MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

A la sortie des cours (Pv Loris)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Maison : Serdaigle
Message Perso : Dakota
Age du Perso : 15 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

A la sortie des cours (Pv Loris) Empty
MessageSujet: A la sortie des cours (Pv Loris)   A la sortie des cours (Pv Loris) EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:18

Les cours étaient enfin achevés... Elle n'avait attendu cette fameuse fin avec une impatience croissante au fil des heures. Et même si cela n'avait en rien entâché son habituelle attention en cours. Elle était simplement partie beaucoup plus vite de son dernier cours et avait refusé d'aider l'une de ses camarades. Tout ça pour le rejoindre... Loris... Depuis qu'ils s'étaient "remit" ensemble, elle vivait comme sur un petit nuage, un sourire dansait en permanence sur ses lèvres et elle était devenue celle que tout le monde connaissait. Elle était même parvenue à récupérer les formes qu'elle avait perdu. Elle était resplandissante et c'était à peine si elle avait rougit quand il lui avait glissé, à la sortie d'un cours.

Loris -Rejoins moi dans le parc à la sortie des cours.

Un simple mouvement de la tête lui avait prouvé qu'elle serait présente. Et s'était pour cela qu'elle se dépêchait. Elle avait déposé ses bouquins et ses cours sur son lit, les laissant en vrac sans plus s'en soucier. Elle s'était rapidement changée et était tout aussi vite descendue. Mais son trajet fut interrompue par son frère. Elle s'immobilisa aussitôt. Tout en elle s'était glacé. Elle lui en voulait encore... Terriblement. Et ce n'était pas Talia qui était parvenue à arranger quoique ce soit. Elle lui jeta un regard indifférent puis l'évita, tout simplement. Elle était à quelques pas de lui qu'il lui disait, mesquin.

Enrique -Tiens... Tu vas le rejoindre?

Elle ne lui répondit même pas. Oui, elle allait le rejoindre et cela ne le regardait pas... ou du moins plus, depuis qu'il avait avoué ce qu'il ressentait vraiment. Elle plissa le nez tandis qu'il ajoutait.

Enrique -Quand Dakota le saura...

Lou -Quand Dakota saura quoi, Enrique? Que sa soeur sort encore avec Loris? Il est déjà au courant, ne te donne pas cette peine. Et puis de toute manière? En quoi ça te regarde? J'savais pas que je t'intéressais...

Sans même attendre de réponse, elle disparu dans le hall, profitant des élèves présents pour disparaître à la vue de son "jumeaux" qui n'avait de jumeaux et de frère que le nom. Son sourire ne tarda pas à réapparaître. Quelques minutes plus tard, elle était dans le parc, près d'un arbre à attendre Loris.
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony

Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: A la sortie des cours (Pv Loris)   A la sortie des cours (Pv Loris) EmptyLun 12 Nov 2007 - 10:19

Depuis quelques jours, le sourire était réapparu sur le visage de Loris et ses amis n'avaient pas hésité à le lui dire. Oui, il était heureux et il n'avait pas peur de le dire, mieux, il était content de parler de lui, de son couple qui semblait avoir grandi grâce à la famille Almadovar. Comme quoi Dakota et son imbécile de frère peuvent tout de même servir à quelques chose. En cours, Loris était plus souvent en train de rêver que de suivre les explications du professeur et sans Charly, il aurait déjà eu le droit à plusieurs punitions. Mais, ce n'est pas de sa faute, il ne peut pas s'empêcher de regarder la jeune Serdaigle et d'avoir envie de l'embrasser, de la prendre dans ses bras. Aussi, entre deux cours, il lui avait chuchoter le point de leur prochain rendez vous et c'est avec un clin d'oeil charmeur qu'il était allé rejoindre la prochaine salle.

Arithmancie. D'habitude, Loris adore ce cours et est souvent l'un des premier à vouloir répondre. Oui mais là, il ne cesse de regarder sa montre avec l'envie que le cours se termine au plus vite. Dès que le professeur les autorisa à partir, il s'échappa rapidement de la salle et grimpa les escaliers quatres par quatres. Dans son dortoir, il ne prit même pas la peine de saluer les personnes présentes. Il se contenta de jeter ses livres sur son lit, de quitter son uniforme et de revêtir un pantalon noir et une chemise bleu ciel. Il attrapa un goutte de déo et cela eut pour effet de faire sourire Charly.
"Quoi ?"
Il lui fit signe de la tête, signe qui signifiat rien mais le Gryffondor devait bien se douter du lieu où allait Loris. Depuis une semaine, il passait les trois quarts de son temps avec sa copine et son ami le regarda sortir avec le sourire.

Le parc. Ils avaient de la chance, ce mois septembre était plutôt ensolleillé et ils devaient profiter de l'herbe agréable du parc avant l'hiver qui s'annonçait difficile. Là encore, où ils avaient de la chance, c'est que Dakota n'était plus ici. Il avait terminé ses études à Poudlard et ils étaient plus libre de se voir. Il restait Enrique mais il ne semblait pas trop s'interessé à la vie de sa soeur. Que du bonheur, il pouvaient se voir quand il le voulait mais le Gryffondor préférait les endroits calmes pour être vraiment tranquille.

Dès qu'il l'aperçu, il accéléra le pas, son sourire heureux sur le visage. Elle lui tournait le dos et cela laissait le temps à Loris de la regarder. Lorsqu'il ne fut qu'à quelques centimètres d'elle, il lui passa les main autour de la taille et l'embrassa dans le cou.
"Enfin. Depuis ce matin, j'attends ce moment avec impatience. J'avais envie de pouvoir t'embrasser"
Et sans lui laisser le temps de répondre, il l'embrassa passionnément sans se soucier des autres élèves qui semblait les regarder.
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: A la sortie des cours (Pv Loris)   A la sortie des cours (Pv Loris) EmptyLun 12 Nov 2007 - 14:21

Au fil des secondes, elle s'était perdue dans ses pensées, se remémorant l'entrevue avec son jumeaux et celle, bien plus douloureuse avec Dakota. Elle était furieuse contre lui et même si, désormais, il avait des raisons de lui en vouloir, elle ne pouvait s'empêcher de penser que s'il avait été moins con, elle ne l'aurait jamais gifflé. Il n'avait pas l'air de se rendre compte combien il était blessant. Lorsqu'il avait serré ses poignets au point de lui faire mal, très mal, elle avait décidé de jouer sur son terrain à elle.

Elle frissonna. Elle avait tendance à le regretter mais à quelque part, elle se disait que si ça pouvait le forcer à réfléchir... elle avait bien fait. Elle n'avait pas osé parler de cet épisode à Loris... et encore moins à Talia ou bien Chaz, jugeant qu'il n'était pas nécéssaire que Dakota ait en plus à essuyer des engueulades de la part de personnes qu'il aimait. Trop bonne ou trop conne, que voulez vous... Elle aime son frère.

Ses soucis s'envolèrent quand elle sentit des mains se poser sur sa taille et des lèvres se poser dans son cou. Aussitôt, un sourire naquit sur ses lèvres tandis qu'elle se laisser aller contre lui en soupirant.

Loris -"Enfin. Depuis ce matin, j'attends ce moment avec impatience. J'avais envie de pouvoir t'embrasser"

Elle n'eut pas le temps de répondre. Il la retourna pour l'embrasser passionément. Ses lèvres tendrement collées aux siennes, elle savourait le baiser autant qu'elle le pouvait. Elle avait tellement eut peur de le perdre... à cause d'elle mais aussi à cause d'une histoire qui ne la concernait pas. Elle frémit tout en se pressant un peu plus contre lui et en glissant une main sur sa nuque. Elle finit pourtant par écarter son visage après un baiser déposé et plus doux d'une plume. Elle lui dédia un sourire heureux.

Lou -Je sais...Moi aussi à la différence près que les professeurs ne m'épinglent pas...

Taquinerie. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Du bout des doigts, elle s'amusa avec ses cheveux puis ajouta.

Lou-J'ai cru que tu n'allais pas venir...

Elle mentait. C'était visible et elle ne faisait aucun effort pour le lui dissimuler. Elle le taquinait encore. Ce n'était pas méchant, c'était simplement un moyen amusant pour le faire légèrement tourner en bourrique. Elle eut un rire léger, sans même qu'il ait besoin de répondre, avant de se mordiller la lèvre, geste qui était devenu quasi habituel depuis quelques temps... Signe de nervosité ou signe comme quoi elle mourrait d'envie de l'embrasser...? Aucune idée... Toujours est il que pour cette fois, c'était le baiser qui l'emportait.

De sa nuque, elle fit glisser sa main jusqu'à la joue de Loris et l'attira délicatement vers elle avant de l'embrasser de nouveau.
Loris Antony

Loris Antony

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: A la sortie des cours (Pv Loris)   A la sortie des cours (Pv Loris) EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:32

Pouvoir sentir son parfum si doux, parfum qu'il lui avait offert lorsqu'elle était arrivé chez lui, lui procurait une joie immense. Une joie qu'il n'avait pas ressenti durant tellement longtemps et il prenait conscience aujourd'hui que cela lui avait manqué, qu'elle lui avait manqué. Aujourd'hui, il savait qu'il ne pouvait plus se passer d'elle. Est ce cela l'amour ? Le jeune homme se posait toujours la question mais ne voulait pas être trop hatif. Le fait est qu'il se posait la question montrait bien la grandeur de ses sentiments pour la soeur de Dakota.

Alors qu'il l'embrassait, il avait fermé les yeux pour savourer ce moment et en même temps, il avait glissé ses mains encore chaude sous son haut, les laissant tranquillement se promener sur sa peau douce. Il quitta à regret ses lèvres mais la gratifia d'un immense sourire qui montrait sincèrement tout son bonheur et sa joie de la retrouver.

Il fit une moue vexée lorsqu'elle parla des professeurs. Est ce que son comportement très réveur, pas assez attentif et pas actif du tout avait attiré l'attention ? Peut être mais maintenant qu'il était avec elle, il n'en avait rien à faire et voulait simplement que le temps s'arrête pour profiter au maximum de cette soirée qui s'annonçait merveilleuse.

Il avait bien remarquer qu'elle le cherchait et qu'elle ne voulait que l'embêter un peu et lui, pour accentuer ses plaisanteries, se prit au jeu. A peine eut-elle fini sa phrase qu'il la lâcher et fit semblant de bouder. Très caricatural mais il avait bien le droit de se laisser aller.
"Que j'allais pas venir, moi ? Jamais je ne pourrais poser un lapin à une aussi jolie demoiselle. On ne sait jamais quel ours pourrait venir et me l'enlever sous mon nez. Je m'en voudrait toute ma vie"

On aurait pu dire un acteur de théâtre récitant sa pièce et il fit mine de détourner la tête lorsqu'elle chercha à l'embrasser comme pour montrer qu'il était vexé mais finalement ne résita pas à la tentation d'approcher son visage de celui de la jeune Serdaigle et lentement, l'attira dans un coin un peu icolé pour être tranquille (et faire des calins sans être dérangé siffle )
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: A la sortie des cours (Pv Loris)   A la sortie des cours (Pv Loris) EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:35

Les mains de Loris sur sa peau l'avaient fait frémir et se presser un peu plus contre lui. Elle sourit doucement, tandis qu'il affichait une moue vexée ou du moins, faussement vexée. Il savait qu'elle le taquinait. C'était gentil, loin des commentaires méchants qu'elle avait entendu venant de certaines personnes dont elle ne connaissait pas le nom. Distraite, elle carressa son avant bras, comme pour l'enjoindre de continuer à lui caresser la taille. En réalité, elle s'offrait le plaisir de le toucher sans avoir besoin de faire ce qui lui faisait. Elle ne le lui repprochait pas de le faire... l'idée de le faire elle, la gênait, tout simplement.

Par contre, elle plissa le nez quand il la lâcha. Elle frissonna, ayant froid soudain, même si elle savait que ce n'était que temporaire. Elle le taquinait suffisamment souvent pour savoir qu'il ne prenait mal ses plaisanteries que rarement et qu'il finissait toujours par revenir contre elle... comme s'il ne pouvait pas s'en détacher. Elle le comprennait, elle non plus ne pouvait pas vraiment. Il n'y avaient guère que les cours et l'intérieur du bâtiment qui parvenaient à les séparer de plus de quelques centimètres. A son air faussement boudeur, elle laissa échapper un rire. Il marchait, même s'il avait tout comprit.

Loris -"Que j'allais pas venir, moi ? Jamais je ne pourrais poser un lapin à une aussi jolie demoiselle. On ne sait jamais quel ours pourrait venir et me l'enlever sous mon nez. Je m'en voudrait toute ma vie"

Ses joues rosirent sous le compliment. Même s'il plaisantait, elle savait qu'il disait ce qu'il pensait. Le baiser qu'elle lui donna par la suite fut tendre et délicat mais apte à faire qu'il lui pardonne.. s'il y avait quelque chose à pardonner, encore. Sans vraiment s'en rendre compte, elle le laissa l'entraîner dans un coin plus isolé. Quelques secondes plus tard, elle observait l'endroit qui l'avait inquieté pendant un instant. Elle eut un sourire puis s'arracha à son étreinte et fit quelques pas. A vrai dire, elle vérifiait qu'ils étaient seuls. Elle ne supportait que difficilement l'idée d'être observée, même si c'était pour une simple discution entre copines.

Elle revint vers Loris, posa ses mains sur ses épaules avant d'attraper sa chemise et de l'attirer à elle en lui demandant.

Lou -Et je présume que tu as une très bonne raison de m'avoir emené dans cet endroit... isolé.?
Loris Antony

Loris Antony

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: A la sortie des cours (Pv Loris)   A la sortie des cours (Pv Loris) EmptyJeu 15 Nov 2007 - 10:20

Même lorsqu'ils se taquinait mutuellement, Loris parvenait toujours a glissé un compliment par si par là pour lui montrer à quel point il tenait à elle. Et elle savait qu'il pensait réellement ce qu'il disait. Il était tellement bien avec elle qu'elle ne pouvait pas imaginer une seconde qu'il aurait pu se moquer d'elle. Déjà, ce n'était pas le style de Loris mais il savait aussi ce qu'il risquait si Lou était malheureuse. Dakota. Encore, toujours. Le jeune Gryffondor avait encore du mal à ne pas penser à l'ex-serpentard lorsqu'il était avec Lou.

Les baisers qui suivaient montraient bien les sentiments que les deux élèves ressentaient pour l'autre et cela même si Loris avait encore du mal à mettre un nom sur cela. Parler d'amour était dur surtout lorsqu'on a l'impression de ne pas être fait pour cela et surtout que la seule personne qui a eut droit à ces petits mots de la part du préfet est Cory.

Lorsqu'elle s'arracha à son étreinte, il en fut presque deçu même s'il savait pertinemment qu'elle ne partirait pas, qu'elle ne le laisserait pas et qu'elle serait sûrement très contente de passer un moment encore avec lui. Sourire.

Les raisons ? Il y en avait plusieurs. Dejà, il n'aimait pas que tout le mond le regarde embrasser sa copine. Il avait besoin d'intimité surtout que cela ne faisait pas si longtemps que la dispute était passé. Mais il avait aussi une autre idée en tête même s'il n'osait même pas encore se l'avouer. Faire l'amour avec une fille, seule Key avait eu le droit à se privilège. Même à Beauxbatons où il passait pour un coureur, il n'était jamais allé aussi loin avec une fille. Peut être parce que Loris est un sentimental et ne couchait pas avec n'importe qui juste par plaisir de coucher. D'ailleurs, il n'en avait jamais parlé avec Lou et ne savait pas si elle l'avait déjà fait. C'est un sujet pas très simple à aborder surtout pour un garçon aussi timide que Loris

"C'est quoi cela ?"
Avant de répondre à sa question, son sourire avait disparu, remarquant deux traces noires autour de son poignet comme si elle avait été attaché à une corde. Son regard était interrogateur et il ne lâhcerait pas l'affaire tant qu'elle ne lui aura pas dit la vérité, mais il avait une petite idée derrière la tête. Il avait attraper ses deux bras et observait ses marques attendant une réponse franche.
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: A la sortie des cours (Pv Loris)   A la sortie des cours (Pv Loris) EmptyJeu 15 Nov 2007 - 19:49

Elle avait un fin sourire aux lèvres, de ceux qui prouvaient qu'elle était heureuse. Leur dispute n'était un mauvais souvenir qui, malgré la blessure qu'elle avait engendré, devait être oublié. A nouveau, elle profitait des moments qu'ils parvenaient à arracher à leur emploi du temps. Elle avait de plus en plus envie de rester près de lui et chaque jour, cela devenait de plus en plus dur de ne pas demander à Brian de changer de place pour qu'elle puisse se mettre à ses côtés. Elle savait que ce n'était pas prudent mais, elle en mourrait d'envie.

Elle soupira, nullement consciente des questions qui traversaient l'esprit de Loris. Il était là, c'était tout ce qui l'importait. Elle allait pour l'embrasser à nouveau quand une question totalement inattendue l'arrêta.

Loris -"C'est quoi cela ?"

Les prunelles d'agrandirent tandis qu'elle retirait ses mains pour les cacher derrière son dos... mais il fut plus rapide que lui. Elle trésaillit, une vague de peur l'envahissant tandis qu'elle revoyait son frère l'attraper par les poignets et serrer... en la soulevant du sol. Elle baissa les yeux mais elle fut parfaitement visible. Elle recula, tentant de lui retirer ses poignets des mains et murmura.

Lou -Ce n'est rien, Loris... Ne t'inquiète pas...
Loris Antony

Loris Antony

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: A la sortie des cours (Pv Loris)   A la sortie des cours (Pv Loris) EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:31

Lou avait beau essayer de cacher ses mains, Loris avait vu et savait ce qu'il avait vu. Maintenant, il lui faudrait une explication. Il ne permettrait pas à sa copine de souffrir sans en connaître la raison parce que vu les marques, cela n'avait pas du être une partie de plaisir. Son visage s'était durci mais restait rassurant. Il s'inquiétait ce qui était normal mais il ne lui pardonnerait que difficilement si elle ne lui disait pas la vérité, la vraie vérité.

Il lui lâcher les poignets de peur de lui faire mal. Il se posait des questions sur qui ? Quoi ? Comment ? Pourquoi ? Et il ne lâcherait pas l'affaire sans en savoir au moins le minimum. Rien que le nom de celui qui à fait cela devrait lui suffir mais pas forcément le calmer.
"Ne pas m'inquiéter ? Impossible, c'est trop tard. Comme ne pourrais je pas m'inquiéter alors que ma copine à des marques sur le poignets comme si on l'avait attaché avec une corde."

Il avait bien senti que son ton avait été plus dur qu'il ne l'aurait voulu. Il n'avait pas envie de lui faire peur mais il s'inquiétait ce qui est normal surtout après plusieurs jours sans s'être vu.
"Excuse moi Lou. c'est juste que je m'inquiète pour toi. Dit moi celui qui t'as fait cela."
Il était redevenu le Loris doux, attentionné, calme et protecteur qu'avant. Il l'avait même prit dans ses bras en embrasser sur le front pour la forcer à lui répondre.
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: A la sortie des cours (Pv Loris)   A la sortie des cours (Pv Loris) EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:57

Une impasse. D'un côté Loris et de l'autre...Dakota... Loris qui s'inquiétait pour elle et Dakota qui la méprisait... Et les deux qui se haïssaient et elle au milieu. Elle ne voulait pas que Loris se mette en colère contre Dakota, leur haine était déjà bien suffisante pour lui pourir la vie et pourrir celle de son couple. Elle savait qu'en avouant tout, Loris allait s'énerver un peu plus, voir haïr son frère. Et au final, elle serait responsable de leur haine. Elle frémit.

Loris -"Ne pas m'inquiéter ? Impossible, c'est trop tard. Comme ne pourrais je pas m'inquiéter alors que ma copine à des marques sur le poignets comme si on l'avait attaché avec une corde."

Le ton était dur et confirma ce dont elle avait peur. Elle se recula à nouveau avant qu'il ne l'attrape pour la serrer contre lui. Elle soupira, déchirée entre son envie de se confier et sa peur de la réaction de Loris. Elle resta un long moment à profiter de l'étreinte de Loris, son visage dissimulé dans le cou de celui ci. Elle se nourrissait de l'attention et de la douceur qu'il lui offrait sans retenue. Elle finit par lâcher en murmurant.

Lou -C'est de ma faute, Loris... Je... Je suis allée le voir parce que Talia voulait que l'on discute... Et... Il m'a dit un truc qui m'a encore blessé et sans m'en rendre compte sur l'instant, je l'ai gifflé... Il...

Respire. Elle passa ses mains sur les hanches de Loris, comme pour l'approcher un peu plus près d'elle et continua.

Lou -Il a attrapé mes poignets et a serré...avant de me lever au dessus du sol...

Elle venait de parler d'une voix neutre.
Loris Antony

Loris Antony

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: A la sortie des cours (Pv Loris)   A la sortie des cours (Pv Loris) EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:34

Dakota. Encore lui. Toujours lui. Key, Chad et maintenant Lou. Pourquoi faut-il toujours qu'il soit là, dans sa vie à la lui gacher lentement. Il manquerait plus qu'il s'en prenne à sa soeur (pas touche à Lauren ^^) et il aurait réussi à s'en prendre à presque toutes les personnes qu'il aimait. Mais merde. Il peux pas s'occuper de Yuki et de James un peu plutôt que de sa relation avec sa soeur.

Bien sûr, la jeune Serdaigle n'avait pas prononcé son nom mais une seule personne était capable de cela. Un ex-serpentard qui pense que le monde lui appartient. Là tu te trompe Dakota et Loris va se charger de te le rappeler. Toujours dans ses bras, la jeune fille s'était redressé en parlant mais le jeune Gryffondor regardait à l'horizon comme pour se forcer de ne pas s'enerver, mais il n'en pouvait plus.

"Arrête de dire n'importe quoi, Lou. Ce n'est pas ta faute. Tu m'entend. Tu n'y est absolument pour rien. "
Il attrapa son visage avec une douceur infini pour la forcer à le regarder et plongea son regard amoureux dans le sien.
"Lou, c'est une histoire entre lui et moi. Une histoire qu'on doit règler, tout les deux. Tu n'as pas à souffrir à cause de nous. Et je compte bien régler cela au plus vite avec ton frère. Je ne lui pardonnerais pas s'il te retouchait de la sorte"

Implicitement, il venait de lui reveler ce qu'il comptait faire et quoi qu'elle dise, elle ne pourra pas l'en empêcher. Il tient tellement à elle qu'il est près à tout pour sauver cette relation. Même à pardonner à Dakota ? Non, cela jamais. Impossible. Il embrassa Lou comme pour la rassurer comme pour se donner du courage d'affronter Dakota dans les jours à venir.
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: A la sortie des cours (Pv Loris)   A la sortie des cours (Pv Loris) EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:50

Loris -"Arrête de dire n'importe quoi, Lou. Ce n'est pas ta faute. Tu m'entend. Tu n'y est absolument pour rien. "

Lou -Bien sûr que si, Loris. Je n'aurais pas dû le giffler. L'autre fois, le sort et la dernière fois, une giffle...

Elle ne s'en voulait pas d'avoir jeté un sort à son frère pour qu'il cesse de frapper Loris, sans lui, elle savait qu'il l'aurait tué. Elle frémit en y repensant. Lorsqu'il lui attapa le visage pour pouvoir la regarder dans les yeux, elle ne pu s'empêcher de sourire en lisant les sentiments qu'il avait pour elle. Mais... son sourire se figea lorsqu'elle entendit les mots de Loris.

Ses yeux s'emplirent d'horreur.. Oui d'horreur. Elle imaginait sans peine ce qui allait se passer si Loris allait voir Dakota. Des coups oui... Et une situation bien plus compliquée. Elle frissonna tandis qu'il l'embrassait mais... pour une fois, ce n'était pas dû au plaisir qu'elle ressentait à l'embrasser... Non... C'était de la crainte mêlée à de la peur. Elle posa une main sur la joue de Loris et se fut à son tour de planter son regard dans le sien.

Lou -Jamais, tu m'entends, Loris? Jamais tu n'iras le voir à cause de moi. Je comprends que tu veuilles me protéger, que tu n'acceptes pas qu'il me touche pour me faire souffrir et je ne t'en remerçierait jamais assez... Mais... Si tu y vas pour lui parler de ça... Vous allez vous battre et tu vas avoir des problèmes... La situation va être bien plus compliquée qu'elle ne l'ait déjà.

Elle eut un sourire doux et caressa doucement sa joue en ajoutant.

Lou -Ne le prends pas mal, s'il te plaît. Il ne me touchera plus, je te le promets... Je vais habiter chez Talia pendant les vacances et elle m'a promit qu'elle ne me laisserait pas seule avec lui... Et de toute manière, "on" s'est déjà occupé de son cas...

Elle se hissa sur la pointe des pieds afin de pouvoir poser son front contre le sien.

Lou -Je ne te quitterais pas pour ça, Loris... Tu le sais, non?
Loris Antony

Loris Antony

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: A la sortie des cours (Pv Loris)   A la sortie des cours (Pv Loris) EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:00

Non, non et non. Elle ne comprenait pas et d'ailleurs, elle se contredisait elle même. La haïne entre son frère et Loris ne la regardait pas et elle n'avait pas à souffrir des conséquences. Non, il ne laissera pas faire cela. Il était près à tout pour que Dakota la laisse tranquille même à se déchaîne sur lui. La Serdaigle ne méritait pas cela. Elle avait besoin de son frère et le jeune homme se sentirait terriblement coupable si la dispute entre les deux Almadovar se poursuivait.

"Lou si tu l'a giflé, c'est parce qu'il t'a manqué de respect. S'il t'as manqué de respect, c'est parce que tu sors avec moi. Il ne supporte pas cela parce qu'il me deteste. C'est une histoire entre nous deux, tu me la dit toi même et il faut qu'on le règle sinon ..."
Il laissa sa phrase en suspens. Ce pourrait devenir invivable s'ils n'avaient pas une explication d'homme à homme. Elle pourrait lui en vouloir dans quelques mois d'avoir gâcher cet amour fraternel et cela, il ne le voulait pas. De toute façon, elle pourrait dire ce qu'elle voulait, sa décision était prise. Dakota était allé trop loin, beaucoup trop loin.

Il se leva, la délaissant quelques minutes. Non, leurs disputes d'amoureux ne cesseront jamais tantque lui et Dakota n'auront pas eu une petite discussion. Et puis, elle semblait mal connaître Loris. Il n'était pas comme cela, jamais il ne frapperait Dakota même s'il le haïssait. Il voulait juste lui parler, lui expliquer.
"J'irais le voir et quoi que tu dise, cela ne changera rien. Tu comprend pas qu'on ne sera jamais heureux tan qu'il y aura cette querelle au milieu. Dakota a le droit de me haïr mais toi. Il n'avait pas le droit de te toucher, tu n'y est pour rien. Je te promets qu'il n'y aura pas de coups, je veux juste lui parler."

Il lui tournait le dos, incapable de la regarder dans les yeux, incapable de voir la peur de voir les deux hommes qu'elle aimait se battre. Mais, il n'avait pas le choix. Cela était une question de bonheur et peut être un peu d'honneur.
"Arrête avec cela Lou. Moi non plus, je ne te quitterais pas pour cela mais est ce que tu dira la même chose dans quelques mois, lorsque Dakota te haïra encore plus. Non. Un jour, il réussira à nous briser et cela je ne le veux pas. Je dois aller lui parler"
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: A la sortie des cours (Pv Loris)   A la sortie des cours (Pv Loris) EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:50

Loris -"Lou si tu l'a giflé, c'est parce qu'il t'a manqué de respect. S'il t'as manqué de respect, c'est parce que tu sors avec moi. Il ne supporte pas cela parce qu'il me deteste. C'est une histoire entre nous deux, tu me la dit toi même et il faut qu'on le règle sinon ..."

Sinon... tout se gâcherait peu à peu. Elle le savait. Elle soupira, soudain emplie de tristesse. Elle ne comprennait pas pourquoi tout était si compliqué... Elle écarta une mèche noire de son visage.

Lou -Je l'ai gifflé parce qu'il est partit, c'est tout. Ma réaction était exagérée... Mais votre histoire de s'arrangera pas, Loris... Tu le sais très bien. Tu ne lui pardonneras jamais de...

*d'avoir touché Key* ... Elle savait que c'était cela le noeud du problème. Cet évènement pour lequel elle n'avait aucun rapport et qui embrouillait tout. Cette Key qui restait suffisamment dans l'esprit de Loris pour que... Elle soupira, se sentant épuisée. Elle avait l'impression de se battre chaque jour pour parvenir à faire quelque chose. Elle se débattait dans un monde qu'elle refusait parce que trop dur, trop douloureux... Elle ne demandait qu'à être heureuse avec Loris.. avec Dakota... avec Chaz... Les trois hommes de sa vie qui se déchiraient pour elle. Pour la énième fois, elle regretta que Chaz l'ait sortie de l'eau... Noyée, elle n'aurait plus eut à vivre cela. Malgré tout le bonheur que lui donnait Loris, elle savait que l'ombre de son frère posait problème... la preuve. Ce qui s'annonçait comme un moment à deux se transformait peu à peu en dispute... encore une.

Un nouveau soupir. Il s'éloignait d'elle. Elle fit mine de le retenir avant de laisser retomber sa main. Découragée, elle baissa la tête. Ses cheveux glissèrent, formant un rideau épais dissimulant son visage.

Loris -"J'irais le voir et quoi que tu dise, cela ne changera rien. Tu comprend pas qu'on ne sera jamais heureux tan qu'il y aura cette querelle au milieu. Dakota a le droit de me haïr mais toi. Il n'avait pas le droit de te toucher, tu n'y est pour rien. Je te promets qu'il n'y aura pas de coups, je veux juste lui parler."

Lou -Toi peut être... Mais lui, Loris? Il te haït encore plus depuis que tu es avec moi. Jamais tu parviendras à avoir une discution normale avec lui. Et malgré ce que tu dis, tu continueras à le haïr pour ce qu'il a fait à Key.

Elle baissa un peu plus la tête. Elle ne voulait pas qu'il voit la tristesse qui régnait dans son regard. Elle frémit en l'entendant parler de nouveau et garda quelques instants le silence avant de le briser doucement.

Lou -Je t'ai dit que ça c'était arrangé entre Dakota et moi... "On" y est parvenu... Certes, ce n'est pas ce qu'il y avait auparavant mais au moins... on ne se dispute plus...et il ne me hait plus. Mais je déménage quand même chez Talia pour les vacances.
Loris Antony

Loris Antony

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: A la sortie des cours (Pv Loris)   A la sortie des cours (Pv Loris) EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:05

Non, je ne lui pardonnerais jamais d'être aussi con, d'être un coureur de jupons, d'avoir trahi Yuki mais surtout je ne lui pardonnerais jamais de t'avoir toucher. Loris et Dakota ne seront jamais amis, c'est un fait mais Lou n'a pas à en souffrir de la sorte. Il lui coupa la parole alors qu'elle allait parler de quelque chose qu'elle ne connaissait pas. Key. Personne ne comprenait le Gryffondor sur ce sujet. Même Yannis, même Nolan. Personne. Et Lou ne comprend rien, comme tout les autres mais Key n'a plus d'importance aux yeux de Loris . Il est heureux avec Lou et c'est tout ce qui compte. Il l'empêcha donc de prononcer le nom de l'ex de Loris.
"Tu sais très bien que ton frère et moi, nous ne serons jamais amis. Et tu n'y peux rien là dessus. Le seul qui peut résoudre ce problème c'est moi et ne te mêle pas de cette histoire."

Pire tête de mule que Loris, c'est pas sûr que cela existe mais il voulait pas inquieter Lou. Aussi, il tenta de dissiper cette colère, cette peur qui gâchait son regard pour redevenir le même que quelques instants plus tôt. Elle ne voulait pas qu'il aille le voir, tant pis, il n'irait pas voir Dakota même si ce n'est pas l'envie qui lui en manquait. Voyant le visage de Lou, il se radoucit et lui sourit. Lentement, il se dirigea vers elle et s'assit à ses côtés, l'embrassant sur le front.
"Lou, je tiens vraiment à toi et sa me fait tellement mal cette histoire, de savoir que tu souffre à cause de moi"

Il se redressa lorsqu'elle prononça son nom et son visage se durcit. Putain, c'est pas possible cela.
"Arrête de parler de Key. Key n'existe plus pour moi. Elle m'a trahi. Point final. Je suis bien avec toi et elle est totalement sorti de ma vie. La preuve, je ne lui ai pas parlé et pas vu depuis 5 mois et je m'en porte pas plus mal. Arrête avec cette histoire, tu va pas me la ressortir sans arrêt. Je hais Dakota parce que c'est un con. C'est tout et ne remet pas cette histoire sur le tapis, tu ne connais rien à l'histoire, à mon histoire."

Son ton s'était durci et il refusait toujours de lui parler de sa vie d'avant, de Yannis, de Nolan, de leur inséparabilité et de son histoire avec Key alors pourquoi elle remettait tout cela sur le tapis alors qu'elle ignorait tout ?
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: A la sortie des cours (Pv Loris)   A la sortie des cours (Pv Loris) EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:38

Loris -"Tu sais très bien que ton frère et moi, nous ne serons jamais amis. Et tu n'y peux rien là dessus. Le seul qui peut résoudre ce problème c'est moi et ne te mêle pas de cette histoire."

Ne pas se mêler de cette histoire... Il était malin lui... Elle était en plein dedans. Certes, sans le vouloir, mais elle y était et elle n'avait rien demandé. Elle se débattait dans un marasme de haine qu'elle comprennait qu'avec difficulté... Elle n'avait que demandé à vivre sa vie, pas à se retrouver au milieu de choses dont on ne voulait pas la voir. Elle soupira, son regard se faisant de plus en plus neutre.

Soit belle et tais toi... Ca commençait à devenir son nouveau credo. Se taire et laisser les autres parler et penser à sa place. C'était ce qu'elle devait faire. Distraite, elle eut un simple sourire quand il déposa un baiser sur son front... juste avant de se lever à nouveau. Fidèle à son principe, elle ne le regarda pas. De toute manière, c'était pour voir quoi? Qu'il était énervé? Elle était au courant, merci.

Au son de ses mots, elle se raidit et d'un air tranquille, entoura ses genoux de ses bras et y posa son menton. A nouveau, il confirmait le fait qu'elle devait se taire. Le laisser se démerder avec son passé, et son frère... Un instant, ses prunelles flamboyèrent sous le coup de la colère avant de redevenir neutres.

Loris -C'est tout et ne remet pas cette histoire sur le tapis, tu ne connais rien à l'histoire, à mon histoire.

Elle leva son regard vers lui avant de se redresser à son tour. Elle épousseta sa jupe et prit le temps de remettre quelques boucles en place avant de dire d'une voix tranquille.

Lou -Et bien soit. Je me tais. Tu m'excuseras. Mais vu que je dois me mêler de rien, j'vais faire mes devoirs... Tu sais où me trouver...

A sa dureté qui l'avait blessé, elle lui opposait un calme effrayant. Elle l'observa quelques instants, le temps de lui laisser dire quelques mots, les poings serrés pour ne pas craquer.
Loris Antony

Loris Antony

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: A la sortie des cours (Pv Loris)   A la sortie des cours (Pv Loris) EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:13

Putain, pourquoi ne pouvaient-il pas avoir un moment d'intimité sans parler de choses qui fâchent comme Dakota ? Pour même s'il n'est plus là, le vert et argent est sans arrêt cause de querelles entre les amoureux ? Pour Loris, il n'y avait qu'un moyen de résoudre le problème, il fallait que l'ancien serpentard arrête de se mêler de leurs affaires et surtout qu'il n'en veuille pas à Lou. C'était lui qu'il haissait, mais pas la jeune fille et elle n'avait pas à souffrir à cause d'eux. Quoiqu'elle dise de toute façon sa décision était prise et dès qu'il serait de retour dans son dortoir, il enverrais une lettre express à l'aîné des Almadovar.

Mais tout de même, Loris ne pensait pas que ses phrases auraient un tel impact sur Lou. Il voulait simplement la protéger alors pourquoi prenait-elle ça mal ? D'ailleurs, il ne supportait plus qu'on parle de Key avec lui, qu'on parle de ses fameuses, troisième et quatrièmes années. Il voulait les effacer de sa mémoire et ne voulait pas parler de tout cela avec sa copine, pas pour l'instant, du moins.

Il se sentait mal mais ne dit rien. Rancunier comme il était, Loris avait du mal à faire le premier pas pour s'excuser et surtout lorsqu'il pensait avoir raison. Il continuait de la regarder, sans rien dire mais on sentait bien l'envie de la voir sourire dans ses yeux, l'envie qu'elle soit heureuse, simplement heureuse.
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: A la sortie des cours (Pv Loris)   A la sortie des cours (Pv Loris) EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:52

Pas de réaction. Elle commençait à le connaître. Son calme effrayant finit par devenir un simple sourire tandis que l'idée comme quoi il était vraiment sexy à moitié en colère. Une lueur indéfinissable naquit dans ses prunelles bleutés. Elle desserra ses poings avant de s'approcher de lui, doucement. Elle savait aussi qu'il ne s'excuserait pas. Et même s'il l'avait blessée, elle ne parvenait pas à lui en vouloir vraiment. Une fois près de lui, elle fit approcha une main de lui, avant d'effleurer du bout des doigts, sa chemise. Son sourire s'accentua tandis que sa main montait. Elle finit par toucher la ligne de sa machoire et faire glisser ses doigts jusqu'à la nuque du gryffondor avant de l'attirer à elle.

Elle se rapprocha de lui tout en attirant son visage vers elle. Quelques instants plus tard, elle l'embrassait passionément. Après tout, ce moment devait être le leur et il avait été gâché... alors autant qu'elle tente de le rattraper autant que possible. Sa main libre se glissa sur la hanche du jeune homme tout en passant sous sa chemise. Elle frémit en sentant pour la première fois la peau de Loris sur la sienne. Sans qu'elle le veuille, elle se sentit aller un peu plus contre lui et se décida à arrêter le baiser que lorsqu'elle sentit son coeur accélérer ses battements. Les joues légèrement rouges, elle murmura contre ses lèvres.

Lou -Tu sais que tu es terriblement... quand tu es dans cet état?
Loris Antony

Loris Antony

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: A la sortie des cours (Pv Loris)   A la sortie des cours (Pv Loris) EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:49

Lui, au contraire était persuadé que ce mot finira comme souvent lorsqu'il parlait de Dakota, c'est à dire, chacun de son côté. Il la regarda, elle le regardait. Chacun, sans un mot et elle devait bien savoir que Loris ne dirait rien. Il avait dit ce qu'il avait à dire, maintenant, il attendait. Attendre quoi d'ailleurs ? Qu'elle parte, non ce n'est pas ce qu'il voulait. Qu'elle parle, pour dire quoi ? Rien ne pourrait l'apaiser en ce moment et il n'agirait pas le premier. Comme toujours, le jeune homme est plutôt du genre rancunier et lorsqu'il est enervé, il vaut mieux pas le chercher.

Pourtant, il esquissa un faible sourire lorsqu'elle s'approcha de lui, remaruant un lueur coquine dans ce regard. Il mit du temps avant de comprendre parce que dans son esprit, Lou lui en voulait, donc elle allait partir en faisant la gueule. Mais, tous ne sont pas comme toi mon petit Loris. Il arrive que certaines envies soient plus importantes que les disputes, que la colère. Mais cela, il avait du mal à le comprendre, à l'admettre.

Lorsqu'elle sentit ses doigts effleurés sa joue, il sourit et ferma les yeux comme pour parvenir à évacuer sa colère. Mais, contrairement à se qu'il pensait, il eut aucun mal à laisser Dakota de côté et à se plonger pleinement dans ce baiser, amoureusement déposé sur ses lèvres. Il passa ses mains autour de sa taille et il quitta presque à regret ses lèvres.
"Que quand je suis dans cet état ? Ah bon, je croyais que j'étais toujours aussi sexy"

Puis, ce fut à son tour d'approcher son visage de celui de Lou. Il la voulu pour lui seul et fini Dakota, du moins pour l'instant. Il l'attira à nouveau contre lui et l'embrassant amoureusement, n'oubliant pas de glisser ses mains fraîches sur sa peau douce. Lorsqu'il détacha ses lèvres de celle de la jeune Serdaigle, il la regarda droit dans les yeux et sentit une envie terrible monter le long de son corps (et s'arrêter au niveau de son pantalon ^^)

Il se mordilla la lèvre inferieure, s'en voulant presque de penser à cela alors qu'il était en colère quelques secondes plus tôt mais est ce que la colère qui fait monter le désire. Sourire charmeur.
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: A la sortie des cours (Pv Loris)   A la sortie des cours (Pv Loris) EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:20

Loris -"Que quand je suis dans cet état ? Ah bon, je croyais que j'étais toujours aussi sexy"

Elle ne pu s'empêcher de sourire, un sourire à la fois doux et mutin. Elle frémit sous ses mains fraîches et se pressa contre lui. Il ne lui avait pas laissé le temps de répondre mais qu'importe. Il l'embrassait, acceptant le "statut quo" dans leur énième dispute. Elle en avait marre de voir leurs moments régulièrement interrompu parce qu'ils se disputaient à propos de son frère. Là, elle était décidé à le terminer, son rendez vous avec lui.

Son regard dans le sien, elle ne loupa pas son mouvement quand il se mordilla la lèvre. Elle eut un sourire mutin tandis qu'elle osait faire un peu plus glisser ses mains sur la peau de Loris. C'était la première fois qu'elle le touchait autant. Habituellement, elle avait ses mains blotties dans sa nuque ou posées sur ses vêtements mais jamais, ô grand jamais sur sa peau même. Elle se hissa sur la pointe des pieds, et répondit enfin à sa "question".

Lou -Hm... C'est une question qui mérite réflexion, ça... Tu me donnes quoi si je te réponds?

Elle eut un rire en se reculant. Quelques pas plus loin, elle lui faisait face et d'un regard scrutateur où brillait un léger éclat de gourmandise inconsciente, elle l'observa de haut en bas. Elle finit par dire, l'air sérieux mais l'intonation de sa voix, indéniablement taquine.

Lou -Na... même comme ça, tu es terriblement... sexy..

Elle lui fit un sourire puis inclina légèrement la tête avant de lui demander.

Lou -Et moi... Ai je l'honneur de te plaire?
Loris Antony

Loris Antony

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: A la sortie des cours (Pv Loris)   A la sortie des cours (Pv Loris) EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:00

Non vraiment Loris arrête, on dirait Slayers. Tu dois avoir le même air abruti que lui lorsqu'il se prend pour le meilleur. La différence c'est que le préfet fait cela pour faire rire Lou et pour détendre l'atmosphère alors que l'autre idiot pense vraiment ce qu'il dit. Y en a qui devraient vraiment s'acheter un cerveau des fois. Bon, bref, on va pas penser à lui maintenant, il y a mieux à faire et lorsqu'il sentit les mains de Lou sur son dos, il eut une envie folle de l'embrasser, encore et toujours.

Il se redressa, bomba le torse lorsqu'elle s'éloigna de lui pour le regarder de haut en bas comme si elle nétait pas sur de sa réponse. Taquinerie mais qui avait l'avantage de faire oublier les minutes précédentes. A son tour de la faire un peu marcher tandis qu'elle lui posait la question. S'il répondait sincèrement, il lui aurait dit "Tu es la plus belle ma chérie et je t'aime". Mais il avait envie de l'embêter et en plus prononcer les mots je t'aime n'était pas encore à l'ordre du jour. Il avait besoin de temps. Il se contenta donc d'un faible haussement d'épaule et d'un air dépité.
"Mouais, on va dire que tu me plait. Enfin autant qu'une autre. D'ailleurs, je me demande si je serais pas mieux en compagnie de Nathalie. Elle est bien mignonne elle aussi."

Il tourna la tête et fit mine de partir sans s'interessé à Lou se doutant qu'elle ne le laisserait pas partir, d'ailleurs, il n'en avait pas envie.
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: A la sortie des cours (Pv Loris)   A la sortie des cours (Pv Loris) EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:08

Loris -"Mouais, on va dire que tu me plait. Enfin autant qu'une autre. D'ailleurs, je me demande si je serais pas mieux en compagnie de Nathalie. Elle est bien mignonne elle aussi."

Elle se figea. Durant un court instant, les mots la blessèrent jusqu'au moment où elle se souvint qu'ils étaient en train de se taquiner. Elle prit une moue boudeuse pendant qu'il lui tournait le dos et le laissait s'éloigner pendant quelques mètres. Il allait disparaître quand elle lui courru après. Sans un mot, elle le força à se retourner vers elle et d'un air faussement en colère, elle lui jeta.

Lou -Avant que tu partes aller voir Nathalie... J'tiens à faire une chose.

Sans lui laisser le temps de répondre, elle l'embrassa passionément, le faisant peu à peu reculer pour le plaquer sur le tronc d'un arbre. Elle fit glisser ses mains sur ses hanches et jouer le bout de ses doigts sur sa peau durant quelques secondes. Elle finit par se reculer, s'arrachant à lui. Le regard brillant, elle s'écarta de lui de quelques pas. Elle l'observa un instant avant de dire d'une voix tranquille où perçait une once d'amusement.

Lou -Tu peux partir maintenant... Puisque tu vas voir Nathalie... J'vais aller m'amuser avec Lucas...

Un prêté pour un rendu.
Loris Antony

Loris Antony

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: A la sortie des cours (Pv Loris)   A la sortie des cours (Pv Loris) EmptyMer 28 Nov 2007 - 1:45

Il entendit ses pas et se réjouit de la prendre quelques dixièmes de secondes plus tard dans ses bras. Il repondit avec un sourire à son air en colère et ne pu qu'apprécier son baiser. Il sentit se hormones entrer en ébullition et à ce moment là, il n'avait plus envie de jouer, du moins au jeu de la taquinerie. Il n'avait envie qu'une chose, profiter d'elle au maximum, sentir ses mains sur son corps, sentir son parfum, pouvoir la toucher, l'embrasser, la caresser.

Il ne réagit même pas à sa blague. D'ailleurs, il n'entendit même pas ce qu'elle avait à lui dire. Avant qu'elle ne fasse un pas, il l'attira à lui et ce fut à son tour d'être plaqué contre l'arbre. Pas envie de parler, pas envie de lui répondre, juste envie d'elle.

Lentement, il passa une main sur son visage, un sourire heureux sur ses lèvres. Sa main descendit le long de on cou, le long de son dos, le long de ses fesses avant de remonter et de passer sous ses vêtements. Ses lèvres s'approchèrent de celle de Lou et délicatement, il déposa un baiser passionné sur les lèvres de la jeune fille. Il sentait l'excitation monter en lui mais il avait peur d'aller trop vite. Il n'avait jamais parler de cela avec elle et peut être qu'elle ne se sentirait pas prête. On verra bien. Pour l'instant, il se contenta de l'embrasser. D'abord sur la bouche avant de s'attaquer au cou. Je t'aime Lou. Des mots qu'ils pensaient mais encore trop difficile à dire.
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: A la sortie des cours (Pv Loris)   A la sortie des cours (Pv Loris) EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:35

Sa réaction face à sa taquinerie donna une nouvelle dimension à l'instant. Elle le réalisa au moment où Loris la plaqua à son tour contre l'arbre pour la caresser. Elle ne pu s'empêcher de sourire bien que l'atmosphère particulière du moment ne lui échappait pas. Elle ne pouvait pas nier qu'elle n'y était pas insensible, même si la notion d'avoir envie de lui restait somme toute, assez abstraite.

Elle frissonna en sentant la main de Loris passer sous ses vêtements. Sans trop qu'elle s'en rende compte, elle se pressa un peu plus contre lui tandis qu'elle lui rendait son baiser avec au moins autant de passion qu'il y mettait. Alors qu'il lui embrassait le cou, elle glissa une main dans ses cheveux et laissa échapper un soupir tandis qu'elle posait résolument sa main sur sa hanche, sous son haut.

Elle finit par fermer les yeux et de se laisser aller à lui. Sa main remonta lentement le long de son dos et ce n'est que lorsqu'elle toucha son omoplate, elle retira sa main en rougissant.

Lou -Loris...
Loris Antony

Loris Antony

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: A la sortie des cours (Pv Loris)   A la sortie des cours (Pv Loris) EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:26

Loris était bien là. Tout les deux simplement tout les deux avec le silence. Il sentit ses mains dans son dos et cela ne fit qu'accentuer son bonheur du moment présent. La sentir contre lui, cela faisait un petit moment déjà que ce ne s'était pas produit entre les disputes et leur séparation de quelques jours, ce n'est qu'aujourd'hui qu'ils se retrouvaient vraiment et redevenait un beau petit couple. Ses mains exploraient son corps, lentement, délicatement. L'un de ses mains remonta jusqu'à sa nuque et il l'attira à lui. Passionnément, il l'embrassa faisant lentement monter la température.

Lorsqu'il la sentit retirer sa main et prononcer son prénom de cette façon, il arrêta et recula légèrement. Son sourire planait toujours sur ses lèvres comme s'il ne voulait pas l'inquiéter. Il ne voulait pas la presser, ni l'obliger à faire quelque chose dont elle n'avait pas envie mais il voulait lui montrer que si elle décidait de ne pas aller plus loin, il l'accepterait. Normal, il tient beaucoup à elle. Il laissa une main sur sa hanche et la questionna du regard.
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: A la sortie des cours (Pv Loris)   A la sortie des cours (Pv Loris) EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:45

Ils y étaient. Elle le sentait bien plus qu'elle ne le voyait dans ses gestes. L'un contre l'autre, ils agissaient comme s'ils étaient à la recherche de quelque chose... Un quelque chose qui l'effrayait. Oh, elle ne pouvait pas dire qu'elle ne le voulait pas... Elle avait simplement peur depuis qu'elle se souvenait de tout. Elle venait de l'appeller, sorte d'appel au secours pour qu'il la rassure. Et c'était ce qu'il faisait, à lui sourire doucement. Elle voyait bien qu'il ne lui en voudrait pas si elle ne voulait pas aller plus loin... Mais pour elle, ce qu'elle voulait n'avait pas l'air d'être ce qu'elle pouvait... Elle frémit avant de murmurer.

Lou -Loris...

Second appel au secours. Elle écarta une mèche bouclée de son visage. Inspiration.

Lou -Je... J'ai peur... Pas que je ne veux pas... Je...

Elle baissa la tête. Elle ne parvenait pas à trouver les mots pour lui dire que même si elle lui faisait confiance, elle avait peur qu'il la touche, peur que cela se déroule comme le jour où Alberto avait tenté de... Elle frisonna à nouveau, et ferma les yeux en serrant son poing.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la sortie des cours (Pv Loris)   A la sortie des cours (Pv Loris) Empty

A la sortie des cours (Pv Loris)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant