MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sortie Officielle des Gryffondors

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie Officielle des Gryffondors Empty
MessageSujet: Sortie Officielle des Gryffondors   Sortie Officielle des Gryffondors EmptySam 28 Oct 2006 - 11:17

Sortie Officielle des Gryffondors C19-the-servant-of-lord-voldemort


Quelques semaines avant la fin du trimestre, Poudlard commença à se couvrir d’un voile opaque et blanc. Le matin, une faible couche de givre recouvrait le sol du parc tandis que les elfes de maison allumaient les premiers feux de cheminée afin de réchauffer les pièces du château. L’atmosphère qui régnait à l’intérieur de Poudlard annonçait Noël et les vacances à venir. Les professeurs avaient commencé à se quereller à propos du choix du sapin qui devrait orner le hall d’entrée du château, certains avaient, avec un peu d’avance, commencé à décorer leur salle de cours. Le professeur de botanique, par exemple, avait ensorcelé les pots des Mandragores si bien qu’ils se mettaient à chanter « Jingle bells » dès que les élèves s’en approchaient.

La troisième semaine du mois de Novembre, à la grande joie des élèves de la maison des Gryffondors, une sortie fut organisée à Pré-au-lard. Pré-au-lard était le seul village britannique uniquement peuplé par des sorciers. Protégé des regards indiscrets, le centre du village était organisé autour de bâtiments historiques d’importance. Ainsi selon Les Sites historiques de la sorcellerie, l’auberge du village avait servi de quartier général à la révolte des Gobelins en 1612 tandis que la Cabane Hurlante était l’une des plus impressionnantes maisons hantées du pays depuis les années 70. Malheureusement les élèves ne prêtaient que peu d’attention à ce genre de détails. Ils étaient bien plus excités à l’idée de goûter les sucreries de chez Honeydukes ou de tremper leurs lèvres dans la mousse blanche des célèbres bierraubeurres du Pub des Trois Balais.

Le samedi matin, après un petit déjeuner frugal, les Gryffondors se rassemblèrent dans le hall d’entrée de Poudlard, attendant le signe du départ de leur directrice de maison, Syliana Tenshi et de leur préfet-en-chef, Matthew Moonlight Malacci, qui devaient les conduire et les encadrer jusqu’au village. Sur place, les élèves auraient alors une matinée de temps libre pour flâner à leur gré. Mais pour l’instant, l’excitation au sein du groupe des Gryffondors étaient palpables. Un petit groupe de filles riaient sans discrétion. Des cinquième année décrivaient avec émerveillement Pré-au-lard à des troisième année qui allaient effectuer leur première sortie au village. Le concierge de Poudlard allait de groupe en groupe afin de vérifier que les élèves qui se rendaient à Pré-au-lard possédaient bel et bien une autorisation parentale.

Lorsque tout fut en règle, le groupe des Gryffondors se mit en route. Ils quittèrent, en fil indienne, le hall d’entrée de Poudlard et empruntèrent une route qui contournait le lac.
« Qu’est-ce que j’ai hâte d’arriver ! » s’écria une jeune fille au nez rougit par le froid.
« Il paraît que l’on trouve chez Honeydukes des Gnomes au poivre qui te font souffler de la fumée quand tu les manges et d’énormes Chocoballes pleine de mousse à la fraise ! » ajouta un garçon à la chevelure blonde.
Le petit groupe continua ainsi jusqu’à son arrivée en plein centre du village. Les élèves marchaient le long d’un sentier boueux, leurs capes traînant dans les flaques d’eau. Mais le mauvais temps ne gâtait en rien leur bonne humeur. Sortir de Poudlard leur faisait du bien.
Lorsqu’ils parvinrent à Pré-au-lard, on annonça aux élèves qu’ils étaient libre jusqu’à l’heure de midi où ils devraient revenir à ce même endroit pour rentrer au château. Au fur et à mesure, par petits groupes, les élèves se dispersèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Officielle des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle des Gryffondors   Sortie Officielle des Gryffondors EmptySam 28 Oct 2006 - 12:41

C'était d'aujourd'hui la sortie à Pré-Au-Lard, elle était exlusivement réservé au Gryffondor, pour plus de sécurité. La groupe de jeunes rouge et or étaient rangé en file indienne, et encadré par Syliana Tenshi, la directrice de maison, et Matthew Moonlight Malacci, le Préfet-En-Chef ( PEC comme disait certaine ^^ ) Ce n'était pas la première fois que la jeune sorcière avait eu la chance, de se rendre dans ce village uniquement peuplé de sorcier. En effet, elle était en sixième année, et elle l'avait déja visité l'année dernière. Mais c'était toujour un plaisir d'aller là-bas. La plupart des élèves était enthousiaste à l'idée de prendre un peu l'air.

Et la jeune et or les comprenait tout à fait, elle en avait elle aussi bien besoin, aprés toute les péripéthie qui lui arrivait en ce moment. Elle aimait particulièrement le fait d'être seulement entre Gryffondor, car il était rare de ne pas être déranger par les Serpentard. De plus, elle avait de nombreux amie dans sa maison. D'ailleur, Cloe sa colocataire se trouvait prés d'elle. Anne savait qu'elle avait dela chance d'avoir une amie aussi fidèle, et prenait plaisir à resté avec elle pour cette sortie scolaire.


- Impatiente d'arrivée Cloe ? C'est pas la première fois que tu vien à Prés-Au-Lard non ?

De temp en temp, la jeune rouge et or se retournait jetant des coup d'oeil furtif, à Chad Parker, un ami proche qui se trouvait plus loin dans le rang. Anne avait entendu dire que Jay Despwal avait jeté son dévélu sur lui, mais par chance la jeune fille quintuplé se trouvait à Poufssouffle. Car allait savoir pourquoi, mais Anne ne tenait pas particulièrement à ce que ses deux là sorte ensemble. La rouge et or, avait aussi envie de demander au jeune préfet, si il avait trouvait d'autre chose important, aprés leurs entretien à la bibliothéque il y a quelque jour.

Aprés quelque minute de marche, le groupe était enfin arrivée. Les élèves étaient libre de se promener où il voulait, jusqu'a midi. Instinctivement, elle se dirigea vers Chad, suivit de Cloe.


- Bonjour jeune homme lui dit-elle avec un sourire qui éclaira tout son visage. Tu veux aller où ?

Elle fixer le jeune préfet dans les yeux, en entendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Officielle des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle des Gryffondors   Sortie Officielle des Gryffondors EmptyLun 30 Oct 2006 - 2:33

Chad se leva de bonne humeur ce jour là, il avait passé une bonne nuit qui n'avait pas était hanté par les cris de Anne, et cela lui avait fait du bien. De plus aujourd'hui devait avoir lieu la sortie à Pré-au-Lard. Chad qui n'y était encore jamais allé, avait due harceler sa mère pour qu'elle lui signe enfin son autorisation de sortie. Il s'habilla rapidement, avant de sortir dans le hall, ou les élèves de Gryffondor attendaient que le concierge vérifie les autorisations avant le départ. Il aperçut Matthew son préfet en chef, qui encadrait la sortie, a l'aide de la directrice de Gryffondor Syliana Tenshi. Dans la file d'attente, il remarqua un peu plus loin Anne, accompagné de Cloé, il avait hâte d'arriver sur les lieux de leur sortie, car peut être ainsi pourrait il passer plus de temps avec Anne, et pouvoir un peu discuter de quelque chose d'autre que des cauchemars avec elle. Il n'avait pas eu beaucoup de temps pour parler avec elle depuis leur rencontre a la bibliothèque, et il n'avait cessé de penser a elle. Il ne cessait de se répéter dans sa tête que se n'était qu'une amie, et qu'elle le considérait ainsi, mais n'arrivait pas a ôter de sa tête son image.

Enfin arrivé a Pré-au-Lard, on leur annonçât qu'ils avaient quartier libre jusqu'à midi, et il avait l'intention d'en profiter pour passer un peu de temps avec Anne. Il n'avait pas eu le temps de se retourner vers elle, que déjà, elle le saluait. Son estomac recommençât a faire des sienne, et il lui adressa un sourire.


Salut Anne, salut Cloé. Alors, vous comptez faire quoi aujourd'hui? Moi c'est la première fois que je viens, et je crois que j'aurais bien besoin d'un guide.

Il savait bien évidemment que Anne était déjà venu, et comptait sur elle pour lui faire visiter. Les élèves commençaient à se disperser, et attendant de se mettre en route eux aussi, Chad ne quitta pas Anne des yeux.

*Qu'est-ce qu'elle est belle.*
*Tu veut bien arrêter avec ça, ce n'est qu'une amie, ou du moins, c'est ce que tu est pour elle.*
*Je ne peut pas le savoir, tu sait, je croit que je...*
*Garde ça pour toi tu veut?*


Chad ne savait plus que penser. Anne avait été une des premières personnes qu'il avait rencontré en arrivant. Et elle avait toujours été pour lui une amie, mais il venait de réaliser après de nombreuses heures à penser a elle, que ses sentiments avaient changés. Mais ne sachant pas ce qu'il en était pour elle, il n'osait le lui avouer. Il ne voulait surtout pas gâcher cette amitié qu'il appréciait tant, et qui était devenue très importante pour lui, et préférait garder Anne comme amie, plutôt que de la perdre pour des bêtises. Se disant que cette journée le mettrait peut être sur la voie, il attendit impatient le déroulement des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Officielle des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle des Gryffondors   Sortie Officielle des Gryffondors EmptyLun 30 Oct 2006 - 15:59

Aujourd'hui , encore un jour différent des autres , et cela faisait du bien . Cela changeait des habituels cours qu'elle avait . Aujourd'hui c'était une sortie a prés au lard . Cloé se leva doucement , étandant ses bras pour s'étiré et regarda le lit de Anne , il était vide , elle avait du déjà partir se préparé , d'ailleurs, elle remarquer Anne prenait de plus en plus soin d'elle . Elle avait toujours était très soigneuse , mais en ce moment plus que les autres jours , son amie lui cachait quelque chose ... Y aurai t'il de l'amour dans l'air ?! En tout cas elleprofiterai de cette sorti pour tout savoir ... Elle sourit , un petit soleil passa par la fenêtre , Cloé se frotta les yeux , sortit de son lit , et se dirigea vers la salle de bain pour s'habiller , elle enfila sa jupe noir ,qui lui arriver un peu au dessus des genou , puis elle mis ses chaussure qui fesait un peu ballerine avec des lacet qui lui entouré la cheville , ainsi qu'un haut noir peu decolté . Elle coiffa les cheveux se regardant dans la glace , se trouvant toujours aussi laide , mais cela ne faisait rien , elle n'en avait que faire du regard des autres ! Elle était elle même c'était le plus important , elle prit un crayon noir et fit le contour de ses yeux vert pour les mettre un peu plus en valeur .

Elle sortit ensuite de la salle de bain et prit son manteau son long manteau noir , et dans sa poche elle y prit le collier qui comportait un bijou transparant en forme de goutte , cadeau de son frère , et elle l'aimait beaucoup . Elle soupira , et sortit de la chambre pour descendre les escaliers a toute vitesse et aller manger son petit dejeuné dans la grande salle , un croissant du lait et du beurre et elle était déjà parti pour rejoindre Anne qui l'attendait dans le hall . Elle lui adressa un petit signe , mais ne parlèrent pas tout de suite , peut etre parce qu'elles étaient encore un peu fatiguées ... Elle prirent la route et enfin arrivées a près au lard avec les personnes de gryffondors Anne prit la parole pour lui demander si c'était la première fois qu'elle venait a près au lard ... Et Cloé lui repondit :


~ Cloé : He bien en faite non , je suis déjà venu avec mon frère ici , mais nous ne sommes pas resté longtemps donc je n'est surement pas tout vu !

Elle lui sourit , puis voyant le visage d'anne s'illuminer elle se retounant et voyant arriver Chad , Cloé commencait un peu comprendre le pourquoi de sa question d'il ya quelque heure plus tot . Mais elle se tut , observant , et quand Chad la salua , elle fit un petit signe de la tête qui voulait dire salut . Il leur demanda ce qu'il allait faire aujourd'hui , Cloé ne savait pas du tout et haussa simplement les épaules . Chad observait avec intensité Anne c'était flagrant , du moin pour cloé , Chad ayant appremment vu Cloé le regardait , il cessa et elle se contenta de faireun petit sourire , et de regarder Anne pour attendre sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Officielle des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle des Gryffondors   Sortie Officielle des Gryffondors EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:29

Ce fut Ilario qui réveilla Chaz en lui lançant son traversin dans la tête. En effet, Chaz, qui avait pratquement fait nuit blanche, était en train de roupiller alors que tous les autres élèves de Gryffondors étaient prêts pour la fameuse sortie à Pré-au-Lard. Comment Chaz avait fait pour oublié cette sortie qu'il avait tant attendu avec son frère, James et Chad. Il repoussa ses couettes. Non, il les remit sur lui. Chaz fut parcourut d'un frisson. En effet, ce dernier dormait en caleçon. Quel idée... En plein mois d'octobre... Peut être les habitudes d'Italie qu'il n'avait pas perdu, bref, Ilario lui hurla dessus avec un air amusé sur le visage.

Ilario:
Chaz!!! On va partir!!! Bouge ton c**!!!!

Chaz lança un regard noir à Ilario qui s'en alla en rigolant. Chaz le maudit jusqu'à ce se souvenir que la personne qu'il maudissait n'était autre que son frère qui de plus est, sa copie identique: son jumeau. Bravant le froid de la salle commune malgré le poêle qui tentait vainement de réchauffer l'atmosphère, Chaz se leva et attrapa dans son armoire de quoi s'habiller.

[...]

Chaz arriva au Village en courant. Il était vétu d'un Tee-shirt noir avec un smiley qui faisait un geste obscene du doigt tout en tirant sa langue et un large pantalon bleu qui semblait sale bien qu'il ne l'était pas. Ses pompes étaient noirs et légèrement plus grosse que la moyenne avec un E mis en M de couleurs rouges sur les côtés extérieurs de ses chaussures. Le Groupe de Gryffondor commençait à se dispacher lorsqu'il reconnut les élèves de 6èmes années. Ilario et James n'étaient pas de ceux là. Ils avaient du déjà partir. Chaz s'approcha des 6èmes années et il dit:

Chaz:
Salut! Bien dormis?

Il fit la bise à Anne, Cloé et Gemma puis il serra la main à Chad. Il n'avait pas remarqué que Chad semblait hypnotisé par Anne, ni même que Cloé répondait à Anne. Chaz se frotta les yeux avec ses mains qui sentaient encore la potion capillaire qu'il s'était appliqué aux cheveux. En effet, une vague odeur de fraise s'en échappait. Il mit ensuite ses mains dans ses poches en attendant la suite des évènements.

Chaz pense:
Si je croise Ilario et James, je les tue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Officielle des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle des Gryffondors   Sortie Officielle des Gryffondors EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:46

Chaz Paez avait rejoint le petit groupe de sixième année, constituer de Cloe, Chad et Anne. Cette dernière était ravie d'être là, tout d'abort car Chad avait une étrange lueur dans les yeux. Et ensuite car Pré-Au-Lard regorgait de merveille à découvrir. Cloe et Anne était déja venu ici, mais ce n'était pas le cas et celui-ci semblait vouloir là prendre pour guide.

- Avec grand plaisir Mr le préfet, je serai votre guide. Mais à un seul condition, Votre main s'il vous plait ?

Elle se mit à rire et attendu sa réponse. Sa la fesait marrer de prendre cet air hautaint, avec lui pour plaisantait. Puis la plaisanterie était le seul moyen qu'elle avait trouver pour faire descendre son rythme cardiaque. En fait, celui-ci commençait à accélérer a cause du regard plein d'insité de Chad. Anne avait les main moittes et elle rougissait quelque peu.

* Anne respire !!! Mais qu'est qu'il m'as prit de lui dire ça ?? S'ayez il va me prendre pour une garce. Aller courage, assume et calme toi *

Anne n'avait pour le moment adressé un seul mot à Chaz, et elle décida de remédier à cela pour se détendre un peu.

- Oui bien dormi . Tu n'est pas avec Ilario ?

Anne ne connaissait pas bien Chaz , mais il était rare qu'elle l'aperçoive sans Ilario. Rien d'étonnant pour des jumeaux en fait. Bien qu'elle essayait d'avoir un conversation avec Chaz , le seul qui existait vraiment à ses yeux c'était Chad. Mais elle n'osait plus le regardé, vu qu'il n'avait toujour rien dit sur sa proposition a se tenir les mains.

Le petit groupe n'allait pas resté éternellement ici, étant donné toute les choses qu'il y avait a voir à Pré-Au-Lard.


- Direction Honeyduckes ?


Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Officielle des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle des Gryffondors   Sortie Officielle des Gryffondors EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:13

Gemma Jane était restée à l'écart. Silencieuse, elle avait suivit le groupe des Gryffondors jusqu'au centre du village, insensible aux éclats de rire et à la joie plus ou moins contagieuses de ses camarades. Ce jour-là, la jeune rouge et or portait resserrée autour de son cou, une épaisse écharpe rouge brodée de motifs dorés. Ses longs cheveux châtains tombaient librement dans son dos et dégageaient son visage pâle mangé par de grands yeux sombres. Les mains enfouies dans les poches démeusurément grandes de sa cape, la jeune fille avançait à son rythme. Perdue dans ses pensées, elle resassait les souvenirs de ces dernières semaines, tentant de se réhabituer à la vie magique. Mais ce n'était guère une chose difficile à faire. La magie lui était naturelle, elle faisait partie d'elle même. En revanche, sa mémoire ne lui était pas complètement revenue. Elle ne savait pas ce qui lui était arrivée durant les mois de juin, juillet et août dernier. Gemma Jane en venait même à se demander si elle retrouverait un jour ses souvenirs. Elle avait envoyé un hibou à ses parents voilà plusieurs semaines mais elle n'avait reçu aucune nouvelle en retour. Qu'étaient-ils devenus ? Ou plutôt...S'interressaient-ils à elle ? Gemma Jane secoua la tête avec énergie, cherchant à chasser les idées noires qui lui venaient.

Distraitement, le regard de la rouge et or se posa sur les élèves de Gryffondor. Ils étaient nombreux...Ou plutôt tou sétaient présent de la troisième à la septième année. En tête du cortège, Syliana Tenshi et Matthew Moonlight Malacci menaient le groupe. Gemma Jane avait repéré Anne Rosenberg, une de ses proches amies (pec toi même), et Cloé O'Gemes, une jeune fille avec qui elle avait dû "lutter" contre un groupe de Serpentards l'année précédente au cours du mois de Septembre. A quelques pas des deux jeunes filles, Gemma Jane aperçut Chad Parker, le préfet des Gryffondors [...censuré...]. Les élèves, après avoir quitté le château de Poudlard, s'étaient engagés dans un sentier étroit et boueux. Quelques jeunes filles relevaient les pans de leur cape pour ne pas les salir tandis qu'un groupe de garçon de quatrième année de moquaient d'elles discrètement. Le groupe parvint enfin à Pré-au-lard. Le centre du village était animé. De nombreux sorciers s'y promenaient et y faisaient leurs emplettes. Les Gryffondors avaient quartier libre jusqu'à l'heure du déjeuner. Gemma Jane se rapprocha d'Anne et Cloé pour les saluer, Chad Parker en avait fait de même. Les quatre jeunes gens furent bientôt rejoint par Chaz Paez, un sixième année. Le groupe aurait pu rester ainsi à discuter mais Anne Rosenberg pris l'initiative de proposer une descente chez Honeydukes, proposition qui fit sourire Gemma Jane. Elle mourrait d'envie de s'acheter des dragées surprises de Berthie Crochue.


"C'est une excellent idée !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Officielle des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle des Gryffondors   Sortie Officielle des Gryffondors EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:42

Chad était resté planté là, ne cessant de regarder Anne, et elle lui répondit gentiment qu'elle voulait bien être son guide. Il se sentit quelque peu rougir lorsqu'elle lui demanda sa main.

*Calme toi mon vieux, ou ton coeur va exploser.*

Le temps de reprendre son souffle, il vit Chaz qui arrivait. Chad avait totalement oublié de l'attendre, celui ci avait dormit tard, et son frère avait du le réveiller, car Chad avait foncé le plus vite possible en bas, dans l'espoir de croiser Anne avant le départ. Il lui serra la main alors que celui saluait tout le monde.

Salut Chaz, désolé je ne t'ai pas attendu.

Il allait lui demander ou était Ilario, mais Anne le devançât. Il se tourna alors vers elle, il avait repris sa respiration en main, et s'adressa à elle sur le même ton qu'elle avait employée avec lui.

Ma chère, si je doit endurer ce supplice pour une visite, je l'accepterait.

Il lui fit un sourire, et lui prit la main. Lorsqu'elle rentra en contact avec la sienne, il se sentit parcouru de frissons, mais ne laissa rien paraître. Anne proposa alors de se diriger vers Honeydukes. Il était ravi, il allait enfin pouvoir découvrir se village, et on disait que Honeydukes était la meilleure confiserie qui existait. Il entendit alors Gemma qui acquiesça, il ne l'avait pas remarquée avant, et lui fit un sourire.

Salut Gemma. Alors qu'attendons nous?

Il Fixa les autres, et attendit que le petit groupe se mette en marche, en prenant bien soin de ne pas lâcher la main de Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Officielle des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle des Gryffondors   Sortie Officielle des Gryffondors EmptyLun 30 Oct 2006 - 23:16

[HJ : Si sa continue on vas devoir rebaptisé le RP : " promenade en amoureux et quelque spectateur ^^ ]

Anne était ravie, a deux doight d s'évanouir à cause de son coeur qui tanguait dans sa poitrine, mais ravie. Chad avait pris sa main. Tout autour d'elle, lui était égal à présent seul Chad comptait. Elle allait profiter aux maximum de cette journée, en espèrant que ce ne serait pas la dernière, passait ainsi main dans la main.

* Waouw j'halucine le gars qui compte le plus pour moi m'a pris la main, je rêve *

Elle ne peut s'empécher de sourire en l'entendant lui dire " Ma chère ", si seulement s'était vrai.Elle lui répondi sur le même ton, que tout à l'heure.

- Votre courage vous honore jeune chevalier.Elle se rapprocha de son oreille et lui dit chuchuta, pour que lui seul entende :Vous vener de conquérir mon coeur

Une fois de plus, elle ne savait ce qui lui avait pris et s'en vouler déja. Pour une fois, qu'elle laissait parlait son coeur au lieu d'écouter sa tête, elle avait peut-etre ruiné une amitié a laquelle elle tenait beaucoup. Elle n'osait vraiment plus regardé Chad. Elle était à deux doight de lacher la main de Chad, et de partir en courant pour pleurer toute les larmes de son corp.

* Mais quel idiote ! Quel idiote, Chad dit quelque chose je vais pété un plomg *

Elle se retourna afin de trouver réconfort auprés de Cloe, mais n'osa rien dire. Le petit groupe de sixième année venait d'arriver à Honeyduckes. Anne poussa la porte tout était merveilleux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Officielle des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle des Gryffondors   Sortie Officielle des Gryffondors EmptyLun 30 Oct 2006 - 23:38

HJ lol! désolé les gens de vous infliger ça XD

Chad était en admiration, il avait l'impression de ne voir qu'elle, les autres était là, mais il avait l'impression d'être seul au monde. Anne sourit lorsqu'il lui adressa la parole, et lorsqu'elle lui répondit, il ne put réprimer un petit rire, qui devint nerveux lorsqu'elle se rapprochât de lui pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Lorsqu'il entendit ses mots, son sang ne fit qu'un tour, il ne savait pas comment prendre ce qu'elle venait de dire. Etait-ce une blague, ou sa phrase avait été sincère. Il l'observa, elle ne le regardait plus, et c'était tourné vers Cloé. Il vit tout de même qu'elle semblait quelque peu gênée. Il vit une lumière s'allumer quelque part, et lui dire que c'était bien réel, et que ce qu'elle avait dit, était peut être sortie plus vite que prévu.

Il hésitait a ouvrir la bouche, mais Anne poussait déjà la porte de chez Honeydukes, et il la suivit, sa main toujours serré autour de la sienne. Il laissa entrer les autres, et avant qu'il ait pu réalisé ce qu'il faisait, il tira Anne vers lui, et lui dit à l'oreille:


Il y a longtemps que vous avez conquis le mien, gente damoiselle

Il lui fit un sourire, que venait il de faire? Il n'avait pas très bien compris, les mots lui étaient venus tout seul, et il essaya de ne pas montrer son embarras. Il était bien décidé, a avoir un entretien avec elle, mais pas de suite, il préféré retourner a l'école, et lui proposer ainsi de sa balader un peu, plutôt que d'essayer de lui dire quoi que se soit, entouré de ses congénères de Gryffondor. Il regarda Anne, et lui dit:

Alors, que me conseilleras mon guide?

Il attrapa un petit panier pour y déposer ses achats, qu'il dégusterai tranquillement, et avec une lueur d'espoir, il se dit qu'il les partagerai peut être avec Anne. avec un petit surire a cette pensée réconfortante, il commençât a faire le tour de la boutique, salivant a l'avance de tout ce qu'il allait gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia D
Invité




Sortie Officielle des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle des Gryffondors   Sortie Officielle des Gryffondors EmptyMer 1 Nov 2006 - 3:59

{Je m'inscruste... Je peux au moins?unsure }

Un rayon de soleil venait de se déposer sur le visage de la jeune gryffondor. Elle se réveilla doucement et machinalement, elle se tourna vers sa table de chevet où son emploie du temps était soigneusement déposé. Alors quel cours y allait-il avoir aujourd'hui? La feuille étit légèrement flou, Sylvia se frotta les yeux et regarda une nouvelle fois. Pourquoi ce jour était-il entouré en rouge? Mais oui! La sortie! La première sortie de la jeune élève. Elle n'avait encore jamais visité ce petit village apparament remplie de magie et de merveille. Elle avait entendue parler d'un grand magasin de confiseries, mais aussi d'une cabane hantée! Tous cela enchantée la jeune fille, rapidement elle se prépara, son uniforme habituel, elle se coiffa rapidement et elle les laissa tomber sur ses épaules. Elle pixa sa cape sur ses épaules et partie en direction du grand hall.

Elle était tellement exité, elle se plaça à l'arrière du rang, avec patience elle attendit que les autorisations soit controlés et que tous le rang soit bien structurés pour le chemin. Quelques dizaines de minutes plus tard, ils étaient enfin arrivés. La jeune fille resta quelques minutes sans voix, c'était tellement merveilleux, mais elle était un peu perdue et elle n'ausait pas demander un peu d'aide. Elle avançait ne sachant pas trop où aller. Le sol était remplie de grande flaque d'eau et à quelques endroits, la boue était un terrain de jeu pour de jeunes sorciers. Elle trouva enfin la boutique tant recherché... Honeyduckes! Elle poussa la porte qui teinta légèrement. Elle croisa un groupe de sixième année de Gryffondors. Apparament un couple et trois autres personnes. Elle passa à côté d'eux et elle commença à choisir quelques confiseries, tous cela avait l'air si bon! Elle se mit sur la pointe des pieds et attrappa une petite boite... Dragées surprises de Bertie Crochue? La jeune fille n'avait jamais entendue parlé de ses bonbons comme beaucoup de confiseries présentent dans la boutique. Elle se dirigea vers le comptoir pour demander de l'aide, mais la vendeuse était de l'autre côté dans une intense conversation avec une amie. Elle ne voulut pas les déranger alors elle s'éloigna toujours cette boite à la main. Elle vu alors le groupe de grand gryffondor qu'elle avait croisé. Il savait eux! C'était obligé, mais la jeune fille allait sans doute les déranger... Elle prit une inspiration et avança à pas lent vers eux. Puis elle se faufila entre deux élèves et dit doucement.

-Sylvia- Hum, Excusez moi de vous déranger, mais pourriez vous m'aider?

Sylvia les regarda un à un puis elle baissa les yeux légèrement gêné de cette intrusion au sein de ce groupe. Elle eu alors un éclair d'intelligence, le garçon qui tenait la main de la jeune fille était le préfet de Gryffondor. Elle eut un sourir en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Officielle des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle des Gryffondors   Sortie Officielle des Gryffondors EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:34

{Chad et Anne : autant rebaptiser le sujet : sortie à deux à Pré-au-lard en compagnie de 3 chandeliers ....mdr...C'est cool que tu participes Sylvia !}


Gemma Jane adressa un mince sourire et un signe de tête à Chad Parker. Mais le jeune homme n'y prit pas garde. Il venait de se rapprocher de Anne Rosenberg. Cette dernière semblait affecter de ne rien avoir remarqué, prenant un air surpris lorsqu'il se pencha vers elle. Gemma Jane se mordit la lèvre infèrieure pour dissimuler un sourire et jeta un regard amusé à Chaz Paez et Cloé O'Gemes. Il était clair que c'est deux là ne se faisaient pas d'illusion sur l'évolution de la relation des deux rouges et or à la fin de cette matinée. Néanmois, chacun s'abstint de tous commentaires et le petit groupe se mit en marche en direction de la fameuse boutique Honeydukes.

Lorsqu'ils poussèrent la porte de la boutique, une clochette tinta. Mais son bruit était indistinct parmi le brouaha qui régnait à l'intèrieure de la boutique. De nombreuses personnes y faisaient leurs courses et il était difficile de se faufiler à travers la foule. La vendeuse débordée ne semblait plus savoir ou donner de la tête. Dans un coin, quelques garnements semblaient faire une dégustation "gratuite" de sucre dentaire et éclatez de rire par la suite en voyant les nombreux morceaux de bonbons coincés entre les dents de chacun. Un peu après, à côté d'une grande étagère vert anis sur laquelle reposaient de nombreux bocaux en verre contenant des sucreries aux couleurs folles, trois jeunes filles s'extasiaient devant des pâtes d`amande en forme de crapaud.


"Il parait que lorsqu'on les avale, on les sent remuer dans notre estomac !" s'exclama l'une d'entre elle, une grande fille aux cheveux blonds et ternes.

Le petit groupe de Gryffondors se dirigea vers une table centrale. Ils jouèrent des coudes pour y parvenir. Là encore, de nombreux bocaux de verre étaient déposés. Chacun de ses bocaux portait une étiquette colorée sur laquelle était inscrit le nom de la sucrerie en question. On pouvait y lire : plume en sucre, bulles baveuses, chocogrenouilles, etc.


"Sucettes parfumées au sang...Pour les vampires..." lit Gemma Jane à haute voix. "Hum, appétissant !"

Le groupe discutait avec animation. Mais l'attention de Gemma Jane fut attirée par la présence d'une jeune fille, moins âgée qu'eux. Elle semblait vouloir leur demander quelque chose mais n'osait les interrompre. Elle semblait génée mais néanmoins osa poser sa question.


-Sylvia- Hum, Excusez moi de vous déranger, mais pourriez vous m'aider?

Gemma Jane lui adressa un sourire encourageant et remarqua qu'elle était aussi élève à Gryffondor.

"Salut ! Qu'est-ce que l'on peut faire pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Officielle des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle des Gryffondors   Sortie Officielle des Gryffondors EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:09

HJ lol!

Chad était émerveillé par tout ce qu'il voyait. Il n'avait jamais vu une boutique rempli de toute sorte de bonbon les plus appétissant les uns que les autres. Ils ne les connaissait pas tous, et décida alors d'en prendre un peu de chaque. La boutique était pleine d'élèves, et chacun tenait son petit commentaire. Il s'avançât vers chaque étal, la main de Anne toujours dans la sienne. Il lui jeta un coup d'oeil, et lui fit un sourire. A côté d'eux, se tenait toujours les sixièmes années. Il s'en voulait un peu, car il avait l'impression de les mettre a l'écart. Après tout, autant profiter de tout le monde, il aurait bien assez de temps pour discuter avec Anne cet après midi. Il entendit la porte s'ouvrir dans un cliquetis, et vit une jeune fille de troisième année rentrer. Il la vit se diriger vers les dragées surprises de Bertie Crochu, et lui reporta son attention sur les bonbons se tenants devant lui.

*Des sucettes au sang, mais qu'elle horreur.*

Il y en avait partout, des Chocogrenouille, des couine souris "vous entendrez vos dents couiner", du fil dentaire a toute sorte de goût, et qui déposait du sucre entre les dents, des Fizwizbiz, un bonbon qui vous faisait décoller de quelque centimètre quand vous le léchait. Il s'arrêtât une seconde devant les nids de cafards, mais cela ne lui tentait vraiment en rien, et préféra se servir une bonne poignée de fondant au chaudron. Il se retourna alors vers son petit groupe, et vit la jeune fille de troisième année s'approcher d'eux timidement. Elle prit son courage à deux mains, et leur demanda si ils pouvaient l'aider. Chad vit Gemma lui proposer son aide. Il s'approchât de la jeune fille, prenant bien soin de ne pas lâcher Anne, et dans un sourire lui dit:

Oui vas y, dit nous ce dont tu as besoin.

Après tout, il était préfet, et il faisait parti de son rôle d'aiguiller les plus jeunes, même si sur Pré-au-Lard, il ne connaissait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Officielle des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle des Gryffondors   Sortie Officielle des Gryffondors EmptyMer 1 Nov 2006 - 16:29

Cloé avait tou compris maintenant pour Anne et Chad , ils s'aimaient , c'était sur . Même un aveugle aurait pus le sentir ce qui allait ce passer ! D'ailleurs cloé sourit en le voyant se donner la main , il était bien ensemble et Anne eétait heureseuse , c'était le principal , la voir si joyeuse , c'était vraiment sympatique ! Elle jetta un regard a Gemma , qui apparement se retenait un petit sourire en se pincant les lévres, Cloé lui sourit , puis pour mettre un termes a ce petit moment entre les deux tourteraux , Gemma proposa d'avancer pour aller au magasin d'honeydukes .Et elle avait raison sinon on en aurai pas fini avec cette balade ! qui commenca pour certains vraiment bien ! Tous le monde avancait a pas joyeux ! Mais Cloé sentait en elle cette petite boule au coeur qui vous sappe un peu le moral en quelque seconde, quelque chose n'allait pas . Elle était contrariée mais elle ne savait pas pourquoi ... C'était ce genre de sentiment qui Cloé haissait car elle avait toujours du mal a trouver ce qui n'allait pas...

Etait ce le fait qu'elle se sentait seule ? d'un seul coup comme ca , sans prévenir?... Trop difficile a dire ou a savoir . Elle netra dans la boutique suivant les autres, regardant autour d'elle mais sans vraiment faire attention au chose qui s'y trouvait .Sans gout et sans envie , ellemarchait les yeux rivé au sol , des gouttes coulant un peu sur ses joues , ses jambes tremblaient , mais ellemarchait toujours droite . Ses cehevux tombaient un peu devant ses yeux pour cacher ses oetite larmes qui n'avait rien a faire la ! C'était censé être une bonne journée , elle avait bien commencé mais ce stupide sentiment ... celui qui lui fesait un noeud dans l'estomac ... Elle ne comprennait pas ... Et elle marchait sans regarder où elle allait . Puis sans s'en rendr compte elle fonca dans quelqu'un et sans le regarder, elle se recula et murmura :


~Cloé : Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Officielle des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle des Gryffondors   Sortie Officielle des Gryffondors EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:09

Chaz regarda les deux tourteraux. C'était assez écoeurant. Ils auraient pu aux moins leur dire qu'ils comptaient faire un roman à l'eau de rose durant la sortie de Pré-au-Lard, au moins, il aurait pu se trouver ailleurs. Chaz regarda Cloé. Cela semblait l'affecté même si elle essayait de nous montrer le contraire. Il eut un sourire car il comprenait ce qu'elle ressentait car il le ressentait lui même à cet instant. Oh, grand pourquoi!!! Chaz resta silencieux. Oubliant même de répondre à Anne, oubliant même la colère qu'il avait après Ilario et James. Tandis que Chaz avait, tout comme Cloé, le moral à 0, il y avait Chad et Anne qui se dévoraient des yeux.

Chaz pense:
Tant mieux pour eux...

Chaz regarda Cloé s'en allait. Mais cette dernière semblait réveuse ou perturbé car elle rentra dans une personne qu'ils ne connaissaient pas. Chaz, s'en savoir pourquoi s'approcha d'elle et il lui posa une question.

Chaz:
Dit Cloé, Ca te dirait de visiter Pré-au-Lard avec mwa? On laisserait les deux tourteraux derrière nous et nous en profite pour s'amuser?

Il lui fit un sourire et un clin d'oeil. Chaz, peut être pour la première fois de sa vie après qu'il soit entré dans l'age de la raison, n'avait aucune arrière pensé dans ce qu'il venait de faire. Il jeta un regard à Chad et Anne puis il reporta son regard sur Cloé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia D
Invité




Sortie Officielle des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle des Gryffondors   Sortie Officielle des Gryffondors EmptyMer 1 Nov 2006 - 23:45

Sylvia était très petite comparée au reste du petit groupe formé. Ils devaient être en sixième ou septième année, une jeune fille lui proposa de l'aider ainsi que le jeune préfet. Sylvia fit un grand sourir. Elle leva la boite de Bertie Crochue quand une jeune fille se tourna et partit, Sylvia ne put s'empêcher de la suivre du regard pendants quelques instant. Aussitôt, un jeune homme la suivit pour apparament la réconforter. Ces élèves avaient l'air très simpathique. Elle décrocha son regard des deux élèves et répondit enfin.

-Sylvia- Hmm, je suis jamais venue ici et je n'ai pas un très grande expérience en ce qui concerne les confiseries en tout genre des sorciers... Enfin bref, vous pouvez me dire qu'est ce que c'est?

Sylvia tendit le paquet de bonbons et attendit une réponse. Dans le train, chaque année la marchande lui proposé des bonbons, mais jamais elle en avait prit, mais il fallait gouter à tout et le moment était parfait pour découvrir ce côté de la magie... Elle remarqua alors derrière la jeune gryffondor des sucettes de couleurs rouge sang. Elle haussa les sourcils et put lire... Sucettes parfumées au sang... Sylvia fut légèrement choqué par cette sorte de bonbons. C'était vraiment étonnant, elle fit un sourir en coin. Mais... A part le prénom du préfet, elle ne connaissait personne, alors elle décida de ce présenter, elle était un peu étonné que des sixième voir septième année soit aussi avenant envers les plus petits, il fallait dire que depuis son arrivé, elle n'avait parlé qu'avec des serpentards plus agés, et ils se sentent en permanente supériorité, ce qui avait vite énervé la jeune fille. Elle souria.

-Sylvia- Hum je m'appelle Sylvia... Je suis en troisième année et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Officielle des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle des Gryffondors   Sortie Officielle des Gryffondors EmptyJeu 2 Nov 2006 - 16:14

HJ : Sylvia tu t'incruste pas t'est une Gryffondor alors t'est OBLIGATOIREMENT la bienvenue Very Happy ravie de t'acceuillir parmi nous.
Chaz désolé de te donner envie de Gerbé avec nos RP romantik lol! ]


Anne se sentant bien à présent, elle avait conquit le coeur de Chad et cela sufissait à la rendre heureuse. Mais ce n'était vraiment le moment pour une discussion en amoureux. Alors Anne se contenta de sourire et de restait main dans la main, avec le jeune préfet. De plus, elle ne voulait pas s'exclure du petit groupe de sixième année qui venait de se former. Tout comme les autre elle observer les différentes conffisseries. Depuis un an qu'elle n'était pas venu rien n'avait changé ici. Elle aperçut des sucettes rouges parfumé aux Sang, son bonbon préféré. Rien d'étonnant lorsqu'elle était son père Moldus lui lisait toujour des histoire de vampire, elle adorait ça, et son livre préféré était " Buffy au pays de Drucula " .[ interdiction de critiquer ou je mord ^^ ] Chad avait pris un panier pour déposé leur achats, et elle y déposa la sucette.

Une jeune fille de Gryffondor demanda alors de l'aide aux groupes. Anne ne l'avait jamais vu , elle semblait plus jeune mais trés gentille. Elle ne tarda pas à seprésenter, elle s'apellait Sylviaet était en troisième année.



- Moi c'est Anne Rosenberg, 6eme anée comme tout ce petit groupe en fait. Tu vas voir le village est vraiment Beau. Puis elle se tourna vers Chad.- Tu va devoir partagé ton guide.

C'était lapremière fois que Sylvia venait à Pré-Au-lard et Anne trouvait tout naturel de ne pas la laisser seule. Aprés tout le role des plus grand n'était ce pas de protéger les plus petit ??? Si la jeune rouge et or en était convaincu. Chaz semblait vouloir s'éclipsé avec Cloe, était ce pour éviter le couple nouvellement formé ou pour un peu d'intimité ? Anne se posa discrètement la question. En tout Cloe n'avait pas l'air et cela attristé un peu Anne. Mais il lui suffissait de regardéChad pour se sentir bien.

- Dites c'est quoi votre sucrerie préféré ?

Anne avait dit ça instinctivement, pour ressouder la conversation de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Officielle des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle des Gryffondors   Sortie Officielle des Gryffondors EmptyJeu 2 Nov 2006 - 21:21

Cloé essuya doucement ses larmes avec son gilet noir et elle entendut quelqu'un l'interpeller , elle se retourna les yeux un peu rouge avec son maquillage qui avait un peu coulé ... Elle s'efforca un petit sourire, puis elle l'écouta , il lui proposa d'aller faire un tour dans près au lard avec lui pour laisser Chad et Anne a deux ! Cloé comprenait que Chad avait vu Cloé dans un mauvaise état et qu'il voulait lui redonnait le sourire , elle lui était vraiment reconnaissante , c'était très gentil de sa part ! Elle lui sourit , mais cette fois , il n'était pas forcé du tout . Elle respira un coup et lui dit :

~Cloé : oui je veux bien ! Du moment qu'on s'amuse , je veux bien !

Cloé regarda Anne avec Chad, elle avait l'air vraiment d'etre heureuse , mais voir des couples comme cela alors qu'elle, elle était toute seule , son coeur avait du mal a le supporter . L'amour n'as jamais été le fort de Cloé , elle avait toujours était seul , jamais de petit copain , ou autre . Cloé , elle voulait rencontré le bon , celui qui lui ferai vivre un reve évailler , elle ne voulait pas que cela soit l'aventure d'une semaine, d'un jour ou d'un soir , elle voulait que cela dur . Sauf qu'elle n'avait pas encore trouvé ... Mais elle trouverai peut etre un jour qui sais !? Mais pour le moment elle allait essayer de s'amuser , comme tout les filles de son age normalement ... Elle regarda Chaz et dit :

~Cloé : Alors où est ce qu'on va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Officielle des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle des Gryffondors   Sortie Officielle des Gryffondors EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:40

HJBuffy au pays de Dracula, je voit qu'il y a des fans lol! Non je ne me moque pas, je suis fan aussi XD

Chad choisissait ses achats, au moment ou il exprimait son dégoût pour les sucettes au sang, il vit Anne en prendre une et la déposer dans le panier. Il ne savait pas ce qui le troublait le plus, le fait qu'elle puisse aimer cela, ou le fait qu'elle partage son panier avec lui comme sils étaient déjà un petit couple. Cette pensée l'encouragea, et dans un demi sourire lui demanda:

Tu vas vraiment manger ça? A moins que tu n'aies des vampires pour amis.

Il se demanda comment on pouvait aimer cela, et la jeune fille qui leur avait demandé de l'aide se présenta. Anne se présentât a elle, et la remarque qu'elle fit le fit sourire.

Oh c'est vraiment dommage, j'avais pourtant payé le prix fort.

Et se tournant vers Sylvia, il se présentât à son tour:

Enchantée Sylvia, Chad Parker, et pour répondre a ta question, peut être la seule a laquelle je saurait répondre, ses bonbons sont des dragées surprises de Bertie crochu. Chaque fois que tu en manges un, le goût est différent, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber, mais c'est ça tout l'attrait de ce bonbon. Mais fait attention, car il y a certain goût peu orthodoxe sur lesquels il vaut mieux ne pas tomber.

Il eut un vague souvenir de son enfance, ou il avait mangé une dragées de couleur marron, pensant qu'elle devait être au chocolat, malheureusement pour lui, ce n'en était pas, c'était goût poubelle, mais du genre qui avait traînée une semaine sans qu'on la vide. Mais il adorait ses bonbons, et tentait toujours pour trouver les bons, en se faisant avoir quelques fois bien sur.

Chad tourna la tête, car il venait de voir Chaz qui s'approchait de Cloé. Y avait il de la romance dans l'air? Mais en y regardant de plus près, il vit qu'elle avait les yeux bouffis, certainement que Chaz allait essayer de lui remonter le moral, et il laissa faire sans rien dire. Anne demanda alors a chacun quelle était leur confiserie préférée, et sans hésité il dit:


Moi j'adore les dragées, mais je craque chaque fois que je vois un fondant au chaudron.

Il attendit la réponse des autres, rajoutant quelques fondant dans son panier qu'il contait partager avec Anne dans l'après midi, mais cette fois en tête a tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Officielle des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle des Gryffondors   Sortie Officielle des Gryffondors EmptyVen 3 Nov 2006 - 11:28

Chaz était une personne qui, malgré ses apparences de faire rire la galerie dans n'importe quel situation, savait remonté le moral au gens dans le besoin. Surtout que lui aussi n'avait pas eu de petite amie depuis longtemps. Cela remontait à deux semaines. Le temps devenait assez long mais il s'était juré que la prochaine serait la bonne et pas une vulgaire nunuche qui voulait sortir avec l'un des gars du collège des plus cool [Désolé, mais c'est mon perso qui veut ça ^^!]. Chaz s'était approché de Cloé qu'il connaissait depuis un bon moment maintenant.

Chaz regarda la nouvelle Gryffondor arrivait. Ou du moins, il venait de la remarquer. Cela devait être une nouvelle qui venait sur le Pré-au-Lard car elle n'avait pas l'air totalement à l'aise. Il lui fit un sourire puis il regarda Cloé et il lui dit:

Chaz:
On va s'éclater et si je vois mon frère, je l'éclate....

Pitoyable jeux de mots, il le savait mais il savait que c'était tellement nul que peu de personne réussissait à résister à laisser échapper un sourire malgré le niveau de la blague. Chaz eut un sourire réconfortant envers Cloé et il eut même envie de la prendre par le bras, mais il se demanda si ce n'était pas un peu osé. Il laissa tomber cette idée et il lui dit:

Chaz:
Pourquoi ne pas aller chez Zonko? Je dois faire un ravitaillement de pétard du Dr Flebuste et de Bombabouse. A moins ce que tu veuilles aller à la confiserie? Ou boire un truck chaud? Comme tu veux...

Il la regarda longuement et peut être pour laprmière fois, il la dévisagea correctement. Chaz surprit le regard de Cloé et pour faire comme si de rien n'était, il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia D
Invité




Sortie Officielle des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle des Gryffondors   Sortie Officielle des Gryffondors EmptySam 4 Nov 2006 - 14:38

Sylvia avait vu juste, ils étaient en sixième année et donc beaucoup plus grand qu'elle. Deux d'entres eux se présentèrent, Chad Parker, dont son nom lui évoquait quelques chose et Anne Rosenberg. Elle souria quand Chad lui expliqua ce qu'était la boite qu'elle tenait entre ses mains... Des gouts peu orthodoxe? Elle le regarda en fesant une légère grimace et vu qu'il partait quelque peu dans des souvenirs...Peut-être des souvenirs apparament plutôt amusant qu'il eut grace à ses dragés.

-Chad- Tu vas vraiment manger ça?

Sylvia n'écouta pas la fin de la phrase et se tourna vers le panier de Chad et Anne, elle s'approcha et vit avec surprise les sucettes au gout de sang. Elle fit une grimace et regarda Anne, un vampire? Nan surement pas, mais peut-être qu'elle avait une certaines attirance pour les vampires ou le sang. Sylvia recula et décida de demander un peu plus de précision.

-Sylvia- Hmm des gouts peu orthodoxe... C'est à dire, que je peu très bien tomber sur un gout agréable comme le chocolat... Ou comme sur heuu par exemple gout déchets?

Elle haussait ses sourcils toute en continuant à essayer de lire les étiquettes de pots présente non loin d'elle. Elle regarda les deux élèves écartaient du reste du groupe et elle souria, de la romance? Elle se retourna et derrière Chad elle remarqua une boite de "Fondant au chaudron", elle l'avait remarqué car le préfet venait d'en mettre une boite dans son panier et de faire remarquer que c'est sa gaterie préféré. Elle souria et prit une boite et regarda l'aspect de cette sorte de bonbon. Ils parraisssaient un peu plus moldus à première vue... Elle soupira, ils avaient l'air vraiment simpatique et pas refermé dans leur petit groupe, vraiment agréable pour les plus jeunes, elle souria et les remercia.

-Sylvia- Je vous remercie de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Sortie Officielle des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle des Gryffondors   Sortie Officielle des Gryffondors EmptyMer 8 Nov 2006 - 0:40

Matthew avait encadré dle groupe de Poudlard à Pré-au-lard,, il aperçut Gemma, Anne, chaz et biensur Chad, le Préfêt. Matthew alla vers eux et les salua en souriant. Cette sortie allait permettre aux gryffondors de ce connaitre davantage et de partager de bons moments. Lorsqu'ils arrivèrent Matthew avait tenu à faire un petit discours envers ses camarades.

Bonjour à tous et je tiens a tous vous remercier d'être venu à Pré-au-lard afin de passer une journée rien qu'entre nous. Cette sortie a pour but de nous retrouver mais aussi de faire plus ample connaissance!!!

Il se tue quelques secondes puis regarda Chaz qui venait de partir avec Cloé, dommage qu'il soit arrivé aussi tard. Matthew se dirigea vers les Trois balai en compagnie de la directrice des Gryffondors. Bien qu'il souhaitait rester avec ses camarades, des personnes de son âge, Matthew la suivit en espérant que d'autres élèves allaient venir les rejoindre. LOrsqu'il rentra dans les trois balais, il s'asseya sur la première table de l'entrée et attendit à ce qu'on viennent les servir.

Cette sortie entre Gryffondor était une très bonne idée!!

Il prit la carte des commandes tout en regardant à l'exterieur de la boutique afin de pouvoir distinguer si des gryffondors ne trainaient pas dans le coin. C'est alors que le serveur vint prendre leur commande. Matthew prit de suite une bierreàbeurre, sa boisson préférée. C'est alors qu'il vit Chad et autre compagnie, Matthew essaya de lever le bras à travers la vitre en leur faisant signe de venir, en espérant qu'ils franchissent la porte du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Officielle des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle des Gryffondors   Sortie Officielle des Gryffondors EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:10

Lorsque Chad expliqua a Sylvia ce qu'étaient les dragées surprises de Berties crochu, elle lui posa alors une question sur les goûts qu'il n'avait pas énuméré.

C'est exactement ça, tu peut avoir chocolat, caramel, vanille, mais aussi poubelle, crotte de nez, et même brocoli, quelle horreur, et fait bien attention si tu en trouve une d'une couleur gris-noir, car souvent, elle sont au poivre.

Sylvia les remercia alors de l'avoir aidé, et Chad ayant terminé ses achats se dirigea vers la caisse. Il tendit son panier à la vendeuse, et régla le tout, y incluant les bonbons que Anne avait pris. Il se retourna alors vers ses amis, et il entendit deux jeune fille discuter d'aller boire un verre au trois ballais. Chad ne connaissait pas cet endroit, et proposa alors au reste de la petite troupe.

Alors ça vous tente un verre aux trois ballais? Tu peux venir avec nous Sylvia si tu veux.

Chad poussa alors la porte, et ils se retrouvèrent dehors. La rue était emplie de petit Gryffondor qui se tenaient devant les devantures de magasins, hésitant a faire certains achats. Arrivant devant les trois ballais, Chad aperçut à l'intérieur Matthew, qui levait la main pour les saluer. Il lui rendit son salut, et il poussa la porte pour entrer dans le café. Il se dirigea vers la table de Matthew, et s'assit à ses côtés.

Salut. Alors ça marche bien cette sortie apparemment. C'était une excellente idée. Ca va, pas trop de boulot avec les plus jeunes?

Il était vrai que c'était une excellente idée, et en même temps, cela lui avait permis de se rapprocher d'Anne, dont il n'avait toujours pas lâché la main. Le serveur s'approchât de la table.

Je voudrais une bièreaubeurre. Anne tu veux quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Officielle des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle des Gryffondors   Sortie Officielle des Gryffondors EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:37

Cloé sourit , elle allait déjà un peu ! Elle avait comprit , que c'était juste la solitude qui lui faisait cette boule au ventre , cette sensation d'avoir du mal a respirer correctement ! Elle sourit a Chaz , elle ne le connaissait presque pas mais il avait de vouloir l'intégré un peu de d'arreter d'etre toujours seule ! Cloé se renfermait souvent sur elle même , ne voulant parler a personne , mais il fallait qu'elle se décide cette année et essayer de devenir une autre de réussir a s'intégré , de parler avec les gens qui l'entourait ! D'arriver a être un peu plus sociable ... Clé entendit ensuite la petite réfléxion de Chaz qui apparemment en voulu a son frère, cela la fit sourire , puis il lui proposa ensuite de faire quelque chose ! Cloé ne savait pas trop , a vrai dire, elle avait un peu soif . Pourquoi ne pas suivre les autres tout compte fait ?! Au moins son envie de s'intégré mieux avec les autres commencerait dès maintenant ! Elle regarda Chaz et lui dit :

~ Cloé : Hé bien je doit t'avouer que j'ai un peu soif ... Et puis si nous suivions un peu les autres non ?! En faite ... J'ai envie de mieux m'integrer avec les gens ... J'ai toujours eu du mal a m'intégrer , étant une fille assez timide ... et puis il y a encore quelque seconde jme sentait toute seule ...mais toi t'es venu vers moi et sa ma fait vraiment plaisir !...

Elle lui sourit gentillement , et repondit a son clin d'oeil puis reprend :

~Cloé: Alors qu'est ce que ten pense , on les suis ?

Cloé se sentait vraiment mieux ! Remise d'aplomps elle se sentait unpeu plus forte qu'il y avait quelque minute ... Elle regardait Chaz attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Officielle des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle des Gryffondors   Sortie Officielle des Gryffondors EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:07

{Désolée pour le retard}


Finallement, Gemma Jane n'avait rien acheté chez Honeydukes. Elle s'était tatée, avait hésité et au bout du compte était ressortie de la boutique les mains vides. Sa bourse de cuir était encore pleine. Au dehors de la boutique, l'air était frais et contrastait avec la chaleur qui régnait dans la boutique. Chad et Anne étaient toujours en grande discussion avec Sylvia, la jeune rouge et or de troisième année. Gemma Jane repoussa une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux et jeta un regard à travers la façade de la vitrine. Chad, Anne et Sylvia ne semblaient pas prêt à en sortir. Gemma Jane prit alors la décision de faire quelques pas aux alentours l'espace de quelques instants et d'être de retour avant que Chad, Anne et Sylvia ne s'aperçoivent de son absence.

La jeune fille s'éloigna donc. En marchant, la rouge et or observit la vie qui se déroulait en ces lieux. Mais elle avait cette étrange impression de ne pas être présente. Elle marchait, pareil à elle même, mais si loin et si seule, qu'un grand vide la séparait des autres.

Lorsqu'elle revint sur ses pas, la jeune fille poussa un soupir. Anne, Chad et Sylvia avaient quitté la boutique de Honeydukes. Elle haussa les épaules, après tout, c'était de sa faute, elle n'avait pas à être contrariée.
Il faisait de plus en plus froid. Gemma Jane jeta un coup d'oeil à ses mains. Ses longs doigts étaient d'un rose tirant sur le violet. Elle grimaça et se mit en quête du pub des Trois Balais. Rien de tel qu'une bonne bierraubeurre pour se réchauffer.

Lorsqu'elle poussa la porte du pub, une cloche tinta. Gemma Jane jeta un coup d'oeil autour d'elle et aperçut ses amis en compagnie de Matthew Moonlight Malacci, le préfet-en-chef de Poudlard. Dénouant les cordons de sa cape noire, la rouge et or se faufila vers le petit groupe qu'ils formaient.


"Salut !"

Gemma Jane approcha une chaise, commanda une bierraubeurre et s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Officielle des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle des Gryffondors   Sortie Officielle des Gryffondors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Officielle des Gryffondors
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HJ: Gryffondors
» Relations entre les Gryffondors !!!! GraouuuuuuuuuUUU
» detente entre Gryffondors
» Equipe de Quidditch des Gryffondors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser