MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

A la sortie des cours (Pv Loris)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loris Antony

Loris Antony

Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

A la sortie des cours (Pv Loris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours (Pv Loris)   A la sortie des cours (Pv Loris) - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 10:04

Loris sentait son coeur s'accélérer lorsqu'il était collé à elle, en train de l'embrasser dans le cou. Quel bonheur de la sentir dans ses bras. Il n'y a pas de doutes, il était heureux mais il avait peur. Faire l'amour avec une fille n'est pas rien surtout pour un sentimental comme Loris. D'ailleurs, pas beaucoup n'ont eu le droit de l'avoir dans leur lit. Il n'y en a même qu'une seule, la seule qui ait réellement compter dans la vie du rouge et or. Key. Mais aujourd'hui, c'est avec Lou qui veut le faire, pour passer un cap, pour lui montrer qu'il tient à elle, qu'il l'aime même s'il n'arrive pas à le dire avec des mots. Pour l'instant, il privilégie les gestes et les sourires.

Son regard foncé était posé sur elle mais il essayait de la rassurer, lui faire comprendre par un simple sourire que s'il avait envie de le faire, c'est parce qu'il l'aimait vraiment, het qu'il n'est pas un gougat, un mec qui ne veut se taper des filles que pour s'en vanter.

Elle a peur et c'est compréhensible. Loris aussi a peur même si ce n'est pas la première fois pour lui. Sourire. Tendrement, il l'embrasse mais il la sentait vraiment tendue comme si elle ne se sentait pas prête pour le faire. Pas de problème.
Je comprend que tu ais peur, c'est normal. Mais fais moi confiance. Maintenant, si tu ne te sens prête, on attendra pour le faire"
Il était sincère et il la prit dans ses bras. Ce qu'il était loin d'imaginer, c'est ce qu'elle avait vécu mais il ne pouvait pas la forcer à parler sans savoir qu'elle cache quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Maison : Serdaigle
Message Perso : Dakota
Age du Perso : 15 ans

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: A la sortie des cours (Pv Loris)   A la sortie des cours (Pv Loris) - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 23:31

Ca y était. Elle venait de dire qu'elle avait peur. Mais comprennait il vraiment de quoi elle avait peur? Elle ne le pensait pas. Néanmoins, elle était sensible à ses gestes, à son désir de la rassurer, son désir d'elle... tout simplement. Mais elle savait aussi qu'il ne lui en voudrait pas si elle reculait, si, comme il disait, elle n'était pas "prête". Or, elle l'était. Merlin seul savait comme elle avait envie de lui. Il n'y avait pas que le fait qu'il soit beau.... Il y avait aussi le fait qu'elle pressentait cet acte comme un nouveau pas dans leur couple... Quelque chose qui les lierait un peu plus, un peu plus fort.

Sans répondre, elle se laissa attirer à lui, ses mains glissées sous son haut, sur ses hanches. Elle soupira en respirant son odeur. C'était agréable, rassurant même. Les yeux à demi fermés, elle était face à un dilemne: devait elle lui dire ou pas? Elle n'en savait strictement rien. Elle avait peur que si elle lui disait, il se vexe, comme toujours d'ailleurs. Et elle ne voulait pas briser le moment qu'ils vivaient ensemble. Un moment arraché au nombre incroyable de disputes hebdomadaires.

Elle avait besoin de le retrouver, de passer un moment sans se poser de question, de sentir l'amour qu'il avait pour elle même s'il se refusait à le lui dire. Elle soupira à nouveau avant de murmurer.

Lou -Je te fais confiance, Loris... Mais... promets moi de ne pas me faire de mal...

Elle se serra un peu plus contre lui, attendant sa réaction.
Loris Antony

Loris Antony

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: A la sortie des cours (Pv Loris)   A la sortie des cours (Pv Loris) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 9:58

Dès qu'il l'entendit prononcer ces quelques mots, il se sentit désamparé. Lui faire mal ? Comme le pourrait-il ? Il l'aimait plus que tout au monde et il ne voulait pas qu'elle ait peur de lui s'il en venait à faire l'amour. Loris trouvait cela bizarre qu'elle dise cela. Elle devait pourtant savoir que le jeune Gryffondor était délicat et qu'il ne chercherait jamais à lui faire du mal volontairement.

Il la recula un peu pour la regarder dans les yeux mais sans parvenir à déchiffrer son regard. Quelque chose la troublait mais quoi ? Elle disait qu'elle lui faisait confiance mais qu'elle avait peur de lui. Elle disait qu'elle se sentait prête mais semblait se poser beaucoup de questions, beaucoup trop. Il voulait tellement l'aider mais il ne savait pas comment. Il avait tellement envie qu'elle se confie à lui. D'ailleurs, cela faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas parlé de leur vie, se contentant des multiples disputes. Alors pourquoi ne pas profiter de ce moment pour retrouver une confiance mutuelle, pour ne pas parler de ce qu'on a au fond du coeur. Loris n'attendait que cela mais jamais il ne forcerait Lou à parler.
"Lou. Je ne veux pas te faire de mal, tu le sais bien, je ne veux que ton bonheur même si en ce moment, c'est plus compliqué que ce que j'aurais imaginé."

Il approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa tendrement, corressant son dos par dessus le T-shirt. Il ne voulait pas la forcer. Aussi, maintenant c'était à elle de savoir si elle voulait le faire ou pas, si elle voulait lui parler ou pas.
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: A la sortie des cours (Pv Loris)   A la sortie des cours (Pv Loris) - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 21:24

Elle frissona et au fil des secondes, se sentait coupable d'avoir peur de lui ainsi. Il ne lui avait rien fait, elle le savait... Alors pourquoi être tétanisée alors qu'il ne lui avait encore rien fait... C'était peut être le "encore" qui la gênait. Elle lui faisait confiance mais l'idée qu'il pose ses mains sur son corps autre part que ses hanches, son dos ou son cou lui faisait peur. Bien évidemment, elle savait pourquoi mais ne parvenait pas à comprendre pourquoi elle ne faisait pas la différence entre Alberto et lui. Ils étaient différents...

Encore un frisson. Elle baissa la tête, littéralement désolée d'avoir brisé leur moment.

Loris -Lou. Je ne veux pas te faire de mal, tu le sais bien, je ne veux que ton bonheur même si en ce moment, c'est plus compliqué que ce que j'aurais imaginé.

Il était sincère, elle le savait. Avec tendresse, elle aussi, elle lui rendit son baiser, se blottisant contre lui autant que possible. Elle avait besoin d'être rassurée, de sentir qu'il tenait à elle, même s'il ne lui avait jamais dit. Elle ne lui en voulait pas pour ça. Elle comprennait qu'il ait du mal. Elle finit par soupirer puis se détacha de lui avant de murmurer.

Lou -Alberto... Il est mon pire ennemi et mon cousin... Si je suis rentrée de Salem avant la fin de mes années scolaire c'est parce que.... parce qu'il a levé la main sur moi et...

Silence. Elle attrapa une mèche de cheveux et joua nerveusement avec. Elle ne savait pas comment dire la suite.
Loris Antony

Loris Antony

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: A la sortie des cours (Pv Loris)   A la sortie des cours (Pv Loris) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 15:43

Loris ne voulait pas que Lou se sente coupable. Si elle avait quelque chose sur le coeur, il ne fallait pas qu'elle fasse semblant que tout allait bien. Mais surtout si elle avait envie de parler, il ne fallait pas qu'elle se gêne. Plus facile à dire qu'à faire certes mais elle devait lui faire confiance, elle serait toujours là pour lui, dans n'importe quel moment. Il continuait de lui sourire et de la serrer dans ses bras pour lui transmettre tout son amour. Braucoup de choses se dressaient entre eux notamment Dakota mais jusque là, ils avaient toujours réussi à faire face et cela montrait bien que leur histoire était sérieuse.

Lorsqu'elle commença à parler, Loris se tut et l'écouta attentivement. Elle semblait nerveuse à l'idée de lui révéler ce qu'elle avait sur le coeur. Le jeune Gryffondor pensait qu'elle allait lui révéler quelque chose dont elle avait honte mais quoi, il ne saurait le dire. Après tout, ils parlaient souvent d'eux, de leur vie mais rarement des douleures passés. Ainsi Lou, ne connaissait pas l'histoire véritable de Loris et son enfance très dure à l'orphelinat.

Le cerveau du jeune préfet ne mit pas longtemps à comprendre ce que la jeune Almadovar voulait lui faire comprendre. C'était impossible. Cet Alberto n'avait pas pu la ... Penser le mot était douloureux et le jeune homme savait aussi que le prononcer pour Lou devait être terrible. Il ne la força pas, il avait compris et cela suffisait. Il la prit dans ses bras et il sentit son coeur se serrer. S'il avait un jour la chance de se retrouver en face de ce type, il ne manquerait pas de lui casser la gueule, voir pire. Loris n'était pas un sanguine mais des fois, son caractère de bagarreur resortait et il était capable du pire.
"Viens là Lou"
Il l'attira à lui et déposa un baiser sur son front.
"T'inquiète pas, je suis là et jamais je ne te ferais de mal, j'attendrais que tu sois prête et peut être qu'il faut que tu voie quelqu'un pour en parler, pour te libérer de cela"
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: A la sortie des cours (Pv Loris)   A la sortie des cours (Pv Loris) - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:04

Tremblante, elle se blottit contre lui. Les yeux fermés, son visage caché dans le creu du cou de Loris, elle soupira doucement. C'était compliqué pour elle de mettre des mots sur ce qu'il s'était passé quelques mois plus tôt. Elle l'avait déjà fait oui... Mais il lui avait fallu longtemps pour s'en remettre et pour cesser de pleurer et ce n'était pas ce qu'elle voulait avec Loris. Elle ne tenait pas à ce qu'il la voit pleurer tout le temps. Elle n'était pas avec lui pour cela.

Quand il déposa un baiser sur son front, elle ne pu s'empêcher de sourire mais son regard n'était pas illuminé par celui ci.

Loris -"T'inquiète pas, je suis là et jamais je ne te ferais de mal, j'attendrais que tu sois prête et peut être qu'il faut que tu voie quelqu'un pour en parler, pour te libérer de cela"

A nouveau, elle frissonna. Elle murmura d'une voix douce.

Lou -Je sais Loris... Excuse moi... Je...

Elle sourit et secoua la tête. Ne pas se laisser abattre. Elle se hissa sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur ses lèvres. Elle plongea son regard dans le sien, l'envie de lui dire qu'elle l'aimait lui démangeait les lèvres. Elle se mordilla la lèvre inférieure, restant muette.
Loris Antony

Loris Antony

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: A la sortie des cours (Pv Loris)   A la sortie des cours (Pv Loris) - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:48

Loris était sur le cul d'apprendre cela mais il était prêt à tout pour l'aider. Il était fou amoureux et le bonheur de Lou passait bien avant tout le reste même avant le désir qui lui brûlait le corps à chaque fois qu'il sentait ses lèvres sur les siennes ou lorsqu'elle passait ses mains sur sa peau moite. Mais loris est compréhensif et sait faire abstraction de tout juste pour une seule personne surtout lorsque celle-ci est aussi douce, aussi belle et aussi merveilleuse que la jeune Almadovar.

Il passa une main douce sur sa joue comme pour la rassurer et il lui sourit. Le soleil commençait à descendre et la nuit ne tarderait pas à tomber. Loris retira sa veste pour la poser sur les épauies de sa chérie. La prenant par la taille, il commença à la conduire à l'intérieur du château. Le jeune préfet avait besoin d'une bonne nuit de sommeil pour savoir quoi faire pour Lou et comment l'aider. Demain, ils auraient le temps d'en parler, pour l'instant, l'un comme l'autre avaient besoin de dormir. Après un passage éclair dans la Grande salle, Loris embrassa une nouvelle fois Lou avant de rejoindre son dortoir

RP TERMINE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la sortie des cours (Pv Loris)   A la sortie des cours (Pv Loris) - Page 2 Empty

A la sortie des cours (Pv Loris)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2