MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre ( PV des deux Evangeline ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeli
Invité




Rencontre ( PV des deux Evangeline ^^) Empty
MessageSujet: Rencontre ( PV des deux Evangeline ^^)   Rencontre ( PV des deux Evangeline ^^) EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:39

( HJ :sorry leger rp l'inspi viendra lol)

Evy ne sortait que très peu et très rarement de Poudlard, non seulement parce qu'elle n’avait pas vraiment d'amis avec qui partagé ses sorties mais surtout parce que le calme de la foret et du parc de l'école la satisfaisait pleinement. La visite à Pré au Lard avait été annoncée sur le panneau d’affichage de la salle commune et Evy avait décidé qu’après tout elle pourrait tenter d’aller voir ce qu’il s’y passait.

Elle préférait très certainement le calme et la solitude mais elle ressentait le besoin de se changer les idées. Elle revêtit sa cape et suivi le groupe des élevés qui se dirigeait vers le village, une fine pluie tombait du ciel et le sol boueux glissait sous ses pieds. Alors qu’elle passa la grande grille de Poudlard elle aperçu l’allée principale du village. Elle se souvint de son arrivée par le Poudlard Express et tout en repensant au fait qu’elle n’avait quasi jamais quitter le château depuis lors elle s’éloigna doucement du groupe.

D’un pas décida elle s’engouffra chez Honeydukes et acheta quelques confiserie avant de sortir précipitamment du magasin bondé. Ca y’est cela lui suffisait elle avait déjà eu sa dose de monde et de bousculade. Elle bifurqua alors vers une ruelle plus étroite, elle savais bien que sur l’allée des embrumes on pouvait trouver des objets de magie noire, elle espérait secrètement trouvé quelques chose d’intéressant a se sujet a Pré au lard même si elle se doutait bien que cela ne serait peut être pas si facile.

Alors qu’elle était perdue dans ses pensées et trop occupée a observer ce qu’il y’avait autour d’elle, Evy fut heurtée de plein fouets par quelqu’un. Apres un sursaut vers l’arrière elle adressa un regard étrange a une jeune femme qui se trouvait devant elle et qui semblait elle aussi ne pas l’avoir remarquée avant la collision….
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




Rencontre ( PV des deux Evangeline ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV des deux Evangeline ^^)   Rencontre ( PV des deux Evangeline ^^) EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:03

Aujourd'hui, Evangeline s'était baladée pour essayer de trouver de nouveaux meubles pour sa villa. Elle râlait à moitié toute seule puisqu'elle avait beau chercher, elle ne trouvait rien de bien potable à son goût. Mais pour ne pas baisser les bras trop vite, elle continuait à entrer dans différents magasins pour en ressortir quelques minutes plus tard bredouille. Ayant un petit creux à force de marcher dans le Pré-Au-Lard sans rien trouver, Evangeline cherchait maintenant une boutique où elle pouvait se poser et manger un petit peu avant de repartir faire les boutiques, mais cette fois pour renouveler sa garde-robe.

Marchant le nez en l'air, attendant de voir une enseigne qui lui plaisait bien, Evangeline ne regardait surtout pas là où elle marchait, alors se qui devait arriver arriva, elle rentra en collision avec une autre jeune fille. Maintenant les fesses par terre, Evangeline se releva du mieux qu'elle pu et fit à la personne qu'elle avait bousculée :


~ Hum... Tu pourrais faire attention... Je t'ai pas fais mal, sa va ? Dit-elle en tendant la main vers la jeune fille pour l'aider à se relever.

Evangeline regarda le visage de la jeune fille qu'elle avait bousculée et remarqua que celle-ci devait être aussi jeune qu'elle, peut-être un peu plus même. Alors pour se faire pardonner de lui avoir rentré dedans, la jeune femme reprit :


~ Evangeline Lewing, excuses-moi de t'avoir bousculée hein...

La jeune femme vit que c'était à une élève qu'elle parlait, puisque celle-ci avait son ecusson de Poufsouffle collé sur sa robe de sorcière. Evangeline repensa qu'elle venait tout juste de sortir de Poudlard, justement de Poufsouffle alors ceci la fit sourire. Elle comprit donc que la personne en face d'elle était sûrement en dernière année.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




Rencontre ( PV des deux Evangeline ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV des deux Evangeline ^^)   Rencontre ( PV des deux Evangeline ^^) EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:22

(HJ: chelou tout ces Evangeline lool Wink )


Evy regarda la jeune femme se retrouver a terre et tenter de se relever, elle fronça les sourcils lorsque celle ci lui dis qu'elle aurait pu faire attention. Elle ne le releva pas même si elle estimait l'autre jeune femme tout aussi fautive, mais elle ne voulait pas avoir de problèmes ni attirer l'attention lors de sa visite.
La jeune femme lui demandant si elle ne luis avais pas fait mal et lui tendit la main pour l'aider, Evangeline la saisi et adressa un très léger sourire a la jeune femme.


Non tu ne m'a pas fais mal et toi ça va? Je suis désolée je pense que nous devions toutes deux penser a toute autre chose qu'a regarder devant nous

A l'instant ou la jeune femme se présentât et dit qu'elle était désolée, elle put voir apparaître une expression très étrange sur le visage d'Evy. Celle ci resta un court instant silencieuse ce qui rendait le moment plutôt tendu. Puis elle regarda la jeune femme et dit.


Il n' y a aucuns problèmes... Une chose plutôt étrange ...Je m'appelle également Evangeline.... Evangeline Sawyer...

Elle sourit a nouveau a la jeune femme, son visage était impassible, elle ne savait trop comment réagir face aux autres. Toujours tentée de revêtir son masque de défense, elle n'était pas très à l'aise. Pour détendre un peu l'atmosphère elle tendit a la jeune femme un chocogrenouille qu'elle venait d'acheter ... Elle sourit a nouveau de manière embarrassée attendant de voir si Evangeline saisissait le morceau de chocolat.

Elle s'éclairci la gorge et ajouta de manière maladroite


Cela dit dans mon cas il ne s’agit pas de mon vrai nom puisque je ne le connais pas...

Elle se tut immédiatement et regarda Evangeline avec de grands yeux, elle venait de révéler une chose qu'elle n'aurait jamais du révéler aussi rapidement...et surtout pas a l'extérieur de Pourdlard, la ou n'importe qui pourrais l'entendre. Elle mordit sur sa lèvre comme si les mots qu'elle avait prononcés pouvaient revenir a elle....
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




Rencontre ( PV des deux Evangeline ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV des deux Evangeline ^^)   Rencontre ( PV des deux Evangeline ^^) EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:42

Evey avait été vraiment absordée par ce qu'elle faisait, et maintenant elle s'en voulait de ne pas avoir fait attention à qui venait en face d'elle. Mais quand la jeune femme entendit une réponse de la demoiselle qu'elle venait de heurter, Evey souria et reprit :

~ Oui oui, sa va... Nous sommes toutes les deux fautives effectivement. Moi je cherchais des meubles pour chez moi, et toi ?

Evangeline remarqua la tête de la jeune fille mais elle se tut et attendit que l'une d'elle parle. Au moment où la jeune fille se présenta, Evey comprit pourquoi la jeune fille avait affiché cette tête. Alors elle lui annonça :

~ Tu t'appelles aussi Evangeline ? Oh... Et bien, c'est asser marrant tu ne trouves pas ?

Evey répondit au sourire de Evy de la même façon. Puis elle attrapa la chocogrenouille avec plaisir puisqu'elle en avait pas mangé depuis quelques temps déjà. Puis elle entendit la suite de la phrase de Evy, alors elle reprit très surprise mais sur un ton plus bas pour que tout le monde n'entend pas :

~ Tu ne connais pas ton vrai prénom ? Heu... Tu veux en parler devant un chocolat chaud ou autre ? Parce que ici, c'est pas le meilleur endroit pour en parler.

Evey souhaitait mettre Evy à l'aise car une rencontre aussi frappante n'était pas forcément facile...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




Rencontre ( PV des deux Evangeline ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV des deux Evangeline ^^)   Rencontre ( PV des deux Evangeline ^^) EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:36

Evangeline tortillait doucement le bas de sa manche entre ses doigts, un signe très certains qu’elle n’était vraiment pas à l’aise. Elle regarda autour d’elle d’un air assez inquiet, scrutant les alentours à la recherche d’oreilles indiscrètes. Elle n’avais qu’a moitié écouter la question d’Evey mais d’un air absent elle repris le fil de la conversation.

Je suis venue voir si Pré au lard mérite sa réputation, …Une visite était organisée a Poudlard…je suis passée chez Honeydukes…

Toujours l’air absente elle fouilla dans son sac de friandises, et en sortis une baguette magique a la réglisse qu’elle commença a manger doucement. Elle entendit l’autre Evangeline dire qu’elle trouvait marrant qu’elles portent toutes deux le même prénom mais Evy n’était pas vraiment du même avis…De toute façon elle ne trouverais jamais rien de marrant concernant son nom…. Elle répondit doucement….

Mmmm….

Elle eut un sourire embarrassé comme pour s’excuser de ne pas être plus bavarde et de ne pas trouvé cela marrant …. La base d’une identité reposait aux yeux d’Evy en partie sur le fait de connaître son propre nom….
Evangeline lui proposa doucement d’aller boire un chocolat chaud et d’en discuter, Evy ne savait pas trop si elle avait réellement envie d’en parler mais après tout elles pouvaient de toutes façon aller boire un verre ensemble.

Avant de répondre Evy descendit sa main dans sa poche et en sortit quelques petites pièces rondes qu’elle examina pour savoir si il lui restait assez d’argent.
Elle releva la tête vers Evey et d’un visage sans expression elle dit …


D’accord …
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




Rencontre ( PV des deux Evangeline ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV des deux Evangeline ^^)   Rencontre ( PV des deux Evangeline ^^) EmptySam 8 Juil 2006 - 21:42

Evey voyait bien que Evy n'était toujours pas à l'aise, mais elle ne savait que faire pour détendre sa nouvelle connaissance. Alors quand celle-ci répondit, elle l'écouta et lui annoça :

~ Ah oui, les sorties de Poudlard je m'en souviens très bien... C'était pas mal.

Evangeline prit le bonbon que son amie lui tendit en la remerciant d'un signe de tête. La jeune femme regarda son amie fouiller dans ses poches pour voir combien de gallions il lui restait pour venir boire quelque chose au Pré-Au-Lard. Alors Evey souria et dit à Evy quand elle lui donna une réponse positive à son invitation :

~ T'en fais pas, je payerai pour toi, je t'invites. Comme ça tu garderas des gallions pour autre chose... On va où ?

La jeune femme se mit en route pour trouver un bar ou autre chose du genre.

[ HS : excuses-moi j'avais pas beacoup d'inspiration... ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




Rencontre ( PV des deux Evangeline ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV des deux Evangeline ^^)   Rencontre ( PV des deux Evangeline ^^) EmptyLun 10 Juil 2006 - 1:08

Evangeline se tenait toujours face a Evey, elle se sentait mal à l’aise et cela devait se voir. Ce n’était absolument pas la faute de la jeune femme face à elle mais Evy avait toujours eu beaucoup de mal dans les contacts direct avec les gens. Elle était très certainement le genre de personnes sur la réserve et ayant beaucoup de mal a se dévoiler et a s’ouvrir. Elle sourit maladroitement lorsque Evey évoqua son souvenir des sorties organisées par Poudlard.

Evy accorda un regard étrange à la jeune femme lorsqu’elle lui proposa de payer pour elle. Elle n’avait pas l’habitude d’autant de prévoyance et elle réfléchit donc un instant aux intentions cachées que pourrait avoir Evey. Apres un court instant elle secoua doucement la tête, pour cette fois elle ne voulait pas voir le mal partout. Elle sourit donc a la jeune femme tout en rougissant légèrement.

Merci beaucoup…c’est très gentil…tu n’est pas obligée …merci…

Elle s’embrouillait un peu mais le message était passé, elle trouvait cette attention très gentille et en était très reconnaissante. Evy emboîta le pas lorsqu’elle vit Evey avancer lui demandant ou elle pourraient allé. Evangeline ne connaissait pas du tout pre au lard et elle haussa donc les épaules en disant …

Je ne connais rien ici, je vais donc te faire confiance pour choisir…

Et elle sourit a nouveau. Toujours en lutte contre elle-même elle fessait des efforts pour ne pas paraître trop froide, ou de mauvaise compagnie. Apres un instant de silence elle relança la conversation.

Tu étais a qu’elle maison a Poudlard ? Ca fait longtemps que tu a terminé tes études ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




Rencontre ( PV des deux Evangeline ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV des deux Evangeline ^^)   Rencontre ( PV des deux Evangeline ^^) EmptySam 22 Juil 2006 - 10:48

Evey commençait à se sentir mal à l'aise en voyant que son amie l'était, mais quand celle-ci parla, la jeune femme lui répondit de suite :

~ Oh mais c'est rien et puis comme c'est moi qui est proposé... C'est pour quand on s'est percuté.

Elle lui fit un sourire quand le destinataire de celui-ci lui dit qu'elle s'en remettait à elle pour trouver un endroit pour boire leur choclat chaud ou autre, elle fit un signe de tête suivit de :

~ Moi non plus je t'avouerais que je ne connais pas trop les magasins qui s'y trouvent, mais à nous deux on va bien trouver un bar où il n'y a pas que des bourrés, nan tu crois pas ?

C'était sur un ton d'humour qu'elle venait de dire ça. Puis elle ré-entendit la jeune fille lui demander quelque chose, mais cette fois sur Poudlard et ses années d'études, alors elle lui fit un sourire en disant :

~ Quand j'étais à Poudlard j'étais à Poufssoufle... Heu... Ben sa doit faire deux ans maintenant... Je t'avouerais que je ne sais plus trop, c'est déjà loin dans mon esprit... Bon, on marche pour trouver ce bar ?

{ Désolé du retard Evy ! calin }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ( PV des deux Evangeline ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV des deux Evangeline ^^)   Rencontre ( PV des deux Evangeline ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ( PV des deux Evangeline ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Promenade [PV Evangeline]
» A l'heure de nouvelle rencontre [PV Evangeline Sawyer]
» Deux Soeurs [ Pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser