerait tellement qu’il soit en vie, seulement pour le tuer par la suite, et qu’il souffre, et souffre encore pour le mal qu’il a fait a toute sa famille ainsi qu’a elle-même..

~
« Yuki, ne pleures pas veux-tu, pas pour lui.. » ~

Dit-elle d’une voix calme compatissante, elle ne voulait pas voir un si jolie visage gâchait par des larmes si triste, Riku allait certainement devoir en couler elle aussi si cela devait continuer, elle le savait.. Et pourtant, cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas pleurer, elle ne comptait plus, c’était tellement devenue une habitude que d’être neutre..

~
« Sèche ces larmes, il ne mérite pas qu’on pleure pour lui.. » ~

La jeune femme s’approcha de quelques mètres pour arriver a coté de sa jeune sœur, elle prit place sur cette tombe qu’elle haïssait tant et fixa sa sœur d’un regard qu’elle ne réservait qu’aux personnes pour qui elle avait de l’affection dans des moments extrême. Elle souleva sa main gauche et d’une façon adroite elle mit celle-ci sur les joues respective de sa sœur pour enlever ces larmes.. Elle ne supportait pas de les voir, cela la rendait triste, oui même un cœur sombre et noir a ses faiblesse, sa principale c’est sa « famille ».. Il lui reste seulement deux sœurs, elle ne veut pas les perdre, non jamais..

~
« Je.. Yuki, je ne sais que dire.. » ~

Elle essayait de garder le sourire, de ne pas flancher, d’être forte, il le fallait pour sa sœur, comment pouvait-il les avoir laisser a nouveau.. Lui qui voulait revenir, pourquoi être mort.. Etre mort pour elle.. Elle le détestait, Riku ne pouvait le comprendre et cela augmenter sa haine, a un plus haut point.. Ses cheveux châtain parcourant le vent a vive allure Riku n’y prenait même pas une grande attention..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Deux Soeurs [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ Pv ]   Deux Soeurs [ Pv ] EmptySam 20 Mai 2006 - 19:05

Yuki toujours assez tremblante, vit que le fait que celle ci pleurait touchait sa soeur, apres que Riku est legerement essuyé son visage, elle meme se frotta le syeux avant de regarder ce de Riku. Il etait sombre, avec elle c'etait toujours tres dure de savoir ce qu'elle eprouvait, avec tous les malheurs qu'avaient affronter les soeurs Harada, Riku s'etait completement endurcis comme Kaori, la plus vieille des trois. Yuki elle etait encore trop jeune, malgré ses 18 ans pour comprendre ce qui s'etait vraiment passer. Elle resta alors silencieuse ne sachant vraiment pas quoi dire.

Sa soeur elle non plus ne trouvait plus ses mots, Yuki s'approcha encore plus, et la prit dans ses bras, la serrant fort dans une etreinte prolonger . Yuki etait tres fragile, elle venait de finir ses etudes et ne se serait jamais imaginer que les retrouvaille avec sa soeur se produirait dans le cimetiere devant la tombe de l'homme qu'elle haissait le plus. Elle la regarda encore quelques instants puis se detacha de ses bras.


Je sais bien qu'il ne le merite pas .... Mais je veux comprendre ... Juste comprendre.

Dit elle d'une voix legere, qui s'eleva dans tout le cimetiere avec une resonnance plus au moins forte. Elle continua de regarder sa soeur en attendant une quelqu'onque explications de celle la, mais apparement celle ci ne savait pas non plus quoi dire. Yuki baissa alors la tete et la releva apres quelques minutes de silence entre les deux jeune soeurs, elle la regarda avec un air serieux et lui dit d'un ton ferme.

Je veux devenir mangemorts a tes côtés, et combattre toutes les ordures qui etait comme lui . Personne ne merite le passé qu'on a eu et un pere comme ca, meme la pire des personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura R. Harada
Maraudeuse schizophrène.
Mangemort en cavale.
Sakura R. Harada


Nombre de messages : 1383
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Deux Soeurs [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ Pv ]   Deux Soeurs [ Pv ] EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:42

Des explications, Riku allait devoir en fournir des grandes, elle regardait a présent sa sœur d’un regard tendre, comment pouvait-elle penser a lui.. Riku souffrait encore plus, elle qui voulait tant oublier ces sentiments qui l’hantaient.. Pourquoi tout ça, elle ne préfèrerait pas connaître cette histoire, car elle n’éprouverais pas ce besoin de le tuer… Qu’il ait pas a faire cela, cet acte n’était pas admis, non il n’en avait pas le droit..

~
« Yuki.. Je vais tout te dire.. Tout.. Et de ce fait tu comprendras.. » ~

Dit-elle d’une voix calme et posé, un léger tremblement dans sa voie était présent. Elle n’en avait parler a personne, Kaori ne savait même pas toute l’histoire, juste un minimum comme Yuki, peut être un peu plus.. Mais les raisons de sa morts restes tout de même un mystère, car ce n’est pas pour rien qu’il s’est fait tuer par une personne de basse force magique..

Mais alors que Riku allait commencé son récit Yuki reprit la parole, les paroles qu’elle fit lui firent même mettre les larmes aux yeux, mais elle ne les laissa pas couler, il fallait qu’elle soit forte, et elle se l’était promis, aucune larmes, aucun sentiments…

~
« Yuki, attend.. Avant de dire ça attend, attend que je t’explique tout.. Le définie pas comme ça.. Je je.. Oui il a fait des erreurs mais.. » ~

La jeune femme ne pouvait même pas finir sa phrase, un blocage ou quelconque sentiment humain qui venait la déstabilisé, pourtant elle devait le savoir, Yuki devait être mise au courant, coûte que coûte, ce soir il le fallait.. Mais comment faire pour que les larmes s’arrête sur ce visage si enfantin.. Comment ?

~
« En fait.. Il il .. Il est mort a cause de moi.. » ~

Dit-elle d’une voix déterminée mais tremblante comme elle ne l’avait jamais été depuis plusieurs années.. Même lors de son enterrement.. Riku contemplait Yuki, quelle réaction allé t’elle avoir face a ça ? Et surtout lorsqu’elle e connaîtra la cause réelle.. Pourquoi l’avoir garder tout ce temps pour elle ? Riku ne le savait pas, elle aurait sans doute du en parler, mais elle ne s’en sentait forcément pas capable..

~
* Ne m’en veux pas.. * ~
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Deux Soeurs [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ Pv ]   Deux Soeurs [ Pv ] EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:23

Yuki toujours en train de retenir ses larmes pour pas qu'elle ne coulent et ne fassent plus encore de peine a sa soeur, la serra dans ses bras, elle ne comprenait pas sa reaction, mais ne chercha meme pas a contester pour une fois. Elle resta a ses cotés, elle etait beaucoup plus petite que sa soeur, mais la fixait d'un regard des plus penetrant. Restant calme au recit de Riku, elle commenca a l'ecouter en silence. Lorsque Riku lui avoua quelques chose Yuki tomba sous le choc, elle ne savait meme pas ce qu'elle devait dire ou faire, elle etait comme paraliser n'ayant plus la force de parler elle resta silencieuse...

Le silence du cimetiere etait affreux, jamais un silence n'avait ete pplus insuportable pour Yuki, elle qui d'habitude aimait ce doux bruit qu'elle cherchait si souvent. Ce jour la elle le haissait, elle n'arrivait plus a penser trop de questions se bousculait dans sa tete qu'elle ne savait par ou commencer.

* A cause de toi ? Mais comment ? Pourquoi ? *

La jeune fille etait prise dans un desaroi total, tout trace de sentiments effacer sur se sjoue rosie a cause du chagrin qu'elle avait eprouver quelques minutes auparavant, elle ne savait quoi dire, quoi faire et quoi penser, par rapport a ce que venait de lui avouer sa soeur, elle la regarda un long moment, elle n'arrivait pas a comprendre pourquoi c'etait a cause d'elle.

Mais tu as toujours ete la pour moi, tu ete plus qu'une soeur pour moi, comment ? comment ca se fait que c'est a cause de toi ? qu'est ce qui s'est passé ?

Dit la jeune fille qui n'en croyait pas ses oreilles, cet personne qu'elle avait tant hais, ce secret de famille qu'elle n'avait jamais decouvert, sa soeur le savait depuis le debut, mais pourquoi n'en n'avez telle pas parler, pourquoi n'avait elle pas avouer la verité a Yuki. Et Kaori avait t'elle elle aussi cacher la verité a yuki, tout etait flou dans l'esprit de la jeune fille qui n'en revenait toujours pas. Elle s'asseya alors sur la tombe de son pere n'ayant plus aucune estime pour lui, elle savait que meme si sa soeur avait fait quelque chose d'impardonable elle la choisirait elle, et non pas son pere. Malgré ses erreurs elle au moins avait toujours ete la, elle n'avait jamais abandonner Yuki, malgré son jeune age elle avait toujours prit soin de sa soeur cadette ...

Je t'aimerais toujours Riku, et jamais je ne reussirait a tant vouloir pour avoir aider a faire ce que je voulais faire de mes propres mains...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura R. Harada
Maraudeuse schizophrène.
Mangemort en cavale.
Sakura R. Harada


Nombre de messages : 1383
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Deux Soeurs [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ Pv ]   Deux Soeurs [ Pv ] EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:04

Riku enlaça sa jeune sœur plusieurs minutes, cachant son regard plein de tristesse. Cette scène la jeune fille l’évitait depuis plusieurs mois, depuis sa mort. Mais maintenant le temps était venu de tout lui révéler et de n’en oublier aucun passage.. Elle s’écarta des bras de sa sœur pour la regarder d’un regard profond, et, après avoir pris son inspiration elle répondit aux questions posées par Yuki..

~
« Je culpabilise, et ca tu comprendras pourquoi cette nuit. J’espère que tu n’es pas pressée, l’histoire va être longue.. » ~

Dit-elle en reportant sa main gauche sur une mèche de ses cheveux fins et de couleur châtain. Elle ferma soudain les yeux et attrapa le poignet de sa jeune sœur. Dans ses pensées elle s’imagina la scène qui s’était passé précédemment, jusqu’à avoir un flash back..



~ Début du Flash Back ~


C’était une nuit noire, une nuit où tous les Mangemorts avaient été réunis. A ce moment là le père de Riku était encore vivant, et celle-ci devait lui parler chaque jour, vu qu’elle avait l’obligation de le suivre dans ses pratiques de Magie Noire. Le chantage était la chose dont elle était victime, mais elle n’y pouvait rien, elle était obliger de tout supporter elle-même..

A l’époque c’était lui qui était leur chef, il négligeait à moitié cet « organisme », trouvant que les membres présents étaient tous nul et ne lui obéissaient pas totalement. C’est pour cela qu’il avait obligé Riku à être présent avec eux, il avait besoin de force et il était sur qu’elle, elle pourrait le satisfaire.. Et puis, même s’il avait osé l’abandonner elle, ainsi que ses deux autres sœurs ce n’était pas pour rien qu’il l’avait convoqué deux mois avant qu’elle se rende a Poudlard.. Il voulait que celle-ci devienne son apprentie, et que plus tard elle prenne la suite des Mangemorts.

La mission qu’ils avaient tous cette nuit là était de se rendre dans le Monde des Moldus pour y voler un objet magique important, Hikaru (le père de Yuki, Kaori et Riku) aurait tout fait pour l’avoir.. Même donner sa vie, pourtant il la perdra d’une tout autre façon..

~
Riku~ « Père.. Quand est ce que je pourrais enfin rentrer ? J’en ai assez de tout cela. Tout ce qui me fait encore vivre a vos coter c’est l’espoir de vous tuer un jour.. » ~

~
Hikaru~ « Tu rentreras lorsque tu seras prêtes, en attendant tu m’écoutes et tu exécutes mes ordres ! »

~
Riku~ « Toujours pareil.. N’importe quoi.. » ~

Chuchota-t-elle pour se parler a elle-même, espérant que son père ne l’eu pas entendue.

Deux longues heures passèrent, et ils se retrouvèrent tout deux ainsi qu’une dizaine de Mangemorts devant une grande maison, ou plutôt un manoir, il semblait abandonné, pourtant deux personnes l’habitait encore, un sorcier de basse force magique ainsi qu’une moldus. Mais tout deux avaient en leur possession un objet magique dont Hikaru voulait en être le propriétaire..

~
Hikaru~ « C’est parti, tu fais comme je t’ai appris auparavant.. »

Il lui tourna le dos et avança vers la porte d’entrée, la baguette en main Riku le suivait de près. Elle posait son regard méfiant partout autour d’elle. Son père était si sur de lui qu’elle aurait aimé le tuer elle-même.. Mais elle s’abstenu (pour le moment). Dès qu’ils entrèrent dans la maison ils se retrouvèrent vite face a face au vieillard l’habitant, Hikaru n’eut pas a lui faire de grands récit pour qu’il comprenne leur venue ici.

~
Hikaru~ « Donne-le. »

~
Vieillard~ « Jamais ! »

Alors que Hikaru, lui, était en train de lever sa baguette qu’il dirigeait vers le vieillard, Riku se dégagea de quelques pas pour pouvoir voir la scène avec plus de précisions. Elle regardait celle-ci d’un regard déterminé, et d’un geste déterminé elle leva sa baguette qu’elle pointa vers son père.

~
Riku~ « Tu sais.. Je suis même heureuse de faire ca .. Papa » ~ Expelliarmus ! ~

La baguette d’Hikaru s’éleva dans les airs pour atterrir dans les mains de la jeune fille. Sans être désolé de son acte elle regarda son père pour lui montrer toute la haine qu’elle avait à son égard. Combien elle le haïssait, et que – malheureusement pout lui – elle n’était pas la seule. Et alors qu’elle voulut lancer un sortilège de plus elle entendit le vieillard lancer un sortilège impardonnable vers son père.. C’était trop tard pour l’arrêter.

~
Vieillard~ ~Avada Kedavra~

~
Riku~ « Non !!!!!!! » ~

~
Hikaru~ « Désolé.. »

Un dernier regard il s’étala sur le sol, plus aucune vie n’était présente en lui et tout ca c’était la faute de Riku, elle n’eut pas d’explication à l’instant où elle l’avait vu pour la dernière fois, elle n’avait émit aucune larmes mais c’était comme si son cœur avait cessé de battre. Elle se retourna vers les autres Mangemorts et d’un regard décidé elle leur fit comprendre la suite des évènements. Ils se décalèrent donc pour laisser Riku seule.

~
Riku~ « Dégage ! » ~Avada Kedavra~

~ Fin du Flash Back ~



Après s’être rappelé chacun des moments de la scène Riku ré-ouvrit les yeux et fixa sa sœur. Elle lui expliqua toute la scène, avec les moindres détails, ne lui cachant rien des moments qu’elle eut passée..

~
« Voila comment il est mort.. » ~

Dit-elle espérant que sa sœur ne lui en veuille pas..

~
« C’est depuis ce jour là que j’ai pris sa suite.. Je m’y sentais obligé.. » ~

Riku n’avait pas encore finie son récit mais le plus important avait été dit, on pouvait maintenant en être sur, c’est sa faute s’il est mort, et qu’il n’eut pas vu sa fille cadette, Yuki.. Riku s’était toujours dit depuis cet incident que si elle n’avait pas fait cette erreur, s’il était encore en vie, il y avait un espoir pour qu’il vienne la voir..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Deux Soeurs [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ Pv ]   Deux Soeurs [ Pv ] EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:55

La jeune fille toujours cote a cote avec sa soeur la regardais , d'un regard intense avec ses yeux de couluer noisette, dans lequel on pouvait deceler quelques larmes qu'elle essayait par tout les moyens de retenir pourn eplus faire de peine a sa grande soeur. Elle continuait donc de la regarder sans prononcer un mot. Une longue etreinte se fit sentir, les deux jeunes soeur etaient seule dans ce cimetiere, un silence total etait present, mais il ne fut pas longtemps pourqu'il ne soit brisé, en effet, lorsque l'etreinte fut finit, Yuki sentit que sa grande soeur prenait sa main, elle ne dit pas un mot et attendit la suite. C'etait un un des rares moment que les deux soeurs avaient passés ensemble et d'une si forte intense de toute leur vie, et Yuki le savait.

~ J'ai tout mon temps Riku... N'en doute pas ...

La jeune fille dit ses quelques mot dans une douceur infinie, elle savait que sa soeur allait faire un grand pas en lui revelant enfin la vérité, cette vérité que cherchait tant Yuki depuis des années, et que Riku lui cachait surement pour la protégée. Elle serra alors fort la main de sa soeur ne voulant plus la lacher, elle sentit que Riku se rememorait tous ses souvenirs, et se sentit seule pendant plusieurs minutes alors que celle ci etait comme onhabité, un corps sans ame. Lorsqu'elle re-ouvrit les yeux, la jeune femme la fixa avec une soif de savoir qui etait extreme, pourtant elle ne dit pas un mot, pour ne pas couper Riku.Quelques instants apres la jeune fille lui racontait le recit, elle apprit alors les causes mysterieuse de la mort de son pere, elle etait a la fois choquée et peinée... Elle resta encore silencieuse un bon bout de temps avant de reprendre enfin la aprole, elle esquissa un sourire, etant mal a l'aise et regarda sa soeur.

~ IL est donc mort comme ca ... Par une suite de circonstance ? vraiment etrange ...

Déclara la jeune Harada dans un souffle ne sachant plus quoi penser, elle n'arrivait pas a ce persuader de ce que venait de lui raconter sa soeur et qui pourtant etait la vérité, elle ne comprenait pas, et pour tout avouer ne cherchait pas non plus a comprendre, tout ce qu'elle constatait, c'est que son pere etait mort par un sorcier de faible niveau qu'il avait voulu soumettre pour avoir un objet soi disant precieux, et que parce qu'il avait fait tant de mal a ses filles il en avait perdu la vie. La jeune Harada resta pensive, essayant de se repasser encore et encore la scene dans sa tete, elle ne pouvait se rappeller la tete de son pere.

~Je ne me souviens meme pas de sa tete ... C'est vraiment pathétique.

La jeune femme etant maintenant dans un degout profond, elle se detestait, se demandant comment elle avait pu toutes ses années quand meme se demander ce qu'elle avait bien pu faire a un homme dont elle n'arrivait meme plus a mettre un visage sur le nom. Elle regarda sa soeur toujours aussi silencieuse qui ecoutait les reflexions de sa soeur cadette quand celle ci rouvrit la bouche, Yuki fut assez surprise, elle la regarda d'un air intriguée, elle n'avait jamais vu tout cela, comment avait'elle pu etre avaugle a ce point, cela etait un vrai mystere pour celle ci. Elle reprit enfin la parole apres quelques seconde silence et lui dit d'un ton calme et serein.

~ Riku je ne t'en veux pas... Tout cela ne serait jamais arrivée s'il ne nous avait pas tant fait souffrir, je ne peut pas te le certifier mais je pense que si j'aurais ete a ta place j'aurasi fait la meme chose. Tu es comme ma deuxieme mere... Je t'aime.

La jeune fille acheva sa phrase en parlant de plus plus doucement pour l'achever dans un chuchotement, c'etait la premiere fois qu'elle disait a qui que ce soit qu'elle l'aimait, elle n'avait jamais fait cette confidence, ni a un garcon, ni a une amie ou encore a ses soeurs. La derniere fois que la jeune fille l'avait dit etait a sa mere lorsque toute deux etait aller faire des courses et qu'elle perdit la vie. Riku et Kaori n'etait pas la et Yuki ne leur avait jamais raconter, n'ayant jamais trouver la force de tout leur avouer. Cette famille avait de nombreux secret un venait d'etre mit a jour et Yuki se demandait s'il serait vraiment bon pour elle et sa soeur qu'elle n'en devoile un deuxieme apres tout, il y avait peut etre assez eu de verité comme cela ? Quoi qu'il en soit la jeune fille se reprit en main et ne fit mine de rien reportant son regard sur sa soeur, elle lui fit un sourire timide, et serra de nouveau sa main dans la sienne, qu'elle n'avait pas lacher, elle se mordit la levre inferieur avant de reprendre la parole.

~ Je ne pourrais jamais t'en vouloir Riku ... Jamais.

Elle etait sincere, elle ne voyait pas du tout comment elle pourrait en vouloir a une jeune fille qui l'avait élevée depuis son plus jeune age et qui prenait encore aujourd'hui, malgré ses dix huit, soin d'elle. Elle lui adressa un petit clin d'oeuil complice pour detendre l'atmosphere puis ecouta ce qu'elle dit par la suite. Elle se sentait obliger ? mais pourquoi ? apres tout ce n'etait pas quelqu'un d'aimant anvers nous, il se servait de nous comme de pion, mais peut etre que meme malgré cela les soeurs Harada avait trop de coeur pour ne rien eprouver envers cet etre, aussi meprisant qu'il soit ...

~ Je te comprend ... En un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura R. Harada
Maraudeuse schizophrène.
Mangemort en cavale.
Sakura R. Harada


Nombre de messages : 1383
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Deux Soeurs [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ Pv ]   Deux Soeurs [ Pv ] EmptyLun 5 Juin 2006 - 5:48

{Désolé du retard soeurette ^^}


Riku ne s’arrêta pas une seule fois lorsqu’elle résuma son récit, car elle le savait, si elle faisait une quelconque pause elle ne pourrait pas retenir ses sentiments vis-à-vis de sa sœur. Et ça elle ne le supporterais pas, ne serais-ce que par un minimum de fierté. D’une voix calme et sereine elle monopolisa une bonne demi heure de la nuit.. Par moment, ceux qui étaient les plus crispant de la scène.. On pouvait distinguer un léger tremblement au son de sa voix. Mais cela était que minime comparait a l’expression que faisais sa sœur Cadette. Voyant celle-ci, Riku resserra la main qu’elle tenait fermement sans pour autant lui faire mal, juste pour lui montrer qu’elle était présente avec elle..

~
« Oui il est mort comme ça.. Et tout est de ma faute, je suis la seule fautive.. On a même pas put être vengé correctement, et tout ça, c’est a cause de moi et de moi seule.. Si tu savais a quel point je m’en veux.. Je suis désolé et ça dois bien être la première fois que je le suis depuis des années.. » ~

Dit-elle suite aux paroles de sa sœur. Elle était sincère, la voix qu’elle avait ce soir là cela faisait bien longtemps qu’elle ne l’avait pas employait. Sans doute pour cacher ses émotions, mais ce soir là elle ne pouvait pas.. Les circonstances présentes faisaient qu’elle était en état de faiblesse, et que si par malheur une personne ayant des envies de duel envers elle se présentait elle serait peut être de niveau inférieur comparé a son habitude.. Bien trop perturbée par les actes présents.

Ses iris couleurs vert de jais contemplaient la jeune femme présente sous ses yeux. Celle pour qui elle pourrait tout faire, l’une des rares personnes pour qui elle avait encore un but dans sa vie, et qui lui donnés un minimum de bonheur.. Même si celui-ci était minime comparé aux autres personnes ainsi qu’aux moments de « Malheur » passés chaque jours.. Ses mains chacune sur ses cuisses recouvertes d’un tissu noir qui représenté une robe de sorcière qu’elle avait acheté plusieurs mois auparavant. La main de Yuki toujours présente dans celle de Riku. Celle-ci releva la tête pour regardait dignement sa sœur qui venait de lui adresser la parole..

~
« Tu veux savoir comment était notre père ? .. » ~

Une touffe de cheveux châtain lui vint soudain en tête. Celle-ci était faites a partir de longues mèches en dégradés. Il avait l’air de ne pas s’être coupés les cheveux depuis plusieurs années mais avait tout de même un air de grande famille.. Des cernes apparente présentes sous ses yeux bleus ne dégageant aucunes expressions positives. Et une peu blanche dont Yuki, Kaori et Riku avait héritaient. De grande taille, l’homme dépassait pratiquement toutes les personnes qu’il fréquentait. Riku avait toujours été étonnée de celle-ci, car aucune des filles de la famille n’en avait hérités.

~
« Physiquement on ne pouvait pas le manquer, ce qui était un inconvénient durant les missions lorsqu’on ne devait pas se faire remarqués.. Car vois-tu sa taille dépasse de loin la notre.. Il doit être le plus grand des hommes que j’ai pu avoir croisé dans ma courte vie.. Pour ses quarante années il avait tout de même l’air jeune et toujours avec des habits coûtant excessivement cher.. Il n’était pas pauvre non plus, vu la demeure qu’il habitait.. J’ai une photo a Londres, là où je vie en dehors de Poudlard.. Si tu veux le voir tu passeras à la maison. » ~

Dit-elle en connaissant le moindre des détails, même si cela faisait plusieurs années qu’elle ne l’avait pas vu en « haire et en os », elle était même la dernière a l’avoir vu en vie.. Elle se souvenait du moindre des détails de son corps, du moins celui qui était apparent. Car elle n’avait pas réussit a cerné complètement le caractère de cet homme qui était pour elle un pur et simple égoïste, pour qui elle ne portait aucun intérêt, et cela semblait réciproque.. Du moins elle le pensait..

Riku qui avait fermé ses paupières quelques secondes auparavant ne tarda pas a les rouvrir pour observer sa sœur cadette qui affirmait ne pas lui en vouloir.. Riku ne pouvait la comprendre, pourquoi ? C’était pourtant elle qui était la cause de tout en ce moment, surtout sur ce point.. Elle n’avait qu’un mot a la bouche, Pourquoi ? Pourquoi ?

~
« Pourquoi ? Yuki Pourquoi ? » ~

Elle ne cessait de se poser la question a elle-même depuis plusieurs années mais elle n’avait encore pas trouver de réponse. Jamais une seule idée pour avoir un simple pardons, pour qu’on puisse lui pardonner cet acte qu’elle avait commis.. Depuis ce jours elle a pris sa relève en tant que Chef des Mangemorts car elle s’y sentait obligé vu que c’était par sa faute que l’ancien était mort.. Que son père était mort..

La jeune femme regarda a nouveau sa sœur, sa main toujours dans la sienne, elle n’était pas prête de la lâcher, elle aurait trop peur de la perdre..

~
« Tu me comprends ? .. Comment ? C'est-à-dire Yuki ? Que veux tu me dire ? » ~

Riku ne comprenait pas ce que voulait dire la jeune femme qu’elle avait présente devant ses yeux vert.. Que pouvait bien signifier ces paroles, qu’elle avait elle aussi vécu la même chose ? Mais avec qui ? Riku n’en voyait qu’une seule possibilité, mais elle n’osait pas se l’imaginer.


Dernière édition par le Lun 5 Juin 2006 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Deux Soeurs [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ Pv ]   Deux Soeurs [ Pv ] EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:10

La jeune femme toujours presente, dans le cimetiere avec sa soeur, etait comme petrifier, elle etait completement paralisée suite a ce qu'elle venait de dire, elle savait qu'elle aurait du mal a contourner le sujet, et prefera ne pas reponddre tout de suite a sa soeur, la regardant dans les yeux, elle essaya dabord de savoir a quoi elle pensait. Lordsqu'elle detourna les yeux de celle ci par honte, elle tomba sur ce qu'elle venait de creer, c'etait donc a ca que ressemblait son pere, comme Yuki l'avait toujours imaginer. Il etait classe, assez tenebreux, et ressemblait quelque peu aux soeurs Harada, Yuki se souvenait de quelque paroles de sa mere, et c'est vrai qu'elle ne pouvait pas contredir, il avait un certain charme... Mais cela ne ssuffisait pas pour Yuki.

Elle detourna le regard de celui ci, du moins le portrait qu'avait creer Riku, pour ne plus jamais poser son regard dessus, elle regarda d'un air vague l'espace qui les entourait, elles etaient completement seules, ce qui etait assez etonnant sachant que les mangemorts aimaient bien roder par ici, mais vu que Riku etait leur chef, il ne pourrait rien arriver a Yuki, du moins c'est ce qu'elle pensait.


~ C'est vrai qu'il est grand ....

Lacha enfin la jeune fille, elle regarda sa jeune soeur se rappelant de ses paroles qui avaient resonnée dans tout le cimetiere " pourquoi, Yuki pourquoi ? " La jeune femme referma ses yeux, pour ne plus laisser apparaitre ses pupilles d'un marron noisette avec par endroit quelques reflets vert. Elle esssaya de trouver un moyen une fazcon d'expliquer a sa soeur ce qu'elle eprouvait en cet instant meme, pourquoi elle ne lui en voulait pas. Pourquoi c'etait plus fort qu'elle, qu'elle ne pourrait jamais se separer de celle ci.

~ Tu m'en demande trop Riku, soit patiente je vais t'expliquer ...

Souffla la jeune fille dans un moment de silence intense. La jeune fille toujours les yeux fermée, etait toujours en train d'essayer de trouver une solution et comment pourrait'elle bien faire comprendre a Riku ce qu'elle eprouvait, ce qu'elle avait ressentit et ce qu'elle ressentirait surement encore de nombruse fois dans sa vie. Restant silencieuse, elle repassa toute sa vie en quelques secondes. Une larme coula sur sa joue droite, Yuki n'y touche pas, etant comme inhabitée, elle etait trop concentrée sur ce qu'elle fesait. La jeune femme ne prettait plus attention a rien, sauf a sa main toujours serée dans celle de sa soeur ainée.Toujours aussi concentrée la jeune femme arriva au moment crucial se souvenant des moindre souvenirs. Elle chercha alors dans le fond de sa memoire les choses qui avait ette dites a ses soeurs sans vraiment trouver. Elle reouvrit enfin les yeux en grand, etant comme glacée.

~ Cet homme nous a abandonner...

Dit la jeune fille en designant le portrait de son pere que Riku avait creer pour que sa soeur voit enfin a quoi ce monstre ressemblait. La jeune fille remit sa tete en place, elle avait tres peur du moment qui allauit arrivée et elle ne savait pas comment l'aborder, elle decida donc de le sauter pour l'instant.

~ Kaori etait partie sans explication...et... et maman est morte...

La jeune femme ne reussit pas a finir sa phrase car elle savait au plus profond d'elle, que ses soeurs et nottament Riku en cet instant allait lui en vouloir, elle le savait depuis toujours et c'est pour ca qu'elle n'avait jamais rien dit... Regardant sa soeur dans les yeux, ceci d'une couleur verte et sans la moindre trace de larmes, elle ne voulait pas risquer de les faire pleurer, elle savait au fond elle que par rapport a leur mere, Riku etait tres sensible... Elle ne savait donc plus vraiment comment expliquer comment se sorir d'affaire, serrant un peu plus fort la main de sa soeur dans la sienne, elle respira un long moment.

~ Je te comprend... Riku il faut que je te dise quelques chose...

la jeune femme prit alors une grande respiration, ne sachant pas vraiment si elle allait le faire ou pas, elle essaya quand meme, elle ferma les yeux pendant quelques minutes, sentant son coeur accelerer de plus en plus dans sa poitrine, elle reouvrit les yeux et vit Riku, a l'ecoute, elle ne pouvait maintenant plus reculer, c'etait impossible. Riku avait le droit de savoir... ainsi que Kaori. La jeune femme dessera sa main de celle de sa soeur jusqu'a ce qu'elle se quittent, ouis se passa une main dans les cheveux pour ramener une meche derriere son oreille...

~ Elle est morte... par ma faute.

La jeune fille etait toute boulverser, les larmes coulait maintenant a flots sur ses joues c'etait la premieres fois en 14 ans qu'elle le disait enfin a quelqu'un jamais personne n'avait decouvert son secret. La jeune fille avait toujours gardée ca pour elle jusqu'a ce soir...

~ Riku je t'en prie ne m'oblige pas a le repeter...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura R. Harada
Maraudeuse schizophrène.
Mangemort en cavale.
Sakura R. Harada


Nombre de messages : 1383
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Deux Soeurs [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ Pv ]   Deux Soeurs [ Pv ] EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:29

{Désolé pour le retard wub }



Pour être grand leur père l’était, au delà de la moyenne en tout cas, Riku se souvenait de ce personnage jusqu’au moindre détail, mais seulement trois images sont encrées en elle.. Le moment où il quitta sa mère pour toujours..


~ Début du Flash Back ~


*Hikaru* ~ « Tu ne les mérites pas Kaede ! »

*Kaede* ~ « Ne parle pas sans savoir ! Je les mérite plus que toi en tout cas, vu ce que tu voulais leur faire ! Maintenant tu veux partir ? Et bien pars ! Pars ! Je ne t’en empêcherais pas ! »

Cette phrase fut un moment où succédèrent les larmes, une jeune fille était présente derrière une porte en bois, elle avait tout vu et tout entendue.. Elle savait qu’il était partit, qu’il les avait abandonné.. Sa dernière image a ce moment là fut une ombre, aussi grande était elle, de sa petite taille d’enfant elle le comparait a un géant.. Toujours habillé de noir il avait une apparence plus fine.. Et c’est là qu’elle lâcha la poignet de la porte.. Mais c’était trop tard..

*Riku* ~ « Maman ? » ~

*Kaede* ~ « Va te coucher chérie.. Il est tard, ne réveiller personne.. » ~

*Riku* ~ « ..D’accord. » ~

La petite fille lui tourna le dos, puis elle se mit a courir, courir, du plus profond de son ame elle avait envie de tout faire pour oublier, l’oublier lui.. Pourquoi était-il partit ? Que voulait-il nous faire faire pour que sa Maman s’en doute ? .. Riku l’apprendra bientôt mais il faut attendre qu’elle « la » trouve, car elle seule le savait a par sa mère..

~ Fin du Flash Back ~



~ « Oui.. Un grand homme.. Du moins physiquement.. » ~

Puis la jeune femme r’ouvrir les yeux, elle ne devait pas se laisser envahir le passer, elle avait mit tellement de temps a essayer d’oublier ces moments pourquoi fallait-il qu’elle y repense ? Pourquoi maintenant à coté de sa sœur cadette ? .. Cette personne qu’elle aimait tant..

Puis Yuki prit la paroles, et Riku commença a prendre peur.. Que pouvait-il bien s’être passé pour qu’elle soit obliger de lui dire ça ? S’était-elle retrouvée dans la même situation que la jeune femme présente sous ses yeux ? Tout devint soudain confus pour Riku, elle ne comprenait plus rien.. Etait-ce cette année là où tout s’était produit ? Celle où elles furent séparées ? Où était-ce bien avant ? .. Toute ces questions elle se les posées..

~
« Yuki ? Il s’est passé quoi ? .. » ~

Toute sortes de scènes se passaient à présent dans sa tête, que pouvais bien être ce que la jeune femme sous entendait devant elle ? .. Riku s’attendait au pire, elle espérait que ca n’ai aucun rapport avec « elle » .. Non, non, elle avait mit tant de temps a l’oublier, Pourquoi ? .. Riku fut prise de panique lorsqu’elle entendit la voix de sa sœur.. Et qu’elle parla du moment ou Hikaru, leur père les avait abandonné, laissant Kaede seule avec ses filles…

~
« Oui.. Il l’a fait.. Et .. Ensuite ? .. » ~

Elle prit peur, elle voulait savoir une suite dont elle avait peur de connaître la raison, Pourquoi un tel sentiment ? Celui-ci qu’elle n’avait ressentis que rarement voir jamais durant les dernière année.. Du moins depuis sa mort.. à lui..

Et Yuki parla de la mort de leur mère.. Riku eu comme un « hoquet » elle ne sut même pas quoi dire lorsqu’elle annonça sa mort, maintenant elle voulait faire taire Yuki, elle ne voulait pas savoir la suite, non ce serait trop dur a supporter pour la jeune femme qui avait un cœur si fragile et meurtri..


« Elle est morte .. Par ma faute. »

Non.. La jeune femme fut prise comme dans une inconscience, elle était figée, ne sachant que dire, perdue des ses pensées qui étaient non fondées, elle essayait de se trouver une raison, une raison capable d’expliquer ceci.. Elle ne pouvait le supporter, surtout pour Yuki.. Non, comment ? Pourquoi ? ..

~
« Yuki, je t’en pris dis moi que je fais un cauchemard, met moi une claque fais quelque chose pour me sortir de ce mauvais rêve.. » ~

Dit-elle d’une voix désespérante essayant de retenir de chaudes larmes.. Elle regardait sa sœur qui ne faisait rien, ne bougeait pas, alors c’était vrai ? .. Riku rester toujours aussi inerte, elle ne réalisait pas encore, mais que pouvait-il s’être passé pour causer sa mort par sa faute ? .. Comment, et Pourquoi n’avait-elle pas été mise au courant..

~
« Yuki, c’est vrai ? Tout ça c’est vrai ? .. Je .. Comment ça c’est passé ? Dis moi je t’en pris.. » ~

Dit-elle en espérant que cette réponse ne serait pas aussi choquante que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Deux Soeurs [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ Pv ]   Deux Soeurs [ Pv ] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 0:46

La plus jeunes des trois soeurs harada etait comme petrifiée par sa revelations, elle avait mit tant de forces a le dissimuler, qu'elle s'en voulait presque de l'avoir avouer a sa soeur, Riku... restant figer sans dire le moindre mot, la jeune fille regardait d'un oeuil glacial la tombe de leur pere, elle chercha un moyen de s'en sortir et ne sachant quoi dire ou quoi faire, elle resta la comme ca, en quelque sorte inerte en attendant que Riku essaye de la reveiller de la ramener a cette realitée si fatale pour toute deux... Se passant une main distraite dans ses cheveux, elle les ramena tous en arriere et respira longuement assez fort, avant d'osez reposer son regard sur sa soeur ainée.

Elle jeta un regard furtif a celle ci sans insister vraiment ayant trop peur de sa reaction, la jeune femme, resta comme petrifiée encore quelques minutes, avant de descendre doucement au col, s'allongeant par terre sur le dos, elle ne disait plus un mot, elle se sentait comme partir, submergée par ses emotions, elle n'arrivais plus a dire quoi que ce soit... Cherchant un moyen de sortir de ce gouffre d'essayer d'y arriver de se relever... d'y arriver de s'en sortir, amis elle ne rouvait rien ca tete tournait, son cerveau etait comme retournée, elle ne savait plus ou elle en etait, elle chercha un moyen de y'arriver, mais prefera rester allonger calmement jusqu'a ce qu'elle se calme et qu'elle puisse se relever.

Respirant de grandes bouffées d'air comme pour se re oxygener la jeune harada, etait toujours allongée par terre telle un corp inerte, et pourtant, elle etait toujours en vie... Elle respirait bruyament appercevant du coin de l'eouil sa soeur toujours debout qui la regardait attendant une reponse de se part... Yuki savait qu'elle devrait bientot, tout dire a sa soeur, elle re ouvrit alors les yeux apres pres d'un quart d'heure de silence, mais resta toute fois allongée ayant peur d'une nouvelle crise d'emotions...


~ Ensuite...

La jeune fille n'arrivait meme plus a llignée trois mot a cause des larmes qui culait a flots sur ses joues, regardant le ciel illuminés par pas mal d'etoiles, elle pleurait et souffrait en silence sans reussir a prononcer une phrase entiere... Cherchant un moyen de faire comprendre a sa soeur sans vraiment faire beaucoup d'effort la jeune femme n'en trouva malheureusement aucun, n'ayant pas a sa disposition, sa pensine, elle resta doucement allongée, son corp brulant a cause du malaise, allongée sur su ciment glacial...

Alletant quelques fois, elle regarda sa soeur un long moment mimant le mot désolée plusieurs fois la jeune fille relevait a peine la tete, elle reussit enfin a reprendre ses esprit et en meme temps la parole apres trentes minutes ou elle fit attendre sa soeur dans une souffrance immense, elle en etait certaine.


~ Ensuite... Tu te rapelle ce jour la ? J'etait partit avec maman faire des courses.. Et bien c'est qu'apres les courses on est pas tout de suite rentrer, j'ai insister piur eller au parc ou elle m'as emmener...

La jeune femme s'arreta les cheveux etaller tout autour de son visage plein de sueur, elle restait toujours figée dans une expression de peur, en imaginant les reactions que pourrait bien avoir sa soeur apres la fin de ce recit plus que triste et desesperant. La jeune Yuki savait tres bien que sa soeur riku, avait fait de nombreux efforts depuis tant d'années pour oublier toutes marques de sentiments et encore plus son passé, elle savait qu'elle fesait tous son possible pour ne plus y penser, et n'avait jamais compris pourquoi yuki n'y arrivait pas... La jeune Harada redevint silencieuse, laissant quelques minutes a sa soeur pour qu'elle puisse ingurgiter tous ce qu'elle venait de lui dire, tout ca n'avait jamais ete reveler aux deux autres soeurs de Yuki, elle meme avait mentit sur les reeles cause de la mort de sa mere, elle se trouvait bien idiote, et ne comprenait pas pourquoi elle n'en avait parler a personne, une honte profonde l'avait alors submerger, elle avait vu le corps de sa mere gisant sur le sol, et n'avait rien pu faire, elle savait qu'a ce moment la sa mere avait perdu la vie, en sauvant la sienne, mais elle se demandait s'il n'aurait pas mieux fallut le contraire, Kaori et Riku en avait tant souffert que Yuki se sentait tellement coupable envers elle deux...

~ Riku elle est partie en sauvant ma vie...

Elle respira un long moment, la nuit avait ete courte pour les deux jeunes filles etant occuper a parler de leur pere, elle n'avait pas vu l'heure passéen, mais Yuki allongée par terre entre les pierres tombales, le voyait ce soleil de couleur rouge sang se lever soucement, eclairant peu a peu le cimetiere, la brume assez epaisse disparaissant , fesant place au soleil pour la journée.

Elle resta silencieuse et ferma les yeux a nouveau esayant de se souvenirs, des moindres detail ce qui aurait pu lui achapper ce qu'elle aurait pu faire pour eviter cela, elle s'en voualit tellement et elle savait que sa soeur aurait du mal a lui pardonner cette faute affreuse qu'elle avait omise et qui avait coutée la vie a leur mere tant aimée des trois mini tete brune ....

Regardant doucement vers sa soeur elle leva son bras droit vers le cielle comme pour essayer d'attraper quelques chose, de le ramener vers elle, le laissant elever vers le soleil levant la jeune fille continuait de pleurer silencieusement, elle restait comme bloqué, ne pouvant absolument pas se resoudre a cette echec a cette souffrance, elle voulait comme remonter le temps pour essayer de tout arranger, ne pas partir avec lui, ne pas effrayer sa mere, ne pas aller au parc... Elle aimerait tellement tout effacer... Ses joues completement rosie a cause de sa montée de temperature allucienante et a ses pleures repetitif, la jeune femme avait agalement le bout du nez tout rouge comme ce des petits lutins du pere noel, pourtant, elle n'etait pas joyeuse du tout, plutot tout le contraire... La jeune en repensant au fete, pleura encore un plus fort, avant de reussir a ce calmer, lorsqu'elle eu enfin repriot son souffle, s'etre calmée et egalement remise de ses emotion, elle reouvrit les yeux... Ne sachant plus vraiment quoi dire a sa soeur elle decida de continuer son histoire coute que coute.


~ J'avais quatre petites années quand cela est arrivée, mais j'aurais pu l'en empecher je n'aurais pas du Riku, je n'aurais pas du >_<

La jeune femme parlait avec articulation parfaite, fesant attention a toutes les syllabes qu'elle prononcait, elle resta pas mal de temps comme les yeux grand ouvert fixant le peu de Lune que l'on pouvait encore appercevoir doucement a l'horizon... Puis cherchant quelque part du reconfort, elle tourna la tete de droite a gauche mais ne vit qu'elle et sa soeur, sachant pertinement que sa soeur devait lui en vouloir, elle n'attarda pas son regard sur celle ci

~ Je jouait dans le parc Riku quand un homme est venue me voir me proposant d'aller manger une glace au chocolat... Riku j'aime tellement ca je n'es pas resister et je suis partit avec lui...

La jeune femme recommenca alors a pleurer de plus belle ne reussisant vraiment plus a se calmer elle resta doucement et bruyament maintenant, allongée sur le marbre, regardant de temps a autre vers la tombe de son pere, elle chercha une maniere douce et delicate de pouvoir avouer et achever la fin de son histoire, malheureusement pour elle et pour Riku... Elle savait qu'elle arrivait au moment propice..

Ce moment qu'elle aprehendait tant depuis tant d'années, qu'elle evitait par tous les moyens, etait enfin arrivés. Elle se mordit alors doucement la levres infereieures anvant de respirer un long moment comme pour faire du yoga. Lorsqu'elle ferma les yeux, la jeune femme eu comme un flash back et fut immadiatement renvoyé dans le parc qu'elle haissait tant... elle revue l'hhomme barbue, sa mere, qui etait tellement belle, et elle meme en minituire, deux ptite couette percher en haut du crane.


~ Je suis donc partie pour aller manger la glace... Quand j'ai voulu prevenir maman, l'homme m'as attraper Riku... Il me serrait si fort, il a commencer a m'embrasser et a me dire que j'etait une grande fille...

Elle se tuit alors se remorant cette scene minucieusement.. N'oubliant aucun detail, elle ne chercha meme pas dans sa memoires, tout revenait, tout remontait a la surface, apres avoir ete noyer au fond depuis tant d'année, son passé la ratttrapait enfin. Elle bougea un peu sa tete ou elle commencait a avoir de legere crampes a force d'etre crisper, mais n'arrivait pourtant pas a se relever, n'yant pas assez de force pour se porter... regardant sa soeur dans les yeux, elle n'arrivait pas a voir ce qu'eprouvait sa soeur, elle cachait tellement bien ses sentiments, que meme pour Yuki, sa soeurs cadette, il lui etait impossible de les detecter.

~ J'ai commencer a crier... avec ma voix aigue, celle que tu deteste tant... Maman m'as vu au coin de la rue... Une grande avenue etait a traverser pour qu'elle me sauve... elle la traverser, mais une voiture est passé...

La jeune femme s'arreta elle respira avec la bouche un bon moment, des goutte de sueur, revinre apparaitre sur son front, c'etait la premiere fois que Yuki avait fait un malaise a cause d'un surplus d'emotions, elle etait comme glacée, et brulante a l'interieur ne controlant plus rien, elle tremblait tout en transpirant... La jeune femme resta dans cet etat lamentable, encore quelques minutes avant qu'elle prenne sur elle pour essayer d'arranger les choses et de finir son histoire... Pour sa soeur elle devait le faire

~ Ensuite tu demande bien ce qui m'est arrivée ? j'en est profiter pour me sauver des bras de cet homme et j'ai couru vers le corps de maman, m'ecusant, et pleurant a al fois... Ensuite, les policiers m'on ramener a toi, et le reste tu le connais.

La jeune avait dit ces paroles sur un ton d'escuse, elle savait que sa soeur aurait du mal a lui pardonner, sachant qu'elle lui avait souvent fait la lecon par rapport aux etranger, et c'est pour cette raison que Yuki n'en avait pa sparler, malgré son jeune age, sa soeur riku l'avait toujours mit en garde par rapport a ca, et a cause de sa gourmandise, elle l'avait oublier l'espace d'un instant ce qui avait couter la vie a leur mere

~ Je suis sincerement désolée Riku...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura R. Harada
Maraudeuse schizophrène.
Mangemort en cavale.
Sakura R. Harada


Nombre de messages : 1383
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Deux Soeurs [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ Pv ]   Deux Soeurs [ Pv ] EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:14

{Désolé du retard soeurette}


Riku était comme bouleversée, cette soirée n’était pas de tout repos. Le sujet qu’elle venait d’aborder avec sa jeune sœur vis-à-vis de son père était assez sentimental. Mais là, Riku se sentait encore plus mal à l’aise. Pas trahis non, car elle comprenait très bien Yuki, elle avait vécu la même chose.. Peut être même en pire.. L’Ancienne Serdaigle émit un doux soupir, cherchant de s’enfuir de ses pensées ainsi que toutes les questions présentent dans sa tête..

* Hana~Bi * ~ * Comment ? Pourquoi ? Pourquoi est ce si injuste ? *

Tout était dispersé, une vraie pagaille se passait chez la jeune femme. Plusieurs frissons parcourraient son corps inerte, mais elle n’y faisait pas attention. Non. Elle n’y prêtait guère attention. Tout ce qu’elle souhaitait, c’est des explications. Pour la mort de sa mère, elle s’y était faite. Il ne fallait donc pas y repenser. Repenser au fait présents qui seraient devant elle si la pauvre femme était encore en vie.. C’était trop dur, alors qu’elle avait enfin put oublier. En se plongeant dans les meurtres et la pénombre de chacune des nuits présente en ce monde.

Soudain, un vent frais parcourra les joues fraîches de la Directrice des Serdaigles. Elle prit donc une plus grande attention a ce qui se passait sous ses beaux iris verts. Elle n’avait pas remarqué que l’étreinte qu’elle avait avec sa sœur se fût retirée. Que leurs mains n’étaient plus liées, et que la chaleur physique qu’elle lui apportait avait disparut. Yuki. Disparut. Une boule se créa dans le ventre de Riku, elle sursauta, avant de chercher sa sœur Cadette du regard. Personne. Ni dans les airs, ni a sa gauche. Personne à sa droite et derrière elle.

Le sol.

Un corps étendus sur le sol. Celui de sa sœur. Riku fut rassurée avant même d’être surprise. Mais tout aller bien. Elle était là. Présente, a ses cotés. Du moins, près d’elle.. Elle semblait mal à l’aise. C’est en partie ce qu’avait put en déduire Riku qui l’était autant qu’elle, mais ce n’était pas exactement le même sentiment. La crainte, la peur.. Tout ça, elle qui ne l’avait plus ressentis depuis plusieurs années, elle aurait préféré resté aussi insensible a ces paroles si « touchantes » .. Mais non ..

Impossible.

Un doux murmure parvint. Yuki. Elle avait reprit son récit. La boule présente dans le ventre de Riku se bloqua, de peur de tout découvrir. Mais un seul mot suivit. Yuki, comme bloquée par les larmes ne savait que dire. Riku souleva son corps, la place assise était inconfortable, et elle ne pouvait supporter d’être loin d’elle. De ne pas la frôler. De ne pas se sentir rassurée. Elle rejoint donc sa sœur. Croisant ses jambes elle prit pour commencer une place assise. Attrapant la main qu’elle tenait plusieurs minutes auparavant pour la serrer. Lui démontrer sa présence. Lui donner du courage pour la suite.. Même si cela était dur. La jeune femme fit une légère caresse sur les cheveux de sa sœur. Comme autrefois. Puis elle se stoppa. Pour s’allonger à ses cotés, regardant le ciel noir étoilé.

Yuki reprit la parole. Parlant de ce jours fatidique.


* Hana~Bi * ~ Oui je m’en rappelle.. En attendant Kaori devait s’occuper de moi à la maison.. On avait passé l’après midi à regardé une émission de télé complètement débile..


Dit-elle un ton de mélancolie dans la voix. Repensant à ce jour, il était si agréable en premier plan. Une après midi passée dans les rire, une soirée plongée dans les larmes et le mensonge. Mais cela revenait au même, elle était morte. D’une des pires des façons possible. Riku n’avait pas vu son corps. On lui avait refusé ce droit. Normal, vu l’état dans lequel celui-ci se trouvait. C’était horrible. Yuki l’avait vu elle, ce dut être un traumatisme énorme. Le pire de sa vie, en quelques sortes. Comme pour Riku vis-à-vis de son père. Même si elle n’éprouvait pas la même affection que pour sa mère, ce n’était pas rien.

Riku s’en souvenait.. Des journées qui suivirent celle-ci. Les trois jeunes sœurs étaient les plus soudées que l’on avait jamais vus. Toujours fourrées ensemble. Elles s’entraidaient. Elles faisaient tout pour surmonter cette période difficile. Ne pouvant dormir chacune seule, comme avant, elles se blottissaient ensemble dans le plus grand des lits de l’Orphelinat. Il était rare de les voir séparés l’une de l’autres. Lorsque Kaori dut partir, ce fut une journée de larmes et désespoir.. Et d’avantage lorsque ce fut le tour de Riku ..

La voix de Yuki reprit. Cela fit sortir Riku de ses pensées passées. Elle retomba dans la réalité. Elle allait enfin tout apprendre. Elle le savait que ce sera dur pour elle de l’accepter. Mais elle se devait d’écouter Yuki, et puis, elle voulait savoir. Savoir pourquoi, et comment. Dès que Yuki eut fini sa phrase, Riku s’esclaffa. Pour regarder à nouveau sa jeune sœur dans ses yeux, le marron dans le vert. Riku était au bord des larmes elle ne comprenait plus rien.

Pourquoi ?


* Hana~Bi * ~ Mais.. Yuki, pourquoi nous l’as-tu caché ? Pour le parc, et la cause..

Doutes et désespoirs étaient lisible au son de sa voix. Celle-ci tremblait. Elle ne pouvait comprendre sa sœur cadette. Elle l’aurait comprise. Ce n’était pas de sa faute. Du moins présenté ainsi, il fallait attendre la suite. Riku en avait peur. Elle était dans une souffrance intense. Mais elle devait assumer la vie, aussi cruelle était-elle.

L’aube arrivait, on pouvait sentir une douce chaleur parcourir le corps humain des deux jeunes femmes. Riku eut un frisson, et leva son regard, et aperçu au loin une couleur rougeâtre. Le soleil allait se lever, dans plusieurs minutes. La Directrice des Serdaigles ne s’étaient pas rendue compte de l’heure, cela passaient tellement vite.. Heureusement, aujourd’hui c’était dimanche, et c’était donc son seul jours de congé.. Pour une fois, la chance était présente.

La jeune femme regardait le ciel, puis elle tourna son regard vers sa jeune sœur, Yuki. Et elle ne tarda donc pas a remarqué celle-ci lever son bras la haut, comme pour s’évader.. Riku ne fit rien, elle regardait seulement sa jeune sœur de ses beaux iris vert. Sa peau douce, ses paupières légèrement fermées. Elle souffrait de cette longue attente, mais elle compatissait envers sa sœur a qui cela ne devait pas être facile de dévoiler tout cela.

Dès qu’elle émit une nouvelle phrase Riku fronça les sourcils, ne comprenant pas le sens de sa phrase..


* Hana~Bi * ~ Tu n’aurais pas du quoi ? Yuki ?

Dit-elle suite a sa réponse. Elle affichait un ton de désarrois et d’incomprise. Riku ne savait que dire, elle voulait tout savoir sur cette histoire, mais elle en avait peur. Très peur. Elle frissonnait encore. De peur que ce soit plus grave qu’elle ne l’imaginait. Comment pouvait-elle supporter un stress aussi intense. Horrible. Tout cela était ingérable. La jeune femme espérait que ce serait la dernière fois qu’on lui dirait ceci d’une telle manière, dans de telles circonstances. Bien la dernière..

Yuki reprit.


* Hana~Bi * ~ Tu étais jeune Yuki.. Comme tu viens de le dire tout à l’heure tu n’avais que quatre ans. C’est compréhensible à cet age là .. Silence. Mais cet homme, qu’a-t-il fait ?

Dit-elle, d’une voix plongée dans la terreur, et la peur des actes qu’aurait put commettre le vieil homme. Yuki ne lui laissait aucuns indices, elle frissonnait, non de peur cette fois ci, mais de terreur, de haine et de colère. S’il était encore en vie en ce moment précis et qu’il avait fait quelque chose qu’elle classifier de mal, Riku ne sera pas clémente avec celui-ci. Loin de la même. Et ce n’est pas les longues larmes qui ruisselaient le long des joues de sa sœur qui la fera changer d’avis. Bien au contraire. La « vengeance » ne sera que pire.

Des que Yuki poursuivit, Riku ne put se contrôler, elle avait perdue les frissons d’avant, la peur qu’elle éprouver, la haine était présente dans tout son corps. La colère, elle ressentait cette envie de meurtre qu’elle ne pourra dissiper que lorsque « lui » aura enfin payé son acte ! Non. L’Ancienne Serdaigle était bien déterminé. Elle regardait sa sœur, les yeux rouge sang, mais elle se tue, attendant d’avoir la suite de l’histoire qui serait qu’un stimulant supplémentaire.

Elle continua, et c’est la que sa colère s’estompait, lorsqu’elle comprit soudain tout, et que la haine s’en alla petit à petit, pour se cacher, et ressortir des que tout sera finit. Ce qui était sur c’est qu’elles seraient venger. Autant Yuki que sa mère. Cela était impensable que ce soit le contraire. Riku resta dons quelques minutes inerte, elle regardait sa sœur, c’était rare de la voir ainsi. Au bord des larmes. Rare..

* Hana~Bi * ~ Mais.. Ce n’est pas juste. Pourquoi à nous ? .. Pourquoi c’est à nous que ça arrive ? ..

Alors que Yuki venait de finir sous des escuse, Riku ne lui répondit pas. Elle s’approcha d’avantage de sa jeune sœur, se relevant du sol petit à petit, pour la prendre dans ses bras frêles. Riku la serra le plus fort qu’elle pouvait, juste pour cacher ses larmes qu’elle ne voulait montrer à quiconque. Encore moins au peu de gens qu’elle aimait et appréciait.

* Hana~Bi * ~ Ne sois pas désolé.. Ce n’est pas de ta faute Yuki.
Silence. Te souviens-tu de son visage ? .. Le visage de cet homme qui a osé t’embrasser.

Dit-elle, un ton de vengeance dans la voix..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Deux Soeurs [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ Pv ]   Deux Soeurs [ Pv ] EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:33

La jeune femme etait toujours allongée par terre, le corps froid comme si elle etait morte, elle ne reagissait plus, bien trop absorbée par son recit, elle sentait a present sa soeur qui se glissait a ses cotés, reconfortnt quelque peu Yuki... Pourtant la plus jeune des trois soeur Harada ne dit rien ayant bien trop de peine pour sa soeur, elle savait que Riku avait tout mit en oeuvre pour oublier tout son passé.... Tout sauf ses deux soeurs. Yuki ne savait pasz vraiment pourquoi, surement du au fait que toutes trois setaient entraider, un peu moins Yuki etant la plus petite... Mais Riku ne les avait pas effacer, quand a Kaori... Elle avait encore disparue sans laisser aucune trace, la jeune femme, etait triste en pensant a sa soeur qui devait avoir de nombreux problemes... Puis reprenant ses esprit elle essaya de se reconcentrer.

Sa soeur a coté ne lui disait que des aprole douce et calme qui avait le don d'apaiser son ame... Mais malgré tout cela, et elle le ressentirait surement jusqu'a sa mort... Yuki se sentait fautive, fautive d'avoir ete si naive alors que Riku elle meme ne fesait que la mettre en garde. Et la meme personne ne lui en voulait pas, elle ne comprenait pas... Elle avait tout les torts et pourtant elle etait parsonnée. La jeune femme ferma les yeux, elle venait de decider que plus jamais elle ne pleurerait... Ayant toujours ete la plus sensible des trois soeurs la jeune femme voulait stopper ca... A cause cette inscousiance la jeune femme avait perdue sa mere, et malgré cette erreur elle l'avait toujours en elle et ne comprenait pas pourquoi... C'est vrai pourquoi ne comprenait t'elle pas qu'il fallait qu'elle soit plus dure, qu'elle ne croit pas tout le monde et qu'elle veuille bien comprendre que la vie n'est pas souvent rose... Mais bon c'etait bien connue Yuki etait la plus sensible mais aussi la plus tetue et malgré qu'on lui explique dans tous les sens elle ne veux jamais admettre qu'elle a tort.

- Pourquoi Riku... Pourquoi j'ai encore cette inscousiance au fond de moi ? -

Demanda la jeune femme etendue a coté du cops de sa soeur toute deux comtemplait les etoiles, elle cherchait un peu de lumiere pour essayer de trouver la sortie ce qui n'etait pas chose facile... Restant la, les yeux grand ouvert dans le cimetiere c'etait une situation pour le moins etrange, c'etait bien la premiere fois que la jeune femme passait une nuit avec sa soeur a parler depuis bien fort longtemps... Les deux jeunes femme ne se voyait plus vraiment a cause de leur chemin plus ou moins different. Yuki qui n'aimait pas travailler d'arrache pied avait choisit un travail tranquil alors que Riku elle avait beaucoup de responsabilité envers l'ecole mais aussi les mangemorts dont elle etait la chef. Yuki avait toujours eu une grande admiration pour sa soeur quelle aimait plus que tout au monde... Elle ne pouvait qu'admirer la facon dont celle ci avait tout mit de coté, le moindre sentiment, cela avait du etre assez dure, mais sa soeur y etait parvenue alors que pour elle c'etait mission impossible...

La jeune femme se releva doucement, ses yeux bleu foncés etait completement mouillées, et ses joues commencait a redevenir pale comme a la normale... ses long cheveux qui etaient un peu coiffés nimporte comment, lui dscendant dans le dos... La jeune femme etaitr assise mais les pointes de ses cheveux touchait encore le sol... elle ne les avait pas coupés depuis si longtemps il fautd ire. Bref, la jeune femme ramena ses genoux pres de sa poitrine, puis les enroula avec ses bras... ses vetements etait tous sale et par endroit legerement dechirer la jeune femme replongeait dans ses souvenir esperant pouvoir repondre a la question de sa soeur, qui n'etait pas tres facile... ces deux visages qu'elle avait tant esperer oublier il fallait a present qu'elle s'en souvienne, elle n'avait vraiment aucune envie de le faire, mais elle savait bien qu'elle devait sa a sa soeur... esssayant de se souvenir juste de quelques images la jeune femme entreprit les meme actes qu'avait fait sa soeur pour lui faire le portrait de leur pere.

Deux tetes apparurent, une dans une voiture l'autre debout tenant quelque chose dans ses bras... Plus les instants passait et plus les traits des deux jeune hommes se dessinaient, la voiture devenait de plus en plus distinct jusqu'a ce que l'on puisse la reconnaitre, une maudite deux hevaux verte... ses traits a lui il etait assez jeune le nez rouge surement du au fait qu'il devait etre bourrer... il avait les yeux marrons, et des cheveux couleur ebene, assez charismatique, il etait imposant et devait surement etre d'origine anglaise, puisqu'il n'avait pas vraiment l'air japonnais. Yuki le fixait elle aurait voulu pouvoir l'etriper a ce moment meme, pourquoi n'avait t'il pas freiner, il ne s'etait meme pas arreter, il n'avait pas eu le moindre remord a ce que trois petite filles aille a l'orphelinat, il n'avait meme pas osé se rendre, ce n'etait su'un lache. Yuki les sourcil froncé eprouvait pour cet homme une hargne comme jamais encore elle n'avait pu ressentir envers quelqu'un.

Puis le laissant de coté la jeune femme s'interessa maintenant de plus pres a l'autre jeune homme ses raits se dessinant aussi, d'origine japonais celui ci etait assez imoosant, d'une grande taill avec un visage d'ange qui cachait bien des choses...Dans ses bras il tenait une ravissante petite japonsaise anglaise qui n'etait autre que Yuki... Lui par contre etait blond ce qui etait assez rare au japon, ses trait fin dessinait quelque ride autour de ses yeux vertsn et ses sourcils etait froncer sur son visage. Yuki le regarda encore quelques seconde avant de faire apparaitre sur sa main droite qu'il avait positionner dans le dos de Yuki, un petit taouage, assez discret mais qui avait intriguer Yuki, sur ce tatouage il y avait une rose avec marquer " a tout jamais " ....

- Je n'es jamais compris pourquoi il avait cette inscription -

Dit elle a sa soeur qui la regardait maintenant avec es yeux assez suspect on pouvait y lire de vengeance, ce dont Yuki avait toujours rever... Combien de fois la jeune fille aurait aimer aller au Japon pour les butter mais elle n'eu jamais eu assez de force mentalement pour le faire... La jeune Harada etait assez influencer par ses deux soeurs ainsi que Miki, mais il y avait toujours eu Soanala qui avait ete la pour lui montrer quelques bon coté, mais malgré tous les efforts de lajeune tenshi, Yuki passait de plus en plus vers un coté des plus onscur, voulant aider, elle avait maintenant envie de devenir mangemort aux coté de sa soeur... N'ossant pas vraiment le lui dmander la jeune femme n'avait donc jamais accompplis ce reve, qui au file des années devenait de plus en plus cher et important aux yeux de la jeune femme...

Passant une main delicate dans ses cheveux la jeune femme restait a present silmencieuse les deux hommes retrcé, elle voyait sa soeur els fixer... Elle continua de la regarder assez inquiete se demandant bien a quoi elle pouvait penser, esperant qu'elle n'aurait pas d'ennuis a cause d'elle, sinon elle ne se le aprdonerait jamais... Elle ramena ses cheveux sur son epaules droite, puis posa sa main sur l'epaule de sa soeur d'un geste qui se voulait reconfortant... Assez perdue Yuki ne savait plus tres bien comment reagir, elle essaya de reprendre ses esprits et reflechissa et ce dit que peut etre c'etait le bon moment pour lui demander... enfin elle saurait la reponse a cette question qu'elle se posait depuis si longtemps..


- Riku, Est ce qu'un jour je pourrais etre mangemort ? -
Revenir en haut Aller en bas
Sakura R. Harada
Maraudeuse schizophrène.
Mangemort en cavale.
Sakura R. Harada


Nombre de messages : 1383
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Deux Soeurs [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ Pv ]   Deux Soeurs [ Pv ] EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:45

La jeune femme était toujours aux cotés de sa sœur Cadette. Toutes deux allongées sur le sol de terre fertiles elles regardaient le ciel qui se dégageait petit à petit laissant place au jour. Les étoiles disparaissaient toute, une par une. Jusqu’à que toute les constellation sont à présent illisible, et que le soleil soit déjà haut dans le ciel. Accompagné d’un croissant de Lune qu’on pouvait toujours observer ainsi que l’Etoile Polaire. Les iris vert de la Directrice des Serdaigles étaient absorbés par ce fascinant spectacle que lui offrait la nature. Par ce vent frais qui parcourrait ses joues fines. Durant plusieurs secondes elle avait put oublier, sa peine, et son indulgence ..

Le silence régnait à présent. Les deux jeunes femmes ne s’adressaient plus la parole. Durant plusieurs minutes se fut calme et crispant. Riku était parcourue de plusieurs frissons par moment. Non pas par le froid, mais plutôt vis-à-vis des sentiments qu’elle pouvait ressentir a ce moment précis. Comme de la compassion, de l’incompréhension. Tout ça.. Ne faisait qu’un à présent avec son cœur meurtri.

Puis soudain, Yuki rompu ce silence, pour poser une question à sa sœur dont celle-ci ne connaissait pas la réponse. Riku prit donc une inspiration profonde, et lui répondit :


* Hana~Bi * ~ Je ne sais pas Yuki .. Je ne sais pas.

Dit-elle dans un dernier soupir cette phrase à répétition. Laissant à présent le ciel pour regarder les iris marrons de sa sœur. Pour essayer de comprendre d’avantage cet être qu’elle avait côtoyé toute son enfance, mais depuis que l’Ancienne Serdaigle avait quittée Poudlard elles ne s’étaient plus trop vues. Juste le minimum, lors des réunion pour lui sois disant « club » des Maraudeuses. Restant la plupart du temps avec ses Mangemorts. Mais vu que maintenant elle n’avait plus rien à conquérir après Poudlard, elle attendait fièrement qu’« il » commence les festivités.

Son rival.

Elle n’attendait que ça, de se venger. Pour ce jour dans cette grotte. Comme elle avait put le haïr ce soir là. Le haïr .. Le haïr d’avoir eu raison pour tout. Mais ça, elle s’en fichait. Et royalement. Elle ne voulait pas accepter son erreur, et encore moins celle de ce soir là. Elle lui ferait payer toute sa rancune, même si ce sera dur, elle ne voulait plus y penser. Peut être est-elle aussi déterminée car elle l’appréciait, et peut être même plus que ça.. Mais ce n’était pas le moment d’y penser. Elle était avec sa sœur avec qui elle n’avait pas discuter depuis fort longtemps. Surtout lors d’une conversation aussi sérieuse.

Riku reprit donc conscience, oubliant ses doutes et ses peines. Et replongea ses iris verts vers ceux de sa sœur Cadette. Celle-ci commençait a se redresser, jusqu’à se lever et faire quelques pas. La jeune femme, quand à elle, se redressa simplement pour ne pas la perdre de vue. Elle pris donc une pause assise. Ses jambes croisées, elle regardait sa sœur qui avançait de nouveau vers elle pour s’asseoir, les genoux contre sa poitrine. Riku venait de lui poser une question, les yeux remplis de vengeance, elle était remplie de haine à ce moment précis. Si les fautifs étaient présent devant ses yeux elle n’en ferait qu’une bouchée.. Tellement elle éprouvait cette envie de meurtre.

Puis sa sœur prit la parole une nouvelle fois, pour faire une description des personnages précises. Riku, quand à elle, fermait ses paupières. Elle était plongée dans un noir total. Mais là, elle pouvait mieux réfléchir, et dessiner ce que lui décrivait sa sœur, pour avoir plus de facilitée lorsqu’elles seront au Japon.. Car la Directrice des Serdaigles avait bien l’intention de s’y rendre.

* Hana~Bi * ~ Parfait .. Ce soir, si ce n’est pas déjà fait, ils seront tous mort !

Puis Yuki posa une question, bien sur Riku n’en connaissait pas la réponse. Mais alors là pas du tout. Peut être l’auraient-elles plus tard, lorsqu’elles le rencontreront à nouveau. Qui sait ? On a encore quelques temps avant que tout ça ne soit décidé. La jeune femme se contenta seulement de faire un signe de tête avec un regard d’incompréhension, qui ne cachait pas toute sa haine présente. Elle ne pouvait supporter cela.

« Riku, Est ce qu'un jour je pourrais être mangemort ? »

Silence. Riku ne répondit pas de suite, elle ne s’attendait pas à cette question, et encore moins de la part de sa sœur cadette. Encore de Kaori, cela aurait été plutôt évidant.. Riku laissa donc échapper sa haine, pour la mettre de coté, prenant un regard crispant avec une pointe de mélancolie.

* Hana~Bi * ~ Yuki.. Pourquoi tiens-tu à être Mangemort ?

Dit-elle d’un ton grave.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Deux Soeurs [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ Pv ]   Deux Soeurs [ Pv ] EmptyDim 16 Juil 2006 - 9:41

~ Désolée du retard ma cherie ~ { Edit Riku = Pas grave =) }



La jeune femme regardait sa grande soeurs avec de grands yeux, elle aurait tant voulue y voir une reponse a sa question, elle en avait tellement marre d'avoir tout ses sentiments au fond d'elle... Pourquoi n'arrivait t'elle pas a faire le vide, pourquoi ? Cette question la hantait au plus profond d'elle meme et la jeune Harada ne preferait ne plus y penser puisque meme sa soeurs, beaucoup plus calme et reflechie qu'elle n'avait pas de reponse a cette question. Soupirant un long moment, elle se frotta les yeux, on pouvait deceler dans ses yeux noir, quelque pointe de couleur verte, la jeune femme tombait a present de fatigue, mais elle tenait le coup, car elle savait que meme si pour elle la nuit avait ete longue, elle etait loin d'etre terminée.

Se passant une main dans les cheveux, la jeune Harada, bailla un bon coup, mettant sa main devant sa bouche, dans un geste distrait, avant de la poser au sol, et s'en servir comme appuie. Ses long cheveux mi raide et mi bouclés, tombait jusque sur le sol sale du cimetiere, la jeune femme ne disait plus un mot, elle repensait a toute sa vie a partir du moment ou elle entra a Poudlard, et elle vit que souvent, ses sentiments s'etait mélée a des histoires completement sordide. Comme cette nuit au cimetiere avec ce parfait etranger, en y repensant la jeune femme ne savait meme plus pourquoi elle l'avait fait, ce n'etait qu'une belle erreur... Elle ne l'avait plus jamais revue depuis, se souvenant vaguement de son nom, elle ne savait meme pas quoi penser par rapport a lui, c'etait un melange de heine de d'attirance... Quelque chose d'insolite que la jeune femme n'avait encore jamais ressentie.

Fermant les yeux, elle les re-ouvra peu de temps apres, regardant fixement sa soeur, elle chassa toute pensée de sa tete et lui adressa un leger sourire, qui partie aussi vite qu'il n'etait apparue sur son visage pale a cause de l'hiver... Elle se mordit alors la levre inferieure durant quelques secondes avant de reprendre la parole.

- Cette insouciance me pese beaucoup, mais cela n'est qu'une question de temps...

Declara la jeune femme d'un ton assez calme, elle regarda sa grande soeur, et posa son regard sur une tombe ou etait un nom gravé qui etait totalement inconnue a la conaissance de Yuki, elle n'eu pas a ecouter le silence tres longtemps puisque a peine quelques secondes apres Riku avait reprit de plus belle

- Que va tu faire ? Auras-tu besoin de moi ?

Demanda la jeune Harada, avide de savoir, elle avait les yeux assez petillants, elle regardait sa soeur attendant de reponse de sa part, qu'allait t'elle faire ? Yuki serait-t-elle du voyage ? La jeune femme attendait beaucoup de ses quelques reponses de la part de sa soeur... Mais en meme temps elle apprehendait, cela fesait maintenant sept ans qu'elle n'etait plus retourner au Japon, et elle savait qu'elle reverrait beaucoup de choses de son enfance, et que forcement cela lui rappelerait quelques souvenirs. Attendant toujours des reponses de la part de Riku, Yuki ne tenait plus en place gigotant dans tous les sens, elle ne cessait de bouger, ce silence fut le plus long qu'elle est jamais connue au cours de toute sa vie...Attendant et attendant, Riku ne parlait toujours pas comme si elle reflechissait, quand elle ouvrit la bouche, Yuki elle etait comme pendue a ses levres... Lorsque Riku prononca quelques paroles, celle ci resonnerent dans le cimetier et Yuki, elle etait sur le cul, comment sa soeur pouvait la laisser dans une telle incertitude, elle n'arrivait vraiment pas a la comprendre en cet instant...

- Riku je t'en prie dit moi...

Un long silence commenca a s'installer et la jeune femme respira longuement, Riku ne repondait toujours pas a Yuki, celle ci comprit alors qu'elle devait dabord elle repondre a sa question avant que celle ci reponde a la sienne. Elle prit alors une grande respiration, elle savait que cela pouvait choquer sa soeur qu'elle, toujours si sensible, si douce et si innocente veuille etre mangemort...

- Pour toi Riku... Je t'en prie tu dois dire oui, je veux etre a tes cotés, je veux pouvoir te defendre, je tient tellement a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura R. Harada
Maraudeuse schizophrène.
Mangemort en cavale.
Sakura R. Harada


Nombre de messages : 1383
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Deux Soeurs [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ Pv ]   Deux Soeurs [ Pv ] EmptySam 22 Juil 2006 - 7:38

{ Première aparition de la Chef des Mangemorts. Avant tout n'était que masque. La voilà sous son Vrais jours. Hana~Bi. Riku. }


Calme et Déchirance. Riku éprise par des pensées malsaines. Elle n’avait que vengeance en tête. Ses yeux étaient comme Satan. Plus que cruauté et intolérance. Elle était prête à tout. Elle pouvait faire n’importe quoi en cet instant précis. Si seulement elle savait où « il » était. Elle le cherche. Elle le trouvera un jour, et ce jour là. Elle le tuera. Peut-être que sa peine sera trop forte. Qu’elle se tuera elle aussi. Mais son âme sera en paix, elle sera enfin soulagée de tout ceci. Chose qu’elle veut par-dessus tout. Mais à présent, ceci n’était pas son but. Une vengeance tout autre. Eux. Silence. Elle regarda Yuki qui ne semblait pas vraiment avoir compris tout ceci. En manque de sang. Leur sang. Elle voulait leur faire payer n’était-ce pas si évident ? Leur faire souffrir encore plus qu’elles. D’avantage. De la plus horrible des façon. Elle pensait les tuer précédemment. Mais soudain, un autre envie, encore plus maligne. Horrible. Etait-elle réellement sans sentiments ? A présent, sûrement. C’était la Chef des Mangemorts en Cher et en Os. Hana~Bi : La Mort. On ne lisait plus Riku en elle. Elle était comme un envoyé des ténèbre. Maudite par le diable. Crodacier allait-il sortir ses griffes ? Ses canines pour les enfoncées dans leurs chairs de Moldus ? Evénement à déterminer. Mais certainement pas à négliger. Car je le répète. Elle est prête à tout. Vengeance.

Sourire et Décadence. Elle n’avait que Sadisme dans la tête. Et lorsque Yuki demanda des explications elle se tut. La regardant d’un regard paralysant. Elle faisait peur. Très peur. Sans doute que seul ses fidèles l’avaient vus ainsi. Qui pourrait se battre devant une telle « créature ? ». Impossible. La frayeur était obligatoire. Une vraie machine à tuer dans ses cas là. Elle ne prononçait aucun mot. Laissant languir sa sœur. Elle avait seulement ce ricanement qui était propre à son caractère dans ces situations. Monstre. Elle devrait être appelé ainsi. Et non Mangemort. Monstre. Crève, Crève, Crève. Illusion et Dérision. Elle était là. Tel un Tigre qui pourchassait sa proie. Et attendait. Patiemment. Tel un prédateur. Ceci était inhumain. Yuki ne s’en rendait-elle pas compte. Et lorsqu’elle redemanda une nouvelle fois des explications Riku se tut à nouveau. Acquiescent un léger sourire rempli de malice. Lorsque soudain. Yuki comprit. Elle répondit à la question que venait de poser précédemment sa sœur aînée. Celle-ci sourit. Soit. Elle voulait être Mangemort. En avait-elle les capacités ? Et surtout : En avait elle la mentalité. La Chef des Mangemorts la regarda. De son regard rouge. A faire peur. Elle devait être déstabilisé. Obligé. Personne ne pourrais rester inerte fasse à « ça ». A cette chose. Elle eut un sourire narquois, puis elle lui répondit pertinemment :


* Hana~Bi * ~ T’en sens-tu capables Yuki ? Te sens-tu capables d’être comme moi ? Sans pitié ? Tuer ? Faire jaillir le sang et sourire ? Penses tu pouvoir le faire ainsi ? Ne le fais pas par contrainte. Tu le regretteras, Crois moi. Et surtout. Tu m’en voudras. Chose que je ne souhaite pas venant de toi.

Dit-elle toujours aussi machiavélique. Elle eut même un doux rire à la fin de sa phrase. Au combien cet état était particulièrement choquant. Riku qui avait tenté de le cacher durant toute une année après son retour. En vint. Vu qu’aujourd’hui, elle dévoilait tout. Elle était la Chef des Mangemorts. Sans pitié. Elle avait tué. Arracher. Ecorché. Sans aucune frayeur. Souriante. A chaque fois. Sans larmes durant trois ans. Juste Tuer. Encore. Sans jamais s’arrêter. Passé sa vie à s’y consacrer. Tuer. Tuer. Tuer. Chose qu’elle ne pourrait cesser de faire. Elle l’avait juré. Sur sa tombe a lui. Hikaru. Elle le haïssait. Pourtant elle lui devait bien ça. Haïr quelqu’un est ainsi. Vengeance. Vengeance. Crève, Crève, Crève. Saleté. Puis elle stoppa ses songes soudains. Se retournant une nouvelle fois vers Yuki. Le regard toujours remplit de haine. Elle souriait encore. Et répondit enfin à sa question après une longue patience.


* Hana~Bi * ~ Que vais-je faire ? Me venger tout simplement. Nous venger. Je ne vais pas les tuer. Je vais faire quelque chose tout autre. Aurais-je besoin de toi ? Oui, je ne connais pas leur visage. Toi seule le sais. Mais voudra tu assister à la scène ? Me voir arracher la vie de leurs propres enfants devant leurs yeux pour leur montrer la souffrance que l’on a enduré en perdant notre Mère ? Veux tu me voir ainsi ? C’est à ton libre choix petite sœur.


Dit-elle tel la plus grande des pestes. Portant cette arrogance et cette façon d’être sure d’elle. Dans ses dires on avait l’impression qu’elle contrôlait tout. Qu’elle était comme une Reine. Une Déesse. La personne qui Dominée le monde. Elle était d’une façon – ou plutôt d’un coté – à la tête du monde magique. Du moins, de la magie Noire. Chose qu’elle savait pertinemment. Affreux sacrilège, elle en prenait tous les atout. N’oubliant rien qui puisse lui nuire. Elle riait à présent. Imaginant à l’avance la tête que pourrais faire les gens ayant gâchés son enfance. Oui. Impatience. Vengeance. Mort. Crève, Crève, Crève.


{ Fière de mon RP ange }
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Deux Soeurs [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ Pv ]   Deux Soeurs [ Pv ] EmptyLun 24 Juil 2006 - 16:14

~ Y'as de quoi etre fiere ma cherie wub Désolée du retard, surement un de mes dernier post, demain direction Marseille, tu va me manquer ;_; je t'aime tellement ~


Impatience, la jeune femme ne pouvait plus tenir dans ce silence, ne regardant plus sa soeur, ses yeux etaient dixé sur ses chaussures... Avait'elle un sentiment ? un petit truc qui lui disait au fond, que sa soeur, n'etait pas a regarder, qu'elle ne verrait plus sa soeur mais quelqu'un de tout autre... Quoi qu'il ens oit, la jeune femme la suiva. Cette petite voix. Se levant , le regard toujours diriger vers le sol, elle evitait soigneusement sa soeur... Ou plutot cet etre infamme qui avait envahit l'enveloppe corporelle de sa soeur... Dichirance ? Tristesse ? Vengeance ? Tout ca a cause de ce pasé si lourd, et si difficile a porté, Yuki comprenait alors Riku a ce moment, la meme si malgré le fait qu'elle est eu la meme histoire, elle l'eurent ressentit bien differement... Dure, etait la vie, mais ca tout le monde le savait, il fallait maintenant a present que Yuki arrive a voler de ses propres ailes si 'lon puis dire... Qu'elle arrete de ne compter que sur ses soeurs, car un jour ou l'autre, elle ne seront pas la au bon moment pour l'aider...

Mystere. Leur histoire en etait entourée, et la jeune femme venait d'en reveler une legere couche, mais il en restait tellement, du coté de Riku, de Kaori et de Yuki, les trois soeurs cachait tellement de choses, qu'elle ne savait meme pas toute leur histoire, l'histoire de leur enfance, de leur pere... de Kaede, leur mere... Cet etre si doux que Yuki avait eu la chance d'appeler maman, durant une courte partie de sa vie. Partit trop tot. Lorsd'une betise, d'un mal entendue, et de cette innocence dont faisait preuve Yuki... Pourquoi ? Elle n'en savait rien... Fermant les yeux, Yuki leva la tete au ciel comme pour demander pourquoi... Pourquoi les soeurs Harada souffrait tant ? Pourquoi avait t'elle eu cette vie ? C'etait si injuste... Injustice. Riku aussi le ressentait, dans ce cimetiere si froid... Se retournant enfin pour affronter sa soeur, la plus jeune des trois Harada n'en revint pas...

Elle etait en face d'un etre au regard aussi froid qu'une tombe, ses yeux etait rouge et enflée, la douceur et la neutralité, effacée... Envolée. Sur ce visage pale on le lisait plus que soif de vengeance, de pouvoir et une envie de tuer... Tuer, faire souffrir c'etait alors ce qu'aimait le plus sa soeur... La jeune femme s'en etait toujours douter, mais jamais, non jamais elle n'avait vu sa soeur dans un etat pareille... Essayant de sissimuler toute trace de stupeur, la jeune femme resta devant sa soeur la tetehaute. Silencieuse. Elle ne disait plus un mot et au bout de longues, meme eternelle minutes, Riku prit enfin la parole...


- Je ne sais pas si j'en suis capable Riku... Qui peux le savoir a l'avance ? Mais je sais que j'ai de la volonté et que je veux etre pres de toi, meme si tu n'es plus vraiment la Riku que je connais, tu resteras toujours ma soeur.

Ses mots sortirent de la bouche de Yuki avec douceur... C'etait la premiere fois que la jeune femme parlait avec autant d'amour. Jamais. Non Jamais elle n'avait eprouver autant d'affetion pour quelqu'un qu'a cet instant meme envers sa soeur... Elle resta febrile face a sa soeur. Imposante. Yuki n'etait rien comparer a elle, reculant de quelque pas, elle buta son pied sur la tombe de son pere, et tomba assise dessus... Ne fesant meme pas attention a ca, elle regarda sa soeur et lui dit d'une voix calme.

- Kanashî. Tristesse Riku... Tristesse... Mais au moins, pres de toi.

~ Pas fiere de mon Rp >< ~
Revenir en haut Aller en bas
Sakura R. Harada
Maraudeuse schizophrène.
Mangemort en cavale.
Sakura R. Harada


Nombre de messages : 1383
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Deux Soeurs [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ Pv ]   Deux Soeurs [ Pv ] EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:17

{ Merci beaucoup ma Chérie. Tu m’as énormément manqué à moi aussi, et c’est surtout moi qui m’escuse pour le retard >.< . Et puis ton post est magnifique dis pas le contraire Smile . }



Sarcasme. Le Chef des Mangemort avait cet air de rebelle qu’avaient pratiquement tous les adolescents. Sauf que là était sa réelle personnalité. Non, celle du démon. Deux âmes dans un corps. Un seul. Sauf que Riku n’est qu’à moitié consciente de ces actes à ce moment précis. Elle suit ses intentions de meurtres. Elle est guidée par le goût du sang, la vue de ce liquide rouge. Elle l’attend. Qu’elle grave erreur que d’avoir révélé son coté meurtrier. Surtout devant sa sœur cadette. Riku ne savait pas si sa sœur serait compréhensible. Mais de toute façon, elle n’avait pas le choix, c’était bien plus fort qu’elle. Bien trop pour pouvoir considéré la chose ainsi. Son regard rouge, complètement éclaté, percé le visage de la Masseuse de Wizzfun. De sa sœur : Yuki. Vous savez, lorsque vous êtes adolescent et que vous vous réunissez entre potes autour du bédot ? Et qu’à la fin de la soirée vous voila tous défoncés avec les yeux couleur sang. Et bien là c’est pareil, mais en pire. La jeune femme ne pouvait même plus s’empêcher de sourire. Le rire de sadisme était à deux doigts de sortir. Le mieux aurait été que Yuki ait peur et qu’elle s’enfuit dans les secondes qui suivaient. Mais apparemment ça n’avait pas l’air d’être le cas. La jeune femme préférée faire face avec sa sœur. Avec son sang. Dure réalité. Si Riku se réveillait le lendemain après avoir ne serait ce que touché le moindre cheveux de sa sœur elle s’en voudrait. Mais dans ces moments là on ne pouvait la contrôler. Sauf peut être une personne. Une seule pourrait contrôler cette force irréelle. Mais où était-elle ? A déterminé. Que de rares personnes le savait, et Riku ne pouvait les faire parler. Donc patience. Et puis, dans son état actuel, il était impossible de raisonner. Elle agissait, point.

Sourire et Silence. La tension montait entre les deux sœurs. Alors que la cadette regardait le sol inerte, la plus veille des deux, elle, contemplait avec acharnement la Tombe de son cher père. Rire. Elle s’approcha, négligeant quelques minutes sa sœur. Dès qu’elle fut bien en face, elle s’assit sur la pierre tombale et contempla de son regard glaciel ce qu’il restait de cet être misérable. Sourire. Silence, elle parle.


* Hana~Bi * ~ « Alors Hikaru, tu as fais de moi ce que tu as voulus, n’est ce pas ? Tu me manipules depuis le début ? Pourriture. Mais grâce à toi et à ta mort, je suis à présent la plus forte. »

Dit-elle d’une voix comblée par le sadisme. Elle resta ainsi plusieurs minutes. « Harada, Hikaru » . Voilà ce qu’on pouvait lire sur cette tombe, suivit par les dates de naissance et de mort. Soupirs. Il n’a put vivre que très peu de temps. Mais tant mieux, il ne semait que malheur autour de lui. Sarcasme. Tout comme Riku en fait. Sans doute était ce génétique ? Mais l’Ancienne Serdaigle était la seule à en avoir reçu le « don ? ». Quand elle était dans cet état elle le considéré ainsi, alors que lorsqu’elle était « elle », normale, elle considérait plutôt ceci comme une « Malédiction », mais elle ne le montrait pas spécialement. Elle s’attache à cette personne froide qu’elle peut être. Sans doute pour ne pas montrer à quel point elle est faible lorsqu’elle n’est pas le « Démon ». Devil. She is a Devil. Sourire. Sarcasme. Riku se redressa, regardant une dernière fois la tombe, elle crasha dessus une dernière fois avant de se retourner vers sa sœur. Qu’elle ait vu ou non son acte ne lui faisait rien. Elle l’a fait pour elle, elle aimait bien le narguer. Même s’il était mort. Qui avait peur de la mort ? Peut être que Riku se classait dans cette catégorie. Non ? Inconcevable. Elle l’approchait chaque jours d’avantage. Et chaque jour, elle semblait de plus en plus satisfaite. Même si elle devait laisser derrière elle les gens qu’elle aime. Que l’autre Riku aime. Car le Démon n’en a que faire de ce sentiment qu’est l’amour. Sourire.

Yuki. Revenons à la discutions officielle. La sœur cadette venait de relever les yeux. Elle regardait à présent Riku en face. Ses yeux. Elle les voyait clairement. Pour la première fois, une personne autre que ses fidèles avait vu la Chef des Mangemorts. Enfin. Elle semblait surprise. Mais qu’un tout petit peu seulement. Comme si elle s’y attendait déjà. Rire sarcastique. Riku regarda l’Anglo-Japonaise de ses iris rouge. Réponse écoutée. Affirmative, Positive ? Il y avait des points pour l’un et l’autre. On ne savait trancher. Pour le Démon, elle n’y voyait que du bon, mais Riku ? Elle ne voulait pas faire prendre des risques inutiles à sa sœur. Surtout pas à elle. L’une des dernières personnes qui lui reste. Non. Jamais. Mais elle était loin à présent. Il n’y avait que le Démon. Sourire. Rire. Silence.


* Hana~Bi * ~ « Es-tu sures de ton choix ? La vie de Mangemort n’est pas si relaxante. Tu dois tuer. Et si tu ne suis pas les ordres à la lettre tu seras punies, aucun traitement de faveurs. »

Dit-elle, sarcastique. Rire Démoniaque, comme l’affichait son visage. Soupirs. Cris ? Surement une chouette ou un animal dans le même genre. Que faisait-elle ici ? Elle n’en avait pas le droit. Mais Riku laissa faire, pour cette fois sûrement, après, pas de cadeaux. Puis, alors qu’elle relâcha son attention de la chouette. Elle entendit comme un murmure. Yuki ? Oui. Tristesse, Riku. Kanashi. Tristesse. Le Japon. Mais voilà, ce n’était pas Riku, le Démon c’était le Démon. Que pouvait-il comprendre à cette phrase ? Cela le faisait même rire. Silence. Elle porta même sa main à sa bouche. Soupirs. Les voilà qui se regardent.

* Hana~Bi * ~ « Tristesse ? Non Yuki. Meurtre ! Non tristesse. »

Dit-elle d’une voix calme et persuasive.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Deux Soeurs [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ Pv ]   Deux Soeurs [ Pv ] EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:49

-Nan en ce moment l'inspi est dure j'aime pas mes RP, puis en plus je les fait en quatrieme vitesse vu que je viens rarement sur l'ordi >< -


Yuki était assise par terre comme en état de choc, elle n’avait jamais vu sa sœur comme ça, mais c’était toujours doutée, avait toujours de Riku comme ça dans ses cauchemars les plus noirs, les plus secret. Quoi qu’il en soit elle se releva, ne voulant pas rester a terre face a cet être qui n’était plus sa sœur. La jeune femme regarda « le démon » en face d’elle avec un regard méprisant, qui était d’ordinaire, que très rarement affiché sur son visage. Mais la, a ce moment la précis, la jeune femme ne pouvait plus faire marche arrière, c’était tout simplement impossible et elle le savait très bien, tout comme sa sœur.

Sarcasme et sadisme. Rire et soupirs. Tout cela se mélangeait au silence intense du cimetière. Qui ? Personne. Non personne n’aurait pu imaginer une telle scène entre les deux sœurs harada. Surement pas les deux jeunes femmes, elle-même c’était certain. Mais la vie réserve parfois des surprises. Silence. Long, et affreux. Riku le brisa de sa voix agaçante pour Yuki. Cette voix si sure d’elle, qu’elle ne connaissait pas d’ordinaire. Affronter, était le seul moyen de s’en sortir, elle s’avança alors encore un peu plus près, jusqu'à ce que son visage ne soit qu’a quelques centimètres de celui de sa très chère sœur.


- Yuki - Jamais je ne pourrais me rabaisser à ton niveau. Tu n’es qu’une pale copie d’Hikaru Harada.

Yuki avait prononcée ces mots d’une voix pleine de dégoût, elle savait que sa sœur, la vraie, la seule, celle qu’elle aimait n’était plus la. Comme envoler. Elle regarda alors la jeune femme qui comme complète jetée après une dose trop forte d’alcool se dirigeait vers la tombe de leur père. La jeune Harada, la regarda, elle ne laissa paraître aucun sentiment sur son visage, lorsqu’elle vit la jeune femme tourner le dos à la tombe de leur père, la jeune harada ne lui laissa pas le temps de reprendre la parole, qu’elle était de nouveau en train de lui parler. D’une voix pleine de sarcasme.

- Yuki - Tu es pathétique. Lorsque tu lui craches dessus, tu te craches dessus. Vous ne faite qu’un rentre toi ça dans la tête.

La jeune femme avait fait disparaître toute l’innocence que l’on voyait d’ordinaire sur son visage, elle n’était plus la jeune fille que sa sœur aimait prendre dans ses bras, qu’elle aimait aider et aimer. Sa sœur n’était plus elle-même. Pourquoi Yuki le serait-elle ? Elle ne voyait aucune raison de se laisser faire par rapport a cet être, elle se gratta alors les yeux, comme lorsque l’on vient a peine de se réveiller après une bonne nuit de sommeil. Comme pour l’aider a réfléchir en fait. La jeune femme ne savait plus vraiment quoi faire et si elle avait laisser son instinct la guider elle aurait baffer sa sœur eu moment même.

Mais de toute façon elle n’eu pas le temps de pensée vraiment a ça que sa sœur reprenait la parole. Etre capable ? Biensur qu’elle l’était mais qu’elle question, sa sœur ne doutait vraiment de rien. Elle soupira un long moment avant de reprendre d’un ton désinvolte.


- Yuki - Si tu en es capable, je le suis aussi. On a le même sang, je ne suis pas peur de tuer, tu n’as pas peur, la seule différence qui nous sépare c’est que je ne suis pas depedante comme toi.

Silence. Elle savait qu’elle allait trop loin qu’elle risquait de souffrir mais s’il le fallait elle le ferait, elle ressentirait ce mal, cette douleur, mais de tout les cas elle résisterais c’était clair et net dans son cerveau. Hors de question de laisser sa sœur lui dicter sa loi, c’est alors qu’elle reprit.

- Yuki - Lorsque je serais mangemort je refuse d’être associée a ça. Dit elle en montrant d’un vague sa sœur. Tu ne seras donc que ma chef et moi une simple mangemort. Compris ? Sa sœur repris d’une voix simple n’écoute pas ou du moins ne répondant pas aux paroles de sa sœur. Celle-ci lui répondit direct. Si Kanashî et la vraie Riku le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura R. Harada
Maraudeuse schizophrène.
Mangemort en cavale.
Sakura R. Harada


Nombre de messages : 1383
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Deux Soeurs [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ Pv ]   Deux Soeurs [ Pv ] EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:38

{ Désolé pour l’énorme retard Léa >.< }



Sadisme. Le Démon à l’Etat pur. She’s a Devil ! Oh comme elle pouvait hair cette facette au fond d’elle, mais c’était plus fort que la raison. Une double personnalité ca ne se commande pas. Du moins, c’est ce que Riku pense, car avec un peu de volontée .. Qui sait ? Sourire. A présent, le Démon, lui, savait comment faire pour manipuler à sa guise ce corps. Oh. Come on ! Rires. Haine. Après seulement un cracha auprès de la tombe d’Hikaru, le Démon se retourna, rien que pour voir l’expression de sa sœur. Seulement pour ca. Sourire. Et puis, il ne s’y attendait pas, le Démon ne se doutait de rien. Pas cette voix, pas ce ton. Oh Horreur.


Yuki – « Jamais je ne pourrais me rabaisser à ton niveau. Tu n’es qu’une pale copie d’Hikaru Harada. » Silence. « Tu es pathétique. Lorsque tu lui craches dessus, tu te craches dessus. Vous ne faite qu’un, rentre toi ça dans la tête. » Silence. Le Démon écoutait de moins en moins les propos de la Serdaigle, et n’en prenais que certains bouts. « Si Kanashî et la vraie Riku le sait. »

Oh, bordel de nouille O_O. Mais qu’avait-elle osé dire au Démon ? Elle voulait mourir ou quoi ? Croyait-elle que Riku allait surgir là, pour stopper son autre personnalité ? C’est tout bonnement impossible ! Il ne faut pas rêver ma vieille ! Ne t’étonne pas si … Et bah voilà. Le démon commença à foncer vers Yuki, un regard rouge et haineux plus qu’autre chose. Oh que oui son rire sadique était partir. Là, elle ne rigolait plus du tout. Elle était sérieuse. Jusqu’à la mort. Elle lever ses mains, et commença a se jeter sur Yuki, portant ses doigts autour de son cou. Essayant de l’étrangler, à petit feu. Oh mais que dirait-elle si Riku lui faisait un petit « Doloris » ? Hein ? Là elle se contenter de peu. Bien peu. Rires. Sadisme et Sarcasme. Alors qu’elle commençait à appuyer d’avantager, il y eut comme une coupure soudaine. Le Démon ne bougeait plus vers Yuki. Il lâcha soudain prise. Et commença à hurler des paroles incompréhensibles ! Il semblait parler avec quelqu’un. Mais qui ? Si seulement … Si seulement … Riku ! Et voilà. On ne sait jamais avant d’avoir essayer, n’est ce pas Riku ? Voilà que tu as réussit à vaincre le Démon. Sourire. Souffrance. Désespoir. Elle avait tant lutté, que la Directrice des Serdaigles avait comme une pointe énorme au cœur. Mais elle n’y faisait pas attention, elle se jeta directement sur sa sœur. Pour la serrer dans ses bras. Fort. Très fort. Elle partie une nouvelle fois en sanglots. Encore. Sans réellement s’en soucier.

Hana-Bi – « Oh ma chérie … Oh ma chérie excuse moi … Je suis un monstre, t’as vu ? J’ai tout fais, tout fait pour que tu ne vois jamais ça, mais pourquoi. Pourquoi ? » Déclara t-elle d’une voix désespérante.

She’s a Devil ! Océan de larmes. Mais Pourquoi ? Haine de sois même. Etre sois même ? Balivernes ! Soupirs. Que dire. Yuki voudra certainement des explications, mais que dire ? Que lui répondre alors qu’elle ne savait rien de tout cela ? Elle ne savait pas pourquoi elle était elle-même ainsi. Peut être était ce son destin ? Ou Hikaru se serrait-il réincarner en elle ? Alors si c’était bel et bien le cas, Yuki avait raison : « Vous êtes pareils. ». Mais le Démon et Riku, ce sont deux personnalités totalement opposées. Schizophrène. Mais normalement, on l’est de naissance, tout au long de notre vie. Pourquoi, a elle, ça lui a prit seulement dès qu’elle eut tuée son père ? Pourquoi pas avant ? Songes. Stop. Arrêtez. Il ne faut pas y penser. Riku n’en peux plus, elle craque. Elle pleure comme elle n’avait jamais pleuré vis-à-vis de ça. Elle avait prit le Démon trop à la légère, et à cause de ça, elle était sur le point de tuer sa sœur. Kanashî … Oh … Why she’s a Devil ? Why ? No, no, no … Fuck the World… Fuck. Haine. Haine. Pourquoi, mais pourquoi aucune réponse? Pourquoi aucun indices ? Haine ! Haine ! Crève, crève, crève.


Hana-Bi – « Yuki, pourras-tu me pardonner, le pourras-tu un jour ? » Murmura-t-elle.

Lui pardonner d’être ce qu’elle est. Silence. Pourquoi ne pas changer ? Je crois que c’est à partir de ce jour que Riku y a réellement songé, à changer. Car avant, elle ne s’en préoccupée pas vraiment. Même si cela pouvait impliquée sa mort… Puis bientôt il y aura Brian pour l’aider, lui qui est comme elle. Elle réussira à changer. C’est obligé, pour que le cours de l’histoire continue dans la joie.

Espérance.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Deux Soeurs [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ Pv ]   Deux Soeurs [ Pv ] EmptyDim 10 Déc 2006 - 19:28

[ Magnifique RP je suis sous le charmeuh wub ]


Yuki était toujours face à sa sœur. Silence. Inquiétude. Oui elle avait peur. Très peur. Mais elle savait que pour sauver sa sœur, il fallait qu’elle soit forte, qu’elle mette cette peur de côté. Tenter. Il le fallait. C’était sa sœur. Vous comprenez sa sœur. On ne peut pas laisser sa famille dans le pétrin. Non, surtout Riku, tout comme Kaori, et comme prochainement Kae. Non elle sont tout pour Yuki, et elle serait prête a tout pour celles-ci comme elle le démontre ce soir a Riku. Tout. Absolument. C’est pour elle quelque chose d’évident. Frissons. Parcourant tout son corps froid, elle n’eu même pas le temps de sursauter, qu’elle sentait la main de sa sœur se refermer sur sa fine gorge. Un, deux, trois et puis… Aucun. Aucun souffle, aucune marque de respiration. Etait-ce la fin ? Etait-ce ce soir la que l’âme de Yuki partirait, que sa vie s’éteindrait pour de bon ? Non. Non, elle ne le voulait pas. Pas ce soir, non pas encore. Elle avait encore tant de choses a apprendre, a découvrir. Le goût de la vie, était en elle, et c’est a présent qu’elle en mesurait tout le sens, tout le poids. Ce prix. Lutte, encore. Enfin, alors qu’elle n’y croyait plus, sa sœur finit par la lâcher.

Mystery – « Ri… »

Rien d’autre ne pu sortir de la gorge de la jeune Yuki Harada. Et suite à ce début de phrase, une suite de toussotement, de plus en plus fort se fit entendre. Elle respirait fort et violement, mais elle s’en fichait. Oui. Absolument. Elle était en vie, et sa sœur c’était contrôler, et même si la elle était dans l’incapacité de parler, elle voulait le faire savoir a sa sœur. Jamais elle ne lui en voudrait elle s’était arrêter, elle avait réussit. Elle s’était battue, tout comme Yuki pour rester en vie. Silence. Sa propre main, sur sa gorge, elle la caressait doucement, et pu apercevoir, un ematome, violet ou bine bleu, apparaître, la ou la main de sa sœur avait presser durant plusieurs minutes, qui avaient été les plus longues que Yuki n’avait eu a vivre jusqu'à présent.

Surprise. Sa sœur se ruait de nouveau sur elle. Et inconsciemment, Yuki n’eu pas eu ce geste de recul qu’elle aurait du avoir. Pour je ne sais qu’elle raison, elle croyait en sa sœur, en son bon cœur, en l’amour qu’elle pouvait lui porter. Oui. Elle y croyait tout simplement. Malgré la terrible souffrance qu’elle ressentait alors au niveau de sa gorge, un sourire vint s’afficher tout naturellement sur les lèvres de Yuki. Oui. Sourire. Joie, heureuse, tout ce que vous voulez, qui est dans le champs lexical de la bonne humeur pouvait caractériser Yuki a cet instant la. Serrant également sa sœur dans ses bras, elle pleura à son tour. Passant sa main, dans les cheveux de sa sœur, elle avait l’impression de revivre les moments de l’orphelinat, ses moments ou Riku était encore elle-même. Larme de joie, d’espérance. A présent Yuki croyait en l’avenir. Main, dans la main, avec Riku, elle ferait face, elle y arriverait. Elle l’attraperait ce « bonheur ». Lorsque sa sœur lui parla, la jeune femme déposée un dernier baiser sur son front, et s’enleva de ses bras, pour pouvoir la regarder. Elle s’escusait, elle regrettait. Il ne fallait pas. Vraiment pas. Yuki reprit alors la parole, sa voix était a peine audible, fatiguée par le choc qui avait eu lieu quelques instants auparavant.


Mystery – « Riku je ne t’en veux pas. Tu as lutter, tu as réussit, tu es toi-même. Regarde tu pleure. Depuis quand n’avait tu plus verser de larme. Je retrouve ma sœur, celle que j’avais perdu en cours de route. Et maintenant je ne la lâcherais plus. Et s’il fallait recommencer, je recommencerais les épreuves de ce soir sans hésiter Riku. Tu es ma sœur, et je t’aime. »

C’était la premier moi que Yuki disait a quelqu’un qu’elle l’aimait. Etrange, mais la jeune femme avait tellement eu l’habitude de refouler ses sentiments qu’a présent de dire « Je t’aime » était comme quelque chose de mal pour elle. Comme ci, c’était pas bien, et qu’elle allait être punit pour cette faute. Pourquoi ? Pourquoi cette sensation ? Dire « Je t’aime » devrait être naturelle chez tout être mais pas chez Yuki, elle, elle était différente. Sa sœur reprit la parole alors, continuant à pleurer. De voir sa sœur comme ça, faisait mal au cœur à Yuki. Quand elle a mal, j’ai mal. Tel était la pensée de Yuki face à tout ça. Elle ne savait que dire, que faire. La jeune femme versait parfois une ou deux larmes, qui coulait sur sa peau pale. Lorsque sa sœur lui demanda alors si elle la pardonnerait, la jeune femme posa un doigt sur la bouche de sa sœur et la coupa nette.

Mystery – « Je n’es aucune raison de te pardonner, car il n’y a aucun pardon à faire. Tu es ma sœur, je t’aime, et je savais les risques que je prenais, je voulais te faire un electrochoque et on dirait que j’ai réussit. Ecoute moi bien Riku, comme des hommes l’on dit « L’avenir ne se prévoit pas il se construit » Et a partir de ce soir, je le construit, et il est hors de question que tu ne soit pas dedans. Mains dans la main nous y arriverons. C’est promis. ».
Revenir en haut Aller en bas
Sakura R. Harada
Maraudeuse schizophrène.
Mangemort en cavale.
Sakura R. Harada


Nombre de messages : 1383
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Deux Soeurs [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ Pv ]   Deux Soeurs [ Pv ] EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:19

{ Nyah, mwa aussi wub . }



Silence. Oh comme elle pouvait regretter. Elle était comme paralysée, soudainement éprise d’un sentiment de culpabilité intense. Dans les bras de sa sœur, elle suffoquait. Songes. Peut être que le mieux pour tout le monde, serait qu’elle meure ! Peut être, que c’était ça qu’il fallait qu’elle face. Suicide. Non ? Pourquoi hésiter. A quoi bon faire souffrir les gens qu’on aime. Vie misérable. Songes. Silence. Haine profonde. Larmes de désespoirs. Oh comme Riku pouvait se haïr en ce moment présent. Plus que tout. Elle avait osée. Elle avait osée touchée sa sœur. Elle avait été sur le point de commettre un acte irréparable. Celui de la rayée de l’existence elle-même. Oh. Saperlipopette ! Arrêtes de chialer et regardes ton bonheur en face Riku ! Pourquoi s’apitoyer sur son sort ? Songes. La jeune Harada n’osait même pas regarder sa sœur en face. Elle fixait le sol, étrangement. Puis elle les sentit. Ses doigts. Les doigts de Yuki. Dans ses cheveux, frôlant sa nuque dénudée. Oh Come on Baby ! Regarde là. Dis lui que tu l’aimes, que tu l’aimes à en crever ! Shut up !


Mystery – « Riku je ne t’en veux pas. Tu as lutter, tu as réussit, tu es toi-même. Regarde tu pleure. Depuis quand n’avait tu plus verser de larme. Je retrouve ma sœur, celle que j’avais perdu en cours de route. Et maintenant je ne la lâcherais plus. Et s’il fallait recommencer, je recommencerais les épreuves de ce soir sans hésiter Riku. Tu es ma sœur, et je t’aime. »

Sa voie était silencieuse, elle chuchotait. Sans doute du à l’acte qui précédé cela. Lorsque le Démon l’avait étranglé de toutes ses forces. Surprise. Un Hématome énorme était présent sur le cou de la Sixième Année. Larmes. Riku n’en pouvait plus, comment ne pouvait-elle pas lui en vouloir ? Comment ? Oh Baby, why ? Qu’est ce qu’il faisait que tant d’amour était présent entre elles. Que rien ne pourrait les séparer. A la vie, à la mort. It’s the life. Riku n’arrivait même pas à en placer une tellement elle éclatait en sanglots. Elle attrapa la main de sa sœur qu’elle tennis fébrilement, en silence. Elle tremblait, tremblait de honte et de désespoir. Oh, come on ! Ses jambes ne tenaient même plus en place. L’Ancienne Serdaigle chuta au sol. Pour atterrir sur ses genoux frêles, qu’elle écorcha sur la puissance du coup. Mais elle s’en moquait. Elle ne sentait plus la douleur physique, il n’y avait que son cœur qui important. Menant la main de sa sœur à ses joues humide, elle la regarda, de ses iris couleurs émeraude. On pouvait imaginer une scène entre un seigneur et son sujet { Bien sur, ce n’était pas l’intention de Riku hein XD } . Mais c’était le cas. Silence. Riku ne savait que dire, ou quoi ressentir. Elle supplia le pardon de sa sœur, encore.

Hana-Bi – « Yuki, pourras-tu me pardonner, le pourras-tu un jour ? » Murmura-t-elle. Mais à cet instant précis, Yuki positionna un doigt sur sa bouche, come pour la faire taire.
Mystery – « Je n’es aucune raison de te pardonner, car il n’y a aucun pardon à faire. Tu es ma sœur, je t’aime, et je savais les risques que je prenais, je voulais te faire un électrochoc et on dirait que j’ai réussit. Ecoute moi bien Riku, comme des hommes l’on dit « L’avenir ne se prévoit pas il se construit » Et a partir de ce soir, je le construit, et il est hors de question que tu ne soit pas dedans. Mains dans la main nous y arriverons. C’est promis. ».

Surprise. Oh grand jamais, Yuki aurait put dire une chose qui aurait fait d’avantage plaisir à sa sœur aînée. Elle était comme aux anges. Elle se croyait battre des ailes. Comme si elle venait de recevoir le châtiment divin de Dieu. Et, c’était le cas ? Non. Mais elle venait de recevoir les pensées d’une des personnes qui comptaient le plus pour elle. Et à jamais, elle pourra lui faire confiance, à jamais, elle saura qu’elle serra éperdument là pour elle. Ce que c’est beau que d’être aimé autant que d’aimer. Sourire. Riku porta son autre main a ses joues au essuya ses larmes. Aussi chavirantes soient-elles. Soupirs. Elle se redressa, pensant qu’elle ne devait pas avoir une excellente mine positionnée ainsi, et regardant longuement sa sœur. Elle réfléchis quelques secondes, puis prit la paroles, d’une voix calme et pensive :

Hana-Bi – « Tu as énormément mûri Yuki … Je crois que je ne te remercier jamais pour ces paroles … Je t’aime énormément, tu es ma sœur adorée. Je ne sais pas ce que je deviendrais si tu venais à me haïr un jour. » Déclara-t-elle soudainement.

Espérance.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Deux Soeurs [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ Pv ]   Deux Soeurs [ Pv ] EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:23

[ trop beau putain, j'en ai des frissons wub ]


Joie. Peine. Horreur. Bonheur. Tout ça en une seule nuit. Comment cette nuit avait elle pu évoluée ainsi. Comment ? Mais après tout on s’en fiche. Les deux sœurs a présents, pleuraient, souriaient. Heureuses. Long soupir. Yuki regardait Riku dans le plus profond de ses yeux. Elle les aimait tant, ils étaient si envoûtants. Les siens comme à chaque hiver était d’un gris assez troublant, qui lui donnait l’air endormi. Toujours. Ensemble. La jeune femme tenait les deux mains de sa sœur, fermement dans els siennes, et plus jamais elle ne les laisserait s’en aller. Non. La jeune femme s’en voulait. Apres tout, tout ça était de sa faute. Elle avait provoquée, la mort de sa mère, si celle-ci était encore en vie, a l’heure d’aujourd’hui, peut être que les jeunes femmes auraient moins souffert. Qu’elles auraient trouver le bonheur plus vite. Stop. Arrête. Arrête putain. Ca ne sert strictement a rien, de se lamenter sur son sort, de se demander ce que aurait été l’avenir. Il ne faut pas chercher à regretter. Non. Inutile. Le présent est le présent. L’avenir, lui seul peut être modifié. Et c’est a nous, a vous, a elles. Elles. De le modifier, de faire qu’il sera meilleur, de se battre jusqu’au bout, et ne pas abandonner en plein milieu. La vie est un parcours semer d’embûche. Mais a deux, on peut mieux, les voir et les anticiper. Riku. Yuki. Toujours.

Silence. L’espoir régnait. Oui. Ces ondes étaient très présentes et ce ressentait fortement dans cet endroit morbide qu’était le cimetière. Malheur. Sa sœur venait de tomber. Panique. Qu’avait elle ? Que fallait il faire ? La jeune femme paniqua durant quelques secondes, avant de voir qu’il n’y avait rien à faire a part la consoler. On aurait dit que Yuki était à ce moment précis la grande sœur. Oui. Celle qui réconforte. Qui trouve les bons mots. Ce rôle qu’avait tenu Riku jusqu'à présent. Et cela lui faisait très bizarre de se retrouver dans cette position, même si elle n’avait rien contre, sa sœur avait besoin d’elle. Elle était la ? Rien d’autre a ajouté. Aucun mot ne fut échangé. Si ce n’est de léger murmures. De doux « Je t’aime » venait jusqu’aux oreilles des deux sœurs Harada, toute deux a présent agenouiller sur le sol froid du cimetière. Pleurant, l’une et l’autre entre collée. Elle s’embrassaient, se réconfortaient. Se disaient que tout allait bien se passer. Espoir. Rêve. Croyance.

Yuki. Riku. Elles. Seules. Unies. Amour. Encore et encore, jusqu'à en faire une overdose. Silence. Regards échangés, les deux sœurs ne savaient quoi dire. Trop émue par cette scène, qui ne l’aurait pas été. Le silence, venait de réinstaller, n’entendant que les deux respirations saccadée, cependant la voix de Riku, vint très vite le chasser.


Hana-Bi – « Tu as énormément mûri Yuki … Je crois que je ne te remercier jamais pour ces paroles … Je t’aime énormément, tu es ma sœur adorée. Je ne sais pas ce que je deviendrais si tu venais à me haïr un jour. »

Choc. Surprise. Fierté. La jeune femme était fière. Oui. Très fière même. Qui ne l’aurait pas été avec un tel compliment ? Yuki était très complexe comme fille et elle le savait. Timide, elle était pourtant très peste. La plus pire de toutes les maraudeuses, et quand l’ouragan Yuki passait, il ne restait plus qu’a prier pour qu’elle se contrôle. Alors ce soir qu’on lui dise qu’elle avait mûrit. Touchée. Oui cela avait enormement touchée Yuki. Qui, fondit de nouveau en larmes. Pourquoi ? Ressaisit toi ? Si tu pleures à chaque compliment, t’avancera pas. Allez, Stop. Stop. Soupir. Yeux clos. La jeune femme arriva à se calmer et arrêta soudainement de pleurer comme si, elle avait écouté cette petite voix dans sa tête qui lui disait depuis toujours de cacher ses sentiments, de ne pas les dévoiler, de ne pas donner une arme à l’ennemi pour la toucher. Si tu ne montres rien, ils ne sauront rien. Logique. Evident même. Mais ce soir, la jeune femme explosa. Marre. Marre. Marre. Elle n’était pas un cœur de pierre, au contraire, c’était une femme très sensible, et de garder tout ça en elle devenait insupportable. Comment pourrait elle y arriver ? Comment avait elle pu jusque la ? Maintenant on comprenait pourquoi la jeune Serdaigle n’avait jamais connu l’amour. Oui c’était logique. Si elle-même refoule tout, comment pourrait elle recevoir de l’amour en retour. Cela aurait été un amour platonique comme on dit. Et au plus profond d’elle, elle n’en voulait pas, l’amour qui va dans un sens, est ce un véritable amour ? Non. Seule réponse qu’avait trouver la jeune femme. Tout ça se bousculait dans sa tête, elle ne savait plus quoi pensées. Il y avait trop de choses. Trop.

Mystery – « Merci Riku. Mais pourquoi ? »

La jeune Harada ne termina pas sa phrase, elle ne voulait pas gâcher ce moment. Celui qu’elle avait tant attendu, celui pour lequel elle avait risquer sa vie. Non. Ne l’arrêtez pas. Elle ne s’en remettrait pas. Elle souhaitait en ce moment même que le temps s’arrête qu’elle indéfiniment dans ce cimetière avec sa sœur, a se parler. A se confier. Comme jamais. Jamais. Non jamais, jamais elle ne l’avait fait. Prise de conscience. Comment avaient elles été aussi proche, tout en étant éloignées l’une de l’autre. Etrange. Comment. Avaient elles pu, respectivement de ce contenter de ce peu d’amour que chacune envoyées a l’autre. Comment ? Se tourmentant, la jeune femme finit par s’asseoir complètement par terre, commencant à ressentir une légère douleur dans son genou. Le regardant, en plus de sa gorge ; c’était maintenant sur. Il faudra qu’elle aille rapidement à l’infirmerie, pour stopper les dégâts le plus vite possible. Mais… Demain. Pas ce soir. Pas son soir. Pas leur soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Soeurs [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ Pv ]   Deux Soeurs [ Pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Soeurs [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une nuit [Pv entre les deux Elo ^^]
» Deux ans.... [pv avec ma femme :wub:]
» Rencontre ( PV des deux Evangeline ^^)
» Franchir le pas ? Deux alternatives.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser