MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Sortie...

AuteurMessage
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi

Maison : Ancienne Serdaigle
Age du Perso : 29 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin
Facultés Spéciales: //

Sortie... Empty
MessageSujet: Sortie...   Sortie... EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:06

Aujourd'hui il ne faisait pas grand soleil, Soanala n'avait pas beaucoup de travail aujourd'hui et avait passé une bonne partie de son après-midi à lire tranquilement dans son bureau. Elle s'ennuyait...

Le regard divaguant elle regardait à travers la fenêtre et voyait par-ci par-là quelques élèves se balader le long des santiers. C'était plutot calme et elle esquissa un léger sourire voyant un et une élève se tenir par la main marchant le long du lac cette fois. Et à cette vue elle se redressa rapidement afin de sortir d'ici, elle avait des choses à faire, il était l'heure...

Elle se regarda rapidement dans le miroir et laissa sortir un court soupire, elle enfila sa cape blanche qui pendait sur le porte manteau, et, rapidement sortit de son bureau. Elle fit un petit détour par le bureau de sa soeur qui était au même étage. Elle n'était pas là... Elle lui laissa alors un petit mot indiquant qu'elle était partie se balader, qu'elle avait quelque chose à faire...

Elle quitta alors rapidement l'enceinte de l'école à pieds et, arrivée en dehors de celui-ci, elle transplana alors dans l'auberge menant au chemin de traverse. Elle en sortit tout aussi rapidement et se trouva devant ce grand mur de briques. Elle esquissa encore une fois un léger sourire et, d'un léger mouvement de poignet sur sa baguette, elle fit ouvrire le chemin, et alors, les briques s'écartèrent une à une, tel un grand puzzle se défaisant...

Elle passa sous l'arche et enfila sa capuche, celle ci masquant son visage. Après avoir jeter un regard circulaire autour d'elle, elle remarqua une silhouette masquée elle aussi d'une grande cape à capuche noire qui semblait regarder en sa direction, alors, un peu génée, elle détourna le regard rapidement et poursuivit sa route.
Elle cherchait quelque chose, quelqu'un peut-être, c'était pour elle même flou, mais elle poursuivit sa route, tête baissée. Elle trouva enfin ce qu'elle cherchait et entra par une porte, de laquelle elle sortit rapidement, un petit sachet à la main. Elle trouva de nouveau cette silhouette postée à la porte, et alors, n'y pretta cette fois pas attention, elle poursuivit de nouveau sa route afin de se balader. Elle ne venait pas souvent ici...

Seulement, après quelques minutes de marches, elle avait jeté un regard en coin par dessus son épaule, et encore cette personne était là, elle semblait la suivre. Elle en était maintenant sure... C'était une personne assez grande, ou en tout cas plus grande qu'elle et cette fois, après avoir froncé les sourcils, elle se retourna vivement...

-~- Que me voulez-vous ? -~-

Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S
Invité

Sortie... Empty
MessageSujet: Re: Sortie...   Sortie... EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:24

Par un bel après-midi ensoleillé, Lucas Scott, mangemort depuis peu s'était dirigé vers sa résidence principale, pour s'y reposer un peu. En effet, toute la matinée durant, il avait dut travailler a un très projet qu'il se devait de terminer dans peu de temps, un projet qui était plus que secret d'ailleurs. Se fut donc la tête bouillonnante que le jeune homme marcha jusque chez lui ...

Extenué plus que jamais, Lucas se dirigea vers un des canapés aux couleurs pourpres qui se trouvaient à quelques mètre de la porte d'entrée. Là, sans même prendre le temps de voir si quelque chose d'étrange se trouvait dans la pièce comme il l'aurait fait d'habitude, le jeune homme s'allongea sur l'un d'eux, se laissant tomber même. Ah ! Enfin ! Après tant d'heures passées au-dessus d'un grimoire poussiéreux qui sentait le moisie, il pouvait enfin se reposer ! C'était tellement agréable après une si dure matinée !

Après quelques minutes passées à observer le plafond fait d'un simple plâtre blanc, Lucas prit la peine de relever la tête, pour regarder tout autour de lui. Personne. Evidemment ! Qui aurait bien put se trouver là à part peut-être son frère Nathan bien que Lucas lui ait partiellement interdit la venue pendant un certain temps, histoire de régler quelques affaires personnelles commit il avait dit ! Lucas, quant à lui, ne voulut pas se relever pour pouvoir enfin commencer à faire ce qu'il avait à faire ... Il avait, avant tout, besoin de repos du moins, c'était ce qu'il disait ou croyait ... Donc de sommeil. Il vérifia une dernière fois s'il n'y avait personne dans les environs, et s'endormi sur le canapé qu'il habitait depuis quelques instants déjà. Ses paupières, qui semblaient d'ailleurs beaucoup plus lourde que d'habitude, se fermèrent presque machinalement...

Au bout d'un long moment, très long moment même le mangemort se réveilla presque en sursaut après avoir fait un drôle de rêve qu'il ne tarderait pas à tenter d'analyser plus clairement dans les temps à venir. C'est alors qu'une idée lui traversa l'esprit, une petite sortie ne lui ferait pas de mal après toutes ces émotions, si on pouvait appeler cela des émotions ... Lucas attrapa donc sa veste et sans une seconde de plus, il disparut pour se laisser transplaner au Chemin de Traverse. Le jeune homme ne risquait pas de rencontrer des gens qu'il connaissait dans cet endroit, du moins il pouvait l'espérer.

Ce n'est que quelques longues rues plus tard qu'une faible silhouette féminine attira l'intention du jeune homme, il semblait l'avoir déjà vu ailleurs, simplement de vue mais il la connaissait il en était pratiquement sûr .... Il décida par la suite de la suivre, peut-être serait-elle une de ses prochaines victimes qui sait ? La seule chose qui foutus en l'air tous les plans de Lucas, c'était qu'il n'avait pas prévu que la jeune femme qu'il suivait l'avait remarquer depuis un bon bout de temps déjà ! Ce n'est que quand elle lui adressa la parole qu'il hésita sur ce qui se passerait par la suite, devait-il fuir la laissant là ne comprenant pas ce qui venait de se passer ... Devait-il entrer dans un autre rôle comme il l'avait au cimetière avec une jeune fille blonde ou devait-il rester simple mangemort et l'éliminer loin des regards indiscrets ?

- Bonsoir Princesse, j'étais en train de me demander ou vous aviez acheté ce splendide parfum qui repose sur votre cou ...
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi

Qui fait quoi ?

Sortie... Empty
MessageSujet: Re: Sortie...   Sortie... EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:50

Soanala regardait toujours le jeune homme camouflé sous sa grande capuche noire. Celui ci, après un moment de silence qui semblait le troubler légèrement, répondit d'un ton assez charmeur où elle avait acheté son parfum. Elle ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire, mais se reprit rapidement et, jeta un regard sombre au jeune homme se portant devant-elle.
*Ils ne savent plus quoi inventer...* se dit-elle en riant intérieurement. Que lui voulait-il bien ? Elle préférait se méfier maintenant, on croisait vraiment n'importe qui dans les rues, surtout dans celles ci...

Tout de même, ne voulant manquer de politesse, elle rabaissa sa capuche blanche, laissant apparaitre son visage clair et son regard étrange. Ses cheveux bruns reposèrent sur ses épaules et vivement, elle secoua la tête pour les remettre en ordre... Elle réfléchit un moment, ne sachant vraiment que répondre au jeune homme qui lui était toujours invisible. Sa cape contrastait énormément avec celle de Soa.

Hum... Je vous prierais de m'excuser si ma mémoire ne peux vous renseigner là-dessus, jeune homme.

Etrange façon de le demander,
poursuivit-elle, un léger sourire dessiné sur les lèvres. Elle ne voyait qu'une partie du visage du jeune homme, cela dut en partie au fait qu'il ai une grande capuche, mais aussi aufait qu'il faisait déjà assez sombre bien qu'il n'était pas très tard. Ces temps-ci il ne faisait pas trés beau et Soanala n'avait pas vraiment fait attention à cela.

Qui êtes-vous ? demanda-t-elle enfin, après avoir jeter un regard circulairesur la rue qui se vidait doucement, les gens rentrant chez eux, et déjà, des cris de joie se faisaient entendre de l'auberge. Elle hésita à se présenter avant l'individu mais s'abstenu. Ce n'était pas après tout elle qui l'avait suivit, elle se présenterait donc en temps et en heure. Alors, elle attendit sa réponse et détourna le regard un instant. Un instant suffisant à ce qu'un autre individu habillé lui aussi d'une grande cape noir la bouscula légèrement. Elle se retourna alors rapidement et jeta un regard à celui-ci, et n'eut vraiment le temps d'exclamer,

Hey ! qu'il avait déjà disparu à une intersection... Légèrement énervée, elle jeta alors un regard au jeune homme face à elle et attendit sa réponse, défronçant doucement les sourcils...
Andrew S
Invité

Sortie... Empty
MessageSujet: Re: Sortie...   Sortie... EmptySam 20 Mai 2006 - 15:46

Le mangemort n'avait toujours pas bougé de son emplacement de départ, il n'avait prononcé qu'une seule phrase depuis le début mais étrangement, c'était comme si il avait parlé à cette femme depuis des heures ... Ce qui bien évidemment n'était pas du tout le cas puisqu'il ne l'avait jamais rencontré auparavant, ni même entendu parler d'ailleurs bien que cela ne soit pas réellement important au moment présent ...

Quand elle retira par la suite la capuche sombre et noir appartenant à son manteau noir également, l'homme laissa échapper un léger souffle d'étonnement, elle était mystérieusement belle ... Un visage impeccable, des yeux d'un bleu resplendissant et des cheveux ... des cheveux d'un brun presque brillant, elle était tout simplement magnifique ! Mais très rapidement, le mangemort se repris et effaça tout cela de son esprit. Comment pouvait-on se laisser distraire par un si petit détail ? Tout simplement impossible, Lucas décida donc par la suite de détourner ses yeux du visage de cette jeune femme.

- Vous m'en voyez vraiment navré mademoiselle ... Tenshi.

Un sourire se fit voir sur les lèvres presque sans émotions du mangemort, un sourire qui n'avait pas de significations bien particulières. Ensuite il laissa à son tour tomber sa capuche laissant alors apparaître sa chevelure blonde presque châtain, et d'un léger mouvement de bras, il se recoiffa de façon à ce qu'ils soient de nouveau en pics.

- J'aurai vraiment aimé vous dire que je ne suis qu'un simple sorcier venu faire un tour au chemin de traverse ... sincèrement mais ce n'est pas le cas et vous m'en voyez une fois de plus désolé Princesse.

Lucas ne termina pas volontairement sa phrase, peut-être pour laisser un certain mystère sur lui, après tout pourquoi se dévoiler à une inconnue si rapidement ... Il prit soin par la suite de remettre en place tous les plis de sa veste qui avait été légèrement froissé à cause d'un misérable passant que le mangemort n'avait pas eut le temps d'identifier pour pouvoir le corriger. (xD)

- Je suis peut-être votre sauveur ... ou encore même votre meurtrier mais parlez-moi un peu de vous histoire de m'aider à faire mon choix entre ces deux solutions Princesse ...

L'homme se mit à scruter les yeux de la jeune Tenshi, il était comme hypnotisé par son regard, attendant patiemment sa réponse.
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi

Qui fait quoi ?

Sortie... Empty
MessageSujet: Re: Sortie...   Sortie... EmptySam 20 Mai 2006 - 21:03

HJ : Cape BLANCHE, pas NOIR, Maraudeuse ANGELIQUE, voyons ! Razz

Soanala regardait le jeune homme face à elle attentivement, elle cherchait ses repairs afin de le reconnaitre lors d'une éventuelle autre rencontre, mais celui ci ne lui laissa pas le temps de chercher, il abaissa à son tour sa capuche comme l'avait fait elle même. Il avait des cheveux cours coiffés en "pétar" ce qui lui donnait quelque part un air... gamin... trognon... Ses cheveux étaient clairs et son regard aussi, à première vue, il avait des yeux bleus verts. Lui aussi semblait la regarder ce qui lui fit détourner le regard, affichant une moue génée.

Le jeune homme divulga dans une de ses phrases le nom de Soanala, celle ci alors immédiatement releva les yeux et d'un air étonné,

~
Comment savez vous mon nom ? ~ demanda-t-elle méfiante. Celui ci reprit sans répondre qu'il aurait aimé lui dire qu'il n'était qu'un simple sorcié venant faire un tour au chemin de traverse, il ne poursuivit pas sa phrase, laissant la jeune femme se poser des questions. Elle s'en posait pas mal dailleurs. Qui était-il, comment connaissais-t-il son nom ? Il poursuivit enfin sa phrase mais déviant légèrement, annonçant qu'il était peut-être son sauveur, ou bien son meurtrier.

~
Tiens donc, sauveur ? Meurtrier ?Intéréssant ... Jeune homme ... ~ répondit-elle une pointe d'ironie dans la voie et esquissa un léger sourire. L'inconnu lui avait ensuite demandé de lui parler d'elle, et sans trop attendre, elle répondit...

~
Vous parler de moi ? Vous semblez en savoir déjà pas mal... Du moins, pour un inconnu... Alors, c'est à vous faire un choix, le mien n'a aucune importance ? Ce serait dommage tout de même ... ~ répondit elle un brun de malice dans les yeux. Elle poursuivit...

~
Mais pourquoi ne commencerions pas dans le sens inverse ? Vous me dites ce que vous savez de moi, ou bien vous me parlez de vous ... Je n'aime pas rester dans le doute, me poser des questions, puisque vous n'êtes pas un simple sorcier venu se balader au chemin de traverse... Je vous écoute. ~

Elle le regardait attendant ses réponses, et toujours lui la regardait, il regardait ses yeux. Son regard vairon ? Rha, et puis elle était habitué, les gens ne croisaient pas tous les jours des personnes au regard vairon. Il fallait s'y attendre, en tout cas elle ne devait plus y pretter attention. De nouveau, elle détourna légèrement le regard, le ciel se couvrait, ou bien la nuit tombait... Les gens commençaient à quitter le chemin, à rentrer chez eux. Elle repensait à ces phrases qu'il avait dites, et de nouveau, elle se posait des questions, cette homme était tout de même étrange... Il n'avait pu savoir son nom, à moins de travailler à Poudlard, ou... d'avoir quelque chose à voir avec le massacre produit quelques temps auparavant...
Andrew S
Invité

Sortie... Empty
MessageSujet: Re: Sortie...   Sortie... EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:08

Elle se méfiait, il le ressentait et d'une certaine manière elle n'avait pas tout a fait tort, le fait de rencontrer quelqu'un d'inconnu qui connaît jusqu'à votre nom peut paraître légèrement, j'ai bien dis légèrement inquiétant ... même si la plupart du temps les intentions ne sont pas mauvaises. Son nom il ne l'avait vu nul part, ni même entendu par la même occasion, il l'avait juste découvert en explorant rapidement et très vaguement son esprit. Il n'aimait pas faire cela mais dans certains moments comme celui par exemple, cela peut s'avérer très utile. La jeune femme lui paraissait plutôt avenante, un brin malicieuse, il décida donc de ne pas lui mentir en inventant une supercherie digne de ce nom.

- Je pense ou du moins je suppose que vous devez très bien connaître la raison ... Princesse si vous me permettez de vous appeler ainsi ? lança t-il sans sentiment particulier, il avait dit ce qu'il pensait et aucuns mouvement n'aurait put exprimer la chose, c'est pourquoi il ne bougea pas d'un poil de sa position, toujours situé en face de la jeune femme.

Il écouta par la suite très attentivement ce qu'elle lui disait, il perçut même un léger sentiment nargeur dans sa voix mais n'en fit rien, il laissa passer contrairement à d'habitude ... Il remarqua même son sourire, c'était la première fois depuis le début de leur ' pseudo rencontre ' qu'elle souriait, son visage aurait même suffit à rayonner toute la rue du Chemin de Traverse si on avait voulu faire une poésie, mais là n'était pas la question ...

- Au contraire jeune fille, cela m'aiderais beaucoup mais puisque vous insister tant ... et sachez que je ne connais que l'essentiel de vous, ou si vous préférez la base de votre vie ... Vous en faîtes également partie, des 5 maraudeuses, je le sens. dit-il l'air impassible, presque hors de la situation.

Il laissa apparaître un léger sourire en direction de cette femme, puis détourna son regard pour finir par s'écarter d'elle, il alla tout simplement s'adosser contre la paroi du mur placé à leur droite. Ils allaient sûrement rester là un bon moment alors pourquoi ne pas se mettre à l'aise ? Cela s'avérerait vraiment dommage ...

- Très bien, le simple sorcier que je suis se nomme Lucas Scott, frère d'un certain Nathan Scott et qui pour le moment repère juste ce qui s'avère être à mes yeux très ... important.

La rue était à présent vide de tous intrus, et quiconque oserait s'aventurer en ce lieu en tant que gêneur ne reverrait sûrement pas le jour se lever ...
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi

Qui fait quoi ?

Sortie... Empty
MessageSujet: Re: Sortie...   Sortie... EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:34

Soanala regardait le jeune homme, un air suspicieux sur le visage. Non, il ne devait pas connaitre son nom de là... Comment pouvait-il alors ? Evidemment... Non ? Elle ne savait pas trop mais tenta tout de même, dans le doute...

~
Hum... Vous êtes Legilimens, c'est ça ? ~ demanda-t-elle avec quelques hésitations, n'étant pas sure d'elle. Puis, suite à sa réfléxion sur ce petit surnom qu'on aurait pu nommer comme afectif, comme pas du tout, elle fit mine de réfléchire. Le jeune homme ne présentait aucuns sentiments, alors apprioris il ne devrait y avoir aucuns quiprocos.

~
Je ne croix pas être digne d'une princesse, mais après tout... Pourquoi pas. ~ dit-elle en riant doucement. Elle aurait bien aimé être une princesse, c'est vrai, alors pourquoi ne pas y jouer. Elle aimait les jeux... Après que Soanala ai finit de parler, c'est le jeune homme qui reprit. Il savait aussi qu'elle faisait partie des maraudeuses. C'était bien le cas. Peut-être était-il mangemort et légilimens ? Enfin... elle le saurait tot ou tard.

Le jeune homme s'écarta légèrement, allant se poser contre le mur, forçant Soanala à se tourner légèrement pour continuer de discutter. La phrase qu'il enchaina la fit sourire légèrement de nouveau. Sa phrase ne pouvait avoir dix milles sens aux yeux de Soa, mais elle avait vite fait letri, mais, n'étant pas sure d'elle, elle n'en dit rien mais répondit tout de même...

~
Hum... Enchantée Lucas Scott. Soanala Yuna Tenshi, soeur de Mikomi Tenshi, et hum... Maraudeuse en effet. Directrice adjointe de Poudlard...

Dis moi, quelles sont ces choses si... importantes à vos yeux, si je ne suis pas trop indiscrète. Vous ne m'avez pas parlé de votre métier ?
~ Elle laissa apparaitre un air suspect sur son visage. Il était réellement mystérieux et soudain elle se demanda si elle n'avait pas eu tord d'en dire autant sur son compte. Mais après tout, il l'aurait su.

Elle ne le suivait plus trop, il avait dit quelques temps avant qu'il aurait aimé être ce simple sorcier, mais que ce n'était pas le cas ? Et maintenant, il lui annonçait le contraire ? Elle fit mine étourdie et jeta un regard allentour, la rue était en effet vide, mais apparement, Lucas n'était pas préssé de déserter à son tour. Soanala jetta alors un coup d'oeil à sa montre, elle avait aussi son temps, il n'était pas tard.

Elle jeta un regard au jeune homme. Il était sombre et ne laissait aucuns sentiments ressortir, son visage ne laissait apparaitre aucunes expréssions hormis ce léger sourire qui lui même n'exprimait rien qu'il lui avait adressé quelques temps avant. Elle se posait de moins en moins de questions à son tour, sans doutes un mangemort... C'est vrai que leur deux tenurs contrastaient énormément, Lucas en noir, Soanala en blanc... Elle contrastait enfait avec beaucoup de monde ces temps ci, mais cela ne l'étonnait pas suite aux dernières nouvelles.
Andrew S
Invité

Sortie... Empty
MessageSujet: Re: Sortie...   Sortie... EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:25

Le jeune mangemort se commençait à se demander si tout cela n'avait pas été programmé, il n'avait rencontré jusque ici que des maraudeuses hormis une mangemorette avec qui il avait quelques affaires personnelles à régler. La jeune femme présente juste en face de lui était donc la troisième maraudeuse des cinq. Ce qui paraissait assez étrange, c'était qu'elles semblaient toutes différentes les unes des autres du moins pour celle qu'il avait prit le temps de connaître. La première chef des Mangemorts, la deuxième tout juste sortie de Poudlard et la dernière n'était autre que la Directrice adjointe de cette même école, un beau palmarès qui n'était sûrement qu'un début vu leur jeune âge ...

" Cela ne vous apporterais sûrement pas grand chose de savoir ce que je suis et ce que je ne suis pas Mademoiselle ... Alors passons outre les apparences de chacun si vous voulez bien. "

expliqua t-il d'un ton très calme et même assez serein mais qui restait tout de même très catégorique ne laissant ainsi pas trop de choix de réponses. Par la suite, le mangemort laissa volontairement un léger blanc prendre place entre eux le temps de se recoiffer, une manie qu'il possédait ou traînait depuis son plus jeune âge, pas très dérangeante certes, il fallait bien l'avouer mais peut-être désagréable pour son entourage qui sait ...?

- Il est vrai qu'un tel surnom ne peut être donné à tout le monde je vous l'accorde, mais je pense que vous êtes assez digne pour le porter ... Une légère brise se fit sentir l'espace de quelques secondes seulement, l'homme ne frissonna pas le moins du monde, il resta totalement impassible comme si il avait été absent, hors de la conversation qu'il tenait avec cette jeune femme.

Lucas finit au bout d'un petit moment par se ressaisir et quand elle lui posa plusieurs questions à propos de lui, il mit un certain temps avant de lui réponde, cherchant peut-être une diversion ou réfléchissant tout simplement à ces interrogations ...

- Je n'appellerais pas cela un métier, non je qualifierai plus ça d'ambitions, de rêves de jeune garçon ... Qu'importe, ma vie n'est pas très glorieuse à raconter donc ...

- Rien qui ne puisse répondre à vos questions ... Princesse puisque vous ne comprendriez sûrement pas.

répondit-il après avoir analysé toutes les réponses possibles, lui dire qu'il était mangemort était sûrement une mauvaise solution et qui sait ? Elle aurait peut-être fuit le laissant là avec son plan foireux. Lui avouer qu'il lui parlait juste pour apprendre à les connaître sur le bout des doigts, pour pouvoir réagir activement dans la suite de l'histoire était également nul. Il avait donc opté pour le silence et le mystère.

- Le blanc vous va merveilleusement bien, dommage que cette couleur soit si expressive ... dit-il en lançant un regard de dégoût en direction de la longue cape blanche qui lui servait de manteau.
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi

Qui fait quoi ?

Sortie... Empty
MessageSujet: Re: Sortie...   Sortie... EmptyVen 2 Juin 2006 - 2:59

Soa écouta le jeune homme. Il lui expliqua que cela ne lui apporterait pas grand chose de savoir ce qu'il était et ce qu'il n'était pas. Soit. Il ajouta qu'il souhaitait passer outre les apparences de chacuns. Elle acquiesça d'un faible signe de tête et se contenta de regarder son interlocuteur. Celui ci se recoiffa grossièrement, décrochant un léger sourire à la jeune femme. Un sourire qui ne laissait rien apparaitre. Elle avait le regard droit. Elle se demandait toujours pas mal de choses au sujet de Lucas. Ce grand inconnu, sombre et presque froid, qui l'avait dailleurs mystérieusement poursuivit dans les rues du chemin de traverse.

~
Hum... Je crainds, jeune homme que vous ne me connaissez que trop peu pour juger si je suis assez digne de porter un tel surnom. N'est-ce pas ? ~

Elle sourit légèrement reportant son regard ailleurs. c'est vrai que le jeune homme semblait comme absent et alors que la brise carressa la peau des deux individus, le jeune homme ne bougea pas. Soa, elle, remonta sa fermeture éclaire et croisa ses bras sur sa poitrine. Lucas parla de nouveau, faisant cette fois rouler les yeux de la jeune directrice.

~
Tiens donc... Des rêves de jeune garçon, intéréssant... Enfin gardez vos histoires si vous le préférez.

Rien qui ne puisse répondre à mes questions... Jeune homme, puisque je ne comprendrais pas ? C'est embetant... Peut-être aurait pu comprendre, maios non apparement, alors tanpis, encore une fois...
~

Elle haussa les sourcils. Après tout, il y avait des sujets de discutions telment bien plus intéréssants que la vie... La vie... C'est vrai, c'était ici le premier sujet de conversation et chaque rencontre, c'était comme irréversible, on allait en parler. Soa détestait ça, pourquoi ne pas parler d'autres choses... Pour elle enfait, on rencontrait les gens et avait tout le temps de les connaitres s'ils comptaient pour elle, dans le cas contraire elle ne saurait rien de leur vie, et cela n'avait pas d'importance...

Enfin, après un petit blanc, Lucas fit une nouvelle remarque, moins sympathique cette fois. Cela n'effaça pas cet air imperceptible dessiné sur ses traits fins, et alors, sans y changer le moindre détail,

~
N'est-ce pas ? Le noir aussi vous me direz. Mais, n'est-ce pas vous qui m'avez dit à l'instant de passer outre les apparences de chacuns ? Me suis-je peut-être trompée, il est tard... ~

Elle laissa echapper un petit rire et jeta un nouveau regard autour d'elle, décroisant, puis recroisant ses bras. Elle remarqua une petite insigne à coté de l'auberge et jeta un regard à Lucas. Elle jeta un regard sur sa montre enfin et constata qu'il n'était pas bien tard, alors, avançant d'un pas,

~
Si ces deux couleurs très constratantes ne vous dérangeaient pas tant, je vous aurais bien invité à me suivre, mais, est-ce une bonne idée de ce fait ? Cela pourrait peut-être nuire à votre réputation... ~
Contenu sponsorisé

Sortie... Empty
MessageSujet: Re: Sortie...   Sortie... Empty

Sortie...
Page 1 sur 1