MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 detente entre Gryffondors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

detente entre Gryffondors Empty
MessageSujet: detente entre Gryffondors   detente entre Gryffondors EmptyDim 26 Aoû 2007 - 16:46

Suite à une discussion entre Chad et Loris dans la salle commune sur les moldus et principalement leurs sports, le plus jeune des deux Gryffondors avait alors émis l'idée d'un petit match de foot afin que le préfet puisse par lui même vérifier les bienfaits du foot sur le moral.

Après avoir réuni quelques inscriptions, Loris accrocha un mot sur le tableau d'affichage de la salle.

Citation :
Gwendolyn, Irielle, Amanda, Chad, Matthew, Cyril et Cameron sont attendus dans le parc cet après-midi pour un match de foot.

Loris avait tout prévu. Six grands bouts de bois, agrandit et grossis, formaient les deux cages, placées l'une en face de l'autre. Grâce à un autre sort, il avait tracé un terrain rectangulaire en blanc. Pas trop grand pour ne pas avoir trop à courir. Enfin, avec un accio, il avait réussi à faire entrer un ballon dans l'enceinte de Poudlard. Interdiction pour Loris de se faire attraper avec cet objet soi-disant moldu. Mais en réalité, le jeune homme ignorait que le ballon venait de chez un sorcier et avait été légèrement modifié. Tout était réunis pour le match, manquaient que les joueurs.

{Dans votre premier post, merci de préciser ce que pense votre perso de ce sport et des moldus.
Quelques règles pour que tout ce passe bien :
~ Ne pas jouer les autres persos
~ Faire des posts courts lors du jeu pour favoriser la rapidité
~ Obligation de 3 posts de la même équipe consécutifs avant de réussir un tir et donc de marquer un but.
~ toute tentative de frappe peut se faire avant mais sera obligatoirement arrêté par la gardien, à côté ou contré par un joueur adverse.
~ Faites preuve de fair_play et pensez que vous n'êtes pas seul sur le terrain et que vous n'êtes pas un sur-homme
~ Respecter le BG de votre perso.

~ Je vous laisse jusqu'à la fin de la semaine pour répondre sinon on fera sans vous. Si vous ne désirez plus participer à ce RP, merci de m'envoyer un MP

BON MATCH A TOUS}
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

detente entre Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: detente entre Gryffondors   detente entre Gryffondors EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:08

[Si ce topic n'interesse personne, dites le moi et je le supprime]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




detente entre Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: detente entre Gryffondors   detente entre Gryffondors EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:55

[Désolé du retard!! Plein de RP en cours!]

-HELLO!

Hurla Amanda en arrivant sur le terrain elle fit un sourire gigantesque à Loris, pour elle s’était génial de jouer à un sport Moldu elle qui l’était de par son père il s’agissait en quelque sorte d’un honneur en son nom. Arrivée à l’hauteur du Gryffy elle lui dit bonjour à la française et lui embrassa les deux joues. Elle s’était habillée en condition, un short et un tee shirt large, et bien sur ses cheveux attachés!

- Alors où sont les autres?

Demanda-t-elle plein d’entrain, elle sautillait d’excitation on aurait une petite fille le soir de Noël!


- Bon ba en attendent...


Elle alla vers la balle et commença à tourner autour avant de shooter le plu fort qu’elle pouvait vers les « but » que Loris avait installé. Elle explosa de rire fit un sourire au jeune homme et dit avant de partir chercher le ballon:

- On va bien s’éclater!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Parker

Cyril Parker


Nombre de messages : 44
Age : 30
Maison : Gryffondor
Message Perso : Recherche mon frère ou en train de faire des balgues
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

detente entre Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: detente entre Gryffondors   detente entre Gryffondors EmptyMer 5 Sep 2007 - 15:31

Cyril comme à son habitude aimait rigolé, il sortit du chateau avec son balai.
Il s'envola dans les aire et fit plein d'accrobatie.
Il piqua du nez et s'arreta net devant Amanda Rosemberg
Salut tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

detente entre Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: detente entre Gryffondors   detente entre Gryffondors EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:20

[J'aimerais savoir combien sont motivés par ce topic parce qu'à deux + Gwendolyn qui m'a envoyé un MP et Chad qui n'est pas là, se sera moins simpa que si tout le monde est présent. Si vous avez pas envie de le faire, dites le parce que moi sa me soule de voir si peu de réponses. Merci tt de même à amanda, Cyril, Gwen et Chad]
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Parker

Cyril Parker


Nombre de messages : 44
Age : 30
Maison : Gryffondor
Message Perso : Recherche mon frère ou en train de faire des balgues
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

detente entre Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: detente entre Gryffondors   detente entre Gryffondors EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:31

Perso je trouve que Lorys à organiser un truc superbe et donc faut ceux qui devaient et qui se sont désister son pas simpas car Lors se serait du mal pour rien voila
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

detente entre Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: detente entre Gryffondors   detente entre Gryffondors EmptyLun 10 Sep 2007 - 14:52

tant pis, on abandonne ce sujet. Je verrais avec Lyvia si on recommence à son retour. Je vous contacterais tout les deux s'il y a un autre truc de prévu.

Merci encore à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





detente entre Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: detente entre Gryffondors   detente entre Gryffondors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
detente entre Gryffondors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Officielle des Gryffondors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser