MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

*¤~ Dans ma poitrine à cause de vous... ~¤* [PV - A]

AuteurMessage
Domaris
Invité

*¤~ Dans ma poitrine à cause de vous... ~¤* [PV - A] Empty
MessageSujet: *¤~ Dans ma poitrine à cause de vous... ~¤* [PV - A]   *¤~ Dans ma poitrine à cause de vous... ~¤* [PV - A] EmptyDim 3 Déc 2006 - 18:10

A contre-coeur, Domaris avait dû abandonner la Tour d'Astronomie où elle s'était réfugiée en début d'après-midi pour admirer le paysage. Malheureusement, elle n'avait pas tardé à être dérangée par un de ces couples emprunts de niaiserie, qui semblaient passer leur vie à se bécoter du haut de SA tour... Ne pouvant supporter ces échanges de baisers passionnés et de promesses d'amour, la jeune Poufsouffle avait quitté son endroit favori pour se réfugier dans une autre tour, la Tour Ouest... Bien sûr c'était moins bien que la Tour d'Astronomie, mais il faudrait bien faire avec.

Arrivée à la porte de la volière, elle poussa la porte doucement et celle-ci s'ouvrit dans un grincement sonore qui sembla effrayer quelques oiseaux à moitié endormis. Elle jeta un coup d'oeil rapide aux alentours : tout était calme et désert, personne à l'horizon. Un large sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille :enfin seule !!! Enfin si l'on ignorait les pigeons, les chouettes et les hiboux, mais les animaux ne la dérangeaient pas vraiment... Elle trouva une dalle de pierre propre, sans aucune déjection de ces adorables volatiles, et elle s'y assit en poussant un soupir de satisfaction. Personne ne viendrait la déranger ici !

Repoussant ses longs cheveux noirs en arrière, elle arrangea sa robe de manière à ce que celle'-ci fasse comme un tapis de tissu devant elle et, sortant de sa poche un jeu de cartes étranges, elle les mélangea et les disposa devant elle selon un rituel bien particulier. Le dos des cartes était noir et parsemés de petits points blancs et brillants, comme des étoiles, avec en lettres dorées, écrit : "D.M". Domaris Morohtar, ses initiales... Avec soin, elle tira les cartes avec un soin bien particulier et elle commenta à voix haute après la première carte :

"La carte de la Tour... Oui, ceci est normal..."

Elle tira une seconde carte, celle de la Grande Prêtresse, puis pour finir celle du Chariot.

"La Grande Prêtresse et le Chariot...? Intéressant, oui vraiment..."

Elle aperçut un hibou qui la dévisageait avec des yeux sceptiques et reportant son regard sur ses cartes magiques, dont les personnages lui faisaient des signes ou lui dédiaient des sourires, elle reprocha au hibou :

"Ne me regarde pas comme ça, la divination ça marche vraiment !!!"

Soudain, elle entendit un bruit en provenance de la porte et elle sursauta avant de rassembler ses cartes dans sa main en vitesse. Elle n'eut pas le temps de se relever que la porte s'ouvrait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas br
Invité

*¤~ Dans ma poitrine à cause de vous... ~¤* [PV - A] Empty
MessageSujet: Re: *¤~ Dans ma poitrine à cause de vous... ~¤* [PV - A]   *¤~ Dans ma poitrine à cause de vous... ~¤* [PV - A] EmptySam 9 Déc 2006 - 0:36

Lucas avait passé une de ces journées les plus habituelles… pas très originales, c’était ici, le cas de le dire …
Il revenait du parc, qui ne s’était pas montré sous son plus bel angle aujourd’hui. Ces fleurs qu’il avait tant vues s’étaient montrées desséchées et inexactes.
Par la fenêtre de son dortoir, il pouvait maintenant apercevoir ce beau soleil qui mettait fin à sa présence. Il disparaissait lentement comme pour laisser le temps à tous de réaliser que l’après midi était proche de sa fin, en cette belle journée d’automne.
La fenêtre laissait passer une légère couche d’air, qui suffisait largement à rafraîchir ses alentours. Cet air pas encore glacial atteignit Lucas un léger instant.

Le garçon laissa échapper un petit soupir, puis quitta son dortoir. Il s’aventura dans les couloirs sans y trouver d’issue.
Se retrouvant alors face à un de ces escaliers, qui se confondent avec toutes ces autres « choses » composées de marches qui, quand on les emprunte, mènent à un étage supérieur.
Lucas décida d’emprunter cet escalier. Rien de bien terrible ne pouvait l’attendre là-haut après tout… De plus, le temps ne lui manquait pas ; lui permettant alors d’en perdre un petit peu.

Arrivé au bout de cet escalier, le jeune garçon tomba face à une porte imposante. Il hésita un court instant puis se décida enfin à l’ouvrir. Il ralentit son geste, et l’entrouvrit délicatement, comme craignant de déranger ce qui se passait de l’autre côté de cette porte.
Il passa la tête, afin d’apercevoir la jeune fille, seule, qui se trouvait devant lui.
Elle paraissait surprise et dans un petit sursaut, rangea tout un paquet de cartes dans ses mains.
Il hésita à refermer la porte, lui de l’autre côté ; de peur de la déranger, mais en fin de compte, il finit par entrer dans cette salle et s’avança vers cette jeune fille…

« Euh… Bonjour ! Je m’appelle Lucas Brandonn !!!... »

Il sourit discrètement à la jeune fille, en l’attente qu’elle se présente à son tour…
Revenir en haut Aller en bas

*¤~ Dans ma poitrine à cause de vous... ~¤* [PV - A]
Page 1 sur 1